Hunter & Vampire
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Ema Vang
- Non, on ne se reconnait pas vraiment, à moins d'avoir une arme apparente étant donné que nous somme les seuls à avoir le droit d'en posséder une dans un village, du moins si c'est une ASPH. Si on se connait c'est que l'on travaille ensemble, et ne nous ne sommes pas aussi nombreux que le sont les vampires, même beaucoup moins à vrai dire.

Elle nota dans son esprit le fait qu'il l'est éconduite au sujet du piratage de la part des vampires. Il était probable donc que ce ne soient pas eux, et ce qu'il avait dit à propos des données confidentielles lui indiquaient qu'il était surement mêlé au piratage, de près ou de loin.

- Vous avez d'autres questions ? demanda-t-elle tout en continuant de marcher. Si je peux me permettre une remarque : si une guerre entre hunter et vampire finit par se mener ouvertement, il n'y aura jamais de vainqueur. Imaginez le nombre d'humains contaminé par les vampires, alors que ceux-ci doivent se méfier pour toujours avoir de quoi se nourrir. D'un autre côté, on ne devient pas hunter parce qu'on le veut, on le devient parce qu'on a une ASPH. Et ça, aucun vampire ne pourra l'en empêcher... Une guerre sans fin sur une petite île de l'Atlantique...

Parfois elle essayait d'imaginer ce qui se passerait si les vampires s'étendaient au continent, puis au monde entier. C'était déjà un miracle que ceux-ci soient restés sur l'île pendant 50 ans sans qu'aucun ne parviennent à s'échapper. Il ne faudrait pas toujours compter dessus...
Loki Salakar
Il la regarda hocher la tête en signe d'assentiment. Elle lui proposa ensuite ELDA.

" Non merci... Elda j'en ai eu ma dose sur le continent. Et la base de l'île à l'air encore moins hospitalière que celle du continent. Alors non. Trouvons plutôt un lieu moins susceptible de nous nuire. Car si on est surveillé en ce moment ce serais pas la meilleur idée non plus. "

Il réfléchit ensuite rapidement au conséquence d'un tel acte. Il jugea qu'il avait fait un bon choix.

" Pour les informations ce n'est pas un problème croyez moi... Je peux me les procuré n'importe où... Même les plus confidentiel. "

Il l'entendit parler du piratage du site et ce gratta la tête.

" Mouais... Plus très fiable est un grand mot... Pour le moment vous pouvez encore faire confiance au donné sur le site... Ce ne sont pas les vampires qui l'ont piraté.... Mais.. Au fait votre agence à tant de secret que ça envers tout les hunters? J'ai comme l'impression que les Hunters ce reconnaissent d'instinct.... "
Ema Vang
Ema hocha la tête en guise de "oui, allons donc ailleurs" et ils commencèrent à marcher.

- Je vous emmènes à ELDA ?

Elle-même n'y était allé qu'une seule fois, lorsqu'elle s'y était inscrite. Depuis, on lui avait envoyé des lettres ou des e-mails lorsqu'ils avaient quelque chose à lui faire parvenir, et elle ne les avait jamais revus. Ils n'aimaient pas que trop de monde y aille, ce qui était tout à fait normal puisqu'ils voulaient éviter d'être trouvé par les vampires et subirent une attaque de masse. Même si on ignorait encore s'ils avaient formé un groupe ou non, on préférait se montrer très prudent...
Maduro, en entendant le mot "ELDA" regarda sa maîtresse. Il savait que ce mot signifiait travail, et donc chasse, et donc jeux fabuleux. Il remua la queue, très heureux.


- Je ne sais pas comment nous seront accueillis là-bas, mais si vous avez besoin de matériel, d'information sur les vampires que nous avons repérés, ou autre, c'est là-bas que trouveriez votre bonheur. Il y a bien un site internet également, mais il est déjà arrivé qu'il soit piraté et donc plus très fiable, malheureusement.

Les vampires n'étaient pas idiots, ils avaient déjà réussit à échanger un nom ou une photo et qu'une personne innocente soit abattus en pensant que c'était un vampire. Depuis, les hunter se méfiaient des renseignements donné sur le site et prenait toujours la précaution de vérifier à chaque fois si la personne était réellement vampire ou pas.
Loki Salakar
Il l'écouta sans même dire un mot, sans même faire un geste, lorsqu'elle s'arrêta il ce demanda un moment pourquoi. Elle reprit après cette courte pause. Cela devait être pour qu'il comprenne bien ce qu'elle venait de lui dire afin de l'enregistrer rapidement dans sa mémoire. Puis elle arrêta plus ou moins définitivement. Elle s'attendait probablement a une série de question. Pourtant il avait posé des questions précise qui ne laissait rien à côté. Il avait toutes les informations nécessaire.

" Bien... Merci pour ce compte rendue. Ce sont des choses qu'on ne lit pas, mais qu'on apprend sur les lieux. Et ELDA ne semble pas demander beaucoup de rapport de la part de ses hommes a moins qu'il ait un mort, une trahison, ou encore probablement un évènement louche."

Il retournait toutes les options dans sa tête. Dans quoi c'était-il embarqué? Risqué sa vie pour un peuple qui s'entraine lui même vers la mort... Les vampires étaient presque mieux que les humains... Il ne faisait que leurs rôle dans la nature. Bien qu'il n'était pas supposé existé. Ils étaient des prédateurs... Leurs proie.. Nous.

" Bon... Heureusement que nous ne sommes pas des proies sans défense."

Il rit de manière retenu. La dernière phrase il l'avait pensé a voix haute.

" Sinon vous vouliez qu'on bouge d'ici? Alors je vous suis où allons-nous?"
Ema Vang
Elle rit, gênée. Elle passa une main dans son cou et répondit à la "vraie" question de Loki.

- Hé bien, nous savons que leur comportement est tout à fait humain, et que les seules choses qui changent sont en faite leur soif de sang, et là-dessus il semble largement que le sang humain est le meilleur parfum, et que le fait que certain acquiert un don leur fasse monter le pouvoir à la tête. La plupart se cachent et commettent leur meurtre sur les passants, et n'entrent jamais dans le village ou les hameaux. Sinon, il y a quelques solitaires, mais la plupart sont des groupes. Peut-être même y a-t-il un organisation qui commence à se mettre en place contre ELDA...

Elle s'arrêta un instant, pour être sûre qu'il puisse assimiler tout ça et reprit :

- Ensuite, certains deviennent vraiment des bêtes sauvages et dégommes tout les humains qui ont le malheur de croiser leur chemin et les vide de leur sang. Ceux-ci sont les plus faciles à attraper car ils sont aveuglé par leur folie et ne prennent plus beaucoup de précautions. Les autres sont plus réfléchis et agissent avec précaution. En gros, ils sont comme les humains, mais avec des capacités différente qui peuvent toucher leur personnalité.

Elle s'arrêta à nouveau et regarda Loki, pour voir s'il avait encore des questions. Ca ne la dérangeait pas du tout de lui répondre, c'était pour ça qu'elle était venue n'est-ce pas ?
Loki Salakar
Il sourit lorsqu'elle lui fit la définition identique a celle qu'il avait lut dans les archives. Elle lui proposa ensuite de quitter les lieux, qu'elle considérait comme trop dangereux et affreusement laid. Il lui indiqua donc de prendre les devants. Elle avait plus d'expérience que lui au sujet de l'île. Le chien revint vers eux n'ayant rien trouvé d'amusant.

" Ce que je voulais dire par connaitre... C'est plutôt dans le même sens que de connaitre les moeurs et coutumes d'une autre race.... Savoir comment il pense... Est-ce qu'ils sont tous des bêtes assoiffées de sang comme on le prétend ou si certain d'entre eux on gardé ce côté humain. Avant d'entré en guerre avec un autre peuple nous devons le connaitre. Même Ulysse lors de la guerre de Troie c'est servit de leurs croyance et coutumes pour les prendre au piège."
Ema Vang
Elle croisa les bras, et regardant le paysage tout en réfléchissant er parlant avec Loki. il ne semblait pas presser de trouver un endroit où dormir alors elle n'insista pas sur ce point.

- Les vampires sont des humains plus forts que la normale et qui ne vieillissent pas. Leur intelligence ne change en rien là-dedans, je ne les sous-estime pas. a moins avis, ils ne sont pas encore prêt pour faire une guerre ouverte, mais c'est possible que cela arrive si nous n'arrivons pas à les en empêcher. Quant à connaître nos ennemis, nous connaissons déjà tout leurs points faibles et leurs points forts. Nos ennemis ne nous sont donc pas inconnus, le problème désormais, c'est qu'ils connaisse aussi les notres.

Elle se tourna à nouveau vers Loki et lui proposa de bouger, plutôt que de rester près de la plate-forme de béton qui défigurait le paysage. En plus, ils étaient à découverts et n'importe qui pouvait les voir sans être vus...
Maduro revint vers eux, n'ayant rien trouver d'intéressant. Il resta près d'Ema, les oreilles dressé et les sens en alertes. Il était toujours à l'affut d'une proie, et ne baissait jamais sa garde, sinon quand il était "chez lui". Et encore, il faisait souvent le tour de la maison à la recherche de quelconque traces suspectes...
Loki Salakar
Il remarqua que le chien regarda vers eux en entendant son nom. Prêt a intervenir en cas de besoin, voyant qu'on avait pas besoin de lui il recommença. Il écouta ensuite les informations qu'elle lui donna au sujet des vampires.

" Vous savez... je ne crois pas que devenir vampire enlève l'intelligence de l'homme. Alors je doute qu'on les élimines aussi bien... C'est impossible. Surtout une si petite île. Avec un peu de mal chance ils ce sont réunit et cherchent un plan pour ce débarasser des Hunter. Ainsi que faire en sorte de toujours avoir de la nourriture."

Il ne souriait pas et pensait déjà a plusieurs lieux propice a des êtres de ce genre. Elle lui posa ensuite une question.

" Non je n'ai pas d'endroit ou dormir. Je pensais vérifier ça un peu plus tard."

Il ce mit ensuite a réfléchir. On pouvait voir qu'il était moins présent.

" Il vaudrait mieux connaitre nos ennemis avant de tenter quoi que ce soit de massif..."

Il pensait a voix haute. Tout en attendant la suite des évènements.
Ema Vang
Elle sourit à son interlocuteur tandis que Maduro le regardait avec curiosité, ayant entendu prononcé son nom. Il resta alerte quelques seconde savant de fouiner à nouveau. Ema ne lui prêtait pas trop d'attention au moment actuel, ayant une grande confiance en son chien, sachant qu'il ne s'éloignerait pas.

- Je suis si réputée que ça ? Vous me surprenez ! elle cessa de sourire en répondant à sa deuxième question. Les vampires se font de plus en plus discrets ces temps-ci, à moins que nous arrivons mieux à les tuer... Quoi qu'il en soit, on en trouve moins qu'avant. Et nul doute qu'il y en avait dans la foule, ils sont partout. Pourtant,on ne peut pas toujours les repérer avec exactitude.

Elle sourit à Loki. Il n'avait pas l'air si différent finalement. Il posait les bonnes questions et faisait les bonnes remarques e tout cas... Une question lui traversa l'esprit.

- Au fait, avez-vous un endroit où dormir ?

Elle connaissait une auberge dans le centre du village qui était très accueillante. D'ailleurs, quel coin accueillant ne connaissait-elle pas encore ? Elle avait tant écumée l'île que cette dernière n'avait plus de secret pour elle...
Loki Salakar
" Bonjour, je connais déjà votre nom de réputation. Moi-même je me prénomme Loki. Oui je viens effectivement d'arriver. Un Hunter?... Oui j'imagine que c'est sous ce nom que je suis fiché. "

Il regarda maduro silencieusement pendant un moment. Puis il regarda à nouveau Ema.

"Sinon pour vous la chasse est bonne? Votre chien.. Maduro travail bien?"

Il fit un léger sourire pour montrer qu'il n'était pas totalement antipathique.

" Humm en passant... Cela pourrait vous servir. Il y avait un vampire dans la foule lors de notre arrivés... Peut-être plusieurs même."
 
Retour au forum
 
 
créer forum