| | | | | Ema Vang | { Fleur de Lotus } | Hunter Nettoyeur | | 198 messages postés |
| Posté le 04-06-2008 à 02:43:21
| Elle se mit alors à rire. Il lui sembla qu'il débarquait tout juste ici. Elle reprit son sérieux pur éviter de trop attirer l'attention et répondit à Nangar. - Les Vampires existent, que les gens y croient ou non. Ils ne sont pas nouveaux sur l'île... Il paraît même que ça remonte à cinquante ans ! Nous n'étions même pas née lorsqu'ils sont apparus... Il semblerait que tout ait commencé lorsque ce volcan sous-marin est entré en éruption et a changé le climat de l'île brusquement. Mais vous deviez déjà savoir cela n'est-ce pas ? Vous avez du venir en connaissance de cause... Elle but quelques gorgées de café. Elle se savoura l'arôme amère et en reprit encore un peu. Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas but... Elle se sentit tout de suite mieux, même si elle allait déjà bien, malgré "l'incident". Elle souriait, ravie, encore ruisselante mais ravie. Elle ne regardait pas forcément le jeune homme, ça l'aurait peut-être mis mal à l'aise, alors elle regardait dans la rue les passants qui allaient et venaient tout en écoutant Nangar.
-------------------- Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é |
| Nangar | "C'est de votre peur que j'ai peur" | Vampire | | 207 messages postés |
| Posté le 04-06-2008 à 02:59:56
| Quand elle lui fit son petit discour sur l'arrivée des vampires, Nangar fit celui qui ne savait pas et retorqua aussitôt : " euh ... je vous avous que je n'en savais pas autant que cela à ce sujet! et pour vous informer, je ne suis pas venu ici pour cette raison ! Car le peut que j'en sache, il vaut mieux les eviter car il n'y a aucune exception les concernant, ils ne cherchent qu'une seul chose qui n'est se nourir des personnes de l'île . enfin c'est ce qu'on ma conter lors de mon enfance mais je pense que cela est en partie vrai car un animal reste et resteras toujours un animal !" Biensur, il ne penser pas entièrement tout ce qu'il venait de dire, et connaisser biensur l'histoir du volcan car il était deja née !sa transformation en vampire lui avait permis de veillir plus lentement et donc de garder son apparence de jeune homme. Tout cela lui était bien famillier, mais il ne fallait surement pas qu'elle decouvre qui était-il car en plus de tout ca, ses amis risquer gros aussi ! puis d'un sursaut de reflexion, il exprima un point de vue un peut contradictoir : " Mais en y réfléchissant bien, je pense quand même qu'il doit y en avoir qui ont garder toute leur tête ainsi que tout les honneurs qu'il avez avant d'être ce qu'ils son à present ! Biensur, je n'en ai pas encore rencontrer mais je pense qu'en cherchant bien, il y en as qui sont préférable à certains de notre espèce !" Avec ce discour, il souhaiter mettre le doute dans la tête de Ema même si il ne savait pas qui elle était ni ce qu'elle pensait de lui .
-------------------- *"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"* |
| Ema Vang | { Fleur de Lotus } | Hunter Nettoyeur | | 198 messages postés |
| Posté le 04-06-2008 à 03:09:59
| Elle sourit de plus belle. Il semblait cherchait quelque chose à travers ses questions. Il était fin, mais pas assez pour ne pas qu'elle le remarque. Cependant, elle s'était promise de rester simple, et de ne pas trop réfléchir, elle n'y manqua pas et cela lui réussissait plutôt bien jusqu'à maintenant. Elle but d'abord à nouveau deux gorgées de café et répondit : - Bien sur que certains ne sont pas des monstres. Je sais que quelques Hunters, par exemple, se font parfois mordre durant leur mission. Il arrive que leur coéquipier ne les achève pas, pour une quelconque raison. Je suis contre cet avis : la douleur d'une transformation est surement atroce. Je n'ai jamais assisté à ce genre scène, alors je ne fais qu'imaginer, elle le regardait intensément dans les yeux, comme emportée par ses paroles, à la différence qu'elle restait bien consciente cette fois-ci. Quant à savoir s'ils sont mieux que les humains... Ça reste à prouver, excepté le Docteur Lavis qui vit comme n'importe quel être humain, sinon qu'il vit sans avoir à craindre de mourir d'une mort naturelle. Ema faisait attention à ne pas dévoiler son statut de Hunter. Pour le moment, elle n'avait pas mentit une seul fois, elle n'avait jamais perdu de coéquipier ou quoi que ce soit. Elle finit sa tasse de café, s'adossa sur le dossier de sa chaise et croisa les jambes sous la table, les mains jointes au-dessus.
Edité le 04-06-2008 à 03:13:08 par Ema Vang
| Nangar | "C'est de votre peur que j'ai peur" | Vampire | | 207 messages postés |
| Posté le 04-06-2008 à 03:26:55
| Il la ragarda boire de son café, laissant le sien de coté car une discution à sujet important venait d'être lancer ! Le jeune homme se posa donc dans le fond de sa chaise et ecoutat attentivement la jeune femme parler. Mais, dans ce qu'elle disait, Nangar reconu comme par tout hasard son histoire, son visage restat figé sans aucune expression apparente ! Puis elle aborda le sujet du docteur Lavis, et cela lui fit reprendre ses esprits. " euh ... vous dites que le fait qu'ils soit mieux que des humains reste à prouver mais ... vous le prouvez vous même en me disant que ce fameux docteur Lavis vivait comme n'importe quel être humain ! " Puis il essaya tant bien que mal de prendre un sourir, mais cela restat quand même trés difficil car elle avait toucher un point sensible dans la vie de Nangar ! il baissa le regard suite à ce qu'il venait d'ajouter et ne prononça plus rien ... en laissant même sa tasse de café ! * Comment sait-elle ? Qui lui as dit pour moi ? Okin ? Ogino ?? Je suis foutu elle m'a decouvert sans même que je ne reagisse !!* La confusion total s'emparer de sa tête et il n'arriver pas à se reprendre suite à tout ca . Il n'arriver plus à réflechir normalement mais essayer pourtant de s'enlever l'idée de son cerveau que ce soit ses amis qui l'ais denoncer à ELDA !
Edité le 04-06-2008 à 03:29:14 par Nangar
-------------------- *"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"* |
| Posté le 04-06-2008 à 03:41:27
| Le trouble du vampire fut rapidement évincé par Ema qui l'observait. elle sourit, mais elle n'était pas certaine qu'il soit un.. vampire. Certes, il était troublé, et il lui avait posé des questions détournées, mais ces simples choses n'étaient pas suffisantes. En tout cas, elle avait soulevé une pierre importante au yeux de Nangar, ça, ça ne faisait aucun doute. Pour l'exemple des Hunter, ça avait été un réel coup de chance ! - Oui, ça reste à prouver, excepté le Docteur, puis elle ajouta, d'une voix sincèrement inquiète, vous allez bien ? Le jeune homme ne la regardait pas et ne touchait pas à son chocolat. Oui, elle avait surement à faire à un vampire. Ou alors, il connaissait quelqu'un dans la même situation ? Non, il n'aurait pas eut la même réaction... * Finalement, je ne suis peut-être pas si mauvaise en tant que Hunter Chercheur... * Elle avait décroisé ses jambes et était accoudée sur la table, soucieuse. Elle savait ce qu'il était, mais elle ne pouvait pas l'exterminer en plein lieu publique, et d'ailleurs, elle ne pouvait pas réellement le tuer. D'une, elle n'avait pas reçu l'accord d'un Hunter Chercheur, de deux, il ne semblait pas aussi mauvais que les autres en général... Le docteur Lavis ne pouvait pas être le seul à être resté humain, à l'intérieur. Par-dessus la table, à voix basse, elle lui murmura les mots suivants, jouant sa dernière chance d'apprendre quelque chose : - A votre avis, qui a été le premier à vous dénoncer ?
| Posté le 04-06-2008 à 04:10:24
| Au moment où elle lui demanda si il allait bien, il ne lui repondit pas tout de suite, la confusion ne voulait s'envoler de son crâne ! C'est alors qu'elle lui chuchotta une phrase qui fit tilt dans sa tête. Comment pouvait-elle savoir que d'autre persones atait au courant pour son secret ? Soit c'était une deduction simple suite à sa reaction, soit elle était vraiment au courant ! Il releva alors la tête et la fixa dans les yeux en approchant son visage de celui de la jeune femme . " Qui aurais pus me dénoncer ? et surtout me dénoncer de qu'elle delit ? Je ne comprend pas vraiment le jeu auquel vous jouer !" Il esperait la fair douter de cette seul phrase, même si le combat était mal partit pour lui, il s'était mis à decouvert dès lors qu'il paniqua ! Il remit ensuite son dos au fond de sa chaise et ne la lacha pas du regard, il savait trés bien qu'il était en danger mais préferer se defendre du mieux qu'il le pouvait jusqu'au bout ! Le fait d'avouer qu'il était vampire ne pouvait ètre dévoilé aussi rapidement, même si il se disait qu'elle l'avait démasquer .
| Posté le 04-06-2008 à 04:21:40
| Aussi étrange que cela paraisse, cette simple phrase la désarçonna, bien qu'elle réussit à le masquer de son sourire quasi-permanent, quoi qu'il fut un peu forcé cette fois-ci. Elle devait aller jusqu'au bout, sinon, elle aurait encore la honte ! Mais si elle se trompait ? Si tout cela n'avait été qu'un ignoble compromis ? Il fallait prendre le risque... Ce serait trop bête de laisser passer cette chance ! Elle se lança donc, la voix assurée, sous le coup de la détermination. Elle se lança dans un nouveau coup de bluff, mais bien plus fondé que le premier. - Vous comprenez parfaitement, votre ancien coéquipier ne supportait plus cette situation et a été voir ELDA. Nous savons tout deux que le terme qui vous désigne n'est autre que vampire . Le dernier mot avait été tout juste soufflé, pour éviter que quelqu'un n'intercepte la conversation. Il ne fallait pas que les gens paniquent à l'idée qu'un vampire prenait un café ici... Ce serait véritablement catastrophique, pour chacune des personnes, Nangar comprit, présentes ici. Ema ne fit rien pour le retenir, elle se doutait qu'il n'allait pas partir, car si il pensait vraiment qu'elle le savait depuis le début, il savait également que la fuite ne serait qu'un sursis ridicule. Et que si elle avait voulu le tuer, elle s'y serait déjà prit depuis longtemps. En conséquence, s'il arrivait encore à réfléchir, il devinerait de lui-même qu'Ema n'était pas un danger pour lui, par pour le moment, mais que toute la société était désormais contre lui.
| Posté le 04-06-2008 à 04:38:19
| Malgré ce que lui dit Nangar, elle continua de sa lancé et plaida directement le faux pour connaitre le vrai, elle n'avait aucune certitude de ce qu'elle avancer mais cela Nangar ne le savait pas ! Sur cette dernière phrase, le jeune homme eu un grand frisson qui parcourus tout son corps, il compris que la jeune femme connaissait son secret et commencer même à douter de ses camarades ! Dans un elan de panique, il tenta de trouver une riposte mais rien ne vouler venir, il était bien trop mal pour dire quelque chose de censé. Il tentât quand même une dérnière solution qui lui vint à l'esprit . " Si vous pensez une telle chose, noter là sur une feuille, signer , et inscrivez-y les preuves de ce que vous avancer !! Croyer moi, le ridicule ne tue pas mais là ... vous vous avancer trop vite sur vos préjuger et risquez une honte incommensurable !" Ce petit jeu lui faisat peur, car pour lui elle disait vrais, mais le deséspoir lui fit se défendre jusqu'a ce qu'il ne puisse plus prouver le contraire ! Son regard était bloquer dans celui de cette fameuse Ema, sont visage était vierge tel une statue de cire et pourtant aprés quelques seconde, il soupira fortement comme si tout cela l'ennuyer plus qu'autre chose !
| Posté le 04-06-2008 à 04:48:25
| Elle faillit rougir en entendant le mot "ridicule", puis "honte", et pas n'importe quelle honte en plus, une honte incommensurable... Elle frissonna en entendant les mots résonner dans sa tête. Non, elle n devait pas se laisser faire par des mots. Elle était persuadée de ce qu'elle avançait. Il avait vu l'un de ses points faibles tout à l'heure et ne cherchait qu'à semer le doute en elle, mais c'était là une tactique trop simple pour qu'elle s'y laissa prendre. Sa détermination avait balayé le doute. Elle sourit, mais un rictus presque mauvais cette fois-ci. - J'ai une bien meilleure idée pour prouver ce que j'avance. Tendez-moi votre main, ce serait rapide, rassurez-vous. Mais je ne puis vous assurez que ce sera sans douleur, ajouta-telle, presque susurrant les mots. Elle attendit qu'il lui présenta son bras. S'il le faisait, alors elle aurait gagné, si il refusait, elle gagnerait également, car s'il n'acceptait pas, c'est qu'il savait ce qu'elle préparait et que ça le démasquerait aussitôt. Si il lui tendait son bras, il aurait peut-être une chance infime de démontrer qu'il était humain, mais cette chance équivalait à 0.01%, autrement, elle était nulle. Mieux valait pour lui deviner les plans d'Ema et cesser de nier. Elle n'avait nullement l'intention de le tuer. * Au moins, ceci est un combat exemplaire, ni lui ni moi ne renonçons à la victoire ! Et quelle drôle de bataille, ce ne sont que des mots, rien de plus que des mots... Vraiment étonnant. *
| Posté le 04-06-2008 à 05:14:06
| Lorsqu'il entendit sa proposition, il souria mesquinnement. il ne comprennait pas vraiment où elle voulait en venir avec cette histoir de douleur, mais il compris à son tour qu'un tel dévouement pour démasqué un vampire ne pouvait provenir que d'un Hunter ! il se pretta donc au jeu et tendit son bras gauche en avant tout en buvant d'une traite son Chocolat. " Il ne faudrait pas que la douleur ne me fasse envoyer valser ma tasse, il est tellement bon ! Vous ètes donc sùr que je suis un vampire ?!! je vais donc vous laissez prouver cela de la manière que vous avez surement l'habitude de fair vous ... les Hunter ! " Il ne savait pas vraiment ce qu'elle allait lui fair la fixa dans les yeux et se prepapra à une eventuelle douleur. Il n'ésperait qu'une seul chose, pouvoir dissimuler la soufrance qu'allait apparament la jeune femme pour prouver son identitée . * Comment je vais fair si elle arrive à prouver ce qu'elle avance ? elle est vraiment forte pour jouer à l'inspecteur, elle doit surement ètre une Hunter Chercheuse ! Sinon quoi d'autre ?* De sa main droite, il pris le pendentif religieux qu'il portait autour de son coup et murmura tout doucement ces quelques mots : "permite yo defenderme yo contra el enemigo, si es lo que ella representa para mí. permite yo vivir y prohibido yo la muerte. Da yo la fuerza de contenerme y guía yo hacia el camino que hay que seguir!! "
| Posté le 04-06-2008 à 05:27:11
| Ema acquiesça. Il allait regretter son choix... Elle mit sa main sous son poignet et le retint avec douceur. Elle plongea son autre main dans son manteau et sortit une fiole d'une poche intérieure. La fiole était en verre et ne laissait apparaître qu'une liquide translucide, comme de l'eau. - Comme tu l'as remarqué, je suis bien Hunter, mais au point où nous en sommes, ça ne me sert à rien d'esquiver la question n'est-ce pas ? Elle eut un sourire peiné. Ce qu'elle allait faire la répugnait, pourtant, elle devait le faire, sinon, il gagnerait, et c'était hors de question. Sa détermination était sans faille, pas même celle-ci. Elle se prépara cependant quelques secondes. * Tu n'es pas quelqu'un de sadique, c'est de sa faute, s'il n'avait pas autant nier, on n'en serait pas là, et puis, ça ne le tuera pas... Il faut parfois changer ses habitudes. * Elle débouchona la fiole avec ses dents et laissa tomber une goutte sur le bras du vampire. Là commençait la douleur, atroce. Le liquide rongea la chaire sur trois millimètres de profondeur, comme de l'acide, en plus douloureux, beaucoup plus douloureux. Elle lâcha son bras et le laissa souffrir quelques secondes. - La preuve est là : ce n'était que de l'eau très froide. Les vampires ne supportent pas le contact de la glace, par conséquent, celui de l'eau glacée ressemble à du vitriol, en pire. * Je suis vraiment désolée de t'avoir infligé cela, vraiment... * Son visage n'avait plus trace de sourire, on y lisait plutôt du dégout, de la peine, et presque de la honte. Les gens autours d'eux ne semblaient rien remarquer... D'ailleurs, il n'y avait que trois gars assit au bistrot, et qui leur tournaient le dos.
| Posté le 04-06-2008 à 05:50:56
| Le bras en avant, Nangar attendut donc de voir ce qu'elle aller fair. Il la vit ensuite lui sous tenir son poignet puis sortir une petite fiole, Nangar ne compris donc pas ce qu'elle preparer mais elle lui repondit qu'elle éffectivement Hunter, ce qui commença à le fair trembler en son fort interieur ! Non pas que cette jeune femme l'éffrayait, mais surtout parce qu'il ne voulait pas mourir . Lorsqu'elle ouvrit la fiole et en laissa tomber rien qu'une goutte sur le bras du vampire, celui ci ne cria pas, mais il laissa apparaitres ses cannines et se mordit mes lèvres jusqu'à en saigner ! Une larme pris place dans chacun de ses yeux et roula sur ses joues . La douleur était insoutenable, il souffrait presqu'autant que le moment où il se transforma en vampire ! Elle relacha ensuite son bras et Nangar s'empressa de le replier prés de son corps . Il essuya les quelques larmes qui avait glissé sur la peau de ses joues et posa son autre main sur la blessure afin de se la cacherà lui même ! pendant quelques seconde, il restat immobile, ensuite, il se relacha un peut et sortit un paquet de sa poche afin d'en prendre un cigarette qu'il porta à sa bouche. Il pris aprés son briquet dans sa main et se leva doucement de sa chaise puis lança un regard assasin à la jeune femme " Voila que tu a decouvert se que tu chercher depuis notre rencontre, Fait ce qu'il t'envie en tout cas moi je m'en vais de cet endroit car ce café me repugne ainsi que les gens qui s'y trouve ! " Sur ce, il continua sa route et sortit du café pour se diriger dans les rues marchande sans vraiment savoir quoi fair . Il vit en faite l'étendue de sa faiblesse face à une femme et cela le désolait plus que tout !
| Posté le 04-06-2008 à 06:01:24
| Ema attrapa son manteau et son chapeau qu'elle enfila et sortit derrière Nangar d'un pas pressé. Elle le suivit et se planta devant lui, le regard inexpressif. Sa voix se fit tremblante, soit parce qu'elle était choquée de ce qu'elle avait fait, soit parce qu'elle n'en avait pas finit. La vérité était un peu des deux... - Attends, rappelles-toi que je ne suis pas la seule à savoir ce que tu es. Je te propose un marché : tu me dis qui est avec toi, et je te couvrirais. Tu as ma parole. Elle serrait toujours la fiole dans sa main, non pas qu'elle voulait le menacer avec, mais plus par oubli de la ranger. Il n'empêche qu'elle était bien vue de Nangar. Son visage ne reflétant ni tristesse ni aucune autre émotion, ses paroles ne semblaient que plus réelles. Et elles l'étaient au moins à moitié. Elle respecterait sa part du marché quoi qu'il advienne, mais ça, il ne pouvait le deviner, surtout avec la fiole d'eau glacée dans la main de Manuela. Comme par un "heureux" fruit du hasard, un berger allemand jaillit d'une rue et se précipita vers Ema, il s'arrêta net à ses côté, fixant Nangar. C'était Maduro, son chien, qui avait certainement dut la flairer après que le vétérinaire l'ai laissé sortir de sa visite de "courtoisie".
| Posté le 04-06-2008 à 06:17:02
| Une Inconnue qui lui fit comprendre les vertues de l'être humain ! Elle le menacer avec une fiole d'eau glacée tout en lui proposant un marché, il ne sut quoi lui repondre, il fut ensuite surpris par un chien d'assez grande taille arriver àtoute vitesse vers lui et la jeune femme, il ne montrat aucune reation et alluma sa cigarrette puis rengea son briquet dans sa poche. cette fois ci avec un regard deçus, il repris la parole : " Oui Vous avez raison, vous n'êtes pas la seule qui connait la vérité à mon propos mais la différences est .... que j'ai confiance en eux et pas du tout en vous ! je sais de quoi ils sont capables Pour moi alors que vous, je ne sais que ce dont vous êtes capable de fair CONTRE moi !! Sachez aussi que je ne donnerais aucun nom, alors si cela vous derange vous ou votre superiorité, faites ce que vous avez à fair ! " Finnissa t-il en ecartant les bras tout en les ayant lever . Un regard fuyant orner le visage de Nangar, pour la première fois depuis trés longtemps, il perdait confiance en lui ! * n'essaye pas de fair ca, range ta fiole et rentre chez toi ! ne croit surment pas que tu me toucheras une nouvelle fois avec ton eau glacé ... *
| Posté le 04-06-2008 à 20:40:29
| Ema sentit qu'il se sentait à bout. Il aurait surement aimé ne pas l'avoir rencontré. Pour la jeune femme, cette rencontre avait aussi inintéressante que dramatique. Depuis quand torturait-elle les vampires ? Et depuis quand faisait-elle des manières ? Ça n'avait aucun sens... - Très bien. ELDA se chargera surement de toi à ma place, mais sache que si c'est le cas, ils auront plaisir à te torturer pour te faire avouer. Mais jusqu'au dernier moment tu pourras venir me voir et accepter notre marché. Elle se rendit alors compte de la fiole d'eau, toujours dans sa main. Elle rougit instantanément. Elle lui montra, en reprenant ses couleurs normales. - Tu vois, je range cet objet. Tu ne le reverras plus, ou du moins, ce ne sera plus moi qui l'utiliserais contre toi. Elle glissa la fiole dans son manteau. Maduro retroussa ses babines en grognant. Un geste de la part d'Ema lui fit reprendre son calme. Les oreilles du berger-allemand se baissèrent. La jeune femme avait également prit soin de le tutoyer plutôt que de continuer à le vouvoyer. Avant qu'il n'ait put répliquer, elle sortit un petit magnétophone de sa poche. Elle prit la précaution de l'allumer juste avant de lui montrer. Ce n'était qu'un nouveau coup de bluff... - C'est un magnétophone, toute notre conversation depuis que l'on est dans le café est enregistrée là-dessus. ELDA n'aura donc aucun doute à ton sujet dès le moment où je leur remettrais. En revanche, je te le donne en échange de noms.
| Posté le 04-06-2008 à 22:49:28
| " ELDA ?? Que croit tu qu'il me ferons dire de plus ? Je préfère mourir plutôt que de leur divulguer ne serais-ce qu'un mot . Ne pense surtout pas que je vindrais te voir aussitôt que je serais en danger car comme je vien de le dire .... JE PREFERE MOURIR !! " Venait-il de grogner. Il reprennait peut à peut son calme car la rage n'apporter que de mauvaise choses. Il baissa ses bras. Elle rangea ensuite sa petite fiole dans une des poches de son manteau en lui disant qu'elle ne l'utiliserait pas sùr lui, il ettoufa alors un petit ricanement puis repris : " Tu n'en auras plus l'occasion non plus si je puis te dire. Car pour moi, il n'y auras surement pas de prochaine rencontre entre nous ! " Il était à present calme et son énérvement s'était dissipé, elle lui sortit un microphone en lui disant qu'elle avait enregistrer toute leur conversation, il ne fit que reprendre la parole dans le même raisonnement qu'au debut. " Et que croit tu que je vais te repondre .... ... oui si tu as des preuves, je veut bien te dire ce que j'ai à te dire ! ... Tu ne réflaichis donc pas beaucoup, comme si ELDA m'apeurais ! N'imagine rien de tel car sa ne serais pas logique. maintenant, je n'ai qu'une chose à ajouter à tout cela ... ADIEU !! " Sur ce dernier mot, il ne perdit pas une seconde et partiten courant d'un pas véloce dans la direction opposé à celle qu'il avait . A la première intersection qu'il vit, il tourna brusquement et tomba dans un cul-de-sac ! Il partit donc au fond de l'impasse et s'assis à genoux, histoir de bien reprendre tout ses esprits. Où il était, personne ne pouvait le voir sauf ceux qui était dans la même rue, mais à ce moment là, il n'y avait personne .
| | Posté le 04-06-2008 à 23:43:02
| Un homme était perché sur le toit d'une maison, une jambe pendant dans le vide alors que l'autre était à moitié repliée vers lui. Il avait regardé la scène mettant en scène sa nouvelle partenaire, Manuella Vang d'après ce qu'ELDA lui avait dit, avec un vampire. La particularité de cet homme était qu'il était déguisé en bouffon. Un bonnet rouge et violet, accompagné de trois clochettes, accompagnait le dessus de sa tête, tandis que son visage était maquillé tout en blanc, un grand sourire sur les lèvres. Il avait autour du cou une sorte de col en forme d'étoile, des mêmes couleurs. Puis un costume assez moulant à carreaux rouge et violet, un gant rouge etun autre violet sur ses mains, tandis qu'il portait un pantalon assez moulant lui aussi des mêmes couleurs, et des chaussures en pointe. On le croirait tout droit sorti d'un cirque, avec son sceptre argenté dans sa main droite. Dans sa main gauche, il tenait une carte. C'était un Roi de Piques. En tirant cette carte, il avait su que l'homme se situant avec sa nouvelle partenaire était vampire. Car ce bouffon n'était autre que Yan Welljocking, un Hunter de la catégorie des chercheurs de vampires. Lorsque le vampire s'enfuit en courrant, le fou le suivit du regard, le laissant partir avec toujours ce même sourire joyeux et moqueur. Il rangea sa carte dans son jeu, qui était rangé à son tour dans une poche de son pantalon. Il se releva, s'agrippa à une goutière, et l'utilisa pour glisser jusqu'en bas, atterissant sur le sol, dans la rue, juste derrière la fille. Une voix un peu loufoque et pas très grave, dans laquelle on pouvait discerner un éclat de joie et de moquerie, se fit entendre dans le dos d'Ema. "Ahlala c'est pas très bien de l'avoir laissé partir, ma petite!" Le cinglé s'approcha, les mains dans les poches, un sourire constemment sur les lèvres, en faisant de gros pas exagéré. "Tu es une mèchante fifille!" s'exclama t'il d'un air moqueur lorsqu'il fut juste à côté. Ils ne se connaissaient pas encore, ou peut-être que de vue chez ELDA. L'ancien partenaire de Yan était mort, et on lui avait demandé de s'allier à elle puisqu'elle n'avait pas de partenaire chercheur. "Oh! Quel mapoli je fais! Je ne me suis pas encore présenté! Hi hi hi!" s'exclama t'il en mettant sa main gauche devant sa bouche puis en riant légèrement. Il tira une révérence tel qu'on en faisait au moyen-age, s'inclinant devant Ema, et lui affirma en prenant un accent anglais : "Je m'appele Yan Welljocking!" Il se redressa, et ajouta avec toujours la même intonation sur-réaliste et déjantée : "Et je serai ton Chercheur, si tu l'acceptes, bien entendu!" Il avait un sourire jusqu'aux oreilles, dévoilant ses dents pratiquement aussi blanche que la peau maquillée de son visage, la fixant de ses yeux bleus-verts. |
| Posté le 05-06-2008 à 20:41:09
| Ema le dévisagea, désabusée. Mais quel était donc ce type à l'air "vaguement" intemporel ? Son coéquipier ? ... Il lui fallut un moment avant de comprendre, mais une fois que ce fut fait, elle se dit que ce n'était qu'un gars un peu excentrique et qu'il ne fallait pas juger sans connaître. Elle opta donc pour le traiter comme elle l'aurait fait avec n'importe qui, et d'ailleurs, elle se força à le considérer comme tel, malgré son apparence vraiment spéciale. - Bonjour, excusez-moi, mais j'ai un vampire à chasser actuellement et... vous n'avez qu'à me suivre si vous le souhaitez, ajouta-t-elle un peu déstabilisée. Elle fit signe à Maduro qui partit en courant, suivant l'odeur du vampire. Ema fit un geste de la main pour inviter l'autre personne à les suivre et elle partit en courant dans la direction que Maduro avait prise. Ils arrivèrent rapidement dans l'impasse où il était. Ema bénit son chien pour son flaire remarquable ( en réalité, il était tout ce qu'il y a de plus normal, pour un chien ). Elle s'avança vers le vampire, doucement. Rien n'indiquait une menace dans son déplacement, mais en même temps, elle n'avait pas le même air que ceux qui pensent pouvoir guérir la misère du monde, autrement dit, elle n'affichait aucune pitié, mais aucune crainte également. Elle s'arrêta à environs cinq mètres. Maduro grognait mais ne dépassait pas sa maîtresse. - Ton adieu était finalement inutile... Elle faillit lui dire qu'elle ne le tuerait pas, que tout depuis le début n'avait été que du bluff, mais elle ne pouvait pas maintenant que le dénommé Yan était présent. C'était trop tard pour les excuses désormais.
| Posté le 05-06-2008 à 21:22:42
| Nangar qui était à present assez désemparé, resentit la presence de la jeune femme sans même la regardé. Elle était assez têtu et ne se decider pas comme cela à le lacher mais aprés tout, elle ne faisait que son travaille. Un Hunter ne peut que s'occuper des vampire, en les tuant et pourchassant biensur !! Elle lui adressa alors de nouveau la parole, et d'une voix calme et sereine, il lui repondit sans pour autant le ver son regard du sol ou méme se lever : " Tu as raison, il n'as servit à rien puisque tu m'as suivi . A ce que je remarque tu as fait appel à du renfort, c'est trés intelligent de ta part mais que pense tu fair à present ? " Il releva son regard et observa la jeune Hunter sans même pretter attention à la personne qui l'accompagner à present. Sur son visage on pouver lire une expression assez sadique et effrayante en laissant apparaitre ses deux crocs qui le distinguer des humain normaux, ce qui lui était inhabituel. Tout en se levant en s'aidant de ses deux main, il pronoça une brève parole d'une voix trés roque et discrète à la fois : " ... perdone allí ... " * que me reserve t-elle ? * Puis il reprit d'une voix menaçante : " APPROCHE ... "et continua plus tranquillement "si tel est ton choix ... mais sache que que je ne serais pas aussi gentil que les moments passé ! tu m'as dit que les vampire ne pouvaient surement pas être aussi bon que des humain, enfin que cela reste à prouver !! Et bien tes agissement me confirme ce que j'avais avancer à ce passage ... ... il y en as qui sont préférable à certains humains !!!" Il arreta de parler un instant, un legers doute le fit frissoner, comment cette situation aller evoluer ? Malgré ce qui c'était passé, il ne souhaiter pas la blésser ou même la tuer ... mais il avait bien peur que cela finnisse comme cela .
Edité le 05-06-2008 à 21:24:44 par Nangar
| | Posté le 05-06-2008 à 23:05:19
| Il la regardait les bras croisés, un sourire inéffaçable sur les lèvres. Elle semblait étonnée et mis un court instant à réagir mais lui affirma qu'elle était en plein travail de chasse, et qu'il pouvait la suivre, puis elle s'enfuit en courrant en suivant son chien. Il se tourna vers elle, porta ses mains à sa bouche et cria : "Hé! Attends! Miss Vang!" C'était l'organisation ELDA qui lui avait recommandé de se mettre avec elle, par conséquent il connaissait son nom et sa description. C'est comme ça qu'il avait pu la rencontrer. Mais comme elle ne semblait pas être au courrant, il fallait qu'il lui donne quelques petites explications. Comme elle était déjà partie, il dit sans crier, en se parlant à lui même : "Et voilà qu'elle me fausse compagnie..." Il la suivit, en courrant, faisant de grandes enjambées, levant les genoux assez haut à chaque pas, balançant les bras, les poings fermés, maintenant toujours son sceptre dans la main. Il bifurqua pour se retrouver dans une impasse et la vit en compagnie du Hunter. Il remarqua le vampire qu'il avait vu un peu plus tôt, et préféra regarder un peu comment sa nouvelle partenaire allait se débrouiller. Il s'adossa à un mur sans les lâcher du regard, et croisa les bras, tandis qu'il posa son pied droit contre le mur, en repliant la jambe. "J'en connais un qui va passer un sale quart d'heure! Hé hé hé!" affirma t'il suffisemment haut pour qu'ils puissent entendre, avec un grand sourire et un petit rire joyeux. |
| Posté le 07-06-2008 à 13:52:20
| Ema se sentait soudainement beaucoup heureuse, même si la pluie avait reprit de plus belle. D'ailleurs, ça ne faisait qu'empirer les choses en leur donnant un petit côté dramatique... La jeune femme pâlit, elle perdait le contrôle de la situation et la remarque de son nouvel équipier ne faisait que renforcer le sentiment qui lui criait d'en finir avec ce vampire. Mais elle ne pouvait se résoudre à l'écouter. Elle regardait Nangar, ressentant encore ses paroles retentir en elle. Mécaniquement, elle tira la chaîne dissimulée sous sa veste, une longue et fine chaîne d'argent qui semblait plus résistante qu'une chaîne normale. Presque imperceptiblement, ses lèvres tremblaient à l'idée de s'en servir. Elle enroula l'une des extrémités sur sa main droite, tandis que le reste restait au sol. - C'est vraiment ton choix ? malgré les légers tremblements qui agitaient son corps, sa voix était toujours aussi calme et solennelle, si douce aussi. Tu veux vraiment mourir ? Mais dans quel but ? fit-elle, dans un souffle. Elle espéra que le son de la pluie n'ait pas déformé ses mots et pria pour qu'il arrive à s'enfuir avant qu'ils ne soient obligés de le tuer. D'un autre côté, elle ne souhaitait certainement pas que Yan sache ce qu'elle voulait avec ce vampire, et qu'il la dénonce à ELDA pour protection d'un vampire. Cela ne devait en aucun cas arriver, et elle s'en voudrait beaucoup que cette rencontre finisse si mal... * Que Dieu protège l'homme en face de moi, l'homme qui est avec moi et le chien qui... Non ! * Maduro jaillit comme une flèche vers Nangar, les griffes dehors. Le berger-allemand, la gueule grande ouverte, avait vraiment l'art de faire peur lorsqu'il attaquait de la sorte. Ema réagit en une fraction de seconde, se compromettant. La chaîne d'argent fusa vers le chien et s'enroula autours, le faisant retomber à terre, entièrement saucissonner. - Maduro ! Idiot, n'attaque que quand je t'en donne l'ordre ! fit-elle pour tenter de rattraper le coup. * Dieu, faite que monsieur Welljocking ne comprenne pas que j'ai voulu défendre Nangar mais que j'ai voulu punir Maduro et l'empêcher de se faire blesser par le vampire, pitié... * Dans les situation critique, elle se mettait toujours à prier.
| Posté le 07-06-2008 à 16:02:09
| La situation prit une toute autre tournure quand la jeune femme sortit une arme qui semblait être destinée à tuer le vampire. celui ci d'ailleur n'eut aucune reaction suite à cela, il la regardait droit dans les yeux malgré la distance qui les separer. Il sentait un certains trouble dans le regard de la Hunter, malgré qu'elle soit dans une position meilleur en tant que celle de chasseuse alors que Nangar jouer le rôle du chasser dans l'histoire. Pourquoi la situation avait elle male tourner ? * Pfff ... quel idiot je fais de parler à des inconnues moi aussi, je ne pouvais pas mieux tomber que sur une Hunter !* " Je n'ais pas de choix dans cette situation, puisque apparament je vais mourir !!" dit-il d'une voix qui prenait un ton ironique. " Oui, la mort est une bonne perspective à ma vie, mais je ne souhaite pas encore être toucher par cette liberation !" Il la regardait de sa posotion et la voyait tout aussi mal à l'aise !! Nangar ne savait que fair dans cette situation, devrait il se defendre ? Mais cela serais prendre un enorme risque car sachant qu'elle est Hunter, elle a forcement une arme pour tuer plus specialement les vampire !! Donc mieux ne vallait il pas risquer cette option ! Tout d'un coup, alors que ses yeux fixaient ceux de la jeune Hunter, il sentit le chien de celle ci s'avancer vers lui à toute vitesse montrant une certaine envie de tuer . Nangar n'esquissa même pas une mouvement de cil, la bète ne l'effrayait pas du tout ! juste avant que le chien ne puisse le toucher, Nangar vit que la Hunter lança sa chaine dans sa direction, mais d'une deduction trés rapide il en compris que cela ne le viser pas car la trajectoire ainsi que la force et la vitesse n'était pas suffisante pour toucher le vampire ! Et à son grand plaisir, cette chaine ne servit que pour ratrapper son chien ! Pourquoi ne voulait elle pas que sa bète ne s'approche de lui ?? D'un regard tout autant sadique qu'il lui avait fait un peut avant, il lui repondit : " Dommage, ce chien m'avait l'air plutot appetissant ! mais tu a sù fair le bon choix en le stoppant sinon tu n'aurais plus jamais revus ta bète." Il continua ensuite, toujours avec ses cannines toujours resortit. " Certe j'ai envie de mourir, mais ne croit surtout pas que tu seras celle qui me liberera de cette pitoyable vie que je mêne !" Sur cette phrase, il baissa son regard un instant et apperçu une rose ! Que faisait une rose en plein rue ? il s'en moquer et s'empressa de la rammaser et de tendre le bras vers la jeune femme. La fleur qui était d'une couleur rouge sang devint trés rapidement de couleur marron, elle commencait à pourir, cela surement du au toucher que lui avait porter le vampire ! " Vois tu ?" Une petite larme coula de chacun de ses yeux avant qu'un grand vent ne se mette à soufler dans la rues qui en était pourtant coupé presque totalement. Nangar sentit bon de fuir plutot que de rester à discuter et prendre le risque de se fair tuer ! c'est alors que d'un geste trés rapide de haut en bas de la main qui ne portait pas la fleur, Nangar se dissipa et se rendit invisible aux yeux des deux Hunters. Une légère brume avait pris sa place et commencais à voler avec les vent qui était rester en montant vers les cieux et en direction de la sortit de la rue. Une rose fanée semblalble à celle que Nangar posseder depuis peut, tomba alors du ciel en direction de la jeune Hunter. * Cela est le meilleurs choix à fair, malgré ce qu'elle avait fait, je n'aurais pas eu la force de la toucher !*
Edité le 07-06-2008 à 16:07:47 par Nangar
| | Posté le 07-06-2008 à 17:08:42
| Yan les regardait discuter, s'ennuyant un peu. Il fit semblant de regarder sa montre au poignet droit, montre imaginaire puisqu'il n'en avait pas! Puis il porta sa main devant sa bouche et poussa un profond baillement d'ennuie et de fatigue, avant de tourner à nouveau son regard vers le vampire qui avait failli se faire attaquer par un chien. *Pourquoi elle ne l'attaque pas? Elle doit être légèrement sinistrée de la toiture cette fille!* Cependant, il ne bougea pas. Après tout, il était chercheur, et c'était pas à lui de se battre. Il le ferait seulement s'il n'y avait pas d'autres solutions. Lorsque le vampire disparut, ou plutôt se dissipa dans l'air, Yan écarquilla les yeux, se redressant, surprit. "Voilà qui est peu commun!" s'exclama t'il en riant. Puis il se rapprocha, en marchant à cloche-pied, en direction d'Ema, pour s'arrêter juste à côté d'elle. Il leva la tête vers le ciel`, ne comprenant pas ce qui était arrivé au vampire, pensant pratiquement qu'elle l'avait désintégré d'une quelleconque façon. Il vit une rose fanée tomber au sol mais n'y accorda pas plus d'attention. Il se tourna vers sa partenaire, et s'exclama en riant : "Il s'est dissout!!!! Ah ah ah ah ah!!! Alors ça pour un tour!!! Parti en fumée!!! Hé hé hé! Dis dis dis, c'est toi qui a fait ça?!?! " Il paraissait tout excité à l'idée qu'elle ait un tel pouvoir de dissipation des vampires dans l'air, comme s'il s'agissait d'un gamin. |
| Posté le 07-06-2008 à 17:41:01
| La rose tomba aux pieds d'Ema. Elle se baissa et la ramassa puis fit face à Yan. Tout était devenu immobile, même Maduro, qui regardait Ema, étonné, ne bougeait pas. Elle regarda son coéquipier, en essayant d'avoir l'air frustrée et certainement pas heureuse. Car oui, elle était heureuse qu'il se soit enfui, même si le moyen utilisé la laissait perplexe. De toute manière, elle avait le temps d'y réfléchir plus tard. - Non, ce n'est pas moi. Mon ASPH est une chaîne. Ce vampire devait posséder un pouvoir de téléportation, malheureusement. J'aurais du être plus rapide ! Elle faisait semblant d'essayer de se contenir, comme sous la pression de la colère. Elle marcha vers son chien et défit la chaîne qu'elle rangea soigneusement après l'avoir un peu secouer pour la sécher car la pluie était toujours bel et bien là. Puis elle se retourna à nouveau vers Yan, et marcha vers lui, Maduro sur ses talons. - Puisque nous sommes dans la même équipe, nous devrions faire connaissance. Qu'en dites-vous ? Elle croisa les bras, les sourcils froncés, cachant son soulagement. Elle ne voulait pas trahir ses sentiments vis à vis de ce qui venait de se passer, ç'aurait été très mauvais pour son statut de hunter. Même compromettant, et pas qu'un peu... * Une telle chose ne devrait plus jamais se produire... Que le vampire soit gentil ou pas, s'il ne se maîtrise pas il court toujours le risque de laisser ses instincts reprendre le dessus. Je ne dois plus jamais risquer ma place de cette manière. *
| | Posté le 07-06-2008 à 20:53:00
| Yan cessa son excés de joie, se calmant un peu après avoir bien rigolé. Etant totalement déjanté, voir cinglé, il n'avait même pas conscience que ce qu'il faisait était étrange. Pour lui, tous ses gestes, ses mimiques, ses rires, ses commentaires, tout était normal. Et il avait même l'impression que les autres gens étaient trop sérieux. En fait, il s'en fichait un peu qu'Ema laisse partir un vampire, même s'il ne comprenait pas ce geste étant donné qu'on l'avait éduqué à les haïr et à les tuer, mais il n'allait pas raconter à l'organisation qu'elle avait eu de la pitié pour l'un d'entre eux. En fait, Yan était rentré assez jeune chez ELDA, vers 14 ans, et les gens de cette organisation, se rendant compte de son 'léger' problème psychologique, lui avait fait comprendre que chasser et tuer des vampires étaient comme un jeu. Par conséquent, Yannick ne haïssait pas les vampires, de toutes façons il semblait totalement incapable d'haïr ou d'aimer qui que ce soit, mais pour lui les chasser ou les tuer, c'était un jeu amusant et ça le faisait rire. Ema lui répondit que le vampire avait pu fuir et sembla légèrement énervée de ce fait. L'idée qu'elle ait fait en sorte que le vampire s'échappe n'effleura même pas l'esprit du fou qui se contentait de ses explications. Elle lui affirma ensuite qu'ils devaient faire connaissance. "Faire connaissance?!" demanda t'il en parlant un peu fort, un grand sourire aux lèvres et de son ton habituellement déjanté. "Ah ah ah ah! Mais je vous connais déjà, Manuella Vang! Tu vois, mon ancien partenaire s'est fait tuer, cet imbécile!!! Hi hi hi! pas de bol hein?! Alors du coup, ELDA m'a dit que que la petite Miss Vang était libre et que comme elle était super gentille, elle m'accepterait en tant que partenaire!" Il avait dit tout cela avec un grand sourire, parfois riant tout seul, avec un air comique, même en parlant de la mort qui n'était pas un sujet risible pour tout le monde. Lorsqu'il eut fini son explication qu'il pensait claire et précise, il secoua la tête de haut en bas et de bas en haut, exerçant un signe "oui" de la tête, très rapidement, comme pour accentuer ses dernières paroles. Il posa ensuite son coude sur l'épaule d'Ema, la fixant avec un grand sourire comme les clowns, et lui demanda : "Alors, tu veux que je t'explique en quoi je peux t'être utile?! Dis oui, dis oui!!!" |
| |
| | | | | | |
|