Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  6. Entre-Temps  Flood 

 En attendant... ^w^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 19:32:56   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Bon, puisque pour le moment, le forum n'est pas terminé , je vous propose de vous présenter , ceux qui sont déjà inscrit, qu'en dite-vous ?

Oui ?
Non ?

Ba, en tout cas, moi je commence =} niark niark niark

Je m'appel Line , j'ai 14 ans , je suis en 3 ° dans un
collège publique et... j'adore dessiner , écouter de la musique
, les mondes d' heroïc fantaisy , lire/écrire ... Et beaucoup
d'autre choses encore ^^ Mon groupe préféré est The
Rasmus
, et mon film favoris "Le Parfum". Quant
aux livres, j'en ai aucun que je préfère car j'en aime beaucoup trop.

J'ai aussi des manga, et en ce moment, je lis Naruto ,
Leviathan
, Little Queen et XXX Holic . ( et d'autre,
mais ceux sont ceux de mes amies )


A vous maintenant ^^


Edité le 20-04-2008 à 19:33:52 par Themarie O Connor




--------------------
Karmina Valder
Qui suis je? Je ne sais pas, mais je suis moi.
Nouveau membre
Karmina Valder
2 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 14:30:37   Voir le profil de Karmina Valder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karmina Valder   

Salut je m'appelle Christelle mais mes ami(e)s m'appelle Chris.
J'ai 14 ans et je suis en 4° dans un collège publique.
J'adore danser, chanter, écrire...
Mes 3 groupes favoris sont Linking Park, Evanescence et Tokio Hotel.
Il y a plusieurs films que j'adore.
J'adore lire des mangas et regarder des animes.


Edité le 03-05-2008 à 21:08:21 par Karmina Valder




--------------------
Surpasse ta peur, regarde vers l'avant, avance et tu vivras, hésite et tu mourras!
Alex Lavis
Vampire
Alex Lavis
3 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 18:48:59   Voir le profil de Alex Lavis (Offline)   Répondre à ce message   http://x-th3-d4ng3r0us-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Alex Lavis   

Bonjour et bonsoir,

Voilà, je m'appelle Marie <- à ne pas oublier le "e" pour les autres qui me font chier avec ça , j'ai 11 ans et je suis en 6°D d'une classe de con >_< , et dans un collège publique et pourri avec des chiottes turk. XD Heu... Sinon mon groupe préféré : Placebø <= I løve <3 . Pas de film préféré enfin tellement à dire que je mets un seul qui me passe par la tête Nana /!\ au la fan .^^. Mon préféré manga : Nana et wiii ^^
[...]
Après, je dessine un petit peu les manga <- Line ma soeur "Themarie O Connor" si conner beaucoup :D, j'en lis pas beaucoup enfin je lis des Nana des Love Hina et pis d'autre [pas tellement] J'aime : Le violet et pas le jaune , écouter de la musique, fuck les rappeurs X_X , j'aime les ptites tête : ^^ -_- >_< ect ... Et aussi les décos pour les messages =] . Je déteste plein de choses et plein de monde du style "..." je prefer ne rien dire ... * Et puis heu......................... Très très nul en histoire mais assur en rien à si peut-être en Français même si je suis pas doué pour l'orthographe --' Par foi je suis étourdit aussi mais bon on va pas rentré dans les détails... Même si c'est une présentation : la flemme d'écrire la suite ^^
Voilà, je croix que c'est bon...


Edité le 25-04-2008 à 22:14:07 par Alex Lavis




--------------------
Ezekiel Drow
Vampire
Ezekiel Drow
36 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 19:34:44   Voir le profil de Ezekiel Drow (Offline)   Répondre à ce message   http://Mondes-Obscurs.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ezekiel Drow   

Déjà, Bonsoir, Bonjour, Salut =)
Je m'appelle Gaëlle et j'ai 14 ans. Je suis dans une classe de quatrième dans un collège public et laïc.
J'aime bien dessiner, mais dessine mal, je fais de la musique ( Batterie, Guitare, Piano, Flûte, Chant ) et du Sport ! ( Karaté, Equitation, Judo, Voile, muscu ... )
J'aime beaucoup lire, actuellement, je lis " La Notion des Indicibles dans la Littérature des Camps de la Mort " de Linda Pipet, j'ai commencé la collection ÜbelBlatt ( Manga ) et j'attends Octobre pour acheter "Le Pacte Des Marchombres 3" de Pierre Bottero.
Mon film préféré ( Trilogie ) est Le Seigneur des Anneaux, et les livres que je préfère sont ceux de Pierre Bottero.
En Animés, Japanimations ou Anime Coréen, bref.. Je regarde en ce moment la série de Bleach, Naruto ( Blam On Me ) , Mai Otome S.ifr ( ayant fini tous les autres =D ) et pleins d'autres..
Je joue beaucoup aux jeux vidéos du genre Final Fantasy.
Je joue au jeu de Carte à Jouer Yu-Gi-Oh ! avec mon frère ( qui fait des tournois officiel )

Voilà.. Si j'ai oublié quelque chose, dites le moi !

--------------------
* Même si nous sommes enlacées jusqu'à en mourir
Nous ne pourrons jamais nous unir *
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 19:30:00   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

Lut tout le monde !!

Bon,voilà :

je m'appelle Barbara (bibule pour les amis ^^.)
J'ai 14ans et je suis en 3° dans un collége pourri bien que publique.(on dirait plutôt une prison !)
Je ne fais que du tir a l'arc et de la natation,n'aime que la musique,le dessin et les RPG.(et fumer mais c'est dangereux pour la santé )
Bien que je n'aime pas lire j'adoooooooooore la serie TWILING de stepheny Meyer(que je lie pour la Xemes fois et est aussi la raison de se forum qui s'y inspire de peux!) et les mangas (bien que se ne soient pas vraiment des "LIVRES").
Je n'ai aucun groupe préféré et écoute toutes sorte de musique (bien que j'ai un faible pour les musique latine et rock allemand).
Mes films préférés sont: terror track et la trilogie fast&furious (j'adore les belle voiture ^^)

Voilà c'est tout ^^.

A nan,J'ADOOOOOOOOORE FAIRE CHIER MA PROF DE MATHS en corrigant ses fautes de calcule (et je suis nul en orthographe ^^.)


Edité le 25-04-2008 à 19:30:55 par Allen Valentine




--------------------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Karmina Valder
Qui suis je? Je ne sais pas, mais je suis moi.
Nouveau membre
Karmina Valder
2 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 20:41:54   Voir le profil de Karmina Valder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karmina Valder   

Je suis enchanter de faire votre connaissance à tous et toute.


Edité le 03-05-2008 à 21:10:29 par Karmina Valder




--------------------
Surpasse ta peur, regarde vers l'avant, avance et tu vivras, hésite et tu mourras!
Ezekiel Drow
Vampire
Ezekiel Drow
36 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 02:38:31   Voir le profil de Ezekiel Drow (Offline)   Répondre à ce message   http://Mondes-Obscurs.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ezekiel Drow   

Barbara, Line, à bientôt
- Je ramène l'appareil -


Edité le 26-04-2008 à 02:38:49 par Ezekiel Drow




--------------------
* Même si nous sommes enlacées jusqu'à en mourir
Nous ne pourrons jamais nous unir *
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 17:15:36   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

Moi aussi je suis enchantée de faire votre connaissance ^^

Pas du jeu j'ai même pas pu te voir gaëlle -_-"

--------------------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Loki Salakar
Le doute est la seule vrai chose.
Hunter Chercheur
Loki Salakar
27 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 21:44:21   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Comme cela semble devenu un rituel... Bien que je doute de me faire répondre ou même lire un jour. Je me prénomme Alex, mais on me surnomme St-Ours ou même cent-ours. Ce surnom me vient de mon nom de famille qui est St-Ours. Je suis au collège ( DEC-BAC) Enfin pas maintenant en ce moment je travail dans une patisserie, je retourne a l'école en Août. J'adore écouter de la musique c'est comme une seconde nature je peux rien faire sans musique. J'aime les Rp et les RPG. Je vous l'accorde c'est semblable. Lire est une passion je dévore littéralement chaque livre que je trouve chez moi. J'écris seulement sur les forums ou je peux laissé libre cours a mon imagination. Je n'ai aucun groupe de musique préféré j'écoute de tout par période. Dépend de l'humeur ou de ce que j'ai l'intention d'écrire... Au lieu d'attendre l'inspiration je la crée.

J'ai lut plusieurs manga mais plusieurs manque a ma culture. Je lis surtout des romans et la semaine dernière je suis tomber sur une nouvelle série que j'ai adoré. Certe ce n'était que le premier livre mais je vais m'acheter le deuxième et le lire. Ce sont de joli bouquin de 700 pages qui ce lisent bien. L'auteur de ce nouveau roman a pour nom d'artiste Robin Hobb. Le titre est L'assassin royal, 1. l'apprenti assassin. C,est vraiment bon et si jamais vous avez la chance de le voir je vous conseil de le lire.

Je vais arrêter là puisque personne ne le liras. Alors j'espère seulement que ce forum en vienne un jour a vivre .

--------------------
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 10:39:49   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

moi je t'ai lus et ne t'en fais pas, il est maintenant ouvert et tout le monde peut, a présent, lire et se présenter ^^

--------------------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Loki Salakar
Le doute est la seule vrai chose.
Hunter Chercheur
Loki Salakar
27 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 23:42:59   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

OUIIIIIIII!!!!!!!!! Merci d'avoir lut

--------------------
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 11:57:17   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

je t'en pris ^^

--------------------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 20:47:32   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Bienvenu à tous et à toutes et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt ( problème de connexion... ).
Pour te répondre Loki, j'ai pris la peine de te lire ( soit dit en passant ce fut plus un plaisir qu'une peine ). Et je trouve ta présentation inintéressante ^^
Bon, je me tais avant de sortir n'importe quoi... ( est heureuse d'avoir retrouvé sa connexion internet ^^' )

--------------------
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 20:56:42   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

Alors,trés chers floodeurs je vous précise que cette fille est complétement tarée et qu'elle dit n'importe quoi!!

Soit dit en passant elle est quand même super sympas ^^"

*je sens que je vais me faire tapé moi !!*

--------------------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 21:13:56   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Au lieu de me traité de tarée, si quelqu'un a l'excellente idée d'inaugurer le RPG avec moi, je l'invite à la bibliothèque du lycée ! *grand sourire*

--------------------
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 21:23:18   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

--------------------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Ezekiel Drow
Vampire
Ezekiel Drow
36 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 20:58:33   Voir le profil de Ezekiel Drow (Offline)   Répondre à ce message   http://Mondes-Obscurs.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ezekiel Drow   

Yep, N'am, contente de te voir ici. On se retrouve =)

--------------------
* Même si nous sommes enlacées jusqu'à en mourir
Nous ne pourrons jamais nous unir *
Loki Salakar
Le doute est la seule vrai chose.
Hunter Chercheur
Loki Salakar
27 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 22:47:41   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Et oui Désolé si je venais plus sur MSn j'ai plus trop le temps Et puis t'aurais pu mle dire t'avais ce site génial sous la main!!!!!!! haha

--------------------
Ogino
hunter déchu
Hunter Chercheur
Ogino
78 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 03:41:17   Voir le profil de Ogino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogino   

Bon, j'ai été trainé ici de force par l'autre cancre juste en haut, je m'appelle Gabriel, j'ai déjà fait un RPG avec Gaëlle à Uruviel school il y a des millénaires (automne passé), euh... Assassin royal, c'était chouette, mais le fou était beaucoup trop cool pour son propre bien. (J'ai trainé deux autre tarés qui devraient passé un de ces jours. Ils étaient en train de dire «Ah, je suis pas sur, on va voir, j'ai pas vraiment le goût pour un nouveau forum» et ils ont regarder un peu ensuite on a passé longtemps à dire des conneries et à essayer de trouver une raison valable pour être ensemble.)

--------------------
Loki Salakar
Le doute est la seule vrai chose.
Hunter Chercheur
Loki Salakar
27 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 04:16:29   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Haha ce que vous avez fait avec brio aha et je suis pas un crancre!!!!

--------------------
Ezekiel Drow
Vampire
Ezekiel Drow
36 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 08:28:35   Voir le profil de Ezekiel Drow (Offline)   Répondre à ce message   http://Mondes-Obscurs.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ezekiel Drow   

Mouarf.
Alors Loki, quand que jte te sers de guide à paris ? =D


Edité le 28-05-2008 à 08:28:51 par Ezekiel Drow




--------------------
* Même si nous sommes enlacées jusqu'à en mourir
Nous ne pourrons jamais nous unir *
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 13:39:26   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

salut a tous, je suis aussi nouveau parmis vous, en faite je suis un des deux taré dont parle Gabriel je crois !! je me nomme Yohann et j'ai 19 ans, j'avoue que ce forum a l'air pas mal et surtout son histoir et le contexte qui nous entour ! enfin on verras bien par la suite ...

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Ezekiel Drow
Vampire
Ezekiel Drow
36 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 15:13:00   Voir le profil de Ezekiel Drow (Offline)   Répondre à ce message   http://Mondes-Obscurs.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ezekiel Drow   

Bienvenu Nangar.

--------------------
* Même si nous sommes enlacées jusqu'à en mourir
Nous ne pourrons jamais nous unir *
Loki Salakar
Le doute est la seule vrai chose.
Hunter Chercheur
Loki Salakar
27 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 15:53:59   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Pour le guide je sais pas trop... Faut voir quand est ce que je vais en france

--------------------
Ezekiel Drow
Vampire
Ezekiel Drow
36 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 15:57:15   Voir le profil de Ezekiel Drow (Offline)   Répondre à ce message   http://Mondes-Obscurs.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ezekiel Drow   

OGINO !!!
BIENVENU ICI !!!!!!!!!!!!!!
WELCOME IN THE FORUM !!!
YEAH YEAH YEAH !!
YOU WIN !!

Ca te va ? -__-'

--------------------
* Même si nous sommes enlacées jusqu'à en mourir
Nous ne pourrons jamais nous unir *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Hunter & Vampire  6. Entre-Temps  Flood  En attendant... ^w^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum