Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  3. Le village, Jydae  Les Maisons 

 appartement de Veronica

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 19:03:12   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Etant qu'il venait de finir sa bière, il commença à jouer avec celle ci en la faisant tourner sur son culot. Il observait la jeune femme qui venait de lui repondre assez brièvement. il mis les cendre du bout de sa cigarette dans le cendrier qui était poser pas trés loin de lui, puis remontat celle ci jusqu'a sa bouche pour en aspirer la fumée nocive qu'elle dégageait. Il recracha cette même fumée vers le dessus de sa tête en laissant entrer de la fumée par son nez, il aimait s'amuser à jouer avec la fumée quand il avait une tige en main !! Alors qu'elle était à present à coté de Nangar, il lui affirma sa sincerité dans ses paroles qu'elle avait pronocer sur la falaise, des parole trés gentille et plus qu'affective à son egard. il lui repondit d'une voix douce :

" Je ne te faisais pas comprendre que je doutait de tes paroles, mais qui ne me dit pas que tu va pas essayer de me tuer une fois que tu seras sur que je suis bien entièrement sous ton charme ? Je suis quand même un predateur en proie à des envie de bouffer tout ce que je vois ! "

A peine avait il finit de prononcer ce dernier mot qu'il usa de ses faculté de vampire et plus precisement de sa vitesse acrus par son statut, pour se ruer sur Veronica et lui attraper les deux poignet et les mettre contre son torse à decouvert. Il approcha sa bouche de l'oreille de la jeune femme et commença à lui chuchoter quelques mots :

" Prend garde, c'est deja la seconde fois que j'aurais pus fair de toi une de mes proies ! Tu devrais rester sur tes gardes en ma presence ! "

Puis, tout en gardant les poignets de Veronica dans ses main, il passa ses bras au dessus d'elle et en fit le tour pour se retrouver derrière elle et par consequent avoir ses bras autour d'elle passant de chaques cotés de son cou. Il posa sa tête sur son epaule droite et l'approcha doucement de son cou à decouvert. un petit sourir sur les lèvres que ne pouvait pas voir la charmante Hunter faisait son apparition sur son visage, et d'une voix un peut plus agressive, il s'exprima en serrant un peut ses poignet qui était dans l'etreinte du vampire :

" Tu est mienne, et tu n'as plus de possibilité à present, personne ne pourras venir te sauver de cette situation ! "

Biensur, il n'était pas serieux dans ses paroles, il n'aurait jamais pus réelement penser de tels chose envers Veronica . Mais il voulait voir si, malgré les beaux événements qui s'était passer entre eux deux, la caractère Hunter de Veronica ne reprendrait pas le dessus et surtout savoir si elle avait confiance en lui et qu'elle n'ait pas non plus d'idée malseine envers ce vampire encor en partie inconnu à ses yeux .

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 17:15:26   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Elle voulait repliquer à ce qu'il avait dit mais elle n'eut le temps, qu'il l'avait déjà pris ses poignets et murmurait ses quelques mots à son oreille qui la laissa perplexe et etonner de le voir agir de cette maniére alors qu'il se mettait dans son dos tout en gardant ses poignés. Aprés qu'il est fini d'agir et de parler, elle ne prit pas la parole tout de suite puis elle ferma les yeux le sentant proche de son cou. Reflechissant, elle le regarda du coin de l'oeil.

"je ne ferais rien... "

Elle tourna sa tête pour regarder droit devant elle en attendant sa réaction. Même si au fond elle, elle espérait que se ne soit qu'une mise en scéne.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 17:37:30   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Alors qu'il était dans une positon de superiorité, il ne fit rien de psecial. Il attendit de voir sa reaction, et quelque soit elle, il ne ferais rien du tout ! Il ne souhaiter pas l'effrayer ni même lui fair du mal, mais juste la tester et voir jusqu'où irais sa confiance. Elle lui repondit qu'elle ne ferais rien, cela ne signifiait pas qu'elle avait confiance et il decida d'en rajouter un peut .

