Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  5. Les falaises et la plage  Les Falaises 

 tranquilité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 21:46:19   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Lorsqu'il posa ses lévre sur les sienne, elle le laissa à faire et lui rendit son baiser comme si elle ne pouvait pas quitter ses lévres. Elle se recula et était un peu chamboulé par se baiser qu'ils s'etaient échangés. Elle commença à rougir de plus en plus, cette impulsion qu'elle avait eu en lui rendant son baiser même elle ne pouvait pas expliquer et elle baissa les yeux.

" euh ... oh ... sayer tu m as fait perdre mes moyens ... je sais plus quoi dire ... "

Elle qui semblait toujour calme et sereine, se baiser l'avait complétement fait perdre ses moyen. Elle le regarda à nouveau et elle s'amusa à toucher ses cheveux avec sa main qui n'avait pas bouger.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 22:07:24   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Ce baiser eu encore plus d'éffet pour Nangar lorsqu'elle lui rendit ! Une fois écarter, il la vit rougir et laissa apparaitre un tendre sourir sur son visage avant de lui repondre :

" Toi qui semblait si sùr de toi, te voila maintenant déstabilisé ?! j'aurais pas cru que je pouvais fair cet effet là " dit-il en rigolant. " ne dit rien de plus que ce que a envie de dire ton coeur, c'est amplement suffisant !"

La reaction qu'elle eu lui fit autant plaisir que rire, il avait reussis à la troublé ... enfin c'etait ce qu'il pensait, mais en y refléchissant, surement avait elle reagit comme ca suite à la reponse qu'elle apporta à son baiser ! Il ne pouvait y repondre. Ce baiser avait une importante signification pour lui, et il voualit savoir si cela était recorpoque sans trop y aller brusquement . Il prit alors une voix légère :

" Dit moi, je vais peut-ètre entrer dans un sujet qui ne te traverse pas l'esprit mais .. j'ai lu dans un livre une phrase d'un grand ecrivain qui disait : Il y a une façon d'embrasser qui veut dire "je t'aime" et une façon d'embrasser qui veut dire "aime-moi". ... je voudrais savoir si ton baiser ainsi que les reaction que tu as eu aux mien faisaient partie d'une de ces deux categorie ? "

Sur cette phrase qui le tourmenté, il attendit une reponse de sa part tout en apreciant le fait qu'elle lui passe sa main dans ses cheveux. C'était encore là un tendre signe qui lui rechauffer le coeur.


Edité le 06-06-2008 à 22:08:26 par Nangar




--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 22:55:40   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Elle resta perplexe sur cette question même elle ne pouvait pas repondre à ceci, elle ressentait peut être des sentiment plus qu'amical pour lui ... la seule chose qu'elle savait c est que plus ils se rapprochaient plus elle ressentait une affection plus importante en vers lui, elle ne pouvait pas caractériser sa comme de l'amour, elle n'avait jamais ressenti se sentiment pour qui se soit mais le sentiment qu'elle éprouvait pour lui etait tout aussi inconnus alors:

" peut être... " fit elle du voix un peu gênée sachant bien que cette reponse était assez vague.

Elle se releva pour mettre son front contre le sien, le regarda dans les yeux et reprit la parole d'une voix douce:

" et quel message mon coeur a fait passer a travers se baiser pour toi ...? "


Edité le 06-06-2008 à 23:03:56 par Veronica Kerning




--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 04:38:56   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

La voyant perplexe, il s'attendit au pir du fait qu'il parlait de ce sujet peut être un peut brusquement ! Surement cela venait il de lui car lui ne savait ce qu'était l'amours mais n'attendait que cela, c'est à dire que l'on eprouve ce sentiment à son egard ! Elle lui repondit d'une voix gènée un simple "peut être" . Il ne s'attendait pas vraiment à une reponse aussi nebuleuse. La jeune femme posa ensuite son front sur celui de Nangar puis lui posa une question à son tour, ce qui le laissa assez dubitatif. D'un regard désillusionné et d'une voix taciturne, il repondit :

" eh bien ... je ne saurait te decrire le message de ton coeur à travers ce doux baiser, mais le peut que je puis te dire et que mon coeur n'eut qu'une seule envie ... ... ne plus se separé de toi !! Ce qui est une passion inconnue encore à mes yeux. Surement aurais je dut ne pas interpreter le sens de tout ca et garder cela dans un coin de ma tête. "

Sur cette reponse, il ferma ses yeux tout en gardant son front contre celui de Veronica. Il ne savait quoi ajouter à tout cela, surement c'était il accroché trop rapidement à cette inconnue ... Ou peut être qu'il ne pouvait tout simplement pas frequenter de personne normale entant que vampire ... Il restat les yeux fermer sans prononcer aucun mot, perdue dans cette analyse.

* Nosferatu ... L'existence n'a pas de raison d'être, elle est au-dessus de toutes les raisons. Sacré poète, il ne font que parler pour rien dire . *


Edité le 07-06-2008 à 04:49:35 par Nangar




--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 16:06:14   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Elle l'écouta parler mais ses pensées étaient restées sur la question qu'il lui avait posé auparavant ...Tout se chamboulé encore une fois dans sa tête, que pouvais bien signifiait ces baiser qu'ils s'echangaient ? Elle le regarda fermer ses yeux, perdut dans ces pensés, elle reprit la parole d'une voix accabler par toute ses pensées :

" oui ...je t ai rendu à se baiser car pour moi le tien signifier un "aime-moi" et j'y ai repondu par en un "je t'aime" ..."

Elle baissa le regard, ressentir un sentiment aussi fort envers quelqu'un qu'elle connaisait peu lui semblait si irréel.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 16:34:11   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Perdu dans ses pensées, Nangar réouvrit les yeux subitement en entendant la reponse de Veronica. Elle lui fit passer le message d'une toute autre manière qu'auparavant ! Malgré que ce soit lui qui ait poser la question, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dise une tel phrase. Cela le troubla, mais pas un trouble de panique mais plus un trouble de bonheur. une petite lueur de bonheur apparut dans ses yeux qui était plonger dans ceux de la jeune femme, il ne savait plus trop quoi repondre.

" Un je .. t'aime ?!! euh .. merci !! "

Les mots ne sortaient plus de sa bouche et toutes ses pensées était bloquer par un vide, la grandeur du mot aimer se fut vraiment ressentir sur le jeune vampire. Une personne si differente de lui, qui pouvait éprouver un tel sentiment à son egard lui semblait, en y pensant, plus qu'impossible !! Son coeur n'avait qu'une envie, lui repondre un simple moi aussi, mais le courage ne suivait pas, cette femme était peut ètre faite pour lui ?! Qui aurait pus lui repondre ?
A tout ca, une douce brise vint s'ajouter au vent qui était un peut plus calme qu'avant .


--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 17:37:47   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Lorsqu'il rouvrit subitment ses yeux, elle le regard et remarqua son étonnement. Aprés qu'il la remercia, elle repliqua aussitôt sans même réflechir à ce qu elle allait dire.

" ne me remercie pas ... ce n'est pas un compliment, c'est un fait "

Elle retira son front du sien pour mieu voir l'expression de son visage. Elle remarqua qu'il restait perplexe à la réponse qu elle lui avait formulé. Elle baissa la tête et laissa le vent mettre ses cheveux devant ses yeux. Elle ne savait plus quoi dire ou faire, peut être qu'elle avait mal exprimer son baiser ... et elle murmura :

" j'aurais peut être du me taire ...et rester sur un simple peut être"

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 20:22:58   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Elle lui espliqua que ce sentiment était un fait, et non un sentiment. Cette phrase lui fit le plus grand plaisir et le laissa muet pendant quelques instants, jusqu'au moment où elle exprime une sorte de regret sur ce qu'elle avait dit. De sa main droite, il repoussa les cheveux qui recouvraient le charmant visage de Veronica avec douceur et laissa sa main poser sur sa joue .

" Pourquoi aurais tu ne rien rajouter ? Il n'y a pas de raisons qui devrais te fair penser cela. Pour moi, le fait qu'on me dise que l'on m'aime est une chose mysterieuse ! Mais c'est aussi une chose qui me rechauffe le coeur en me disant que quelqu'un ne me repugne pas, et eprouve une tel emotion pour moi . "

L'observant, il n'arriver plus trop à sortir les bons mots pour lui fair comprendre que cet amours le toucher et qu'il était reciproque ! En ayant garder la main sur la joue de la jeune femme, il prit de sa main gauche, la sienne puis d'une voix tendre et émotionné :


" Depuis que nous nous somme raprocher jusqu'a ce moment present, mon attachement pour toi n'as fait que de monter . mon coeur me pousse à t'exprimer le sentiment qu'il eprouve ! Je veut que tout cela soit reciproque pour toi, car il n'y a vraiment qu'avec toi que je me sens bien depuis que je suis cette iniominie !"

Ne la lachant pas du regard, il avait une folle envie de l'embrasser mais ne voulait pas l'etouffer de baiser. Ces parole laisser entendre une petite raisonnance émotionnelle du fait qu'il était ému de cette situation .

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 21:50:49   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Quand elle sentit sa main se posait sur sa joue, elle releva son visage vers lui. Elle fronca légerement les sourcils quand il se caractérisait de répugnant mais elle le laissa continuer sans l'interrompre. Elle ne detacha pas son regard du sien même lorsqu'il lui prit sa main. Elle resta un peu sans voix aprés qu'il est fini, ne sachant pas comment quoi réagir ni quoi faire et elle resta comme sa pendant un petit moment. Puis elle retira sa main de celle de Nangar, enleva sa main de sa joue et lui sauta dans les bras ce qui les firent tomber en arriére.
Une fois sur lui, elle se mit à rire et le regarda:


" désolé j aurai pas du te sauter dessus comme ça "

Elle reprit un air serieux, elle passa sa main dans les cheveux de Nangar et reprit la parole d'une voix douce et sincére :

" la personne qui est en face de moi n'est en aucun cas répugnant ... au contraire il est absolument craquant " finissa-t-elle en lui sourriant.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 23:03:05   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Nangar qui était assez perdu, vit Veronica lui retirer les mains qu'il avait sur la joue et une main de celle ci ! Il ne compris pas une telle reaction et penser sur le coup qu'il avait dit une chose qu'il n'aurait pas du. Mais il n'eu pas le temps de savoir car elle lui sauta dans les bras et le fit tomber en arrière et elle par la même occasion. Assez surpris mais amuser à la fois, il s'exclama :

" Oui tu n'aurais surement pas du ...."

Il pronoca cette phrase comme si il ne l'avait pas terminer, elle lui dit ensuite qu'il n'était pas ce qu'il penser mais bien le contraire, il fit apparaitre des grands yeux et d'un seul coup, sans attendre de savoit si elle avait quelque chose à ajouter, il la prit au niveau des côtes et la retourna sur le coté à son tour pour que ce soit elle qui soit en dessous.


" ... mais tu l'a fait !!" dit il en rigolant "Mais je trouve que pour une petite fille, tu as beaucoup de force ... "

Finnissat il d'un ton moqueur ! Il avait en quelque sorte eviter de relancer le sujet de sa beauté, car malgré qu'il aimer se venter pour rigoler, il était compléxer de son image car lui ne voyait qu'un monstre dans le miroir ! Préférant oublier cette conversation, il continua toujours autant souriant :

" Mais dites moi mademoiselle, êtes vous celibataire ?? "

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 00:05:08   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Elle fit surprise de se changement de situation qu'elle se retrouve en dessous de lui mais ne preta pas longtemps à ceci. Elle l'ecouta parler de sa force qui semblait pour lui assez importante.

" petite fille " repéta-t-elle avec étonnement

Quand il lui posa la question de savoir si elle etait celibataire, elle sourrit à nouveau et lui repondit:

" oui je le suis et vous jeune homme ? "

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 03:37:27   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

" Oui petite fille ! Ou préfère tu que je dise .. tu est une charmante jeune femme dont la beauté egal celle des anges mais qui possède une force dissimulé par sa magnificence ?!! "

Il eu dit cette phrase avec un petit sourir . Elle lui repondit qu'eele était celibataire et il lui repondit avec le même sourir que le precedent :

" Oui moi je le suis depuis ma plus tendre enfance, Mon coeur est à vendre à tout petit prix, tu est interréssé ? "

Suite à cela, toujours avec le sourir il fit un petit gémissement qui traduisait le fait qu'il rigolait . Quand il parlait de sa plus tendre enfance, il pensait à sa defunte mère qui lui avait porté le seul amour depuis sa naissance jusqu'a ce qu'elle ne décède ! Il ferma les yeux un cours instant et secoua la tête de gauche à droite pour s'enlever de la pensée les image de la mort de ses parents qui fut un moment tragique dans sa vie. Cette scène lui faisait passer des multiude de flash dans la tête et le rendait triste, c'est pour cela qu'il essayer de plus possible de ne pas evoquer ou de ne pas penser à ses géniteurs . Il rouvrit les yeux et lança de nouveau son regard dans celui de veronica.


Edité le 08-06-2008 à 04:02:02 par Nangar




--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 11:58:59   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Elle se mit à rire lorsqu'il changea "petite fille" par quelque chose de bien plus elegant mais un peu exagéré.

"non c est bon ...c est exagéré une beauté qui est égale à celle d'un ange "

Lorsqu'il lui demanda si elle etait interréssée par son coeur a prendre, elle eut un petite sourire et lui repondit:

" oui pourquoi pas ... "

Voyant qu'il ferma ses yeux et qu il secouait sa tête, elle posa sa main droite sur sa joue comme pour le rassurer et elle posa sur lui un regard inquiet.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 16:54:48   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

La reponse qu'elle lui apporta par rapport à sa beauté le fit sourir d'autant plus.

" Tu crois que je dit cela juste pour la beauté des mots ?? moi je le pense réelement, car ton visage est la seule image qu'il me fait voir . "

Puis elle lui repondit positivement à la question qu'il lui avait poser, mais une reponse qui le fit rire, le petit "pourquoi pas" n'était pas vraiment la reponse qu'il attendait de sa part . Il retorqua alors :

" Vous pourriez montrer un peut plus d'anthousiasme à mon egard sachant que vous êtes folle de moi au point de me sauter dessus !!"

Puis elle posa sa main sur la joue du jeune homme suite à sa petite baisse de morale. Ce geste d'affection lui avait fait en quelques sorte oublier ses pensées ennuyantes. Elle avait les gestes qu'il fallait pour lui donner le sourir et lui permettre de bien se sentir, il était deja presque soir, et le fait qu'il avait faim malgré qu'elle arriver une certaine emprise sur lui ce fit voir. Ses yeux commencaient à quitter leurs teinte bleueté pour devenir sombre et lègérement malsaint .Il ne le remarquer pas même si il savait trés bien qu'il était en proie à une grosse faim, il ne pouvait pas sentir le fait que ses yeux changer et restat donc comme si de rien était.

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 22:15:21   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Elle se mit a rire lorsqu'il lui evoqua son manque d'enthousiasme, elle mit sa main sur le coeur de Nangar.

" oui je le veux " repondit elle avec un sourire.

Mais ce sourire disparut progressivement en voyant les yeux de Nangar s'assombrir de plus en plus et qui laisser posait sur elle un regard inhabituel.

" si tu as faim, tu peux y aller ... ne t'oblige par rester "

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 22:37:54   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

La main de Veronica sur son coeur, elle l'ecouta lui repondre d'une manière trés connu de toute les personnes qui lisaient des livres ou regarder la télé. Il posa sa main sur celle qui était sur son coeur, puis lui fit un nouveau petit clin d'oeil il lui repondit :

" C'est bon alors, je peut embrasser la mariée ? " dit il en rigolant mais tout en pensant cette phrase car il apréciait vraiment la sensation que lui procurer le contact de leurs lèvres.

Son regard changea du tout au tout quand elle lui dit qu'il pouvait aller manger, il ne comprenait pas cette parole car lui ne pouvait voir
ses yeux qui criait famine ( lol ). il repliqua alors d'un ton un peut surpris :


" Manger ? pourquoi tu me dit ca ?"

Tout en ayant pronocer ces quelques mots, il leva la tête brièvement et remarqua que le soleil était en train de se coucher assez rapidement, ce qui était un assez mauvais signe pour la jeune Hunter. Il changea alors rapidement de sujet et ajouta :

" Je pense qu'il n'est pas trés bon pour toi de rester ici !! la nuit tombe et tu doit savoir que les mechant vampires en profite pour sortir et attquer les gens en groupe. et même en tant que hunter, cela devient dangereux pour toi !"

La nuit était une partie dangereuse de la journée pour les non vampire, et même pour les vampire car on ne sait jamais ce qui peut arriver !

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 00:04:16   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Elle fit étonner de le voir demander de l'embrasser et suivit de "mariée ", elle lui repondit en plaisantant:

" Depuis quand tu me demandes pour m'embrasser ...? "

Elle remarqua que ce n est pas volontaire de sa part de faire paraître ses yeux "affamés", elle n'eut le temps de repondre qu'il changea de sujet, elle fit un petit sourire quand il parla du danger de la nuit et repliqua :

" c'est gentil de t'inquiété "

En parlant de la nuit, elle regarda le ciel et n'avait pas vu le temps passé. Elle le regarda à nouveau et reprit la parole :

" hmm ... je vais peut être y aller mais aprés ...comment je fait pour te revoir ? "

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 00:14:34   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

" Ce n'est pas que je te demande, c'est ce que dise normalement les prètres et tout quand une personne dit " oui je le veut " !!

Pour lui, c'était tout à fait normal de s'inquiéter car il connaissait trés bien les dangers de la nuit . Surtout qu'ils étaient dans un endroit trés fréquentés des vampires et même si lui même en était un, il ne pourrait la defendre si ils auraient était plusieurs. D'un regard un peut plus serieux mais toujours avec autant de joie sur son visage, il lui repondit .

" C'est tout à fait normal de m'inquiéter pour une personne à qui l'on tien vraiment ! "

Lorsqu'elle leva les yeux vers le ciel, et qu'elle lui demanda comment ils aller fair pour se revoir, Nangar eu un petit moment de reflexion car c'est vrai qu'il n'avait pas vraiment penser au fait qu'il fallait se quitter tellement il se sentait bien près d'elle.

" C'est vrai que j'avais pas réfléchi à ce sujet . Moi ce que je te propose deja, c'est que je te racompagne jusqu'a chez toi, ou à coté de chez toi si tu le préfère ! Ca, tu ne peut pas refuser ! et pour le reste, on y reflechiras sur la route . Qu'en pense tu ?"

Aprés avoir finit cette phrase, il se leva de la position qu'il avait, c'est à dire de dessus d'elle, puis tendit sa main pour l'aider à se relever à son tour.

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Ogino
hunter déchu
Hunter Chercheur
Ogino
78 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 00:17:04   Voir le profil de Ogino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogino   

Ogino s'éclaircit la gorge avant de franchir les derniers mètres de boisé, question de leur laisser une chance de se remettre en état. Il émergea un peu à droite du couple, transportant un lourd sac sur son dos. Il s'était débarrassé de la caisse en chemin. Il avait les deux yeux ouverts. La mer jetait d'étranges vapeurs verdâtre, des monstres brassaient l'eau juste sous la surface. Il poussa un grand soupir d'être enfin sortit de la forêt. Les arbres étaient une des expériences les plus troublantes avec l'œil. Il remit le chargeur dans le pistolet puis introduisit une balle dans le canon. Le bruit sinistre que cette action produisait l'amusait et le faisait invariablement sourire. Il pointa son arme sur Veronica, lui faisant signe du canon de s'éloigner un peu. Elle avait l'air vieille, hideuse, ridée. Ses dents gâtées apparaissent à travers les lèvres entrouvertes par un sourire méchant. Ses longs ongles ressemblaient à des griffes acérées qu'elle semblait vouloir planter dans Nangar. Celui-ci avait son apparence normale selon son œil, c'est à dire la grande aura maléfique, les yeux rouges, du sang sur le menton, les canines bien blanches et pointues. Le pistolet et le regard menaçant indiquait qu'il parlait à Veronica.

-Toi, à genou, face à la falaise, les mains derrière la tête.

L'œil gauche fit un bref allé-retour vers Nangar avant de se reposer sur la hunter. Tous ses sens lui hurlaient d'appuyer sur la détente, mais avec les quelques phrases qu'il avait entendu, il se doutait que son ami ne serait pas content. Il se rassura que son ami avait l'air en santé. Il tendit la main vers le vampire.

-Clefs.

--------------------
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 09:44:57   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Elle approuva le faite qu'il la raccompagne et elle s'aida de sa main qu'il lui avait tendu pour se relever. Une fois debout son regard se posa sur le hunter qui avait son apparition. Il semblait inquiétant et assez effrayant, alors qu'il pointait son arme sur elle et qu'il l'avait donner l'ordre de se tourner. Elle semblait surprise de voir que le hunter posait son arme sur elle non sur le vampire et compris alors qu'elle ne devait pas être la seule hunter qu'il côtoyait. Son regard se retourna sur Nangar et elle s'adressa à lui un peu gêné par la situation :

" je crois qu'on est venu te chercher ...pour ma par je crois qu'il est préférable que je rentre toute seule "

Elle se mit debout face à la falaise regardant l'horizons comme si de rien n'etait même si au fond elle se retrouver braquer par un fusil la destabiliser un peu.


Edité le 09-06-2008 à 09:55:07 par Veronica Kerning




--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 10:09:25   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Alors qu'il venait d'aider Veronica à se relever et qu'il aller la raccompagner, il fut surpris de voir son ami Ogino debarquer. Ce qui était encore plus imprevue, enfin pour elle car lui le connaissait, Il pointa son arme sur elle en lui disant de se retpurner face à la falaise. La première reaction de Nangar fut de se mettre devant Veronicapour la proteger d'une malheureuse balle, car lui ne craignait pas vraiment son ami malgré que son arme était déstiné à tuer les vampires.

* Qu'est-ce qu'il vient foutre la ? Et pourquoi il pointe son gun sur elle, elle ne lui à rien fait ! Faut qu'il reprenne ses esprit cet imbecil.*

" Salut toi ! Qu'est-ce que tu fait là ? Et s'il te plaît, arrète de la viser avec ton arme, elle est avec moi . "

Puis il fouilla dans le fond de ses poches pour trouver les clefs et lui lança comme il le voulait. Il ne pouvait pas ésperer pire situation que l'arriver d'un de ses amis qui était partiellement sortit de ses pensées. il se tourna alors et s'approcha de Veronica qui venait de se tourner face à la falaise, puis lui posa sa main sur son epaule comme pour la rassurer et lui fair comprendre qu'il n'y avait rien de dangereux pour eux !

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Ogino
hunter déchu
Hunter Chercheur
Ogino
78 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 19:28:52   Voir le profil de Ogino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogino   

Ogino sourit à son ami, lui faisant un clin d'œil complice et en lui indiquant de la tête de bouger un peu. Il s'approcha du vampire, lui prenant un des paquets de cigarette de sa poche. Il prit un tube à poison, le mit dans sa bouche et l'approcha du bout du canon de son arme. La détonation fit s'envoler en criant les quelques oiseaux aux alentours. De petits éclats de roche volèrent alors que la balle toucha à la falaise entre les jambes de Veronica. Le recul bougea un peu sa mire, remontant le canon vers l'entrejambe de Nangar. Il rebaissa rapidement son arme, ne voulant pas faire croire à son ami qu'il le menaçait. Ogino leur rappela d'une voix menaçante ce qu'il avait demandé: à genou, les mains derrière la tête. Il ajouta ensuite qu'il n'accepterait pas de négociation la dessus.

*12 balles restantes*

Il prit ensuite une longue bouffée de la cigarette allumée par le flash du canon, savourant la mort lente qu'il se promettait en fumant. À vrai dire, il trouvait que la cigarette, ça goutait comme licher un pneu, mais néanmoins, il aimait cette habitude. Il avait l'air cool en fumant.

--------------------
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 22:28:37   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Elle lança un regard tendre à Nangar aprés qu'il est posé sa main sur son épaule comme pour la reconforter mais lorsqu'il est vit que Ogino avait appuié sur la detente et qu'il répéta à nouveau son ordre, elle lacha un grand soupir.

" si sa vous fait plaisir ... "

Elle s'executa, se laissant tomber sur ses genoux et mettant ses mains derriére sa tête. Mais elle laissa tomber ses bras sur le sol et se releva pour se diriger vers le hunter, elle s'approcha d'avantage de son arme et s'adressa à lui d'une voix sereine et sincére :

" je m'engage peut être dans une histoire ambiguë et dangereuse à ce que je vois ...mais je ne comprends pas pourquoi vous me pointez avec cette arme alors que je lui ai rien fait ou ...peut être que l'embrasser est une agression? vous excuserez alors ...je n ai pas pu m'en empêcher "

Elle retourna son regard vers Nangar puis vers le hunter pour voir sa reaction.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 22:59:19   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Quand Ogino lui fit signe de s'ecarter, Nangar approuva pour voir ce qu'il allait fair. Mais à sa plus grande deception, il tira avec son arme en direction de Veonica, ce qui lui fit avoir un sursaut !
Sans qu'il n'ait le temps d'intervenir, il vit Veronica fair ce que lui disait Ogino, c'est à dire à genou, les mains derrière la tête. C'était une position assez humilliante pour elle mais elle ne restat pas de la sorte infiniment, elle se releva et se dirigea vers Ogino et commença les explication, une fois qu'elle eu finit de parler, Nangar cogita qu'elle venait de dire qu'elle l'avait embrasser.
Il baissa son regard lègérement et le releva en direction de son ami style de rien pour prendre la parole :


" Bon c'est bon Ogino, arrète ces trucs bidon s'il te plait ! Sa ne l'amuse pas du tout alors ... "

Puis il tourna son regard vers Veronica d'une manière désolé :

" Je m'excusepour se qui se passe, je ne m'attendais pas à une telle situation "

Il s'avança ensuite un peut plus de Ogino et tendit la main vers celui ci comme pour lui demander quelque chose. La nuit était presque tomber et grace à Lui, ils étaient toujours pas partit malgré les inquiétudes de Nangar .

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Ogino
hunter déchu
Hunter Chercheur
Ogino
78 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 19:52:54   Voir le profil de Ogino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogino   

Ogino parut légèrement surpris alors que la jeune fille le confrontait. Les standards des hunters avaient définitivement baissé. Nangar lui pria ensuite d'arrêter son «truc bidon». Il abaissa son arme.

*11*

La détonation résonna, la lumière éclaira un instant son visage alors qu'une balle partait vers le genou de la petite fille. Il était franchement déçu. Elle savait qu'il avait été hunter et elle doutait qu'il tirerait sur elle? Sa paranoïa l'empêchait de voir la simple possibilité d'un coup de foudre entre les deux. Deux possibilités s'affichaient dans son esprit: Premièrement, elle voulait avoir la confiance de Nangar pour l'abattre, faisant ainsi son job de hunter. L'autre était encore pire, elle essayait de s'infiltrer dans leur groupe pour tous les tuer, Okin et Ogino en plus de Nangar. Il ne pouvait aucunement laisser ces possibilités devenir réalité. Présageant le pire, il s'éloigna de son ami un peu, question de peut-être, à la limite, avoir le temps de réagir en cas d'attaque.

-Oui, l'embrasser est une agression, et je ne vous excuse pas, madame.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Hunter & Vampire  5. Les falaises et la plage  Les Falaises  tranquilitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum