Hunter & Vampire

Hunter & Vampire  6. Entre-Temps  Flood 

En attendant... ^w^

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ogino
hunter déchu
Hunter Chercheur
Ogino
78 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 15:59:29   Voir le profil de Ogino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogino   

En fait non, je préférais vraiment le wouarf finalement, mais merci quand même.

--------------------
Loki Salakar
Le doute est la seule vrai chose.
Hunter Chercheur
Loki Salakar
27 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 16:01:36   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Hahha..... Les français ne connaissent pas le juste millieu...

--------------------
Ogino
hunter déchu
Hunter Chercheur
Ogino
78 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 16:03:22   Voir le profil de Ogino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogino   

Non, en effet. Soit on fait la guerre, soit on abdique aux allemands ou on arrête d'envoyer des ressources à la colonie.

--------------------
Loki Salakar
Hunter Chercheur
Loki Salakar
27 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 16:06:41   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Hahahahah

--------------------
Ezekiel Drow
Vampire
Ezekiel Drow
36 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 16:15:35   Voir le profil de Ezekiel Drow (Offline)   Répondre à ce message   http://Mondes-Obscurs.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ezekiel Drow   

et les Canadiens ne savent donc pas que les français ont l'ironie dans la peau ^^'

--------------------
* Même si nous sommes enlacées jusqu'à en mourir
Nous ne pourrons jamais nous unir *
Ogino
hunter déchu
Hunter Chercheur
Ogino
78 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 16:31:40   Voir le profil de Ogino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogino   

Et tu savais pas que les Canadiens sont une bande d'idiot susceptibles qui portent des chapeaux en raton-laveurs, buchent du bois et chassent l'orignal pour le souper, donc ils n'ont pas le temps de comprendre l'ironie?

--------------------
Loki Salakar
Hunter Chercheur
Loki Salakar
27 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 16:33:54   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

HAHAHAHHAHA!!!!!

--------------------
Ezekiel Drow
Vampire
Ezekiel Drow
36 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 16:52:10   Voir le profil de Ezekiel Drow (Offline)   Répondre à ce message   http://Mondes-Obscurs.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ezekiel Drow   

Ohla =)
L'est gentil ton ami N'am ^^'

--------------------
Ogino
hunter déchu
Hunter Chercheur
Ogino
78 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 17:56:51   Voir le profil de Ogino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogino   

Gentil est mon deuxième nom 8)

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 18:09:22   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Merci Mr Ezekiel ! bienvenue Ogino ...

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 19:09:32   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Salut, j'ai 18 ans et comme Loki, j'aime écouter de la musique. J'écoute en général du vieux rock et du métal récent, mais aussi plein d'autres choses comme les musiques de final fantasy VII qui est soit dit en passant mon jeu vidéo préféré. Je n'aime pas lire, sauf certains mangas. Je suis le troisième taré dont parlait Ogino et Nangar...

--------------------
Ezekiel Drow
Vampire
Ezekiel Drow
36 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 20:40:47   Voir le profil de Ezekiel Drow (Offline)   Répondre à ce message   http://Mondes-Obscurs.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ezekiel Drow   

Bienvenu à toi Okin =)
Tu me plais =D ( Vive Final Fantasy )

--------------------
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 20:58:41   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Merci.
Simple question, on a le droit de poster plusieurs messages à des endroits diffèrents en même temps pour le rp? (être à plusieurs endroits à la fois en précisant que ça se passe avant ou après l'autre message)

--------------------
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 22:30:41   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Oui, mais tu dois faire une chronologie logique pour lier tes messages. Appliquez-vous ( tous ) à bien gérer cela et il n'y aura aucun problème ^^

--------------------
Ogino
hunter déchu
Hunter Chercheur
Ogino
78 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 23:11:36   Voir le profil de Ogino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogino   

Maintenant que j'y pense, ce serait possible d'avoir une chronologie par rapport aux évènements principaux de l'histoire? J'ai assumé dans ma présentation que c'était de mémoire d'homme (et que le docteur Lavis avait été sinon traqué, au moins dénoncé).

--------------------
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 14:05:55   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Pour ça, il faudra demander à l'administratrice principale, Allen. Moi je gère plus qu'autre chose ^^' Je le lui en parlerais car je trouve que ce serais bien plus simple d'avoir une chronologie.

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 15:23:02   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Me voici, moi, second perso de Thémarie O'Connor, Ema Vang =]
[ message inutile... ^^' c'est le flood non ? bon... j'ai compris... ]
*sors*

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 19:45:16   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

n'importe quoi elle se casse toute seul !!!

Parrait qu'il y'a des questions pour moi?!!

Edité le 30-05-2008 à 19:45:37 par Allen Valentine

--------------------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Nangar
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 18:25:50   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Je remarqeu qu'il y a de plus en plus de monde sur le forum ... même si il y en a certains qui ont des double compte !! Xd*
je me dit aussi que mon ami Ogino doit bien s'ennuyer TOUT SEUL !!

Edité le 01-06-2008 à 18:31:33 par Nangar

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Ogino
hunter déchu
Hunter Chercheur
Ogino
78 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 18:36:52   Voir le profil de Ogino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogino   

Oh, rabat-joie... Je voulais tellement venir t'humilier... Néanmoins, c'est vrai que ce serait chouette avoir de la compagnie.

--------------------
Nangar
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 18:39:51   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

je ne suis pas du tout "rabas joie" !! je faisait juste passer un message de solitude de ta part !! Xd*

--------------------
Ogino
hunter déchu
Hunter Chercheur
Ogino
78 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 18:41:55   Voir le profil de Ogino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogino   

Non, t'es un trouble-fête, tu voulais simplement pas me voir là où ton personnage va draguer.

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 18:48:57   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

J'ai pitié Ogino, Thémarie va venir te rendre visite =)

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Nangar
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 20:06:35   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

merci miss Ema ! c'est vraiment cool pour lui car moi aussi je senbtait de la detresse quand je le voyer conécté !! mdr*

--------------------
Ogino
hunter déchu
Hunter Chercheur
Ogino
78 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 20:09:28   Voir le profil de Ogino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogino   

Tu sais tout aussi bien que moi que ce qui cause ma détresse est ton orthographe.

«quand je le voyer conécté!!»

J'en ai des frissons.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Hunter & Vampire  6. Entre-Temps  Flood  En attendant... ^w^Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum