Sujet :

tranquilité

Veronica Kerning
   Posté le 30-05-2008 à 21:44:44   

Elle arriva dans un endroit assez calme. Après avoir courut toute la matinée, elle s’essayât de façon à avoir les pieds qui balançaient dans le vide. Et elle scruta l’horizon qui faisait place à une belle vue de la ville.

Ces cheveux faisaient disparaître ses yeux de temps en temps mais ils restèrent toujours fixés sur la ville. Elle était perdue dans ses pensées, imaginant sa grand sœur …, se rappelant les quelque souvenirs qu’elle avait eu avec Angela. Cependant, elle ne pouvait pas admettre le suicide de sa sœur. Au fond d’elle, elle ressentait encore sa présence comme quand elle était petite.

Elle reprit ses esprits en cherchant dans ses poches de son short, elle sortit un vieux paquet de black stone qu’elle n’avait jamais ouvert. Elle approcha son paquet de son visage pour attraper avec sa bouche une des cigarettes noires qu’elle avait fait dépasser. Elle rechercha à nouveau de ses poches mais ne trouva aucun briquet.


« Arf … oublié … » marmonna-t-elle avec la cigarette encore dans la bouche.

Mais elle garda sa cigarette dans la bouche et resta à contempler le paysage.
Nangar
   Posté le 30-05-2008 à 23:54:39   

Aprés avoir déserter la maison où lui et ses deux amis vivaient a present, il pris marche pendant un petit quart d'heur et arriva enfin sur le haut de la falaise. Content d'étre dans un endroit calme qui en plus posséder une vue magnifique sur la ville, il souria malgré la cigarette qu'il avait à la bouche. Il avança un peut pour trouver un endroit parfait pour contempler de la meilleur manière le paysage, et c'est à ce moment là qu'il remarqua de loin une silhouette, il était vraiment trés éloigné d'elle mais grace à un des seuls points positif du fait qu'il soit vampire, sa vue était largement superieur a celle d'un simple humain, il pouvait voir de qui il sagissait tout en restant loin de la portée de vue de cette personne. c'est en s'aprochant alors qu'il vit que c'était une jeune fille, non vampire de plus ! ! il ne savait pas si cette fille était une hunter ou non, mais la seul façon de le savoir était de se raprocher juqu'a étre a ses cotés. Ce qu'il fit d'une certaine manière, car il reduisa bien la distance entre eux deux, mais posa son dos ainsi que son pieds droit en repliant sa jambe contre un arbre qui était à prés d'un métres cinquante de la jeune fille.
Il ne prononça aucun mot, mais par contre, en la regardant bien malgré qu'elle lui tournait le dos, il s'apperçut qu'elle avait une cigarette à la bouche mais qui n'était pas allumé. Il posa alors sa cigarette sous ses pieds puis l'ecrasa alors qu'elle n'était pas à la moitié et sortit son paquet de sa poche pour en prendre une autre. Il pris alors son briquet et mis le feu au bout de celle ci, une fois ceci fait, il enleva sa clope de sa bouche et pris une petite voix douce tel une personne qui ne chercher rien d'autre que de la discussion.


" Vous avez besoin de quelque chose mademoiselle ... du feu peut être ? "
* Ne soit pas une Hunter s'il te plait !!*
biensur, il prononça ces mots avec un petit sourir aux coin des lèvres. Non pas par prétention mais plus par politesse. Surtout pour ne pas éffrayer le jeune fille qui ne l'avait peut être pas encore remarquer avant qu'il ne prenne la parole .


Edité le 31-05-2008 à 01:12:00 par Nangar


Veronica Kerning
   Posté le 31-05-2008 à 15:15:35   

Veronica n’avait pas remarqué la présence du jeune homme avant qu’il ne prenne la parole. Elle eut comme un léger sursaut et elle se retourna délicatement vers le jeune homme qui était adossé à l'arbre.

« Du feu ? » répéta-t-elle avec un visage assez étonné de voir quelqu'un ici

Elle se retira ses pied du vide, attrapa son paquet de cigarette qu'elle remit dans sa poche et se releva. Elle commença à se diriger vers lui, un petit moment d’hésitation, elle avait toujours eu du mal à reconnaître les vampires Puis il ne paraissait pas aussi dangereux s'il etait un vampire et elle n'avait pas la tête à livrer un combat pour le moment mais elle resta comme même sur ses gardes. Alors elle s’avança devant le jeune homme, retira sa cigarette de sa bouche et tendit son bras jusqu'à lui en lui montrant sa cigarette qu'elle tenait du bout des doigts.

« Oui je veux bien … s’il vous plait » fit-elle avec un léger sourire.
Nangar
   Posté le 31-05-2008 à 20:44:02   

Le jeune vampire était poser contre l'arbre d'une manière assez relax ! une fois qu'il eut pris la parole, il remarqua que la jeune femme pris peur car elle fut surprise et ne s'attendait surement pas à ce que quelqu'un vienne à sa rencontre . Lorsqu'elle sursauta, un petit air gèné pris place sur le visage de Nangar qui ne souhaiter pas vraiment fair vet effet là .
* j'aurais peut étre dù me fair remarquer un peut avant d'étre juste dérrière elle !!*
Lorsqu'elle lui repondit par le sujet de sa demande, Nangar reprit un léger sourir et ne lui repondit pas sur le coup. Quand elle s'aprocha pour utiliser le briquet du jeune homme, il vit qu'elle restat à l'ecart de lui, ce qui le surpris un peut ! Elle enleva alors sa cigarette de sa bouche et la tendit vers lui, il ne compris pas vraiment ce geste, peut-étre doutait-elle de son statut d'humain ?!! Il pris une petite voix douce ( de jeune homme quoi !! ^_^) et s'adressa de nouveau à elle :
"Ne soyez pas si distante !! Au pire je vous donne mon briquet si vous voulez garder un ecart entre nous de la sorte, suis-je tant éffrayant que ca ??"
Lui dit-il de sa voix douce d'un ton rassurant et légèrement ironique.
Suite a cette phrase, il lui tendit a son tour son briquet en mettant sa main à coté de celle de la jeune femme. il était a present tout les deux avec un bras tendut en avant vers l'autre avec les mains trés proches .
Veronica Kerning
   Posté le 31-05-2008 à 21:58:23   

Veronica remarqua que son attitude un peu distant l'avait gêné. Elle le regarda fixement dans les yeux quand il s'adressa à elle. Il ne semblait pas si menaçant et le ton de sa voix la mit un peu en confiance. Aprés qu'il finit de parler et tendit à son tour son bras, Veronica se sentait un peu mal à l'aise de cette situation .

* tous sa pour une cigarette ... *

Mais elle attrapa la main du jeune homme où se trouvait le briquet, se rapprocha d'avantage de lui et elle remit sa cigarette dans sa bouche

" excusez moi je n'ai pas l'habitude de me coller aux personnes que je rencontre mais si sa peut vous rassurez et vous n'etes pas éffrayant"

Elle leva légerement ses yeux pour regarder les siens, elle lacha sa main et attendit sa réaction tout en bougeant sa cigarette avec ses lévres.
Nangar
   Posté le 01-06-2008 à 00:06:38   

Nangar qui la fixait dans les yeux, voyait qu'elle aussi ne lacher pas ses yeux ! Cela ne le mit pas mal a l'aise à son grand étonnement car hors mi Ogin et Okin, il n'avait cotoyait aucune autre personne. L'envie ne lui manquer pas, mais la peur du regard des gens l'éffrayait atrocement, il pensais que l'on pouvait voir qu'il était vampire rien qu'a un regard sur lui !! cela n'était pas du tout le cas, la preuve les jours où il doit fair quelques achats ! Cette fille ne semblait pas apeuré, ce qui le rassura et dans une réflexion un peut rapide, il deduisit que celle ci n'était donc surement pas Hunter.
D'un seul coup, la jeune fille pris la main de Nangar, celle où se trouver le briquet et alluma sa cigarette, son sourir disparut tout d'un coup car le contact fut rapide et il ne s'attendait pas à cette preuve de confiance de sa part. De plus en tant que vampire, il ne se souvient plus vraiment du sentiment que le contact feminin procurer car il ne se souvenais méme pas de celui de sa mère !
Il repondit d'un ton un peut destabilisé en essayant de sourir :


* Je suis vraiment trop bète, je veut jouer au gars sùr de lui quand je parle au gens, mais c'est un truc trop dur pour moi *

"Je ne m'attendais pas vraiment à ce que vous vous colliez à moi ... mais juste que vous preniez mon briquet !"

Puis quand elle lui dit qu'il n'était pas éffrayant, cela lui fit baisser le regard .

" euh .. merci de ce compliment, c'est vraiment gentil de votre part d'adresser un tel regard à un inconnu ..."

Il laissa son visage face au sol quelques seconde puis se decida à le relever pour croiser de nouveau les yeux de cette inconnu qu'il venait de rencontrer et qui le troublait deja .
" Sans étre trop indiscret ... me diriez vous votre nom ?? ... si vous en avez un biensur !!"
il reprit un petit sourir pour detendre l'atmosphère qu'il avait un peut ettoufé, quand il le fallait, il savait utiliser une touche d'humour pour calmer les esprits. Le jeune vampire n'eu pas changer de position depuis qu'il était arriver, il posa alors sa seconde jambe, celle qui était contre l'arbre, au sol et mis sa cigarette à sa bouche et tira un taf en prenant soin de rejetter la fumée sur son coté gauche pour ne pas enfumer la jeune fille .
Veronica Kerning
   Posté le 01-06-2008 à 01:44:15   

Elle recula d'un pas en arriére aprés avoir remarqué la gêne qu'elle lui avait fait ressentir en se rapprochant d'aussi pret. Elle retira sa cigarette et relacha une fine fumée par la bouche. Puis Veronica inclina sa tête légerement vers la droite aprés qu il est baissé la tête comme si elle voulait toujours voir les yeux de la personne qui s'adressait à elle. Mais lorsqu'il la regarda à nouveau, elle se senta un peu stupide et baissa les yeux.
Puis le regarda de nouveau aprés qu'il lui demanda son nom.


" Veronica Kerning " fit-elle en souriant et elle demanda à son tour " et vous ?"

Elle s'adossa à sa droite contre l'arbre. Elle remit sa cigarette dans sa bouche, elle se recoiffa pour retirer les quelque méches qui se trouvait devant ses yeux et elle le regarda à nouveau.
Nangar
   Posté le 01-06-2008 à 02:19:27   

Quand elle inclina sa tête pour le regarder sans perdre ses yeux de vue, Nangar eu relevé la tête à son tour. il se demandait bien ce qu'elle devait penser de lui à presen, mais quand elle lui pronoça son prenom, cela lui fit rapeller un vieux souvenir qui était cacher loin dans sa mémoire ! car en fait, le second nom de sa mère était Veronica ! !Ceci fut un petit declic qui lui fit se souvenir d'une trés mauvaise scène qu'il voulait effacer de sa mémoire ! Il fit style de rien, ne montrant pas le petit pinçement au coeur qu'il reçus et lui repondit avec une voix tout aussi douce que tout a l'heure :

"Veronica, trés beau prenom ! Il me rapel de vieux souvenirs. Moi je me prenome Nangar .... seulement Nangar " dit'il avec un petit sourir car il n'arriver pas a se remémorer son nom de famille !

Tout en la regardant se recoiffer, il ne pronoça aucun mot . Il la regardait lui aussi laissant son regard se perdre dans le tien le rendant presque déconnécter du monde réel. Il mis alors la cigarette qu'il tenait de sa main gauche à sa bouche pour tirer les deux dernière lates qu'il rester l'une aprés l'autre et lacha le megot au sol pour l'ecraser de son pied . Il fit un demie tour sur la droite pour étre face à la demoiselle et repris la parole de nouveau :

"euh ... Je pause peut-étre trop de question mais ... pourquoi étes vous la, dans un endroit si isoler que celui ci ??"

* pfiouuu .... Ca me soule de devoir m'exprimer en vous .. vous .. vous ! *

" Est-ce que je peut VOUS tutoyer parce que je ne suis pas vraiment à mon aise à parler de la sorte ?"

Suite à ce dernier mots, il sortit son paquet de sa poche et en sortit deux cigarettes. Il en mis une dans sa bouche et l'autre sur son oreil gauche. Le jeune homme chercha alors ensuite son briquet dans ses poches et ne le trouva pas, il tourna alors son regard vers le sol et vis qu'il l'avait fait tomber à son ancienne place ... c'est a dire où était à present la jeune fille. Il était plus precisement à coté de son pied. Ne voulant pas le prendre de lui méme, il la regarda et d'un petit sourir lui montrat en tournant son regard vers le sol où était son feu.


Edité le 01-06-2008 à 02:24:02 par Nangar


Veronica Kerning
   Posté le 01-06-2008 à 14:44:43   

Elle était ravie de savoir son prénom, qu’il n est pas de nom de famille l’intrigua un peu mais elle n’en apporta pas grande importance son prénom lui suffisait. Elle se sentait comme en confiance avec lui, peut être dut au ton de sa voix et son regard. Elle retira sa cigarette de sa bouche et la jeta même si elle était pratiquement pas fini. Quand il lui posa la question de sa presence ici, son sourire disparût tout doucement, ses yeux descendérent lentement et elle regarda le sol pendant un court moment.

" j'aime bien cet endroit ... la vue est si belle " repondit elle en regardant le paysage.

Puis elle détourna son regard sur lui et elle fit réapparaître un sourire gracieux.

" oui vous pouvez "

Veronica baissa la tête pour regarder ce qu'il lui indiquait et vit le briquet à ses pieds. Elle s'accroupit pour le ramasser, se releva et se mit face à lui pour lui allumer sa cigarette.

" et vous ... que faites vous ici ? "
Nangar
   Posté le 01-06-2008 à 16:15:33   

Quand il eu poser la question de la raison de sa presence içi, il remarqua une légere gène de la part de la jeune fille. Elle lui repondit que l'endroit ainsi que sa vue était "beau", ce qui ne le fit pas douter de cette raison même si il y avait quelque chose d'autre en dessous de ça ! Elle se remit à regarder Nangar dans les yeux, ce qui le rassura, il repondit alors à la reponse pisitive qu'elle venait de lui aporter.

"Je te remerci de cet accord. Je ne peut que te dire de fair de méme, sinon ca va nous mettre dans une conversation assez bizarre !" dit il en souriant

Ensuite, elle ramassa le briquet qui était au sol à coté d'elle et le tendit un peut en avant afin d'allumer la cigarette du jeune homme. Il se courba légèrement pour atteindre le briquet et se redressa aprés qu'elle fut allumer. Elle lui retourna la la question qu'il lui avait poser, sans hesitation, il lui repondit rapidement tout en retirant sa cigarette de sa bouche .
" Moi je suis venu ici pour étre tranquil et pour admirer la ville où j'ai grandi de la plus belle façon ." Lui dit il en lui tournant le dos pour fair face au paysage. il se retourna alors vers Veronica et tout d'un coup, une question lui trotta dans la tête

* Est-elle Hunter ? comment je peut lui fair dire sans mettre le doute sur moi ?!!*

Il resta bloquer quelques seconde sur cette petite reflexion, pour un grand lecteur, ce n'était pas difficil de tourner les questions de differentes manière . Il se decida alors a prendre la parole
" Mais dit moi, tu n'as pas peur de te fair attaquer par un de ces satané vampire ? Car ils sont partout et tu fait une parfaite cible pour eux, une simple jeune femme sans defense seul sur une falaise à l'ecart de tout personnes !"

Dit il en essayant de garder son sourir, il ne l'avait pas pour autant lacher du regard afin de voir sa reaction suite à cette question assez ambïgu. Il attendait patiement la reponse car si elle était Hunter, il prenait de gros risque en restant aussi proche d'elle, mais si ce n'était pas le cas, il pourrait continuer de discuter avec elle sans avoir peur de fair un pas de travers !
Veronica Kerning
   Posté le 01-06-2008 à 17:12:33   

Elle approuva d'un signe de tête pour le tutoiement. Lorsqu'il repondit à sa question et qu'il se retourna aprés, elle avait remarqué comme un moment d'hésitation avant qu'il ne reprenne la parole. Elle ne voulait pas trop évoquer le sujet des vampires et de son statue d'hunter alors qu'elle etait venue ici pour oublier un peu tous sa. Elle le regarda droit dans les yeux pour paraître le plus sincére que possible même si ce qu'elle allait dire n'était pas totalement la vérité.

" oui si j'écoutais ce que tout les gens disent à propos des vampires je ne sortirai pas de chez moi, il faut bien prendre des risques mais c'est vrai que je suis une assez bonne proie pour eux, je ne sais même pas les différencier des humains "

Elle regarda le briquet de Nangar qu'elle avait encore dans les mains et lui tendit.

" je ne serait pas toujours là pour allumer tes cigarette " plaisanta-t-elle en lui rendant le briquet.
Nangar
   Posté le 01-06-2008 à 17:45:05   

Elle lui repondit assez clairement, ce qui fit sourir Nangar. Ce qui le rassura fut qu'elle ne savais pas les diferencier des Humain, ce qui était un bon point pour lui. Elle ne lui avait pas dit si elle était Hunter ou non, mais bon ... au moin, depuis qu'il l'avait rencontrer, elle n'avait montrer aucun signe agressif. Il se satisfaisa donc de cette simple reponse et retorqua à son tour .

" oui c'est vrai, d'aprés moi les gens généralise beaucoup trop sur beaucoup de sujet ... y compris celui des vampires ! Prendre des risques est une bonne chose c'est sur, mais il faut tout de méme rester prudent c'est tout ce que je peut te conseiller à ce sujet !"

Lui dit il d'une voix un peut plus serieuse qu'avant car il parlait en particulier de personne de sa race et il savait trés bien de quoi ils étaient capable . Elle lui tendit alors son briquet en lui parlant d'un air plaisantin, ce qui le fit rigoler joyeuseument, car la plaisanterie était une chose trés rare pour lui sans compter les fois où il plaisanter avec ses deux camarades .
" C'est sur, mais je te retourne quand méme ce mot tu n'avais pas de feu à mon arrivée . " Repondit il avec son air joyeux qu'il avait garder.
Pendant un petit moment de silence, le regard de Nangar fut attirer par quelque chose qui bouger assez loin d'eux. En y regardant bien, il vit que c'était un renard qui jouer. Cet animal reveilla sa faim de Vampire, il baissa son visage face au sol brièvement et ouvrit la bouche et fit sortir ses deux cannine qui lui permettaient de se nourir.

* Il faut que je me calme et me retienne, sinon elle vas prendre peur et s'en fuir ... reprend toi ... reprend toi bordel !!*

La faim commencer à se fair pressente, il ne pouvais s'empecher de la cacher, la vue de cet animal avait reveiller son instinct de tueur, mais aprés queqlues instant, il reussis à se calmer tout en rétracta ses cannines. Ce qui ne fut que trés rapide car quand il releva la tête pour fixer la jeune fille, ses yeux se bloquèrent sur son cou !! Se fut de trop pour lui et d'un geste trés véloce, il se retourna afin de fair dos à Veronica et aussi pour faire face au paysage . Il se laissa tomber sur les fesses pour s'asseoir et pour tenter de s'enlever l'image du cou de la jeune fille. Ce fut la première fois qu'il eu cette envie de s'attaquer à un ètre humain Il ne lui adressa plus la parole pendant ce moment là et restat immobile .
Veronica Kerning
   Posté le 01-06-2008 à 18:33:49   

Veronica rigola à ce remarque à propos du briquet. Elle remarqua que le regarda de Nangar se dirigeait autre part, elle se retourna pour voir ce que c'etait et vit ce renard joueait. Elle se retourna face à Nangar, elle remarqua son attitude un peu étrange.

" est ce que sa va ? " demanda-t-elle inquiéte

Puis elle s'approcha d'avantage de lui avant de remarquer ses canine.
Elle arrêta de s'approcher de lui et l'achat un grand soupire aprés qu'il lui est brutalement tourné le dos et qu'il s'est assit par terre.


" un vampire ... " murmura-t-elle.

Elle eut un petit moment d'hésitation mais elle continua de s'approcher de lui. Elle se mit accroupie à côté de lui, le regarda inquiéte et réfléchit quelque instant. Elle savait maintenant ce qu'il l'était mais bizarement, elle n'en tenu pas compte peut être parce qu'il ne semblait pas si mechant et elle n'avait jamais pensé se sentir bien en la presence d un vampire.

" tu peux aller le tuer... si tu as tellement faim... "

Elle était toujours accroupie les bras croisés sur ses genoux, elle avait mit sa tête entre ses bras ne laissant que ses yeux dépassaient et regardant Nangar.


Edité le 01-06-2008 à 18:34:29 par Veronica Kerning


Nangar
   Posté le 01-06-2008 à 19:23:41   

Lorsqu'elle lui demanda si il allait bien, il ne lui repondit pas . Puis elle se baissa légèrement et remraqua ses cannine qui était sorties, elle soupira tout en pronoçant le mot "vampire" ! Nangar eu alors compris qu'elle avait decouvert son malheureux secret qu'il s'éfforçait pourtant de cacher tant bien que mal ! Puis lorsqu'il vit qu'elle n'était pas effrayer et, qu'en plus elle s'aprocha d'avantage de lui, cela le surpris. Mais quand elle lui dit qu'il pouvait aller le tuer si sa faim était vaiment pressente, il leva la tête vers elle et la regarda dans les yeux tout en ayant ses deux cannines sortit :
"NON !!" lui dit il d'un ton de voix assez mechant ..."

* Pourquoi agit-elle comme ca, elle aurais dù fuir en voyant la bète monstrueuse que je suis ?!

Puis il se mit à reflechir tout en ne la lachant pas du regard et reagit alors qu'il lui avait parler agressivement sans aucune raison, au contraire, il aurais dù agir differament de ce qu'il venait de fair . Elle n'eus pas de reaction désagreable à son egard, elle ne fuit pas et n'esseya pas non plus de le tuer . il repris alors la parole d'une voix triste et le visage qui aller avec :

" Non, je ne veut pas fair une telle chose devant vous, il faut que je me retienne de fair cela ! Je ne suis pas ce que je voudrais ètre mais mon destin ne peut ètre changer. "

Suite à cela, il baissa de nouveau son regard car il avait honte de ce qu'il était, et il savait trés bien qu'un humain ne pouvait se permettre de se lier d'amitié avec un ... vampire. Il si disait alors qu'il ne pouvais continuer à se tourner vers les humains ! la bète qu'il était ne peut devenir humain, et de ce fait, ne peut se passer de l'envie de boir du sang ... qu'il soit animal ou humain !
Veronica Kerning
   Posté le 01-06-2008 à 20:33:19   

Veronica sursauta légerement à sa reponse assez violente. Elle s'assaya en tailleur et le regarda toujours en refléchissant si elle devait lui dire ou non ce qu'elle était mais peut être que lui dire n'arrangerais pas les chose. Quand elle remarqua son visage devenir triste, son inquiétude s'amplifia.
Elle le poussa légerement d un coup d'épaule pour le faire réagir et le regarda à nouveau avec un sourire pour détendre l'atmosphére qui devait petit à petit pesant.

" bah il est passé où ton joli sourire ? " plaisanta-t-elle même si la situation n'était pas trés convenable.

Elle ressortit son paquet de cigarette, en sortit une et commenca à l'allumer. Puis elle remarqua qu'elle avait encore son briquet et détourna à nouveau son regard vers lui en lui montrant le briquet.


Edité le 01-06-2008 à 22:53:06 par Veronica Kerning


Nangar
   Posté le 02-06-2008 à 03:42:19   

Il vit que suite à sa reponse assez sèche elle sursauta, se qui lui fit s'en vouloir . Elle s'assit à ses coté en tailleur et lui donna un petit coup d'epaule provocateur . Il la regarda alors d'un petit air positif et lui repondit :

" Je suis désolé de ma reaction mais je ne m'attendais pas vraiment à me fair ... euh ... démasqué .. oui c'est le bon mot ! Et encore moin que tu reste à mes cotés suite à cela. Normalement les gens fuient les vampire mais toi tu n'as pas pris peur pour autant ... loin de la justement et cela me pousse à en deduire que tu à pus en cotoyer plusieur ! alors repond moi franchement et dit moi si tu est une Hunter ou non ?!"

Aprés avoir dit cette petite conclusion, il garda son regard dans celui de la jeune femme et pris un air assez serieux. Il n'était pas sùr de ce qu'il avancer mais en y pensant plus profondément, il doutait bien du contraire ! Mais le fait qu'elle soit Hunter ne l'effrayer pas vraiment, ce qui lui faisait peur était qu'elle le denonce aux autre et que par le fait, lui ainsi que ses camarades soit decouvert aussi ! La dérnière chose qu'il voulait était que ses amis n'ait plus d'ennuis que ca à cause de lui . il s'en voulait d'avoir donner son vrai nom à une inconnue car si elle était vraiment ce qu'il pensais, les Hunters remonteraient facilement à Ogino et Okin !
Quand elle lui montrat son briquet, il prit la cigarette qu'il avait sur son oreil et la mis à sa bouche. il baissa légèrement sa téte au niveau de la main de la jeune fille et lui attrappa à son tour comme elle avait fait au debut de leur rencontre. Il attendit alors la reaction qu'elle aurait suite à ce qu'il venait de dire et de faire.
Veronica Kerning
   Posté le 02-06-2008 à 19:00:09   

Elle tourna la tête aprés qu'il est évoqué les hunter, elle retira sa cigarette de sa bouche et s'amusa à retirer les cendres au bout de la cigarette. Elle laissa un petit moment avant de répondre. Elle hésita à lui dire la vérité mais du maniére ou une autre il l'aurait su et c'est vrai que de voir une humaine être aussi calme en presence d'un vampire était bien étrange alors elle prit une voix calme:

" oui "

Quand elle sentit qu'il lui avait prit la main, elle tourna la tête aussitôt vers lui et posa un regard assez tendre sur le geste. Alors qu'il semblait mal à l'aise quand elle s'était approchée trop prét de lui la premiére fois, qu'il fasse se geste l'étonna un peu mais elle ne fit rien paraître et sourrit. Elle resta un moment à regarda sa main et elle alluma sa cigarette.

" je te le rend ... "

Elle retira sa main délicatement de cel de Nangar en lui laissant le briquet. Mais remit sa main sur la sienne comme pour montrer qu elle ne le rejettait pas juste qu'elle avait son briquet à lui rendre.
Nangar
   Posté le 02-06-2008 à 19:22:41   

Quand Veronica lui repondu positivement du fait qu'elle soit Hunter, Nangar ne montrat aucune émotion negative. Puis quand il lui pris la main, elle lui lança un regard des plus tendre, Le jeune homme ne montra aucune reaction à cela, son regard était fixé sur la jolie Hunter, mais était tout autant vide d'expression ! Elle lui alluma sa cigarette et retira sa main de la sienne pour lui rendre son briquet mais la reposa ensuite par dessus, ce qui le surpris une fois de plus. Cette journée était vraiment bizarre pour lui du fait qu'il ait un contact avec une humaine qui ne le rejette pas et de plus qui est une tueuse de vampire. Il ne savait plus vraiment comment reagir à present sans prendre de risque, il reflechissa alors un court instant puis fit paraitre un petit sourir forçé sur son visage inquiet.

" tu est donc une Hunter ... c'est bien ce que je me disais ! que compte tu fair à present car nous sommes quand même deux personne déstiner à être ennemis ! ! ! quelques soit ta descision, je la respecterais mais repond moi franchement s'il te plaît ! "

sur ce, il releva la tête tout en gardant la main de la jeune femme sur la sienne, et de son autre main pris la cigarette pour la mener jusqu'à sa bouche. Il pris un visage alors decontracté et tira une taf en prenant toujours autant soin de recracher la fumée malgré la situation qui était à present assez bizarre .
Veronica Kerning
   Posté le 02-06-2008 à 21:00:25   

Veronica ne savait pas elle même pourquoi elle n'eut pas l'intention de le tuer. Elle fronca les sourcils et regarda un peu partout en cherchant quoi repondre. Elle le regarda à nouveau et repondit avec une voix sereine même si elle se posait plusieurs questions.

" je n'ai pas l'intention de te tuer ... me demande pas pourquoi ... peut être parce que tu es le seul vampire que j ai rencontré qui arrive à se contrôler ... et que je ne me méfie pas "

Elle leva légérement sa main qui ce trouvait au dessus de la main de nangar, elle toucha sa main du bout des doigts délicatement formant des cercles. Perdu dans ces pensées, elle ne fit pas attention à ce qu'elle faisait quand elle remarque ce qu'elle faisait, elle recula sa main de la sienne et commenca à rougir bêtement.

" désolé ... un petit moment d'absence ... " s'excusa-t-elle en baissant la tête.
Nangar
   Posté le 02-06-2008 à 21:31:26   

Lorsqu'elle lui repondit qu'elle n'allait pas le tuer, il souria du coin des lèvres car pour lui, Tuer était un grand mot tout de même et il ne penser pas non plus la laisser fair, il serait surement partit à toute vitesse pour ne pas la blesser ! Elle lui dit aussi qu'il était le seul vampire dont elle ne se mefier pas, il compris alors qu'il n'y avait surement aucune raison de douter d'elle et repirs confiance peut à peut en lui. D'un seul coup, alors qu'il avait son regard perdus dans celui de la jeune femme, il sentit ce qu'elle lui faisat sur la main, il ne reagissa pas sur le coup, il devint tout rouge et ne pronoça aucun mot ... La sensation que cela lui faisait était etrange et inconnu à la fois car aucune personne n'avait eu de tel contact à son egard. Quand elle retira sa main aprés avoir remarquer ce qu'elle faisait, elle devint rouge à son tour et Nangar sentit encore plus sa confiance revenir et repris un sourir plus sincère que les precedents puis 'adressa à elle d'une voix douce et discréte :

" ohhh ... Tu n'as pas à t'excuser ce n'est rien du tout !! Je te remercie d'étre comme ca envers moi et de ne pas me repugner comme les autres ! C'est tellement rare pour moi de ne pas ètre rejetter par une personne normal que j'en suis un peut déboussolé . Et encore plus quand cela vien d'une jeune femme trés charmante et qui puis-est porte un magnifique prenom qui va à ravir avec son regard charmeur !"

*C'est moi qui à dit tout ca ?!!*

il releva alors le visage de la jeune femme pour l'avoir en face du sien et lui fit un petit clin d'oeil amical comme pour la rassurer et lui montrer qu'elle n'avait pas à se cacher de ce qu'elle venait de fair .
Veronica Kerning
   Posté le 02-06-2008 à 22:34:46   

Elle mit un moment à réaliser à tous ce qu'il lui avait dit, lorsqu'il leva son visage et qu'elle vit son clin d'oeil. Elle prit sa main qui soutenait son visage et essaya tant bien que mal de ne pas rougir d'avantage.

" je suis contente de revoir ton sourire "

Veronica baissa les yeux quelque secondes pour aprés regarder Nangar, elle garda sa main dans la sienne et reprit d'une voix agréable :

" merci pour ces compliments ... Je te remercie aussi d'être rester aprés que tu es su que je suis hunter ... Et ne te compare pas aux autres ... tu es bien différent"

Elle mit son autre main sur son ventre repensant aux vampires qu'elle avait cotoyé et tué. Elle serra légérement la main de Nangar, elle espérait que son attitude envers elle n'était pas un jeu et elle fit apparaître un sourire en essayant de chasser cette idée néfaste de la tête.
Nangar
   Posté le 02-06-2008 à 23:02:46   

Au moment où elle lui reprit la main dans le sienne et qu'elle exprima sa "joie" de revoir son sourir, Nangar n'eu qu'une seule reaction ... tirer sur la cigarette qu'il avait dans l'autre main sans lacher son regard de celui de Veronica. C'est alors qu'elle baissa son regard et releva ensuite la tête pour de nouveau fixer le jeune homme et lui adresser ses remerciement. Il lui repondit traquillement :

" Ne me remercie pas, c'est tout à fait normal de ma part d'exprimer la beauté que tu me fait voir ! Et ne me remercie pas non plus du fait que je sois rester aprés m'avoir révéler que tu sois Hunter, tu n'a rien fait aprés avoir vu ce que j'était donc pourquoi me ferais tu quelque chose aprés que je sois sur mes gardes ??!"

Le vent commencer à souffler sur le haut de le falaise, les arbres qui les entourer le couper un peut mais n'epargner pas les petites rafales glaciales qui les percutter . Elle lui dit de ne pas se comparer aux autres car il était different d'eux, cela était trés gentil de sa part mais Nangar ne le voyait pas du même oeil et lui repondit :

" Je ne suis pas vraiment differents d'eux croit moi ... j'ai les mêmes capacités qu'eux ... mais j'ai aussi la même soif de sang ... ce qui n'est pas facil à controler !! et d'ailleur, je t'avoue que je ne sais pas réelement comment j'ai fait pour ne pas aller m'occuper de cette bète, en temps normal cela aurait était plus fort que moi et je n'aurais pas pus résister ! "

* mieux ne faut-il pas que je lui dise que l'image de son cou accentua ma soif ..!*

Il sentit qu'elle lui serrer la main, il se demander bien si il y avait une raison à cela, mais se resignant bètement à reflechir, il ecrasa la cigarette qu'il avait dans son autre main avec son pied et mis cette même main par dessus celle de la jeune femme comme pour lui mettre en confiance envers lui, il n'avait aucunement d'idée dérrière la tête. Il se doutait bien qu'elle devait penser qu'a tout moment il pourrait l'attaquer car il était quand même de la race des suceur de sang et les bètes de sa race s'attaquer souvent aux gens démunis ou mis en confiance !!
Veronica Kerning
   Posté le 03-06-2008 à 18:51:36   

Elle eut comme un léger frisson aprés avoir ressentit le vent glacial. Seul la main qu'il tenait était rechauffer. Quand il posa son autre main sur la sienne, elle le regarda avec tendresse mais elle l'avait honte d'avoir eu cette pensée à son égard, alors qu'il la remettait en confiance.

" oui mais tu ne l'as pas fait " murmura-t-elle en parlant de sa soif de sang.

Elle détendu ses jambes qui étaient croisées et les replia légerement. Elle remarqua qu'à force de jouer avec sa cigarette, il ne restait plus que le mégot et le jeta. Avec le vent, elle ressentait quelque frissons. Avec la tenue qu'elle portait, il était normal qu elle ressente le froid, elle était vêtue d un short en jean's et d'un débardeurs vert et elle ne pensait pas qu'elle allait rester aussi longtemps dans les falaises.
Nangar
   Posté le 03-06-2008 à 19:08:49   

Il remarqua le lèger frisson qu'elle eut à cause du vente qui soufflait sur la falaise. Il aurait bien voulu la couvrir d'un vetement mais il ne portait qu'une cehmise sur ses epaules et s'il lui donner, se retrouverait torse nue. Et cela ne se faisat pas vraiment en presence d'une femme ... tout en pensant cela, il se rapella qu'il avait sa chemise ouverte et s'empressa rapidement de refermer les boutons jusqu'à hauteur de ses pecteraux. Elle pris donc la parole et il ne perdit pas de temps à lui repondre d'un ton calme :

" Oui c'est vrai, peut être que c'est toi qui me fait cet effet là ?!! car auparavant ca ne se serait pas passer de la sorte."

En la voyant de plus en plus frissoner, il ne pus s'empecher de reagir et lui fit part de sa proposition :

" veut-tu que je te passe ma chemise ? Je ne ressent pas vraiment le froid mais par contre toi ... "

Le sourir aux lèvre, il jetta sa cigarette qui venait de se consumer plus rapidement que prevu par cause du vent, et il posa sa deux mains sur le premier bouton de sa chemise comme pour lui montrer qu'il était prêt à le lui passer si'il elle accépter.


Edité le 03-06-2008 à 19:09:16 par Nangar


Veronica Kerning
   Posté le 03-06-2008 à 20:24:10   

Quand il parla d'un effet qu'elle pouvait faire sur lui, elle le regarda un peu étonnée et répondit:

" de l'effet ? je ne savais pas que je pouvais te faire de l'effet ... "

Lorsqu'il lui proposa de lui passer sa chemise et qu'il commencait à la déboutonner, Veronica se placa face à lui et mit sa main sur les mains de Nangar.

" non, c'est genthil ... je vais m'habituer "
Nangar
   Posté le 03-06-2008 à 20:57:47   

Il fut un peut confut suite à la reponse qu'elle lui apporta car il n'était pas sùr si elle l'avait vraiment pris dans le sens qu'il le voulait. Il ,enchaina donc rapidement avec le sourir youjour present sur les lèvres :

"Dans le mots "effet", je voulais surtout te fair comprendre que ta chaleureuse presence m'as permis de me retenir, car je ne voulais pas t'éffrayer et te fair fuir ! "

Puis quand il lui proposa sa chemise pour la couvrir, et qu'elle refusa, il commença quand même à defair les bouton de celle ci tout en la ragardant. Une fois qu'il eut tout enlever, il repris la parole :

" Pas grave, au moin j'aurais fait ce que je pouvais !! ce vent me fait un grand bien plutot que du mal et des frissons, c'est comme un massage pour moi."

Puis tout en parlant, il leva les yeux et observa le soleil. à en deduire, il devait étre au moin 18h, ce qui signifier aussi l'heure du soupper pour les gens normaux.

" Tu ne commence pas à avoir faim ? Il commence à se fair tard alors ne te force surtout pas à rester avec moi ..."
Veronica Kerning
   Posté le 03-06-2008 à 22:37:37   

Elle l’écouta parler sur « l’effet », le regardant déboutonner sa chemise et prêta attention à ce qu’il lui disait à propos de ce que le vent lui procurait. Elle se remit à coté de lui, s’allongea en laissant ces jambes pliées et ferma les yeux. Quand il lui demanda si elle avait faim, elle rouvrit les yeux vers lui et répondit :

« Non pas spécialement »

Elle ne voyait pas la nécessité de lui dire qu'elle ne se forcait pas à rester avec lui. Et elle resta allonger, sans bouger et le fixant sans flancher.

« Mais si tu veux que je m en aille … »

Elle se releva légerement en s'appuyan sur ses coude.      
Nangar
   Posté le 03-06-2008 à 23:16:35   

Lors de la reponse de Veronica, Le jeune homme venait de sortir de nouveau une cigarette de son paquet qu'il venait de sortir, il laissa se même paquet sur le sol et alluma sa tige avec son briquet qui lui rapeller un petit souvenir qui le fit rire pendant un court instant. il posa ensuite son feu à coté de son paquet et ironisa :

" Moi au contraire j'ai super faim ... fait attention à toi !"

tout en lui faisant un clin d'oeil, comme il aimer les fair. La personne qui l'avait élever suite à la mort de ses parents lui avait appris que ce petit signe était une façon de mettre en confiance et à la fois de montrer que tout allez bien. Mais le jeune homme le sentait tout autrement et ne savez pas vraiment explique comment intérpréter un clin d'oeil. Il pris une lègère bouffée sur sa cigarette et fit ressortir la fumée des deux coté de sa bouche puis reprit la parole d'une manière chaleureuse :

" Non je ne veut surtout pas que tu me laisse seul ! Mais je ne voulais pas que tu te sente obliger de rester c'est tout . Ta compagnie me permet de bien me sentir ... et la tu peut prendre ca comme un compliment car c'est rare de ma part d'apprecier d'ètre avec une hunter qui peut me tuer à tout moment !!"

Finnissat-il en souriant. Le vent faisait bouger ses cheuveux dans tout les sens mais ceux la ne venaient pas le deranger en se mettant devant ses yeux. Sa chemise volait elle aussi quand les rafales de vent la percuttait, ce qui laisser apparaitre le grand tatouage qu'il avait dans son dos et qui revenait sur ses côtes de gauche .



Edité le 04-06-2008 à 14:25:12 par Nangar


Veronica Kerning
   Posté le 04-06-2008 à 15:15:21   

Aucune expression ne se lisait sur son visage mais lorsqu'il la mit en garde à propos de sa faim, elle sourit et repliqua d'une voix apaisante.

" je prends le risque ... "

Elle releva son dos pour se retrouver assit, le visage face au paysage tout en l'ecoutant. Aprés qu'il est fini, elle le regarda du coin de l'oeil et repondit :

" c'est réciproque ... "

Elle se retourna face à lui lorsqu'elle aperçue son tatouage que faisait aparaître le vent en poussant sa chemise. Elle attrapa un coin de sa chemise qu'elle leva légerement pour voir un bout de son tatouage qui revenait sur le côté et elle resta fixé dessus.

" c est censé representer quoi ? " demanda-t-elle en le regardant à nouveau dans les yeux.
Nangar
   Posté le 04-06-2008 à 17:11:14   

Quand elle lui repondit qu'elle prenait le risque, il rigolas doucement. Il la regarder d'un air serin, Sachant au fond de lui qu'il ne risquait rien avec elle malgré qu'elle soit Hunter, et elle en pensait pas moin.

" Et bien je ne peut que te conseiller de rester sur tes gardes alors !!"

Vu que le vent était assez fort, il laissa apparaitre son tatouage, Veronica leva légèrement sa chemise pour mieux voir la partie qui était sur ses côtes. Il se retourna et enleva sa chemise pour le lui montrer l'integralitée.

" C'est un phenix !! c'est est un oiseau fabuleux, doué de longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé sous l'effet de sa propre chaleur. Il symbolise ainsi les cycles de mort et de résurrection .... Un peut comme moi qui re nacquit aprés ètre devenus vampire , mais je me sens aussi petit à petit me consumer sous la froideur de mon statut de Vampire qui fait de plus en plus rapidement surface en moi ! "

Il eut finit cette phrase en baissant la tête, car il avait eu la preuve de se qu'il avancer quand il eu envie de s'attaquer au cou appétissant de la jeune femme . Il remit ensuite sa chemise correctement et lui refit face et continua sur ce sujet .


" Et toi, tu en as un ? "


Edité le 04-06-2008 à 17:12:08 par Nangar


Veronica Kerning
   Posté le 04-06-2008 à 18:04:12   

Elle scruta son tatouage tout en l'ecoutant, elle fronça légerement les sourcil quand il évoqua sa situation de vampire. Quand il se retourna pour lui demander si elle l'avait un tatouage, elle resta perplexe un moment car la seule marque qu'elle avait été involontaire et détourna son regard du sien pour repondre:

" j'aurai bien voulu mais non ... la seule marque que j'ai sur moi est le resultat d'un manque d'experience ... "

Elle le regarda à nouveau en s'efforcant de sourire comme si de rien n'était.
Nangar
   Posté le 04-06-2008 à 18:19:45   

Elle detourna son regard quand elle lui repondit, il en fit ine rapide deduction qu'il lui fit comprendre :

" Un manque d'experience ? Arète moi si je me mèle de ce qui ne me regarde pas mais ... tu te serais faite blesser par un vampire si je comprend bien ? "

Il se demandait bien de quoi parlait elle et surtout la gravitée de cette blessure . Un vampire l'aurait attaquer et par ce procéder l'aurait toucher ?! Il la regarda inquiet et retorqua de nouveau

" Tu n'est pas obliger de m'en parler tu sais . Mais je suis là maintenant si tu as besoin de parler d'un sujet que tu garder enfouit en toi ! "

Sur ce, il pris son briquet qui était poser sur le sol entre eux, puis commenca à passer la flamme sous sa main, il ne resentait aucune douleur .... Il ne se souvenait plus l'effet que provoquer la forte chaleur d'une telle lueur !


* Pourquoi ne puis-je ressentir cette douleur comme une personne normal ? je deteste me poser ce genre de question car je sais trés bien que jamais cela ne changeras !*


Edité le 04-06-2008 à 18:21:04 par Nangar


Veronica Kerning
   Posté le 04-06-2008 à 19:11:40   

Elle le regarda quelque instant remarquant son inquiétude, elle ressentait comme une certaine confiance en vers lui et elle prit la parole:

" oui ...c'etait la premiére fois que je rencontrais un vampire... Il n'avait aucun don enfin si il en avait un ... il ne l as pas utilisé contre moi, il etait armé d une chaîne avec une lame au bout et il allait à une vitesse assez destabilisante ...il m'a fallut un moment d'égarement et voilà le resultat ... "

Elle leva son débardeur jusqu'en dessous de sa poitrine et lui montra sa cicatrice qui apparaissait comme une ligne horizontale assez importante qui traversait le dessus de son ventre. Elle redescendit son débardeur. C'etait bien l'une des rare personne à avoir vu sa cicatrice, elle leva les yeux vers lui pour voir sa réaction.
Nangar
   Posté le 04-06-2008 à 23:00:57   

Quand elle pris la parole tout en lui montrant cette fameuse blessure, il fit de grand yeux en voyant celle ci. La cicatrice était vraiment impressionnante, il se dit qu'en une fraction de seconde, tout aurait pus basculer et elle aurait pus mourir !! Mais grace à dieux, elle était encore en vie à son grand plaisir . Elle rabaissa ensuite son débardeur pour la recouvrir et Nangar reprit la parole :

" Mais à present, tu est à mes cotés !! Et pendant ce temps, il ne t'arriveras rien ... ca va peut ètre te choquer ce que je vais dire mais ... cela je te le jure quitte à en payer de ma vie !! Le peut de temps que nous avons passer ensemble me fit comprendre la personne que tu étais et cela me suffit pour dire que je t'apprecie énormement . "

Il se leva ensuite et continua :

" Je suis un homme fort et ....."

Aprés ce mot, il disparut de la vue de la jeune femme d'un mouvement brusque et réapparut à croupit dérrière elle. Il l'entoura alors avec ses deux bras en les passant par dessus ses epaules et aprocha sa bouche du cou de la jeune femme.

" ... trés rapide à la fois ! Que compte tu fair à present car tu est dans une bien mauvaise position "

Dit-il d'une voix douce et lègérement accentué par une envie de rire . Il attendit qu'elle lui reponde tout en essaynt de l'empecher de bouger ses bras .
Veronica Kerning
   Posté le 05-06-2008 à 07:31:31   

Ce qu'il lui avait, lui redonna le sourire. Elle se sentait bien avec lui. Elle l'écouta tout en le suivant du regard quand il se leva et qu'il disparut pour se retrouver derriére elle. Elle le sentit proche de son cou et bizarrement elle ne bougea pas, les seules mots qui se repétait dans sa tête était ce qu'il lui avait dit auparavant. Elle tourna lentement son visage vers lui pour le regarder et lui repondit d'une voix douce :

" il ne m'arrivera rien ... "

Elle plia légerement ses bras pour mettre ses main sur les bras de Nangar, elle ne le lacha pas du regard.
Nangar
   Posté le 05-06-2008 à 15:30:44   

Au moment où elle se retourna et lui repondit d'une voix douce et confiante, il approcha encore plus près ses lèvres du cou de la jeune femme et lui fit un simple baiser . il retira rapidement ses lèvres de sa peau et restat dans cette position et marmona :

" Bonne reaction ... Je voulais voir si tu croyais en ma sincèrité . Mais je vois que ta confiance en moi est sincère elle aussi ."

Les mains de la jeune femme sur ses bras lui permetter de se sentir bien, ce contact lui donner une sensation de bien-être assez rare pour lui . C'était un fait qu'il ne comprenais pas trop, Il ne connaissait Veronica que depuis peut de temps et cette étreinte lui faisiait croire qu'il était de vieux amis ! Il ne bougea plus et ne pronoça aucun mot de plus, tout en laissant le vent parcourir son corps et lui procurant un sentiment de libérté total.
Veronica Kerning
   Posté le 05-06-2008 à 19:12:19   

Lorsqu'il posa ses levres sur sa peau un court instant, elle eut un léger tréssaillement. Elle regarda le paysage quand il parlait de la confiance qu'elle avait envers lui. Elle s'était encore perdue dans ses pensé en reflechissant à cet "confiance", elle retourna son visage aussitôt vers lui pour s'adressait à lui :

" as tu confiance ...en moi ? "

Elle se laissa tomber délicatement pour se retrouver adossait contre son torse et attendut sa reponse.
Nangar
   Posté le 05-06-2008 à 19:58:18   

La voyant perdu dans ses pensées, il ne voulu la deranger. Elle repris ses esprits et s'addossa au torse du jeune homme, ce qui le fit sourir . Elle lui posa ensuite une question qui le fit stopper son sourir et lui fit prendre un air serieux et un regard tendre ...

" Comme je te l'ais dit, ca fait pas longtemps que je te connais, et malgré cela j'ai une entière confiance en toi ... Peut-être est-ce mauvais pour moi, mais je ne peut controler ce sentiment !!
J'éspère donc ne pas être atristé du fait que tu romp ma confiance aveugle que j'ai pour toi ."

Sur ces phrases, il restat quelques seconde sans bouger, puis détourna son regard de celui de la jeune femme. il se bloqua quelques seconde sur un nouvel animal qui venait de fair son apparition, cette fois ci, c'était tout un groupe. Un couple de sanglieravec leur petits marcassins. Il ne montrat aucun signe d'exterieur mais c'était tout à fait different dans son fort interieur.

* C'est fous ce qu'elle me permet de fair, je suis affamé et malgré cela, j'arrive à me contenir ! ! *

Il reprit se sesprits et posa son menton sur l'epaule de la jeune femme tout en ayant gardé ses mains autour d'elle.
Veronica Kerning
   Posté le 05-06-2008 à 21:17:34   

Quand il repondit à sa question, Veronica le fixa pour analyser son expression lorsqu'il lui repondait. Il semblait sincére et elle fit paraître un sourire satisfait.

" je ne trahirai pas cette confiance aveugle que tu as pour moi " repliqua-t-elle d'une voix toujours aussi douce.

Elle regarda la où Nangar fixait son attention et elle aperçut des sangliers non loin d'eux. Elle regard Nangar qui restait de marbre face à ses animaux contrairement à la premiére fois où il avait eu du mal à ce contrôler sa soif de sang. Lorsqu'il posa son menton sur son épaule, elle pensa qu'il devait beaucoup se contrôler pour ne laisser rien paraître à ce point. Elle l'embrassa sur sa joue de la même façon qu'il avait fait dans son cou pour le faire réagir et oublier la presence de ses animaux.

" c'est sa de me laisser seule perdu dans tes pensées ...je fais des bétise aprés " plaisanta-t-elle en observant sa réaction.
Nangar
   Posté le 05-06-2008 à 22:00:31   

" Merci de me repondre cela, je n'en attendait mieux de ta part ! "

Aprés qu'il eut lancer son regard sur ces bètes et poser son menton sur son epaule, elle lui fit un doux baiser sur la joue, il s'éefforça de ne pas rougir mais il put s'en empecher. Un sourir de joie apparut et le sortit de ses penser. Il lui repondit alors :

" Tu pense que cela est une betise ? moi j'interprète surtout cela comme un desirs realiser, car je le sais trés bien que je suis irresistible ! " Dit-il ironiquement.

Elle semblait parfaite à ses yeux ! Elle representer la douceur et la gentillesse qui lui avait tant manquer durant sa seconde vie ... celle de vampire. Son regard se plongea ensuite dans celui de Veronicale laissant admirer son visage .
Veronica Kerning
   Posté le 05-06-2008 à 22:37:24   

Elle se mit à sourire en le voyant rougir peu à peu et elle était heureuse de voir que son geste lui avait fait oublier. Elle se mit à rire lorsqu'elle l'entendit se vanter sur son apparence irrésistible et elle entra dans son jeu en prennant la parole avec une voix aguichante:

" oui tu es tellement irrésistible que je n'ai pas pu m'empêcher de t'embrasser ... "

La façon dont il la regardait, la déstabilisa un peu mais elle fit de même en observant attentivement son visage.
Nangar
   Posté le 05-06-2008 à 22:50:41   

Elle riait ... cela lui montrer qu'elle se plaisait bien ainsi ! Enfin c'est ce qu'il comprenait lui en tout cas . Elle lui repondit en restant dans le même contexte, en rigolant lui aussi, il lui repondit à son tour :

" Biensur que oui ... la preuve !! Prouve moi le contraire et agit comme si je mentais . mais bon ... toi même tu sais ....mais je pourrais en dire tout autant sur toi, car je t'ai baiser le cou plutot que mordu !! "

Une petite lueur fit briller ses yeux pendant qu'elle le fixer, il se sentait tellement bien à ses cotés qu'il ne se sentait pas capable de la lacher, mais si jamais elle agissait comme il lui demanda, il ne pourrer pas l'interdire car même si il disait cela en rigolant, il y avait une part de serieux quand même .
Veronica Kerning
   Posté le 05-06-2008 à 23:44:40   

Elle resta un moment perplexe aprés qui lui ait demandé de le prouver. Elle se retourna complétement face à lui tout en laissant ses bras l'enlacés autour d'elle et elle laissa glisser ses mains dans son cou jusqu'en bas de son visage de maniére à abaissé légerement son visage pour qu'il soit assez proche de celui de Véronica.

" si tu pense ke je te trouve pas irrésistible ... "

Elle rapprocha ses lévre des siennes et l'embrassa. Elle se recula et reprit la parole :

" ose me le redire une fois, que je te trouve pas irrésistible ... "
Nangar
   Posté le 06-06-2008 à 00:11:12   

Il la sentit bouger et la laissa faire, elle se retourna alors et lui fit face de ce mouvement. Elle lui repondit une reponse tout à fait flateuse à son egard, ce qui le fit d'autant plus rougir . Il s'apperçut qu'elle passa ses bras autour de son cou et les déposer d'un lèger mouvement sur le bas de son visage, il ne compris pas tout de suite ce qui se passer, à son grand contentement , elle posa ses douce lèvres sur les sienne !! Nangar fut trés surpris de cette action et ne la repoussa pas car il apprecier ce geste trés inconnu pour lui. Le jeune homme en ferma même les yeux. La sensation d'un baiser ne lui avait jamais était ressentit !
Lorsqu'elle s'écarta, il réouvrit les yeux et la regarda avec son regard remplit de passion envers elle ! D'une voix troublé il lui repondit :


" euh .. je .. je ne sais pas trop quoi repondre à ca ! Sauf que volupté de ton baiser fut un ravissement pour moi !! je ... euh .. je te ...remerci !

Il bafouiller et avait du mal à s'exprimer ! Mais il gardait son regard enfouit dans celui de la charmante Veronica ne sachant quoi ajouter sauf le plaisir et l'envie hesitante de recommencer qui lui trotter dans la tête .


Edité le 06-06-2008 à 00:12:04 par Nangar


Veronica Kerning
   Posté le 06-06-2008 à 00:35:54   

Le voyant légerement bafouiller aprés son geste, elle fit aparaître un sourire et prit la parole:

" ne me remercie pas ...c'etait un desir incontrolable " plaisanta-t-elle " mais c est moi qui devrais m'excuser pour t'avoir mis dans cet état "

Elle le fixa sans flancher, elle n avait pas bouger de sa position initial aprés qu'elle l'ait embrassé peut être attendait elle qu'il reagisse ... et elle ressentit beaucoup de plaisir à l'embrasser mais contrairement à lui elle arrivait assez bien à le cacher.
Nangar
   Posté le 06-06-2008 à 00:58:41   

* un desir incontrolable ?? Ca me rassure beaucoup, au moin je sais qu'elle la fait parce qu'elle en avait l'envie. *

" Ne t'excuse pas !! au contraire, la reaction que j'ai lasser paraitre ne fut que le resultat de la joie que m'as apporté ce doux baiser ! "

Ce qui sembler n'être qu'un simple baiser eu un grand effet dans le coeur du jeune homme. Il fut rapidement paumé dans dans ses pensées. Dans un des livre qu'il avait eu le plaisir de lire, il y avait un phrases qui disait ~Le premier baiser qu'on obtient d'une femme est comme le premier cornichon qu'on parvient à extraire du bocal. Le reste vient tout seul.~ cette phrase le fit enromement rire mais il ne la compris pas sur le coup. c'est en y refléchissant qu'il s'aperçut de son vrai sens ! En y pensant, il eut vraiment envie de voir si cela était vrai !! De plus, le plaisir que ce simple baiser lui apportat lui donné une envie folle de prolonger cette alégresse .

* Je n'ai rien à perdre vu mais j'éspère juste qu'elle ne me jetteras pas *

C'est alors qu'il posa sa main droite sur la joue de la jeune femme d'une douce carresse et aprocha lentement son visage près du sien comme elle le fit, puis posa delicatement ses lèvres sur celles de veronica ! Les yeux férmés, son coeur se mit à battre trés rapidement !! il ecartat ensuite doucement ses lèvres puis réouvrit ses yeux et la regarda avec un regard remplit de tendresse et attendit sa reaction ... qu'il ésperait positive !


Edité le 06-06-2008 à 12:42:06 par Nangar


Veronica Kerning
   Posté le 06-06-2008 à 18:12:32   

Elle ferma les yeux lorsqu'il posa sa main sur sa joue et qu'il l'ait embrassé. Elle ne le repoussa pas et le laissa faire, c'est peut être la réaction qu'elle attendait de sa par. Quand il finit de l'embrasser, elle commença à rougir légerementet rouvrit les yeux pour le regardait. Elle s'approcha d'avantage de lui, elle frola la joue de Nangar avec la sienne pour lui murmurait à son oreille :

" ouaa ... humm ... peut être un peu court " plaisanta-t-elle

Son coeur battait plus fort que d'habitude, elle posa sa tête sur son torse en essayant de calmer ses battement de coeur. La sensation d'être dans ses bras lui procurait tellement de bien. Ses main qui se trouvait auparavant dans le cou de Nangar, elle les descendit progressivement pour les mettre dans son dos. Et elle leva les yeux vers lui.


Edité le 06-06-2008 à 18:12:47 par Veronica Kerning


Nangar
   Posté le 06-06-2008 à 18:41:34   

La voyant rougir, un petit air joyeu apparut dans son regard, il comprenait qu'il n'était pas le seul à étre sensible aux contact d'une autre personne . A l'instant où elle aprocha sa joue prés de celle de Nangar et lui murmura queques mots, il souria de nouveau ... comme depuis deja un bon bout de temps :

* Trop court ?? *

"Désolé de ne pas avoir fait cela comme tu le voulais. je ne suis peut ètre pas un "pro" dans ce domaine mais j'y met tout ce que mon coeur a envie d'offrir "

Puis elle posa sa tête contre le torse du jeune homme et celui ci ne put s'empecher de l'entourer de ses bras comme pour sentir qu'elle était vraiment proche de lui. Il sentit le coeur de Veronica qui battait assez intensément, un peut comme le sien d'ailleur. Ce signe prouvait bien qu'elle ne faisait pas ca pour jouer mais bel et bien par sincèrité et envie ! Lorsqu'elle leva les yeux pour le regarder, il baissa lui aussi son regard, ce qui raprocha une nouvelle leurs deux visage. d'un soupir de soulagement, il exprima une courte parole :

" ... je me sens drôlement bien près de toi tu sais ?!! "
Veronica Kerning
   Posté le 06-06-2008 à 20:16:38   

" oh monsieur irrésistible n'est pas douer dans ce domaine... " plaisanta-t-elle avec un air un peu deçu " ... pas grave on fera avec ... " rajouta-t-elle avec un sourire et en lui faisant un clin d'oeil comme il l'avait l'habitude de lui faire.

Quand il l'entoura de ces bras, elle ferma ses yeux et se sentait si bien, sereine et en sécurité dans ses bras. Elle rouvrit les yeux quand il lui dit qu'il se sentait bien prés d'elle. Elle remarqua que leur visage etait encore si proche, elle lui toucha sa joue avec sa main et elle fit glisser doucement cette main dans ces cheveux. Et elle lui repondit avec un regard tendre :

" moi aussi ... "
Nangar
   Posté le 06-06-2008 à 20:52:28   

Elle lui fit un clin d'oeil en se moquant gentillement de lui, il retorqua directement :

" Oui c'est vrai .. mais le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout. Donc en y reflechissant bien, la manière ou l'habitude ne change pas grand chose au fait que ce fut un message du coeur ! ! "

* euh ... *

Elle lui carressa la joue d'une manière assez tendre avant de la deposer dans ses cheveux. Ce qui provoqua chez lui une envie de ne jamais la lacher et de rester dans cette position éternellement. Elle lui repondit ensuite simplement par un "moi aussi ", il reitera son action qui lui donna un grand plaisr . Il aprocha de nouveau son visage près de celui de Veronica et posa ses lèvres sur les sienne ! Il baiser fut plus long en durée comme pour lui montrer qu'il en était capable .


Edité le 06-06-2008 à 20:55:00 par Nangar


Veronica Kerning
   Posté le 06-06-2008 à 21:46:19   

Lorsqu'il posa ses lévre sur les sienne, elle le laissa à faire et lui rendit son baiser comme si elle ne pouvait pas quitter ses lévres. Elle se recula et était un peu chamboulé par se baiser qu'ils s'etaient échangés. Elle commença à rougir de plus en plus, cette impulsion qu'elle avait eu en lui rendant son baiser même elle ne pouvait pas expliquer et elle baissa les yeux.

" euh ... oh ... sayer tu m as fait perdre mes moyens ... je sais plus quoi dire ... "

Elle qui semblait toujour calme et sereine, se baiser l'avait complétement fait perdre ses moyen. Elle le regarda à nouveau et elle s'amusa à toucher ses cheveux avec sa main qui n'avait pas bouger.
Nangar
   Posté le 06-06-2008 à 22:07:24   

Ce baiser eu encore plus d'éffet pour Nangar lorsqu'elle lui rendit ! Une fois écarter, il la vit rougir et laissa apparaitre un tendre sourir sur son visage avant de lui repondre :

" Toi qui semblait si sùr de toi, te voila maintenant déstabilisé ?! j'aurais pas cru que je pouvais fair cet effet là " dit-il en rigolant. " ne dit rien de plus que ce que a envie de dire ton coeur, c'est amplement suffisant !"

La reaction qu'elle eu lui fit autant plaisir que rire, il avait reussis à la troublé ... enfin c'etait ce qu'il pensait, mais en y refléchissant, surement avait elle reagit comme ca suite à la reponse qu'elle apporta à son baiser ! Il ne pouvait y repondre. Ce baiser avait une importante signification pour lui, et il voualit savoir si cela était recorpoque sans trop y aller brusquement . Il prit alors une voix légère :

" Dit moi, je vais peut-ètre entrer dans un sujet qui ne te traverse pas l'esprit mais .. j'ai lu dans un livre une phrase d'un grand ecrivain qui disait : Il y a une façon d'embrasser qui veut dire "je t'aime" et une façon d'embrasser qui veut dire "aime-moi". ... je voudrais savoir si ton baiser ainsi que les reaction que tu as eu aux mien faisaient partie d'une de ces deux categorie ? "

Sur cette phrase qui le tourmenté, il attendit une reponse de sa part tout en apreciant le fait qu'elle lui passe sa main dans ses cheveux. C'était encore là un tendre signe qui lui rechauffer le coeur.


Edité le 06-06-2008 à 22:08:26 par Nangar


Veronica Kerning
   Posté le 06-06-2008 à 22:55:40   

Elle resta perplexe sur cette question même elle ne pouvait pas repondre à ceci, elle ressentait peut être des sentiment plus qu'amical pour lui ... la seule chose qu'elle savait c est que plus ils se rapprochaient plus elle ressentait une affection plus importante en vers lui, elle ne pouvait pas caractériser sa comme de l'amour, elle n'avait jamais ressenti se sentiment pour qui se soit mais le sentiment qu'elle éprouvait pour lui etait tout aussi inconnus alors:

" peut être... " fit elle du voix un peu gênée sachant bien que cette reponse était assez vague.

Elle se releva pour mettre son front contre le sien, le regarda dans les yeux et reprit la parole d'une voix douce:

" et quel message mon coeur a fait passer a travers se baiser pour toi ...? "


Edité le 06-06-2008 à 23:03:56 par Veronica Kerning


Nangar
   Posté le 07-06-2008 à 04:38:56   

La voyant perplexe, il s'attendit au pir du fait qu'il parlait de ce sujet peut être un peut brusquement ! Surement cela venait il de lui car lui ne savait ce qu'était l'amours mais n'attendait que cela, c'est à dire que l'on eprouve ce sentiment à son egard ! Elle lui repondit d'une voix gènée un simple "peut être" . Il ne s'attendait pas vraiment à une reponse aussi nebuleuse. La jeune femme posa ensuite son front sur celui de Nangar puis lui posa une question à son tour, ce qui le laissa assez dubitatif. D'un regard désillusionné et d'une voix taciturne, il repondit :

" eh bien ... je ne saurait te decrire le message de ton coeur à travers ce doux baiser, mais le peut que je puis te dire et que mon coeur n'eut qu'une seule envie ... ... ne plus se separé de toi !! Ce qui est une passion inconnue encore à mes yeux. Surement aurais je dut ne pas interpreter le sens de tout ca et garder cela dans un coin de ma tête. "

Sur cette reponse, il ferma ses yeux tout en gardant son front contre celui de Veronica. Il ne savait quoi ajouter à tout cela, surement c'était il accroché trop rapidement à cette inconnue ... Ou peut être qu'il ne pouvait tout simplement pas frequenter de personne normale entant que vampire ... Il restat les yeux fermer sans prononcer aucun mot, perdue dans cette analyse.

* Nosferatu ... L'existence n'a pas de raison d'être, elle est au-dessus de toutes les raisons. Sacré poète, il ne font que parler pour rien dire . *


Edité le 07-06-2008 à 04:49:35 par Nangar


Veronica Kerning
   Posté le 07-06-2008 à 16:06:14   

Elle l'écouta parler mais ses pensées étaient restées sur la question qu'il lui avait posé auparavant ...Tout se chamboulé encore une fois dans sa tête, que pouvais bien signifiait ces baiser qu'ils s'echangaient ? Elle le regarda fermer ses yeux, perdut dans ces pensés, elle reprit la parole d'une voix accabler par toute ses pensées :

" oui ...je t ai rendu à se baiser car pour moi le tien signifier un "aime-moi" et j'y ai repondu par en un "je t'aime" ..."

Elle baissa le regard, ressentir un sentiment aussi fort envers quelqu'un qu'elle connaisait peu lui semblait si irréel.
Nangar
   Posté le 07-06-2008 à 16:34:11   

Perdu dans ses pensées, Nangar réouvrit les yeux subitement en entendant la reponse de Veronica. Elle lui fit passer le message d'une toute autre manière qu'auparavant ! Malgré que ce soit lui qui ait poser la question, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dise une tel phrase. Cela le troubla, mais pas un trouble de panique mais plus un trouble de bonheur. une petite lueur de bonheur apparut dans ses yeux qui était plonger dans ceux de la jeune femme, il ne savait plus trop quoi repondre.

" Un je .. t'aime ?!! euh .. merci !! "

Les mots ne sortaient plus de sa bouche et toutes ses pensées était bloquer par un vide, la grandeur du mot aimer se fut vraiment ressentir sur le jeune vampire. Une personne si differente de lui, qui pouvait éprouver un tel sentiment à son egard lui semblait, en y pensant, plus qu'impossible !! Son coeur n'avait qu'une envie, lui repondre un simple moi aussi, mais le courage ne suivait pas, cette femme était peut ètre faite pour lui ?! Qui aurait pus lui repondre ?
A tout ca, une douce brise vint s'ajouter au vent qui était un peut plus calme qu'avant .
Veronica Kerning
   Posté le 07-06-2008 à 17:37:47   

Lorsqu'il rouvrit subitment ses yeux, elle le regard et remarqua son étonnement. Aprés qu'il la remercia, elle repliqua aussitôt sans même réflechir à ce qu elle allait dire.

" ne me remercie pas ... ce n'est pas un compliment, c'est un fait "

Elle retira son front du sien pour mieu voir l'expression de son visage. Elle remarqua qu'il restait perplexe à la réponse qu elle lui avait formulé. Elle baissa la tête et laissa le vent mettre ses cheveux devant ses yeux. Elle ne savait plus quoi dire ou faire, peut être qu'elle avait mal exprimer son baiser ... et elle murmura :

" j'aurais peut être du me taire ...et rester sur un simple peut être"
Nangar
   Posté le 07-06-2008 à 20:22:58   

Elle lui espliqua que ce sentiment était un fait, et non un sentiment. Cette phrase lui fit le plus grand plaisir et le laissa muet pendant quelques instants, jusqu'au moment où elle exprime une sorte de regret sur ce qu'elle avait dit. De sa main droite, il repoussa les cheveux qui recouvraient le charmant visage de Veronica avec douceur et laissa sa main poser sur sa joue .

" Pourquoi aurais tu ne rien rajouter ? Il n'y a pas de raisons qui devrais te fair penser cela. Pour moi, le fait qu'on me dise que l'on m'aime est une chose mysterieuse ! Mais c'est aussi une chose qui me rechauffe le coeur en me disant que quelqu'un ne me repugne pas, et eprouve une tel emotion pour moi . "

L'observant, il n'arriver plus trop à sortir les bons mots pour lui fair comprendre que cet amours le toucher et qu'il était reciproque ! En ayant garder la main sur la joue de la jeune femme, il prit de sa main gauche, la sienne puis d'une voix tendre et émotionné :


" Depuis que nous nous somme raprocher jusqu'a ce moment present, mon attachement pour toi n'as fait que de monter . mon coeur me pousse à t'exprimer le sentiment qu'il eprouve ! Je veut que tout cela soit reciproque pour toi, car il n'y a vraiment qu'avec toi que je me sens bien depuis que je suis cette iniominie !"

Ne la lachant pas du regard, il avait une folle envie de l'embrasser mais ne voulait pas l'etouffer de baiser. Ces parole laisser entendre une petite raisonnance émotionnelle du fait qu'il était ému de cette situation .
Veronica Kerning
   Posté le 07-06-2008 à 21:50:49   

Quand elle sentit sa main se posait sur sa joue, elle releva son visage vers lui. Elle fronca légerement les sourcils quand il se caractérisait de répugnant mais elle le laissa continuer sans l'interrompre. Elle ne detacha pas son regard du sien même lorsqu'il lui prit sa main. Elle resta un peu sans voix aprés qu'il est fini, ne sachant pas comment quoi réagir ni quoi faire et elle resta comme sa pendant un petit moment. Puis elle retira sa main de celle de Nangar, enleva sa main de sa joue et lui sauta dans les bras ce qui les firent tomber en arriére.
Une fois sur lui, elle se mit à rire et le regarda:


" désolé j aurai pas du te sauter dessus comme ça "

Elle reprit un air serieux, elle passa sa main dans les cheveux de Nangar et reprit la parole d'une voix douce et sincére :

" la personne qui est en face de moi n'est en aucun cas répugnant ... au contraire il est absolument craquant " finissa-t-elle en lui sourriant.
Nangar
   Posté le 07-06-2008 à 23:03:05   

Nangar qui était assez perdu, vit Veronica lui retirer les mains qu'il avait sur la joue et une main de celle ci ! Il ne compris pas une telle reaction et penser sur le coup qu'il avait dit une chose qu'il n'aurait pas du. Mais il n'eu pas le temps de savoir car elle lui sauta dans les bras et le fit tomber en arrière et elle par la même occasion. Assez surpris mais amuser à la fois, il s'exclama :

" Oui tu n'aurais surement pas du ...."

Il pronoca cette phrase comme si il ne l'avait pas terminer, elle lui dit ensuite qu'il n'était pas ce qu'il penser mais bien le contraire, il fit apparaitre des grands yeux et d'un seul coup, sans attendre de savoit si elle avait quelque chose à ajouter, il la prit au niveau des côtes et la retourna sur le coté à son tour pour que ce soit elle qui soit en dessous.


" ... mais tu l'a fait !!" dit il en rigolant "Mais je trouve que pour une petite fille, tu as beaucoup de force ... "

Finnissat il d'un ton moqueur ! Il avait en quelque sorte eviter de relancer le sujet de sa beauté, car malgré qu'il aimer se venter pour rigoler, il était compléxer de son image car lui ne voyait qu'un monstre dans le miroir ! Préférant oublier cette conversation, il continua toujours autant souriant :

" Mais dites moi mademoiselle, êtes vous celibataire ?? "
Veronica Kerning
   Posté le 08-06-2008 à 00:05:08   

Elle fit surprise de se changement de situation qu'elle se retrouve en dessous de lui mais ne preta pas longtemps à ceci. Elle l'ecouta parler de sa force qui semblait pour lui assez importante.

" petite fille " repéta-t-elle avec étonnement

Quand il lui posa la question de savoir si elle etait celibataire, elle sourrit à nouveau et lui repondit:

" oui je le suis et vous jeune homme ? "
Nangar
   Posté le 08-06-2008 à 03:37:27   

" Oui petite fille ! Ou préfère tu que je dise .. tu est une charmante jeune femme dont la beauté egal celle des anges mais qui possède une force dissimulé par sa magnificence ?!! "

Il eu dit cette phrase avec un petit sourir . Elle lui repondit qu'eele était celibataire et il lui repondit avec le même sourir que le precedent :

" Oui moi je le suis depuis ma plus tendre enfance, Mon coeur est à vendre à tout petit prix, tu est interréssé ? "

Suite à cela, toujours avec le sourir il fit un petit gémissement qui traduisait le fait qu'il rigolait . Quand il parlait de sa plus tendre enfance, il pensait à sa defunte mère qui lui avait porté le seul amour depuis sa naissance jusqu'a ce qu'elle ne décède ! Il ferma les yeux un cours instant et secoua la tête de gauche à droite pour s'enlever de la pensée les image de la mort de ses parents qui fut un moment tragique dans sa vie. Cette scène lui faisait passer des multiude de flash dans la tête et le rendait triste, c'est pour cela qu'il essayer de plus possible de ne pas evoquer ou de ne pas penser à ses géniteurs . Il rouvrit les yeux et lança de nouveau son regard dans celui de veronica.


Edité le 08-06-2008 à 04:02:02 par Nangar


Veronica Kerning
   Posté le 08-06-2008 à 11:58:59   

Elle se mit à rire lorsqu'il changea "petite fille" par quelque chose de bien plus elegant mais un peu exagéré.

"non c est bon ...c est exagéré une beauté qui est égale à celle d'un ange "

Lorsqu'il lui demanda si elle etait interréssée par son coeur a prendre, elle eut un petite sourire et lui repondit:

" oui pourquoi pas ... "

Voyant qu'il ferma ses yeux et qu il secouait sa tête, elle posa sa main droite sur sa joue comme pour le rassurer et elle posa sur lui un regard inquiet.
Nangar
   Posté le 08-06-2008 à 16:54:48   

La reponse qu'elle lui apporta par rapport à sa beauté le fit sourir d'autant plus.

" Tu crois que je dit cela juste pour la beauté des mots ?? moi je le pense réelement, car ton visage est la seule image qu'il me fait voir . "

Puis elle lui repondit positivement à la question qu'il lui avait poser, mais une reponse qui le fit rire, le petit "pourquoi pas" n'était pas vraiment la reponse qu'il attendait de sa part . Il retorqua alors :

" Vous pourriez montrer un peut plus d'anthousiasme à mon egard sachant que vous êtes folle de moi au point de me sauter dessus !!"

Puis elle posa sa main sur la joue du jeune homme suite à sa petite baisse de morale. Ce geste d'affection lui avait fait en quelques sorte oublier ses pensées ennuyantes. Elle avait les gestes qu'il fallait pour lui donner le sourir et lui permettre de bien se sentir, il était deja presque soir, et le fait qu'il avait faim malgré qu'elle arriver une certaine emprise sur lui ce fit voir. Ses yeux commencaient à quitter leurs teinte bleueté pour devenir sombre et lègérement malsaint .Il ne le remarquer pas même si il savait trés bien qu'il était en proie à une grosse faim, il ne pouvait pas sentir le fait que ses yeux changer et restat donc comme si de rien était.
Veronica Kerning
   Posté le 08-06-2008 à 22:15:21   

Elle se mit a rire lorsqu'il lui evoqua son manque d'enthousiasme, elle mit sa main sur le coeur de Nangar.

" oui je le veux " repondit elle avec un sourire.

Mais ce sourire disparut progressivement en voyant les yeux de Nangar s'assombrir de plus en plus et qui laisser posait sur elle un regard inhabituel.

" si tu as faim, tu peux y aller ... ne t'oblige par rester "
Nangar
   Posté le 08-06-2008 à 22:37:54   

La main de Veronica sur son coeur, elle l'ecouta lui repondre d'une manière trés connu de toute les personnes qui lisaient des livres ou regarder la télé. Il posa sa main sur celle qui était sur son coeur, puis lui fit un nouveau petit clin d'oeil il lui repondit :

" C'est bon alors, je peut embrasser la mariée ? " dit il en rigolant mais tout en pensant cette phrase car il apréciait vraiment la sensation que lui procurer le contact de leurs lèvres.

Son regard changea du tout au tout quand elle lui dit qu'il pouvait aller manger, il ne comprenait pas cette parole car lui ne pouvait voir
ses yeux qui criait famine ( lol ). il repliqua alors d'un ton un peut surpris :


" Manger ? pourquoi tu me dit ca ?"

Tout en ayant pronocer ces quelques mots, il leva la tête brièvement et remarqua que le soleil était en train de se coucher assez rapidement, ce qui était un assez mauvais signe pour la jeune Hunter. Il changea alors rapidement de sujet et ajouta :

" Je pense qu'il n'est pas trés bon pour toi de rester ici !! la nuit tombe et tu doit savoir que les mechant vampires en profite pour sortir et attquer les gens en groupe. et même en tant que hunter, cela devient dangereux pour toi !"

La nuit était une partie dangereuse de la journée pour les non vampire, et même pour les vampire car on ne sait jamais ce qui peut arriver !
Veronica Kerning
   Posté le 09-06-2008 à 00:04:16   

Elle fit étonner de le voir demander de l'embrasser et suivit de "mariée ", elle lui repondit en plaisantant:

" Depuis quand tu me demandes pour m'embrasser ...? "

Elle remarqua que ce n est pas volontaire de sa part de faire paraître ses yeux "affamés", elle n'eut le temps de repondre qu'il changea de sujet, elle fit un petit sourire quand il parla du danger de la nuit et repliqua :

" c'est gentil de t'inquiété "

En parlant de la nuit, elle regarda le ciel et n'avait pas vu le temps passé. Elle le regarda à nouveau et reprit la parole :

" hmm ... je vais peut être y aller mais aprés ...comment je fait pour te revoir ? "
Nangar
   Posté le 09-06-2008 à 00:14:34   

" Ce n'est pas que je te demande, c'est ce que dise normalement les prètres et tout quand une personne dit " oui je le veut " !!

Pour lui, c'était tout à fait normal de s'inquiéter car il connaissait trés bien les dangers de la nuit . Surtout qu'ils étaient dans un endroit trés fréquentés des vampires et même si lui même en était un, il ne pourrait la defendre si ils auraient était plusieurs. D'un regard un peut plus serieux mais toujours avec autant de joie sur son visage, il lui repondit .

" C'est tout à fait normal de m'inquiéter pour une personne à qui l'on tien vraiment ! "

Lorsqu'elle leva les yeux vers le ciel, et qu'elle lui demanda comment ils aller fair pour se revoir, Nangar eu un petit moment de reflexion car c'est vrai qu'il n'avait pas vraiment penser au fait qu'il fallait se quitter tellement il se sentait bien près d'elle.

" C'est vrai que j'avais pas réfléchi à ce sujet . Moi ce que je te propose deja, c'est que je te racompagne jusqu'a chez toi, ou à coté de chez toi si tu le préfère ! Ca, tu ne peut pas refuser ! et pour le reste, on y reflechiras sur la route . Qu'en pense tu ?"

Aprés avoir finit cette phrase, il se leva de la position qu'il avait, c'est à dire de dessus d'elle, puis tendit sa main pour l'aider à se relever à son tour.
Ogino
   Posté le 09-06-2008 à 00:17:04   

Ogino s'éclaircit la gorge avant de franchir les derniers mètres de boisé, question de leur laisser une chance de se remettre en état. Il émergea un peu à droite du couple, transportant un lourd sac sur son dos. Il s'était débarrassé de la caisse en chemin. Il avait les deux yeux ouverts. La mer jetait d'étranges vapeurs verdâtre, des monstres brassaient l'eau juste sous la surface. Il poussa un grand soupir d'être enfin sortit de la forêt. Les arbres étaient une des expériences les plus troublantes avec l'œil. Il remit le chargeur dans le pistolet puis introduisit une balle dans le canon. Le bruit sinistre que cette action produisait l'amusait et le faisait invariablement sourire. Il pointa son arme sur Veronica, lui faisant signe du canon de s'éloigner un peu. Elle avait l'air vieille, hideuse, ridée. Ses dents gâtées apparaissent à travers les lèvres entrouvertes par un sourire méchant. Ses longs ongles ressemblaient à des griffes acérées qu'elle semblait vouloir planter dans Nangar. Celui-ci avait son apparence normale selon son œil, c'est à dire la grande aura maléfique, les yeux rouges, du sang sur le menton, les canines bien blanches et pointues. Le pistolet et le regard menaçant indiquait qu'il parlait à Veronica.

-Toi, à genou, face à la falaise, les mains derrière la tête.

L'œil gauche fit un bref allé-retour vers Nangar avant de se reposer sur la hunter. Tous ses sens lui hurlaient d'appuyer sur la détente, mais avec les quelques phrases qu'il avait entendu, il se doutait que son ami ne serait pas content. Il se rassura que son ami avait l'air en santé. Il tendit la main vers le vampire.

-Clefs.
Veronica Kerning
   Posté le 09-06-2008 à 09:44:57   

Elle approuva le faite qu'il la raccompagne et elle s'aida de sa main qu'il lui avait tendu pour se relever. Une fois debout son regard se posa sur le hunter qui avait son apparition. Il semblait inquiétant et assez effrayant, alors qu'il pointait son arme sur elle et qu'il l'avait donner l'ordre de se tourner. Elle semblait surprise de voir que le hunter posait son arme sur elle non sur le vampire et compris alors qu'elle ne devait pas être la seule hunter qu'il côtoyait. Son regard se retourna sur Nangar et elle s'adressa à lui un peu gêné par la situation :

" je crois qu'on est venu te chercher ...pour ma par je crois qu'il est préférable que je rentre toute seule "

Elle se mit debout face à la falaise regardant l'horizons comme si de rien n'etait même si au fond elle se retrouver braquer par un fusil la destabiliser un peu.


Edité le 09-06-2008 à 09:55:07 par Veronica Kerning


Nangar
   Posté le 09-06-2008 à 10:09:25   

Alors qu'il venait d'aider Veronica à se relever et qu'il aller la raccompagner, il fut surpris de voir son ami Ogino debarquer. Ce qui était encore plus imprevue, enfin pour elle car lui le connaissait, Il pointa son arme sur elle en lui disant de se retpurner face à la falaise. La première reaction de Nangar fut de se mettre devant Veronicapour la proteger d'une malheureuse balle, car lui ne craignait pas vraiment son ami malgré que son arme était déstiné à tuer les vampires.

* Qu'est-ce qu'il vient foutre la ? Et pourquoi il pointe son gun sur elle, elle ne lui à rien fait ! Faut qu'il reprenne ses esprit cet imbecil.*

" Salut toi ! Qu'est-ce que tu fait là ? Et s'il te plaît, arrète de la viser avec ton arme, elle est avec moi . "

Puis il fouilla dans le fond de ses poches pour trouver les clefs et lui lança comme il le voulait. Il ne pouvait pas ésperer pire situation que l'arriver d'un de ses amis qui était partiellement sortit de ses pensées. il se tourna alors et s'approcha de Veronica qui venait de se tourner face à la falaise, puis lui posa sa main sur son epaule comme pour la rassurer et lui fair comprendre qu'il n'y avait rien de dangereux pour eux !
Ogino
   Posté le 10-06-2008 à 19:28:52   

Ogino sourit à son ami, lui faisant un clin d'œil complice et en lui indiquant de la tête de bouger un peu. Il s'approcha du vampire, lui prenant un des paquets de cigarette de sa poche. Il prit un tube à poison, le mit dans sa bouche et l'approcha du bout du canon de son arme. La détonation fit s'envoler en criant les quelques oiseaux aux alentours. De petits éclats de roche volèrent alors que la balle toucha à la falaise entre les jambes de Veronica. Le recul bougea un peu sa mire, remontant le canon vers l'entrejambe de Nangar. Il rebaissa rapidement son arme, ne voulant pas faire croire à son ami qu'il le menaçait. Ogino leur rappela d'une voix menaçante ce qu'il avait demandé: à genou, les mains derrière la tête. Il ajouta ensuite qu'il n'accepterait pas de négociation la dessus.

*12 balles restantes*

Il prit ensuite une longue bouffée de la cigarette allumée par le flash du canon, savourant la mort lente qu'il se promettait en fumant. À vrai dire, il trouvait que la cigarette, ça goutait comme licher un pneu, mais néanmoins, il aimait cette habitude. Il avait l'air cool en fumant.
Veronica Kerning
   Posté le 10-06-2008 à 22:28:37   

Elle lança un regard tendre à Nangar aprés qu'il est posé sa main sur son épaule comme pour la reconforter mais lorsqu'il est vit que Ogino avait appuié sur la detente et qu'il répéta à nouveau son ordre, elle lacha un grand soupir.

" si sa vous fait plaisir ... "

Elle s'executa, se laissant tomber sur ses genoux et mettant ses mains derriére sa tête. Mais elle laissa tomber ses bras sur le sol et se releva pour se diriger vers le hunter, elle s'approcha d'avantage de son arme et s'adressa à lui d'une voix sereine et sincére :

" je m'engage peut être dans une histoire ambiguë et dangereuse à ce que je vois ...mais je ne comprends pas pourquoi vous me pointez avec cette arme alors que je lui ai rien fait ou ...peut être que l'embrasser est une agression? vous excuserez alors ...je n ai pas pu m'en empêcher "

Elle retourna son regard vers Nangar puis vers le hunter pour voir sa reaction.
Nangar
   Posté le 10-06-2008 à 22:59:19   

Quand Ogino lui fit signe de s'ecarter, Nangar approuva pour voir ce qu'il allait fair. Mais à sa plus grande deception, il tira avec son arme en direction de Veonica, ce qui lui fit avoir un sursaut !
Sans qu'il n'ait le temps d'intervenir, il vit Veronica fair ce que lui disait Ogino, c'est à dire à genou, les mains derrière la tête. C'était une position assez humilliante pour elle mais elle ne restat pas de la sorte infiniment, elle se releva et se dirigea vers Ogino et commença les explication, une fois qu'elle eu finit de parler, Nangar cogita qu'elle venait de dire qu'elle l'avait embrasser.
Il baissa son regard lègérement et le releva en direction de son ami style de rien pour prendre la parole :


" Bon c'est bon Ogino, arrète ces trucs bidon s'il te plait ! Sa ne l'amuse pas du tout alors ... "

Puis il tourna son regard vers Veronica d'une manière désolé :

" Je m'excusepour se qui se passe, je ne m'attendais pas à une telle situation "

Il s'avança ensuite un peut plus de Ogino et tendit la main vers celui ci comme pour lui demander quelque chose. La nuit était presque tomber et grace à Lui, ils étaient toujours pas partit malgré les inquiétudes de Nangar .
Ogino
   Posté le 12-06-2008 à 19:52:54   

Ogino parut légèrement surpris alors que la jeune fille le confrontait. Les standards des hunters avaient définitivement baissé. Nangar lui pria ensuite d'arrêter son «truc bidon». Il abaissa son arme.

*11*

La détonation résonna, la lumière éclaira un instant son visage alors qu'une balle partait vers le genou de la petite fille. Il était franchement déçu. Elle savait qu'il avait été hunter et elle doutait qu'il tirerait sur elle? Sa paranoïa l'empêchait de voir la simple possibilité d'un coup de foudre entre les deux. Deux possibilités s'affichaient dans son esprit: Premièrement, elle voulait avoir la confiance de Nangar pour l'abattre, faisant ainsi son job de hunter. L'autre était encore pire, elle essayait de s'infiltrer dans leur groupe pour tous les tuer, Okin et Ogino en plus de Nangar. Il ne pouvait aucunement laisser ces possibilités devenir réalité. Présageant le pire, il s'éloigna de son ami un peu, question de peut-être, à la limite, avoir le temps de réagir en cas d'attaque.

-Oui, l'embrasser est une agression, et je ne vous excuse pas, madame.
Veronica Kerning
   Posté le 12-06-2008 à 20:59:17   

Aprés qu elle le vit descendre son arme, elle ne pensa pas qu'il allait tirer mais lorsqu'elle entendit la détonation. Elle eut comme reflex de bouger sa jambe qui etait visée par le canon de son arme. Mais la balle reussit à toucher son genou en l'effleurant ce qui la fit flancher se retrouvant au sol ses main plaquaient sur sa blessure. Cette balle ne l'avait peut être que effleurer mais elle n avait pas bougé assez vite pour l'eviter completement ce qui avait crée une plaie ouverte sur le devant de son genou.
Elle avait laché un gemissement en sentant la balle toucher son genou mais une fois par terre, elle essayait tant bien que mal de pas pleurer et de montrer aucune expression de douleur en baissant la tête. Même avec ce qu'elle avait reçu dans la jambe, elle se mit à rire à cette situation et à la reponse qu'il lui avait formulé. Elle releva son visage face à Ogino.


" dommage ...mais ce qui est fait est fait et je le regrette pas ! "

Elle baissa aussitôt sa tête sentant ses larmes monter et qui coulait petit à petit le long de son visage.
Nangar
   Posté le 12-06-2008 à 21:59:59   

Le jeune vampire qu'était Nangar n'eut pas le temps d'agir et vit son ami Ogino tirer sur celle qui avait était si gentille et tendre à son egrd. Cela le mis mal à l'aise et triste à la fois, il ne pouvais en vouloir à Ogino car il devait tout à celui ci, mais il avait une envie folle de lacher sa colère sur lui. Il lancer un regard assasin sur Ogino mais ne fit rien du tout, Il s'approcha alors de Veronica et vit que celle ci déverser quelques larmes sur le sol dans la pisition qu'elle était. Il n'osa pas s'abaisser pour le relever, de plus l'effusion de sang qu'il y eu lorsqu'elle se prit la balle reveilla d'autant plus sa soif de sang ! !

* Pourquoi ? Porquoi cela m'arrive à moi ? *

" Arrète Ogino s'il te plaît, je t'en supplie de ne rien fair en plus ! Elle n'as rien fait de mal et n'a rien tenter contre moi non plus !" Dit-il d'une voix triste et en manque de souffle .
L'action qui venait de se passer sous ses yeux l'avait casser en deux, il ne savait vraiment plus quoi fair du tout ! Le seul geste qu'il fit fut de se mettre devant Ogino et son arme pour l'en empecher de reïtérer son acte une nouvelle fois. Il le regarder dans les yeux avec un regard dechu et sans aucune émotions sur celui ci, son visage n'exprimer aucun sentiment et ne montrer que son envie de sang qui se trahissait par son regard.
Ogino
   Posté le 16-06-2008 à 04:45:30   

Ogino rangea son arme dans son dos. Il ne prenait plus vraiment la peine de cacher sa colère. Sans trop s'occuper de la fille qui pleurait au sol, il se tourna vers son ami. Le chercheur lui signifia très clairement que s'il la voyait près de la maison, elle était morte et il ne prendrait pas le temps de lui laisser une chance de s'en sortir cette fois là. La rage était audible dans sa voix alors qu'Ogino répétait qu'il ne faisait pas confiance aux hunter, encore moins qu'au reste des gens. Sans quitter le demoiselle des yeux trop longtemps, il sortit un rouleau de gaze de son sac ainsi qu'un désinfectant. Il posa le tout sur une roche, mais le vent se leva et emporta le tissu vers la falaise. Ogino le regarda rouler, souhaitant vaguement qu'il tombe mais se doutant que ça n'arriverait pas. Il referma son sac, puis abaissa son bandeau. Le monde se calma, les ombres cessèrent de cacher des créatures menaçantes qui s'approchaient alors que le soleil baissait. Il jeta un coup d'oeil à l'astre sus-mentionné. Poussant un juron, Ogino prit la poudre d'escampette, se dirigeant vers la maison par un chemin détourné.
Veronica Kerning
   Posté le 16-06-2008 à 21:47:02   

Elle arrêta de pleurer et secha ses larmes. Elle avait honte d'avoir pleurer devant eux, elle ne bougea pas, les yeux vide comme si elle était déconnectée de la vie réel. Perdu dans ses pensées qui était portée sur cette situation, pourquoi c etait il mis entre lui et elle? Il etait peut être préferable qui la tue? De toute façon, elle avait depassé les limites, ressentir des sentiments plus qu'amicale envers un vampire ... Elle reprit ses esprit en entendant son blasphème et elle regarda partit.
Elle posa à nouveau son regard sur Nangar, son regard etait dépourvu de sentiment et un visage ou on ne lisait aucune marque de sentiment.
Nangar
   Posté le 17-06-2008 à 00:06:40   

Un grand soulagement se fit ressentir de la part de Nangar quand son amirengea son amre dans son dos .le problème pricipal était à present passé mais les consequence de cette rencontre allait bientot survenir dans pas longtemps ! Au moment où Ogino menaça de tuer la Hunter si jamais elle rodait près de leur planque, aucun mots ne sortirent de la bouche du ampire ni aucune expression sur so visage non plus d'ailleur. Il savait qu'il avait surement fauter et qu'il avait raison de reagir de la sorte car les hunter était ,tout de même le premiers danger auquel ils devait être prudent . Lorsqu'Ogino sortit un gaz de sa poche accompagner d'un desinfectant, Nangar posa son regard dessus mais ne bougea pas mais lorsque le vent deplaca ce morceau de tissus, nangar se rua dessus pour le ratrapper car cela servirais à soigner les blessures de Veronica . Il n'avait plus lancer de regard depuis mais au moment où Ogino fut partit, il dirigea ses yeux vers Veronica et voulu s'exprimer mais elle lui lança un regard qui signifiait tout . Nangar pris un regard deçus puis se retoura lentement et à contre coeur puis pronoça difficillement :

" ... Désolé ... "

Puis il commença à partir de la falaise, l'endroit où il y avait fait cette fameuse rencontre. Il repenssait aux bonmoment qu'il venait de passer, cela le rendais triste mais il devait bien s'y faire ... il était impossible qu'une humaine et un vampire puissent bien s'entendre et passer de beau jours ensemble ! L'ecart se faisait petit à petit entre eux et les poings de nangar commencèrent à se serrer .
Veronica Kerning
   Posté le 17-06-2008 à 00:57:29   

Elle baissa les yeux pour ne pas voir son regard, elle se leva pour aller soigner ses blessures. Aprés qu'il est sortit se "désolé" assez forcé, elle ne savait pas comment réagir, elle continuait à soigner sa blessure mais lorsqu'elle aperçut qu'il s'éloignait progressivement. Elle prit la parole sans reflechir d'avantage d'une façon assez forte qu'il puisse l'entendre d'ou il était.

" ... tu veux savoir ce que je pense... je ressent des sentiment plus qu'amical pour un vampire... mais je m en fou bisarrement je m en contre fiche... parce que... "

Elle s'interompit un court instant comme pour reprendre son souffle. C'etait peut être l'une des premiére fois qu elle disait ce qu elle ressentait mais elle voulait lui dire même si l'ecart entre eux devenait de plus en plus grand mais au moin il saura.

" parce que lorsque je me retrouvais dans ces bras... tout mes doutes, tout mes questions sans reponses et mes probléme s'en allait et je me sentais si bien... Puis quand il me parlait et m'embrasser alors là j'était en deconnexion totale" plaisanta-t-elle

Elle tourna son visage vers lui tout en finissant son bandage et elle se releva de la pierre sur laquel elle était assise. Veronica ne savait pas quoi faire courire vers lui cela sembler stupide pour elle s'il voulait tellement s'en aller...

" je veux bien prendre plusieurs balles ou même mourire pourvu qu'il existe encore "

Elle mit sa main devant la bouche aprés avoir réagit à ce qu'elle avait dit sans même faire attention, elle avait pensé à voix haute.


Edité le 17-06-2008 à 11:27:16 par Veronica Kerning


Nangar
   Posté le 17-06-2008 à 20:04:02   

Le vampire marchait, d'un pas lourd et triste . Il venait de quitter une personne qu'il apprecier énormement ! Dans et elan, il ne voulait pas se retourner pour revoir son jolie visage qu'il apreciait tant regarder. Puis, il entendit sa voix et s'arreta de marcher et restat immobile sans pour autant lui fair face . elle disait toutes chose qui lui rechauffer le coeur. Mais il ne savais quoi fair, même si elle disait tout cela, leurs situation ne changerait pas . Quand elle eut finit de parler, Nangar fut surpris de ce qu'elle venait de dire en fin de phrase ! Il souria légèrement puis disparut grace à son don et laissa place à un nuage de brume. Celui ci réapparut juste dérrière Veronica avec ses bras entourant son corps, tendrement, puis pris la parole d'un ton ému .

" Jamais je ne pourrais laisser quelqu'un te blesser de nouveau sous mes yeux ! Je veut que tu garde ce beau et joli visage que j'aime tant admirer ! Les paroles que tu as dites m'ont vraiment toucher et me sont aller droit au coeur !! "

Suite à ces parole prononcer de sa part, il posa sa tête sur l'epaule de la jeune femme puis ferma les yeux comme pour fair redescendre l'adrenaline qui était brusquement montait en lui depuis l'arriver de son ami Ogino .
Veronica Kerning
   Posté le 17-06-2008 à 22:22:20   

En le voyant disparaître, elle fit surpris de le voir disparaître de cette façon puis elle regretta d'avoir agit comme sa, pensant que des mots puissent faire revenir quelqu'un... Mais lorsqu'elle sentit ses bras, Veronica était heureuse d'avoir ses bras à nouveau autour d'elle. Elle ferma les yeux l'ecoutant parler et sentant poser sa tête sur son épaule comme la premiére fois. Puis elle se retourna face à lui et le prit aussi dans ces bras en mettant lentement ses bras autour de sa taille. Et elle leva sa tête vers lui avec un regard tendre suivit d'un léger sourire.

" je n'allais pas te laisser partir sans rien dire... comme sa tu sais ce que je ressent... pour toi"
Nangar
   Posté le 17-06-2008 à 23:45:36   

Quand Nangar fut apparut dérrière Veronica, il sentit qu'elle fut surprise de le voir la reprendre dan ces bras, peut être pensait elle qui allait s'en aller et la laisser toute seule . Il ne pouvait fair une telle chose car il s'était deja trop accroché à elle ! ! Elle se retourna alors pour lui fair face, nangar était heureux de voir que tout cela avait était mis de coté et que tout se passer comme si de rien ne s'était passer !
Le fait qu'elle mette ses bras se cole autour de sa taille lui procurra une sensation de bien être de nouveau. Elle lui fit comprendre que ce qu'elle venait de dire était ce qu'elle ressentait . Nangar lui repondit alors un sourire de nouveau emu et avec les yeux brillants malgré leur teinte grisonnante .


" Je ne sais pas quoi dire ou faire pour te remercier de se que tu eprouve pour moi ! C'est la première fois qu'une personne serait prête à donner sa vie pour moi mis a par mes deux amis !! Mais c'est nouveau de la part d'une jeune femme aussi charmante que toi !! "

Nangar posa alors sa tête contre celle de Veronica, il se sentait trés bien et tout comme elle lui avait dit pour elle, lui aussi oublier tout ses soucis et problème lorsqu'il était proche d'elle de la sorte !
Veronica Kerning
   Posté le 18-06-2008 à 01:26:31   

Lorsqu'il posa sa tête contre la sienne, elle scruta son visage de haut vers le bas puis elle le regarda à nouveau dans les yeux. Elle voulait l'embrasser mais elle n'osa pas même si ce n'était pas l'envie qui manquait. Elle prit appuis sur son autre jambe au moment ou elle commencait à ressentir une douleur de sa blessure au niveau de son genoux. Elle ne savait pas quoi rajouter d'autre peut être parce qu'elle avait dépasser son cota de mot aprés lui avoir avouer ce qu'elle ressentait.
Nangar
   Posté le 18-06-2008 à 13:14:18   

Nangar la voyait le scruter mais ne fit aucun geste. Il ne la lacher pas et garder ses bras avec une etreinte trés tendre, cette position était chaleureuse et trés affectueuse. Lorsqu'elle changea de pied d'appuis, il compris alors que la douleur de sa blessure la faisiat soufrir . De plus la nuit était à present tomber sur ce magnifique lieu, ils ne devaient donc eviter de rester trop longtemps icic pour eviter de courir un quelconque danger . Il lacha alors son etreinte et baissa une de ses main jusuq'a ses genous, celui où elle n'était pas blesser biensur, puis la souleva et la porta en ayant une main sous ses genous et une autre dans le hut de son dos, près de son cou.

" bon, on devrais surement na pas rester ici, donc je vais te ramener chez toi en te portant ... comme ca t'aurais plus mal ! "

Disat il en souriant amicalement. Puis il commenca à avancer et donc à quitter ce merveilleux endroit où il l'avait rencontrer .
Veronica Kerning
   Posté le 19-06-2008 à 23:07:41   

Elle le regard descendre sa main jusqu'à son genou se demandant ce qu'il allait faire et fit surprise qu'il la porte dans ses bars pour la raccompagner. Elle se mit à rire légerement et mit ses bras autour de son cou.

" j'aurai pu marcher... "

Elle l'aurait peut être pu mais sur une courte durée, elle arrêta de rire et reprit un air serieux avec un leger sourire.

" merci... "

Elle regarda par dessus son épaule pour voir s'éloigner l'endroit où ils etaient.
Nangar
   Posté le 20-06-2008 à 16:22:12   

HORS RPG : je te propose de créer ta maison ( avec l'autorisation d'un admin ) et d'y poster notre arrivée si tu le veut ??
Veronica Kerning
   Posté le 22-06-2008 à 22:07:54   

hors RPG : ouip oki sayer j ai demandé ^^