Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  6. Entre-Temps  Flood 

 { Jeux }

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 19:49:26   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Un jeu, juste pour le flood, juste pour le fun...

Je ne vais pas être très surprenante en proposant une sorte d'abécédaire. Je commence en choisissant un thème ( là je prend... fantasy* ) et je dis un mot sur ce thème qui commence par A. Ensuite, quelqu'un trouve un mot qui commence par B, toujours sur ce thème, et ainsi de suite. Celui qui recommence l'alphabet choisit un nouveau thème. Le mot peut être un groupe de mot ( pas une phrase ).

*tout ce qui concerne l'univers ( heroic ) fantasy



Alchimie


Edité le 24-05-2009 à 21:24:11 par Ema Vang




--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 20:37:36   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

B ahamut

Il s'agit du célèbre dragon des Final Fantasy. Je sais pas si ça marche?

Au fait, c'est Fantasy en anglais et Fantaisie en français, mais Fantaisy ça n'existe pas trop lol...

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 21:23:32   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Conan le Barbare

Fantaisy ça existe, c'est une marque de collant >.< Mais effectivement ce n'était pas ce que je visais...
Va pour fantasy, vu que fantaisie est encore autre chose.

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 22:36:34   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Dragon...

Je sais, c'était facile...

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 22:42:28   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Elfe

J'avoue, dragon c'était facile, elfe l'était beaucoup plus
lol

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 22:46:35   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Fée

Pourquoi chercher compliqué? xD

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 22:57:41   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Golem

Gollum, géant, (loup) garou... ^^'
J'y vais =s J'aurais mbien aimé répondre encore ce soir..


Edité le 24-05-2009 à 23:09:41 par Ema Vang




--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 23:24:37   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Hache

C'est avec ça que les gros nains se battent généralement...

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 02:37:46   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

I ronite ... un petit monstre de final fantasy !

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 07:30:14   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Jeteur de sort

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 13:29:53   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Kraken des marais

Un monstre du jeu de cartes Magic.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 15:21:07   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

L eviathan
Trés connu de tous sous ses differentes histoires !

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Ogino
hunter déchu
Hunter Chercheur
Ogino
78 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 18:38:31   Voir le profil de Ogino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogino   

M agicien

Quelqu'un est surpris?

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 20:11:48   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

N ecromancien

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 01:00:39   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Ogre

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 01:53:11   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

P enelo

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Ogino
hunter déchu
Hunter Chercheur
Ogino
78 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 07:40:01   Voir le profil de Ogino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogino   

Quetzalcoatl

Le maître de l'étoile de l'aube, ou dieu obscur aztèque.

--------------------
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 13:45:47   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Rôdeur.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 16:02:49   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

S erafina

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Ogino
hunter déchu
Hunter Chercheur
Ogino
78 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 17:51:10   Voir le profil de Ogino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogino   

T roubadour


Edité le 26-05-2009 à 17:51:24 par Ogino




--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 17:24:06   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Urukaï ( les grands orcs du Seigneurs des Anneaux pour les incultes =p )

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 17:27:51   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Ah mais oui!!! Comment ai-je pu ne pas y penser?

Valkyrie

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 17:32:11   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Warcraft

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 17:50:52   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Xylomid

Encore un monstre de final fantasy... Une vraie pourriture qui inflige la plupart des statuts néfastes à tous les persos dés le début. Une horreur ce truc.

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 18:08:08   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Ysondre

Désolée, j'ai que WoW à l'esprit ^^'

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Hunter & Vampire  6. Entre-Temps  Flood  { Jeux }Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum