Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  5. Les falaises et la plage  Les Falaises 

 tranquilité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 20:57:47   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Il fut un peut confut suite à la reponse qu'elle lui apporta car il n'était pas sùr si elle l'avait vraiment pris dans le sens qu'il le voulait. Il ,enchaina donc rapidement avec le sourir youjour present sur les lèvres :

"Dans le mots "effet", je voulais surtout te fair comprendre que ta chaleureuse presence m'as permis de me retenir, car je ne voulais pas t'éffrayer et te fair fuir ! "

Puis quand il lui proposa sa chemise pour la couvrir, et qu'elle refusa, il commença quand même à defair les bouton de celle ci tout en la ragardant. Une fois qu'il eut tout enlever, il repris la parole :

" Pas grave, au moin j'aurais fait ce que je pouvais !! ce vent me fait un grand bien plutot que du mal et des frissons, c'est comme un massage pour moi."

Puis tout en parlant, il leva les yeux et observa le soleil. à en deduire, il devait étre au moin 18h, ce qui signifier aussi l'heure du soupper pour les gens normaux.

" Tu ne commence pas à avoir faim ? Il commence à se fair tard alors ne te force surtout pas à rester avec moi ..."

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 22:37:37   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Elle l’écouta parler sur « l’effet », le regardant déboutonner sa chemise et prêta attention à ce qu’il lui disait à propos de ce que le vent lui procurait. Elle se remit à coté de lui, s’allongea en laissant ces jambes pliées et ferma les yeux. Quand il lui demanda si elle avait faim, elle rouvrit les yeux vers lui et répondit :

« Non pas spécialement »

Elle ne voyait pas la nécessité de lui dire qu'elle ne se forcait pas à rester avec lui. Et elle resta allonger, sans bouger et le fixant sans flancher.

« Mais si tu veux que je m en aille … »

Elle se releva légerement en s'appuyan sur ses coude.      

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 23:16:35   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Lors de la reponse de Veronica, Le jeune homme venait de sortir de nouveau une cigarette de son paquet qu'il venait de sortir, il laissa se même paquet sur le sol et alluma sa tige avec son briquet qui lui rapeller un petit souvenir qui le fit rire pendant un court instant. il posa ensuite son feu à coté de son paquet et ironisa :

" Moi au contraire j'ai super faim ... fait attention à toi !"

tout en lui faisant un clin d'oeil, comme il aimer les fair. La personne qui l'avait élever suite à la mort de ses parents lui avait appris que ce petit signe était une façon de mettre en confiance et à la fois de montrer que tout allez bien. Mais le jeune homme le sentait tout autrement et ne savez pas vraiment explique comment intérpréter un clin d'oeil. Il pris une lègère bouffée sur sa cigarette et fit ressortir la fumée des deux coté de sa bouche puis reprit la parole d'une manière chaleureuse :

" Non je ne veut surtout pas que tu me laisse seul ! Mais je ne voulais pas que tu te sente obliger de rester c'est tout . Ta compagnie me permet de bien me sentir ... et la tu peut prendre ca comme un compliment car c'est rare de ma part d'apprecier d'ètre avec une hunter qui peut me tuer à tout moment !!"

Finnissat-il en souriant. Le vent faisait bouger ses cheuveux dans tout les sens mais ceux la ne venaient pas le deranger en se mettant devant ses yeux. Sa chemise volait elle aussi quand les rafales de vent la percuttait, ce qui laisser apparaitre le grand tatouage qu'il avait dans son dos et qui revenait sur ses côtes de gauche .



Edité le 04-06-2008 à 14:25:12 par Nangar




--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 15:15:21   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Aucune expression ne se lisait sur son visage mais lorsqu'il la mit en garde à propos de sa faim, elle sourit et repliqua d'une voix apaisante.

" je prends le risque ... "

Elle releva son dos pour se retrouver assit, le visage face au paysage tout en l'ecoutant. Aprés qu'il est fini, elle le regarda du coin de l'oeil et repondit :

" c'est réciproque ... "

Elle se retourna face à lui lorsqu'elle aperçue son tatouage que faisait aparaître le vent en poussant sa chemise. Elle attrapa un coin de sa chemise qu'elle leva légerement pour voir un bout de son tatouage qui revenait sur le côté et elle resta fixé dessus.

" c est censé representer quoi ? " demanda-t-elle en le regardant à nouveau dans les yeux.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 17:11:14   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Quand elle lui repondit qu'elle prenait le risque, il rigolas doucement. Il la regarder d'un air serin, Sachant au fond de lui qu'il ne risquait rien avec elle malgré qu'elle soit Hunter, et elle en pensait pas moin.

" Et bien je ne peut que te conseiller de rester sur tes gardes alors !!"

Vu que le vent était assez fort, il laissa apparaitre son tatouage, Veronica leva légèrement sa chemise pour mieux voir la partie qui était sur ses côtes. Il se retourna et enleva sa chemise pour le lui montrer l'integralitée.

" C'est un phenix !! c'est est un oiseau fabuleux, doué de longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé sous l'effet de sa propre chaleur. Il symbolise ainsi les cycles de mort et de résurrection .... Un peut comme moi qui re nacquit aprés ètre devenus vampire , mais je me sens aussi petit à petit me consumer sous la froideur de mon statut de Vampire qui fait de plus en plus rapidement surface en moi ! "

Il eut finit cette phrase en baissant la tête, car il avait eu la preuve de se qu'il avancer quand il eu envie de s'attaquer au cou appétissant de la jeune femme . Il remit ensuite sa chemise correctement et lui refit face et continua sur ce sujet .


" Et toi, tu en as un ? "


Edité le 04-06-2008 à 17:12:08 par Nangar




--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 18:04:12   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Elle scruta son tatouage tout en l'ecoutant, elle fronça légerement les sourcil quand il évoqua sa situation de vampire. Quand il se retourna pour lui demander si elle l'avait un tatouage, elle resta perplexe un moment car la seule marque qu'elle avait été involontaire et détourna son regard du sien pour repondre:

" j'aurai bien voulu mais non ... la seule marque que j'ai sur moi est le resultat d'un manque d'experience ... "

Elle le regarda à nouveau en s'efforcant de sourire comme si de rien n'était.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 18:19:45   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Elle detourna son regard quand elle lui repondit, il en fit ine rapide deduction qu'il lui fit comprendre :

" Un manque d'experience ? Arète moi si je me mèle de ce qui ne me regarde pas mais ... tu te serais faite blesser par un vampire si je comprend bien ? "

Il se demandait bien de quoi parlait elle et surtout la gravitée de cette blessure . Un vampire l'aurait attaquer et par ce procéder l'aurait toucher ?! Il la regarda inquiet et retorqua de nouveau

" Tu n'est pas obliger de m'en parler tu sais . Mais je suis là maintenant si tu as besoin de parler d'un sujet que tu garder enfouit en toi ! "

Sur ce, il pris son briquet qui était poser sur le sol entre eux, puis commenca à passer la flamme sous sa main, il ne resentait aucune douleur .... Il ne se souvenait plus l'effet que provoquer la forte chaleur d'une telle lueur !


* Pourquoi ne puis-je ressentir cette douleur comme une personne normal ? je deteste me poser ce genre de question car je sais trés bien que jamais cela ne changeras !*


Edité le 04-06-2008 à 18:21:04 par Nangar




--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 19:11:40   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Elle le regarda quelque instant remarquant son inquiétude, elle ressentait comme une certaine confiance en vers lui et elle prit la parole:

" oui ...c'etait la premiére fois que je rencontrais un vampire... Il n'avait aucun don enfin si il en avait un ... il ne l as pas utilisé contre moi, il etait armé d une chaîne avec une lame au bout et il allait à une vitesse assez destabilisante ...il m'a fallut un moment d'égarement et voilà le resultat ... "

Elle leva son débardeur jusqu'en dessous de sa poitrine et lui montra sa cicatrice qui apparaissait comme une ligne horizontale assez importante qui traversait le dessus de son ventre. Elle redescendit son débardeur. C'etait bien l'une des rare personne à avoir vu sa cicatrice, elle leva les yeux vers lui pour voir sa réaction.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 23:00:57   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Quand elle pris la parole tout en lui montrant cette fameuse blessure, il fit de grand yeux en voyant celle ci. La cicatrice était vraiment impressionnante, il se dit qu'en une fraction de seconde, tout aurait pus basculer et elle aurait pus mourir !! Mais grace à dieux, elle était encore en vie à son grand plaisir . Elle rabaissa ensuite son débardeur pour la recouvrir et Nangar reprit la parole :

" Mais à present, tu est à mes cotés !! Et pendant ce temps, il ne t'arriveras rien ... ca va peut ètre te choquer ce que je vais dire mais ... cela je te le jure quitte à en payer de ma vie !! Le peut de temps que nous avons passer ensemble me fit comprendre la personne que tu étais et cela me suffit pour dire que je t'apprecie énormement . "

Il se leva ensuite et continua :

" Je suis un homme fort et ....."

Aprés ce mot, il disparut de la vue de la jeune femme d'un mouvement brusque et réapparut à croupit dérrière elle. Il l'entoura alors avec ses deux bras en les passant par dessus ses epaules et aprocha sa bouche du cou de la jeune femme.

" ... trés rapide à la fois ! Que compte tu fair à present car tu est dans une bien mauvaise position "

Dit-il d'une voix douce et lègérement accentué par une envie de rire . Il attendit qu'elle lui reponde tout en essaynt de l'empecher de bouger ses bras .

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 07:31:31   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Ce qu'il lui avait, lui redonna le sourire. Elle se sentait bien avec lui. Elle l'écouta tout en le suivant du regard quand il se leva et qu'il disparut pour se retrouver derriére elle. Elle le sentit proche de son cou et bizarrement elle ne bougea pas, les seules mots qui se repétait dans sa tête était ce qu'il lui avait dit auparavant. Elle tourna lentement son visage vers lui pour le regarder et lui repondit d'une voix douce :

" il ne m'arrivera rien ... "

Elle plia légerement ses bras pour mettre ses main sur les bras de Nangar, elle ne le lacha pas du regard.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 15:30:44   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Au moment où elle se retourna et lui repondit d'une voix douce et confiante, il approcha encore plus près ses lèvres du cou de la jeune femme et lui fit un simple baiser . il retira rapidement ses lèvres de sa peau et restat dans cette position et marmona :

" Bonne reaction ... Je voulais voir si tu croyais en ma sincèrité . Mais je vois que ta confiance en moi est sincère elle aussi ."

Les mains de la jeune femme sur ses bras lui permetter de se sentir bien, ce contact lui donner une sensation de bien-être assez rare pour lui . C'était un fait qu'il ne comprenais pas trop, Il ne connaissait Veronica que depuis peut de temps et cette étreinte lui faisiait croire qu'il était de vieux amis ! Il ne bougea plus et ne pronoça aucun mot de plus, tout en laissant le vent parcourir son corps et lui procurant un sentiment de libérté total.

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 19:12:19   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Lorsqu'il posa ses levres sur sa peau un court instant, elle eut un léger tréssaillement. Elle regarda le paysage quand il parlait de la confiance qu'elle avait envers lui. Elle s'était encore perdue dans ses pensé en reflechissant à cet "confiance", elle retourna son visage aussitôt vers lui pour s'adressait à lui :

" as tu confiance ...en moi ? "

Elle se laissa tomber délicatement pour se retrouver adossait contre son torse et attendut sa reponse.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 19:58:18   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

La voyant perdu dans ses pensées, il ne voulu la deranger. Elle repris ses esprits et s'addossa au torse du jeune homme, ce qui le fit sourir . Elle lui posa ensuite une question qui le fit stopper son sourir et lui fit prendre un air serieux et un regard tendre ...

" Comme je te l'ais dit, ca fait pas longtemps que je te connais, et malgré cela j'ai une entière confiance en toi ... Peut-être est-ce mauvais pour moi, mais je ne peut controler ce sentiment !!
J'éspère donc ne pas être atristé du fait que tu romp ma confiance aveugle que j'ai pour toi ."

Sur ces phrases, il restat quelques seconde sans bouger, puis détourna son regard de celui de la jeune femme. il se bloqua quelques seconde sur un nouvel animal qui venait de fair son apparition, cette fois ci, c'était tout un groupe. Un couple de sanglieravec leur petits marcassins. Il ne montrat aucun signe d'exterieur mais c'était tout à fait different dans son fort interieur.

* C'est fous ce qu'elle me permet de fair, je suis affamé et malgré cela, j'arrive à me contenir ! ! *

Il reprit se sesprits et posa son menton sur l'epaule de la jeune femme tout en ayant gardé ses mains autour d'elle.

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 21:17:34   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Quand il repondit à sa question, Veronica le fixa pour analyser son expression lorsqu'il lui repondait. Il semblait sincére et elle fit paraître un sourire satisfait.

" je ne trahirai pas cette confiance aveugle que tu as pour moi " repliqua-t-elle d'une voix toujours aussi douce.

Elle regarda la où Nangar fixait son attention et elle aperçut des sangliers non loin d'eux. Elle regard Nangar qui restait de marbre face à ses animaux contrairement à la premiére fois où il avait eu du mal à ce contrôler sa soif de sang. Lorsqu'il posa son menton sur son épaule, elle pensa qu'il devait beaucoup se contrôler pour ne laisser rien paraître à ce point. Elle l'embrassa sur sa joue de la même façon qu'il avait fait dans son cou pour le faire réagir et oublier la presence de ses animaux.

" c'est sa de me laisser seule perdu dans tes pensées ...je fais des bétise aprés " plaisanta-t-elle en observant sa réaction.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 22:00:31   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

" Merci de me repondre cela, je n'en attendait mieux de ta part ! "

Aprés qu'il eut lancer son regard sur ces bètes et poser son menton sur son epaule, elle lui fit un doux baiser sur la joue, il s'éefforça de ne pas rougir mais il put s'en empecher. Un sourir de joie apparut et le sortit de ses penser. Il lui repondit alors :

" Tu pense que cela est une betise ? moi j'interprète surtout cela comme un desirs realiser, car je le sais trés bien que je suis irresistible ! " Dit-il ironiquement.

Elle semblait parfaite à ses yeux ! Elle representer la douceur et la gentillesse qui lui avait tant manquer durant sa seconde vie ... celle de vampire. Son regard se plongea ensuite dans celui de Veronicale laissant admirer son visage .

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 22:37:24   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Elle se mit à sourire en le voyant rougir peu à peu et elle était heureuse de voir que son geste lui avait fait oublier. Elle se mit à rire lorsqu'elle l'entendit se vanter sur son apparence irrésistible et elle entra dans son jeu en prennant la parole avec une voix aguichante:

" oui tu es tellement irrésistible que je n'ai pas pu m'empêcher de t'embrasser ... "

La façon dont il la regardait, la déstabilisa un peu mais elle fit de même en observant attentivement son visage.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 22:50:41   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Elle riait ... cela lui montrer qu'elle se plaisait bien ainsi ! Enfin c'est ce qu'il comprenait lui en tout cas . Elle lui repondit en restant dans le même contexte, en rigolant lui aussi, il lui repondit à son tour :

" Biensur que oui ... la preuve !! Prouve moi le contraire et agit comme si je mentais . mais bon ... toi même tu sais ....mais je pourrais en dire tout autant sur toi, car je t'ai baiser le cou plutot que mordu !! "

Une petite lueur fit briller ses yeux pendant qu'elle le fixer, il se sentait tellement bien à ses cotés qu'il ne se sentait pas capable de la lacher, mais si jamais elle agissait comme il lui demanda, il ne pourrer pas l'interdire car même si il disait cela en rigolant, il y avait une part de serieux quand même .

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 23:44:40   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Elle resta un moment perplexe aprés qui lui ait demandé de le prouver. Elle se retourna complétement face à lui tout en laissant ses bras l'enlacés autour d'elle et elle laissa glisser ses mains dans son cou jusqu'en bas de son visage de maniére à abaissé légerement son visage pour qu'il soit assez proche de celui de Véronica.

" si tu pense ke je te trouve pas irrésistible ... "

Elle rapprocha ses lévre des siennes et l'embrassa. Elle se recula et reprit la parole :

" ose me le redire une fois, que je te trouve pas irrésistible ... "

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 00:11:12   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Il la sentit bouger et la laissa faire, elle se retourna alors et lui fit face de ce mouvement. Elle lui repondit une reponse tout à fait flateuse à son egard, ce qui le fit d'autant plus rougir . Il s'apperçut qu'elle passa ses bras autour de son cou et les déposer d'un lèger mouvement sur le bas de son visage, il ne compris pas tout de suite ce qui se passer, à son grand contentement , elle posa ses douce lèvres sur les sienne !! Nangar fut trés surpris de cette action et ne la repoussa pas car il apprecier ce geste trés inconnu pour lui. Le jeune homme en ferma même les yeux. La sensation d'un baiser ne lui avait jamais était ressentit !
Lorsqu'elle s'écarta, il réouvrit les yeux et la regarda avec son regard remplit de passion envers elle ! D'une voix troublé il lui repondit :


" euh .. je .. je ne sais pas trop quoi repondre à ca ! Sauf que volupté de ton baiser fut un ravissement pour moi !! je ... euh .. je te ...remerci !

Il bafouiller et avait du mal à s'exprimer ! Mais il gardait son regard enfouit dans celui de la charmante Veronica ne sachant quoi ajouter sauf le plaisir et l'envie hesitante de recommencer qui lui trotter dans la tête .


Edité le 06-06-2008 à 00:12:04 par Nangar




--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 00:35:54   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Le voyant légerement bafouiller aprés son geste, elle fit aparaître un sourire et prit la parole:

" ne me remercie pas ...c'etait un desir incontrolable " plaisanta-t-elle " mais c est moi qui devrais m'excuser pour t'avoir mis dans cet état "

Elle le fixa sans flancher, elle n avait pas bouger de sa position initial aprés qu'elle l'ait embrassé peut être attendait elle qu'il reagisse ... et elle ressentit beaucoup de plaisir à l'embrasser mais contrairement à lui elle arrivait assez bien à le cacher.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 00:58:41   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

* un desir incontrolable ?? Ca me rassure beaucoup, au moin je sais qu'elle la fait parce qu'elle en avait l'envie. *

" Ne t'excuse pas !! au contraire, la reaction que j'ai lasser paraitre ne fut que le resultat de la joie que m'as apporté ce doux baiser ! "

Ce qui sembler n'être qu'un simple baiser eu un grand effet dans le coeur du jeune homme. Il fut rapidement paumé dans dans ses pensées. Dans un des livre qu'il avait eu le plaisir de lire, il y avait un phrases qui disait ~Le premier baiser qu'on obtient d'une femme est comme le premier cornichon qu'on parvient à extraire du bocal. Le reste vient tout seul.~ cette phrase le fit enromement rire mais il ne la compris pas sur le coup. c'est en y refléchissant qu'il s'aperçut de son vrai sens ! En y pensant, il eut vraiment envie de voir si cela était vrai !! De plus, le plaisir que ce simple baiser lui apportat lui donné une envie folle de prolonger cette alégresse .

* Je n'ai rien à perdre vu mais j'éspère juste qu'elle ne me jetteras pas *

C'est alors qu'il posa sa main droite sur la joue de la jeune femme d'une douce carresse et aprocha lentement son visage près du sien comme elle le fit, puis posa delicatement ses lèvres sur celles de veronica ! Les yeux férmés, son coeur se mit à battre trés rapidement !! il ecartat ensuite doucement ses lèvres puis réouvrit ses yeux et la regarda avec un regard remplit de tendresse et attendit sa reaction ... qu'il ésperait positive !


Edité le 06-06-2008 à 12:42:06 par Nangar




--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 18:12:32   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Elle ferma les yeux lorsqu'il posa sa main sur sa joue et qu'il l'ait embrassé. Elle ne le repoussa pas et le laissa faire, c'est peut être la réaction qu'elle attendait de sa par. Quand il finit de l'embrasser, elle commença à rougir légerementet rouvrit les yeux pour le regardait. Elle s'approcha d'avantage de lui, elle frola la joue de Nangar avec la sienne pour lui murmurait à son oreille :

" ouaa ... humm ... peut être un peu court " plaisanta-t-elle

Son coeur battait plus fort que d'habitude, elle posa sa tête sur son torse en essayant de calmer ses battement de coeur. La sensation d'être dans ses bras lui procurait tellement de bien. Ses main qui se trouvait auparavant dans le cou de Nangar, elle les descendit progressivement pour les mettre dans son dos. Et elle leva les yeux vers lui.


Edité le 06-06-2008 à 18:12:47 par Veronica Kerning




--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 18:41:34   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

La voyant rougir, un petit air joyeu apparut dans son regard, il comprenait qu'il n'était pas le seul à étre sensible aux contact d'une autre personne . A l'instant où elle aprocha sa joue prés de celle de Nangar et lui murmura queques mots, il souria de nouveau ... comme depuis deja un bon bout de temps :

* Trop court ?? *

"Désolé de ne pas avoir fait cela comme tu le voulais. je ne suis peut ètre pas un "pro" dans ce domaine mais j'y met tout ce que mon coeur a envie d'offrir "

Puis elle posa sa tête contre le torse du jeune homme et celui ci ne put s'empecher de l'entourer de ses bras comme pour sentir qu'elle était vraiment proche de lui. Il sentit le coeur de Veronica qui battait assez intensément, un peut comme le sien d'ailleur. Ce signe prouvait bien qu'elle ne faisait pas ca pour jouer mais bel et bien par sincèrité et envie ! Lorsqu'elle leva les yeux pour le regarder, il baissa lui aussi son regard, ce qui raprocha une nouvelle leurs deux visage. d'un soupir de soulagement, il exprima une courte parole :

" ... je me sens drôlement bien près de toi tu sais ?!! "

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 20:16:38   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

" oh monsieur irrésistible n'est pas douer dans ce domaine... " plaisanta-t-elle avec un air un peu deçu " ... pas grave on fera avec ... " rajouta-t-elle avec un sourire et en lui faisant un clin d'oeil comme il l'avait l'habitude de lui faire.

Quand il l'entoura de ces bras, elle ferma ses yeux et se sentait si bien, sereine et en sécurité dans ses bras. Elle rouvrit les yeux quand il lui dit qu'il se sentait bien prés d'elle. Elle remarqua que leur visage etait encore si proche, elle lui toucha sa joue avec sa main et elle fit glisser doucement cette main dans ces cheveux. Et elle lui repondit avec un regard tendre :

" moi aussi ... "

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 20:52:28   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Elle lui fit un clin d'oeil en se moquant gentillement de lui, il retorqua directement :

" Oui c'est vrai .. mais le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout. Donc en y reflechissant bien, la manière ou l'habitude ne change pas grand chose au fait que ce fut un message du coeur ! ! "

* euh ... *

Elle lui carressa la joue d'une manière assez tendre avant de la deposer dans ses cheveux. Ce qui provoqua chez lui une envie de ne jamais la lacher et de rester dans cette position éternellement. Elle lui repondit ensuite simplement par un "moi aussi ", il reitera son action qui lui donna un grand plaisr . Il aprocha de nouveau son visage près de celui de Veronica et posa ses lèvres sur les sienne ! Il baiser fut plus long en durée comme pour lui montrer qu'il en était capable .


Edité le 06-06-2008 à 20:55:00 par Nangar




--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Hunter & Vampire  5. Les falaises et la plage  Les Falaises  tranquilitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum