Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  4. Les Bois  Le Coeur de la forêt 

 Se remèmore de vieux et triste souvenir...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 00:06:26   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

C'était calme, au beau milieu du bois. Trop calme. Il n'y avait pas un bruit, si ce n'est le son d'une fine pluie s'abattant sur les feuillages des arbres et sur la terre. Okïn était seul, sous la pluie dont il ne faisait même pas attention, devant l'endroit où, plus de dix ans plus tôt, était morte sa mère. Depuis, il y avait planté une croix, à l'endroit exact où elle avait trouvé la mort, et venait de temps en temps s'y recueillir. Il ne priait pas, il ne parlait pas non plus à la tombe, puisqu'il ne croyait ni en Dieu, ni aux esprits, mais il venait quand même, se remémorer les bons moments passés avec sa mère, tout comme les mauvais, tel que ce jour là...

Ce jour là... Il s'en souvenait comme si c'était hier. Et pourtant les conditions étaient bien diffèrentes de celles actuelles. Déjà, il ne pleuvait pas. Il faisait un grand soleil dont les rayons passaient au travers du feuillage. Le gamin qu'était Okïn à cette époque courrait, ramasser les bâtons et s'amusait, tandis que ses parents le regardaient tout en se promenant dans ce bois. Puis après un bruit sourd, le ciel s'assombrit à cause des nombreux oiseaux qui s'étaient envolés subitement, volant dans la direction opposée. C'est là qu'ils sentirent tous trois le sol trembler, alors qu'à l'autre bout de la forêt ils virent une espèce de vague d'eau géante s'approcher à grande vitesse, déracinant les arbres sur son passage. Okïn et ses parents s'enfuirent immédiatement vers la direction empruntée par les oiseaux, lorsqu'un arbre, déraciné par le tremblement de terre, s'effondra sur la mère qui était derrière eux, brisant au passage certaines de ses cottes. Okïn et son père se retournèrent et se précipitèrent sur elle pour la sauver.

"Fuyez! Laissez-moi, fuyez!" s'écriait sa mère.

"Hors de question qu'on te laisse la! Tu viens avec nous!" lui répondit son père d'un ton sec.

Lui et son fils tentèrent dans un premier temps de soulever l'arbre qui la retenait prisonnière, mais il était très lourd, et la vague géante s'approchait d'eux à grands pas, s'apprêtant à les engloutir en un instant. Okïn tenta de tirer sa mère pour la sortir de là, en criant. Elle pleurait, elle les suppliait de s'en aller car ils ne pouvaient plus rien pour elle, tout en sanglottant. Mais Okïn ne voulait pas lâcher sa mère, il la serrait dans ses bras tout en la tirant vers lui pour la sortir de là tandis que son père essayait de maintenir la branche. Mais il était trop tard. Elle fit promettre à son mari de prendre soin de leur fils. Et lorsque le père vit que la vague d'eau était à moins d'une dizaine de mètres d'eux, il comprit qu'il était trop tard. Il prit son fils, encore trop jeune pour courrir aussi vite que lui, dans les bras, alors que celui-ci maintenait fermement sa mère dans ses bras. Il fut obligée de la lâcher et la seule chose qu'il parvint à récupérer était son pendentif décoré d'un rubis, que son père avait offert à sa mère lors de leur anniversaire de mariage. Il fut littéralement arraché au corps de sa mère par son père qui courrut le plus vite possible pour tenter de les sauver tous les deux. Okïn, le visage tourné vers le côté opposé, d'où provenait la vague d'eau, vit sa mère se faire engloutir dans les eaux après avoir criée. La vague d'eau gagnait du terrain sur eux. C'est alors que son père eut l'idée de les faire grimper à un arbre géant. Le vieux chêne du coeur de la forêt. Il poussa son fils devant lui et le força à grimper l'arbre en vitesse, grimpant derrière lui. Ils parvinrent à se stabiliser sur une branche assez haut au moment où la vague d'eau passait juste sous eux, contournant le chêne immense, et emportant le corps noyé de sa mère.


Okïn se rappelait de tout dans les moindres détails, et comment pouvait-il oublier ce passage si cruel de sa vie, qui avait emporté celle qu'il aimait le plus au monde? Il maintenait son amulette dans sa main droite, la fixant, le visage baissé. C'était la dernière chose qu'il restait de sa mère. Ce pendentif formé d'un gros rubis brillant, qu'il n'avait cessé de porter depuis cet accident. Il devait probablement valoir une fortune, mais pour lui il valait plus que tout l'or du monde. Il lâcha le rubis de sa main, qui vint se répercuter contre sa poitrine, maintenu par le collier. Les bras disposés ensuite le long du corps, il serra les poings, ferma les yeux et leva la tête. Une larme coula de son oeil droit, mais ça ne se voyait pratiquement pas sur son visage mouillé par la pluie...

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 15:49:58   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Ema et Maduro étaient de sortis ce jour-là. Un jour de pluie, comme ils les aimaient... Ema avait toujours eut l'habitude de sortir quand il pleuvait, appréciant particulièrement le contact de la pluie sur sa peau... Elle se plaisait à rester au bord de la mer également, recevant les embruns salé sur son visage et dans ses cheveux. Son chien ne manquait jamais de l'y accompagner. Maduro, c'étaient les odeurs de la pluie qui faisait de sa vie un paradis terrestre. Il aimait aussi les embruns, mais la pluie restait dans son cœur, solidement attaché à une place de choix, très près de sa maîtresse qu'il estimait plus que tout au monde. Et oui, notre chien avait une personnalité très.. élaborée. D'ailleurs, le berger allemand ne manqua pas de détecter l'odeur de quelqu'un dans les parages. Il s'arrêta net, tentant de deviner d'où elle venait, et il ne tarda pas à le découvrir. Ema s'arrêta en voyant son chien en faire autant.

- Tu sens quelque chose, Maduro ?

Le chien tourna sa tête vers elle, et repartit, le pas feutré. Ils avancèrent le plus silencieusement possible, avec une adresse digne de danseur. Ils trouvèrent très vite la personne que Maduro avait sentit. Ce n'était qu'un jeune homme, prêt d'une tombe. Il avait les cheveux blancs, pourtant, il semblait jeune... Il ne semblait pas les avoir remarqué, ce qui était parfaitement normal, si ce n'était pas un vampire.

Ema fit un pas en avant, suivit de son chien, et s'approchèrent du jeune homme. Alors qu'elle n'était plus qu'à deux mètres de lui, et leva son visage vers le ciel, ou plutôt, vers la voute des arbres et devinant le ciel. Elle abaissa son regard vers l'homme aux cheveux blancs, et le salua.


- Bonjour, Monsieur. Pardonnez-moi de vous déranger. Je ne faisais que passer.

Sa voix était douce, fraiche, et un peu grave. Elle passa une main dans ses cheveux et poursuivit avant que l'autre n'ait pu répondre.

- L'endroit n'étant pas très fréquenté, savez-vous pourquoi cette tombe est ici, au beau milieu de la forêt ?

Son ton n'avait rien d'introspectif, ni de menaçant, juste de la curiosité bien cachée. La question de la présence de cet homme ici la démangeait, mais elle préférait la poser de façon moins directe.

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 16:53:56   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Okïn, pensif, n'avait pas fait attention à l'arrivée de la fille. Lorsqu'il entendit une voix derrière lui, il ouvrit brusquement les yeux, et saisit le manche de son épée, accrochée à son dos dans son fourreau, avec sa main droite, par réflexe. Il se retourna aussitôt vers la fille, et relâcha le manche de l'arme. Apparemment, ce n'était pas une menace. En tant qu'ancien Hunter, Okïn, par son instinct, savait qu'elle en était une, elle aussi. Toutefois, il ne la connaissait pas, c'était la première fois qu'il la voyait. Elle le salua en s'excusant, puis lui demanda pourquoi il y avait une tombe. Okïn sourrit, et hocha les épaules.

"Si je sais pourquoi cette tombe est ici?"

Il jeta un coup d'oeil à la croix avant de replonger son regard azur dans celui de la jeune femme.

"Bien sûr, c'est moi qui l'ai plantée là." dit-il, toujours souriant, sur un ton légèrement enjoué.

Il savait parfaitement masquer sa tristesse lorsqu'il était en compagnie de quelqu'un, car il n'aimait pas qu'on le voit triste. Il regarda briévement le chien, puis examina la femme des pieds à la tête. Il n'avait pas vraiment envie d'être plus précis quant au pourquoi du comment il avait posé cette tombe, et décida plutôt de changer de sujet en faisant connaissance avec la dame.


"On fait de bien sympathiques trouvailles dans cette forêt, je devrais y venir plus souvent."

Toutefois, il ne lui dit pas son nom. Peut-être qu'elle l'avait déjà entendue, et si elle savait qu'il avait quitté ELDA après avoir tué un Hunter pour sauver celui qui lui avait sauvé la vie, la tournure des choses pourraient changer.

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 19:33:48   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Ema sourit en croisant le regard du jeune homme. Voila qui était agréable. Son interlocuteur était polis, et ne s'enfuyait pas en courant ou en la regardant comme si elle était l'un de ces buveurs de sang... Elle frissona en pensant à ce genre de rencontre... Cela s'était déjà malheureusement produit une fois, alors qu'elle n'avait pas encore Maduro avec elle. Heureusement, depuis, ça n'était plus jamais arrivé...

- Je suis bien de votre avis, mais malheureusement, tout n'est pas si innofensif qu'on le croirait parfois...

Elle regarda le sol. Maduro reniflait la terre, à la recherche d'une nouvelle odeur sûrement. Ema passa une main sur son visage pour en chasser un peu la pluie qui lui donnait maintenant l'impression d'avoir pleurée. Elle leva les yeux un instant, la pluie était un peu plus forte que tout à l'heure et le ciel plus gris également. Un oiseau se percha sur une branche et de grosses goutte tombèrent sur ses lèvres... Elle passa sa langue sur ses lèvres et regarda à nouveau le jeune homme dont elle ignorait encore le nom.

- Je m'appelle Manuella Vang, dite Ema. Quel est votre nom, monsieur ?

Elle souriait légèrement à ces mots et passa ses doigts dans la fourure humide de Maduro qui grattait la terre. Il releva la tête à son contact et recommença à chercher aussitôt.

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 20:03:14   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

La jeune fille lui demanda son nom. C'était risqué pour lui de donner son nom à une Hunter. Non pas qu'il pensait que son nom était célèbre, après tout, Ogino et lui n'étaient que de simples hunter comme les autres, autrefois... Et ils avaient juste quittés ELDA sans prévenir, car ils connaissaient les règles. Ils avaient tués un Hunter, pour sauver un autre Hunter qui allait devenir vampire. Ce dernier leur avait sauvé la vie, mais ce n'était pas une raison valable pour cette organisation qui voulait l'éradication de tous les vampires. Il était fort probable qu'elle n'ait jamais entendu son nom, ni celui d'Ogino, et qu'elle ne savait donc pas qu'il avait déserté. Cependant, mieux valait rester prudent. Car si on retrouvait leur trace, ils pourraient être arrêtés pour meurtre d'un hunter. Désormais, ils n'étaient que de simples mercenaires.
Gardant un léger sourire et une grande assurance, il lui dit le premier nom qui lui vint à l'esprit.


"Jonathan Rickards, enchanté!"

Il lui présenta sa main droite, couverte d'un gant en tissu blanc trempé par la pluie, pour la lui serrer en guise de salut, sans la lâcher du regard.

"Sans vouloir être indiscrèt, qu'est-ce qu'une jeune femme telle que vous fait dans cet endroit sous un temps pareil?"

Il regarda autour de lui, hochant les épaules, et rajouta :

"C'est pas vraiment le temps idéal pour une promenade."


Edité le 29-05-2008 à 20:05:15 par Okin Nightstorm




--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 21:19:29   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Ema acquiesça d'un signe de tête lorsqu'il lui révéla "son" nom et lui serra la main lorsqu'il lui tendit sa main. Le nom de Jonathan Rickards ne lui rappelait absolument rien, mais c'était normal ; elle ne connaissait pas tous les gens de l'île et au contraire d'Okin, elle ignorait qu'il avait été hunter... Elle ne se méfiait pas de lui, car ni elle ni son chien n'avait sentit de mauvaise onde, et d'habitude, elle était plutôt sensible à cela. Surtout Maduro. Et celui-ci était occupé à fouiner dans les herbes, alors il n'y avait aucun danger pour le moment.

- C'est vrai, je l'admet. Ce n'est pas un temps à sortir de chez soi, mais j'ai toujours aimé la pluie.

*Si ce n'était que ça...*

Plus que d'aimer la pluie, elle cherchait également quelques vampires. Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait plus trouvé et les hunter chercheur en trouvait de moins en moins. Certains disaient qu'on commençait à gagner enfin du terrain sur eux, d'autre pensaient plutôt qu'ils se dissimulaient de mieux en mieux. Quant à Ema, elle pensait surtout que s'il y avait moins de vampire à chasser, il y aurait moins de hunter en conséquence, et c'était cette partie qui lui déplaisait le plus, car elle n'avait pas envie de quitter ce travail, seul lien qui la retenait encore avec lui ... D'ailleurs, peut-être que lui aussi était à la recherche de vampire, pas très loin d'ici. Comment savoir ?

- Mais vous, que faisiez-vous, seul dans la forêt ? C'est un peu risqué si ce n'est que pour se recueillir auprès d'une tombe...

Elle lui lança un regard interrogatif, avec cet éternel sourire qui relevait tout juste les coins de sa bouche. D'ailleurs, c'était ce petit détail que la plupart des gens aimaient chez elle, bien qu'elle-même n'y eut jamais prêté attention, pour la simple et bonne raison que son physique ne s'intéressait pas beaucoup, ni les relations avec les humains... Son seul but était de le retrouver.

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 22:53:25   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Okïn haussa un sourcil, tout en faisant un pas en arrière, en surveillant le chien. Il n'aimait pas trop les chiens, depuis une mésaventure qu'il avait eu avec un gros et vieux labrador au poil beige. Bien qu'il n'était pas méchant, ce chien lui avait sauté dessus pour le saluer alors qu'Okïn n'avait que quatre ans, tombant naturellement à la renverse sous le poids de la bête. Le chien ne l'avait pas mordu, il avait juste voulu jouer, mais ça avait traumatisé le bambin qu'il était à l'époque, et depuis il se méfiait un peu d'eux. Il n'en avait pas vraiment peur, il essayait juste d'être prudent en les surveillant discrètement. Ce chien là semblait occuper à gratter la terre pour chercher quelque chose, et il n'avait pas l'air bien mèchant. Son regard revint alors sur la jeune femme.

"Risqué?... Oh, vous voulez sans doutes parler des vampires qui trainent dans la forêt?"

Il saisit le manche de son épée, rangée dans un fourreau qui était accroché au dos de la longue veste pourpre d'Okïn, et dégaina sa belle arme à la lame fine, brillante et argentée, qui reflètait son visage, le déformant à cause des gouttes de pluie qui s'abattait dessus. Pour que la lame soit si propre et brillante, il devait certainement en prendre soin. Il fixa toujours la fille en souriant et rajouta :

"Oui, pour ça, j'ai pris mes précautions."

Il fit tourner le manche autour de son index une fois, d'un geste vif, précis et habile, avant de resaisir le manche dans sa poigne, pour la ranger aussitôt dans son fourreau. En effet, il fallait être prudent. Même s'il n'était plus Hunter. Les vampires sortaient plus facilement par temps de pluie. Il pouvait être attaqué à tout moment. Et il avait d'ailleurs bien baissé sa garde avant que cette jeune femme n'arrive.

"Vous devez être bien courageuse pour aimer la pluie, sans craindre de vous faire attaquer. A moins que... vous soyez vous-même une vampire?"

En fait, il était persuadé du contraire, il avait juste envie de voir sa réaction. Ce qui lui semblait surtout étrange, c'est qu'à première vue, elle n'avait pas l'air d'être armée.

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 23:43:43   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Ema se mit à rire en entendant les derniers mots du dénomé Jonathan. Son rire était frais et presque mélodieux, en tout cas, il n'avait rien de grossier ou humiliant... Quant à Maduro, il était toujours très préoccupé de fourrager dans l'herbe avec son museau couvert de perle d'eau.

- Vampire, moi ? Vous me faites rire !

Cependant, elle ne riait pas, et son léger sourire marquait à nouveau son visage humide. Elle jeta un regard à son chien et revint sur Jonh.

- Je ne crois pas que les vampires puissent avoir des animaux de compagnie sans les vider de leur émoglobine.

Nouveau sourire. Elle baissa cependant les yeux vers la tombe, se demandant quel drama avait-il put se produir ici pour qu'une personne meurt. De plus, ce type en face d'elle était un hunter. Au fond, ce n'était pas une surprise. Mais cela lui laissait supposer qu'une attaque de vampire avait eut lieu et avait couté la vie d'une personne qui, visiblement, lui était chère. Mais bien sûre, tout cela n'était que supposition et elle était bien loin de se douter qu'en réalité, la catastrophe était naturelle, et non causée par des vampires...

- Et visiblement, vous n'en êtes pas un non plus. Donnez-moi raison, fit-elle avec une moue d'enfant, vous êtes ou avez été hunter n'est-ce pas ?

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 00:15:54   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Le sourire d'Okïn s'éffaça un peu lorsqu'elle déclara qu'un vampire ne pouvait pas avoir d'animaux de compagnie. Effectivement, elle était hunter, et détestait les vampires, apparemment. Mais lorsqu'elle lui demanda si lui était un hunter, son sourire réapparut et s'élargit, bien qu'il en fut assez surpris. Quoique, si elle était elle-même une Hunter, c'était normal qu'elle devine qu'il en avait fait partit.

*Et perspicace, qui plus est... Mais je ne peux pas me permettre de...*

Il fit semblant de rire à son tour, jouant la comédie.

"Ah ah ah, non, j'en suis navré. Je suis juste un simple humain, qui reste malgrè tout prudent. "

Cette fille était bien charmante, mais un peu trop curieuse. Il ne se plaisait pas forcèment à mentir, mais c'était pour sa sécurité et celle de ses amis. S'ils venaient à être découverts par les Hunter, on les chasserait probablement comme on chasse les vampires, d'autant plus que l'un de ses amis en était un.

"Je ferai peut-être un bon Hunter, mais ça ne m'interesse pas plus que ça..." rajouta t'il avec un sourire.

*Si elle me demande pourquoi j'ai une épée alors que je ne suis pas hunter, je n'aurais qu'à lui dire qu'elle appartenait à mon père.*

Avant qu'elle ne puisse rèpondre, il décida de revenir au sujet précédent, lorsqu'elle avait dévoilée son mépris envers les vampires. Les mains dans les poches de sa veste, il déclara :

"Vous savez, tous les vampires ne sont pas forcément mauvais... Certains se contrôlent."

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 00:30:21   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Ema réprima une grimace. Elle sentait assez bien quand quelqu'un lui mentait, cela déendait du mensonge, celui-ci était presque héonté. Elle tenta de garder son air habituel, feignant de croire à son mensonge. Lui, n'était pas un hunter ? Quelle bétise... S'il avait évité de répondre, peut-être ne l'aurait-elle jamais su, mais le fais qu'il mente le trahissait. Comme précédement avec les ondes négative, elle sentait à peu près quand quelqu'un disait la vérité, une sorte d'intuition.

- Certains vampires se contrôlent ? Sûrement. Mais je n'en ai encore jamais rencontré... Sinon le Docteur Lavis, évidement.

* Pourquoi cache-t-il le fait qu'il est hunter, puisqu'on fait parti de la même équipe ? Je ne comprends pas... *

Elle regarda Maduro, il avait ceser de chercher dans l'herbe et la fixait de ses yeux brun noir. Il avait les oreilles en arrière. Elle lui sourit et il se détendit, puis elle refit face à son interlocuteur, toujours avec son sourire.

- Mais puisque vous semblez compatir à leur sort, sachez que je ne suis pas de celles et ceux qui en ont tué le plus. De plus, j'ai quelques indic, car ils se font de plus en plus rares, sa voix prit une intonation un peu plus grave sur le dernier mot. Je me demande si nous gagnions ou s'ils sont plus prudents..

Ce qu'il ignorait, c'était qu'elle n'avait pas choisit ce travail pour éliminer des vampires. Ce qui expliquait le fait qu'elle ne répugne pas absolument tout les vampires...
Maduro vint pres de sa maîtresse et resta là, sur ses quatre pattes, fixant Jonathan de ses yeux sombres. Ses babines ressemblaient à un sourire... Pour un animal, c'était difficilement interprêtable.




[ HJ : Désolée, je n'ai plus de correcteur d'orthographe actuellement, alors il doit y avoir pas mal de faute >.< ]

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 00:50:24   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Il ignorait si elle le croyait ou non, préférant penser qu'elle le croit. Cependant, son regard se plongea dans celui du chien lorsqu'il s'aperçut qu'il le regardait sombrement. Là encore, il ignorait ses intentions et il le préférait quand il grattait la terre. Il tenta cependant de ne pas trop y faire attention, pour refixer la jeune fille toujours souriante.

"Difficile à dire... J'opterai plutôt pour la deuxième solution vu la vitesse à laquelle ils peuvent s'étendre. Mais je ne veux pas non plus vous décourager dans votre travail."

Il jeta un rapide regard au chien qui le fixait toujours, puis il sortit un mouchoir en papier d'une poche intérieure de sa veste et s'essuya le visage trempé. La pluie, qui s'était intensifiée quelques minutes plus tôt, commençait maintenant à se calmer. Les plus gros nuages noirs étaient sûrement passés. Okïn rangea son mouchoir, puis regarda à nouveau celle qui l'accompagnait.

"Bien, et si nous marchions? Je ne sais pas pour vous, mais le fait de rester immobile sous ce temps me refroidit." s'exclama t'il en souriant à la demoiselle.

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 18:30:07   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Elle hocha la tête, signe d'assentiment. En effet, ce serait certainement plus agréable que de rester sur place à se geler jusqu'aux os. Rien que cette idée la fit frissonner. Maduro s'ébroua et les suivirent tranquillement en remuant la queue, heureux de repartir se promener. Ema avait les mains des les poches, le regard vers le ciel, la terre, les arbres...

- Vous venez souvent par ici ? Cette tombe sembles vous être bien précieuse, cela se sent quand on vous regarde.

Demanda-t-elle en le regardant un instant, comme si elle ne pouvait s'empêcher de regarder à chaque fois la personne à qui elle s'adressait, bien que ce fut plus l'inverse qui lui correspondait ( regarder la personne qui lui parlait ). Sa voix était toujours douce, et n'avait rien d'agressif.
Par rapport à sa question, elle venait souvent dans la forêt, pas forcément à cet endroit, mais ses sorties n'étaient pas rares. D'ailleurs, elle sortait même plusieurs fois par jour. Et puis, ça faisait plaisir à Maduro... Mais c'était principalement pour les rencontres qu'elle pouvait faire qu'elle sortait. Elle avait toujours tenté de trouver une demeure de vampire, le Manoir comme les légendes l'appelaient, mais sans succès jusqu'à lors. Ce qui était normal puisque l'une des facultés de ce manoir était de se rendre invisible à la vue de tout ce qui n'était pas vampire. Il lui avait pourtant sembler deviner où il était, en remarquant un endroit où rien n'avait poussé, créant une clairière "morte" quelque part au sud de la forêt... Mais cela pouvait être n'importe quoi, et donc, elle n'avait absolument pas de certitude à ce sujet..

* Cet homme m'intrigue... Que cache-t-il ? Peut-être le connait-il... Peut-être a-t-il même bossé avec lui . *

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 19:10:44   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Regardant droit devant lui, il commença à marcher aux côtés de la fille, suivie par son chien. A sa question, son sourire s'éffaça et il baissa les yeux juste une demi-seconde, avant de tourner la tête vers elle et de sourire à nouveau.

"Ah? Vraiment? Vous voulez dire que mon visage trahit mes émotions?!" s'exclama t'il avec un grand sourire. "Je ne savais pas... "

Il regarda à nouveau devant lui, et prit cette fois-ci un air assez sérieux.

"J'essaie de venir quand j'en ai le temps, mais cela faisait un moment que je n'étais pas revenu ici..."

Ils passèrent devant le gros et vieux chaîne, et Okïn le fixa longuement jusqu'à ce qu'ils l'aient dépassés. Cet arbre lui avait sauvé la vie, à lui et son père, le même jour où sa mère était morte.

"Et vous? Vous venez souvent par ici, ou bien simplement en temps de pluie?" demanda t'il en souriant.

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 19:26:19   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

La pluie s'arrêta, mais les nuages se firent plus épais. La lumière filtrait de moins en moins, mais c'était tout juste perceptible pour le moment. Le temps était toujours humide, bien que chaud... Le sourire de la jeune femme s'effaça, ne sentant plus la douce pluie sur son visage. Maduro n'y fit pas attention, il scrutait le paysage autours de lui.

- Rassurez-vous, fit-elle, la voix moins gaie que tout à l'heure, sans pour autant être trop sérieuse, votre visage ne dévoile pas les sentiments que je perçois. L'intuition féminine, sûrement, ajouta-t-elle avec un nouveau sourire. Pour ma part, je viens très souvent dans cette forêt, mais c'est plus plaisant lorsque le ciel déverse ses larmes...

Elle regarda le ciel, pensivement, ni souriante, ni triste... Inexpressive. Elle rabaissa vite son regard sur le sol devant elle, pour éviter de commettre une maladresse et que son corps soit un peu trop près du sol. Elle adressait de temps en temps des sourires à son interlocuteur, le trouvant très charmant. Elle n'avait pas fait de nouvelle rencontre depuis un moment... C'était agréable de pouvoir parler d'un peu tout et d'un peu rien avec quelqu'un...
Un peu hésitante, elle lui posa une question, mais ses yeux restaient fuyant, comme si elle s'attendait à ce qu'il ne réponde pas.


- Avez-vous déjà pensé à.. à quitter cette île à cause de ce qu'il s'y passe ? Les vampires n'existent qu'ici et parfois... parfois je me demande comment ce serait, un endroit où l'on peut sortir le soir.. sans faire d'aussi mauvaise rencontre.

Tout cela n'était que comédie, car elle n'avait jamais eut l'intention de quitter l'île, du moins, tant qu'elle ne l 'aurait pas retrouver.

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 20:27:44   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

"Aaah non!" s'exclama t'il pour rèpondre à sa question.

Il tourna son visage vers elle, en souriant, puis dit en hochant les épaules :


"La vie serait ennuyeuse sans vampires. Je ne peux même pas imaginer ce que donnerait une semaine sans devoir se battre ou fuir au moins une fois!"

Il avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, bien qu'il le pensait un peu. Il n'y avait aucun autre endroit sur terre où il pouvait se promener avec une épée et l'utilisait sans soucis de représailles. En tant qu'ancien nettoyeur chez ELDA, il n'avait jamais rien su faire d'autre que de se battre, et c'est pour ça qu'il était mercenaire à prèsent. Avec la guerre opposant les vampires aux hunter, cette île était un bon endroit pour se faire payer en tant que garde du corps ou tueur à gages. C'est sûr qu'il courrait moins de risque à vivre ailleurs, mais prendre des risques faisait aussi partit de sa vie. Et s'il n'en prenait pas, il s'ennuyait.

"Et puis, c'est marrant de rencontrer un vampire. A condition qu'il ne vous prenne pas pour un repas ambulant, bien sûr..."

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 21:17:54   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Sa conviction qu'il était hunter était confirmé. Quelqu'un de censé, un humain sans ASPH, n'aurait jamais trouvé drôle de devoir se battre et ne l'aurait même pas fait remarquer sur un ton de plaisanterie. Amusée mais pas le moins du monde outrée qu'il lui ait menti, elle rit aussi, en faisant semblant que ce furent ces dernières paroles qui en étaient à l'origine. Maduro remua la queue en entendant à nouveau le rire claire de son maître.

- Oui, vous avez sûrement raison. La vie serait morne sans quelques vampires à traquer. Vous ne voudriez vraiment pas devenir hunter ? demanda-t-elle sur le ton léger de la discussion, une pointe d'humour dans la voix.

Ema ne voulait pas qu'il sache qu'elle savait qu'il était hunter, elle tentait simplement de le pousser à avouer. Elle s'interrogeait toujours sur le pourquoi il avait caché son statut... Peut-être le lui dirait-il. Elle l'espérait. Et si cela devait rester un secret, elle en serait digne, mais évidement, elle ne pouvait pas lui dire " Hum hum, Monsieur, vous pouvez me le dire que vous êtes hunter, je le dirais à personne " ...
La pauvre ne savait toujours pas que le nom qu'il lui avait donné été également faux, mais qu'importe... Ne le sachant pas, cela ne l'effleura pas un instant qu'il ait pu mentir sur d'autre choses que son métier. ( Mon Dieu, mais qu'elle est naïve... ^^' )
Maduro finit par se lasser et vint frotter son museau sur la main d'Ema. La plupart du temps, cela voulait dire " dit, je peux allez faire un tour ? " et bien sur, Ema l'y autorisa. Il s'éloigna donc, très heureux, pour aller chasser quelques lapins.


--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 22:24:15   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Okïn l'écouta rèpondre sur le même ton plaisantin et elle lui demanda s'il était sûr de ne pas vouloir devenir Hunter. En fait cette question ne lui sembla pas étrange, probablement à cause du ton léger, et il était loin de se douter qu'elle ne le croyait pas. En fait, il avait été piégé à son propre 'jeu'...

"Moi? Devenir Hunter?" répéta t'il en souriant.

"Je crois que je ne déteste pas suffisemment les vampires pour faire ça... Parfois, certains Hunter sont biens pires que certains vampires, vous savez... " dit-il, sérieusement cette fois-ci.


Ces derniers mots lui rappelaient évidemment la fois où un hunter avait voulu tuer son propre coéquipier juste parce que celui ci avait été mordu... Okïn espèrait qu'avec ça, elle serait persuadée qu'il n'était et n'avait jamais été Hunter.
Evidemment, si elle apprennait qui il était réellement, il serait forcé de la tuer... Ou bien de la forcer à ne plus être Hunter ou à garder le silence d'une manière ou d'une autre. Et franchement, il n'en avait pas très envie. Oui, il aimait se battre. Mais il préférait le faire contre des gros machos aux grandes gueules afin de les remettre à leur place, plutôt que contre de jeunes femmes ravissantes, qui ne lui avaient rien fait si ce n'est être trop curieuses. Mieux valait qu'elle soit ignorante, plutôt que forcée à garder le silence ou à se battre contre lui, pensait-il. Certes il aimait prendre des risques, mais quand il s'agissait aussi de la vie de ses amis, il préférait rester prudent.


--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 11:40:32   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Elle s'arrêta soudain, en entendant ce que venais de dire son interlocuteur. Elle regardait fixement le sol, les paupières à demi-closes. Elle semblait réfléchir. En fait, elle savait que les hunter pouvaient être bien cruels parfois, et elle se souvenait parfaitement de celui qui lui avait apprit l'existence de ce métier et qui vouait une grande haine aux vampires. Est-ce que lui aussi avait été pire qu'eux ? Est-ce que sa haine l 'avait poussé dans les profondeurs malsaine de l'esprit humain ? Elle finit par secouer la tête et le chassa de ses pensées.
Ema regarda à nouveau Jonathan et rit légèrement.


- Excusez-moi ! Vos paroles.. Enfin oui, vous avez certainement raison. Les vampires ne sont pas les seuls à être "méchant"... Je penses que chacun de nous peu devenir un être bien plus cruel qu'un vampire, s'il le veut et si il en a le pouvoir. Les hunter sont justement bien placé, question pouvoir...

Sa dernière phrase avait été tout juste murmurée. Elle eut un faible sourire et recommença à marcher. Elle se força à faire abstraction de ses pensées pour ne pas recommencer la même erreur, qui était de dévoiler son trouble. Elle restait silencieuse et regardait le sol, parfois l'homme à son côté, avec son éternel sourire, même si cette fois, il était moins naturel... Ses yeux voilés montraient clairement qu'elle restait troublé. Elle se rassura en se disant que ce n'était que passager...

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 12:34:16   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Okïn marchait lorsqu'Ema s'arrêta soudainement suite à ses paroles. Il s'arrêta donc à son tour et se tourna vers elle, la regardant d'un air étonné. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit si offensée par sa réplique, mais finalement sa réponse ne dévoilait aucune aggressivité et elle finit par être une nouvelle fois de son avis. Elle reprit la marche, et Okïn la reprit à son tour à ses côtés, remarquant toutefois son trouble. Elle avait parlé de pouvoirs... Okïn aimerait bien avoir plus de pouvoirs. En tant qu'Hunter, il en avait déjà un assez puissant, mais il aurait aimé en avoir encore plus. Malheureusement, c'était impossible. A moins de devenir vampire, pour avoir une grande force, résistance et vitesse ainsi que des sens améliorés. Mais dans ce cas il perdrait son pouvoir de Hunter... C'était un sacré dilemne.
Après quelques secondes de silence, il reprit la parole et changea de sujet.


"Et sinon, vous habitez de quel côté de l'île?" demanda t'il avec un sourire, interessé.

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 13:34:16   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

La voix de l'homme la tira de ses pensées avec soulagement. Son sourire redevint naturel et gracieux. Elle regarda le ciel, toujours aussi gris mais pourtant sec, et lui répondit d'une voix légère, presque joyeuse.

- J'habite en bordure de Jydae, du côté de la mer. Avant, j'étais dans le centre-ville, mais je ne supportait pas d'y rester plus longtemps à cause du sentiment d'étouffement que j'avais à chaque fois que je sortais. Il me fallait plus de liberté, moins de gens aussi, admit-elle avec un clin d'œil. Et vous, vous habitez à quel endroit ?

Elle l'avait regardé lorsqu'elle parlait, et observait un peu mieux le physique de cet homme qui l'intriguait. Il était plutôt beau, avec ses longs cheveux blancs et ses yeux bleus. Il semblait musclé, sous son manteau. Elle-même portait une longue veste noir avec des bottes marrons à talons et un pantalon noir rentré des ses bottes.

* Il a un secret.. Mais qu'est-il donc ? *

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 20:25:03   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Tout en l'écoutant, il sentait le regard de la jeune fille posé sur lui et avait l'impression qu'elle le dévisageait. Cependant, ça ne le dérangeait pas particulièrement et ne s'en trouvait pas gêné. Il voyait relativement bien où elle habitait, puisqu'il connaissait le village même s'il n'habitait pas du tout là. Lorsqu'elle lui demanda où lui vivait, il s'exclama :

"Ah, quel dommage! J'habite carrément à l'opposé, au nord de cette forêt. J'aime la solitude, comme vous avez sûrement pu le constater en me rencontrant. C'est pour ça que je me suis isolé par rapport au village... "

Il avait volontairement évité de rentrer dans les détails.
Les mains dans les poches, il regardait soit devant lui au loin, soit le sol à quelques mètres devant, mais rarement Ema. Ce n'était pas qu'il la trouvait repoussante au point de ne pas pouvoir la regarder, loin de là, c'est juste qu'il préférait regarder devant lui quand il marchait.


--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 14:14:01   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Il vivait donc en "solitaire". Elle était persuadée que cela avait un rapport avec le fait qu'il n'admettait pas être un hunter. Lui restait simplement à trouver pourquoi. Dans son esprit se profilait déjà quelques hypothèses. Certes, ce n'étaient que des hypothèses, mais au moins, elle commençait à pouvoir se faire une idée. Elle regarda devant elle et vit soudainement Maduro, assez loin, qui courait après une petite forme blanche.

* J'en connais un qui se souci peu des secrets des autres... * pensa-t-elle.

- Pardonnez-moi si cette question est indiscrète mais... Vous vivez seul ?

Elle se demandait s'il avait une femme, ou un animal de compagnie. Rien de plus. Peut-être finirait-elle par percer le mystère qui l'entourait... Mais malgré le mensonge, elle aimait bien cet homme car s'il le lui cachait cela, c'était simplement qu'il avait une bonne raison. Il n'avait pas une tête d'imposteur... Et Maduro semblait ne pas s'inquiéter à son sujet, alors il n'y avait vraiment pas lieux de ne pas apprécier cette personne.


--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 17:37:44   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Okïn se mit à rire joyeusement à la question d'Ema, s'y attendant légèrement. Il se calma rapidement afin de rèpondre avec un sourire :

"En quelques sortes... J'héberge juste des amis depuis peu, qui ont eu quelques problèmes..."

Sur ces derniers mots, son sourire s'était éffacé pour laisser place à une expression plus sérieuse. Cette fois-ci c'était la vérité, ils avaient réellement eu des problèmes, ses amis et lui, ce qui les avaient poussés à aller vivre dans l'ancienne demeurre d'Okïn, ou plutôt celle de son père qui était parti on ne sait où. Mais peut-être qu'il en avait déjà trop dit sur ce qui l'entourait. Toutefois il ne pouvait pas se permettre de mentir d'avantage, sans quoi ça deviendrait vraiment louche. Il préférait dévier légèrement la vérité pour contourner ce qu'il cachait, plutôt que de mentir totalement. Et puis, même si cette femme faisait des recherches sur Jonathan Rickards, ce qu'il doutait, elle s'éloignerait totalement de lui. Puisque jusqu'à preuve du contraire, ce nom n'existait pas.
Il reprit un sourire charmeur et ajouta en se tournant vers elle :


"Mais je n'ai pas de compagne, ni d'animaux, si c'est ce que vous vouliez savoir."

Il regarda rapidement sa réaction, puis regarda à nouveau droit devant lui. Il retourna ensuite la question contre elle :

"Et vous?... A vous voir ainsi, je dirais que vous êtes célibataire, et que vous vivez seule en compagnie de votre chien, ou éventuellement avec votre mère ou grand-mère dont vous vous occupez."

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 18:34:55   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

* Des amis ? *

Elle se demanda un instant quel genre d'ami, mais surtout, quel problème les avaient poussés à habiter ensemble... Cela ne faisait que confirmer certaines hypothèses, d'autre s'envolèrent. Elle était désormais trop occupé avec ses "infos" qu'à se soucier de s'il mentait ou non. Lorsqu'il lui avoua son statut de célibataire, elle sourit. Elle était dans la même situation. Mais lorsqu'il ajouta qu'elle devait sûrement l'être aussi et qu'elle vivait peut-être avec un aïeul, son visage se ferma un peu. Non, elle n'était pas une sainte... Elle tourna son visage vers lui avec une expression énigmatique.

- Je vis seule avec Maduro, mon chien. Mes grands-parents sont décédés depuis longtemps et je n'aurais pas eut la patience nécessaire à m'occuper d'eux... Et avec mon travail, j'aurais sûrement trop peur que des vampires rôdent autours de la maison pour inviter quelqu'un à y vivre, à moins que ce soit un hunter.

En effet, le risque d'être assassiné par les vampires existait bel et bien. Et il fallait rester prudent à ce qu'ils ne puissent connaître le lieux de résidence d'un hunter pour éviter d'être attaqué en pleine nuit... Elle avait d'ailleurs entendu de histoire horribles à ce propos.
Evidement, ce n'était pas la réelle raison de sa solitude, mais c'était pour faire bonne figure. Elle reprit son sourire en touchant du bout des doigts la chaîne dissimulée sous sa veste. ( elle préférait la cacher, cela mettait plus en confiance les gens qu'elle rencontrait, et pour s'assurer qu'elle ne ferait pas de bruit, elle la maintenait serrée, pour qu'il n'y ait pas de ballottements ). D'un ton un peu rieur, elle ajouta :


- Mais qu'est-ce qui vous fait penser que j'ai une vie de célibataire ?

Elle savait que c'était facilement estimable, mais elle voulait s'assurer qu'il en était tout aussi capable, ce qui bien sur, était le cas.


--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 20:05:53   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Okïn sourrit à sa question.

"L'intuition?" demanda t'il sur un ton plaisantin.

Puis il ajouta après une courte pause lui ayant servit à réfléchir rapidement sur sa future réponse :


"Non, d'abord j'ai pensé que si vous êtiez en couple, vous vous balladeriez avec votre partenaire. A moins que ce soit suite à une dispute, mais étant donné que vous êtes souriante et de bonne humeur, la probabilité pour que ce soit le cas est proche de zéro. Après, peut-être qu'il était tout simplement au travail ou bien suffisemment occupé pour se ballader avec vous. Alors là, je me suis dis qu'il ne vous aurait pas laissé sortir sans vous avoir acheté un parapluie, s'il était un tant soit peu attentionné. Parce qu'il ne voudrait probablement pas que sa petite amie attrape un rhume, en tout cas moi c'est ce que je ferai."

Il marqua une courte pause, tout en souriant. En fait, il était en train de s'embrouiller lui-même.

"Donc, vous auriez certainement accepté le parapluie avec un grand sourire, vous l'auriez pris avec vous, mais vous ne l'auriez pas ouvert car vous aimez la pluie, par conséquent vous aimez sentir couler les gouttes sur vos joues. Mais je n'ai pas l'impression que vous cachez un parapluie sous votre veste."

Il avait dit cette dernière phrase en la scrutant attentivement. Puis il reprit :

"Enfin, vous n'êtes pas obligé de me croire bien sûr. Mais de toutes façons, ça se lit dans vos yeux."

Il la fixa dans les yeux d'un air sérieux mais avec toujours un léger sourire.

"Vous avez le regard d'une fille à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un, mais pas le regard d'une fille qui a trouvé quelqu'un." dit-il sérieusement.

"Ne le prenez pas mal surtout! C'est un joli regard." s'empressa t'il d'ajouter avec un sourire pour ne pas qu'elle soit offensée.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Hunter & Vampire  4. Les Bois  Le Coeur de la forêt  Se remèmore de vieux et triste souvenir...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum