Hunter & Vampire

Hunter & Vampire  6. Entre-Temps  Flood 

{ Jeux }

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ogino
hunter déchu
Hunter Chercheur
Ogino
78 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 02:33:00   Voir le profil de Ogino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogino   

Vendredi saint!!

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 14:04:38   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Valentin .. Saint Valentin !!

Edité le 07-06-2009 à 14:04:56 par Nangar

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 14:39:13   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Mais on en était à W lol

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Nangar
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 18:32:25   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Euh ... je ne l'avais pas vu ... ^^'
qu'est ce qu'il y a en W ??
William ( Saint )

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Ogino
hunter déchu
Hunter Chercheur
Ogino
78 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 19:13:32   Voir le profil de Ogino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogino   

J'abdique, je cherchais autre chose que Saint- X avier, mais je trouve rien.

--------------------
Yan Welljoking
Hi hi hi hi hi hi ah ah ah ah!!!!
Hunter Chercheur
Yan  Welljoking
8 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 13:21:29   Voir le profil de Yan  Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan  Welljoking   

La fête des Yan !!!
(27 décembre)

--------------------
"On ne vous a jamais dit que le rire pouvait tout guérir?"
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 12:47:17   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Z... Mon prénom bizarre va enfin servier V_V
La Sainte Zerline

[ Nan nan, ça vous donne pas le droit de m'appeller comme ça, juste Line, c'est parfait, perfect ! ]

--------------------
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 14:36:35   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Je lance un nouveau sujet, c'est cool.

=> Groupe de Rock (étendu au HardRock et tout ce qu'il y a autour avec tous les suffixes et préfixes inimaginables comme pop rock etc... )

Aerosmith

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 16:25:24   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Breed 77

--------------------
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 17:10:51   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Children Of Bodom

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 18:08:05   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Daft Punk

--------------------
Ogino
hunter déchu
Hunter Chercheur
Ogino
78 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 05:55:12   Voir le profil de Ogino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogino   

east street band (Bruce Springsteen and the...)

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 17:24:25   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

(the) Fray

--------------------
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 14:22:03   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Guns'n'roses

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 17:17:35   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Okin, Okin, Okin !! Tu réponds au RP ?
[ * insiste, insiste, insiste * °est chiante aussi° * tais-toi la voix off * °pardon ? tu oses t'adresser à Dieu ?° ]
Okinouchet ^^ Viens dans ma maison =D * sans sous-entendus... enfin presque vu le sujet Rp... *

Hells Bells ( chanson d'AC/DC, ça marche ? )

--------------------
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 18:16:37   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Ben le sujet c'est des noms de groupes, pas des titres de chansons, donc en principe... Non, ça ne marche pas. Try again.

Pour le rp, je suis cruellement en manque d'inspiration là mais je vais voir ce que je peux faire...

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 18:34:02   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Manque d'inspi ? J'ai LA solution n_n
>>> Tu fais une ellipse jusqu'au moment que tu veux. ( genre le lendemain quand il tombe sur LE détails qui établit le lien de parenté... c'est là que c'est cruel et délicieux à Rp, lol si je puis me permettre )

Je trouve pas de groupe qui commence par H... >_>
*passe son tour*

--------------------
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 19:19:52   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Hum...

HammerFall

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 01:59:06   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Indochine <3

--------------------
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 02:49:04   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

t'aurais pu mettre Iron Maiden...

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 11:21:43   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Je préfère Indochine.
Tu donnes rien en J ?

Jonas Brothers =) ( même si ce groupe là je l'aime pas beaucoup )

--------------------
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 21:13:33   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Korn

--------------------
Ogino
hunter déchu
Hunter Chercheur
Ogino
78 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 07:59:08   Voir le profil de Ogino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogino   

Lenny Kravitz

--------------------
Nangar
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 14:50:03   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Marilyn Manson !

... Bon là vous ne m'aidez pas vraiment, je ne connait rien du tout en rock et tout ce qui entoure ce genre musical !!!

--------------------
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 15:12:18   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Nirvana

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Hunter & Vampire  6. Entre-Temps  Flood  { Jeux }Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum