Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  3. Le village, Jydae  La Rue Marchande 

 Bureau de tabac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 13:37:32   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Ema le regarda attentivement, se demandant s'il était comme ça tout le temps, ou si ce n'était qu'un jeu. De toute évidence, il ne devait pas être très sain d'esprit... Mais pas méchant non plus, à première vue. Lorsqu'il parla de "l'imbécile qui s'est fait tué", elle espéra que ce ne fut pas lui , même si elle était certaine que ce ne pouvait pas être le cas. puis il lui demanda si elle voulait savoir en quoi il pouvait lui être utile. Elle hocha la tête en signe d'assentiment.

- Oui, je t'écoute.

* On dirait un enfant... J'espère que ça ne le vexera pas si je le traite comme tel, sans le vouloir... *

Tandis qu'elle se demandait si elle devait adopter une certaine attitude ou qu'elle devait le traiter comme quelqu'un de normal, Maduro, lui, restait comme hypnotisé par ce personnage qui semblait tout droit sortit d'un jeu vidéo. Il le regardait fixement, immobile, la gueule fermé et les yeux grands ouverts. Lorsqu'il parlait, Maduro penchait la tête sur le côté.

- Quel est donc ta spécialité de Hunter ?

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2008 à 14:55:55   

Content qu'elle accepte, son sourire s'élargit encore plus, allant pratiquement jusqu'aux oreilles. Il la fixa dans les yeux, le regard de Yan était pétillant de bonne humeur, et un peu de folie aussi.

"Alors regarde..." commença t'il calmement.

Il fourra sa main dans une poche de son pantalon rouge et violet assez moulant, et en sortit un jeu de 54 cartes. Il rangea son sceptre argenté dans l'autre poche, à trois-quart (les poches de son pantalon étaient vraiment très profondes). Il ouvrit le jeu de carte et prit les cartes dans son autre main désormais libre, cependant, curieusement il ne semblait pas y en avoir 54. En réalité, il n'y en avait que 32. Pourquoi? Parce que les 22 cartes restantes étaient dissimulées un peu partout sous son costume, pour tromper l'ennemi! Il ne les utilisait que dans le pire des cas s'il avait utilisé ses 32 munitions... Ainsi on le croyait désarmé, alors qu'il lui restait encore 22 cartes.


"Ca, c'est un jeu de carte!" s'exclama t'il. "Si si, je t'assure!" rajouta t'il en faisant à nouveau 'oui' de la tête.

Il la fixa à nouveau dans les yeux, et continua :


"Je te regarde... Tout en tirant une carte! Hé hé hé!"

Il tira une carte au hasard dans le paquet, prenant au niveau de la moitié environ, puis la plaça devant lui pour la lire. Il dit ensuite :

"Et je lis... As de piques! J'en conclus donc que tu n'es pas vampire! Sais-tu pourquoi?!"

Il rangea sa carte sans attendre de réponse, la remettant dans le tas qu'il mélangea.

"Et bien tout simplement parce que si tu étais vampire, la carte que j'ai tiré aurait été une figure! Et oui!!! Hi hi hi hi, incroyable, pas vrai?!"

Il regarda par dessus l'épaule d'Ema pour voir les gens marcher dans la rue principale, sans entrer dans cette impasse.

"Mais laisse moi te faire une démonstration en public! Hé hé hé"
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 15:08:38   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Ema sourit. C'était effectivement un ASPH très pratique. Avec ça, impossible de se tromper sur la personne. ELDA avait donc eut si pitié d'elle pour lui mettre quelqu'un de si compétent ? Cruel mais juste... Lorsqu'il proposa une démonstration, elle lui fit un grand sourire, ravie de pouvoir ce dont il était capable avec d'autre personne.

- C'est très intéressant, je te suis.

Elle se rendit alors compte qu'elle avait cessé de le vouvoyer. Et ce depuis un moment. Elle rougit un peu, embarrassée. Elle n'avait pas fait suffisamment attention et le déguisement ainsi que l'attitude Yan l'avait subtilement fait baisser sa vigilance. Elle regarda Maduro, ce dernier fixait toujours l'autre Hunter. Ema claqua des doigts et Maduro se ressaisit et vint près d'elle, attentif et alerte.
Ema regarda les gens qui passaient dans la rue et remarqua un homme d'une trentaine d'année, seul, qui marchait vivement en regardant le sol. Il portait des lunettes teintées, malgré le manque de soleil. Ema savait que les vampires mettaient parfois des lunettes lorsque leurs yeux s'assombrissaient. Elle le désigna à Yan.


- Tu pourrais essayer sur celui-ci ? Enfin, fais comme tu veux, dit-elle avec un sourire.


--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2008 à 16:31:32   

Yan n'avait même pas remarqué le changement du vouvoiement au tutoiement d'Ema, lui qui avait l'habitude de tutoyer tout le monde et de leur parler comme s'il les connaissait depuis des années, il ne faisait pas attention à ce genre de choses. Il suivit Ema qui lui désigna un homme, lui demandant s'il pouvait exercer son pouvoir sur lui.

"Oooookay!!!" s'exclama t'il en souriant.

Tout en fixant l'homme aux lunettes de soleil, il tira une carte au hasard et la fixa.


"8 de carreaux... Oh non, c'est un humain...." affirma t'il en faisant une petite mine déçue.

Il n'avait pas pensé au fait qu'il pouvait porter des lunettes pour cacher ses yeux assombris par sa faim, mais cet homme là était humain malgrè ses lunettes. Peut-être était-il tout simplement aveugle. Yan regarda une autre personne, une femme en mini-jupe et décolleté, vêtue tout en rouge, avec des talons rouges. Elle avait des yeux bleus, de longs cheveux blonds, et marchait de façon à attirer les regards des hommes sur elle. Sans doutes une séductrice. Il tira une carte et la regarda. Dame de trèfles.


"Par contre, la femme en rouge là-bas, c'est une vampire!" s'exclama t'il en la montrant du doigt.

Puis il se tourna vers Ema, rangea son jeu de cartes et reprit son sceptre dans sa main gauche, puis lui demanda avec un grand sourire :


"Et si on allait la tuer?! Ca pourrait être amusant! Hi hi hi!"
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 16:44:45   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

* J'espère qu'il est fiable, même si je n'ai pas de raison d'en douter... *

Elle hocha la tête et s'approcha de la femme aux cheveux blonds. Elle ne voulait pas l'attaquer en public, et préférait l'accoster et l'entraîner innocemment dans l'ombre. Elle se demanda alors si eux-même n'attirait pas l'attention. La réponse était évidente : oui. Malgré tout, Ema prit son courage à deux, en espérant ne pas trahir son objectif. Maduro trottait docilement derrière eux.

- Excusez-moi, je crois que quelqu'un vous cherchait. Il se trouvait là-bas, fit-elle en désignant une rue perpendiculaire.

Elle espérait que la ruse prenne, que la vampire aille voir et qu'à ce moment, son destin fut scellé... Elle jeta un cou d'œil à Yan, tandis que la femme s'éloignait dans la direction indiquée. Etait-elle si dupe ou allait-elle en profiter pour fuir ? Ema commença à la suivre, en faisant comme si elle marchait simplement dans la même direction.
Elle sentait comme une poussée d'adrénaline. Il s'était passé beaucoup de choses en très peu de temps et elle était un perturbée. Mais elle devait se concentrer sur la chasse...



[ HJ : Il faudrait un PNJ.. Je vais aller en faire un. Mais pour ce sujet, on n'aura qu'à jouer la vampire dans nos propres post. ]

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2008 à 17:29:29   

Ema partit en direction de la femme indiquée par Yannick, et tenta de l'amener dans une rue à l'écart pour la tuer sans être vue. Yannick la laissa la suivre en la regardant, mais ne bougea pas.

*Laissons la tigresse chasser!*

Il se dirigea vers un mur prêt de la rue indiquée par Ema, grimpa à un arbre juste à côté grâce à son incroyable agilité, puis sauta vers le toit pour s'aggriper au rebord et monter dessus. Il avait bien failli tomber, mais heureusement pour lui il avait réussi à monter sans encombres. Il s'essuya le front et poussa un soupir de soulagement.

"Pfiouuu!"

Puis il marcha sur le toit, toujours suivant Ema et la femme rouge du regard. Lorsque les deux femmes s'arrêtèrent, la vampire s'apercevant que personne ne l'attendait, le combat allait surement commencer. Welljocking resta assis sur le rebord du toit, les observant. Il avait trois cartes dans la main droite, dépliée en évantail, prêt à les lancer sur la vampire si jamais ça tournait mal. Ses cartes étaient en argent, tout comme son sceptre, par conséquent il était apte à attaquer si jamais son Nettoyeur était en difficulté. Mais comme il n'était pas très fort ni résistant, il évitait cela. La seule chose d'utile qu'il avait pour le combat c'était sa grande agilité, qui lui faisait faire des mouvements parfois incompréhensibles et innatendus, et bouger partout.
Il balançait les jambes d'avant en arrière comme un gosse, regardant le spectacle avec un grand sourire.


"J'espère que ça va être distrayant! Hé hé!" affirma t'il à lui-même.

Oui, parfois il se parlait tout seul à voix haute.
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 17:53:36   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

La femme en rouge pivota sur elle-même et fit face à Ema. La rue était déserte et personne ne regardait ce qui se passait. C'était assez étroit et il n'y avait pas d'autre rue qui la coupait avant une bonne trentaine de mètres. Ema sourit.

- Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'est-ce que vous me voulez ? demanda la vampire, feignant l'ignorance.

- Devinez par vous-même, c'est peut-être la dernière chose que vous ferez.

- Pardon ? Je ne comprends pas de quoi vous voulez parler...

Ema était trop excitée par l'adrénaline pour continuer à palabrer inutilement. Elle sortit sa chaîne de sous sa veste et s'approcha en courant de la femme. Celle-ci partit en courant, mais trébucha sur un pavé à cause de ses talons. Ema en profita et fit voltiger sa chaîne vers la femme. Habile, elle roula sur le côté et se releva. Elle déchaussa un pied et envoya la chaussure sur Ema qui la dévia grâce à sa chaîne. En revanche, la deuxième ce fut Maduro qui l'attrapa dans sa gueule.
La Vampire parut déstabilisée qu'un chien puisse prendre part au combat et elle ne réagit pas quand la chaîne vola vers elle. Les anneaux se resserrèrent sur elle comme un serpent et elle tomba au sol. Dans dix minutes, ce serait finit.


- Laisse-moi, laisse-moi partir ! Je ne touche pas aux humains, je te promet ! suppliait-elle, inutilement.

- Certainement... puis, plus pour elle-même qu'autre chose, elle murmura, c'est un peu trop facile à mon goût... un vampire qui fréquente des humains ne peut être si faible.

Comme pour lui donner raison, la vampire inspira un grand coup avant de souffler des flammes. Ema se poussa sur le côté juste à temps. Malheureusement, la chaleur remonta très vite dans la chaîne et elle du lâcher l'extrémité. La vampire défit les liens tandis que Maduro grognait, à côté d'Ema. La vampire se releva tant bien que mal, un peu brûlée par les chaîne d'argent. Elle fit un sourire sarcastique à Ema et recommença. La jeune Hunter fit une roulade sous les flammes et s'arrêta juste devant la vampire. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle avait prit appuie sur ses mains et mit un violent coup de pieds dans les genoux du vampire. Cette dernière tomba sur le sol, le souffle coupé. Ema en profita pour saisir sa chaîne qui traînait juste à côté et l'envoya sur la vampire en visant le cou. Elle serra de toutes ses forces. Avec un bruit très désagréable, la nuque craqua.
Immobilisée pour de bon, la vampire finit par mourir dix minutes plus tard, car c'était le délai de son ASPH pour anéantir la vie d'un vampire qu'elle tenait entre ses mailles. Le corps retomba inanimé et la chaîne glissa au sol. Ema la ramassa et la rangea en tremblant, un peu sous le choc. Ça n'avait pas été facile... Mais elle n'avait pas acquis son titre de Hunter Nettoyeur pour rien.


--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2008 à 18:25:00   

Assis sur le rebord du toit, il avait observé toute la scène. Ema s'était bien débrouillée contre le vampire, et Yan avait trouvé ça hilarant, surtout le coup des chaussures.

*Fortiche cette petite!*

Il rangea ses cartes et posa son sceptre sur le rebord, puis en la regardant, il applaudit fortement, tout en s'exclamant :

"Bravo! Bravo!"

Il se releva, mais glissa sur une tuile qui tomba du toit. Il tomba donc sur le bord, et son corps s'apprêta à tomber, mais il eut heureusement le réflexe de s'aggriper avec ses mains contre le bord.

"Ouhlala!!! Au secours!!! Ah ah ah, je vais mourrir!!! Je vais mourrir!!! Hi hi hi ah ah ah!!!"

Il était mort de rire de sa position ridicule, du fait qu'il était pendu dans le vide, se tenant juste avec les mains qui pouvaient lâcher à tout moment le rebord du toit. Finalement, il jeta un coup d'oeil en bas et s'aperçut que ses jambes n'étaient en réalité qu'à un peu plus d'un mètre du sol. En effet, Yannick mesurait plus d'un mètre quatre-vingt, et la maison n'était pas bien haute, donc la situation n'était pas si critique. Lorsqu'il s'aperçut qu'il n'était pas en hauteur, il rajouta :

"Ah non en fait."

Il leva à nouveau la tête, pour saisir le sceptre qu'il avait posé contre le rebord, puis une fois qu'il l'avait, il se laissa tomber, et attérit sur le sol, accroupit. Il se redressa et se tourna vers Ema.

"Tataaam!!!" s'exclama t'il en écartant les bras, comme s'il avait fait quelque chose d'exceptionnelle.

Il brassa l'air avec son sceptre en direction de son visage pour se donner de l'air, et poussa un soupir. Il s'approcha ensuite d'Ema et du cadavre de vampire.


"Pfiouh!!! Que de péripéties, n'est-ce pas?! Hé hé hé, moi en tout cas, tout ça m'a donné un petit creux! J'aurais bien envie de manger un coup, pas toi?! Hi hi!"

Il s'accroupit près du corps inanimé du vampire et le tapota avec son sceptre comme pour vérifier s'il était bien mort, il se tourna ensuite vers Ema et affirma avec un sourire :

"Je crois qu'elle a eu son compte! Ah ah ah ah!"
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 18:40:20   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Elle soupira en s'essuyant le front avec le dos de la main. Maduro vint lécher les doigts de son autre main. Elle était heureuse d'avoir tué un vampire, après tout ce temps... Il fallait qu'elle laisse un message à ELDA pour qu'ils récupèrent le corps. Lorsqu'elle vit Yan tomber, son cœur s'arrêta de battre, mais il rattrapa le rebord à temps. Décidément, cette journée avait été fatigante...

- Je n'ai pas très faim après ça.

Elle jeta un œil dédaigneux vers le cadavre. La suceuse de sang... L'expression fit naître des frissons dans son dos. Elle prit son portable et laissa un message sur le répondeur d'ELDA, indiquant la rue et l'apparence de la femme. Ils ne décrochaient que rarement au téléphone, mais au moins, ils écoutaient les messages et envoyaient une équipe presque aussitôt pour aller faire disparaître le corps.

- Je crois qu'on va s'arrêter là pour aujourd'hui si ça ne t'ennuie pas, je suis fatiguée, dit-elle en souriant et en s'attachant les cheveux avec un élastique qu'elle avait autours du poignet. Elle avait trop chaud pour garder ses cheveux détachés.

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2008 à 18:55:18   

Yannick se redressa. Elle lui annonça qu'après avoir fait cela, elle n'avait pas très faim. Il se gratta le front, ne comprenant pas. Pourtant elle avait dépensé de l'énergie. Comment pouvait-elle ne pas être affamée? Elle devait probablement avoir un estomac de moineau.

"Rahlala déjà fatiguée?! Quelle petite nature!" s'exclama t'il en riant.

Il sortit son portable, qu'il ouvrit en le tenant par le haut avec son index et son pouce, comme une sorte de pince.


"Bon! On s'appele et on s'fait une bouffe?!" demanda t'il en souriant.

Il fallait qu'ils restent en contact puisqu'ils étaient partenaires, mais ils n'allaient pas non plus rester ensemble tout le temps. Mieux valait qu'ils échangent leurs numéros et qu'ils s'appelent pour se retrouver et chasser du vampire.
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 19:08:58   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Elle sourit, heureuse qu'il ne soit pas vexé de sa réponse. Elle se sentait vidée. Elle voulait aller se promener dans la forêt pour se calmer et pour profiter de la pluie qui continuait à tomber. Elle fit un gros effort de concentration pour se rappeler son numéro.

- Alors attends... mon numéro c'est... 06, 35, 66, 65 et 22. A la moindre alerte, tu pourras m'appeler, je laisse toujours mon portable allumer, mais si je ne réponds pas, sois je suis en train de combattre, et sans tes indications cela reste peu probable, soit que je l'ai perdu, ce qui n'arrivera jamais je l'espère.

Elle était un peu déconnecté, elle devait se reprendre. Elle fit un effort et regarda Yannick dans les yeux, pour se raccrocher à son regard. Sans cela, elle allait encore se mettre à rêver debout. Maduro, quant à lui, fixait à nouveau le nouveau coéquipier de sa maîtresse, comprenant enfin qu'il allait le revoir plus d'une fois.

- Au fait, merci beaucoup pour ton indication sur cette femme.

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2008 à 19:24:21   

HJ : xD c'est un vrai numéro ou bien tu les as mis au hasard?


Yan rentra son numéro dans son portable, sa folie ne l'empêchant pas de savoir s'en servir, puis il ferma le clapet et rangea son portable dans la poche qui contenait le jeu de cartes. Il l'écouta ensuite attentivement en souriant toujours et en agitant la tête de haut en bas et de bas en haut.

"D'accord, j'ai tout compris! Hi hi! Et surtout surtout, si t'as un problème, tu m'appeles, hein?! J'en ai peut-être pas l'air, mais je suis costaud! Ah ah ah ah ah!"

Il avait dit cette dernière phrase en mimant la position des boxer dans un match de boxe. Il n'était pas du tout costaud, il était juste grand, svelte et souple, mais n'avait pas beaucoup de muscles ni de graisse d'ailleurs. Cependant, il pouvait quand même essayer de lui venir en aide, puisque ses cartes, recouverte d'argent, étaient menaçantes pour les vampires. Il accrocha son sceptre à sa ceinture, puis salua la fille de sa main droite comme le salut des militaires, tout en s'exclamant :

"Allez! A plus, Wonderwoman!"

Puis il partit en arrière en faisant plusieurs pirouettes en riant, avant de se retourner d'un geste vif et rapide, et de marcher en chantant, riant, et dansant, agitant ses bras et ses jambes dans tous les sens. Parfois ses mouvements ressemblaient même à ceux de Mickael Jackson. Finalement il disparut au coin d'une rue, entrant dans un fast food. Il avait très faim.
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 19:43:53   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

HJ : Non, c'est un faux, mais les chiffres ne sont pas choisit au hasard, pas tous du moins ( quant au 66, 65, le 666 était dans mon réel numéro xD )

Ema agita la main comme signe d'au revoir et partit en direction de la forêt, en marchant un peu bizarrement. Mais peu à peu, elle se sentit mieux et la pluie sur son visage lavait sa fatigue. Maduro était très heureux et très fière de sa journée.
La jeune femme alla se perdre dans les méandres des arbres, et se dirigea vers le cœur de la forêt, source d'un arbre gigantesque et splendide... Ses pensées s'entrechoquaient encore un peu entre elles, avec tout ces évènements, quoi de plus naturel ?
En revanche, elle était très heureuse d'avoir un nouvel équipier, doué qui plus est, et sympathique. Et puis elle avait réussit à épargner le vampire sans pour autant se faire engueuler, et elle avait également tué une vampire qui le méritait, l'espérait-elle du moins. Sa première victime depuis un moment...



[ Sortie d'Ema ]

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Hunter & Vampire  3. Le village, Jydae  La Rue Marchande  Bureau de tabacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum