Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  6. Entre-Temps  Flood 

 La solitude

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 22:45:33   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Effectivement ce n'est pas très pratique ^^'

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 23:10:38   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Heu j'ai un petit problème, je n'arrive pas à m'inscrire à nouveau avec Yan Welljoking malgrè sa suppression puisque le forum me dit que le pseudo et l'adresse email existent déjà...

--------------------
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 23:18:43   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Utilise une autre adresse alors, j'vois rien d'autre... Désolée

--------------------
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 23:20:39   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Ouais et je vais écrire Welljoking Welljocking mdr, on essayera de changer de pseudo plus tard.

Tu abandonnes themarie?

--------------------
Yan Welljoking
Hi hi hi hi hi hi ah ah ah ah!!!!
Hunter Chercheur
Yan  Welljoking
8 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 23:24:40   Voir le profil de Yan  Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan  Welljoking   

Yiiiiiiiiiiiiih hiiiiiiiiiiiiiiii!!!! C'est farpait!!!!!
Voici le retour du plus grand bouffon de tous les bouffons hi hi hi hi hi!!!

J'ai dû mettre un deuxième espace entre Yan et Welljoking ah ah ah ah, non mais quelle blague!!!!
Pfiouuu ça fait du bien de renaître! hi hi hi hi ah ah ah
Bon il faut que je retrouve mon petit visage hé hé hé ^^

--------------------
"On ne vous a jamais dit que le rire pouvait tout guérir?"
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 23:29:13   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Cool ^^ J'aimais beaucoup ce perso ( il me rappel le Fou dans la série "l'Assassin Royal" )

--------------------
Yan Welljoking
Hi hi hi hi hi hi ah ah ah ah!!!!
Hunter Chercheur
Yan  Welljoking
8 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 23:34:31   Voir le profil de Yan  Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan  Welljoking   

Ah ah ah ah ah!!!

Avoue que tu es FOLLE de moi! hé hé hé

I'm soooo happy!!! Youuuhouuuuu!!!

--------------------
"On ne vous a jamais dit que le rire pouvait tout guérir?"
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 23:37:58   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

AAAAAYAAAAAAAhhhhh !!! Folle de tooooaaa ♥.♥

lol

Ta joie me contamine x3

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 23:44:05   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

mdr !! Le dingue de service est de retour .. c'est pas forcement bon signe ça .

... Je n'avais jamais vu Keren Larelle .. Bizarre ou folie de ma part ??

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 23:46:44   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

C'est juste un changement de pseudo Thémarie O'Connor > Keren Larelle =)

--------------------
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 23:56:50   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Mais ton perso reste le même, non?

--------------------
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 00:25:57   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Pas entièrement, je crois que je vais faire une ellipse au forum, et elle aura beaucoup changé.. Ou alors je fais juste un peu changer son caractère, et on poursuit l'histoire sans rien changer.. Ouai, on oublie l'ellipse ^^' sauf si ça vous dit, mais je ne pense pas que ce soit vraiment bien de tout couper alors que des rp étaient encore en cours.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 00:39:51   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Ah d'accord je comprend mieux allors ... je suis donc bien fou . Trés bel avatar sinon Miss Keren !

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 00:44:58   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Merci =)
Plus qu'à finir la sig'...

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 01:00:15   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

bah si elle suit ton avater, je suis pressé de la voir alors ....
fait nous rever Miss Keren

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 01:24:32   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Voila, j'ai terminé =)
Pas trop tôt ^^'

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 01:29:09   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

etcomme je le pansais, il claque ! Bravo ! felicitation, congratulation .. exodus !!

PS : serait il genant que je change d'avatar ? par cela je ve dire de visage ? ( je precse si j'en ai envie ! )

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 01:30:43   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Tu changes si tu le désire, je peux même te le faire if you want.
Mais là je vais aller dormir, je suis claquée et j'ai encore 8h de cours demain >.<

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 01:32:03   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

ok ok,premièrement ... merci je verrais cela et secondement ... bonne nuit à toi quand tu iras te coucher !

Edit : comme prevu, j'aurais besoin d'aide pour mon avatar et ma signature car j'ai essayer tant bien que mal de m'en occuper tout seul mais ... donc ... ma demande est proche. Preparez vous miss Keren.


Edité le 14-05-2009 à 04:00:14 par Nangar




--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Ogino
hunter déchu
Hunter Chercheur
Ogino
78 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 19:37:14   Voir le profil de Ogino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogino   

Quelqu'un veut repartir à RP avec moi? Je sais plus où j'étais rendu, donc j'allais recommencer un sujet à quelque part.

--------------------
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 20:54:26   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

On pourrait faire un rp avec toi, nangar et moi?
Après tout on est les 3 meilleurs potes du monde....

--------------------
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 20:56:45   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Autre proposition = étant donné que Allen reviendra pas, Yan n'est pas du tout occupé là donc ça peut être avec lui si ça ne te dérange pas de te coltiner un taré déjanté.

L'avantage avec Yan, c'est qu'il peut se trouver à n'importe quel endroit sans raisons vu qu'il est irraisonné et taré.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 21:47:20   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Moi je suis trés ouvert !! .... enfin ... à vos propositions biensur !

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Hunter & Vampire  6. Entre-Temps  Flood  La solitudeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum