Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  4. Les Bois  Le Coeur de la forêt 

 Se remèmore de vieux et triste souvenir...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 18:42:42   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Il l'écouta en souriant. Elle non plus n'avait pas envie qu'il parte. Il finit par déclarer avec un petit sourire :

"Ah, mais on ne va pas se quitter si vite, quand même? Moi aussi, ça m'ennuierait de vous laisser seule dans cette monstrueuse forêt!"

Il regardait Ema dans les yeux. Il se demandait lui aussi comment il rentrerait. Il n'avait pas vraiment peur, mais même s'il aimait prendre des risques, il était conscient que traverser cette forêt de nuit était pratiquement du suicide. Et il n'avait pas très envie de mourrir. Pas après une telle rencontre! Il ferait probablement le tour du village même si ça allait prendre du temps, ce n'était pas si grave. Du temps, il en avait. Il prit un air plus sérieux ensuite.

"Je vais vous raccompagner. Ne vous en faites pas pour moi."

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 18:51:32   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

- Très bien, allons chez moi, mais n'espérez pas que malgré votre air sérieux je vais vous laisser repartir seul dans cette forêt en pleine nuit. Vous êtes peut-être suicidaire, mais je ne veux pas être imputé de non assistance à personne en danger.

Elle rit à ces mots, même s'ils étaient tout à fait sérieux. Maduro jaillit alors comme une flèche juste à côté d'eux. Elle ne l'avait pas entendu s'approcher et elle sursauta lorsqu'une forme poilu sauta des buissons. Il remuait la queue, content de les avoirs retrouvés.

- Bon sang, Maduro... et se tournant vers Okïn, voila pourquoi je préfèrerais que vous ne rentriez pas par la forêt, quitte à ne pas rentrer du tout.

Il faisait plus sombre de minute en minute, imperceptiblement. Les nuages cachant soleil et lune, il faisait d'autant plus obscure rapidement sur l'île. la voute feuillus des arbres n'arrangeait rien à la visibilité.

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 19:12:50   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Il sourrit quand elle fit passer l'idée de ne pas rentrer du tout. Est-ce que cela signifiait qu'il passe la nuit avec elle? En tout cas, ça lui convenait parfaitement et il n'allait pas faire la bêtise de refuser si elle le lui proposait. Il ne savait pas si c'était des avances, mais ça y ressemblait, alors il ne devait pas laisser passer cette chance. C'était tout de même une jolie jeune femme, fort sympathique, et maintenant qu'elle en savait beaucoup sur lui, il avait plutôt intérêt à en faire son alliée plutôt qu'à la quitter avec le risque de ne plus jamais la revoir. De plus, avec elle, il se sentait comme libéré du fait qu'il doive toujours se cacher avec ses amis, et qu'il courrait continuellement un grand danger.

"Chez vous? Ah, ça me va." répondit-il d'un air joyeux. "Mais mieux vaut nous dépêcher alors. La nuit va tomber rapidement."

Il pressa un peu plus la marche en direction du village, aux côtés d'Ema et de son chien. Maintenant qu'il était revenu, plus rien ne les retenait dans cette sombre et dangereuse forêt.


HJ : Tu continues le poste ici ou bien tu créé ta maison?

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 19:20:45   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Ema approuva d'un signe de tête. La nuit était toujours grandissante, et ses ténèbres n'avaient jamais été des lieux sûrs. Mieux valait ne pas trop traîner dans les environs. De plus, les vampires venus en ville pour la journée allaient peut-être passé par ici en allant à ce fameux manoir que personne n'avait jamais réussit à trouver malgré toutes les tentative spour y arriver.

- Allons-y alors.

Okïn, Ema et Maduro reprirent le chemin en direction de la maison de la jeune femme. Elle était heureuse qu'il ne l'ait pas repoussé. Cette rencontre était surement un coup du destin, s'il existait...


[ HJ : je vais faire un nouveau sujet dans ma maison. ]

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Hunter & Vampire  4. Les Bois  Le Coeur de la forêt  Se remèmore de vieux et triste souvenir...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum