Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  5. Les falaises et la plage  Les Falaises 

 tranquilité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 21:44:44   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Elle arriva dans un endroit assez calme. Après avoir courut toute la matinée, elle s’essayât de façon à avoir les pieds qui balançaient dans le vide. Et elle scruta l’horizon qui faisait place à une belle vue de la ville.

Ces cheveux faisaient disparaître ses yeux de temps en temps mais ils restèrent toujours fixés sur la ville. Elle était perdue dans ses pensées, imaginant sa grand sœur …, se rappelant les quelque souvenirs qu’elle avait eu avec Angela. Cependant, elle ne pouvait pas admettre le suicide de sa sœur. Au fond d’elle, elle ressentait encore sa présence comme quand elle était petite.

Elle reprit ses esprits en cherchant dans ses poches de son short, elle sortit un vieux paquet de black stone qu’elle n’avait jamais ouvert. Elle approcha son paquet de son visage pour attraper avec sa bouche une des cigarettes noires qu’elle avait fait dépasser. Elle rechercha à nouveau de ses poches mais ne trouva aucun briquet.


« Arf … oublié … » marmonna-t-elle avec la cigarette encore dans la bouche.

Mais elle garda sa cigarette dans la bouche et resta à contempler le paysage.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 23:54:39   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Aprés avoir déserter la maison où lui et ses deux amis vivaient a present, il pris marche pendant un petit quart d'heur et arriva enfin sur le haut de la falaise. Content d'étre dans un endroit calme qui en plus posséder une vue magnifique sur la ville, il souria malgré la cigarette qu'il avait à la bouche. Il avança un peut pour trouver un endroit parfait pour contempler de la meilleur manière le paysage, et c'est à ce moment là qu'il remarqua de loin une silhouette, il était vraiment trés éloigné d'elle mais grace à un des seuls points positif du fait qu'il soit vampire, sa vue était largement superieur a celle d'un simple humain, il pouvait voir de qui il sagissait tout en restant loin de la portée de vue de cette personne. c'est en s'aprochant alors qu'il vit que c'était une jeune fille, non vampire de plus ! ! il ne savait pas si cette fille était une hunter ou non, mais la seul façon de le savoir était de se raprocher juqu'a étre a ses cotés. Ce qu'il fit d'une certaine manière, car il reduisa bien la distance entre eux deux, mais posa son dos ainsi que son pieds droit en repliant sa jambe contre un arbre qui était à prés d'un métres cinquante de la jeune fille.
Il ne prononça aucun mot, mais par contre, en la regardant bien malgré qu'elle lui tournait le dos, il s'apperçut qu'elle avait une cigarette à la bouche mais qui n'était pas allumé. Il posa alors sa cigarette sous ses pieds puis l'ecrasa alors qu'elle n'était pas à la moitié et sortit son paquet de sa poche pour en prendre une autre. Il pris alors son briquet et mis le feu au bout de celle ci, une fois ceci fait, il enleva sa clope de sa bouche et pris une petite voix douce tel une personne qui ne chercher rien d'autre que de la discussion.


" Vous avez besoin de quelque chose mademoiselle ... du feu peut être ? "
* Ne soit pas une Hunter s'il te plait !!*
biensur, il prononça ces mots avec un petit sourir aux coin des lèvres. Non pas par prétention mais plus par politesse. Surtout pour ne pas éffrayer le jeune fille qui ne l'avait peut être pas encore remarquer avant qu'il ne prenne la parole .


Edité le 31-05-2008 à 01:12:00 par Nangar




--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 15:15:35   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Veronica n’avait pas remarqué la présence du jeune homme avant qu’il ne prenne la parole. Elle eut comme un léger sursaut et elle se retourna délicatement vers le jeune homme qui était adossé à l'arbre.

« Du feu ? » répéta-t-elle avec un visage assez étonné de voir quelqu'un ici

Elle se retira ses pied du vide, attrapa son paquet de cigarette qu'elle remit dans sa poche et se releva. Elle commença à se diriger vers lui, un petit moment d’hésitation, elle avait toujours eu du mal à reconnaître les vampires Puis il ne paraissait pas aussi dangereux s'il etait un vampire et elle n'avait pas la tête à livrer un combat pour le moment mais elle resta comme même sur ses gardes. Alors elle s’avança devant le jeune homme, retira sa cigarette de sa bouche et tendit son bras jusqu'à lui en lui montrant sa cigarette qu'elle tenait du bout des doigts.

« Oui je veux bien … s’il vous plait » fit-elle avec un léger sourire.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 20:44:02   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Le jeune vampire était poser contre l'arbre d'une manière assez relax ! une fois qu'il eut pris la parole, il remarqua que la jeune femme pris peur car elle fut surprise et ne s'attendait surement pas à ce que quelqu'un vienne à sa rencontre . Lorsqu'elle sursauta, un petit air gèné pris place sur le visage de Nangar qui ne souhaiter pas vraiment fair vet effet là .
* j'aurais peut étre dù me fair remarquer un peut avant d'étre juste dérrière elle !!*
Lorsqu'elle lui repondit par le sujet de sa demande, Nangar reprit un léger sourir et ne lui repondit pas sur le coup. Quand elle s'aprocha pour utiliser le briquet du jeune homme, il vit qu'elle restat à l'ecart de lui, ce qui le surpris un peut ! Elle enleva alors sa cigarette de sa bouche et la tendit vers lui, il ne compris pas vraiment ce geste, peut-étre doutait-elle de son statut d'humain ?!! Il pris une petite voix douce ( de jeune homme quoi !! ^_^) et s'adressa de nouveau à elle :
"Ne soyez pas si distante !! Au pire je vous donne mon briquet si vous voulez garder un ecart entre nous de la sorte, suis-je tant éffrayant que ca ??"
Lui dit-il de sa voix douce d'un ton rassurant et légèrement ironique.
Suite a cette phrase, il lui tendit a son tour son briquet en mettant sa main à coté de celle de la jeune femme. il était a present tout les deux avec un bras tendut en avant vers l'autre avec les mains trés proches .


--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 21:58:23   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Veronica remarqua que son attitude un peu distant l'avait gêné. Elle le regarda fixement dans les yeux quand il s'adressa à elle. Il ne semblait pas si menaçant et le ton de sa voix la mit un peu en confiance. Aprés qu'il finit de parler et tendit à son tour son bras, Veronica se sentait un peu mal à l'aise de cette situation .

* tous sa pour une cigarette ... *

Mais elle attrapa la main du jeune homme où se trouvait le briquet, se rapprocha d'avantage de lui et elle remit sa cigarette dans sa bouche

" excusez moi je n'ai pas l'habitude de me coller aux personnes que je rencontre mais si sa peut vous rassurez et vous n'etes pas éffrayant"

Elle leva légerement ses yeux pour regarder les siens, elle lacha sa main et attendit sa réaction tout en bougeant sa cigarette avec ses lévres.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 00:06:38   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Nangar qui la fixait dans les yeux, voyait qu'elle aussi ne lacher pas ses yeux ! Cela ne le mit pas mal a l'aise à son grand étonnement car hors mi Ogin et Okin, il n'avait cotoyait aucune autre personne. L'envie ne lui manquer pas, mais la peur du regard des gens l'éffrayait atrocement, il pensais que l'on pouvait voir qu'il était vampire rien qu'a un regard sur lui !! cela n'était pas du tout le cas, la preuve les jours où il doit fair quelques achats ! Cette fille ne semblait pas apeuré, ce qui le rassura et dans une réflexion un peut rapide, il deduisit que celle ci n'était donc surement pas Hunter.
D'un seul coup, la jeune fille pris la main de Nangar, celle où se trouver le briquet et alluma sa cigarette, son sourir disparut tout d'un coup car le contact fut rapide et il ne s'attendait pas à cette preuve de confiance de sa part. De plus en tant que vampire, il ne se souvient plus vraiment du sentiment que le contact feminin procurer car il ne se souvenais méme pas de celui de sa mère !
Il repondit d'un ton un peut destabilisé en essayant de sourir :


* Je suis vraiment trop bète, je veut jouer au gars sùr de lui quand je parle au gens, mais c'est un truc trop dur pour moi *

"Je ne m'attendais pas vraiment à ce que vous vous colliez à moi ... mais juste que vous preniez mon briquet !"

Puis quand elle lui dit qu'il n'était pas éffrayant, cela lui fit baisser le regard .

" euh .. merci de ce compliment, c'est vraiment gentil de votre part d'adresser un tel regard à un inconnu ..."

Il laissa son visage face au sol quelques seconde puis se decida à le relever pour croiser de nouveau les yeux de cette inconnu qu'il venait de rencontrer et qui le troublait deja .
" Sans étre trop indiscret ... me diriez vous votre nom ?? ... si vous en avez un biensur !!"
il reprit un petit sourir pour detendre l'atmosphère qu'il avait un peut ettoufé, quand il le fallait, il savait utiliser une touche d'humour pour calmer les esprits. Le jeune vampire n'eu pas changer de position depuis qu'il était arriver, il posa alors sa seconde jambe, celle qui était contre l'arbre, au sol et mis sa cigarette à sa bouche et tira un taf en prenant soin de rejetter la fumée sur son coté gauche pour ne pas enfumer la jeune fille .

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 01:44:15   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Elle recula d'un pas en arriére aprés avoir remarqué la gêne qu'elle lui avait fait ressentir en se rapprochant d'aussi pret. Elle retira sa cigarette et relacha une fine fumée par la bouche. Puis Veronica inclina sa tête légerement vers la droite aprés qu il est baissé la tête comme si elle voulait toujours voir les yeux de la personne qui s'adressait à elle. Mais lorsqu'il la regarda à nouveau, elle se senta un peu stupide et baissa les yeux.
Puis le regarda de nouveau aprés qu'il lui demanda son nom.


" Veronica Kerning " fit-elle en souriant et elle demanda à son tour " et vous ?"

Elle s'adossa à sa droite contre l'arbre. Elle remit sa cigarette dans sa bouche, elle se recoiffa pour retirer les quelque méches qui se trouvait devant ses yeux et elle le regarda à nouveau.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 02:19:27   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Quand elle inclina sa tête pour le regarder sans perdre ses yeux de vue, Nangar eu relevé la tête à son tour. il se demandait bien ce qu'elle devait penser de lui à presen, mais quand elle lui pronoça son prenom, cela lui fit rapeller un vieux souvenir qui était cacher loin dans sa mémoire ! car en fait, le second nom de sa mère était Veronica ! !Ceci fut un petit declic qui lui fit se souvenir d'une trés mauvaise scène qu'il voulait effacer de sa mémoire ! Il fit style de rien, ne montrant pas le petit pinçement au coeur qu'il reçus et lui repondit avec une voix tout aussi douce que tout a l'heure :

"Veronica, trés beau prenom ! Il me rapel de vieux souvenirs. Moi je me prenome Nangar .... seulement Nangar " dit'il avec un petit sourir car il n'arriver pas a se remémorer son nom de famille !

Tout en la regardant se recoiffer, il ne pronoça aucun mot . Il la regardait lui aussi laissant son regard se perdre dans le tien le rendant presque déconnécter du monde réel. Il mis alors la cigarette qu'il tenait de sa main gauche à sa bouche pour tirer les deux dernière lates qu'il rester l'une aprés l'autre et lacha le megot au sol pour l'ecraser de son pied . Il fit un demie tour sur la droite pour étre face à la demoiselle et repris la parole de nouveau :

"euh ... Je pause peut-étre trop de question mais ... pourquoi étes vous la, dans un endroit si isoler que celui ci ??"

* pfiouuu .... Ca me soule de devoir m'exprimer en vous .. vous .. vous ! *

" Est-ce que je peut VOUS tutoyer parce que je ne suis pas vraiment à mon aise à parler de la sorte ?"

Suite à ce dernier mots, il sortit son paquet de sa poche et en sortit deux cigarettes. Il en mis une dans sa bouche et l'autre sur son oreil gauche. Le jeune homme chercha alors ensuite son briquet dans ses poches et ne le trouva pas, il tourna alors son regard vers le sol et vis qu'il l'avait fait tomber à son ancienne place ... c'est a dire où était à present la jeune fille. Il était plus precisement à coté de son pied. Ne voulant pas le prendre de lui méme, il la regarda et d'un petit sourir lui montrat en tournant son regard vers le sol où était son feu.


Edité le 01-06-2008 à 02:24:02 par Nangar




--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 14:44:43   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Elle était ravie de savoir son prénom, qu’il n est pas de nom de famille l’intrigua un peu mais elle n’en apporta pas grande importance son prénom lui suffisait. Elle se sentait comme en confiance avec lui, peut être dut au ton de sa voix et son regard. Elle retira sa cigarette de sa bouche et la jeta même si elle était pratiquement pas fini. Quand il lui posa la question de sa presence ici, son sourire disparût tout doucement, ses yeux descendérent lentement et elle regarda le sol pendant un court moment.

" j'aime bien cet endroit ... la vue est si belle " repondit elle en regardant le paysage.

Puis elle détourna son regard sur lui et elle fit réapparaître un sourire gracieux.

" oui vous pouvez "

Veronica baissa la tête pour regarder ce qu'il lui indiquait et vit le briquet à ses pieds. Elle s'accroupit pour le ramasser, se releva et se mit face à lui pour lui allumer sa cigarette.

" et vous ... que faites vous ici ? "

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 16:15:33   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Quand il eu poser la question de la raison de sa presence içi, il remarqua une légere gène de la part de la jeune fille. Elle lui repondit que l'endroit ainsi que sa vue était "beau", ce qui ne le fit pas douter de cette raison même si il y avait quelque chose d'autre en dessous de ça ! Elle se remit à regarder Nangar dans les yeux, ce qui le rassura, il repondit alors à la reponse pisitive qu'elle venait de lui aporter.

"Je te remerci de cet accord. Je ne peut que te dire de fair de méme, sinon ca va nous mettre dans une conversation assez bizarre !" dit il en souriant

Ensuite, elle ramassa le briquet qui était au sol à coté d'elle et le tendit un peut en avant afin d'allumer la cigarette du jeune homme. Il se courba légèrement pour atteindre le briquet et se redressa aprés qu'elle fut allumer. Elle lui retourna la la question qu'il lui avait poser, sans hesitation, il lui repondit rapidement tout en retirant sa cigarette de sa bouche .
" Moi je suis venu ici pour étre tranquil et pour admirer la ville où j'ai grandi de la plus belle façon ." Lui dit il en lui tournant le dos pour fair face au paysage. il se retourna alors vers Veronica et tout d'un coup, une question lui trotta dans la tête

* Est-elle Hunter ? comment je peut lui fair dire sans mettre le doute sur moi ?!!*

Il resta bloquer quelques seconde sur cette petite reflexion, pour un grand lecteur, ce n'était pas difficil de tourner les questions de differentes manière . Il se decida alors a prendre la parole
" Mais dit moi, tu n'as pas peur de te fair attaquer par un de ces satané vampire ? Car ils sont partout et tu fait une parfaite cible pour eux, une simple jeune femme sans defense seul sur une falaise à l'ecart de tout personnes !"

Dit il en essayant de garder son sourir, il ne l'avait pas pour autant lacher du regard afin de voir sa reaction suite à cette question assez ambïgu. Il attendait patiement la reponse car si elle était Hunter, il prenait de gros risque en restant aussi proche d'elle, mais si ce n'était pas le cas, il pourrait continuer de discuter avec elle sans avoir peur de fair un pas de travers !

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 17:12:33   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Elle approuva d'un signe de tête pour le tutoiement. Lorsqu'il repondit à sa question et qu'il se retourna aprés, elle avait remarqué comme un moment d'hésitation avant qu'il ne reprenne la parole. Elle ne voulait pas trop évoquer le sujet des vampires et de son statue d'hunter alors qu'elle etait venue ici pour oublier un peu tous sa. Elle le regarda droit dans les yeux pour paraître le plus sincére que possible même si ce qu'elle allait dire n'était pas totalement la vérité.

" oui si j'écoutais ce que tout les gens disent à propos des vampires je ne sortirai pas de chez moi, il faut bien prendre des risques mais c'est vrai que je suis une assez bonne proie pour eux, je ne sais même pas les différencier des humains "

Elle regarda le briquet de Nangar qu'elle avait encore dans les mains et lui tendit.

" je ne serait pas toujours là pour allumer tes cigarette " plaisanta-t-elle en lui rendant le briquet.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 17:45:05   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Elle lui repondit assez clairement, ce qui fit sourir Nangar. Ce qui le rassura fut qu'elle ne savais pas les diferencier des Humain, ce qui était un bon point pour lui. Elle ne lui avait pas dit si elle était Hunter ou non, mais bon ... au moin, depuis qu'il l'avait rencontrer, elle n'avait montrer aucun signe agressif. Il se satisfaisa donc de cette simple reponse et retorqua à son tour .

" oui c'est vrai, d'aprés moi les gens généralise beaucoup trop sur beaucoup de sujet ... y compris celui des vampires ! Prendre des risques est une bonne chose c'est sur, mais il faut tout de méme rester prudent c'est tout ce que je peut te conseiller à ce sujet !"

Lui dit il d'une voix un peut plus serieuse qu'avant car il parlait en particulier de personne de sa race et il savait trés bien de quoi ils étaient capable . Elle lui tendit alors son briquet en lui parlant d'un air plaisantin, ce qui le fit rigoler joyeuseument, car la plaisanterie était une chose trés rare pour lui sans compter les fois où il plaisanter avec ses deux camarades .
" C'est sur, mais je te retourne quand méme ce mot tu n'avais pas de feu à mon arrivée . " Repondit il avec son air joyeux qu'il avait garder.
Pendant un petit moment de silence, le regard de Nangar fut attirer par quelque chose qui bouger assez loin d'eux. En y regardant bien, il vit que c'était un renard qui jouer. Cet animal reveilla sa faim de Vampire, il baissa son visage face au sol brièvement et ouvrit la bouche et fit sortir ses deux cannine qui lui permettaient de se nourir.

* Il faut que je me calme et me retienne, sinon elle vas prendre peur et s'en fuir ... reprend toi ... reprend toi bordel !!*

La faim commencer à se fair pressente, il ne pouvais s'empecher de la cacher, la vue de cet animal avait reveiller son instinct de tueur, mais aprés queqlues instant, il reussis à se calmer tout en rétracta ses cannines. Ce qui ne fut que trés rapide car quand il releva la tête pour fixer la jeune fille, ses yeux se bloquèrent sur son cou !! Se fut de trop pour lui et d'un geste trés véloce, il se retourna afin de fair dos à Veronica et aussi pour faire face au paysage . Il se laissa tomber sur les fesses pour s'asseoir et pour tenter de s'enlever l'image du cou de la jeune fille. Ce fut la première fois qu'il eu cette envie de s'attaquer à un ètre humain Il ne lui adressa plus la parole pendant ce moment là et restat immobile .

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 18:33:49   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Veronica rigola à ce remarque à propos du briquet. Elle remarqua que le regarda de Nangar se dirigeait autre part, elle se retourna pour voir ce que c'etait et vit ce renard joueait. Elle se retourna face à Nangar, elle remarqua son attitude un peu étrange.

" est ce que sa va ? " demanda-t-elle inquiéte

Puis elle s'approcha d'avantage de lui avant de remarquer ses canine.
Elle arrêta de s'approcher de lui et l'achat un grand soupire aprés qu'il lui est brutalement tourné le dos et qu'il s'est assit par terre.


" un vampire ... " murmura-t-elle.

Elle eut un petit moment d'hésitation mais elle continua de s'approcher de lui. Elle se mit accroupie à côté de lui, le regarda inquiéte et réfléchit quelque instant. Elle savait maintenant ce qu'il l'était mais bizarement, elle n'en tenu pas compte peut être parce qu'il ne semblait pas si mechant et elle n'avait jamais pensé se sentir bien en la presence d un vampire.

" tu peux aller le tuer... si tu as tellement faim... "

Elle était toujours accroupie les bras croisés sur ses genoux, elle avait mit sa tête entre ses bras ne laissant que ses yeux dépassaient et regardant Nangar.


Edité le 01-06-2008 à 18:34:29 par Veronica Kerning




--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 19:23:41   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Lorsqu'elle lui demanda si il allait bien, il ne lui repondit pas . Puis elle se baissa légèrement et remraqua ses cannine qui était sorties, elle soupira tout en pronoçant le mot "vampire" ! Nangar eu alors compris qu'elle avait decouvert son malheureux secret qu'il s'éfforçait pourtant de cacher tant bien que mal ! Puis lorsqu'il vit qu'elle n'était pas effrayer et, qu'en plus elle s'aprocha d'avantage de lui, cela le surpris. Mais quand elle lui dit qu'il pouvait aller le tuer si sa faim était vaiment pressente, il leva la tête vers elle et la regarda dans les yeux tout en ayant ses deux cannines sortit :
"NON !!" lui dit il d'un ton de voix assez mechant ..."

* Pourquoi agit-elle comme ca, elle aurais dù fuir en voyant la bète monstrueuse que je suis ?!

Puis il se mit à reflechir tout en ne la lachant pas du regard et reagit alors qu'il lui avait parler agressivement sans aucune raison, au contraire, il aurais dù agir differament de ce qu'il venait de fair . Elle n'eus pas de reaction désagreable à son egard, elle ne fuit pas et n'esseya pas non plus de le tuer . il repris alors la parole d'une voix triste et le visage qui aller avec :

" Non, je ne veut pas fair une telle chose devant vous, il faut que je me retienne de fair cela ! Je ne suis pas ce que je voudrais ètre mais mon destin ne peut ètre changer. "

Suite à cela, il baissa de nouveau son regard car il avait honte de ce qu'il était, et il savait trés bien qu'un humain ne pouvait se permettre de se lier d'amitié avec un ... vampire. Il si disait alors qu'il ne pouvais continuer à se tourner vers les humains ! la bète qu'il était ne peut devenir humain, et de ce fait, ne peut se passer de l'envie de boir du sang ... qu'il soit animal ou humain !

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 20:33:19   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Veronica sursauta légerement à sa reponse assez violente. Elle s'assaya en tailleur et le regarda toujours en refléchissant si elle devait lui dire ou non ce qu'elle était mais peut être que lui dire n'arrangerais pas les chose. Quand elle remarqua son visage devenir triste, son inquiétude s'amplifia.
Elle le poussa légerement d un coup d'épaule pour le faire réagir et le regarda à nouveau avec un sourire pour détendre l'atmosphére qui devait petit à petit pesant.

" bah il est passé où ton joli sourire ? " plaisanta-t-elle même si la situation n'était pas trés convenable.

Elle ressortit son paquet de cigarette, en sortit une et commenca à l'allumer. Puis elle remarqua qu'elle avait encore son briquet et détourna à nouveau son regard vers lui en lui montrant le briquet.


Edité le 01-06-2008 à 22:53:06 par Veronica Kerning




--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 03:42:19   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Il vit que suite à sa reponse assez sèche elle sursauta, se qui lui fit s'en vouloir . Elle s'assit à ses coté en tailleur et lui donna un petit coup d'epaule provocateur . Il la regarda alors d'un petit air positif et lui repondit :

" Je suis désolé de ma reaction mais je ne m'attendais pas vraiment à me fair ... euh ... démasqué .. oui c'est le bon mot ! Et encore moin que tu reste à mes cotés suite à cela. Normalement les gens fuient les vampire mais toi tu n'as pas pris peur pour autant ... loin de la justement et cela me pousse à en deduire que tu à pus en cotoyer plusieur ! alors repond moi franchement et dit moi si tu est une Hunter ou non ?!"

Aprés avoir dit cette petite conclusion, il garda son regard dans celui de la jeune femme et pris un air assez serieux. Il n'était pas sùr de ce qu'il avancer mais en y pensant plus profondément, il doutait bien du contraire ! Mais le fait qu'elle soit Hunter ne l'effrayer pas vraiment, ce qui lui faisait peur était qu'elle le denonce aux autre et que par le fait, lui ainsi que ses camarades soit decouvert aussi ! La dérnière chose qu'il voulait était que ses amis n'ait plus d'ennuis que ca à cause de lui . il s'en voulait d'avoir donner son vrai nom à une inconnue car si elle était vraiment ce qu'il pensais, les Hunters remonteraient facilement à Ogino et Okin !
Quand elle lui montrat son briquet, il prit la cigarette qu'il avait sur son oreil et la mis à sa bouche. il baissa légèrement sa téte au niveau de la main de la jeune fille et lui attrappa à son tour comme elle avait fait au debut de leur rencontre. Il attendit alors la reaction qu'elle aurait suite à ce qu'il venait de dire et de faire.


--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 19:00:09   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Elle tourna la tête aprés qu'il est évoqué les hunter, elle retira sa cigarette de sa bouche et s'amusa à retirer les cendres au bout de la cigarette. Elle laissa un petit moment avant de répondre. Elle hésita à lui dire la vérité mais du maniére ou une autre il l'aurait su et c'est vrai que de voir une humaine être aussi calme en presence d'un vampire était bien étrange alors elle prit une voix calme:

" oui "

Quand elle sentit qu'il lui avait prit la main, elle tourna la tête aussitôt vers lui et posa un regard assez tendre sur le geste. Alors qu'il semblait mal à l'aise quand elle s'était approchée trop prét de lui la premiére fois, qu'il fasse se geste l'étonna un peu mais elle ne fit rien paraître et sourrit. Elle resta un moment à regarda sa main et elle alluma sa cigarette.

" je te le rend ... "

Elle retira sa main délicatement de cel de Nangar en lui laissant le briquet. Mais remit sa main sur la sienne comme pour montrer qu elle ne le rejettait pas juste qu'elle avait son briquet à lui rendre.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 19:22:41   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Quand Veronica lui repondu positivement du fait qu'elle soit Hunter, Nangar ne montrat aucune émotion negative. Puis quand il lui pris la main, elle lui lança un regard des plus tendre, Le jeune homme ne montra aucune reaction à cela, son regard était fixé sur la jolie Hunter, mais était tout autant vide d'expression ! Elle lui alluma sa cigarette et retira sa main de la sienne pour lui rendre son briquet mais la reposa ensuite par dessus, ce qui le surpris une fois de plus. Cette journée était vraiment bizarre pour lui du fait qu'il ait un contact avec une humaine qui ne le rejette pas et de plus qui est une tueuse de vampire. Il ne savait plus vraiment comment reagir à present sans prendre de risque, il reflechissa alors un court instant puis fit paraitre un petit sourir forçé sur son visage inquiet.

" tu est donc une Hunter ... c'est bien ce que je me disais ! que compte tu fair à present car nous sommes quand même deux personne déstiner à être ennemis ! ! ! quelques soit ta descision, je la respecterais mais repond moi franchement s'il te plaît ! "

sur ce, il releva la tête tout en gardant la main de la jeune femme sur la sienne, et de son autre main pris la cigarette pour la mener jusqu'à sa bouche. Il pris un visage alors decontracté et tira une taf en prenant toujours autant soin de recracher la fumée malgré la situation qui était à present assez bizarre .


--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 21:00:25   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Veronica ne savait pas elle même pourquoi elle n'eut pas l'intention de le tuer. Elle fronca les sourcils et regarda un peu partout en cherchant quoi repondre. Elle le regarda à nouveau et repondit avec une voix sereine même si elle se posait plusieurs questions.

" je n'ai pas l'intention de te tuer ... me demande pas pourquoi ... peut être parce que tu es le seul vampire que j ai rencontré qui arrive à se contrôler ... et que je ne me méfie pas "

Elle leva légérement sa main qui ce trouvait au dessus de la main de nangar, elle toucha sa main du bout des doigts délicatement formant des cercles. Perdu dans ces pensées, elle ne fit pas attention à ce qu'elle faisait quand elle remarque ce qu'elle faisait, elle recula sa main de la sienne et commenca à rougir bêtement.

" désolé ... un petit moment d'absence ... " s'excusa-t-elle en baissant la tête.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 21:31:26   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Lorsqu'elle lui repondit qu'elle n'allait pas le tuer, il souria du coin des lèvres car pour lui, Tuer était un grand mot tout de même et il ne penser pas non plus la laisser fair, il serait surement partit à toute vitesse pour ne pas la blesser ! Elle lui dit aussi qu'il était le seul vampire dont elle ne se mefier pas, il compris alors qu'il n'y avait surement aucune raison de douter d'elle et repirs confiance peut à peut en lui. D'un seul coup, alors qu'il avait son regard perdus dans celui de la jeune femme, il sentit ce qu'elle lui faisat sur la main, il ne reagissa pas sur le coup, il devint tout rouge et ne pronoça aucun mot ... La sensation que cela lui faisait était etrange et inconnu à la fois car aucune personne n'avait eu de tel contact à son egard. Quand elle retira sa main aprés avoir remarquer ce qu'elle faisait, elle devint rouge à son tour et Nangar sentit encore plus sa confiance revenir et repris un sourir plus sincère que les precedents puis 'adressa à elle d'une voix douce et discréte :

" ohhh ... Tu n'as pas à t'excuser ce n'est rien du tout !! Je te remercie d'étre comme ca envers moi et de ne pas me repugner comme les autres ! C'est tellement rare pour moi de ne pas ètre rejetter par une personne normal que j'en suis un peut déboussolé . Et encore plus quand cela vien d'une jeune femme trés charmante et qui puis-est porte un magnifique prenom qui va à ravir avec son regard charmeur !"

*C'est moi qui à dit tout ca ?!!*

il releva alors le visage de la jeune femme pour l'avoir en face du sien et lui fit un petit clin d'oeil amical comme pour la rassurer et lui montrer qu'elle n'avait pas à se cacher de ce qu'elle venait de fair .


--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 22:34:46   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Elle mit un moment à réaliser à tous ce qu'il lui avait dit, lorsqu'il leva son visage et qu'elle vit son clin d'oeil. Elle prit sa main qui soutenait son visage et essaya tant bien que mal de ne pas rougir d'avantage.

" je suis contente de revoir ton sourire "

Veronica baissa les yeux quelque secondes pour aprés regarder Nangar, elle garda sa main dans la sienne et reprit d'une voix agréable :

" merci pour ces compliments ... Je te remercie aussi d'être rester aprés que tu es su que je suis hunter ... Et ne te compare pas aux autres ... tu es bien différent"

Elle mit son autre main sur son ventre repensant aux vampires qu'elle avait cotoyé et tué. Elle serra légérement la main de Nangar, elle espérait que son attitude envers elle n'était pas un jeu et elle fit apparaître un sourire en essayant de chasser cette idée néfaste de la tête.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 23:02:46   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Au moment où elle lui reprit la main dans le sienne et qu'elle exprima sa "joie" de revoir son sourir, Nangar n'eu qu'une seule reaction ... tirer sur la cigarette qu'il avait dans l'autre main sans lacher son regard de celui de Veronica. C'est alors qu'elle baissa son regard et releva ensuite la tête pour de nouveau fixer le jeune homme et lui adresser ses remerciement. Il lui repondit traquillement :

" Ne me remercie pas, c'est tout à fait normal de ma part d'exprimer la beauté que tu me fait voir ! Et ne me remercie pas non plus du fait que je sois rester aprés m'avoir révéler que tu sois Hunter, tu n'a rien fait aprés avoir vu ce que j'était donc pourquoi me ferais tu quelque chose aprés que je sois sur mes gardes ??!"

Le vent commencer à souffler sur le haut de le falaise, les arbres qui les entourer le couper un peut mais n'epargner pas les petites rafales glaciales qui les percutter . Elle lui dit de ne pas se comparer aux autres car il était different d'eux, cela était trés gentil de sa part mais Nangar ne le voyait pas du même oeil et lui repondit :

" Je ne suis pas vraiment differents d'eux croit moi ... j'ai les mêmes capacités qu'eux ... mais j'ai aussi la même soif de sang ... ce qui n'est pas facil à controler !! et d'ailleur, je t'avoue que je ne sais pas réelement comment j'ai fait pour ne pas aller m'occuper de cette bète, en temps normal cela aurait était plus fort que moi et je n'aurais pas pus résister ! "

* mieux ne faut-il pas que je lui dise que l'image de son cou accentua ma soif ..!*

Il sentit qu'elle lui serrer la main, il se demander bien si il y avait une raison à cela, mais se resignant bètement à reflechir, il ecrasa la cigarette qu'il avait dans son autre main avec son pied et mis cette même main par dessus celle de la jeune femme comme pour lui mettre en confiance envers lui, il n'avait aucunement d'idée dérrière la tête. Il se doutait bien qu'elle devait penser qu'a tout moment il pourrait l'attaquer car il était quand même de la race des suceur de sang et les bètes de sa race s'attaquer souvent aux gens démunis ou mis en confiance !!

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 18:51:36   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Elle eut comme un léger frisson aprés avoir ressentit le vent glacial. Seul la main qu'il tenait était rechauffer. Quand il posa son autre main sur la sienne, elle le regarda avec tendresse mais elle l'avait honte d'avoir eu cette pensée à son égard, alors qu'il la remettait en confiance.

" oui mais tu ne l'as pas fait " murmura-t-elle en parlant de sa soif de sang.

Elle détendu ses jambes qui étaient croisées et les replia légerement. Elle remarqua qu'à force de jouer avec sa cigarette, il ne restait plus que le mégot et le jeta. Avec le vent, elle ressentait quelque frissons. Avec la tenue qu'elle portait, il était normal qu elle ressente le froid, elle était vêtue d un short en jean's et d'un débardeurs vert et elle ne pensait pas qu'elle allait rester aussi longtemps dans les falaises.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 19:08:49   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Il remarqua le lèger frisson qu'elle eut à cause du vente qui soufflait sur la falaise. Il aurait bien voulu la couvrir d'un vetement mais il ne portait qu'une cehmise sur ses epaules et s'il lui donner, se retrouverait torse nue. Et cela ne se faisat pas vraiment en presence d'une femme ... tout en pensant cela, il se rapella qu'il avait sa chemise ouverte et s'empressa rapidement de refermer les boutons jusqu'à hauteur de ses pecteraux. Elle pris donc la parole et il ne perdit pas de temps à lui repondre d'un ton calme :

" Oui c'est vrai, peut être que c'est toi qui me fait cet effet là ?!! car auparavant ca ne se serait pas passer de la sorte."

En la voyant de plus en plus frissoner, il ne pus s'empecher de reagir et lui fit part de sa proposition :

" veut-tu que je te passe ma chemise ? Je ne ressent pas vraiment le froid mais par contre toi ... "

Le sourir aux lèvre, il jetta sa cigarette qui venait de se consumer plus rapidement que prevu par cause du vent, et il posa sa deux mains sur le premier bouton de sa chemise comme pour lui montrer qu'il était prêt à le lui passer si'il elle accépter.


Edité le 03-06-2008 à 19:09:16 par Nangar




--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 20:24:10   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Quand il parla d'un effet qu'elle pouvait faire sur lui, elle le regarda un peu étonnée et répondit:

" de l'effet ? je ne savais pas que je pouvais te faire de l'effet ... "

Lorsqu'il lui proposa de lui passer sa chemise et qu'il commencait à la déboutonner, Veronica se placa face à lui et mit sa main sur les mains de Nangar.

" non, c'est genthil ... je vais m'habituer "

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Hunter & Vampire  5. Les falaises et la plage  Les Falaises  tranquilitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum