Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  3. Le village, Jydae  Les Maisons 

 Maison D'Ema Vang

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 23:18:15   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

[HS : Ouais ]

Cette fois-ci, Ema était bien plus sûre d'elle, et avait retrouvé l'assurance qu'elle avait généralement, qu'elle avait pu montrer à Okïn depuis leur rencontre. D'une voix tellement douce qu'elle en devenait envoutante et mélodieuse, elle proposa de la boisson au mercenaire.

"Je veux bien un café oui, s'il te plait."

Il regardait Ema dans les yeux, d'un air plutôt sérieux mais serein. Qui aurait cru qu'en allant se remémorer de vieux souvenirs sur la tombe de sa mère, il rencontrerait une charmante jeune femme pour qui il allait éprouver des sentiments si forts?
La première fois qu'il l'avait vue pourtant, elle n'était qu'une personne comme une autre, bien qu'élégante. Pour pouvoir réfléchir à l'évolution de leur situation, Okïn devait d'abord comprendre pourquoi son cerveau lui faisait éprouver ça avec elle et pas avec une autre. C'était une femme assez jolie, fraîche et jeune, mais ce n'était pourtant pas son physique qui avait charmé le jeune homme : de belles jeunes femmes, il y en avait un peu partout et Okïn n'éprouvait pas ça avec elles. Non, Ema avait quelque chose de plus. Il avait tout d'abord été impressionné par son étonnante perspicacité qui témoignait également de sa grande intelligence, et il appréciait la discrétion et la simplicité d'Ema. Elle savait également bien s'exprimer, elle avait l'air très calme et sage et semblait ne pas se fâcher souvent. C'était peut-être tous ces détails qui, pouvant sembler anodin, formaient un tout qu'Okïn recherchait s'il avait voulu trouver "l'âme-soeur" (bien qu'il ne croyait pas à ce genre de choses). Le problème, c'était qu'il ne voulait pas encore la trouver et qu'il ne cherchait pas à avoir une relation suffisemment sérieuse pour durer des mois, des années, voire toute une vie. Il était vraissemblablement tombé sur elle un peu trop tôt.


*Que se passerait-il si notre relation devenait quelque chose de plus sérieux?*

Rien que le fait de se poser cette question, d'y songer, fit rebondir le coeur de Nightstorm dans sa poitrine.

*Prise de tête probable avec Ogino, mais bon... Risque de tomber sur des Hunter qui me connaissent, s'ils me voient avec elle... Diminution des contrats mais c'est pas très important ça... Quels autres points négatifs?*

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 17:28:42   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

L'idée de faire quelque chose de sérieux avec Okïn la préoccupait presque intégralement. Elle se demandait comment le prendrait ses proches s'ils la voyaient avec un homme... Sa mère serait certainement surprotectrice avec Ema, l'ayant très souvent sermonnée sur les garçons. C'était en partie pour cette "haine" des hommes qu'Ema était persuadé de la non-mort de son père. Souvent, elle imaginait que on père avait trouvé une autre femme et qu'il était partit avec elle pour ne plus supporter la jalousie de sa femme. Mais il l'avait abandonnée... Ou pas tout à fait, si l'homme qu'elle recherchait était bien son père. D'ailleurs, qu'aurait dit celui-ci s'il l'a voyait avec Okïn ?

" C'est ta vie, fais-en ce que tu veux, mais quand tu fais un choix, fonce et ne te laisse pas décourager. "

Oui, ç'aurait surement été ses paroles s'il avait été présent. Il ne l'aurait pas désapprouvée comme sa mère. Quand à la société ELDA, elle n'avait rien à dire de ce qu'Ema faisait. Idem pour les gens de l'île. Qu'en penseraient les amis d'Okïn ? Et qu'en pensait-il lui même ? Ema pouvait très bien perdre son image de la femme élégante, exemple pour tous, une femme qui inspirait le respect, un portrait qu'Ema avait construit au fruit de nombreuses années. Mais non, ce n'était pas parce qu'elle tombait amoureuse qu'elle réduirait son image en miette... Et puis elle n'avait que faire du qu'en dira-t-on, l'essentiel était de vivre ce que l'on avait envie de vivre, pas de se contraindre aux bonnes règles de la société. Elle n'enfreignait d'ailleurs aucune règle... Pourtant, c'était difficile de se laisser aller à l'amour, elle y avait si peu pensé... Elle avait souvent imaginer finir sa vie avec cet homme qu'elle prenait pour son père, n'ayant jamais prit le temps d'inclure d'autres personnes dans sa vie.

* Peut-être est-il temps de changer, d'ouvrir mon esprit à d'autres horizons que le simple but de retrouver mon père... Je ne peux pas passer une telle chance que de vivre ce que mon cœur me dicte. Mais l'amour ce n'est pas qu'une seule personne, il faut être deux pour cela... Le baiser, sous la pluie, y pense-t-il encore comme j'y pense ? *

- Un café alors ? répondit-elle simplement.

Elle ouvrit un placard pour sortir filtre et café, plaça un filtre dans la cafetière, du café, et de l'eau puis mit en marche la machine. Dix minutes et ce serait prêt. Elle vint s'adosser au frigo, les deux pouces dans les poches, les yeux dans ceux d'Okïn. Elle sentait une telle quantité d'adrénaline déferler dans son sang, c'était grisant. Une sensation délicieuse qui s'emparait de son cœur...



Edité le 27-05-2009 à 17:29:53 par Ema Vang




--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 20:23:20   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Restant plongé dans ses pensées, il semblait déconnecté de la réalité, n'écoutant même pas les paroles d'Ema. Son regard, vide et cette fois-ci inexpressif, était plongé dans celui d'Ema mais ne la regarda pas avec attention. Il avait un air pensif, et son regard semblait traverser le visage d'Ema comme s'il fixait quelque chose au loin. Ses pensées n'étaient ni focalisées sur les paroles d'Ema qui lui avaient semblé lointaines, ni sur son visage. Elles étaient pourtant centrer sur la possibilité d'une relation entre eux, ainsi que sur les avantages et les inconvénients que cela pourrait apporter. Il tentait de peser le pour et le contre, et de trouver des solutions à tous les problèmes que ça pourrait engendrer. Le temps lui semblait avoir ralentit. Puis au bout d'un moment, il finit par conclure ses pensées assez facilement :

*Bon, ça ne sert à rien de songer d'avantage à tout cela... J'ai toujours vécu au jour le jour, faisant pratiquement ce que je voulais quand je le voulais, alors pourquoi pas maintenant? Mais de toutes façons, rien ne dit qu'elle éprouve des sentiments pour moi. Son trouble en faisant la vaisselle n'avait peut-être même aucun rapport avec ça, et son insistance pour que je reste doit être dû au fait qu'elle n'invite jamais personne habituellement.*

En effet, Okïn avait l'habitude de penser un peu hâtivement à des choses qui l'arrangeaient ou lui plaisaient. Il avait été persuadé un moment qu'elle était sous son charme en se basant sur certains gestes et certaines paroles d'Ema, mais après y avoir réfléchis plus sérieusement, rien n'était encore sûr. Il savait qu'Ema l'appréciait, mais il ignorait à quel point. Il croyait, ou plutôt aimait croire qu'elle puisse l'aimer, mais rien ne pouvait le confirmer.
Remarquant le blanc qui s'était installé et qui pouvait être gênant, il décida de reprendre la parole en lançant un sujet, en attendant que le café se fasse :


"Au fait, cet Hunter que tu cherchais lorsque tu es entrée à ELDA, l'as-tu retrouvé?"

Il s'était souvenu des paroles d'Ema lorsqu'il lui avait demandé pour quelle raison elle était devenue Hunter. Elle cherchait un type Hunter qui lui avait redonné confiance en elle. Il ignorait pour quelle raison elle souhaitait le retrouver, et ne savait pas non plus si elle y était parvenue ou non, ni ce qui s'était passé ensuite dans le cas où elle l'aurait retrouvé. Il avait beaucoup parlé de lui mais en savait finalement peu sur elle, alors que pourtant c'était lui qui était sensé cacher le plus de secrets...

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 21:26:43   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Elle se demanda à quoi pouvait penser Okïn pour que son regard soit ainsi dans le vide. Elle aimait croire qu'il pensait à la même chose qu'elle, mais rien ne lui indiquait que cela pouvait être cela. Elle même se sentait très présente, ou plutôt, malgré le fait de réfléchir intensément à ce nouveau genre de relation qu'elle aimerait avoir, elle était restée parfaitement connectée au monde matériel qui l'entourait. Elle était si rêveuse parfois, néanmoins, elle gardait toujours les pieds sur terre. Elle aimait voler librement dans ses pensées tout en restant parfaitement dans le milieu qui l'entourait. Okïn lui demanda ce qu'il en était de ses recherches sur le hunter qu'elle pensait être son père.

- Je ne l'ai pas encore retrouvé. Je n'ai ni son nom, ni quoi que ce soit sur lui... Je sais uniquement qu'il est hunter et qu'il a l'âge d'être mon père. Autrement, il peut très bien avoir quitté l'île... C'est rare qu'un habitant de Sraeys s'en aille sur le continent, mais ça n'est pas non plus impossible. J'espère qu'il n'est pas partit, sinon j'aurais vraiment du mal à le retrouver, enfin, ce serait surtout impossible. J'espère également qu'il n'est pas devenu un vampire ou qu'il soit mort.

Elle réprima un frisson. Elle le cherchait depuis environs cinq ou six ans, et elle n'avait pas trouvé la moindre piste. Elle ne se souvenait même pas clairement de son visage, seulement de sa voix et de ce qu'il était, ou plutôt, la façon dont il savait voire les choses, avec cette assurance déconcertante que l'on peut tout avoir tant que l'on œuvre suffisamment pour que ce soit le cas. S'il la voyait aujourd'hui, il serait surement fier de ce qu'elle était devenue grâce à ses précieux conseils. Il lui avait d'une grande aide, et elle lui devait tout ce qu'elle avait obtenu depuis sa rencontre avec lui. Elle sentait son cœur se gonfler à chaque fois qu'elle imaginait ne jamais pouvoir le retrouver... Elle eut très envie de se réfugier dans les bras d'Okïn en parlant ainsi de son probable père. Cependant, elle se retint, de peur d'être indécente. Elle ne put empêcher ses yeux de briller, alors elle baissa les yeux pour ne pas qu'il les voit.

- C'était un homme que je n'ai rencontré qu'une seule et unique fois, mais c'est grâce à lui que j'ai fait tout ce que j'ai fais. Je le connais peu mais je peux dire de lui sans me tromper que c'était un grand homme.

Évoquer ainsi les souvenirs glorieux qu'elle avait de lui, lui fit ravaler ses larmes qu'elle avait réussit à dissimuler, en principe. Elle releva la tête, un sourire d'espoir étirant ses lèvres. Son émotion emplissait l'air comme un parfum. On sentait qu'elle admirait cette personne bien plus qu'elle-même, mais loin d'être de l'amour, c'était une grand admiration ainsi que de la reconnaissance. Un amour d'une fille à son père. Malheureusement, elle avait beau se convaincre, sans preuve tangible, qu'il était son père, elle savait au fond d'elle que rien ne le prouvait et qu'elle s'était peut-être bien plantée en beauté depuis le départ. Parfois, elle se disait que cette personne n'était rien qu'un inconnu, mais cela la glaçait tant qu'elle revenait sans cesse sur l'idée qu'il était son père, son vrai père, le seul et l'unique. La volonté et l'intuition d'une femme...


--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 23:54:04   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

On pouvait clairement sentir dans les paroles de la jeune femme l'admiration qu'elle avait pour cet inconnu, et sa grande détermination à vouloir le retrouver. Elle avait baissé la tête après avoir exposé l'éventualité de la mort de cet homme, et bien qu'Okïn ne put voir ses yeux briller, le fait de baisser sa tête montrait que l'on ressentait de la peine. Cependant, cela était parfaitement normal, et compréhensible. La mort d'un proche était toujours une dure épreuve à surmonter, et son éventualité ne pouvait que susciter de la peine chez la personne.
Okïn, lorsqu'il n'était encore qu'un gamin, n'avait jamais songé au fait que ses parents puissent un jour mourir et le laisser. Un enfant ne pense pas à ce genre de choses. Il avait perdu sa mère si subitement, un jour où pourtant tout semblait aller bien, qu'il en avait été profondément choqué, désorienté et totalement anéantis. Son petit monde bourgeois et confortable s'était renversé, et toute sa joie de vivre avait été réduite à néant à cette époque là. Son enfance avait été perturbée, et il ne s'en remit que des années plus tard, grandement grâce à son père qui était un homme très fort, et qui avait su surmonter cette épreuve et aider son fils à en faire autant, malgrè le choc émotionnel qu'il avait subit en même temps que son fils.
Afin de ne pas rester enfermé dans son passé mélancolique, et de pouvoir vivre comme il aurait dû, comme sa mère aurait voulu qu'il vive, Okïn avait dû se forger un caractère. Il avait alors apprit à l'adolescence à cacher sa plus grande peine sous les traits d'un personnage déconneur et dragueur, vivant au jour le jour, profitant pleinement de sa liberté et des bonnes choses de la vie. Mais ce personnage disparaîssait chaque fois qu'il se retrouvait seul, et toutes ses nuits étaient hantées par cette même image dans laquelle il voit sa mère se faire emporter par les flots.


*Un grand homme...*

Okïn pensa à son père... La description qu'Ema avait faite de son inconnu rappelait au jeune homme son propre père. Il avait permit à Okïn de ne pas sombrer trop longtemps dans la déprime, à faire de lui ce qu'il était aujourd'hui, et à ne pas gâcher son futur à cause d'un maudit évênement du passé. Après la mort de sa mère, le petit Okïn était resté très distant des autres. Il ne parlait plus, il mangeait très peu, il ne dormait plus non plus. Il passait la plupart de ses journées à regarder des photos de sa famille sur lesquelles figuraient sa mère. Il ne faisait plus rien à l'école non plus. Son plus grand souhait à cette époque était de la rejoindre, ne trouvant plus aucun bonheur à la vie. Mais ne croyant ni au paradis, ni à l'enfer, ni à un quelconque royaume des morts, c'était évidemment impossible pour lui de la rejoindre. Et gràce à son père, il avait retrouvé confiance en lui, et même s'il adorait sa mère et qu'elle lui manquait énormément, il avait fallu qu'il passe à autre chose. Les paroles de son père l'avait motivé, et il avait petit à petit reprit goût à la vie tout en devenant quelqu'un d'autre, essayant de masquer au mieux sa profonde peine.
Apparemment, l'inconnu que cherchait Ema avait fait pareil pour elle. Quelle coïncidence... Et ils étaient tous deux devenus Hunter, comme leurs modèles respectifs. Mais Okïn n'avait plus aucun signe de son père depuis plusieurs années. Bizarrement, cela ne l'avait pas inquièté, et juste un peu peinait. Il connaissait bien son père, il était persuadé qu'il était en bonne santé et ne s'inquiétait pas trop à son sujet. En plus, ce n'était pas la première fois qu'il partait sans rien dire. Et puis il y avait cette promesse, ce message qu'il avait laissé chez lui pour Okïn, disant simplement "Je reviendrai.". Le jeune Nightstorm avait confiance, son père reviendrait, c'était certains, et même s'il ignorait ce qu'il faisait, son père était libre de faire ce qu'il voulait après tout.


"C'est étrange..." répondit Okïn en baissant légèrement les yeux alors qu'il pensait lui-même à son père qui était également un Hunter.

Il releva ses yeux verts* vers elle et continua en parlant sérieusement et franchement.


"Il n'y a pas énormément de Hunter pourtant, c'est étrange que tu ne l'aies pas retrouvé..."

Puis, suite à ses propres paroles, une idée lui traversa l'esprit. Il reprit en souriant :

"D'un côté, on ne s'était jamais rencontré non plus auparavant tout en étant Hunter. Ou alors, nous nous sommes croisés sans y faire plus attention que ça."

Il marqua une courte pause, les mains dans les poches toujours. Puis il haussa les épaules et ajouta avec un clin d'oeil :

"Mais si je t'avais vue avant aujourd'hui, je pense que tu aurais retenu mon attention..."



[HJ : * J'avais mis yeux bleus dans ma présentation, surtout à cause de son avatar. Depuis, en un an, j'ai refléchis plus amplement à ce perso... Et j'ai une large préférence pour les yeux verts, tant pis pour l'avatar... J'espère que ça ne te pose pas de problèmes?]

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 01:59:09   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

[ Mise en garde : Je suis tellement désolée que j'ai fait une jolie mise en page, peut-être un peu trop romantique =/ Moi qui n'aime pas ça, je savais pas trop comment le faire... ]





Cadeau =)



Edité le 07-06-2009 à 15:00:20 par Ema Vang




--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 18:35:50   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

[HJ : mdr, tu gères. C'est cool, merci.]

Avant qu'il n'ait pu lui rèpondre, Okïn fut paralysé par ce tourbillon de sensations qui s'étaient emparées de lui mais également par la surprise qu'il avait eu. Tout se déroula d'abord très rapidement, sans qu'il n'eut le temps de réagir. Il sentit les lèvres douces d'Ema sur les siennes, et un noeud se forma aussitôt dans sa poitrine. Ses joues rosirent également, et il ferma les yeux. Puis le temps sembla s'arrêter à cet instant. Il sentit une grande montée d'adrénaline en lui, son coeur s'emballa, il faisait de tels bonds dans sa poitrine qu'Okïn avait l'impression qu'il voulait sortir de son corps en étant enfermé dans la prison de cotes. Ressentant les mains de la jeune femme autour de son cou, il lui rèpondit en posant les siennes sur ses hanches, et alors que leurs corps se rapprochèrent l'un de l'autre, les mains d'Okïn glissèrent doucement dans le dos d'Ema. Il n'entendait plus rien, ne pensait plus à rien, son esprit rationnel s'était totalement détaché de son corps pour laisser place à la passion et au désir. La folie et l'illusion de l'amour s'emparaient de lui, lui qui pourtant était si détaché de ce sentiment habituellement, lui qui pensait ne pas pouvoir aimer et ne pas vouloir qu'on l'aime.

Finalement, les lèvres d'Ema se détachèrent lentement des siennes, et elle cala sa tête contre la poitrine du jeune homme. Le coeur d'Okïn continuait de battre très fort et très rapidement, alors qu'il la serra d'avantage contre lui.


*Wahoo...*

Il ouvrit les yeux et tenta de reprendre ses esprits tant bien que mal. Le temps reprit son cours normal pour lui alors qu'il tentait de mettre de l'ordre dans ses idées, et de se remémorer chaque instant des dernières minutes. Il se rappela des dernières paroles d'Ema avant qu'elle ne l'embrasse, elle lui avait dit qu'elle ne faisait pas de complexe, auparavant. Okïn posa alors ses mains sur les épaules de sa bien-aimée et la détacha doucement de lui afin de la regarder dans les yeux.

"Et tu n'as pas à faire ce genre de complexes." répondit-il calmement.

Puis il baissa sa tête vers elle afin de l'embrasser une nouvelle fois, en faisant à nouveau glisser ses mains vers le dos d'Ema, en tentant de prolonger le baiser.

*Alors, c'est ça, l'amour?! J'veux dire, le 'vrai' amour... Je pensais pas que ça existait... Je draguais les filles juste pour m'amuser en n'accordant aucune importance à ça... Attention Okïn, tu t'engages dans un chemin semé d'embuches... Mais qu'est-ce que j'adore ça!!!*

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 19:46:44   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

[ HJ : De rien =) ]



--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 23:41:21   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Un frisson de plaisir parcouru son corps lorsq'Ema lui caressa la nuque. Il prit beaucoup de plaisir à l'embrasser à nouveau, et bien qu'il repensait encore à la scène dans la forêt, cette fois-ci était encore mieux. Contrairement aux fois précédentes, les deux jeunes gens étaient bien moins tendus, ne se posant plus de questions, n'ayant aucune crainte. Leur baiser passionnel dura un bon moment durant lequel Okïn sentit comme un flux parcourir son corps. Un flux semblable à un torrent bouillant qui se déversait dans son corps, contrôlant ses gestes et chassant toute pensée de son cerveau. Seuls lui comptaient son plaisir, et celui d'Ema. Il avait l'impression de ne faire qu'un avec elle, jusqu'à ce qu'elle y mette fin.

Avec une once d'hésitation, elle lui posa une question.
Question difficile, et question piège. Dans l'absolu, bercé par l'illusion de l'amour, il aurait dû rèpondre par l'affirmative. C'est ce que toute personne ressentant les mêmes sentiments qu'Okïn aurait fait. Et c'est probablement ce qu'elle souhaitait entendre. Cependant, il ne pouvait pas rèpondre par l'affirmative au quart de tour. Cette question méritait plus de réflexions de son côté, principalement à cause de sa situation actuelle, et bien qu'il avait désiré profiter des instants actuels en tournant le dos aux problèmes que ça pourrait engendrer, Ema lui posait cette fois une redoutable colle. Il ne pouvait pas non plus rèpondre par la négation, puisque cela les ferait souffrir tous les deux sur l'instant même et également par la suite. Il ne voulait pas la rendre malheureuse, mais il ne souhaitait pas non plus lui mentir et lui faire de fausses promesses.

"Probablement..." rèpondit-il vaguement, avec une expression des plus sérieuses.

"En fait, je n'en ai pas la moindre idée!" s'exclama t'il franchement avec un sourire amical et un air plaisantin, bien qu'assez gêné de lui fournir une rèponse si hasardeuse.

Il reprit ensuite un air sérieux, conscient qu'il ne pouvait la laisser sur une telle rèponse et qu'il devait ajouter quelque chose pour la rassurer.


"Ecoute..." commença t'il en replaçant avec sa main droite une mèche de cheveux d'Ema tout en lui caressant la joue.

"Le mieux que l'on puisse faire, c'est essayer au moins, non?"

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 12:43:38   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

[ HRP : Tu as le droit d'avoir des pulsions meurtrières contre moi >.< ]


Ema frissonna en entendant Okïn répondre par un "probablement" puis ayant l'air de plaisanter, ou quelque chose dans ce genre là. Ca ne lui plaisait pas beaucoup que cela le fasse rire ou sourire s'il n'était pas près à s'engager... Il se rattrapa fort heureusement très bien en lui disant qu'ils pouvaient essayer. Elle adopta tout suite. Plutôt qu'une promesse, une tentative qui n'engageait à rien, sinon à tenter. Non, finalement, ça ne la charmait pas tant que ça. Mais c'était toujours mieux qu'un refus catégorique. Elle ne gâcherait cela pour rien au monde, pour lui. Elle sourit en fermant les yeux au contact de sa main.

* Okay *

- Essayons dans ce cas, n'attendons pas une seconde de plus...

Son dernier mot fut suivit d'un baiser langoureux tandis qu'elle glissait ses doigts dans les cheveux de cet homme. Elle ne voulait plus réfléchir, elle ne voulait plus penser. L'avenir ne l'égayait pas si elle devait s'éloigner de lui. L'instant était à prendre ou à laisser, elle le prendrait. Elle l'aimerait au moins cette fois...

Corps contre corps, dans la cuisine, elle poussait ses avances physiques. Elle n'avait jamais fait cela, elle espérait qu'il la guide. Un feu dévorait son ventre, une pluie d'étincelle pleuvait sur son corps de flammes... Tout était brasier. Il lui fallait juste un catalyseur.


--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 20:01:20   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Ema devenait plus entreprenante, et ce n'était pas pour lui déplaire. Ses joues rosirent lorsqu'ils s'embrassèrent langoureusement, et une farendole de sensations s'empara de son coeur et puis de la totalité de son corps. Il eut un frisson de plaisir lorsqu'il sentit les doigts fins d'Ema dans sa chevelure blanche.

*Et bien... Ma petite Ema, tu deviens bien moins timide.* pensa t'il.

Sentant son corps contre le sien, son plaisir s'intensifia, et les flammes qui parcourirent le corps d'Ema vinrent carresser celui d'Okïn. Son corps en demandait plus et souhaiter aller plus loin, mais sa raison s'y opposait. Et aussi étrange que cela puisse paraître, Okïn ignora les avances physiques de la demoiselle. Chose qu'il n'aurait pas faite avec n'importe quelle autre fille, mais justement, Ema était spéciale pour lui et il ne souhaitait pas l'emporter dans quelque chose qu'elle pourrait regretter plus tard.


*Si tu veux quelque chose de sérieux, alors n'avançons pas trop rapidement...* continua t'il de penser.

Son effort surhumain qui permettait à sa raison de l'emporter sur ses instincts physiques animaliers l'amena carrément à cesser le jeu des langues, se détachant du visage d'Ema lentement. Il se contenta juste de la prendre dans ses bras et l'enlacer, en la serrant contre lui, et posa sa tête sur l'épaule de la jeune femme. Si leur relation devenait quelque chose de sérieux, ils auraient d'autres occasions. L'acte précipité et irréfléchi ne menait à rien, Okïn était bien placé pour le savoir.


"J'aimerais vraiment que notre relation puisse être sérieuse et durable, Ema." dit-il finalement pour la rassurer et se rattrapper de ses paroles précédentes.

"Toutefois, nous allons à l'encontre de nombreux problèmes en vue de ma situation."

Marchant main dans la main, sur un chemin semé d'embuches. Mais l'union faisait la force, et les problèmes pouvaient toujours être réglés.
Il se détacha un peu d'elle pour la regarder dans les yeux, et lui dit sérieusement :


"Mais à chaque problème, il y a une solution. Et peut-être qu'ensemble, nous trouverons la solution à chacun des problèmes qui se poseront."

Naïf... Ca ne lui ressemblait pas. Et son "peut-être" montrait bien l'absence de certitude. Okïn était de ceux qui n'étaient presque jamais sûrs de rien, et qui restaient sceptiques sur la plupart des choses. Surtout sur l'avenir. Etant donné les doutes qu'avaient pu mettre sa rèponse à la question d'Ema, il se devait de mettre les choses au clair et d'être honnête. Il l'avait été en disant le fond de sa pensée.

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 01:56:12   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Une ombre passa dans le regard d’Ema, fixé sur le vide. La jeune femme se reprit et s’écarta juste un peu pour pouvoir fixer Okin de ses grands yeux clairs et un soupçon troublés. Son regarda allait et venait, marquant son gêne. Brusquement, elle prit conscience de la folle passion qui l’avait envahie quelques instants plus tôt et elle piqua un fard aussitôt. Elle se sentait tellement ridicule en ce moment qu’elle souhaita disparaître sous terre ; ce qui n’arriva pas à son plus grand mécontentement. Il ne lui avait rien de dit d’affreusement terrible, pas de catastrophe planétaire… Non, rien de cela. Elle se sentait juste comme une enfant prise en flagrant délit de désobéissance.

« Ah… heu… Oui, sans doute. Quel problème ? » fit-elle, le regard toujours allant et venant d’Okin au décor, du décor à Okin.

Elle ferma les yeux pour essayer de faire baisser l’angoisse qui la prenait. Son comportement lui paraissait tellement inapproprié ! Il ne l’avait pas repoussé, jusque là. Pourquoi tout arrêter ? Non, pourquoi l’avait-il seulement laissé commencer ce petit jeu ? Un jeu ? Vraiment ? Non, il voulait que cela soit une vraie relation durable. Des paroles de film et de série télé tournèrent dans la tête de la jeune femme… Elle les chassa bien vite, ceci n’était pas un film. C’était sa vie. Et elle ne voyait pas de problème, sinon ses avances sans aucun doute trop poussées…


« C’est moi le problème ? » dit-elle à mi-voix.

Oui, ça ne pouvait être qu’elle… ( les femmes… ) Elle était certaine que ce problème qu’il désignait ne pouvait être qu’elle.


* Non, calme-toi Ema. Ce n’est pas toi, pourquoi le serait-ce ? Mes avances, ce sont mes avances. C’est sur, on ne saute pas sur les gens comme ça ! Si je savais mieux me tenir, ou peut-être plus d’expérience je… Non, stop, arrête de penser, tu délire, calme… Respire, un, deux, un, deux… *

Complètement dans ses idées elle ne rouvrait pas les yeux. Elle était toujours rouge comme un pivoine.

* Le véritable problème c'est qu'il n'exerce pas un métier franchement approuvé par Sraeys idiote ! C'est ça la cause. *

« Alors c’est ça ? » ajouta-elle, à la suite de ses pensées, sans que l’homme n’ait pu la suivre.

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 03:19:40   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Aussitôt, il écarquilla les yeux, étonné de la rèponse d'Ema puisqu'il ne s'y attendait pas du tout, et agita les mains pour exprimer le refus.

"Mais non, pas du tout!"

Il mit finalement sa main gauche dans la poche de son pantalon, et se frotta les yeux avec son index et son pouce de son autre main le temps de réfléchir à ce qu'il allait dire. Puis il mit également cette main dans une poche et baissa les yeux vers le sol.

"Enfin, tu sais bien... On en a déjà discuté tout à l'heure. Je suis un hors-la-loi. Ca signifie que je ne peux pas avoir une vie normale comme toi ou n'importe quel habitant de Jidae. Je dois rester discrèt, me cacher, et vivre dans le secret... "

Il releva ses yeux vers elle, en étant toujours aussi sérieux.

"J'ignore où tout cela va nous amener... Si l'on nous voit ensemble, on risque de se retrouver en prison. Et toi aussi, puisque tu seras jugée comme complice en ne me dénonçant pas. Je tenais juste à t'en avertir. On ne peut pas prendre cette décision à la légère."

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 12:40:55   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

« Oui, c’est ce que je voulais dire… »

Elle avait rarement été lunatique à ce point. En même temps, elle ne faisait pas beaucoup de rencontre de ce genre… Elle se laissa un temps pour calmer ses émois et pouvoir réfléchir clairement au problème effectif qui se posait. Okïn n’était pas un citoyen modèle comme on pourrait dire, puisqu’il n’exerçait pas le métier le plus recommandable du monde, plutôt le contraire. Ema en revanche était considérée comme le bras de la paix et de la justice. Elle était influente. Si une histoire se créait entre eux et qu’elle finissait par être découverte, son statut social ne s’en remettrait jamais… Ou la protègerait. Ema avait des contacts, elle avait donc une certaine influence. Elle pouvait peut-être même s’assurer d’une certaine sécurité.


« Peut-être pourrions-nous mettre au courant quelqu’un qui saurait prendre ta défense et la mienne en cas de problème avec ta situation… J’ai plus d’une personne de confiance sur ma liste de contacts. Je suis peut-être une hunter vaguement qualifiée, mais je connais beaucoup de monde et accomplit beaucoup de chose importantes à leurs yeux. J’ai vengé des gens qui étaient hauts-placés par exemple. Ils pourraient t’aider, et peut-être même aider aussi tes amis. »

Elle le regardait dans les yeux. Elle savait pertinemment qu’il ne la croirait pas comme ça sur parole. Il lui faudrait rencontrer ces gens avant d’agir vraiment dans un sens ou dans un autre. Mais c’était vrai, Ema Vang ne manquait pas de ressource. De plus, elle savait être diplomate. Elle était intelligente et habile quand il s’agissait de parler d’affaire sérieuse, hors sentiment.


« Je sais parfaitement que tu ne m’approuvera pas directement, ce serait trop facile et tu aurais raison de rester prudent. Mais tu peux me faire confiance sur un point, je ne trahirais pas ton secret. Je ne te mettrais pas en danger, ni ceux qui t’accompagnent sur cette route que vous avez choisie. »

Elle prit le visage de l’homme qu'elle aimait entre ses mains, avec tendresse, et déposa un baiser sur l’une de ses joues avant de retirer ses mains et d’attendre sa réponse.


--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 13:24:38   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Okïn plissa les yeux.

"Hum, non, personne d'autre ne doit être au courrant de ma situation. Trop risqué, je ne fais confiance à personne à part toi et les gens qui sont avec moi."

Il passa une main dans ses cheveux. Il n'avait pas trop envie de réfléchir à tout ça maintenant. Déjà il était trop fatigué et avait la tête trop pleine pour pouvoir réfléchir raisonnablement.

"Bon, on verra quand on y sera..."

Ca, c'était le côté "je-m'en-foutiste" d'Okïn. A quoi bon se soucier de l'avenir au moment présent, plutôt que de profiter de ce moment?

"Je crois que ton café est prêt..." affirma t'il en pointant du doigt la cafetière.

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 19:14:24   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Ema acquiesça et alla chercher le café de la machine tout en ruminant ses pensées. Elle ne remarqua pas ses mains trembler, ni son expression de martyre lorsqu’elle versa le café dans une tasse qu’elle tendit à Okïn. Elle alla prendre une autre bière et but en silence, la main crispée sur la bouteille. Chaque gorgée était avalée avec patience…

« Tu as raison » avait-elle dit quand il lui avait fait la remarque sur le café. « Mais il est pour toi. » avait-elle réussit à dire avec un sourire.
« Une autre bière serait bienvenue… » avait-elle dit en allant chercher l’objet convoité.
« Le loup ne choisira pas de vivre avec les chiens… » avait-elle murmuré tout en décapsulant sa bouteille.

* Tirer une tête de trois pieds de longs n’arrangera rien. Ça ne fera que gâter le temps que tu passes en sa compagnie… Je sais, mais c’est plus fort que moi. Mais dis-toi qu’il est là, qu’il est avec toi et ne penses plus au fait que demain il sera repartit… Pense à maintenant, juste maintenant. Oui. D’accord. Je vais essayer. *

Elle posa sa bouteille et regarda Okïn en essayant de sourire.


« En tout cas tu passes chez moi quand tu en as envie. »

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 02:44:08   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Il prit la tasse qu'Ema lui tendit en la remerciant et la posa sur la table. Il resta légèrement perplexe sur la phrase dite par Ema quand elle décapsula la bouteille. C'était lui, le loup? Puis la phrase suivante d'Ema le fit sortir de ses brèves pensées, car elle lui dit qu'il pourrait revenir quand il voulait.

"Ce sera tous les jours, alors!" s'exclama t'il avec un sourire.

Il but une gorgée de café avant de reposer la tasse sur la table puis la fixa d'un air pensif.


*Hm... On ne pourra jamais rester ensemble plus de deux jours je pense... On sera sans cesse obliger de se séparer pour se revoir le lendemain. Et on ne pourra pas non plus s'afficher en public. Je me demande si une telle relation va vraiment lui convenir...*

Il finit sa tasse rapidement.

*Les seuls moyens pour que nous puissions réellement rester toujours ensemble, ce serait soit de quitter l'île ensemble, mais je devrai abandonner Ogino et Nangar ou les persuader de partir avec moi, ou bien alors qu'Ema partage ma vie d'hors-la-loi et vive dans le secret avec moi. Mais ça la mettra en danger, et ça réduira à néant tous les efforts qu'elle a fait pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui et retrouver le type qu'elle recherche... Je peux aussi simplement me rendre aux autorités, purger ma peine, et la retrouver ensuite pour vivre une vie tranquille... Mais je devrai passer plusieurs mois en prison. D'un côté, je n'ai tué qu'un homme, et c'était pour protéger un ami... Avec un bon avocat, la peine ne devrait pas être trop lourde... Mais ça demanderait aussi que j'abandonne Ogino et Nangar, et ça je ne peux pas me le permettre. Ce serait lâche de ma part...*

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 09:41:25   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

La jeune femme sourit à ce qu'avait dit Okïn, tout en restant les yeux un peu dans le vague. Elle but sa bouteille assez rapidement, tout en appréciant chaque gorgée, qui était avalée méticuleusement. Elle fut vite vide car Ema ne s'interrompit pas pour ajouter quelques mots que ce fut. Lorsqu'elle eut finit sa bière, elle vit qu'Okïn en avait également terminé avec sa tasse de café. Ema s'était toujours demandé pourquoi les gens buvaient du café le soir, sachant que cela "énervait"... Elle-même n'en prenait que le matin de façon assez occasionnel mais régulière.

La jeune femme sentait des frissons la parcourir depuis qu'un silence pesait entre elle et son invité. Elle se sentait presque glacée, mais cela ne venait nullement de la température ambiante de la pièce qui était tout à fait respectable. Non, c'était pour d'autres raisons... Elle avait envie de profiter de la présence d'Okïn à ses côtés mais la fièvre l'avait plutôt quittée et elle ne se sentait pas de poursuivre des avances qui lui sembleraient totalement dénuées de sens. Néanmoins, juste le sentir contre elle, une étreinte, juste une étreinte... Ema posa sa bouteille vide, regardant le sol mais la tête tournée vers Okïn, elle lui demanda juste de la prendre dans ses bras.


"S'il te plait." ajouta-t-elle, les joues vaguement plus rouge qu'avant.

* Je dois lui demander ce qu'il compte faire ou ne pas faire.. Il semble trop proche de ses amis pour les abandonner, il paraissait tellement solitaire mais en réalité il n'a plus de liberté. Ce n'est pas comme une prison mais il n'est plus libre, il doit agir en conséquence, alors que moi je suis libre. Il n'y a que cet homme sans doute mort ou de toute manière disparu qui comptait vraiment pour moi... Maintenant Okïn compte plus que lui. *

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 15:36:00   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

[HJ : "il paraissait tellement solitaire mais en réalité il n'a plus de liberté." Wahou, vachement bien trouvé! J'y avais jamais pensé à ça. xD ]


La demande d'Ema le fit sortir de ses pensées, et il se rendit alors compte qu'il avait totalement ignoré sa prèsence durant le temps où il réfléchissait. Ce n'était pas vraiment l'attitude que devait avoir un invité envers son hôte. Il se tourna alors vers Ema, un peu désolé de l'avoir laissée ainsi.

"Hm? Oui, bien sûr." dit-il avant de s'approcher d'elle.

Mais au moment où il allait l'enlacer, un bruit de fracas se fit entendre à l'étage, comme si une fenêtre venait de se briser. Okïn recula aussitôt en levant la tête, haussant un sourcil l'air sceptique. Il se demanda alors où était le chien d'Ema, mais il doutait que ce soit lui qui ait cassé quelque chose.


*What the fuck...?*

Par réflexe, il leva sa main droite en direction de son dos, mais ne sentant pas le manche de son épée, il se rappela qu'il l'avait laissée en haut lorsqu'il s'était changé.

"Tu as entendu?" murmura t'il à Ema.

Evidemment qu'elle avait entendu... Okïn voulait juste savoir ce qu'elle en pensait. Si elle disait "ça ne fait rien", alors ça ne ferait rien...

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 16:18:03   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Lorsque le bruit de verre fracassé leur parvint, Ema se raidit. Okïn sembla tout aussi surpris et elle remarqua qu'il avait laissé son arme de hunter à l'étage. La jeune femme réagit rapidement, ce bruit n'avait rien de normal.

- J'ai entendu, et ça n'a rien de naturel. On ferait mieux de se bouger, si c'est un vampire, il te faut ton ASPH. Je vais chercher la mienne.

Elle se courut jusqu'au porte-manteau où elle avait laissé son arme, non, elle croyait l'y avoir laissé ! Elle l'avait laissé dans sa chambre, sur son lit, comment faire ? C'est là que Maduro descendit les escaliers bruyamment, à cet instant l'air terrifié. Habituellement, il tenait tête aux vampires, signe qu'il avait lui aussi été très surprit. Ema chercha une marque de morsure sur le chien mais il semblait avoir simplement très peur. La jeune femme le rassura avec des paroles encourageante et retourna voir Okïn.

- Mon ASPH est aussi en haut ! On n'est pas à notre avantage ! dit-elle en se forçant pour ne pas parler trop fort ( peine perdue ).

Elle cherchait une solution, quand elle se rendit compte du changement de situation et de la promptitude avec laquelle elle aussi avait changé. Elle ne put s'empêcher de sourire bêtement, ce qui fut totalement déplacé et en contradiction, sans toutefois laisser voir ce sourire. Elle se rappela aussi que ses couteaux de cuisine étaient en argent, argent qui était efficace contre les vampires. Elle alla en prendre un petit qu'elle glissa dans sa ceinture et un plus imposant qu'elle garda à la main, le long de l'avant bras pour ne pas blesser accidentellement Okïn ou elle-même.


- Prend un couteau, ils sont en argent. Ça ne vaudra pas une ASPH mais ce sera mieux que rien. J'ai des glaçon dans le frigo, ça le brulera si ça le touche.

Elle alla en prendre, c'était les glaçons en barquette. Elle se dit que prendre la barquette entière pourrait bien l'aider, elle la garda à la main. Elle n'aimait pas particulièrement ce truc très froid dans sa main mais si ça pouvait les sauver...

- Maintenant, allons-y.


Edité le 07-07-2009 à 19:50:11 par Ema Vang


Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 17:37:15   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

"Okay." répondit simplement et calmement le jeune homme.

*Chouette, un peu d'action!*

Il retourna dans la cuisine et prit un couteau qu'il regarda d'un air dubitatif.

*Un seul...?*

Il haussa les épaules, et décida d'en prendre plusieurs avec lui. Rapidement, il en mit au niveau de chaque cheville, derrière la chaussette et caché par le pantalon, puis il en prit également un dans chaque main qu'il s'amusa à faire tourner autour de ses doigts.

"Hé hé..."

Il finit par rejoindre Ema.

"J'passe devant." affirma t'il d'un air sérieux.

Il commença alors à monter les marches doucement, et appuya sur l'interrupteur de lumière une fois arrivé en haut. Les vampires pouvaient voir dans le noir, alors il valait mieux allumer. Meme si ce n'était pas un vampire, au moins ils verraient l'intrus. Il regarda autour de lui dans le couloir. Rien. Il devait être dans l'une des pièces. Okïn entrouva légèrement la première porte à gauche qui donnait sur la salle de bain, là où il avait laissée son arme, et jeta un coup d'oeil pour voir s'il voyait quelque chose...


--------------------
PNJ
Different
PNJ
11 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 19:39:35   Voir le profil de PNJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PNJ   

[ HJ : Il faudra que j'édite mon message avec Ema, j'avais oublié qu'elle avait laissé sa chaine sur son lit =.= ça change pas mal de chose car du coup, les deux ASPH sont en haut. ]



*Une odeur... J'entends un battement de cœur... Ça a l'air si bon... Il m'en faut, et ils sont deux, trois. Non, le troisième pu l'animal...*

Stieg Morry, vampire depuis trois jours. Il avait été laissé pour mort par un vampire, mais Stieg avait survécu, et est devenu un vampire. Il n'a aucune connaissance des règles chez les vampires, et ignore aussi le danger qui provient des Hunter. Il n'avait pas encore réussir à se nourrir après les jours de douleur dut à sa mutation. Assoiffé d'une seule et unique chose, il fut attiré chez Mlle Vang. Il se déplaçait d'arbre en arbre, et était passé par la fenêtre en faisant une roulade pour se propulser dans la maison. Le chien qu'il trouvait puant fut effrayé, et tétanisé durant quelques secondes. Stieg s'était lentement remit debout, époussetant de son corps nu les débris de verre. Les yeux sombres, il avait ensuite entendu le bruit des deux personnes présentes à l'étage du dessous.

Il avait vite comprit que ces gens était des Hunter, les battements de leurs cœurs ne démontraient pas la peur. Mais aussi à cause des paroles échangées, tout simplement. Stieg sut également qu'aucun d'eux n'avait son arme spéciale pour hunter à portée de main. Ça tombait très très bien. Le jeune vampire huma l'air, changé en odeur d'humain. Celle de la femme avait quelque chose de frais, celle de l'homme de l'énergie. Il allait enfin calmer le feu qui le dévorait, cette soif increvable qu'il supportait, ou plutôt souffrait, depuis trois jours.

Il allait les attendre, faire monter leur peur et les surprendre. Stieg était un homme petit et svelte, on le prenait souvent pour un gamin particulièrement grand. Il ne se souvenait plus de comment il s'était retrouvé nu par contre, mais cela n'avait pas d'importance pour lui car les seuls qui le verraient allaient aussi mourir bientôt. Il se déplaça sans aucun bruit jusque dans la salle de bain, à une vitesse affolante, et s'y planqua. Lorsque les Hunter monteraient à l'étage, la première pièce qu'ils vérifieraient serait celle-ci. Puisqu'il était petit, il se mouverait plus facilement, de surcroit, son état de vampire lui donnait une adresse que les humains ne connaitraient jamais.

Bien caché, il attendit. La porte s'ouvrit alors, mais pas en grand. Il ne bougea pas, attendant qu'ils entrent vraiment dans la pièce, pour pouvoir les cerner.




[ HJ : voila un plan de la maison pour mieux se repérer. Rez-de-chaussé, 1er étage. ]


Edité le 07-07-2009 à 20:01:44 par PNJ




--------------------
Personnage Non Joueur
Je vous fais confiance pour ne pas faire n'importe quoi avec moi.
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 19:59:39   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Ema l'avait suivit de près. Ils étaient arrivés en haut des escaliers maintenant, et Maduro venait de leur passé devant. Il grogna face à la porte de la salle de bain qu'Okïn venait d'entrouvrir. Ema se jeta sur la porte et la claque fermement, empêchant le jeune homme de l'ouvrir complètement.

- Attends ! dit-elle en se glissant contre la porte, face à Okïn . Si on le voit, comment va-t-on agir ? Nous n'avons que des couteaux, lui une force surhumaine, une agilité incroyable et tout les sens surdéveloppés ! Je ne t'apprends rien, je le sais, mais on doit trouver un plan d'attaque. Et surtout, je ne veux pas de casse dans ma maison.

Elle avait les sourcils froncés, l'air sérieux et décidé. Un vampire était peut-être derrière cette porte à l'instant même. Il fallait réfléchir avant de foncer ainsi. Sans ASPH, ils n'étaient plus que de simple hommes. La prudence était obligatoire, même si elle avait bien vu qu'Okïn avait hâte de se trouver face à la bête...

- Je propose que l'on se donne des rôles, celui qui traque, qui focalise l'attention de ce vampire, l'autre qui l'attaque par derrière ou qui défend. Tu vois, une première ligne et l'autre qui agit plus discrètement. Et puisqu'il entend tout ce que l'on se dit, on va dire que la première ligne sera celui qui n'est plus Hunter officiellement. Are you ready ?

Elle s'écarta de la porte, prête.
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 22:23:37   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Aucun doute sur la réaction du chien, l'intru se trouvait dans la salle de bain.

*Ah, c'est embêtant ça...* pensa Okïn qui prenait la situation un peu à la légère.

Ema se mit devant lui tout en claquant la porte de la salle de bain, et lui donna un plan d'attaque tout en précisant qu'elle ne voulait pas de casse dans la maison. Mais Okïn fut outré en entendant son plan.

"Quoi?! Mais tu es folle, on ne va pas l'attaquer par derrière! C'est vachement déloyal! Peut-être qu'il ne s'agit même pas d'un vampire en plus."

Il réfléchit cinq secondes.

*Hum, il ne faut pas la mettre en danger. L'idéal serait que je me batte seul, mais bon d'un côté c'est une Hunter alors je ne devrais pas trop m'inquièter pour elle...*

Il reprit un air plus sérieux.

"Si tu ne veux pas de casse, alors il vaut mieux se battre dehors. Maintenant qu'on sait qu'il est dans cette pièce, tu ne pourrais pas aller chercher ton arme rapidement?"

--------------------
PNJ
Different
PNJ
11 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 22:36:28   Voir le profil de PNJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PNJ   

Avant qu'Okïn ne puisse terminer sa phrase, la porte fut défoncée et repoussa violemment Ema, dos à la porte, contre Okïn, qui tombèrent tous deux en arrière sous le choc. Stieg n'avait pas attendu qu'ils finissent d'élaborer leur plan pour passer à l'attaque, il n'était pas aussi stupide.

"Voilà enfin mon repas!" s'exclama t'il en passant sa longue langue autour de ses lèvres.

Il souleva la porte qui était tombée sur Ema, qui elle-même était tombée sur Okïn qui, lui, était tombé sur le sol qui... Non c'est tout. Il poussa alors la porte sur le côté et empoigna fermement les épaules d'Ema dans ses mains en la tirant vers lui.


--------------------
Personnage Non Joueur
Je vous fais confiance pour ne pas faire n'importe quoi avec moi.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Hunter & Vampire  3. Le village, Jydae  Les Maisons  Maison D'Ema VangNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum