Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  3. Le village, Jydae  Les Maisons 

 Maison D'Ema Vang

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 19:33:28   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Il faisait nuit quand elle arriva chez elle avec Okïn et Maduro. Malgré l'obscurité qui régnait désormais, on pouvait voir que la maison était entouré d'une clôture en bois. La maison elle-même avait un étage et un toit de tuiles noires. Les façades étaient blanche et leurs clartés se détachaient du paysage. On voyait des poutres de bois saillirent sous les fenêtre dans un style assez moyenâgeux. La maison était loin d'être laide,e t un saule pleureur et une marre se trouvait à coté de l'allée qui permettait d'accéder à la porte d'entrer. Il n'y avait pas de chienière ( une chatière pour chien ), car vu la taille de Maduro, un intrus n'aurait eut aucun mal à s'infiltrer dans la maison.

- Bienvenue chez Ema Vang, fit-elle triomphalement, une pointe d'humour dans la voix.

Elle poussa le petit portail et alla ouvrir la porte en sortant une clé de sa poche. Elle le pria d'entrer et de faire comme chez lui. Maduro se rua à l'intérieur et jappa en arrivant dans la cuisine.


- Je vous rejoins dans la cuisine, c'est cette pièce-ci.

Elle montra une porte ouverte d'où venait les jappements du chien. La maison était dans un style un peu japonais avec son plancher et ses portes coulissante. Mais là s'arrêtait la comparaison. Le reste était tout à fait normal, quoi que doté d'une certaine élégance.
Ema laissa Okïn dans la cuisine et monta dans sa chambre où elle déposa sa chaîne, son manteau et son chapeau qu'elle rangeait derrière sa porte plutôt que dans le hall. Elle en profita pour se brosser les cheveux et changer ses vêtements humides.


- Vous voulez vous changer ? demanda-t-elle suffisamment fort pour qu'il l'entende de l'étage du dessous.

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 20:38:05   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Lorsqu'il arriva en compagnie d'Ema et de Madura, il fut tout d'abord impressionné par la beauté extérieure de cette maison. Elle ressemblait à Ema en tout point. Une certaine mélancolie se dégageait du décor, mais la maison restait pourtant vraiment discrète et élégante à la fois. Il suivit Ema, marchant sur l'allée pour rejoindre la porte d'entrèe.

*Même sans le savoir, j'aurai deviné qu'elle habitait dans cette maison.*

Toujours les mains dans les poches, il entra finalement à la suite d'Ema et du chien, à l'intérieur de la maison. Il prit bien soin d'essuyer ses pieds sur le paillasson à l'entrée, comme il avait plu, afin de ne pas salir sa maison. Le chien se rua dans une pièce qui s'avérait être la cuisine d'après les indications d'Ema, Okïn y alla donc suite à sa demande, regardant autour de lui avec curiosité, découvrant la maison petit à petit. Il gardait les mains dans ses poches, ne touchant à rien, regardant juste. Ema lui demanda s'il voulait se changer depuis l'étage supérieur. Ses vêtements étaient trempés, en effet, mais il n'en avait pas de rechange. Il était conscient que s'il restait mouillé ainsi, il attraperait certainement un rhume, mais il n'avait pas vraiment le choix.

"Je n'ai pas de vêtements de rechange." répondit-il aussi fort qu'Ema.

Bien qu'elle lui ait demandé de faire comme chez lui, il ne pouvait pas s'y résoudre, puisqu'il n'était pas chez lui. C'est pour cela qu'il ne touchait à rien, et ne faisait que regarder l'intérieur de la pièce qu'elle lui avait indiquée.


*Il faudrait que je prévienne Ogino et Nangar que je ne rentrerai probablement pas ce soir...*

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 21:12:10   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Ema enfila un caraco pourpre et un pantalon beige et essaya de retrouver quelques vêtements de son père pour Okïn. Elle redescendit rapidement, les vêtements pliés sous son bras. Elle alla dans la cuisine et posa les vêtements sur la table.

- Voila, je ne sais pas si c'est à votre taille, mais vous pouvez toujours les essayer. La salle de bain est à l'étage, c'est la première porte.

Elle lui sourit et ouvrit un sac énorme qui se trouvait dans un coin. Elle ramassa un bol et le remplis à ras bord de croquettes qu'elle versa dans la gamelle de Maduro. Elle reposa le bol au fond du sac et regarda Maduro dans les yeux, celui la regardait également, assis sur son arrière train.

- C'est bon, mange.

Il aboya et se jeta sur ses croquettes. Ema se mit alors à faire un peu de cuisine, mais elle n'avait pas grand chose alors elle dut prendre les restes dans les tuperoires qu'elle fit réchauffer au micro-onde. Elle mit la table dans le salon, car l'odeur des croquettes n'était pas vraiment délicieuse. Le salon était sans doute la plus belle pièce de la maison, mis à part sa chambre car elle aimait son nid douillet. Le salon, donc, était décoré d'une baie vitrée encadrée de rideaux rouges et épais, le reste restait dans des teintes chaudes entre le brun, le sable, le bordeaux... Tout était dans des formes voluptueuse et élégante.

* On va pouvoir reprendre nos conversations une fois à table, heureusement... *


[ HJ : je te laisse décrire les vêtements comme tu veux ]

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 22:36:00   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Il se retourna lorsqu'elle entra dans la cuisine, et il remarqua qu'elle avait un peu changé de look. Il put également remarquer qu'elle était encore plus belle sans son chapeau, puisqu'il pouvait admirer véritablement sa chevelure ténébreuse. D'ailleurs, ça le perturba un peu puisqu'il resta à l'observer pendant quelques secondes sans l'écouter. Elle posa des vêtements pour homme qu'elle avait trouvée sur la table avant de servir à manger à son chien. Okïn se resaissit, il regarda les vêtements, hésitant un peu.

"Merci beaucoup. Mais... vous êtes sûre que ça ne vous dérange pas? Je ne veux surtout pas vous donner d'avantage de travail..."

Il n'avait toujours pas touché aux vêtements pliés et posés sur la table, il y avait juste jeté un coup d'oeil, avant de suivre Ema du regard. Elle semblait très occupée, donnant à manger au chien et mettant la table pour deux. Elle allait même lui servir à manger? Chic fille.

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 22:47:47   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Elle le regarda avec étonnement et se tourna vers lui.

- D'avantage de travail ? Ne vous en faites pas pour ça, je ne suis pas submergé par les traques ces temps-ci.

Elle remarqua qu'elle faisait un peu trop femme de ménage à tout préparer comme ça et elle se calma un peu. Si elle s'emballait comme ça, elle allait finir par le mettre mal à l'aise... Si ce n'était pas déjà le cas.

* Bon sang, pourquoi je suis comme ça ? D'habitude je suis "zen", calme mais là... Je dois me détendre, tout est normal, c'est juste que je n'invite presque personne chez moi alors c'est normal, je n'ai pas l'habitude. Ce doit être ça... *

Elle s'adossa au mur en face d'Okïn et croisa les bras.


- Excusez-moi, je ne reçois pas souvent... Je suis un peu.. chamboulée, ce doit être le mot. Si vous avez besoin de quelque chose, dite-le moi. Je ne suis pas très bonne hôtesse ! fit-elle en riant.

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 23:14:35   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Le jeune homme rit également aux paroles d'Ema, et se détendit pour pouvoir reprendre son air habituellement sûr de lui. Souriant, il lui répondit simplement en riant :

"Ah ah ah, oui, j'ai remarqué que vous êtiez 'agitée'."

Il se décida finalement à prendre les vêtements qu'elle lui prêtait, puis se dirigea vers les escaliers. Avant de monter les marches, il se tourna une dernière fois vers la jeune femme, et lui dit avec un sourire, pour revenir sur ses paroles :

"Oh, et ne vous en faites pas. Vous êtes parfaite en tant qu'hôtesse. Je n'ai absolument pas à me plaindre."

Il monta finalement les marches deux à deux, pour se retrouver à l'étage. Comme il avait été perturbé légèrement au moment où elle lui avait donné les vêtements, il n'avait pas vraiment fait attention lorsqu'elle avait dit que la salle de bain était la première porte. Mais par réflexe, il ouvrit la première porte qui était devant lui, et se retrouva donc dans la salle de bain. Il retira d'abord son épée qui était accrochée à son manteau, ses gants blancs, puis son long manteau bordeau. Il déboutonna ensuite sa chemise blanche qui était si mouillée qu'on pouvait presque voir à travers, et la retira. Il délaissa ses chaussures, et retira aussi son jean noir. Comme son corps était aussi trempé que ses vêtements, il prit une serviette pour se sècher, principalement ses cheveux car des gouttes tombaient encore parfois du bout de ses mèches. Il enfila ensuite les vêtements qu'on lui avait prêté. Un pantalon blanc un peu petit pour lui, une chemise de la même couleur dont les manches étaient également un peu trop courte. Il mit bien le col, passa ses mains dans ses cheveux pour les remettre un peu en ordre, devant la glace, puis remit sa ceinture noire qu'il avait séchée, autour du pantalon. Il plia ses vêtements et les posa sur une surface. Il quitta la salle de bain et redescendit ensuite, laissant son épée dans la salle de bain avec ses vêtements. Il rejoint Ema dans le salon. Il était habillé tout en blanc, seule sa ceinture et ses chaussures étaient noires, ce qui le changeait naturellement par rapport à ce qu'il portait avant, mais cela s'arrangeait bien avec ses cheveux pratiquement de la même couleur, bien qu'un peu plus argenté. Comme les manches étaient un peu courtes, on pouvait voir sa montre à son poignet droit, une jolie montre en argent que lui avait offert son père. Et, chose extrèmement rare, il ne portait pas ses gants blancs.

"C'est très coquet, chez vous." affirma t'il en rejoignant Manuella.

"Au fait" commença t'il en s'approchant d'elle en souriant.

"Maintenant qu'on commence à un peu mieux se connaître, ça ne vous dirait pas que l'on se tutoie?"

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 22:20:27   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Elle le regarda pensivement en le voyant revenir. D'une certaine manière, il lui paraissait déjà familier... Elle sentait encore le feu à ses joues, elle avait eut le reflex de tout vouloir faire sans demander son avis à son invité, pour le mettre à l'aise alors que c'était elle qui stressait tant. En le voyant si tranquille, elle commençai à reprendre son calme et redevenir plus sérieuse, telle qu'elle était le plus souvent.

- Se tutoyer ? Oui, d'accord. Pour tout vous dire, je n'y aurais pas pensé, j'ai toujours vouvoyer les gens, excepté ma famille et les amis qui me sont très proches... Enfin bref, ça te dirais de manger un peu ? J'ai fait réchauffé quelques restes de plat surgelés, je n'ai pas vraiment de talent pour la cuisine..

Elle baissa les yeux, une femme qui ne savait pas cuisiner, elle ? Elle était modeste, mais là elle venait de dire un mensonge. Elle ne savait même pas pourquoi, peut-être n'avait-elle pas envie de préparer à manger ? En tout cas les "restes" étaient déjà réchauffés grâce à sa "crise" de tout à l'heure. Elle était en réalité très bonne cuisinière, à l'image de la femme au foyer modèle. Sauf qu'elle n'était pas femme au foyer... Elle était hunter, traqueuse de vampire, et les exterminait surtout.

- La cuisine est emplie d'une odeur merveilleuse pour un chien, mais nous sommes loin d'en être alors j'ai mis la table dans le salon... J'étais vraiment empressée, désolée, je n'ai vraiment pas l'habitude de recevoir du monde ici, ni ailleurs également...

Elle le regardait, de ses grands yeux. Ema avait si peu de visite qu'elle ne se souvenait même pas de la dernière fois. Elle préférait, et de loin, prendre un café avec ses amis plutôt que de les inviter dans sa maison. L'évènement était donc assez surprenant, mais pas non plus impossible puisque... Bref, Ema n'était pas l'hôtesse la plus douée du monde.


[ HJ : j'espère ne pas m'être trompée quelque part, j'ai pas eut le courage de tout relire, j'avais trop envie de reprendre le Rp... ^^' ]

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 12:15:24   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

[HJ : T'inquiète, ton poste est très bien. ]

Elle accepta de le tutoyer, ce qui ne déplaisa pas à Okïn. Ce n'était pas grand chose, mais malgrè la marque de respect que reprèsente le vouvoiement, il créé également une limite entre les deux personnes, une limite marquée par le statut de ces deux personnes, par exemple comme leur place diffèrente dans une hiérarchie. Un élève vouvoie son professeur, un employé vouvoie son patron. Ou alors, une limite marquée par le manque de connaissance sur la personne. On vouvoie généralement les inconnus. De ce fait, qu'ils se tutoient, même si cela semblait futile, était en fait un grand pas en avant, et d'une certaine manière ïl s'était rapproché d'Ema.

* J'ai toujours vouvoyé les gens, excepté ma famille et les amis qui me sont très proches... Peut-être un jour deviendrai-je l'un de ces amis très proches?*

Son regard s'illumina lorsqu'Ema lui parla de manger. Ces odeurs de nourritures, non pas celles dans la cuisine, mais celles provenant des plats réchauffés, avaient éveillés chez lui son appétit. Après tout, il n'avait pas mangé depuis le midi, et bien que cela ne se voyait pas puisqu'il n'était pas gros, Okïn aimait manger et avait un grand appétit. Ema lui affirma qu'elle n'avait pas de talent pour la cuisine et qu'elle avait fait réchauffer des plats au micro-onde, avant de baisser les yeux, apparemment gênée.

"Ne t'en fais pas, ça m'ira très bien. Je ne suis pas vraiment difficile." lui dit-il pour la rassurer.

" Et puis, ça ne peut pas être pire que la cantine d'ELDA n'est-ce pas?" demanda t'il en plaisantant, faisant une allusion sur le fait qu'il avait été Hunter par le passé.

Depuis qu'il était entré à ELDA, et durant toute la période où il était un Hunter, Okïn n'était pratiquement jamais sortit des bâtiments de la société où on les entraînait. Il avait mangé et dormi là-bas pratiquement tous les jours en compagnie d'Ogino, passant le reste du temps à s'entraîner.
Puis la jeune femme lui affirma qu'elle avait mit la table dans le salon pour ne pas être dérangé par les odeurs de la pâtée pour chien, ce à quoi Okïn répondit simplement en souriant à la plaisanterie d'Ema:


"Tu as eu raison."

Puis elle s'excusa à nouveau en le regardant dans les yeux, avouant qu'elle recevait rarement des gens.

"Ce n'est pas grave, vraiment!"

Il marqua une courte pause avant de lui demander:

"Tu es de nature plutôt solitaire?"

Ce qu'elle avait dit, sur le fait qu'elle n'avait pas l'habitude de recevoir du monde ici ni ailleurs, avait amené Okïn à penser ça.


Edité le 23-05-2009 à 12:15:58 par Okin Nightstorm




--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 12:41:01   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Ils allèrent dans la salle à manger et Ema invita Okïn à s'assoir tandis qu'elle prenait la place située perpendiculairement à son invité. Elle ouvrit les boites tuperoire et lui dit qu'il pouvait se servir autant qu'il le souhaitait. Il y avait aussi une carafe d'eau chromée posée à côté avec une moitié de baguette de pain. Ce n'était vraiment pas grand-chose mais c'était suffisant. Et qui a dit que la nourriture réchauffée était dégueulasse ? Parmi les plats, il y avait un peu de riz, du poisson ( du saumon ou de la truite car la couleur était rosée ), des légumes verts et des nouilles. Il y avait tout juste une part de chaque, mais il restait encore d'autre chose à manger dans le frigo s'il y en avait besoin...
Elle posa les coudes sur la table et croisa ses doigts pour poser son menton dessus ( heu.. tu vois ce que je veux dire ? ^^' ) et répondit à Okïn.


- Ce n'est pas que je sois solitaire, c'est que... Je n'ai jamais pris beaucoup de temps pour entretenir des relations. Et puis je ne peux pas vraiment compter sur les personnes que j'ai connu durant ma scolarité. J'étais trop différente d'eux, non pas que je sois bizarre asociale ou autre, mais c'était la façon dont l'on me considérait. Après il y a les autres hunter, mais pour moi ce ne sont que des collègues, et ils ne doivent me voir autrement non plus. En fait je vis seule, mais pas en solitaire. Au village, je connais la plupart des gens et eux aussi me connaissent. Bref... Tu n'as peut-être pas envie de me voir déballer ma vie n'est-ce pas ?

Elle lui sourit, de ce même sourire, toujours frais, aimable, charmant... Elle n'avait pas beaucoup de vie sociale, sinon quand elle se rendait au village. Dans ce cas, elle s'arrêtait souvent pour discuter avec un tel, mais pouvait-on vraiment appeler cela des amis ? C'étaient plutôt des connaissances finalement... Cependant, avec Maduro elle n'avait jamais penser aux amis qu'elle aurait pu avoir. Elle avait déjà rêvé d'avoir un homme, mais les amis lui étaient passé au-dessus de la tête. Sans doute parce qu'elle n'en avait jamais eut à l'école...


- Tu es plutôt solitaire non ? demanda-t-elle. Okïn avait plus la tête de quelqu'un de solitaire qu'autre chose... Mais l'habit ne fait pas le moine, comme on dit.

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 17:11:45   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Il s'assit à table après que Manuella l'ait invité à le faire, puis après qu'elle eut ouvert les boites en lui disant qu'il pouvait se servir, Okïn prit un peu de tout. En fait, remarquant qu'il n'y avait qu'une part de chaque, Okïn ne prit qu'un tiers de chaque aliment. Il ne voulait pas être encombrant et préférait en laisser plus de la moitié à Ema, quitte à se resservir par la suite s'il en restait.
Il écouta Ema le temps qu'il se serve, puis reposa les couverts une fois servi et se tourna vers Ema qui venait de dire qu'il ne voulait pas qu'elle raconte sa vie. Okïn rèpondit à son sourire par un même sourire charmant et s'apprêtait à rèpondre tandis qu'Ema lui retourna sa question.


*Moi, solitaire?...*

"Pas vraiment." répondit-il en souriant.

"Je traîne beaucoup avec des amis."

C'était vrai. Depuis qu'il avait rencontré Ogino à ELDA, il l'avait rarement lâché. C'était pareil pour Nangar depuis cette mission maudite. Bon, il ne restait pas non plus toujours avec eux, la preuve en était qu'il avait été seul dans la forêt ce soir là avant de rencontrer Ema. Mais ils passaient beaucoup de temps ensemble, puisqu'ils formaient désormais une équipe de mercenaire.
Cela dit, Okïn appréciait la solitude. Lorsqu'il était seul, il se vidait la tête, pensant à tout un tas de choses, ce qu'il ne pouvait pas faire lorsqu'il était avec des gens. Il aimait faire le point sur où il en était, ce qui s'était passé dernièrement, ainsi que le futur proche.


"Cependant, il est vrai que j'apprécie fortement la solitude, oui..." affirma t'il d'un air plus sérieux, les yeux rivés sur l'assiette d'Ema.

Puis il reprit, en la fixant cette fois dans les yeux avec un sourire plaisantin :


"D'où mon escale de cet après-midi dans la forêt! C'est pour cette raison que tu pensais que j'étais solitaire?"

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 20:15:54   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Ema était ravie de voir qu'il se servait d'un peu de tout. Au moins n'était-il pas de ceux tellement polis qu'ils n'osent rien manger... Ces gens-là suaient la retenue et le correct, ils se multipliaient en excuse ou en fausse confession... Vraiment pas le genre de personne qu'Ema appréciait. Cependant, elle-même était bien capable de se transformer en ce genre-là lorsqu'elle se retrouvait invitée à la table de quelqu'un, chose qui arrivait plus fréquemment que son inverse. Lorsqu'elle se retrouvait à un repas en tant qu'invitée, soit elle était pleine de respect et dégoulinante de caresse* soit elle était vite sous l'effet de l'alcool et alors elle était presque invasive avec ses hôtes. En quelque sorte, à chaque fois qu'on lui servait du vin, elle se sentait joyeuse... Bref, elle était fière de son invité.

Tout en se servant à son tour d'un peu de nouille et de légumes, elle but une gorgée d'eau et répondit à son interlocuteur, en enlevant ses coudes de la table, cette fois. Mettre les coudes sur la table en mangeant était grossier et très impolis, donc chose à éviter.

- Non, je ne le pensais pas à cause de cela. N'importe qui a des moments de solitude où le désir est d'être seul pour se recueillir avec soi-même ou avec des souvenirs... C'est juste que tu me fais plus penser à quelqu'un qui aime la solitude et peut-être vivre solitaire, comme d'autres inspires plus les fêtes ou la fréquentation du beau monde...

Elle marqua une pause pour manger un brocolis et puis elle soupira en ajoutant une remarque à ce qu'elle disait précédemment.

- Je m'explique mal, j'espère que tu arrive à me suivre, fit-elle avec un long soupir. Tiens, j'y pense, ça te tenterais une bière plutôt que de l'eau ? J'ai très envie d'une American Bud, tu sais, Budweiser...

Elle avait fait importer les Budweiser directement d'Amérique. C'était une bière allemande à l'origine. Elle les avait commandées un peu au hasard la première fois, étant donné qu'il n'en existait pas beaucoup de différentes sur l'île. Du coupe elle avait commencé par tester d'autre marque, par-ci par-là et avait finalement trouvée celle-ci qu'elle préférait à toute les autres.


*caresse : dans le sens de compliments, marque d'admiration...

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 21:36:56   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Il avait attendu qu'Ema se serve avant de commencer à manger, par politesse. Il n'avait pas fait attention aux coudes d'Ema posés sur la table, en fait, il s'en fichait. Il avait été à beaucoup de repas avec d'autres familles riches lorsqu'il était petit, en compagnie de son père et de sa mère lorsqu'elle était encore en vie. Mais il avait toujours détesté ça. Les repas duraient trop longtemps, et il détestait voir tous ces gens bourgeois et hypocrites. Et puis à chaque fois, toujours les mêmes remarques à son sujet. "Oh, il a grandit." "Quel beau garçon!" "Il ressemble beaucoup à son père." "Non, il a les yeux et le nez de sa mère." bref... Dans un sens, c'était peut-être à cause de ça qu'il aimait la solitude. Il s'ennuyait durant ces repas de la haute classe, il n'avait personne à qui parler, alors il restait dans son coin à réfléchir, parce qu'il n'avait pas envie d'entendre les autres personnes se vanter de s'être offert une petite folie : un violon à 10 000 lys.

En fait, Okïn n'avait pas apprécié grandir dans une famille aisée. Les discours de ces gens là l'avaient dégouté, surtout quand il remarquait que d'autres personnes mourraient de faim dans la rue. En revanche, il avait appris certaines bonnes manières qu'il avait gardées par habitude. Mais il tolérait une grande partie des choses qui étaient "malpolies", tant que c'était dans la limite du raisonnable et que ça ne le dérangerait pas.

Dans tous les cas, ce repas ne ressemblait en rien à ceux où il avait été obligé d'aller en compagnie de ses parents et de personnes aisées. Cette fois-ci, il s'amusait. Ema était de bonne compagnie, et elle n'était pas du tout ennuyante. En fait, elle était plutôt simple, et Okïn préférait cela. Elle avait l'air franche, et modeste, et c'était tant mieux puisqu'il détestait l'hypocrisie, ainsi que les gens qui vous prennent de haut sous prétexte qu'ils ont une rolex.

Il commença donc à manger ce qu'il y avait dans son assiette par petite bouchée, tout en l'écoutant. Elle lui affirma qu'il lui faisait penser à une personne qui aimait la solitude. C'était tout à fait ça.


*C'est donc de quoi j'ai l'air? Mon apparence me trahit...*

Cependant, elle se trompait sur le fait qu'il aime vivre en solitaire. Okïn recherchait la solitude parfois, mais il appréciait également la compagnie d'une ou deux personnes, lorsqu'elles étaient appréciables bien entendu. En fait, s'il vivait seul, il s'ennuierait probablement. Il avait besoin de ses amis pour s'occuper, se détendre, se divertir. Quand à une femme? C'était une autre histoire... Il n'était pas vraiment près pour cela. En tout cas, il n'en avait pas vraiment envie pour l'instant, malgrè que certaines d'entre elles, comme Ema, étaient très charmantes. Il préférait avoir des aventures brèves et pas sérieuses, plutôt qu'avoir une vraie copine durablement. C'était pour lui une limite à sa liberté, liberté qu'il appréciait tant. Mais avec le temps, les choses changent, et les idées aussi. Qui sait? Peut-être qu'un jour...

Elle lui demanda s'il ne préférait pas la bière plutôt que l'eau, ce qui fit sourire Okïn.


"Pourquoi pas?" répondit-il amicalement.

"Je vais te suivre avec une American Bud alors."

Il ne connaissait pas cette marque, mais il avait confiance. Ema aurait forcément bon goût.


Edité le 23-05-2009 à 21:38:00 par Okin Nightstorm




--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 22:28:40   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Elle se leva de la table et quitta la pièce pour revenir un quart de seconde pour préciser qu'elle allait simplement chercher les bières. Elle alla dans la cuisine où régnait toujours l'odeur de la nourriture pour chien. Elle prit deux bouteilles de 50 cl dans le réfrigérateur et retourna s'assoir à table en ayant préalablement tendue une bouteille au jeune homme. Elle se rendit compte qu'elle avait oublié de prendre un ouvre-bouteille et se souvint finalement que ces bouteilles n'étaient pas difficiles à ouvrir avec un simple coup de fourchette entre le goulot et la capsule. Elle fit sauter la sienne avec facilité, et attrapa la capsule qui était partie dans sa direction. Elle hésita entre verser la bière dans son verre, et il fallait alors finir le verre remplit d'eau, ou boire au goulot, attitude peu élégante pour elle... Elle but au goulot, comme ci c'était la chose la plus naturelle au monde. Elle reposa la bouteille et savoura cette bière à 4,8% mais qu'elle appréciait pour sa fraicheur et sa légèreté, ainsi que le faible goût d'avoine, comme elle disait de certaines autres bières.

Tout en regardant l'eau de son verre qui faisait de beaux reflets avec la lumière et les parois du verre, elle formula à voix haute une idée qui lui passait. Elle releva les yeux vers Okïn en parlant.


- Je ne reçoit pas souvent, mais toi non plus j'imagine, étant donné que tu vis franchement à l'écart avec tes amis. Mercenaires... Ça ne permet pas franchement de se lier à des gens et à les inviter chez soi ensuite.

* Je me demande combien sont au courant pour eux. J'espère aussi que boire au goulot ne relèvera pas de la grossièreté à ses yeux... Pfff je m'en fais trop pour pas grand chose. *

Elle se remémora l'instant où il lui avait parut irréel sous la pluie, lorsqu'ils étaient encore dans la forêt... Elle lui avait demandé une preuve de son existence, et les lèvres jusque là presque imaginaires avaient effleurées les siennes. Elle avait été si désorientée, ou plutôt, elle avait hésité avant de savoir si oui ou non elle voulait que leur lien devienne quelque chose qui ressemble à de l'amour... Son manque d'expérience en la matière lui avait dit de n'en rester qu'à de l'amitié. Était-ce vraiment ce qu'elle voulait ? Comment pouvait-elle le savoir ? Elle préféra remettre cela à plus tard...

Maduro avait terminé de manger et était venu se prélasser à côté de la table, se roulant par terre, se grattant le museau avec une patte de velours, remuant la queue... Il finit par arrêter, voyant qu'Ema ne lui prettait plus aucune attention, de nouveau "concentrée" sur les reflets du verre d'eau qui s'étalaient aussi sur la table dans des entrecroisements qu'elle aurait qualifiés de ravissants.


--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 23:16:20   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Okïn était amusé par les faits et gestes d'Ema. Le fait de quitter la pièce puis revenir juste ensuite pour préciser où l'on va, c'était amusant. Il profita de son absence pour sortir son téléphone portable et envoyer rapidement un sms à son ami Ogino : "Je ne rentrerai probablement pas ce soir, ne vous inquiètez pas pour moi." Il rangea ensuite son portable dans sa poche tandis qu'elle revenait, deux bières à la main.
Il l'ouvrit de la même manière qu'Ema, d'abord un peu étonné qu'elle n'utilise pas de décapsuleur, mais remarquant ensuite que ça partait facilement comme ça. Puis il remplit son verre vide, juste par ces habitudes de bonne manière qu'il avait obtenues durant son enfance. Le fait qu'Ema boive à la bouteille ne le dérangeait pas, c'était un acte courant surtout avec ces bouteilles, et il l'avait déjà fait à plusieurs reprises dans sa vie. Ce geste futile aurait pu outrer certains pique-assiettes aux sourires commerciaux et aux excuses fausses, mais pas lui. Et même si ce n'était peut-être pas très élégant, ça ne faisait pas d'elle une personne à éviter. Elle avait bien raison, selon Okïn, de ne pas se sentir gênée par sa présence et de faire "comme chez elle". Il se rendait compte petit à petit qu'elle était loin d'être une "sainte" comme il l'avait pensé les premières minutes où il l'avait rencontrée, et ce n'était pas pour lui déplaire.

Elle fit alors une remarque à propos de son métier, affirmant qu'il ne pouvait inviter des gens à manger chez lui avec un tel métier.


"Sauf si c'est pour les tuer!" répondit-il immédiatement, en riant.

Il plaisantait, évidemment. Jamais il ne se lierait avec une cible juste pour gagner sa confiance, afin de la tuer facilement par la suite. C'était lâche et trop facile. Okïn préférait largement foncer tête baissée sur l'adversaire et l'affronter à la loyale. C'était imprudent et dangereux, mais il avait sa fierté et un honneur à conserver.
Il reprit sur un air sérieux et calme :


"Non, plus sérieusement... Comme je te l'ai dis tout à l'heure dans la forêt, je dois éviter au maximum les relations avec les autres personnes. Qu'elles soient amicales, ou d'une autre nature... Je ne dois pas faire confiance aux autres."

Il mangea un peu puis but une gorgée d'alcool gazeux avant de reprendre :

"Par conséquent, le fait que je sois ici et avec toi en ce moment, c'est mal ."

Il avait mit plus d'intonations sur le dernier mot mais lui sourit pour lui montrer qu'il plaisantait quand même. Enfin, peut-être qu'à moitié, en fin de comptes. Il appréciait tant sa compagnie qu'il en avait oublié au fur et à mesure d'être prudent, et sa règle de mercenaire. Ce n'était pas bon... Il espèrait juste par la suite qu'il n'aurait pas à tuer un ami ou un proche à Ema pour son métier, et que celle-ci ne parlerait de lui à personne. D'un côté, il était prêt à lui accorder sa confiance, il l'avait même déjà fait lorsqu'elle l'avait forcé à raconter une grande partie de ses 'secrets'.

"Mais je tiens quand même à respecter une règle, dans mon métier." dit-il entre deux bouchés.

"Je ne tue ni femme, ni enfant." ajouta t'il d'un air sérieux.

*Et j'espère qu'Ogino sera du même avis... On en a pas encore parlé... On n'a même pas encore vraiment commencé notre métier de mercenaire...*

Puis il reprit en plaisantant :

"Un peu comme Léon, du film du même nom."


Edité le 23-05-2009 à 23:17:50 par Okin Nightstorm




--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 10:42:20   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Ainsi il gardait une certaine éthique, une morale. Ou alors cela relevait d'un autre sentiment, celui qui fais que les femmes et les enfants sont des êtres faibles que l'on doit épargner... Elle rumina cette pensée qu'elle trouvait fort ingrate mais omit d'en faire part. Chacun avait sa façon de voir, et la sienne était peut-être trop opposée à celle d'Okïn pour se permettre une remarque. Néanmoins, ça ne lui rappelait que trop toutes les injures qu'elle avait subit durant son enfance parce qu'elle n'était qu'une fille... C'était le genre de chose qui lui restait souvent en travers de la gorge. Autant ne rien en laisser paraître.

- Léon ? Je ne connais pas... Moi ça me ferais plus penser à Dexter, bien qu'il ne soit pas mercenaire et qu'il a déjà tué quelques femmes, par nécessité ... fit-elle. Est-ce vraiment un mal de m'avoir pour compagnie ? Le mal serait que je serais capable de te dénoncer, toi et les autres. Mais si je ne dis rien, alors je ne vois pas le mal.

Elle ne voulait pas dire directement qu'elle n'irait jamais rien dire de leur situation, ce n'était pas son genre. En se posant ainsi comme une dénonciatrice probable mais pas sur, elle pouvait peut-être encore tester la confiance d'Okïn. Elle ne le connaissait que depuis quelques heures après tout... Elle mangea une bouchée et ajouta, après avoir avalé avec de la bière :

- Et si je restait un mal, tu serais dans l'obligation de me tuer ? demanda-t-elle, ses yeux gris plantés dans ses yeux bleus.

Maduro était partit à l'étage, probablement couché au pied du lit de sa maîtresse. Ils étaient donc seul, et elle était même désarmée. Okïn avait surement confiance en elle, mais ses compagnons pourraient-ils faire de même ? Ils le sauraient qu'Okïn était chez elle, car elle avait crut comprendre qu'il passait beaucoup de temps avec eux et qu'il n'était pas dans ses habitudes de rester trop longtemps à l'écart comme cette fois-ci. Elle était peut-être en train de lui créer des ennuis... Ou alors ses amis l'accepteraient très bien et n'auraient pas le désir la faire disparaître. Mais rien que son statut de hunter prédisposait aux disparitions soudaine et inexpliquées, comme avec une attaque de vampire par exemple...

Plus elle y pensait, plus elle trouvait qu'elle était dans une mauvaise situation. Il suffisait qu'elle lui fasse confiance et elle se sentirait plus tranquille, mais comment ? Elle ne connaissait peu, au départ il lui avait mentit, elle l'avait sentit, maintenant qu'elle le connaissait mieux elle pouvait peut-être la lui accorder cette confiance. Malgré tout, semer des doutes pouvaient être une précaution... Elle s'en voulait un peu de cela, elle se sentait étrangement mesquine. Surtout après les espoirs vaguement sentimentaux qu'elle nourrissait à son sujet.


* Dis... Dis-moi ce que tu fera si tu pense que je serais capable d'aller tout dire. Si tu ne le dis pas, c'est que tu me fais confiance... *

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 14:13:34   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Il continuait de manger tranquillement tout en l'écoutant.

*Bien pensé... Mais pas tout à fait vrai, ma petite Ema. Le vrai mal serait que je sois obligé de tuer une personne à qui tu tiens.* pensa t'il.

Puis Okïn tourna sa tête vers elle lorsqu'elle lui posa une question un peu saugrenue. Il plissa légèrement les yeux.


*Pourquoi me demande t'elle ça? J'ai encore l'impression de me faire manipuler là... Bien, soyons franc.*

"Non..." répondit-il sur un ton des plus sérieux.

"Je ne pourrais pas te tuer."

Il détacha son regard du sien et mangea un bout de pain, avant de reprendre calmement mais avec cette fois-ci un petit sourire :

"Bien sûr, j'aurais de gros ennuies, et je serais obligé de tuer les personnes auxquelles tu m'aurais dénoncé. Mais pas toi."

Il marqua une nouvelle pose pour boire une gorgée de bière.

"Au fait, tu te trompais quand tu disais que le mal serait que tu puisses me dénoncer...Ce n'est pas le seul problème, en fait... Ce qui serait vraiment mal, ce serait qu'à l'avenir, l'une de mes missions consiste à tuer l'un de tes proches."

*Ou bien même toi... Mais ça, je ne pourrai m'y résoudre.*

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 15:05:05   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Elle avait bientôt finit la petite portion de nourriture qu'elle s'était accordée et continua avec un peu de bière. Ça faisait du bien de manger un peu, en compagnie de quelqu'un qui plus est.

- Tu n'es pas obligé d'accepter tout les contrats non ? Donc tu peux l'éviter... dit-elle un peu pensive.

Elle décida de lui faire confiance, pour de bon. Elle espérait seulement ne pas faire une grosse erreur, mais elle avait vraiment envie d'avoir quelqu'un en qui elle peut avoir une de confiance sans faille. Il ne lui apparaissait réellement pas comme un traître, et les mensonges qu'il lui avait dit au départ visaient simplement à le protéger, rien d'autre. Alors autant accepter cette personne comme un ami.

- Désolée pour mes questions, j'espère que ça ne te fatigue pas. En tout cas, je suis vraiment très heureuse que tu sois ici, mais surtout de te connaître un peu.

Elle gratifia ses paroles d'un sourire amical. Passant une main dans ses cheveux qui lui tombaient sur les yeux, elle remarqua qu'elle allait devoir prendre une douche, et faire un masque. Les cheveux secs, ce n'est pas très doux... Mais cela n'était pas vraiment dans ses soucis. Pour le moment, elle se demandait comment Okïn avait du arrêter d'être hunter. Elle en savait certes un peu sur lui, mais il restait une grande part de mystère chez cet homme...


* De quelle manière me considère-t-il ? Amie ? Connaissance ? Bonne âme ? Personne ? *

Elle-même n'avait pas grand chose à cacher, pour ne pas dire rien. Elle se sentait presque lésée. Tout le monde avait ses petits secrets, les siens n'étaient vraiment pas grands-choses... Une idée lui vint, peut-être avait-elle déjà rencontré les amis d'Okïn sans le savoir ? Rien ne lui permettait d'en avoir la certitude. Elle replongea dans ses autres pensées, concernant ce mystère qui entourait Okïn...

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 15:50:38   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Il resta pensif sur la première phrase d'Ema.

*C'est vrai... Je peux l'éviter. Mais qu'en penseront Ogino et Nangar? Si chacun d'entre nous se met à cotoyer des gens et à se lier d'amitié avec eux, et qu'il faut éviter tous les contrats en rapport avec leurs proches... Les possibilités de contrat sont grandement réduites.*

Il finit son assiette tout en l'écoutant s'excuser.

"En fait, je préférerais qu'on évite de parler de mon statut de mercenaire ou des problèmes que ça engendre..." dit-il en se grattant l'arrière de la tête, un peu gêné.

Il se resservit de ce qui restait le plus, en en laissant quand même à chaque fois au cas où Ema se resservirait également, puis recommença à manger. Il resta un moment silencieux, repensant à tout ça. En fait, il pensait déjà à ces problèmes lorsqu'il était seul, essayant de mettre un peu d'ordre. Son père était fier qu'il soit un Hunter, et le fait de ne plus en faire partie et d'avoir désobéis allait probablement créer une dispute entre son père et lui. D'un autre côté, si Nangar n'avait pas fait ce qu'il a fait, Okïn serait un vampire, ou bien il serait sans doutes mort. Par conséquent, dans tous les cas il y aurait eu un problème. Les vampires avaient été plus malins qu'eux ce soir là, ils n'étaient pas assez expérimentés. Okïn était persuadé d'avoir fait le bon choix, même si aujourd'hui il avait un grand lot de problèmes. S'il avait laissé le coéquipier de Nangar le tuer, après qu'il lui ait sauvé la vie, il ne se le serait jamais pardonné.


*Oublions tout ça... Le principal est que mes amis et moi soyons encore en vie. Et que je suis chez une fille charmante ce soir. Même si elle est trop curieuse.*

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 17:06:59   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Ema eut un air désolé tout en souriant timidement.

- Oui, pardon, c'est vrai que ce n'est peut-être pas très agréable à aborder...

Elle mangea en silence, vidant sa bouteille de bière au passage. Elle ne se resservit d'aucun plat, elle n'avait jamais eut qu'un appétit d'oiseau. La jeune femme avait terminé de manger maintenant. Elle se leva, demanda si Okïn avait terminé lui aussi, et si oui elle pouvait emmener son assiette et ses couverts. Elle emporta le tout dans la cuisine puis revint dans la salle à manger pour s'adresser à Okïn.

- Tu restes donc dormir ici ce soir ? Pour rentrer ce serait dangereux... En pleine nuit, seul, même un hunter aussi doué soit-il aurait du mal à rester en vie.

Elle espérait secrètement qu'il resterait même le lendemain matin au moins. La compagnie de cet homme lui plaisait, la compagnie tout court d'ailleurs. Rien que d'y penser la fit se sentir soudainement très las. Elle cessa donc. Elle se rendait compte que toutes ses questions étaient impolies et une certaine gène l'avait envahis comme Okïn en le faisant remarquer. Elle espérait... elle espérait quoi ? Elle n'en avait pas la moindre idée. En tout cas, son cœur battait anormalement. Elle n'osait pas y croire, seulement faire confiance, recevoir une confiance réciproque, et puis quoi ? Rien peut-être...

- Si tu veux bien rester, j'ai une chambre d'ami. Elle est un peu encombrée, elle me sert de grenier en quelque sorte, mais je peux l'arranger vite fais.

En effet, entre les albums photo, les disques vinyles, les piles de magazine, une vieille chaise cassée, des peluches qu'elle avait lorsqu'elle était enfant, les vêtements usés et autres objets, la pièce était un peu encombrées. Néanmoins c'était vivable, surtout du fait qu'elle laissait les fenêtres ouvertes assez souvent pour que la maison reste bien aérée. La chambre encombrée n'aurait donc pas l'odeur lourde des pièces qui sente le renfermée... Enfin, tout ceci n'avait d'importance que si le jeune homme restait pour dormir plutôt que de se risquer dans la nuit.

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 17:44:50   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Il finit rapidement avant qu'Ema ne débarasse le tout, puis se leva de sa chaise lorsqu'elle emporta les couverts et l'assiette dans la cuisine. Il mit ses mains dans ses poches et se tourna vers elle lorsqu'elle revint dans la salle à manger. Il remarqua alors qu'Ema insista grandement pour qu'il reste.

*Hé hé...*

Il la fixa d'un air sérieux puis lui rèpondit calmement :

"Non, je vais rentrer. Je ne veux pas te déranger plus longtemps, tu as déjà fais beaucoup pour moi."

Il commença alors à se diriger vers les escaliers pour reprendre ses affaires, sans lâcher Ema du regard. Il avait envie de voir sa réaction. Finalement, après qu'il soit passé derrière Ema, il se tourna vers elle avec un grand sourire et s'exclama :

"Je rigole! Bien sûr que je reste, demandé si gentilment je ne vois pas comment je pourrais refuser, franchement."

*Je me demande comment tout ça va se poursuivre...*


Edité le 24-05-2009 à 19:12:56 par Okin Nightstorm




--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 18:12:15   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Elle avait sentit comme une vague de desespoir lorsqu'il lui fit croire qu'il s'en allait. Elle eut du mal à dissimuler le sourire qu'elle eut lorsqu'il lui dit que ce n'était qu'une blague et qu'il resterait. Avoir sentit son regard aussi insistant jusqu''à ce qu'il la dépasse lui avait fait quelque chose qu'elle n'aurait su expliquer. En tout cas, elle était enthousiaste à l'idée qu'Okïn resta chez elle. Elle ferma les yeux une seconde pour se calmer et ne passer pour une idiote.

- Bien, je vais faire ta chambre avant la vaisselle. Suis-moi, je t'y conduis.

Elle lui lança un sourire peut-être troublant et monta les escaliers sans faire craquer aucune planche, elle était si gracile... Arrivée dans le couloir, elle alla jusqu'au fond et ouvrit la porte qui donnait sur une pièce un peu en désordre.

- C'est ici, dit-elle an faisant un large mouvement de bras sur la pièce qui se découvrait. Je vais enlever un peu tout ça, ne t'inquiète pas ce sera rapide.

Elle commença par enlever une pile de couverture qui était posée sur le lit pour la poser dans un coin, puis y ajouta une pile de disque vinyle. Une autre pile, d'album photo cette-fois, servait de meuble pour une lampe de chevet. Elle déblaya le sol en faisant d'autre pile, mettant divers objet dans les tiroirs d'une commode ou dans le ventre d'un placard. En quelques seconde, la pièce était déjà bien plus nette. Et puis il n'y avait ni poussière ni odeur de renfermée, c'était nickel.

Elle étira le drap du lit pour le défroisser puis s'adossa au mur en face d'Okïn, les jambes croisées, les mains dans les poches.


- Voila, c'est rangé. Fais ce que tu veux, je descend faire la vaisselle. Tu peux prendre une douche, ou lire un bouquin... Tu es ici chez toi.

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 19:11:48   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Il l'avait suivie jusqu'à l'entrée de la chambre d'ami, puis la regarda faire son rangement rapide. Il se sentit un peu encombrant en voyant tout ce qu'Ema devait faire pour lui. Elle finit par s'adosser au mur, en face de lui, position qui lui rappela cette scène particulièrement ambigüe dans la forêt, l'après-midi même. Elle avait à peu près la même position. Il se rappelait qu'il l'avait très brièvement embrassée, et se rappelait nettement le contact de ses lèvres humides à cause de la pluie. Ca n'avait été que pour s'amuser de la réaction d'Ema, mais pourtant il avait grandement apprécié. Peut-être même plus que ce qu'il aurait dû. Il avait envie de réitérer l'expérience maintenant, mais... Il ne pleuvait pas.
Il resta troublé un instant, le temps qu'il repensait à cette scène qui l'avait tout autant marqué qu'elle. Il admira pendant quelques instants le visage de la jeune femme, ne l'écoutant qu'à moitié. Son coeur battait peut-être un peu plus fort qu'à son habitude. Finalement, il se ressaisit, secouant légèrement la tête et clignant des yeux une demi-seconde.


"Je... Je vais t'aider à faire la vaisselle, tu veux bien?" répondit-il en reprenant peu à peu son assurance habituelle.

*Mince... Je déteste être déstabilisé de la sorte. Tout de même, ce n'est pas la première jolie fille que je rencontre... Ema est juste plus intelligente et beaucoup moins superficielle.*

Il se recula d'un pas pour laisser passer Ema devant lui et la suivre jusque dans la cuisine.


[HJ : Je sais pas pourquoi, j'ai toujours envie de rp en italique sur ce forum plutôt qu'en gras xD J'arrête pas de modifier mes messages à cause de ça. ]


Edité le 24-05-2009 à 19:12:13 par Okin Nightstorm




--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 19:34:38   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

[ HJ : laisse en italique dans ce cas, ce n'est pas un crime
Si je fais avancer le temps trop vite, n'hésite pas à me le dire ^^' ]


Ema accepta cette aide, elle n'avait jamais envisagé de débourser 700 lys pour un lave-vaisselle. Du coup, elle faisait toujours ça à la main, surtout qu'elle vivait seule donc ce n'était pas grand-chose que de le faire soi-même. De plus, elle mangeait souvent au village dans un restaurant alors ça facilitait encore plus les choses. Néanmoins, la corvée était nécessaire. La jeune femme descendit donc avec Okïn et ils allèrent dans la cuisine pour nettoyer tout ça. Elle parla au jeun homme tout en faisant couler de l'eau dans l'évier pour le remplir, en y ajoutant du produit vaisselle.


- Tu n'as qu'à rincer ce que je te passe, puis tu les pose là, elle désigna la plate-forme juste à côté. Ensuite tu n'aura qu'à les sécher pendant que je range tout.

Elle sourit à Okïn et commença à frotter une assiette avec l'éponge imbibée de produit. Elle faisait cela mécaniquement, ce qui faisait que cela avançait vite. Et puis ils n'étaient pas cinquante à avoir mangé à sa table, ce serait d'autant plus rapide. Pendant ce temps, elle avait du mal à garder les yeux rivés sur ce qu'elle faisait. Une envie de regarder Okïn la démangeait. Lorsqu'elle lui tendait une assiette ou autre couvert et que sa main effleurait celle du jeune homme, elle avait d'autre envie encore... Elle commença à rougir et pencha un peu la tête pour faire tomber ses cheveux de sorte à ce qu'il ne voit rien.

* Ah ! ... Il ne manquerait plus que je me mette à trembler... Je fais une crise de quoi ? *

Elle faillit laisser tomber le verre qu'elle astiquait à ce moment là. Elle étouffa un juron et releva la tête en riant.

- Désolée, c'est rien, fit-elle en regardant brièvement Okïn.


Edité le 24-05-2009 à 21:25:56 par Ema Vang




--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 20:30:33   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

[HJ : La monnaie spéciale est le Lys, j'en avais parlé dans un poste un peu plus tôt. ]

Il écouta les 'ordres', si l'on peut appeler ça ainsi, d'Ema avant qu'ils ne commencent à faire la vaisselle.

"Bien, patronne." répondit-il en souriant.

Il prit ce qu'elle lui passait l'un après l'autre en les rinçant puis les posant là où elle lui avait montré. Le travail à la chaîne portait ses fruits, et la vaisselle se faisait assez rapidement. Il gardait les yeux rivés sur les mains de la jeune femme pendant qu'elle nettoyait, mais ne remarqua pas sa gène. Cependant, il s'en douta un peu lorsqu'elle laissa glisser un verre qu'elle reprit aussitôt en lui disant que ce n'était rien. Il n'était pas dupe, et il avait déjà remarqué auparavant qu'elle était assez timide. Il se contenta de lui sourire sans rèpondre.


*Tiens donc... Il a failli y passer, lui.*

Okïn n'était pas vraiment timide, et il parvenait à garder une certaine assurance malgrè les symptomes qu'il ressentait et qu'il redoutait. Bien sûr, s'il se passait quelque chose entre eux, Ema ne serait pas la première pour lui. Mais voilà, il n'avait pas envie d'être avec Ema comme il avait pu être avec d'autres filles. Par simple goût du jeu, envie de sensations, il avait eu des aventures d'un soir, d'une nuit ou deux jours... Avant d'expliquer qu'il ne souhaitait pas de relation durable et que ce qui s'était passé ne signifiait rien pour lui, puis de partir sans plus jamais la revoir. Il avait déjà fait ça plusieurs fois avec des filles dociles, superficielles et faciles à charmer. Et pour ça, on pouvait avouer qu'il avait vraiment fait l'enfoiré, surtout lorsqu'il avait brisé le coeur de quelques unes.
Seulement, il ne voulait pas faire endurer ça à Ema. Car elle valait bien mieux que ces filles là, pensait-il. Ce qu'il ressentait pour elle était peut-être aussi plus fort que ces fois là, mais il avait envie d'ignorer ces sentiments, et les refouler. Cela n'allait lui apporter que des ennuies à l'avenir, il en était bien conscient. Mais en même temps, il ne pourrait pas non plus les renier, ça le ferait souffrir, surtout qu'il se doutait maintenant qu'il était bien loin de lui être indifférent.
Voilà ce à quoi il pensait, en essuyant les derniers couverts et les posant à l'endroit souhaité.


*Il faut que je réfléchisse plus sérieusement à la question...*

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 21:18:44   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

[ HS : Ah oui, le Lys =) J'ai vraiment une mémoire très courte... J'éditerais.
Une question parfaitement hors-sujet, ça t'arrive de pouvoir écouter une musique pendant des heures et des heures sans pouvoir t'arrêter ? ]


La vaisselle terminée, Ema rinça l'évier et l'éponge puis se tourna vers le jeune homme. Elle ne laissait plus paraître quelconque trouble, qu'elle en eut ou non. Elle allait proposer à Okïn un café ou une bière. Elle-même prendrait bien une 2e American Bud... Elle sentait son cœur qui battait, puis commençait à comprendre que c'était un fort attachement à Okïn... Une aventure étrange pour une personne de 21 ans, qui aimait pour la première fois. Parce qu'il faut bien le dire, cela ne ressemblait qu'à de l'amour. Elle se rapprocha de lui, écarta une mèche de ses cheveux...


- Tu veux une autre bière ou un café ? lui demanda-t-elle d'une voix douce.

Elle savait encore se contrôler suffisamment pour ne pas lui sauter au cou. Son cœur battait encore plus fort maintenant qu'elle l'avait touché. Les images du baiser sous la pluie défilaient boucle dans son esprit. Elle était tellement troublée qu'elle en aurait bien éprouvé de la honte si cela ne lui plaisait pas tant ! Elle avait l'impression d'avoir fumer un joint...


* Et je n'en ai pourtant jamais fumé.. Mis à part, je suis sûre que ça me ferait le même effet. Un pas nous sépare... S'il me repoussait ? *

Elle frissonna à cette idée. Effectivement, s'il la repoussait, comment réagirait-elle ? Elle serait surement honteuse et se retrancherait derrière un mur de glace pour ne pas craquer. Pourquoi craquer ? Parce qu'elle sentait une chose étrange en elle, cette ambroisie c'était lui...

* Soit je devient cinglée, soit... Soit je suis amoureuse... *

Ce mot, ce dernier mot, elle n'osait pas vraiment y croire. Elle aurait bien tenté de se raisonner si ça lui était venu à l'idée. Elle essayait surtout de savoir comment et pourquoi. Ca ne lui était jamais arrivé, pourquoi maintenant, pourquoi Okïn ? Il était beau, très beau, et avait un bon caractère. Alors le pourquoi n'avait plus lieu d'être. Le maintenant, c'était une autre affaire..

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Hunter & Vampire  3. Le village, Jydae  Les Maisons  Maison D'Ema VangNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum