Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  6. Entre-Temps  Flood 

 La solitude

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 01:21:02   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Je venais de remarquer que hors mi .... moi, Okin, Ogino et Veronica ... tout les autres membres sont mort en même temps !! Comment cela ce fait ?
Je veut bien admettre qu'il y ait les examens pour certains mais cela fait quand même assez bizarre de se retrouver seul au monde de la sorte .
C'est pourquoi j'aimerais que par solidarité, ceux qui vienne sur le fofo et sont prêt à poster, viennent nous le montrer en ecrivant leur presence ici .


--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 01:33:00   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Prèsent.

En attente d'Ema.

xD

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2008 à 01:34:57   

Youuuuhouuuuu!!!!!!

Moi je suis là mon coco, te sens pas seul!!!!


Désolé à mon petit Allen de pas répondre, c'est qu'en ce moment je suis un chouya occupé hi hi hi! Mais ne t'en fais pas, ça se fera dés que possible!!! Allez, j'essaye de poster demain! Enfin... Tout à l'heure quoi étant donné l'heure tardive! Hé hé!
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 19:04:48   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Cool de voir cela, mais ca ne change rien du tout, parce que de ce fait, je vois que l'on est que trois à étre present dans ce forum !! C'est dommage ! ( enfin je n'ais pas compter Veronica mais elle est quand même trés presente, merci à elle aussi ^_^)

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Nicholas de Lancastre
Vampire
Nicholas de Lancastre
20 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 12:44:03   Voir le profil de Nicholas de Lancastre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicholas de Lancastre   

Je suis là, j'attends juste une occasion propice pour faire mon premier poste (comme quelqu'un arrivant dans mon manoir par exemple)

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 18:04:53   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

J'aimerais bien venir au chateau mais je suis occupé la, mais t'inquiète, dès que je peut, je vien !!

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Wendy Amane
Vampire
Wendy Amane
20 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 09:44:40   Voir le profil de Wendy Amane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wendy Amane   

Hello, je suis là aussi. Je ne sais toujours pas si ma présentation es bien ou s'il faut changer des choses

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 23:48:07   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

oui je suis désolé pour toi, mais moi je ne suis ni modo ni admin donc ... mais j'aurais bien aimete validé !

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Wendy Amane
Vampire
Wendy Amane
20 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 13:40:53   Voir le profil de Wendy Amane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wendy Amane   

Pas grave mme si je ne suis pas validée, je peux quand meme poster dans le flood lol

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 18:09:08   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

oué tu parle, mais c'est vraiment bizarre que tout le monde soit mort en même temps !

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2008 à 00:33:26   

Y a eu un virus ou quoi?
Peut-être qu'ils sont tous morts!
Ca y est j'commence à avoir une crise d'angoisse!
Respire, respire, respire, respire, respire...
Aah...aah...aah...aah...
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 06:34:34   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

ne vous inquiétez pas je m'occupe de leur reveille avec un collègue !! hihi ^^

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Ogino
hunter déchu
Hunter Chercheur
Ogino
78 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 21:51:44   Voir le profil de Ogino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogino   

Belle initiative, mon cher! J'aimais bien l'histoire de ce forum. Je suis partant pour un retour.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 22:31:35   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Cool un de plus !!

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 20:17:09   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Le forum va surement "rouvrir" =)

J'en dis pas plus pour le moment...

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 20:24:29   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

L'espoir renait .... Yeahhh

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 21:01:30   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Yeah, cool ça.

Par contre Yan Welljoking aimerait revenir mais il a un problème : oublie du mot de passe et de la question secrète.

Vous pouvez faire quelque chose?

--------------------
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 21:21:41   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Je vais voir ce que je peux faire =)

--------------------
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 21:23:09   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Désolée, c'est impossible de faire quoi que ce soit.
Si tu veux, je peux effacer le compte et tu te réinscris ensuite avec le même pseudo, c'est tout ce que l'on peut faire je pense..

--------------------
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 21:26:51   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Ah, vous savez déjà que c'est moi... Je parlerai pas de lui à la 3éme personne la prochaine fois alors

Bon ben ok pour la suppression et la réinscription. J'ai copié le lien de l'avatar pour pas le perdre.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 21:42:53   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

lol c'était moin une pour le gars Yann

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Nicholas de Lancastre
Vampire
Nicholas de Lancastre
20 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 21:55:02   Voir le profil de Nicholas de Lancastre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicholas de Lancastre   

Je tiens à signaler que je suis également de la partie.

Bien que je n'ai pas encore commencé à poster, je le ferai dés que j'aurai le temps et une idée ou bien m'introduirai dans un sujet lorsque je le pourrai.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 21:56:52   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Que de bonne nouvelle !! JE SUiS HAPPY !!

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 22:41:03   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Oh yes =D Un membre en plus ^^

Bon, je vais donc aller malheureusement supprimer ton compte, (celui de Yann.

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 22:44:41   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Voilà ce qui arrive quand on a 36 000 mots de passe diffèrents et surtout qu'on les invente à l'arrache...


Edité le 13-05-2009 à 22:45:45 par Okin Nightstorm




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Hunter & Vampire  6. Entre-Temps  Flood  La solitudeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum