Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  5. Les falaises et la plage  Le port 

 Arrivé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loki Salakar
Le doute est la seule vrai chose.
Hunter Chercheur
Loki Salakar
27 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 22:39:50   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Le port.... Premier lieux des îles qu'ai aperçut Loki. Il survolait la mer a une vitesse stable a bord d'un hélicoptère du style Black Hawk. Ils étaient huit en tout excluant le pilote et le co-pilote, assit serré entre des caisses de provisions et autre équipement utile. Les sept autres personnes avec Loki étaient, des hunters. Il pouvait voir qu'ils étaient tous prêt a l'action et qu'il ne voulait qu'une chose l'extermination de cette race impure. Il compta rapidement, 3 chercheurs et 4 nettoyeurs. Donc, ils l'avaient jumelé avec un d'entre eux. Loki poussa un soupir. L'hélicoptère commença a ralentir doucement. Puis ce mit au dessus du gros H dessiner sur un grand plateau de béton armé. Les hommes sortirent tour à tour dans l'ordre inverse duquel ils étaient embarqué. Loki fut donc le dernier a sortir.

Il s'attendait a une vision dramatique a des lieux dévastés et en état d'urgence. Au lieu de ça il vit un village entier en train de leurs souhaitez la bienvenu. Les hunters ainsi que les hommes les plus fort du village aidèrent a débarqué les vivres et équipement. Loki ce dirigea alors vers la foule espérant pouvoir échappé au regard une fois caché dans cette dernière. Il fut rattrapé par un nettoyeur juste avant d'atteindre son objectif. Ce dernier le prit par l'épaule et le mit face a lui pour le jauger. Il lui dit ensuite de sa voix forte:

" On a été jumelé petit. Alors je t'explique tu me trouve des cibles et je les élimine. Simple non? "

'" Ouais ouais... C'est bon j'ai compris le principe je trouve ses choses et je te le laisse savoir... Maintenant je peux aller faire mon travail? Qui te dit que parmis cette foule il n'y a pas de vampire? Ce serait l'endroit idéal ou ce cacher un endroit ou on ne penserait pas regarder."'

À ses mots l'homme regarda l'assemblé rapidement.

" C'est toi le chercheur... Pas moi."

Loki haussa les épaules.

'" On a qu'a établir un lieu de rencontre... Disons.... l'église. À toute les nuits on s'y retrouve et je te donne des informations ça te va?"'

" Ouais... on fait comme ça."

Loki lui serra la main et quitta les lieux en intégrant la foule. Il sentit une sensation de chaleur sur le doigt, mais n'en fit pas mention et sortit de la foule de l'autre côté pour voir le paysage.

--------------------
Loki Salakar
Le doute est la seule vrai chose.
Hunter Chercheur
Loki Salakar
27 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 23:31:06   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Après avoir observer le paysage pendant quelque minutes, il ressentit a nouveau la chaleur au doigt. Il regarda et vit la bague qu'on lui avait donner chez ELDA.

* humm... Je suis un chercheur... Il y aurait donc un vampire dans le coin... J'aurais du demander des détails sur ses dons... Mais bon... Commençons par regarder s'il n'y aurait pas une personne qui ce démarque des autres...*

Il observa la foule un instant. Les gens semblait tous normaux. Comment faire pour les différencier d'ailleurs... Très bonne question... Et puis... Il y a 3 autres chercheurs sur la plage... S'ils sont le moindrement intelligent ils vont sondé les villageois. Il haussa les épaules ne ce sentant pas en danger. Il reprit alors sa marche ce dirigeant vers le village. Il regarda au ciel et vit au loin un nuage de pluie arrosé la forêt.

* Faudrait que je me trouve un endroit ou loger moi...*

Il regarda ses effets personnels, un sac à dos ainsi qu'un sac pour son ordinateur portable. Ou pourrait-il s'installer.... Les personnes commencèrent a retourné au village. La chaleur revint encore une fois et elle s'amplifia. Puis recommença a descendre.

* Bon voilà ça de régler... Je sais un peu comment ça fonctionne... *

Il demeura là a regarder autour de lui. Il fut bientôt seul sur le port avec les quelques employés occupé a l'entretien du Black hawk.

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 20:57:21   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Ema avait entendu dire qu'un débarquement de Hunter était prévu pour aujourd'hui. Elle était donc allé voir ce qui se passait sur le port d'atterrissage des hélicoptères. Elle n'aimait pas cet endroit, trop militaire à son goût avec ce béton armé qui défigurait l'île.. Heureusement, c'était bien le seul endroit sinistre de ce genre. La jeune femme arriva trop tard, il n'y avait plus grand monde. Elle remarqua seulement un jeune homme aux cheveux noirs. Elle marcha dans sa direction, accompagnée d'un berger allemand, son chien nommé Maduro.

- Bonjour, je m'appelle Manuela Vang, dite Ema. Je fais partie d'ELDA. Vous venez d'arriver n'est-ce pas ? Vous êtes donc un Hunter.

Elle souriait, comme à son habitude, d'un sourire franc, qui restait discret, mais heureux. L'homme en face d'elle ne semblait pas appartenir au même monde... Il n'avait pas spécialement l'air de s'amuser sous le ciel nuageux de l'île. Avait-il seulement choisit d'être là ? Elle allait le savoir dans peu de temps, surement. Maduro fit le tour du port, reniflant quelques odeurs.

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Loki Salakar
Le doute est la seule vrai chose.
Hunter Chercheur
Loki Salakar
27 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 03:55:32   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Bonjour, je connais déjà votre nom de réputation. Moi-même je me prénomme Loki. Oui je viens effectivement d'arriver. Un Hunter?... Oui j'imagine que c'est sous ce nom que je suis fiché. "

Il regarda maduro silencieusement pendant un moment. Puis il regarda à nouveau Ema.

"Sinon pour vous la chasse est bonne? Votre chien.. Maduro travail bien?"

Il fit un léger sourire pour montrer qu'il n'était pas totalement antipathique.

" Humm en passant... Cela pourrait vous servir. Il y avait un vampire dans la foule lors de notre arrivés... Peut-être plusieurs même."

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 04:05:45   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Elle sourit à son interlocuteur tandis que Maduro le regardait avec curiosité, ayant entendu prononcé son nom. Il resta alerte quelques seconde savant de fouiner à nouveau. Ema ne lui prêtait pas trop d'attention au moment actuel, ayant une grande confiance en son chien, sachant qu'il ne s'éloignerait pas.

- Je suis si réputée que ça ? Vous me surprenez ! elle cessa de sourire en répondant à sa deuxième question. Les vampires se font de plus en plus discrets ces temps-ci, à moins que nous arrivons mieux à les tuer... Quoi qu'il en soit, on en trouve moins qu'avant. Et nul doute qu'il y en avait dans la foule, ils sont partout. Pourtant,on ne peut pas toujours les repérer avec exactitude.

Elle sourit à Loki. Il n'avait pas l'air si différent finalement. Il posait les bonnes questions et faisait les bonnes remarques e tout cas... Une question lui traversa l'esprit.

- Au fait, avez-vous un endroit où dormir ?

Elle connaissait une auberge dans le centre du village qui était très accueillante. D'ailleurs, quel coin accueillant ne connaissait-elle pas encore ? Elle avait tant écumée l'île que cette dernière n'avait plus de secret pour elle...

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Loki Salakar
Le doute est la seule vrai chose.
Hunter Chercheur
Loki Salakar
27 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 13:06:31   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il remarqua que le chien regarda vers eux en entendant son nom. Prêt a intervenir en cas de besoin, voyant qu'on avait pas besoin de lui il recommença. Il écouta ensuite les informations qu'elle lui donna au sujet des vampires.

" Vous savez... je ne crois pas que devenir vampire enlève l'intelligence de l'homme. Alors je doute qu'on les élimines aussi bien... C'est impossible. Surtout une si petite île. Avec un peu de mal chance ils ce sont réunit et cherchent un plan pour ce débarasser des Hunter. Ainsi que faire en sorte de toujours avoir de la nourriture."

Il ne souriait pas et pensait déjà a plusieurs lieux propice a des êtres de ce genre. Elle lui posa ensuite une question.

" Non je n'ai pas d'endroit ou dormir. Je pensais vérifier ça un peu plus tard."

Il ce mit ensuite a réfléchir. On pouvait voir qu'il était moins présent.

" Il vaudrait mieux connaitre nos ennemis avant de tenter quoi que ce soit de massif..."

Il pensait a voix haute. Tout en attendant la suite des évènements.

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 20:30:56   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Elle croisa les bras, et regardant le paysage tout en réfléchissant er parlant avec Loki. il ne semblait pas presser de trouver un endroit où dormir alors elle n'insista pas sur ce point.

- Les vampires sont des humains plus forts que la normale et qui ne vieillissent pas. Leur intelligence ne change en rien là-dedans, je ne les sous-estime pas. a moins avis, ils ne sont pas encore prêt pour faire une guerre ouverte, mais c'est possible que cela arrive si nous n'arrivons pas à les en empêcher. Quant à connaître nos ennemis, nous connaissons déjà tout leurs points faibles et leurs points forts. Nos ennemis ne nous sont donc pas inconnus, le problème désormais, c'est qu'ils connaisse aussi les notres.

Elle se tourna à nouveau vers Loki et lui proposa de bouger, plutôt que de rester près de la plate-forme de béton qui défigurait le paysage. En plus, ils étaient à découverts et n'importe qui pouvait les voir sans être vus...
Maduro revint vers eux, n'ayant rien trouver d'intéressant. Il resta près d'Ema, les oreilles dressé et les sens en alertes. Il était toujours à l'affut d'une proie, et ne baissait jamais sa garde, sinon quand il était "chez lui". Et encore, il faisait souvent le tour de la maison à la recherche de quelconque traces suspectes...


--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Loki Salakar
Le doute est la seule vrai chose.
Hunter Chercheur
Loki Salakar
27 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 18:02:16   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il sourit lorsqu'elle lui fit la définition identique a celle qu'il avait lut dans les archives. Elle lui proposa ensuite de quitter les lieux, qu'elle considérait comme trop dangereux et affreusement laid. Il lui indiqua donc de prendre les devants. Elle avait plus d'expérience que lui au sujet de l'île. Le chien revint vers eux n'ayant rien trouvé d'amusant.

" Ce que je voulais dire par connaitre... C'est plutôt dans le même sens que de connaitre les moeurs et coutumes d'une autre race.... Savoir comment il pense... Est-ce qu'ils sont tous des bêtes assoiffées de sang comme on le prétend ou si certain d'entre eux on gardé ce côté humain. Avant d'entré en guerre avec un autre peuple nous devons le connaitre. Même Ulysse lors de la guerre de Troie c'est servit de leurs croyance et coutumes pour les prendre au piège."

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 21:00:56   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Elle rit, gênée. Elle passa une main dans son cou et répondit à la "vraie" question de Loki.

- Hé bien, nous savons que leur comportement est tout à fait humain, et que les seules choses qui changent sont en faite leur soif de sang, et là-dessus il semble largement que le sang humain est le meilleur parfum, et que le fait que certain acquiert un don leur fasse monter le pouvoir à la tête. La plupart se cachent et commettent leur meurtre sur les passants, et n'entrent jamais dans le village ou les hameaux. Sinon, il y a quelques solitaires, mais la plupart sont des groupes. Peut-être même y a-t-il un organisation qui commence à se mettre en place contre ELDA...

Elle s'arrêta un instant, pour être sûre qu'il puisse assimiler tout ça et reprit :

- Ensuite, certains deviennent vraiment des bêtes sauvages et dégommes tout les humains qui ont le malheur de croiser leur chemin et les vide de leur sang. Ceux-ci sont les plus faciles à attraper car ils sont aveuglé par leur folie et ne prennent plus beaucoup de précautions. Les autres sont plus réfléchis et agissent avec précaution. En gros, ils sont comme les humains, mais avec des capacités différente qui peuvent toucher leur personnalité.

Elle s'arrêta à nouveau et regarda Loki, pour voir s'il avait encore des questions. Ca ne la dérangeait pas du tout de lui répondre, c'était pour ça qu'elle était venue n'est-ce pas ?

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Loki Salakar
Le doute est la seule vrai chose.
Hunter Chercheur
Loki Salakar
27 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 02:49:52   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il l'écouta sans même dire un mot, sans même faire un geste, lorsqu'elle s'arrêta il ce demanda un moment pourquoi. Elle reprit après cette courte pause. Cela devait être pour qu'il comprenne bien ce qu'elle venait de lui dire afin de l'enregistrer rapidement dans sa mémoire. Puis elle arrêta plus ou moins définitivement. Elle s'attendait probablement a une série de question. Pourtant il avait posé des questions précise qui ne laissait rien à côté. Il avait toutes les informations nécessaire.

" Bien... Merci pour ce compte rendue. Ce sont des choses qu'on ne lit pas, mais qu'on apprend sur les lieux. Et ELDA ne semble pas demander beaucoup de rapport de la part de ses hommes a moins qu'il ait un mort, une trahison, ou encore probablement un évènement louche."

Il retournait toutes les options dans sa tête. Dans quoi c'était-il embarqué? Risqué sa vie pour un peuple qui s'entraine lui même vers la mort... Les vampires étaient presque mieux que les humains... Il ne faisait que leurs rôle dans la nature. Bien qu'il n'était pas supposé existé. Ils étaient des prédateurs... Leurs proie.. Nous.

" Bon... Heureusement que nous ne sommes pas des proies sans défense."

Il rit de manière retenu. La dernière phrase il l'avait pensé a voix haute.

" Sinon vous vouliez qu'on bouge d'ici? Alors je vous suis où allons-nous?"

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 15:57:10   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Ema hocha la tête en guise de "oui, allons donc ailleurs" et ils commencèrent à marcher.

- Je vous emmènes à ELDA ?

Elle-même n'y était allé qu'une seule fois, lorsqu'elle s'y était inscrite. Depuis, on lui avait envoyé des lettres ou des e-mails lorsqu'ils avaient quelque chose à lui faire parvenir, et elle ne les avait jamais revus. Ils n'aimaient pas que trop de monde y aille, ce qui était tout à fait normal puisqu'ils voulaient éviter d'être trouvé par les vampires et subirent une attaque de masse. Même si on ignorait encore s'ils avaient formé un groupe ou non, on préférait se montrer très prudent...
Maduro, en entendant le mot "ELDA" regarda sa maîtresse. Il savait que ce mot signifiait travail, et donc chasse, et donc jeux fabuleux. Il remua la queue, très heureux.


- Je ne sais pas comment nous seront accueillis là-bas, mais si vous avez besoin de matériel, d'information sur les vampires que nous avons repérés, ou autre, c'est là-bas que trouveriez votre bonheur. Il y a bien un site internet également, mais il est déjà arrivé qu'il soit piraté et donc plus très fiable, malheureusement.

Les vampires n'étaient pas idiots, ils avaient déjà réussit à échanger un nom ou une photo et qu'une personne innocente soit abattus en pensant que c'était un vampire. Depuis, les hunter se méfiaient des renseignements donné sur le site et prenait toujours la précaution de vérifier à chaque fois si la personne était réellement vampire ou pas.

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Loki Salakar
Le doute est la seule vrai chose.
Hunter Chercheur
Loki Salakar
27 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 23:36:06   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il la regarda hocher la tête en signe d'assentiment. Elle lui proposa ensuite ELDA.

" Non merci... Elda j'en ai eu ma dose sur le continent. Et la base de l'île à l'air encore moins hospitalière que celle du continent. Alors non. Trouvons plutôt un lieu moins susceptible de nous nuire. Car si on est surveillé en ce moment ce serais pas la meilleur idée non plus. "

Il réfléchit ensuite rapidement au conséquence d'un tel acte. Il jugea qu'il avait fait un bon choix.

" Pour les informations ce n'est pas un problème croyez moi... Je peux me les procuré n'importe où... Même les plus confidentiel. "

Il l'entendit parler du piratage du site et ce gratta la tête.

" Mouais... Plus très fiable est un grand mot... Pour le moment vous pouvez encore faire confiance au donné sur le site... Ce ne sont pas les vampires qui l'ont piraté.... Mais.. Au fait votre agence à tant de secret que ça envers tout les hunters? J'ai comme l'impression que les Hunters ce reconnaissent d'instinct.... "

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 17:50:36   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

- Non, on ne se reconnait pas vraiment, à moins d'avoir une arme apparente étant donné que nous somme les seuls à avoir le droit d'en posséder une dans un village, du moins si c'est une ASPH. Si on se connait c'est que l'on travaille ensemble, et ne nous ne sommes pas aussi nombreux que le sont les vampires, même beaucoup moins à vrai dire.

Elle nota dans son esprit le fait qu'il l'est éconduite au sujet du piratage de la part des vampires. Il était probable donc que ce ne soient pas eux, et ce qu'il avait dit à propos des données confidentielles lui indiquaient qu'il était surement mêlé au piratage, de près ou de loin.

- Vous avez d'autres questions ? demanda-t-elle tout en continuant de marcher. Si je peux me permettre une remarque : si une guerre entre hunter et vampire finit par se mener ouvertement, il n'y aura jamais de vainqueur. Imaginez le nombre d'humains contaminé par les vampires, alors que ceux-ci doivent se méfier pour toujours avoir de quoi se nourrir. D'un autre côté, on ne devient pas hunter parce qu'on le veut, on le devient parce qu'on a une ASPH. Et ça, aucun vampire ne pourra l'en empêcher... Une guerre sans fin sur une petite île de l'Atlantique...

Parfois elle essayait d'imaginer ce qui se passerait si les vampires s'étendaient au continent, puis au monde entier. C'était déjà un miracle que ceux-ci soient restés sur l'île pendant 50 ans sans qu'aucun ne parviennent à s'échapper. Il ne faudrait pas toujours compter dessus...

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Haut de pagePages : 1  
 
 Hunter & Vampire  5. Les falaises et la plage  Le port  ArrivéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum