|
Nangar | "C'est de votre peur que j'ai peur" | Vampire | | 207 messages postés |
| Posté le 01-06-2008 à 20:14:28
| Rigole va rigole !! toi tu n'est plus mon ami, même si tu ne m'as jamais considerer comme !
-------------------- *"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"* |
|
Ema Vang | { Fleur de Lotus } | Hunter Nettoyeur | | 198 messages postés |
| Posté le 01-06-2008 à 20:49:28
| Au fait, désolée, mais Thémarie est une vraie tâche... ^^" Je ne crois pas que ce soit tout à fait le genre de personne appréciée par Ogino =} ( hé hé, à moitié fait exprès bien sûr.. ) [ Je compatis, l'orthographe est un sujet grave, et si possible, dont personne ne devrait enfreindre les règles car lorsque cela arrive... On sent comme un pincement au cœur ='( *ferais mieux de me taire>.<' *]
-------------------- Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é |
|
Ogino | hunter déchu | Hunter Chercheur | | 78 messages postés |
| Posté le 01-06-2008 à 20:51:12
| Thémarie est pas une tâche, ni même une tache. C'est une sangsue, certes, mais ça peut être plaisant
-------------------- |
|
Keren Larelle | The Dragon of the Night | Vampire | | 138 messages postés |
| Posté le 01-06-2008 à 21:07:17
| xD une sangsue... Heureusement que n'en soit pas encore une au sens propre ( bien sûr, j'en ai déjà quelques caractéristiques... mwarf ) * tâche.. tache... >w< *
-------------------- |
|
Nangar | "C'est de votre peur que j'ai peur" | Vampire | | 207 messages postés |
| Posté le 02-06-2008 à 03:46:12
| d'accord, je comprend votre message, je vais tacher de ne plus en faire !
-------------------- *"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"* |
|
Ogino | hunter déchu | Hunter Chercheur | | 78 messages postés |
| Posté le 02-06-2008 à 12:18:23
| Mais non! Fais-en! Je ne pourrais presque plus rire de toi si tu arrêtais.
-------------------- |
|
| Posté le 12-05-2009 à 06:28:07
| lol .. rien que pour te fère plaisir je ne vé pas m'areter !
|
|