Sujet :

Bureau de tabac

Nangar
   Posté le 30-05-2008 à 03:00:03   

Aprés étre sortit de la planque où il était avec ses deux amis, Nangar arriva dans la rue marchande du village. Il y avait tout ce qu'il fallait, des magasins de vétement, des boulangerie et ... des charcuteries . Ce qui lui donner une envie soudaine de boire du sang humain, mais il sù se retenir de se jeter sur n'importe qui et continua sa route pour aller acheter ce dont il avait besoin. C'est alors qu'il arriva enfin devant le marchand qu'il voulait, c'est a dire le bureau de tabac. Il y entrat et se presentat au comptoir avec un sourir de satisfaction car il allait enfin pouvoir acheter se dont il avait le plus besoin .
Aprés quelques seconde, il remarqua que personne ne se pointer pour le servir, il s'avachis donc sur le comptoir et tendit le bras pour piquer deux paquets de cigarette qui était les plus proche de lui. Puis il se dépécha de se remetre dans une position normal pour ne pas attirer le doute chez le vendeur. Il mis alors les deux paquets dans sa poche de droite et sortit un pièce de sa poche de gauche et la posa sur le comptoir, puis voyant que toujours personne ne venait à lui, il recommança son action pour cette fois prendre trois paquets et ce fut au moment où il reprit sa position normal qu'un homme arriva pour le servir. Il eu tout juste le temps de mettre les trois paquets dans sa poche de gauche ... ce qui se voyait assez mais ne deranger pas pour autant le jeune vampire.

Bonjour monsieur, désolé de vous avoir fait attendre, vous voulez ?

" euh ... bonjour, ne vous inquiétez pas se n'est rien du tout, je suis jeune et j'ai tout le temps devant moi alors ce n'est pas une simple minute d'attente qui va me tuer. Et sinon, je voudrais juste un briquet, celui ci s'il vous plaît ! " Repondit-il au vendeur avec un petit sourir mesquin tout en lui montrant le briquet dont il parlait.

L'homme pris alors le Briquet dans une petite boite et le donna à Nangar qui s'empressa de prendre le briquet tout en faisant signe au vendeur que l'argent était sur le comptoir sortir du bureau de tabac et se dirigea alors, tout en marchant biensur, vers la planque avec ses cinq paquets de cigarettes dans ses poches ainsi que son briquet en main.


Edité le 30-05-2008 à 03:11:16 par Nangar


Ema Vang
   Posté le 01-06-2008 à 18:46:38   

Ema avait laissé Maduro, son chien, chez le vétérinaire pour une visite de routine. En attendant, elle était partis se promener un peu dans le village, histoire de renouer avec certains, de passer le bonjour à d'autre. Elle connaissait tout le monde dans ce coin-là du village. Lorsqu'elle arriva au tabac pour y rencontrer quelques habitués, elle croisa un jeune homme qu'elle n'avait auparavant jamais vu. Il sortait, un briquet à la main et les poches pleines. Il semblait plutôt heureux et cela intrigua la jeune femme qui avait un oeil très critique. Elle le suivit et finit par l'interpeller.

- Excusez-moi, monsieur...

Fit-elle en le rattrapant et en se postant devant lui. Elle souriait, d'un air naturel, et le détaillant un instant avant de reprendre :

- Je ne vous avez jamais vu avant.. Vous venez d'arriver ?

Quoi de mieux pour mettre quelqu'un en confiance que d'engager la conversation ? Peut-être qu'ainsi elle saurait qui il était, car il l'intriguait beaucoup... Et elle aimait bien pouvoir mettre un nom sur un visage.
Il recommença à bruiner, le ciel était toujours très gris..
Nangar
   Posté le 01-06-2008 à 20:04:13   

Nangar qui sortait du bureau de tabac les poches pleines à cause de paquets qu'il avait piquer . Fier de sa betise, il marchait guaiement quand une jeune femme ... non vampire l'interpella. Il la regarda avec un visage assez surpris et lui repondit.

"euh ... Bonojur mademoiselle. je ne suis pas d'ici c'est exact, je vien d'arriver il n'y a pas longtemps dans cette jolie petite ville. "

Dit-il d'un air gaie. il observait la jeune femme et, sachant qu'elle n'était pas vampire, hesiter un peut à lui tenir une conversation car le plus grand risque pour un vampire était de tomber sur une Hunter ! il restat donc face à la jeune femme tout en restant sur ses gardes sans pour autant montrer sa mefiance .
Ema Vang
   Posté le 01-06-2008 à 20:33:09   

Ema remarqua qu'elle le mettait un peu mal à l'aise. Aborder les gens de cette manière en pleine rue n'était pas vraiment très courant... Et de plus, elle devait avoir l'air d'une folle à lui parler sans le connaître... Elle se calma un peu, prenant un sourire plus timide, et le regardant dans les yeux, lui parla à nouveau.

- Veuillez me pardonner, je ne devrais pas accoster les gens de cette manière, ce doit être un peu.. effrayant. Je m'appelle Muanella Vang, plus communément appelée Ema, fit-elle en lui lançant un sourire aguicheur.

Elle avait toujours des doutes sur cette personne. Ce jeune homme avait tout de même dut être surpris par sa réaction... Ema regarda un instant les poches du garçon et ramena son regard sur son visage. Elle préféra ne pas juger ce garçon en ne voyant que son sourire et ses poches remplies, ainsi que le patron du bar-tabac qui laissait souvent son comptoir sans s'en préoccuper plus que ça. Mais elle s'interdit de l'accuser trop rapidement, ce n'était pas son genre.
Nangar
   Posté le 02-06-2008 à 02:52:42   

Le jeune homme un peut surpris et en même temps sur ses gardes vit que la jeune femme était assez confiante en elle car pour acoster les gens de la sorte il fallait l'être ! mais il ne pensa rien de plus que ca, il la voyait scruter ses poches vaguement et se sentait encore plus géné car pour le moment, seul lui savait ce que venait de se passer . Elle s'excusa de sa manière de l'acoster puis se presenta à lui, il lui repondit avec un petit sourir aux lèvre et d'une voix amusée :

"Ne vous inquitez pas, ce n'est rien du tout, c'est vrai que se n'est pas commun de se fair acoster de la sorte mais il n'y a pas mort d'homme pour autant !
et bien .. enchanté de vous rencontrer Ema ! Moi je me nomme Nangar ."

Il gardait toujours son petit sourir aux lèvres et la fixait dans les yeux, puis pendant une petite seconde, la scruta de haut en bas comme si c'était un reflex ! Il releva les yeux jusqu'au sien et repris la parole :

" Mais ... puis-je savoir ce qui vous a pousser à me parler ? suis-je aussi interressant que ca d'apparence ?"

Dit-il d'un air plaisentin. Il sortit alors un paquet de cigarette de sa poche en prenant bien soin de ne pas fair tomber les autres. Il le leva à hauteur de son ventre et l'ouvrit puis en fit depasser une et la mis dans sa bouche. Il montat le briquet au niveau de celle ci et l'alluma puis tendit le paquet à la demoiselle comme pour lui en proposer une .
Ema Vang
   Posté le 02-06-2008 à 20:07:19   

Elle rit légèrement à sa remarque. Elle le laissa allumer sa clope. Lorsqu'il lui tendit son paquet, elle hésita en se mordillant la lèvre. Elle avait fumé un temps, et en fumait encore une de temps en temps, mais elle savait que c'était mauvais pour le corps, alors elle tentait de ne plus fumer. D'un autre côté, cela faisait bien longtemps qu'elle n'en avait pas prit... La volonté fut plus forte que le plaisir et elle secoua doucement la tête.

- Non merci. J'essaie de ne plus fumer, et peut-être devriez-vous en faire autant, ajouta-t-elle en riant. Quant à ce qui m'a poussé à vous parler en vous approchant de la sorte... Hé bien...

Elle secoua à nouveau la tête, les mèches de ses cheveux effleurant doucement sa peau. Ema fit face au jeune homme et prit un sourire radieux.

- J'aime pouvoir nommer les gens que je vois.

Au moins, elle ne mentait pas en disant cela. Elle ne pouvait tout de même pas lui dire qu'elle le trouvait étrange... Ç'aurait été déplacé.
Nangar
   Posté le 02-06-2008 à 20:44:52   

Quand elle refusat la cigarette qu'il lui proposer, il souria lègèrement car lui n'avait aucune raison de s'arréter etant donné que cela ne pouvait lui user la santé du fait qu'il soit vampire !
Elle lui dit ensuite qu'elle l'avait acoster juste pour savoir son nom, il fit un petit gemissement de rire et retorqua juste aprés :


" Juste pour cette raison ? bah dis donc, ce'est rare de se fair acoster juste pour connaitre un nom !!
Sinon, pour changer un peut de sujet maintenant que vous connaisez mon nom, pouvez vous me dire où se trouve le meilleur magasin de vetements dans le coin, car je voudrais un peut renouveler ma garde robe mais à première vue, aucun magasin de cette rue ne semble à mon gout ."

Aprés cela, il rangea son paquet de cigarette dans la poche où il l'avait pris et enleva la clope qu'il avait au bec aprés avoir bien tirer dessus. Pour ne pas rester sans rien fair, il s'amusa à fair des rond avec la fumée . Ils passer tous les uns dans les autres tel un grand habitué !! Mais depuis qu'il avait commencer, c'est vrai qu'il fumer énormement et ne vouler pas pour autant s'arréter .
Ema Vang
   Posté le 02-06-2008 à 20:52:53   

Le ciel s'assombrissait un peu plus au dessus de leurs têtes. Ema le regarda un instant, très vite, et se reporta sur la conversation. Elle tenta de prendre un air naturel, ce qui lui fut aisé, et répondit avec humour :

- Alors comme ça vous ne me croyez pas ? Sachez que j'aime faire des rencontres, surtout de nouvelles rencontres.

Elle rit d'un rire frais et léger et se ressaisit. Elle regarda le long de la rue où peu de gens se pressaient et regarda Nangar.

- Je peux vous montrer quelques boutiques si vous le souhaiter, et je pense connaître celle qui fera votre bonheur.

Elle sourit malicieusement au jeune homme, crainte presque envolée, même si le fait qu'il soit peut-être un voleur restait dans son esprit comme une tache d'encre. Elle se rapprocha de lui et lui dit "par-là", et commença à marcher dans cette direction, en le regardant par-dessus son épaules, les cheveux dans un vent soudain. Elle reçut une douce bruine sur le visage et respira pleinement l'air humide...

* Je ne dois pas oublier Maduro non plus... *
Nangar
   Posté le 02-06-2008 à 21:56:28   

Il se mit à rire à son tour quand il entendit la reponse qu'elle venait de lui dire et retorqua aussitôt :

Ohh je n'ais pas dit que je ne vous croyez pas, c'est juste que ce n'est pas commun ... et que je n'ai encore moin l'habitude de me fair stopper par des gens qui veulent juste connaitre mon nom !"

Alors que le ciel venait de s'assombrir, une lègère pluie commença à tomber sur eux (et aussi sur les autres biensur ^_^') Nangar ne montrat aucune reaction à cela, il aimer quand la pluie tomber sur lui car dans la croyance qu'il avait, la pluie laver la mauvaise image que les gens avaient et de les nettoyer aussi de leurs pecher grave !! Donc à chaque fois que la pluie glisser sur son front, une gaïeté illuminer son visage emplit de satisfaction .
Quand elle lui dit qu'elle aller lui montere un magasin qui ferais surement son bonheur, il lui fit un petit signe d'affirmation en baissant rapidement la tête tout en ne la lachant pas du regard.


"Je n'ai plus qu'a vous suivre alors ! Mais je ne veut pas vous deranger vous savez, si vous avez quelques chose à faire, ne vous mettez surtout pas en retard par ma faute ."

Il finit cette phrase et commença à avancer en restant dans la direction de cette mysterieuse et charmante jeune femme. La pluie ne s'arréter pas et commencer à tomber fortement, nangar ne s'inquiéter pas pour lui car il savait qu'il ne serais surement pas toucher par une simple grippe mais par contre, Elle , risquer d'attraper un rhume de rester à decouvert de la sorte. Nangar fut un peut ambarasser car il aurait bien voulu lui pretter quelques chose pour la couvrir mais il ne portait qu'une simple chemise sur lui et sans sa serait torse nu !
Ema Vang
   Posté le 02-06-2008 à 22:06:29   

La pluie tombant finalement pour de bon, elle ajusta son chapeau pour éviter de trop se mouiller, bien que le contact de l'eau fraîche la ravissait toujours. Elle n'oubliait pas Maduro, lais elle avait encore le temps avant d'aller le chercher chez le vétérinaire, et de toute manière, son chien rentrait parfois tout seul, étant très attachée à sa maîtresse et connaissant le chemin de la maison par cœur.

- Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai tout mon temps, affirma-t-elle avec un charmant sourire.

Ils tournèrent au coin de la rue, sur la droite, direction centre.


- Puisque que vous venez d'arriver, quelle est donc la raison de votre venue ?

Son sourire aux lèvres et son ton enjoué ne laissait rien paraître de sa petite enquête intérieure. Etrangement, elle avait fait deux rencontres "surprenantes" ce jour-là... Maintenant, elle pouvait s'attendre à tout.


Edité le 02-06-2008 à 22:07:02 par Ema Vang


Nangar
   Posté le 02-06-2008 à 22:36:28   

Elle lui afirma alors qu'elle avait otu son temps, ce qui rejouisser beaucoup nangar du fait qu'il pouvait étre sùr d'ètre accompagner jusqu'au magasin qu'il chercher. D'une voix conetnte, il lui repondit :

"Je vous en remercie alors puis que c'est la seul chose que je puisse fair pour le moment ."

Puis quand elle lui posa la question de la rasion par laquelle il était venu dans cette ville, il hesitat un court moment à lui repondre car il ne voulait pas atirer les yeux sur lui et ses amis, il préféeras donc contourner le sujet en souriant .

" Je ne suis venu ici que pour vous rencontrer car l'on m'avais parler de jolies jeune femmes dont la beauté était nul égalable et ... j'en ais eu la preuve en vous rencontrant !"

Il bloqua donc ses yeux sur le visage de la demoiselle toujours avec une expression joyeuse et rayonnante. Il savait qu'il ne fallait pas qu'il gaffe quand des inconnues le questionner car pas seul sa vie risquer d'étre en danger .. celles de ses camarade risquer de l'ètre aussi.
Ema Vang
   Posté le 02-06-2008 à 22:48:39   

Ema lui répondit par un sourire quelques mots, mais ne fut nullement confuse de ces compliments pourtant fort réjouissant.

- Attention à ce que vous dite, ou l'on va vous surnommer coureurs de jupons. Et puis, cela n'explique pas la réelle raison de votre venue...

Elle le regarda dans les yeux, l'air curieuse. En effet, le fait qu'il esquive ainsi de répondre dénotait qu'il n'avait pas l'intention de lui dire tout de suite la vrai raison. Elle ne souhaitait pas l'embêter avec ça, mais elle voulait savoir... D'ailleurs, cette quête du savoir était chez elle plutôt préoccupante... Toujours e train de fouiner pour découvrir ici et là telle ou telle chose... Elle aurait peut-être fait une meilleure hunter si elle avait été chercheuse plutôt que nettoyeuse. Qui sait ?
La pluie dégoulinait de ses cheveux et le vent fourrageait dans sa chevelure. Elle faillit se laisser emporter et tournoyer sur elle-même tant le temps était à sa convenance. L'orage, le vent, la pluie, le tonner, tout ça faisait partie des plaisirs de l'île qu'elle n'aurait quitté pour rien au monde. Bien qu'il n'y eut pas de tonner et d'orage, elle était très heureuse.


- Pardonnez ma curiosité et tâchez de m'arrêter si je vous embête avec mes questions.

Ils arrivèrent dans la bonne rue, mais le magasin en était à l'autre bout.
Nangar
   Posté le 02-06-2008 à 23:23:42   

Elle lui repondit alors d'une remarque qui le fit rire, le mot " couruer de jupons" était la dérnière image qu'il voulait qu'on lui donne. il lui repondit alors de façon assez franche :

"Non vous avez raison .. et je ne veut surtout pas que l'on me prenne pour un coureur de jupon !! je suis en faite venu ici car je suis à la recherche d'un emploie qui me plaise et aussi parce que j'aimer bien le changement ."

Le vent souffler vraiment fort et le comble était qu'il accompagner la pluie froide que le ciel déverser. Nangar fut ensuite perdu dans une courte reflexion ... pourquoi veut elle absolument savoir la raison de sa venue ?? serait elle inspecteur ... ou pir .. Hunter ? Si c'était le cas, il courrer un gros risque etant donner son statut, il lui repondit ensuite aprés avoir essuiyer à l'aide de son poignet, les gouttes d'eau qu'il avait sur le visage .


" Ne vous inquiétez pas, je n'ai rien à cacher de special hors mi l'envie de grignotter un petit truc !!
mais par contre une question me trotte dans la tête, ètes vous journaliste ou inspecteur ou méme un truc du genre parce que pour poser de telles question il doit y avoir des raison nan ?!!"
Ema Vang
   Posté le 03-06-2008 à 20:06:39   

Ils étaient arrivés devant la boutique. Elle possédait une vitrine étroite éclairée aux néons verts. Ils entrèrent pour se mettre à l'abri. L'intérieur possédait une moquette rouge et des mur noir, le plafond était couvert de néon. Elle lui répondit alors :

- Nous y sommes ! dit-elle avec un sourire. Et pour répondre à votre question, je suis une simple curieuse, mais ne soyez pas déçu, j'ai sûrement des qualités, quelque part..

* Il doit me soupçonner d'être plus que ça... Je devrais peut-être mieux lui cacher que je suis une Hunter, s'il se méfie tant. Si ça se trouve, il n'est pas un humain... Dans ce cas, soit il est Hunter, soit il est vampire... *

Elle préféra ne pas faire de conclusion hâtive. Mais s'il avait bien volé dans le tabac, il se pouvait qu'il soit aussi vampire, car c'était bien connu, les vampires étaient le plus souvent des débauchés qui volaient dans les magasins, et parfois aux passants...
Quant à la marchandise de la boutique, tout les vêtements étaient des vêtements d'homme, et dans le genre rock, surfeur et skateur. Il y avait aussi un coin avec de simple chemise et cravate. Il y avait même un modèle de costard.
Nangar
   Posté le 03-06-2008 à 20:36:34   

Ils arrivèrent donc tout deux à cette fameuse boutique. Le magasin semblait assez ... different des autres. Il était remplit de neons sur le plafond ce qui donner un style assez chique et à la fois trés tendance . Il ne se fit pas attendre et entrèrent à l'interieur accompagner de la jeune femme. Elle repondit alors à la question qu'il lui avait poser avant d'entrer :

" Ca ... je n'en doute pas ! Toute personne vivante possède des qualités ... ainsi que des defauts. Mais pour savoir cela, il faudrait que je vous connaisse d'avantage !" declarat-il.

Puis il se tourna vers un rayon de vetements qui attira son oeil ainsi que son attention. Il se dirigea alors vers cet éttalage en tirant la jeune femme qui l'accompagner par le bras comme si elle était une amie intime du jeune vampire. Il s'apperçut alors de se qu'il venait de fair et lui fit un petit sourir accompagner d'un clin d'eil pour lui montrer que cela n'était pas vraiment volontaire.

" Désolé mais je n'ais pas fait attention à ce que je faisait, c'est cette pile de chemise qui m'a attirer et j'ai eu comme une joie qui déborda de mon corps et vu que vous étiez à mes coté ... bah ... je vous ais emporter avec moi !"

La joie provenait du fait qu'il avait trouver la même chemise qu'il porter a un prix trés intérressant et cela tomber trés bien car il n'avait plus grand chose en poche ! Il se saisit donc de cette fameuse chemise et la mis sur lui et se tourna vers la jeune femme comme pour lui demander son avis ... même si cela ne changer rien car la chemise qu'il venait d'éssayer était similaire à celle qu'il portait habituellement.
Ema Vang
   Posté le 03-06-2008 à 20:49:12   

Elle constata que sa première opinion était la bonne, il était en dehors de la normale. Ni meilleur ni pire, juste différent. Cela renforçait également le fait qu'il était probablement un vampire. Elle se trouvait plutôt bonne inquisitrice et se demandait si elle n'allait pas demander à devenir chercheuse au lieu de nettoyeuse...
Lorsqu'il l'entraîna par le bras, elle ne fut pas surprise, elle commençait à le cerner. Elle le vit alors essayer la même chemise qu'il portait déjà, à la différence que celle du magasin était neuve. Il lui demanda alors son avis.


- Hé bien... disons qu'elle vous va aussi bien que l'autre ! fit-elle en riant.

Elle fourragea alors dans un bac de vêtements en promos, ayant remarqué qu'il avait choisit une chemise peu chère. La jeune femme finit par trouver ce qu'elle cherchait. Elle lui tendit alors un tee-shirt moulant à manche mi-longue. Il avait également un col roulé et était déchiré à certain endroit, avec quelques chaines. Malgré le fait qu'il s'agisse d'un style particulier, ce tee-shirt passait très bien avec un bermuda à motif camouflage ( qu'elle trouva également et lui tendit en même temps ).


- Essayez donc cela, pour changer ! Je sais que c'est un style plus marqué que votre chemise, mais peut-être que cela vous plaira.

Elle lui fit un clin d'oeil et attendit sa réaction.
Nangar
   Posté le 03-06-2008 à 23:33:54   

Lorsqu'elle lui repondit, cela le fit sourir. Un leger soupir s'entendit alors de sa part car la froideur de la jeune femme le décevait un peut. Elle lui proposa ensuite des vétement assez bizarre, ceux-la ne lui plaisait pas plus que ca mais les pris quand même de sa main droite et partit dans une cabine d'essayage pour les enfiler. Il ressortit alors quelques instants aprés et lui fit face.

" qu'est-ce que ca donne ?"

Il se sentait assez mal à l'aise de porter de telles chose mais ca il le savait deja avant de les mettre sur lui. ce qui le déranger le plus était le Tee-shirt moulant avec des trous et des chaines, Il préférer des choses plus ample de corps et moin voyant que cela. Il avait l'impression d'ètre habillé en rockeur et il détestait ces gens la, il était du style anti-rock. Il grogna alors:

" désolé mais vos gouts n'ont rien en raport avec les miens ! je vais plutot me retenir de vetement pour aujourd'hui et revenir un autre jours pour fair ces quelques emplettes."

Il repartit ensuite dans la cabine afin de se dévetir de ces vétements.
Ema Vang
   Posté le 04-06-2008 à 00:09:19   

Ema rougit, elle ne s'attendait pas à ce qu'il riposte ainsi. Elle se retourna tandis qu'il se changeait dans la cabine et regarda la sortie en se demandant si elle aurait le temps de filer sans qu'il ne sorte au même moment de la cabine. En effet, lorsqu'elle se prenait un vent comme celui-ci, la jeune femme préférais esquiver plutôt que de faire face plus longtemps à celui qui l'humiliait. Peut-être n'avait-il pas voulu que sa remarque ait cet effet, pourtant, elle l'eut. Un peu paniquée, elle n'osa pas bouger et resta là, pantoise. L'idée de trouver d'autre vêtements qui correspondaient mieux à Nangar lui vint à l'esprit, mais elle avait trop peur de se tromper à nouveau, bien que trouver des vêtements simple n'était pas compliqué. Elle préférait esquiver. Lorsqu'il sortit, elle ne put s'empêcher de s'excuser, alors qu'elle n'avait fait que lui proposer des vêtements.

- Je suis désolée d'avoir insistée alors que ça ne vous plaisait pas, je n'aurais pas du... D'ailleurs, je n'aurais peut-être pas du venir vous parler, je suis vraiment très malpolie de faire cela.

Confuse, elle évitait le regard de Nangar, sans pour autant regarder la pointe de ses chaussures. Elle murmura à nouveau un faible "navrée" et résolut à tourner son regard vers le jeune homme. Elle espérait qu'il lui pardonne ses maladresses. C'était ainsi lorsqu'elle s'emportait, elle finissait par se prendre une douche froide.
Nangar
   Posté le 04-06-2008 à 00:31:47   

Aprés avoir prononcer ces quelques mots, Il vit que la demoiselle qui avait eu la gentillesse de l'accompagner fut véxer ! Il ne voulait pas vraiment provoquer cela, et la voyant s'excuser, cela lui fit de la peine. Quand elle eu relever la tête, il mis sa main droite sur son bras et s'excusa à son tour d'une voix sincère :

"Vous n'avez pas du tout à vous excuser, Vous n'avez rien fait du tout si ce n'est me proposer des choses differentes de ce que je porte habituellement ! c'est donc moi qui m'excuse de mon agissement, je n'aurais jamais agir tel un enfant . Et sachez que moi je ne regrette aucunement votre rencontre ! "

Dit-il en lui souriant et en lui faisant un clin d'oeil à son tour . Il ne la lacher plus du regard pour bien lui fair comprendre qu'il était désolé de ce qu'il avait fait. Il sortit alors une cigarette d'un paquet qui était dans sa poche et la mis sur son oreil.

" Que dites vous si je vous propose de sortir ? je crois que cte endroit est hanter par un esprit qui fait tout pour ennuyer les gens ! " ironisat-il .
Ema Vang
   Posté le 04-06-2008 à 00:51:51   

Manuela Vang sourit faiblement et sortit du magasin. Elle aurait voulu s'excuser encore d'avoir prit la chose avec tant de gravité, puisqu'il ne semblait pas si offensé que ça. Elle se ravisa car elle n'était pas sure de ce qu'elle pouvait dire, et mieux valait vite regagner l'air libre et humide qu'elle appréciait tant. Une fois dehors, elle ne put s'empêcher une dernière excuse :

- J'aurais tout de même du savoir que seule une petite partie du magasin était à votre goût, j'aurais pu le deviner en regardant votre actuelle tenue.

Elle leva son visage vers la nue (nuage) et laissa les gouttes tomber dessus. L'eau était tiède, à cause du temps orageux qui réchauffait l'air. Elle regarda à nouveau Nangar, elle avait reprit son sourire habituel, rien qu'en sentant le contact de la pluie sur son minois.

- Ca vous direz de faire un tour dans le village ou de prendre un café ? proposa-t-elle, une note de joie dans la voix. Ou peut-être préférez-vous que je vous laisse ? ajouta-t-elle toujours souriante pour paraître aimable mais pas obligeante ( ce qu'elle n'était pas )

Elle n'avait évidement pas déjà oublié la petite scène dans le magasin, mais elle préférait détendre l'atmosphère que de l'alourdir. Elle préférait ne pas trop le pousser dans un choix ou un autre.


* Voila que je fais tout pour qu'il prenne l'initiative alors que j'étais censé l'observer ! Finalement, ma place d'Hunter Nettoyeur est tout à fait légitime... Je n'ai rien à faire chez les Chercheurs... Je n'aurais pas dut m'attacher à lui aussi vite ! Il est sympathique mais je ne dois pas en faire trop non plus... *

Alors qu'elle semblait embourbée dans ses pensées, elle préféra tout mettre à zéro et laisser faire les choses en paraissant aussi naturelle que possible. Chose facile, à priori.
Nangar
   Posté le 04-06-2008 à 01:08:11   

"Vous ne pouviez pas savoir mon style de vétement rien qu'a ce que je porte !! mais merci encore de me proposer un tel déguisement !"

Retorquat-il. Une fois dehors, il vit que la pluie ne s'était pas encore arréter. Le visage de la jeune femme reprit un air joyeux quand celle ci remis les pieds a l'exterieur, ce qui le laissa perplexe.

* Pourquoi aime t-elle autant la pluie que ca ? c'est plutot une chose gènante qu'autre chose*

Il ne préférer pas poser une tel question pour ne pas passer pour une personne trop curieuse. Il n'aimer pas qu'on lui donne une image negative, surtout les gens qui lui était inconnu ! Quand elle lui proposa d'aller boire un café, il acquiesa et lui repondit :

" Oui c'est une trés bonne idée, mais j'éspère quie vous n'allez pas me conseiller ce que je devrais boire ?!!" dit'il d'un air taquin " Votre presence ne me fait pas de mal vous savez, vous ètes une personne qui semble naturel et il n'y a rien de mieux que cela ! enfin sauf si vous jouer un rôle avec moi, ce qui me déplairais beaucoup de votre part ! " Dit-il d'une voix toujours aussi plaisantine.

Il commencèrent tout deux à marcher, Nangar la laissa prendre l'initiative de le mener dans un café car lui était censé ne pas connaitre la ville alors qu'il se souvenais d'un Pub où son père se rendait souvent quand il finissait son travaille .
Ema Vang
   Posté le 04-06-2008 à 01:20:27   

Evidement, elle avait décidée que désormais, elle serait plus naturelle, pour le plus grand plaisir de Nangar. C'était drôle d'ailleurs qu'il lui dise cela alors qu'elle juste de décidé que ce serait le cas. Elle garderait en mémoire toutes sortes de détails intriguant, mais elle ne se voilerait plus la face. C'était déjà ça. Ils arrivèrent très vite devant un café modeste mais charmant. Elle lui que c'était l'un des plus fréquentable du village, et pas très chère en plus. Ils s'installèrent à l'intérieur, mais juste à côté de la large fenêtre. Un serveur vint prendre leur commande.

- Bonjour Ema, et monsieur . Que puis-je pour vous ? fit-il, souriant poliment.

- Un café crème pour moi s'il vous plaît.

- Que prendra monsieur ? Nous servons des café à la crème, au lait, des expresso, des capuccino, des chocolats au lait...

Il attendit la réponse de Nangar, son calepin en main. Ema était accoudée sur la table et regardait la nouvelle déco du café. Désormais, un grand miroir tapissait un mur. En face, quelques tableaux d'océan. Les murs étaient peins en bleus ciel, le sol était un carrelage de couleur sable et le plafond était blanc. Le tout était dans l'ambiance marine.
Nangar
   Posté le 04-06-2008 à 01:40:52   

Ils arrivèrent rapidement tout les deux devant un charmant petit café qui était dans la même rue que le magasin d'où ils venaient. Il la suivie donc jusqu'a l'interieur, l'endroit était vraiment beau et simple à la fois. Un serveur arriva et leur demandé ce qu'ils voulait, il avait de plus l'air de connaitre la jeune femme qui l'accompagner. Nangar attendit que la demoiselle commande car il était quand même trés gualant puis, quand ce fut son tour, il hesita un petit moment et se decida enfin :

" bon, je suis peut-étre embétant, mais est-ce que ce serais possible d'avoir un grand chocolat au lait avec le dessus recouvert d'une délicieuse crème chantilly ?"

Oui monsieur, c'est tout à fait possible, je vous aporte donc ca tout de suite .

Une fois que la commande fut prise de la part du serveur, Nangar observa Ema pendant quelques seconde puis detourna son regard ensuite pour regarder à l'exterieur. La jeune femme qu'il avait rencontrer était trés misterieuse pour lui, il n'avait qu'une seul chose en tête, c'était de savoir si elle était pour lui un danger ou non !! mais il ne pouver lui demander une tel chose sans risquer de poser le doute au dessus de son statut d'humain !
en atendant que leur commande arrive, Il pris la parole


" Excusez moi d'étre indiscret mais j'ai remarquer que quand la pluie glissait sur votre visage, une expression de bonheur ou de joie apparaissait ?! La pluie a t-elle une quelconque signification pour vous ? "
Ema Vang
   Posté le 04-06-2008 à 01:49:53   

Ema tourna son visage vers lui. Elle sembla hésiter quelques secondes, regardant un peu partout, et ramena son regard sur le jeune homme.

- La pluie n'a aucun signification particulière pour moi... C'est juste que je l'aime bien, comme quelqu'un aime les chocolats au lait avec de la crème chantilly par exemple ! dit-elle, amusée.

Elle lui servit un jolie sourire, n'ayant lâcher aucun miette sur le sujet qui taraudait le vampire, sans qu'elle ne le sache bien sur.

- Vous préférez le soleil ?

Elle le fixait de ses yeux bleus gris, si clairs. Ema enleva son chapeau qu'elle avait omis d'ôter en entrant et retira sa veste trempée sans le lâcher du regard. Le serveur revint à ce moment avec deux tasses, dont l'une était de deux tiers plus grande. Il tendit la petite tasse à Ema, et l'autre à Nangar. Il repartit avec un sourire et les laissa tranquille.

* Hé ! En plus d'améliorer la déco, il améliore le service ! Ce fut rapide... *
Nangar
   Posté le 04-06-2008 à 02:26:51   

Suite à la question qu'il lui avait poser, elle lui repondit en rigolant, et Nangar sourias . Mais elle lui posa ensuite une autre question par rapport au soleil cette fois ci, un temps assez risquer pour les gens de sa race. Il repondit en gardant tant bien que mal la même expression sur le visage !

" Et bien oui j'avoue qu'un temperature plus tropical avec moin de precipitation m'enjouïe plus qu'une pluie abondante ! mais une trop forte chaleur devient tout aussi génante et éttoufante, c'est pour ca que je préfère un temps couvert, chaleureux et non pluvieux !"

Un petit sourir sur le visage, il tourna son regard vers le serveur qui déposa les deux tasses, dont celle de nangar qui était bien plus grande que celle de la jeune femme. Il pris alors sa cuillère et l'enfonca dans l'epaisse couche de chantilly et l'envoya droit dans sa bouche. Il retourna ensuite sonrd vers Ema puis s'éxclama :

" C'est vrai que ce café est trés bien, et celui qui m'a était servit est tout aussi délicieux !! Mais pour venir à un sujet un peut plus important, car cela touche toute l'île ... avez vous deja rencontrer une de ces bète que l'on appel Vampire ?? Car d'aprés moi, beaucoup trop de gens prennent ce sujet à la lègère !"

* Il faut que je sache si c'est une Hunter !! sinon, je risquerais de me fair surprendre plus tard quand je ne m'y attendrais pas !*
Ema Vang
   Posté le 04-06-2008 à 02:43:21   

Elle se mit alors à rire. Il lui sembla qu'il débarquait tout juste ici. Elle reprit son sérieux pur éviter de trop attirer l'attention et répondit à Nangar.

- Les Vampires existent, que les gens y croient ou non. Ils ne sont pas nouveaux sur l'île... Il paraît même que ça remonte à cinquante ans ! Nous n'étions même pas née lorsqu'ils sont apparus... Il semblerait que tout ait commencé lorsque ce volcan sous-marin est entré en éruption et a changé le climat de l'île brusquement. Mais vous deviez déjà savoir cela n'est-ce pas ? Vous avez du venir en connaissance de cause...

Elle but quelques gorgées de café. Elle se savoura l'arôme amère et en reprit encore un peu. Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas but... Elle se sentit tout de suite mieux, même si elle allait déjà bien, malgré "l'incident". Elle souriait, ravie, encore ruisselante mais ravie. Elle ne regardait pas forcément le jeune homme, ça l'aurait peut-être mis mal à l'aise, alors elle regardait dans la rue les passants qui allaient et venaient tout en écoutant Nangar.
Nangar
   Posté le 04-06-2008 à 02:59:56   

Quand elle lui fit son petit discour sur l'arrivée des vampires, Nangar fit celui qui ne savait pas et retorqua aussitôt :
" euh ... je vous avous que je n'en savais pas autant que cela à ce sujet! et pour vous informer, je ne suis pas venu ici pour cette raison ! Car le peut que j'en sache, il vaut mieux les eviter car il n'y a aucune exception les concernant, ils ne cherchent qu'une seul chose qui n'est se nourir des personnes de l'île . enfin c'est ce qu'on ma conter lors de mon enfance mais je pense que cela est en partie vrai car un animal reste et resteras toujours un animal !"

Biensur, il ne penser pas entièrement tout ce qu'il venait de dire, et connaisser biensur l'histoir du volcan car il était deja née !sa transformation en vampire lui avait permis de veillir plus lentement et donc de garder son apparence de jeune homme. Tout cela lui était bien famillier, mais il ne fallait surement pas qu'elle decouvre qui était-il car en plus de tout ca, ses amis risquer gros aussi !
puis d'un sursaut de reflexion, il exprima un point de vue un peut contradictoir :


" Mais en y réfléchissant bien, je pense quand même qu'il doit y en avoir qui ont garder toute leur tête ainsi que tout les honneurs qu'il avez avant d'être ce qu'ils son à present ! Biensur, je n'en ai pas encore rencontrer mais je pense qu'en cherchant bien, il y en as qui sont préférable à certains de notre espèce !"

Avec ce discour, il souhaiter mettre le doute dans la tête de Ema même si il ne savait pas qui elle était ni ce qu'elle pensait de lui .
Ema Vang
   Posté le 04-06-2008 à 03:09:59   

Elle sourit de plus belle. Il semblait cherchait quelque chose à travers ses questions. Il était fin, mais pas assez pour ne pas qu'elle le remarque. Cependant, elle s'était promise de rester simple, et de ne pas trop réfléchir, elle n'y manqua pas et cela lui réussissait plutôt bien jusqu'à maintenant.
Elle but d'abord à nouveau deux gorgées de café et répondit :


- Bien sur que certains ne sont pas des monstres. Je sais que quelques Hunters, par exemple, se font parfois mordre durant leur mission. Il arrive que leur coéquipier ne les achève pas, pour une quelconque raison. Je suis contre cet avis : la douleur d'une transformation est surement atroce. Je n'ai jamais assisté à ce genre scène, alors je ne fais qu'imaginer, elle le regardait intensément dans les yeux, comme emportée par ses paroles, à la différence qu'elle restait bien consciente cette fois-ci. Quant à savoir s'ils sont mieux que les humains... Ça reste à prouver, excepté le Docteur Lavis qui vit comme n'importe quel être humain, sinon qu'il vit sans avoir à craindre de mourir d'une mort naturelle.

Ema faisait attention à ne pas dévoiler son statut de Hunter. Pour le moment, elle n'avait pas mentit une seul fois, elle n'avait jamais perdu de coéquipier ou quoi que ce soit. Elle finit sa tasse de café, s'adossa sur le dossier de sa chaise et croisa les jambes sous la table, les mains jointes au-dessus.


Edité le 04-06-2008 à 03:13:08 par Ema Vang


Nangar
   Posté le 04-06-2008 à 03:26:55   

Il la ragarda boire de son café, laissant le sien de coté car une discution à sujet important venait d'être lancer ! Le jeune homme se posa donc dans le fond de sa chaise et ecoutat attentivement la jeune femme parler. Mais, dans ce qu'elle disait, Nangar reconu comme par tout hasard son histoire, son visage restat figé sans aucune expression apparente ! Puis elle aborda le sujet du docteur Lavis, et cela lui fit reprendre ses esprits.

" euh ... vous dites que le fait qu'ils soit mieux que des humains reste à prouver mais ... vous le prouvez vous même en me disant que ce fameux docteur Lavis vivait comme n'importe quel être humain ! "

Puis il essaya tant bien que mal de prendre un sourir, mais cela restat quand même trés difficil car elle avait toucher un point sensible dans la vie de Nangar ! il baissa le regard suite à ce qu'il venait d'ajouter et ne prononça plus rien ... en laissant même sa tasse de café !

* Comment sait-elle ? Qui lui as dit pour moi ? Okin ? Ogino ?? Je suis foutu elle m'a decouvert sans même que je ne reagisse !!*

La confusion total s'emparer de sa tête et il n'arriver pas à se reprendre suite à tout ca . Il n'arriver plus à réflechir normalement mais essayer pourtant de s'enlever l'idée de son cerveau que ce soit ses amis qui l'ais denoncer à ELDA !



Edité le 04-06-2008 à 03:29:14 par Nangar


Ema Vang
   Posté le 04-06-2008 à 03:41:27   

Le trouble du vampire fut rapidement évincé par Ema qui l'observait. elle sourit, mais elle n'était pas certaine qu'il soit un.. vampire. Certes, il était troublé, et il lui avait posé des questions détournées, mais ces simples choses n'étaient pas suffisantes. En tout cas, elle avait soulevé une pierre importante au yeux de Nangar, ça, ça ne faisait aucun doute. Pour l'exemple des Hunter, ça avait été un réel coup de chance !

- Oui, ça reste à prouver, excepté le Docteur, puis elle ajouta, d'une voix sincèrement inquiète, vous allez bien ?

Le jeune homme ne la regardait pas et ne touchait pas à son chocolat. Oui, elle avait surement à faire à un vampire. Ou alors, il connaissait quelqu'un dans la même situation ? Non, il n'aurait pas eut la même réaction...

* Finalement, je ne suis peut-être pas si mauvaise en tant que Hunter Chercheur... *

Elle avait décroisé ses jambes et était accoudée sur la table, soucieuse. Elle savait ce qu'il était, mais elle ne pouvait pas l'exterminer en plein lieu publique, et d'ailleurs, elle ne pouvait pas réellement le tuer. D'une, elle n'avait pas reçu l'accord d'un Hunter Chercheur, de deux, il ne semblait pas aussi mauvais que les autres en général... Le docteur Lavis ne pouvait pas être le seul à être resté humain, à l'intérieur. Par-dessus la table, à voix basse, elle lui murmura les mots suivants, jouant sa dernière chance d'apprendre quelque chose :

- A votre avis, qui a été le premier à vous dénoncer ?
Nangar
   Posté le 04-06-2008 à 04:10:24   

Au moment où elle lui demanda si il allait bien, il ne lui repondit pas tout de suite, la confusion ne voulait s'envoler de son crâne ! C'est alors qu'elle lui chuchotta une phrase qui fit tilt dans sa tête. Comment pouvait-elle savoir que d'autre persones atait au courant pour son secret ? Soit c'était une deduction simple suite à sa reaction, soit elle était vraiment au courant ! Il releva alors la tête et la fixa dans les yeux en approchant son visage de celui de la jeune femme .

" Qui aurais pus me dénoncer ? et surtout me dénoncer de qu'elle delit ? Je ne comprend pas vraiment le jeu auquel vous jouer !"

Il esperait la fair douter de cette seul phrase, même si le combat était mal partit pour lui, il s'était mis à decouvert dès lors qu'il paniqua ! Il remit ensuite son dos au fond de sa chaise et ne la lacha pas du regard, il savait trés bien qu'il était en danger mais préferer se defendre du mieux qu'il le pouvait jusqu'au bout ! Le fait d'avouer qu'il était vampire ne pouvait ètre dévoilé aussi rapidement, même si il se disait qu'elle l'avait démasquer .
Ema Vang
   Posté le 04-06-2008 à 04:21:40   

Aussi étrange que cela paraisse, cette simple phrase la désarçonna, bien qu'elle réussit à le masquer de son sourire quasi-permanent, quoi qu'il fut un peu forcé cette fois-ci. Elle devait aller jusqu'au bout, sinon, elle aurait encore la honte ! Mais si elle se trompait ? Si tout cela n'avait été qu'un ignoble compromis ? Il fallait prendre le risque... Ce serait trop bête de laisser passer cette chance ! Elle se lança donc, la voix assurée, sous le coup de la détermination. Elle se lança dans un nouveau coup de bluff, mais bien plus fondé que le premier.

- Vous comprenez parfaitement, votre ancien coéquipier ne supportait plus cette situation et a été voir ELDA. Nous savons tout deux que le terme qui vous désigne n'est autre que vampire .

Le dernier mot avait été tout juste soufflé, pour éviter que quelqu'un n'intercepte la conversation. Il ne fallait pas que les gens paniquent à l'idée qu'un vampire prenait un café ici... Ce serait véritablement catastrophique, pour chacune des personnes, Nangar comprit, présentes ici.
Ema ne fit rien pour le retenir, elle se doutait qu'il n'allait pas partir, car si il pensait vraiment qu'elle le savait depuis le début, il savait également que la fuite ne serait qu'un sursis ridicule. Et que si elle avait voulu le tuer, elle s'y serait déjà prit depuis longtemps. En conséquence, s'il arrivait encore à réfléchir, il devinerait de lui-même qu'Ema n'était pas un danger pour lui, par pour le moment, mais que toute la société était désormais contre lui.
Nangar
   Posté le 04-06-2008 à 04:38:19   

Malgré ce que lui dit Nangar, elle continua de sa lancé et plaida directement le faux pour connaitre le vrai, elle n'avait aucune certitude de ce qu'elle avancer mais cela Nangar ne le savait pas ! Sur cette dernière phrase, le jeune homme eu un grand frisson qui parcourus tout son corps, il compris que la jeune femme connaissait son secret et commencer même à douter de ses camarades ! Dans un elan de panique, il tenta de trouver une riposte mais rien ne vouler venir, il était bien trop mal pour dire quelque chose de censé. Il tentât quand même une dérnière solution qui lui vint à l'esprit .

" Si vous pensez une telle chose, noter là sur une feuille, signer , et inscrivez-y les preuves de ce que vous avancer !! Croyer moi, le ridicule ne tue pas mais là ... vous vous avancer trop vite sur vos préjuger et risquez une honte incommensurable !"

Ce petit jeu lui faisat peur, car pour lui elle disait vrais, mais le deséspoir lui fit se défendre jusqu'a ce qu'il ne puisse plus prouver le contraire !
Son regard était bloquer dans celui de cette fameuse Ema, sont visage était vierge tel une statue de cire et pourtant aprés quelques seconde, il soupira fortement comme si tout cela l'ennuyer plus qu'autre chose !
Ema Vang
   Posté le 04-06-2008 à 04:48:25   

Elle faillit rougir en entendant le mot "ridicule", puis "honte", et pas n'importe quelle honte en plus, une honte incommensurable... Elle frissonna en entendant les mots résonner dans sa tête. Non, elle n devait pas se laisser faire par des mots. Elle était persuadée de ce qu'elle avançait. Il avait vu l'un de ses points faibles tout à l'heure et ne cherchait qu'à semer le doute en elle, mais c'était là une tactique trop simple pour qu'elle s'y laissa prendre. Sa détermination avait balayé le doute.
Elle sourit, mais un rictus presque mauvais cette fois-ci.


- J'ai une bien meilleure idée pour prouver ce que j'avance. Tendez-moi votre main, ce serait rapide, rassurez-vous. Mais je ne puis vous assurez que ce sera sans douleur, ajouta-telle, presque susurrant les mots.

Elle attendit qu'il lui présenta son bras. S'il le faisait, alors elle aurait gagné, si il refusait, elle gagnerait également, car s'il n'acceptait pas, c'est qu'il savait ce qu'elle préparait et que ça le démasquerait aussitôt. Si il lui tendait son bras, il aurait peut-être une chance infime de démontrer qu'il était humain, mais cette chance équivalait à 0.01%, autrement, elle était nulle. Mieux valait pour lui deviner les plans d'Ema et cesser de nier. Elle n'avait nullement l'intention de le tuer.

* Au moins, ceci est un combat exemplaire, ni lui ni moi ne renonçons à la victoire ! Et quelle drôle de bataille, ce ne sont que des mots, rien de plus que des mots... Vraiment étonnant. *
Nangar
   Posté le 04-06-2008 à 05:14:06   

Lorsqu'il entendit sa proposition, il souria mesquinnement. il ne comprennait pas vraiment où elle voulait en venir avec cette histoir de douleur, mais il compris à son tour qu'un tel dévouement pour démasqué un vampire ne pouvait provenir que d'un Hunter ! il se pretta donc au jeu et tendit son bras gauche en avant tout en buvant d'une traite son Chocolat.

" Il ne faudrait pas que la douleur ne me fasse envoyer valser ma tasse, il est tellement bon ! Vous ètes donc sùr que je suis un vampire ?!! je vais donc vous laissez prouver cela de la manière que vous avez surement l'habitude de fair vous ... les Hunter ! "

Il ne savait pas vraiment ce qu'elle allait lui fair la fixa dans les yeux et se prepapra à une eventuelle douleur. Il n'ésperait qu'une seul chose, pouvoir dissimuler la soufrance qu'allait apparament la jeune femme pour prouver son identitée .

* Comment je vais fair si elle arrive à prouver ce qu'elle avance ? elle est vraiment forte pour jouer à l'inspecteur, elle doit surement ètre une Hunter Chercheuse ! Sinon quoi d'autre ?*

De sa main droite, il pris le pendentif religieux qu'il portait autour de son coup et murmura tout doucement ces quelques mots :

"permite yo defenderme yo contra el enemigo, si es lo que ella representa para mí. permite yo vivir y prohibido yo la muerte. Da yo la fuerza de contenerme y guía yo hacia el camino que hay que seguir!! "
Ema Vang
   Posté le 04-06-2008 à 05:27:11   

Ema acquiesça. Il allait regretter son choix... Elle mit sa main sous son poignet et le retint avec douceur. Elle plongea son autre main dans son manteau et sortit une fiole d'une poche intérieure. La fiole était en verre et ne laissait apparaître qu'une liquide translucide, comme de l'eau.

- Comme tu l'as remarqué, je suis bien Hunter, mais au point où nous en sommes, ça ne me sert à rien d'esquiver la question n'est-ce pas ?

Elle eut un sourire peiné. Ce qu'elle allait faire la répugnait, pourtant, elle devait le faire, sinon, il gagnerait, et c'était hors de question. Sa détermination était sans faille, pas même celle-ci. Elle se prépara cependant quelques secondes.

* Tu n'es pas quelqu'un de sadique, c'est de sa faute, s'il n'avait pas autant nier, on n'en serait pas là, et puis, ça ne le tuera pas... Il faut parfois changer ses habitudes. *

Elle débouchona la fiole avec ses dents et laissa tomber une goutte sur le bras du vampire. Là commençait la douleur, atroce. Le liquide rongea la chaire sur trois millimètres de profondeur, comme de l'acide, en plus douloureux, beaucoup plus douloureux. Elle lâcha son bras et le laissa souffrir quelques secondes.

- La preuve est là : ce n'était que de l'eau très froide. Les vampires ne supportent pas le contact de la glace, par conséquent, celui de l'eau glacée ressemble à du vitriol, en pire.

* Je suis vraiment désolée de t'avoir infligé cela, vraiment... *

Son visage n'avait plus trace de sourire, on y lisait plutôt du dégout, de la peine, et presque de la honte. Les gens autours d'eux ne semblaient rien remarquer... D'ailleurs, il n'y avait que trois gars assit au bistrot, et qui leur tournaient le dos.
Nangar
   Posté le 04-06-2008 à 05:50:56   

Le bras en avant, Nangar attendut donc de voir ce qu'elle aller fair. Il la vit ensuite lui sous tenir son poignet puis sortir une petite fiole, Nangar ne compris donc pas ce qu'elle preparer mais elle lui repondit qu'elle éffectivement Hunter, ce qui commença à le fair trembler en son fort interieur ! Non pas que cette jeune femme l'éffrayait, mais surtout parce qu'il ne voulait pas mourir . Lorsqu'elle ouvrit la fiole et en laissa tomber rien qu'une goutte sur le bras du vampire, celui ci ne cria pas, mais il laissa apparaitres ses cannines et se mordit mes lèvres jusqu'à en saigner ! Une larme pris place dans chacun de ses yeux et roula sur ses joues . La douleur était insoutenable, il souffrait presqu'autant que le moment où il se transforma en vampire ! Elle relacha ensuite son bras et Nangar s'empressa de le replier prés de son corps . Il essuya les quelques larmes qui avait glissé sur la peau de ses joues et posa son autre main sur la blessure afin de se la cacherà lui même !
pendant quelques seconde, il restat immobile, ensuite, il se relacha un peut et sortit un paquet de sa poche afin d'en prendre un cigarette qu'il porta à sa bouche. Il pris aprés son briquet dans sa main et se leva doucement de sa chaise puis lança un regard assasin à la jeune femme


" Voila que tu a decouvert se que tu chercher depuis notre rencontre, Fait ce qu'il t'envie en tout cas moi je m'en vais de cet endroit car ce café me repugne ainsi que les gens qui s'y trouve ! "

Sur ce, il continua sa route et sortit du café pour se diriger dans les rues marchande sans vraiment savoir quoi fair . Il vit en faite l'étendue de sa faiblesse face à une femme et cela le désolait plus que tout !
Ema Vang
   Posté le 04-06-2008 à 06:01:24   

Ema attrapa son manteau et son chapeau qu'elle enfila et sortit derrière Nangar d'un pas pressé. Elle le suivit et se planta devant lui, le regard inexpressif. Sa voix se fit tremblante, soit parce qu'elle était choquée de ce qu'elle avait fait, soit parce qu'elle n'en avait pas finit. La vérité était un peu des deux...

- Attends, rappelles-toi que je ne suis pas la seule à savoir ce que tu es. Je te propose un marché : tu me dis qui est avec toi, et je te couvrirais. Tu as ma parole.

Elle serrait toujours la fiole dans sa main, non pas qu'elle voulait le menacer avec, mais plus par oubli de la ranger. Il n'empêche qu'elle était bien vue de Nangar. Son visage ne reflétant ni tristesse ni aucune autre émotion, ses paroles ne semblaient que plus réelles. Et elles l'étaient au moins à moitié. Elle respecterait sa part du marché quoi qu'il advienne, mais ça, il ne pouvait le deviner, surtout avec la fiole d'eau glacée dans la main de Manuela.
Comme par un "heureux" fruit du hasard, un berger allemand jaillit d'une rue et se précipita vers Ema, il s'arrêta net à ses côté, fixant Nangar. C'était Maduro, son chien, qui avait certainement dut la flairer après que le vétérinaire l'ai laissé sortir de sa visite de "courtoisie".
Nangar
   Posté le 04-06-2008 à 06:17:02   

Une Inconnue qui lui fit comprendre les vertues de l'être humain ! Elle le menacer avec une fiole d'eau glacée tout en lui proposant un marché, il ne sut quoi lui repondre, il fut ensuite surpris par un chien d'assez grande taille arriver àtoute vitesse vers lui et la jeune femme, il ne montrat aucune reation et alluma sa cigarrette puis rengea son briquet dans sa poche. cette fois ci avec un regard deçus, il repris la parole :

" Oui Vous avez raison, vous n'êtes pas la seule qui connait la vérité à mon propos mais la différences est .... que j'ai confiance en eux et pas du tout en vous ! je sais de quoi ils sont capables Pour moi alors que vous, je ne sais que ce dont vous êtes capable de fair CONTRE moi !!
Sachez aussi que je ne donnerais aucun nom, alors si cela vous derange vous ou votre superiorité, faites ce que vous avez à fair ! "

Finnissa t-il en ecartant les bras tout en les ayant lever . Un regard fuyant orner le visage de Nangar, pour la première fois depuis trés longtemps, il perdait confiance en lui !

* n'essaye pas de fair ca, range ta fiole et rentre chez toi ! ne croit surment pas que tu me toucheras une nouvelle fois avec ton eau glacé ... *
Ema Vang
   Posté le 04-06-2008 à 20:40:29   

Ema sentit qu'il se sentait à bout. Il aurait surement aimé ne pas l'avoir rencontré. Pour la jeune femme, cette rencontre avait aussi inintéressante que dramatique. Depuis quand torturait-elle les vampires ? Et depuis quand faisait-elle des manières ? Ça n'avait aucun sens...

- Très bien. ELDA se chargera surement de toi à ma place, mais sache que si c'est le cas, ils auront plaisir à te torturer pour te faire avouer. Mais jusqu'au dernier moment tu pourras venir me voir et accepter notre marché.

Elle se rendit alors compte de la fiole d'eau, toujours dans sa main. Elle rougit instantanément. Elle lui montra, en reprenant ses couleurs normales.

- Tu vois, je range cet objet. Tu ne le reverras plus, ou du moins, ce ne sera plus moi qui l'utiliserais contre toi.

Elle glissa la fiole dans son manteau. Maduro retroussa ses babines en grognant. Un geste de la part d'Ema lui fit reprendre son calme. Les oreilles du berger-allemand se baissèrent. La jeune femme avait également prit soin de le tutoyer plutôt que de continuer à le vouvoyer. Avant qu'il n'ait put répliquer, elle sortit un petit magnétophone de sa poche. Elle prit la précaution de l'allumer juste avant de lui montrer. Ce n'était qu'un nouveau coup de bluff...


- C'est un magnétophone, toute notre conversation depuis que l'on est dans le café est enregistrée là-dessus. ELDA n'aura donc aucun doute à ton sujet dès le moment où je leur remettrais. En revanche, je te le donne en échange de noms.
Nangar
   Posté le 04-06-2008 à 22:49:28   

" ELDA ?? Que croit tu qu'il me ferons dire de plus ? Je préfère mourir plutôt que de leur divulguer ne serais-ce qu'un mot . Ne pense surtout pas que je vindrais te voir aussitôt que je serais en danger car comme je vien de le dire .... JE PREFERE MOURIR !! "

Venait-il de grogner. Il reprennait peut à peut son calme car la rage n'apporter que de mauvaise choses. Il baissa ses bras. Elle rangea ensuite sa petite fiole dans une des poches de son manteau en lui disant qu'elle ne l'utiliserait pas sùr lui, il ettoufa alors un petit ricanement puis repris :

" Tu n'en auras plus l'occasion non plus si je puis te dire. Car pour moi, il n'y auras surement pas de prochaine rencontre entre nous ! "

Il était à present calme et son énérvement s'était dissipé, elle lui sortit un microphone en lui disant qu'elle avait enregistrer toute leur conversation, il ne fit que reprendre la parole dans le même raisonnement qu'au debut.

" Et que croit tu que je vais te repondre .... ... oui si tu as des preuves, je veut bien te dire ce que j'ai à te dire ! ... Tu ne réflaichis donc pas beaucoup, comme si ELDA m'apeurais ! N'imagine rien de tel car sa ne serais pas logique. maintenant, je n'ai qu'une chose à ajouter à tout cela ... ADIEU !! "

Sur ce dernier mot, il ne perdit pas une seconde et partiten courant d'un pas véloce dans la direction opposé à celle qu'il avait . A la première intersection qu'il vit, il tourna brusquement et tomba dans un cul-de-sac ! Il partit donc au fond de l'impasse et s'assis à genoux, histoir de bien reprendre tout ses esprits. Où il était, personne ne pouvait le voir sauf ceux qui était dans la même rue, mais à ce moment là, il n'y avait personne .
Membre désinscrit
   Posté le 04-06-2008 à 23:43:02   

Un homme était perché sur le toit d'une maison, une jambe pendant dans le vide alors que l'autre était à moitié repliée vers lui. Il avait regardé la scène mettant en scène sa nouvelle partenaire, Manuella Vang d'après ce qu'ELDA lui avait dit, avec un vampire. La particularité de cet homme était qu'il était déguisé en bouffon. Un bonnet rouge et violet, accompagné de trois clochettes, accompagnait le dessus de sa tête, tandis que son visage était maquillé tout en blanc, un grand sourire sur les lèvres. Il avait autour du cou une sorte de col en forme d'étoile, des mêmes couleurs. Puis un costume assez moulant à carreaux rouge et violet, un gant rouge etun autre violet sur ses mains, tandis qu'il portait un pantalon assez moulant lui aussi des mêmes couleurs, et des chaussures en pointe. On le croirait tout droit sorti d'un cirque, avec son sceptre argenté dans sa main droite. Dans sa main gauche, il tenait une carte. C'était un Roi de Piques. En tirant cette carte, il avait su que l'homme se situant avec sa nouvelle partenaire était vampire. Car ce bouffon n'était autre que Yan Welljocking, un Hunter de la catégorie des chercheurs de vampires.
Lorsque le vampire s'enfuit en courrant, le fou le suivit du regard, le laissant partir avec toujours ce même sourire joyeux et moqueur. Il rangea sa carte dans son jeu, qui était rangé à son tour dans une poche de son pantalon. Il se releva, s'agrippa à une goutière, et l'utilisa pour glisser jusqu'en bas, atterissant sur le sol, dans la rue, juste derrière la fille.
Une voix un peu loufoque et pas très grave, dans laquelle on pouvait discerner un éclat de joie et de moquerie, se fit entendre dans le dos d'Ema.


"Ahlala c'est pas très bien de l'avoir laissé partir, ma petite!"

Le cinglé s'approcha, les mains dans les poches, un sourire constemment sur les lèvres, en faisant de gros pas exagéré.

"Tu es une mèchante fifille!" s'exclama t'il d'un air moqueur lorsqu'il fut juste à côté.

Ils ne se connaissaient pas encore, ou peut-être que de vue chez ELDA. L'ancien partenaire de Yan était mort, et on lui avait demandé de s'allier à elle puisqu'elle n'avait pas de partenaire chercheur.


"Oh! Quel mapoli je fais! Je ne me suis pas encore présenté! Hi hi hi!" s'exclama t'il en mettant sa main gauche devant sa bouche puis en riant légèrement.

Il tira une révérence tel qu'on en faisait au moyen-age, s'inclinant devant Ema, et lui affirma en prenant un accent anglais :

"Je m'appele Yan Welljocking!"

Il se redressa, et ajouta avec toujours la même intonation sur-réaliste et déjantée :

"Et je serai ton Chercheur, si tu l'acceptes, bien entendu!"

Il avait un sourire jusqu'aux oreilles, dévoilant ses dents pratiquement aussi blanche que la peau maquillée de son visage, la fixant de ses yeux bleus-verts.
Ema Vang
   Posté le 05-06-2008 à 20:41:09   

Ema le dévisagea, désabusée. Mais quel était donc ce type à l'air "vaguement" intemporel ? Son coéquipier ? ... Il lui fallut un moment avant de comprendre, mais une fois que ce fut fait, elle se dit que ce n'était qu'un gars un peu excentrique et qu'il ne fallait pas juger sans connaître. Elle opta donc pour le traiter comme elle l'aurait fait avec n'importe qui, et d'ailleurs, elle se força à le considérer comme tel, malgré son apparence vraiment spéciale.

- Bonjour, excusez-moi, mais j'ai un vampire à chasser actuellement et... vous n'avez qu'à me suivre si vous le souhaitez, ajouta-t-elle un peu déstabilisée.

Elle fit signe à Maduro qui partit en courant, suivant l'odeur du vampire. Ema fit un geste de la main pour inviter l'autre personne à les suivre et elle partit en courant dans la direction que Maduro avait prise. Ils arrivèrent rapidement dans l'impasse où il était. Ema bénit son chien pour son flaire remarquable ( en réalité, il était tout ce qu'il y a de plus normal, pour un chien ). Elle s'avança vers le vampire, doucement. Rien n'indiquait une menace dans son déplacement, mais en même temps, elle n'avait pas le même air que ceux qui pensent pouvoir guérir la misère du monde, autrement dit, elle n'affichait aucune pitié, mais aucune crainte également.
Elle s'arrêta à environs cinq mètres. Maduro grognait mais ne dépassait pas sa maîtresse.


- Ton adieu était finalement inutile...

Elle faillit lui dire qu'elle ne le tuerait pas, que tout depuis le début n'avait été que du bluff, mais elle ne pouvait pas maintenant que le dénommé Yan était présent. C'était trop tard pour les excuses désormais.
Nangar
   Posté le 05-06-2008 à 21:22:42   

Nangar qui était à present assez désemparé, resentit la presence de la jeune femme sans même la regardé. Elle était assez têtu et ne se decider pas comme cela à le lacher mais aprés tout, elle ne faisait que son travaille. Un Hunter ne peut que s'occuper des vampire, en les tuant et pourchassant biensur !! Elle lui adressa alors de nouveau la parole, et d'une voix calme et sereine, il lui repondit sans pour autant le ver son regard du sol ou méme se lever :

" Tu as raison, il n'as servit à rien puisque tu m'as suivi . A ce que je remarque tu as fait appel à du renfort, c'est trés intelligent de ta part mais que pense tu fair à present ? "

Il releva son regard et observa la jeune Hunter sans même pretter attention à la personne qui l'accompagner à present. Sur son visage on pouver lire une expression assez sadique et effrayante en laissant apparaitre ses deux crocs qui le distinguer des humain normaux, ce qui lui était inhabituel. Tout en se levant en s'aidant de ses deux main, il pronoça une brève parole d'une voix trés roque et discrète à la fois :
" ... perdone allí ... "
* que me reserve t-elle ? *

Puis il reprit d'une voix menaçante :

" APPROCHE ... "et continua plus tranquillement "si tel est ton choix ... mais sache que que je ne serais pas aussi gentil que les moments passé ! tu m'as dit que les vampire ne pouvaient surement pas être aussi bon que des humain, enfin que cela reste à prouver !! Et bien tes agissement me confirme ce que j'avais avancer à ce passage ... ... il y en as qui sont préférable à certains humains !!!"

Il arreta de parler un instant, un legers doute le fit frissoner, comment cette situation aller evoluer ? Malgré ce qui c'était passé, il ne souhaiter pas la blésser ou même la tuer ... mais il avait bien peur que cela finnisse comme cela .


Edité le 05-06-2008 à 21:24:44 par Nangar


Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2008 à 23:05:19   

Il la regardait les bras croisés, un sourire inéffaçable sur les lèvres. Elle semblait étonnée et mis un court instant à réagir mais lui affirma qu'elle était en plein travail de chasse, et qu'il pouvait la suivre, puis elle s'enfuit en courrant en suivant son chien. Il se tourna vers elle, porta ses mains à sa bouche et cria :

"Hé! Attends! Miss Vang!"

C'était l'organisation ELDA qui lui avait recommandé de se mettre avec elle, par conséquent il connaissait son nom et sa description. C'est comme ça qu'il avait pu la rencontrer. Mais comme elle ne semblait pas être au courrant, il fallait qu'il lui donne quelques petites explications. Comme elle était déjà partie, il dit sans crier, en se parlant à lui même :

"Et voilà qu'elle me fausse compagnie..."

Il la suivit, en courrant, faisant de grandes enjambées, levant les genoux assez haut à chaque pas, balançant les bras, les poings fermés, maintenant toujours son sceptre dans la main. Il bifurqua pour se retrouver dans une impasse et la vit en compagnie du Hunter.
Il remarqua le vampire qu'il avait vu un peu plus tôt, et préféra regarder un peu comment sa nouvelle partenaire allait se débrouiller. Il s'adossa à un mur sans les lâcher du regard, et croisa les bras, tandis qu'il posa son pied droit contre le mur, en repliant la jambe.


"J'en connais un qui va passer un sale quart d'heure! Hé hé hé!" affirma t'il suffisemment haut pour qu'ils puissent entendre, avec un grand sourire et un petit rire joyeux.
Ema Vang
   Posté le 07-06-2008 à 13:52:20   

Ema se sentait soudainement beaucoup heureuse, même si la pluie avait reprit de plus belle. D'ailleurs, ça ne faisait qu'empirer les choses en leur donnant un petit côté dramatique... La jeune femme pâlit, elle perdait le contrôle de la situation et la remarque de son nouvel équipier ne faisait que renforcer le sentiment qui lui criait d'en finir avec ce vampire. Mais elle ne pouvait se résoudre à l'écouter.
Elle regardait Nangar, ressentant encore ses paroles retentir en elle. Mécaniquement, elle tira la chaîne dissimulée sous sa veste, une longue et fine chaîne d'argent qui semblait plus résistante qu'une chaîne normale. Presque imperceptiblement, ses lèvres tremblaient à l'idée de s'en servir. Elle enroula l'une des extrémités sur sa main droite, tandis que le reste restait au sol.


- C'est vraiment ton choix ? malgré les légers tremblements qui agitaient son corps, sa voix était toujours aussi calme et solennelle, si douce aussi. Tu veux vraiment mourir ? Mais dans quel but ? fit-elle, dans un souffle.

Elle espéra que le son de la pluie n'ait pas déformé ses mots et pria pour qu'il arrive à s'enfuir avant qu'ils ne soient obligés de le tuer. D'un autre côté, elle ne souhaitait certainement pas que Yan sache ce qu'elle voulait avec ce vampire, et qu'il la dénonce à ELDA pour protection d'un vampire. Cela ne devait en aucun cas arriver, et elle s'en voudrait beaucoup que cette rencontre finisse si mal...

* Que Dieu protège l'homme en face de moi, l'homme qui est avec moi et le chien qui... Non ! *

Maduro jaillit comme une flèche vers Nangar, les griffes dehors. Le berger-allemand, la gueule grande ouverte, avait vraiment l'art de faire peur lorsqu'il attaquait de la sorte. Ema réagit en une fraction de seconde, se compromettant. La chaîne d'argent fusa vers le chien et s'enroula autours, le faisant retomber à terre, entièrement saucissonner.

- Maduro ! Idiot, n'attaque que quand je t'en donne l'ordre ! fit-elle pour tenter de rattraper le coup.

* Dieu, faite que monsieur Welljocking ne comprenne pas que j'ai voulu défendre Nangar mais que j'ai voulu punir Maduro et l'empêcher de se faire blesser par le vampire, pitié... *

Dans les situation critique, elle se mettait toujours à prier.
Nangar
   Posté le 07-06-2008 à 16:02:09   

La situation prit une toute autre tournure quand la jeune femme sortit une arme qui semblait être destinée à tuer le vampire. celui ci d'ailleur n'eut aucune reaction suite à cela, il la regardait droit dans les yeux malgré la distance qui les separer. Il sentait un certains trouble dans le regard de la Hunter, malgré qu'elle soit dans une position meilleur en tant que celle de chasseuse alors que Nangar jouer le rôle du chasser dans l'histoire. Pourquoi la situation avait elle male tourner ?

* Pfff ... quel idiot je fais de parler à des inconnues moi aussi, je ne pouvais pas mieux tomber que sur une Hunter !*

" Je n'ais pas de choix dans cette situation, puisque apparament je vais mourir !!" dit-il d'une voix qui prenait un ton ironique. " Oui, la mort est une bonne perspective à ma vie, mais je ne souhaite pas encore être toucher par cette liberation !"

Il la regardait de sa posotion et la voyait tout aussi mal à l'aise !! Nangar ne savait que fair dans cette situation, devrait il se defendre ? Mais cela serais prendre un enorme risque car sachant qu'elle est Hunter, elle a forcement une arme pour tuer plus specialement les vampire !! Donc mieux ne vallait il pas risquer cette option ! Tout d'un coup, alors que ses yeux fixaient ceux de la jeune Hunter, il sentit le chien de celle ci s'avancer vers lui à toute vitesse montrant une certaine envie de tuer . Nangar n'esquissa même pas une mouvement de cil, la bète ne l'effrayait pas du tout ! juste avant que le chien ne puisse le toucher, Nangar vit que la Hunter lança sa chaine dans sa direction, mais d'une deduction trés rapide il en compris que cela ne le viser pas car la trajectoire ainsi que la force et la vitesse n'était pas suffisante pour toucher le vampire ! Et à son grand plaisir, cette chaine ne servit que pour ratrapper son chien ! Pourquoi ne voulait elle pas que sa bète ne s'approche de lui ?? D'un regard tout autant sadique qu'il lui avait fait un peut avant, il lui repondit :


" Dommage, ce chien m'avait l'air plutot appetissant ! mais tu a sù fair le bon choix en le stoppant sinon tu n'aurais plus jamais revus ta bète." Il continua ensuite, toujours avec ses cannines toujours resortit. " Certe j'ai envie de mourir, mais ne croit surtout pas que tu seras celle qui me liberera de cette pitoyable vie que je mêne !"

Sur cette phrase, il baissa son regard un instant et apperçu une rose ! Que faisait une rose en plein rue ? il s'en moquer et s'empressa de la rammaser et de tendre le bras vers la jeune femme. La fleur qui était d'une couleur rouge sang devint trés rapidement de couleur marron, elle commencait à pourir, cela surement du au toucher que lui avait porter le vampire !

" Vois tu ?"

Une petite larme coula de chacun de ses yeux avant qu'un grand vent ne se mette à soufler dans la rues qui en était pourtant coupé presque totalement. Nangar sentit bon de fuir plutot que de rester à discuter et prendre le risque de se fair tuer ! c'est alors que d'un geste trés rapide de haut en bas de la main qui ne portait pas la fleur, Nangar se dissipa et se rendit invisible aux yeux des deux Hunters. Une légère brume avait pris sa place et commencais à voler avec les vent qui était rester en montant vers les cieux et en direction de la sortit de la rue. Une rose fanée semblalble à celle que Nangar posseder depuis peut, tomba alors du ciel en direction de la jeune Hunter.

* Cela est le meilleurs choix à fair, malgré ce qu'elle avait fait, je n'aurais pas eu la force de la toucher !*


Edité le 07-06-2008 à 16:07:47 par Nangar


Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2008 à 17:08:42   

Yan les regardait discuter, s'ennuyant un peu. Il fit semblant de regarder sa montre au poignet droit, montre imaginaire puisqu'il n'en avait pas! Puis il porta sa main devant sa bouche et poussa un profond baillement d'ennuie et de fatigue, avant de tourner à nouveau son regard vers le vampire qui avait failli se faire attaquer par un chien.

*Pourquoi elle ne l'attaque pas? Elle doit être légèrement sinistrée de la toiture cette fille!*

Cependant, il ne bougea pas. Après tout, il était chercheur, et c'était pas à lui de se battre. Il le ferait seulement s'il n'y avait pas d'autres solutions. Lorsque le vampire disparut, ou plutôt se dissipa dans l'air, Yan écarquilla les yeux, se redressant, surprit.

"Voilà qui est peu commun!" s'exclama t'il en riant.

Puis il se rapprocha, en marchant à cloche-pied, en direction d'Ema, pour s'arrêter juste à côté d'elle. Il leva la tête vers le ciel`, ne comprenant pas ce qui était arrivé au vampire, pensant pratiquement qu'elle l'avait désintégré d'une quelleconque façon. Il vit une rose fanée tomber au sol mais n'y accorda pas plus d'attention. Il se tourna vers sa partenaire, et s'exclama en riant :


"Il s'est dissout!!!! Ah ah ah ah ah!!! Alors ça pour un tour!!! Parti en fumée!!! Hé hé hé! Dis dis dis, c'est toi qui a fait ça?!?! "

Il paraissait tout excité à l'idée qu'elle ait un tel pouvoir de dissipation des vampires dans l'air, comme s'il s'agissait d'un gamin.
Ema Vang
   Posté le 07-06-2008 à 17:41:01   

La rose tomba aux pieds d'Ema. Elle se baissa et la ramassa puis fit face à Yan. Tout était devenu immobile, même Maduro, qui regardait Ema, étonné, ne bougeait pas. Elle regarda son coéquipier, en essayant d'avoir l'air frustrée et certainement pas heureuse. Car oui, elle était heureuse qu'il se soit enfui, même si le moyen utilisé la laissait perplexe. De toute manière, elle avait le temps d'y réfléchir plus tard.

- Non, ce n'est pas moi. Mon ASPH est une chaîne. Ce vampire devait posséder un pouvoir de téléportation, malheureusement. J'aurais du être plus rapide !

Elle faisait semblant d'essayer de se contenir, comme sous la pression de la colère. Elle marcha vers son chien et défit la chaîne qu'elle rangea soigneusement après l'avoir un peu secouer pour la sécher car la pluie était toujours bel et bien là. Puis elle se retourna à nouveau vers Yan, et marcha vers lui, Maduro sur ses talons.

- Puisque nous sommes dans la même équipe, nous devrions faire connaissance. Qu'en dites-vous ?

Elle croisa les bras, les sourcils froncés, cachant son soulagement. Elle ne voulait pas trahir ses sentiments vis à vis de ce qui venait de se passer, ç'aurait été très mauvais pour son statut de hunter. Même compromettant, et pas qu'un peu...

* Une telle chose ne devrait plus jamais se produire... Que le vampire soit gentil ou pas, s'il ne se maîtrise pas il court toujours le risque de laisser ses instincts reprendre le dessus. Je ne dois plus jamais risquer ma place de cette manière. *
Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2008 à 20:53:00   

Yan cessa son excés de joie, se calmant un peu après avoir bien rigolé. Etant totalement déjanté, voir cinglé, il n'avait même pas conscience que ce qu'il faisait était étrange. Pour lui, tous ses gestes, ses mimiques, ses rires, ses commentaires, tout était normal. Et il avait même l'impression que les autres gens étaient trop sérieux. En fait, il s'en fichait un peu qu'Ema laisse partir un vampire, même s'il ne comprenait pas ce geste étant donné qu'on l'avait éduqué à les haïr et à les tuer, mais il n'allait pas raconter à l'organisation qu'elle avait eu de la pitié pour l'un d'entre eux. En fait, Yan était rentré assez jeune chez ELDA, vers 14 ans, et les gens de cette organisation, se rendant compte de son 'léger' problème psychologique, lui avait fait comprendre que chasser et tuer des vampires étaient comme un jeu. Par conséquent, Yannick ne haïssait pas les vampires, de toutes façons il semblait totalement incapable d'haïr ou d'aimer qui que ce soit, mais pour lui les chasser ou les tuer, c'était un jeu amusant et ça le faisait rire.
Ema lui répondit que le vampire avait pu fuir et sembla légèrement énervée de ce fait. L'idée qu'elle ait fait en sorte que le vampire s'échappe n'effleura même pas l'esprit du fou qui se contentait de ses explications. Elle lui affirma ensuite qu'ils devaient faire connaissance.


"Faire connaissance?!" demanda t'il en parlant un peu fort, un grand sourire aux lèvres et de son ton habituellement déjanté.

"Ah ah ah ah! Mais je vous connais déjà, Manuella Vang! Tu vois, mon ancien partenaire s'est fait tuer, cet imbécile!!! Hi hi hi! pas de bol hein?! Alors du coup, ELDA m'a dit que que la petite Miss Vang était libre et que comme elle était super gentille, elle m'accepterait en tant que partenaire!"

Il avait dit tout cela avec un grand sourire, parfois riant tout seul, avec un air comique, même en parlant de la mort qui n'était pas un sujet risible pour tout le monde. Lorsqu'il eut fini son explication qu'il pensait claire et précise, il secoua la tête de haut en bas et de bas en haut, exerçant un signe "oui" de la tête, très rapidement, comme pour accentuer ses dernières paroles.

Il posa ensuite son coude sur l'épaule d'Ema, la fixant avec un grand sourire comme les clowns, et lui demanda :


"Alors, tu veux que je t'explique en quoi je peux t'être utile?! Dis oui, dis oui!!!"
Ema Vang
   Posté le 08-06-2008 à 13:37:32   

Ema le regarda attentivement, se demandant s'il était comme ça tout le temps, ou si ce n'était qu'un jeu. De toute évidence, il ne devait pas être très sain d'esprit... Mais pas méchant non plus, à première vue. Lorsqu'il parla de "l'imbécile qui s'est fait tué", elle espéra que ce ne fut pas lui , même si elle était certaine que ce ne pouvait pas être le cas. puis il lui demanda si elle voulait savoir en quoi il pouvait lui être utile. Elle hocha la tête en signe d'assentiment.

- Oui, je t'écoute.

* On dirait un enfant... J'espère que ça ne le vexera pas si je le traite comme tel, sans le vouloir... *

Tandis qu'elle se demandait si elle devait adopter une certaine attitude ou qu'elle devait le traiter comme quelqu'un de normal, Maduro, lui, restait comme hypnotisé par ce personnage qui semblait tout droit sortit d'un jeu vidéo. Il le regardait fixement, immobile, la gueule fermé et les yeux grands ouverts. Lorsqu'il parlait, Maduro penchait la tête sur le côté.

- Quel est donc ta spécialité de Hunter ?
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2008 à 14:55:55   

Content qu'elle accepte, son sourire s'élargit encore plus, allant pratiquement jusqu'aux oreilles. Il la fixa dans les yeux, le regard de Yan était pétillant de bonne humeur, et un peu de folie aussi.

"Alors regarde..." commença t'il calmement.

Il fourra sa main dans une poche de son pantalon rouge et violet assez moulant, et en sortit un jeu de 54 cartes. Il rangea son sceptre argenté dans l'autre poche, à trois-quart (les poches de son pantalon étaient vraiment très profondes). Il ouvrit le jeu de carte et prit les cartes dans son autre main désormais libre, cependant, curieusement il ne semblait pas y en avoir 54. En réalité, il n'y en avait que 32. Pourquoi? Parce que les 22 cartes restantes étaient dissimulées un peu partout sous son costume, pour tromper l'ennemi! Il ne les utilisait que dans le pire des cas s'il avait utilisé ses 32 munitions... Ainsi on le croyait désarmé, alors qu'il lui restait encore 22 cartes.


"Ca, c'est un jeu de carte!" s'exclama t'il. "Si si, je t'assure!" rajouta t'il en faisant à nouveau 'oui' de la tête.

Il la fixa à nouveau dans les yeux, et continua :


"Je te regarde... Tout en tirant une carte! Hé hé hé!"

Il tira une carte au hasard dans le paquet, prenant au niveau de la moitié environ, puis la plaça devant lui pour la lire. Il dit ensuite :

"Et je lis... As de piques! J'en conclus donc que tu n'es pas vampire! Sais-tu pourquoi?!"

Il rangea sa carte sans attendre de réponse, la remettant dans le tas qu'il mélangea.

"Et bien tout simplement parce que si tu étais vampire, la carte que j'ai tiré aurait été une figure! Et oui!!! Hi hi hi hi, incroyable, pas vrai?!"

Il regarda par dessus l'épaule d'Ema pour voir les gens marcher dans la rue principale, sans entrer dans cette impasse.

"Mais laisse moi te faire une démonstration en public! Hé hé hé"
Ema Vang
   Posté le 08-06-2008 à 15:08:38   

Ema sourit. C'était effectivement un ASPH très pratique. Avec ça, impossible de se tromper sur la personne. ELDA avait donc eut si pitié d'elle pour lui mettre quelqu'un de si compétent ? Cruel mais juste... Lorsqu'il proposa une démonstration, elle lui fit un grand sourire, ravie de pouvoir ce dont il était capable avec d'autre personne.

- C'est très intéressant, je te suis.

Elle se rendit alors compte qu'elle avait cessé de le vouvoyer. Et ce depuis un moment. Elle rougit un peu, embarrassée. Elle n'avait pas fait suffisamment attention et le déguisement ainsi que l'attitude Yan l'avait subtilement fait baisser sa vigilance. Elle regarda Maduro, ce dernier fixait toujours l'autre Hunter. Ema claqua des doigts et Maduro se ressaisit et vint près d'elle, attentif et alerte.
Ema regarda les gens qui passaient dans la rue et remarqua un homme d'une trentaine d'année, seul, qui marchait vivement en regardant le sol. Il portait des lunettes teintées, malgré le manque de soleil. Ema savait que les vampires mettaient parfois des lunettes lorsque leurs yeux s'assombrissaient. Elle le désigna à Yan.


- Tu pourrais essayer sur celui-ci ? Enfin, fais comme tu veux, dit-elle avec un sourire.
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2008 à 16:31:32   

Yan n'avait même pas remarqué le changement du vouvoiement au tutoiement d'Ema, lui qui avait l'habitude de tutoyer tout le monde et de leur parler comme s'il les connaissait depuis des années, il ne faisait pas attention à ce genre de choses. Il suivit Ema qui lui désigna un homme, lui demandant s'il pouvait exercer son pouvoir sur lui.

"Oooookay!!!" s'exclama t'il en souriant.

Tout en fixant l'homme aux lunettes de soleil, il tira une carte au hasard et la fixa.


"8 de carreaux... Oh non, c'est un humain...." affirma t'il en faisant une petite mine déçue.

Il n'avait pas pensé au fait qu'il pouvait porter des lunettes pour cacher ses yeux assombris par sa faim, mais cet homme là était humain malgrè ses lunettes. Peut-être était-il tout simplement aveugle. Yan regarda une autre personne, une femme en mini-jupe et décolleté, vêtue tout en rouge, avec des talons rouges. Elle avait des yeux bleus, de longs cheveux blonds, et marchait de façon à attirer les regards des hommes sur elle. Sans doutes une séductrice. Il tira une carte et la regarda. Dame de trèfles.


"Par contre, la femme en rouge là-bas, c'est une vampire!" s'exclama t'il en la montrant du doigt.

Puis il se tourna vers Ema, rangea son jeu de cartes et reprit son sceptre dans sa main gauche, puis lui demanda avec un grand sourire :


"Et si on allait la tuer?! Ca pourrait être amusant! Hi hi hi!"
Ema Vang
   Posté le 08-06-2008 à 16:44:45   

* J'espère qu'il est fiable, même si je n'ai pas de raison d'en douter... *

Elle hocha la tête et s'approcha de la femme aux cheveux blonds. Elle ne voulait pas l'attaquer en public, et préférait l'accoster et l'entraîner innocemment dans l'ombre. Elle se demanda alors si eux-même n'attirait pas l'attention. La réponse était évidente : oui. Malgré tout, Ema prit son courage à deux, en espérant ne pas trahir son objectif. Maduro trottait docilement derrière eux.

- Excusez-moi, je crois que quelqu'un vous cherchait. Il se trouvait là-bas, fit-elle en désignant une rue perpendiculaire.

Elle espérait que la ruse prenne, que la vampire aille voir et qu'à ce moment, son destin fut scellé... Elle jeta un cou d'œil à Yan, tandis que la femme s'éloignait dans la direction indiquée. Etait-elle si dupe ou allait-elle en profiter pour fuir ? Ema commença à la suivre, en faisant comme si elle marchait simplement dans la même direction.
Elle sentait comme une poussée d'adrénaline. Il s'était passé beaucoup de choses en très peu de temps et elle était un perturbée. Mais elle devait se concentrer sur la chasse...



[ HJ : Il faudrait un PNJ.. Je vais aller en faire un. Mais pour ce sujet, on n'aura qu'à jouer la vampire dans nos propres post. ]
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2008 à 17:29:29   

Ema partit en direction de la femme indiquée par Yannick, et tenta de l'amener dans une rue à l'écart pour la tuer sans être vue. Yannick la laissa la suivre en la regardant, mais ne bougea pas.

*Laissons la tigresse chasser!*

Il se dirigea vers un mur prêt de la rue indiquée par Ema, grimpa à un arbre juste à côté grâce à son incroyable agilité, puis sauta vers le toit pour s'aggriper au rebord et monter dessus. Il avait bien failli tomber, mais heureusement pour lui il avait réussi à monter sans encombres. Il s'essuya le front et poussa un soupir de soulagement.

"Pfiouuu!"

Puis il marcha sur le toit, toujours suivant Ema et la femme rouge du regard. Lorsque les deux femmes s'arrêtèrent, la vampire s'apercevant que personne ne l'attendait, le combat allait surement commencer. Welljocking resta assis sur le rebord du toit, les observant. Il avait trois cartes dans la main droite, dépliée en évantail, prêt à les lancer sur la vampire si jamais ça tournait mal. Ses cartes étaient en argent, tout comme son sceptre, par conséquent il était apte à attaquer si jamais son Nettoyeur était en difficulté. Mais comme il n'était pas très fort ni résistant, il évitait cela. La seule chose d'utile qu'il avait pour le combat c'était sa grande agilité, qui lui faisait faire des mouvements parfois incompréhensibles et innatendus, et bouger partout.
Il balançait les jambes d'avant en arrière comme un gosse, regardant le spectacle avec un grand sourire.


"J'espère que ça va être distrayant! Hé hé!" affirma t'il à lui-même.

Oui, parfois il se parlait tout seul à voix haute.
Ema Vang
   Posté le 08-06-2008 à 17:53:36   

La femme en rouge pivota sur elle-même et fit face à Ema. La rue était déserte et personne ne regardait ce qui se passait. C'était assez étroit et il n'y avait pas d'autre rue qui la coupait avant une bonne trentaine de mètres. Ema sourit.

- Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'est-ce que vous me voulez ? demanda la vampire, feignant l'ignorance.

- Devinez par vous-même, c'est peut-être la dernière chose que vous ferez.

- Pardon ? Je ne comprends pas de quoi vous voulez parler...

Ema était trop excitée par l'adrénaline pour continuer à palabrer inutilement. Elle sortit sa chaîne de sous sa veste et s'approcha en courant de la femme. Celle-ci partit en courant, mais trébucha sur un pavé à cause de ses talons. Ema en profita et fit voltiger sa chaîne vers la femme. Habile, elle roula sur le côté et se releva. Elle déchaussa un pied et envoya la chaussure sur Ema qui la dévia grâce à sa chaîne. En revanche, la deuxième ce fut Maduro qui l'attrapa dans sa gueule.
La Vampire parut déstabilisée qu'un chien puisse prendre part au combat et elle ne réagit pas quand la chaîne vola vers elle. Les anneaux se resserrèrent sur elle comme un serpent et elle tomba au sol. Dans dix minutes, ce serait finit.


- Laisse-moi, laisse-moi partir ! Je ne touche pas aux humains, je te promet ! suppliait-elle, inutilement.

- Certainement... puis, plus pour elle-même qu'autre chose, elle murmura, c'est un peu trop facile à mon goût... un vampire qui fréquente des humains ne peut être si faible.

Comme pour lui donner raison, la vampire inspira un grand coup avant de souffler des flammes. Ema se poussa sur le côté juste à temps. Malheureusement, la chaleur remonta très vite dans la chaîne et elle du lâcher l'extrémité. La vampire défit les liens tandis que Maduro grognait, à côté d'Ema. La vampire se releva tant bien que mal, un peu brûlée par les chaîne d'argent. Elle fit un sourire sarcastique à Ema et recommença. La jeune Hunter fit une roulade sous les flammes et s'arrêta juste devant la vampire. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle avait prit appuie sur ses mains et mit un violent coup de pieds dans les genoux du vampire. Cette dernière tomba sur le sol, le souffle coupé. Ema en profita pour saisir sa chaîne qui traînait juste à côté et l'envoya sur la vampire en visant le cou. Elle serra de toutes ses forces. Avec un bruit très désagréable, la nuque craqua.
Immobilisée pour de bon, la vampire finit par mourir dix minutes plus tard, car c'était le délai de son ASPH pour anéantir la vie d'un vampire qu'elle tenait entre ses mailles. Le corps retomba inanimé et la chaîne glissa au sol. Ema la ramassa et la rangea en tremblant, un peu sous le choc. Ça n'avait pas été facile... Mais elle n'avait pas acquis son titre de Hunter Nettoyeur pour rien.
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2008 à 18:25:00   

Assis sur le rebord du toit, il avait observé toute la scène. Ema s'était bien débrouillée contre le vampire, et Yan avait trouvé ça hilarant, surtout le coup des chaussures.

*Fortiche cette petite!*

Il rangea ses cartes et posa son sceptre sur le rebord, puis en la regardant, il applaudit fortement, tout en s'exclamant :

"Bravo! Bravo!"

Il se releva, mais glissa sur une tuile qui tomba du toit. Il tomba donc sur le bord, et son corps s'apprêta à tomber, mais il eut heureusement le réflexe de s'aggriper avec ses mains contre le bord.

"Ouhlala!!! Au secours!!! Ah ah ah, je vais mourrir!!! Je vais mourrir!!! Hi hi hi ah ah ah!!!"

Il était mort de rire de sa position ridicule, du fait qu'il était pendu dans le vide, se tenant juste avec les mains qui pouvaient lâcher à tout moment le rebord du toit. Finalement, il jeta un coup d'oeil en bas et s'aperçut que ses jambes n'étaient en réalité qu'à un peu plus d'un mètre du sol. En effet, Yannick mesurait plus d'un mètre quatre-vingt, et la maison n'était pas bien haute, donc la situation n'était pas si critique. Lorsqu'il s'aperçut qu'il n'était pas en hauteur, il rajouta :

"Ah non en fait."

Il leva à nouveau la tête, pour saisir le sceptre qu'il avait posé contre le rebord, puis une fois qu'il l'avait, il se laissa tomber, et attérit sur le sol, accroupit. Il se redressa et se tourna vers Ema.

"Tataaam!!!" s'exclama t'il en écartant les bras, comme s'il avait fait quelque chose d'exceptionnelle.

Il brassa l'air avec son sceptre en direction de son visage pour se donner de l'air, et poussa un soupir. Il s'approcha ensuite d'Ema et du cadavre de vampire.


"Pfiouh!!! Que de péripéties, n'est-ce pas?! Hé hé hé, moi en tout cas, tout ça m'a donné un petit creux! J'aurais bien envie de manger un coup, pas toi?! Hi hi!"

Il s'accroupit près du corps inanimé du vampire et le tapota avec son sceptre comme pour vérifier s'il était bien mort, il se tourna ensuite vers Ema et affirma avec un sourire :

"Je crois qu'elle a eu son compte! Ah ah ah ah!"
Ema Vang
   Posté le 08-06-2008 à 18:40:20   

Elle soupira en s'essuyant le front avec le dos de la main. Maduro vint lécher les doigts de son autre main. Elle était heureuse d'avoir tué un vampire, après tout ce temps... Il fallait qu'elle laisse un message à ELDA pour qu'ils récupèrent le corps. Lorsqu'elle vit Yan tomber, son cœur s'arrêta de battre, mais il rattrapa le rebord à temps. Décidément, cette journée avait été fatigante...

- Je n'ai pas très faim après ça.

Elle jeta un œil dédaigneux vers le cadavre. La suceuse de sang... L'expression fit naître des frissons dans son dos. Elle prit son portable et laissa un message sur le répondeur d'ELDA, indiquant la rue et l'apparence de la femme. Ils ne décrochaient que rarement au téléphone, mais au moins, ils écoutaient les messages et envoyaient une équipe presque aussitôt pour aller faire disparaître le corps.

- Je crois qu'on va s'arrêter là pour aujourd'hui si ça ne t'ennuie pas, je suis fatiguée, dit-elle en souriant et en s'attachant les cheveux avec un élastique qu'elle avait autours du poignet. Elle avait trop chaud pour garder ses cheveux détachés.
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2008 à 18:55:18   

Yannick se redressa. Elle lui annonça qu'après avoir fait cela, elle n'avait pas très faim. Il se gratta le front, ne comprenant pas. Pourtant elle avait dépensé de l'énergie. Comment pouvait-elle ne pas être affamée? Elle devait probablement avoir un estomac de moineau.

"Rahlala déjà fatiguée?! Quelle petite nature!" s'exclama t'il en riant.

Il sortit son portable, qu'il ouvrit en le tenant par le haut avec son index et son pouce, comme une sorte de pince.


"Bon! On s'appele et on s'fait une bouffe?!" demanda t'il en souriant.

Il fallait qu'ils restent en contact puisqu'ils étaient partenaires, mais ils n'allaient pas non plus rester ensemble tout le temps. Mieux valait qu'ils échangent leurs numéros et qu'ils s'appelent pour se retrouver et chasser du vampire.
Ema Vang
   Posté le 08-06-2008 à 19:08:58   

Elle sourit, heureuse qu'il ne soit pas vexé de sa réponse. Elle se sentait vidée. Elle voulait aller se promener dans la forêt pour se calmer et pour profiter de la pluie qui continuait à tomber. Elle fit un gros effort de concentration pour se rappeler son numéro.

- Alors attends... mon numéro c'est... 06, 35, 66, 65 et 22. A la moindre alerte, tu pourras m'appeler, je laisse toujours mon portable allumer, mais si je ne réponds pas, sois je suis en train de combattre, et sans tes indications cela reste peu probable, soit que je l'ai perdu, ce qui n'arrivera jamais je l'espère.

Elle était un peu déconnecté, elle devait se reprendre. Elle fit un effort et regarda Yannick dans les yeux, pour se raccrocher à son regard. Sans cela, elle allait encore se mettre à rêver debout. Maduro, quant à lui, fixait à nouveau le nouveau coéquipier de sa maîtresse, comprenant enfin qu'il allait le revoir plus d'une fois.

- Au fait, merci beaucoup pour ton indication sur cette femme.
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2008 à 19:24:21   

HJ : xD c'est un vrai numéro ou bien tu les as mis au hasard?


Yan rentra son numéro dans son portable, sa folie ne l'empêchant pas de savoir s'en servir, puis il ferma le clapet et rangea son portable dans la poche qui contenait le jeu de cartes. Il l'écouta ensuite attentivement en souriant toujours et en agitant la tête de haut en bas et de bas en haut.

"D'accord, j'ai tout compris! Hi hi! Et surtout surtout, si t'as un problème, tu m'appeles, hein?! J'en ai peut-être pas l'air, mais je suis costaud! Ah ah ah ah ah!"

Il avait dit cette dernière phrase en mimant la position des boxer dans un match de boxe. Il n'était pas du tout costaud, il était juste grand, svelte et souple, mais n'avait pas beaucoup de muscles ni de graisse d'ailleurs. Cependant, il pouvait quand même essayer de lui venir en aide, puisque ses cartes, recouverte d'argent, étaient menaçantes pour les vampires. Il accrocha son sceptre à sa ceinture, puis salua la fille de sa main droite comme le salut des militaires, tout en s'exclamant :

"Allez! A plus, Wonderwoman!"

Puis il partit en arrière en faisant plusieurs pirouettes en riant, avant de se retourner d'un geste vif et rapide, et de marcher en chantant, riant, et dansant, agitant ses bras et ses jambes dans tous les sens. Parfois ses mouvements ressemblaient même à ceux de Mickael Jackson. Finalement il disparut au coin d'une rue, entrant dans un fast food. Il avait très faim.
Ema Vang
   Posté le 08-06-2008 à 19:43:53   

HJ : Non, c'est un faux, mais les chiffres ne sont pas choisit au hasard, pas tous du moins ( quant au 66, 65, le 666 était dans mon réel numéro xD )

Ema agita la main comme signe d'au revoir et partit en direction de la forêt, en marchant un peu bizarrement. Mais peu à peu, elle se sentit mieux et la pluie sur son visage lavait sa fatigue. Maduro était très heureux et très fière de sa journée.
La jeune femme alla se perdre dans les méandres des arbres, et se dirigea vers le cœur de la forêt, source d'un arbre gigantesque et splendide... Ses pensées s'entrechoquaient encore un peu entre elles, avec tout ces évènements, quoi de plus naturel ?
En revanche, elle était très heureuse d'avoir un nouvel équipier, doué qui plus est, et sympathique. Et puis elle avait réussit à épargner le vampire sans pour autant se faire engueuler, et elle avait également tué une vampire qui le méritait, l'espérait-elle du moins. Sa première victime depuis un moment...



[ Sortie d'Ema ]