" Tu porte une confiance plus qu'aveugle ou tu est folle ? tu ne me connais pas du tout, qui te dit que je ne t'ais pas acoster pour fair de toi ma victime. Aprés tout, je suis un vampire, et toi une humaine qui a un sang plutot appetissant ! "

Il venait de dire sa avec une voix un peut sadique et vicieuse, il aimait jouer des personnages qui ne lui ressemblait pas, et il se debrouillait plutot bien. Il aurait put devenir riche si il aurait choisi une carrière d'acteur mais ce n'était pas son delire du tout . Il préférait avoir une vie comme celle qu'il mène en ce moment, c'est à dire de vivre avec des gens qu'il apprecient et qui ont des sentiments reciproque pour lui ! Cette fille avait dévoilé une facette de son caractère qu'il ne connaissait pas vraiment, il ne se croyait pas capable d'ètre aussi tendre avec une personne inconnue et de plus, qui devrait normalement ètre son énemi ! Il attendit une reaction de la part de Veronica sans dessérer l'etreinte qu'il maintenait sur les poignets de la jeune femme .

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 18:07:01   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

C'est vrai que son comportement envers quelqu'un qu'elle connaissait a peine pouvait ressembler à de la folie mais elle ne le caractérisait pas comme tel.

"une confiance aveugle... "

Mais cette situation l'a géné de plus en plus, elle tourna son visage vers lui et le fixa sans flancher puis elle reprit.

"mais si mon sang est si appétissant alors mord moi! prouve moi que les paroles que tu m'as dit auparavant, j'ai été stupide d'y coire!"

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 00:09:22   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Alors qu'il était entièrement encrée dans son rôle de mechant vampire, il se sentit des plus mal à l'aise quand elle lui repondit ces derniers mots ! Il était dans une position plutot preilleuse pour Veronica et commencait à croire qu'elle le pensait capable de fair cela, il sentait une sorte de stress dans les batements de coeur de la jeune Hunter. Il commencait à s'en vouloir d'avoir jouer ce jeux. Il secoua sa tête de gauche a droite et marmona dans ses moustache un petit mot :

" desolé miss "

Il venait de dire ces mots d'une voix faible, il venait de remarquer qu'il agissait comme un vrai immbecil. Ne sachant plus trop quoi fair, il enleva ses bras d'autour de Veronica et la lacha complétement. Il s'écarta d'elle de quelques pas en se retournant pour ne pas croiser son regard .

" je suis désolé, je sais pas ce qui m'as pris ! "

cette jeune femme était prête à se fair mordre par Nangar juste pour connaitre sa sincerité, preuve qu'elle ne rigolait pas du tout quand elle lui paralit, il restat un instant sans bouger en lu tournant le dos tel un enfant !!

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 15:47:31   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Elle le regarda par dessus son épaule se retourner et faire ses excuses. Elle se retourna pour s'approcher de lui. Un moment d'hésitation puis elle posa sa main sur son épaule et le regarda en se mettant à sa gauche.

"tu n'as pas à t'escuser... "

Elle ne lui en voulait pas, elle se doutait bien qu'il avait encore voulu la tester comme la premiére fois même si cette fois-ci il avait été un peu loin dans ce jeu. Avec son autre main, elle posa sa main la joue de Nangar pour tourner son visage face à elle. Elle fit paraître un sourire léger.

"tu aurais pu trouver une autre improvisation nan?" dit en plaisantant comme pour détendre l'atmosphére

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 18:21:37   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Nangar venait de se retourner et de s'excuser de cette action bète et sans interet particulier. Il savait trés bien pourquoi il avait agit comme cela, mais il ne comprennais pas ce pourquoi il l'avait fait ! Il était maintenant dos à la jeune femme et se blamer tout seul interieurement, puis le jeune femme posa sa main sur son epaule, il ne releva pas la tête tellement il s'en voulait, elle lui dit même qu'il n'avait pas à s'excuser, mais lui le savais trés bien qu'il avait fauter .
Puis elle tourna son visage à l'aide de son autre main, il eut donc l'obligation de fair face à son doux regard .


" oui tu as raison, mais j'ai pas reussis à me retenir ! "

venez t-il de dire avec un regard coupable. Il ne pouvais pas ètre pardonner comme ca, car il était trés conscient du jeu auquel il venait de jouer !


--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 20:44:53   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Elle posa sur lui un regard inquiet sur lui voyant son regard coupable. Elle se mit devant lui tout en le regardant, avec la main qui se trouvait déjà sur le visage de Nangar elle retira les quelque cheveux qui se trouvait sur son visage.

"mais tu l'as pas fait... alors arrête de t'en vouloir... "

Elle venait de lui parler avec une voix douce et calme. Son regard se posait sur l'action qu'elle faisait en le recoiffant puis elle le regarda à nouveau dans les yeux et lui sourrit.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 23:57:36   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Il esseya tant bien que mal de sourir lorsqu'elle lui dit que c'était bon, mais cela était difficil car il se sentait géner de se qu'il avait fait. Mais bon, pourquoi se leurer sur ca, il fallait bien passer à autre chose maintenant ! Le regard ainsi que la parole accompagnée des gestes de Veronica lui faisait rapidement oublier ses préoccupations habituelles, elle lui avait aussi à present enlever dela tête l'erreur qu'il avait commis. Il ne re ferait plus cette sotise car il se disait que cela n'était rien de plus qu'un comportement de gamin ! ! C'est pourquoi il vallait mieux pour lui qu'il remballe vite fait ses agissements . Il se frotta doucement les yeux avec sa main droite puis les ferma et les rouvrit rapidement, la fatigue commencer à se fair ressentir sur son visage. Il esseya tant bien que mal de le cacher mais cela était vraiment difficil pour lui, puis il pris la parole d'une petite voix, pour changer de sujet de conversation.

" euh... sa te dit pas que l'on s'assoit sur ton canapé ? j'ai un peut mal aux jambes . "

Il disait cela non parce qu'il avait mal aux jambes, mais simplement parce qu'il voulait étre dans une meilleir position. être debout commencer à le lasser et il voulait se mettre sur un petit truc confortable !

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 19:36:26   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Elle approuva avec un signe de tête, retira ses mains de lui et se dirigea vers le canapé silencieuse. Une fois assise sur le canapé, elle s'appuia sur le dossier et le regarda. Elle voulait en savoir plus sur lui sans le gêné avec trop de question. Elle hésita a entré dans se sujet, regardant ailleur en reflechissant comment elle pouvait venir sur le sujet puis elle posa sur lui un regard un peu gêné.

"comment ...tu es devenu un vampire... ?"

Elle baissa les yeux et attendit sa reponse. Elle savait trés bien que ce sujet pouvait le gêné et ne lui en voudrait si il refusait de repondre mais elle voulait juste en savoir plus sur lui.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 20:44:14   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Elle enleva ses bras autour de lui, pour pouvoir aller s'asseoir sur le canapé, comme il lui avait proposer sous forme de demande ! Il la regardait de poser dessus, puis la vit un peut gener sans trop comprendre, mais son incomprehension ne fut que brève, car elle lui posa une question qui lui pinça le coeur ! Il voulait oublier ce sujet plus que tout au monde, mais sans le vouloir, elle le rendit nostalgique. Il n'eut pas de reaction, il ne bouger pas non plus et avait une expression des plus tristes sur le visage. Aprés quelques secondes, il secoua sa tête de droite à gauche pour effacer certaines image de son eprit et se dirigea juste à coté d'elle sur le canapé.

" ca t'intrigue hein ?!! "

Il restat perplexe un instant, il ne voulait pas dire quelques petits truc, et donc reflaichissait à ce qu'il aller repondre ! il lui fit alors un sourir pour paraitre plus à son aise, bien qu'il ne l'était pas du tout, et lui repondit d'une voix tramblante :

" Et bien ... je suis devenu vampire en voulant sauver quelqu'un ! Un autre vampire m'as surpris et m'a mordu au bras . ... Voila mon histoire ! "

Il baissa ensuite le regard pour visionner ses deux mains qui étaient jointes. Il voulait changer de sujet mais en parlant de ca, une question lui vint à la tête. Il l'exposa alors à Veronica :

" Mais .. toi ! Comment tu est devenu Hunter ? Enfin qu'est ce qui t'as pousser à le devenir ? "

Aprés avoir dit cela, il releva son regard vers les yeux charmeurs de Veronica et attendit patiament une reponse de sa part .

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 23:03:01   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Quand il lui demanda si sa l'intriguer, elle releva aussitôt la tête et fit étonner de le voir repondre même si elle remarquait assez bien qu'il était mal à l'halaise au ton de sa voix et à son regard fuyant. En voulant sauver quelqu'un? elle sourrit lorsqu'elle repensa à cette phrase.

"désolé la prochaine fois je reflechirai avant d'aborder ce sujet d'une maniére aussi direct... je voulais juste en savoir plus sur toi"

Elle posa sa tête contre le dossier et la tourna vers la fenêtre lorsqu'il posa la question sur ces raison d'être hunter. Elle ne savait pas trop elle non plus, la plupart des hunter quelle l'avait rencontré l'était devenu aprés la mort d un proche causé par un vampire ou autre histoire mais elle ne possédait pas tellement de raison pour l'être.

"je sais pas... peut être pour aider les gens ou c'etait peut être le seul chemin que je pouvait prendre..."

Puis elle tourna sa tête vers lui en lui sourriant et reprit

" je n'aurais pas du prendre ce chemin... est ce que c'est aidé les gens que d'être tomber sous le charme d'un vampire... "


Edité le 09-07-2008 à 23:03:56 par Veronica Kerning




--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 23:27:36   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

La voyant lui repondre, il n'eut pas grand chose à ajouter sur le moment. Il voyait que la situation était un peut tendu, mais quand elle souriat et lui dit cette dernière phrase ! il lui repondit alors en souriant légèement :

" non tu n'aide pas les gens, car comment veus tu me tuer aprés ?? "

Il avait biensuredit cela d'un ton un peut ironique ... même si on ne pouvais pas savoir ce qui se passerais pas l'avenir entre eux !! peut ètre seront il enemis ?!! qui sait ?
Etant assis sur le canapé, il se tourna vers elle, en posant un genous plier sur le canapé et en aprochant sa main gauche vers celle de Veronica . Il pris la parole doucement :


"Que va t-on fair maintenant ? Si on le sais, ta carrière seras foutu !! "

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 00:30:55   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

"tant pis pour les gens! impossible que je le fasse... "

Puis lorsqu'il posa la question sur sa carriére, elle ne repondit pas tout de suite et elle attrapa sa main qui s'approchait de la sienne.

"pour l'instant... je m en fou de ma carriére... elle ne m'apportera pas tout le plaisir que j'ai quand je suis avec toi... "

Elle rougit légérement a ce qu'elle venait de dire et baissa son regard sur sa main qui tenait celle de Nangar.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 03:58:57   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Elle venait de lui repondre qu'elle ne pourrait pas le tuer et que c'était tan pis pour les gens, il avait bien compris le réel sens de cette phrase. Elle avait dit cela dans le sens qu'elle n'avait pas à le tuer et qu'elle savait sûrement qu'il n'était pas un danger ! Mais qui pouvait savoir la manière dont évolueraient les chose pour ce jeune vampire ?? Puis elle enchaîna sur une phrase des plus touchante, elle était prête à mettre sa carrière de coté pour n'accorder son temps qu'à Nangar et rien d'autre ... en quelques sortes !
De ces mots elle se mis à rougir, et pour remédier à cela, le jeune suceur lâcha sa main et se rapprocha d'elle pour pouvoir la prendre entièrement dans ses bras. il posa sa bouche sur son front et d'une manière un peut non reflechi il lui fit un baiser sur le front. Comme pour la rassurer ! Il n'avait pas fait ça très volontairement mais il l'avait quand même fait et pouvait plus reculer !! Ses mains se posèrent délicatement de nouveau dans le dos de la jeune femme, mais cette fois ci une se posa sur le haut du dos et la seconde plus vers le bas. Cette étreinte était vraiment plaisante à Nangar .


" S'en est de même pour moi .... rien ne pourras m'apporter ce plaisir !
J'aimerais tant que ta présence ne me soit jamais enlevé . "

Venait il de dire tout en tombant petit à petit sous les effet du sommeil. Ses yeux devenaient vraiment très lourd et la résistance était vraiment compliquer, bientôt, il ne pourrait plus se retenir et ne pourrait rien faire d'autre que d'abandonner la jeune femme pour plonger vers de mauvais songes comme il en avait l'habitude !
Il était tellement fatigué qu'il se moquait complètement de l'endroit où il allait dormir, du moment qu'il rester prêt de Veronica.
Les yeux fermé et d'une voix quasiment perdu, il prononça inconsciemment ces quelques mots :


" ... ne me laisse pas .... "

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 21:30:02   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Veronica se laissa faire quand Nangar la prit dans ses bras. Relevant les yeux pour le voir et sentir son baiser qui se déposait sur son front. Les mots qu'il prononcait, la toucha. Elle se mit de nouveau à sourire. Reculant un peu son visage du sien, elle remarqua sa fatigue avec ses yeux qui se fermaient petit à petit.
Une de ses mains se posa sur son épaule puis remonta jusqu'à dans son cou. Attrapant avec son autre main un coussin qui se trouvait près d'elle, elle le posa sur ses jambes. Le mouvement qu'elle entreprennait se stoppa en entendant les mots qu'il avait soufflé. Elle ne pourrait le laisser... plus maintenant mais un jour elle devra rendre des comptes pour ce qu'elle est en train de faire. Une chose était sûre, elle ne le mettrait pas en danger et ne lui portera aucuns torts si ça venait à se produire. Reprenant vite son mouvement qu'elle avait commençé auparavant, elle attrappa son visage entre ses mains et l'embrassa.


" Dors, tu en as bien besoin... "

Elle ne voulait le faire pas garder éveiller pour qu'il ressemble à un zombie... Même si sa nature sans rapprochait. Mais elle avait du mal à le percevoir comme tel. Il ne ressemblait pas à ces suceurs de sang qu'elle avait rencontré auparavant.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 02:54:08   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Les yeux lourd, Nangar s'endormait petit à petit dans les bras de la demoiselle qu'il avait rencontrer il n'y a pas longtemps de cela. La jeune femme lui avait offert un dernier baiser avant qu'il ne tombe dans les bras de morphée. D'une manière rassurer et confiante, il savait d'un sens qu'il pouvait se laisser aller et en conséquent se permettre de dormir, mais d'un autre sens, il savait aussi que si il s'endormait, il allait étre en proie à de mauvais songes ! ! Ce qui se réalisa très rapidement ! Les images défilaient dans sa tête, de terrible image qui puis es, car il revoyait en boucle e moment ou il avait assassiné de sang froid ses deux parents à l'aide de ce fameux couteau de chasse . Ce cauchemar le hantait depuis ce triste jour et cela l'empêchait de dormir, mais cela ne se ressentait pas vraiment sur lu étant donner son statut de vampire .
La chaleur de son corps montait de plus en plus dans les degrés, il bouillait même et en était plein de sueur sur le front, malgré qu'il restait immobile ! il ne cessait de marmonner ...
" ce n'est pas moi " ... Puis tout à coup, il se réveilla d'un bond mirobolant . il se retrouva debout devant veronica, le front en sueur, le visage effrayé et perdu, sans savoir où il se trouvait à présent ! Il avait les yeux grand ouvert, bloqué sur la demoiselle, ne sachant quoi dire ou faire. apeuré il dit :

" Où suis-je ? qui êtes vous ? Pourquoi moi .... non c'est pas moi .. ." finissant t-il d'une voix plus douce et triste .

Nangar n'avait même pas reconnu la jeune femme qui l'avait fait craqué plus tôt dans la journée, celle ci devait sûrement être elle aussi paniquer, car la situation devait lui échappait ne sachant pas la raison de cette réaction .
Petit à petit, le jeune homme repris ses esprit, mais la parole lui avait était ôter. Aucun son ne sortaient de sa bouche, le visage figer sur Veronica ... à présent inexpressif et blanc pâle .


--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 22:14:20   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Veronica s'était assoupie petit à petit elle aussi. Seul le mouvement sec de Nangar pour se retirer d’elle, la fit lever lentement le visage vers lui sans trop comprendre. Rapprochant ses mains de ses yeux pour les frotter, elle lança un regard intriguant à l’encontre de Nangar qui se tenait debout devant elle et qui ne semblait pas dans son état normal. S’apprêtant à se relever en retirant le coussin qui était sur ses genoux pour le mettre sur le coté, elle entendit ces mots et après réflexion, il était préférable qu’elle reste assise.

" Euh… "

Ses bras le long de son corps dont ses mains s’agrippaient au canapé, elle baissa le regard en réfléchissant quoi répondre puis releva le regard vers lui mais aucuns mots ne voulait sortir. Alors elle rebaissa à nouveau les yeux à ces pieds et prit une inspiration avant de répondre à ces questions qui lui avaient fait perdre l’usage de sa voix.
Mais tant de réponses se bousculaient dans sa tête, la vérité qui serait une façon d’être franche envers lui ou le mensonge… Un sourire moqueur traversa son visage non pour son interlocuteur mais pour elle dans quel guêpiers s’était elle encore mise.


" Je suis Veronica Kerning et je me suis entre guillemet « occuper de toi », tu étais dans un mauvaise état… "

Elle se releva pour aller dans la cuisine et racontait tous cela d’un ton plaisantin. Ce qu’elle ressentait ne pouvait lui permettre de bien s’adresser à lui et surtout de le regarder en même temps. Etant de dos à lui, il était plus facile pour elle cependant quelque chose la bloquait toujours dans sa poitrine. Mais elle se ressaisi rapidement et se retournant vers lui avec un sourire des plus convaincant pour ne pas montrer ce quelle ressentait .

" Mais tu as l’air de te sentir mieux enfin… T’es bien pâlot… Tu as Soif ? "

Elle força sur le mot « soif » en espérant qu’il comprenne et que son statut de vampire ne soit pas partit en même temps que le souvenir qu’il avait d’elle. Elle s’approcha d’un pas devant lui, se baissant légèrement pour regarder ses pupilles.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 00:48:12   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Dès le moment où Nangar s'est lever du canapé d'une manière un peut plus que violente, Miss Kerning ne savait plus trop quoi dire par rapport à tout cela. Une expression un peut surprise se tenait sur son visage ! Elle resta tout de même très calme, se réveillant doucement, et se frottant les yeux suite à cet eveil quelque peut agité. Leurs regards se croisaient de temps à autres mais ne restaient pas figé les yeux dans les yeux . Que faire dans une telle situation ?! Puis elle lui répondit avec un petit sourir ... " Je suis Veronica Kerning et je me suis entre guillemet « occuper de toi », tu étais dans un mauvais état… " ... Mais que voulait dire par " occuper de toi " ? Car il avait déjà repris ses esprits et ne comprenait pas vraiment le fait qu'il était dans un mauvais état, en tout cas il ne voyait pas du tout de quoi parlait elle ! Étant toujours muet, le jeune vampire ne pouvait exprimer ses pensées qui se chamboulaient dans sa tête !! Il resta simplement immobile, et observa Veronica se lever pour se diriger vers sa cuisine . L'homme ne savait plus trop où se mettre ou que faire, il était déstabiliser par les possibles préoccupations de la jeune Hunter. Que pensait elle de tout cela ? lui en voulait elle d'être si bizarre ?
Quelques seconde aprés qu'elle ce soit déplacé, elle se remit face au jeune homme et lui adressa une nouvelle fois la parole .. et cette fois ci, elle insista sur un mot en particulier .


* Pourquoi prononce t'elle le mot " soif " de cette manière ? Est-ce pour elle une manière de me dénigrer suite à cette scène ? Me pense elle instable ou suis-je trop parano ? *

Certes, était il palot ? biensur ... mais la soif n'était pas obliger de rentrer dans la discussion. Puis ensuite, elle vint en face de lui et se courba légèrement pour observer ses yeux . Ses yeux n'étaient pas grisonnant .... mais plutôt rouge ! Un rouge vif ! Cela n'était pas vraiment bon car cette teinte oculaire n'apparaissait que dans les moments où l'animal allait reprendre le dessus sur l'homme ! Il répondit à la jeune femme d'une voix basse et égarée :

" ... non ... je n'ai pas ... soif . "

Nangar n'était plus a son aise à présent, la situation l'avait déstabilisé mais il sentait aussi intérieurement qu'il commençait à se perdre face à son monstre intérieur. S'il ne se reprenait pas, il allait bientôt faire une grosse bêtise ... et cela n'est qu'un petit mot ! C'est pourquoi il se posa sur une chaise qui était à coté du petit muret de la cuisine et mis sa tête entre ses mains . Il enfonça ses doigts dans ses cheveux et commença à serrer les poings ! Il était à présent totalement conscient et se souvenait de tout ce qui lui était échapper aprés son réveil .

* Pourquoi maintenant ? Il ne faut pas que je me délaisse ... cette femme m'a fait confiance .... sa vie seras gâché si je ne me reprend pas ... Je ne veut pas la toucher ... JE NE VEUX PAS !!! *

" ... NON ... " Venait il de dire agressivement !

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 22:46:16   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Sentant son malaise, elle se recula et parti derrière le muret dans la cuisine. Son regard était bien rouge pour quelqu’un dont la soif n’était pas au rendez vous. De dos à nouveau à lui, elle réfléchissait en essayant de trouver un élément pour aborder la vraie nature du jeune homme. Peut être ne savait il plus qu’elle était au courant de ce qu’il était… Enfin, elle se secoua la tête, c’était bien une chose qu’elle avait horreur de se tracasser la tête au lieu de demander directement.
Sur ceux, elle se retourna mais fit couper dans son élan en entendant son interjection. Se penchant légèrement sur le coté, elle ne savait si elle pouvait s’approcher et recula instinctivement. Elle taponna ses mains sans faire de bruit, cherchant quoi faire puis les joignit sur sa poitrine.


Si tu as… envie de…

Elle regarda dans sa direction, ressentant la scène se répétait à son grand regret. Elle prit une grande respiration et enchaîna :

Si tu as envie de sang, j ai encore des perfusions dans le frigo.

Elle baissa le regard aussitôt vers le sol puis essaya de se reculer encor un peu mais elle se retrouva contre les meubles de sa cuisine. Après un moment sans bouger, elle leva timidement le regard vers lui pour voir sa réaction.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 13:54:01   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Le vampire .. car malheureusement, il n'était autre que cette bête malsaine, reprenait le dessus une fois de plus ! Habituellement, ses amis; Ogino et Okïn savaient le remettre en place et lui permettaient de rapidement de se ressaisir . Seul ces deux hommes avaient de l'effet sur Nangar car psychologiquement ... son amitié était infaillible et rien ni personne ne pouvait lui faire dire ou penser le contraire !! Mais dans cette situation, aucun d'eux n'étaient présent chez la demoiselle qui l'avait accueillis. Comment pouvait il faire ? Malgré que Veronica soit une femme et qu'elle lui avait tapé directement dans le coeur, il ne s'était pas assez accrocher à elle pour la sentir importante et de ce fait pouvoir revenir sur terre !! Bref ... Son charmant hôte se faisant distante, et cela Nangar le ressentait et ne pouvait se permettre de ne pas s'en vouloir !

* Après la pitié, voila que la peur s'empare d'elle par ma faute ! ... .... PFFF qu'est-ce que je raconte, si mes amis me voyaient, ils me remettraient vite en place ! Je suis en train d'agir comme une vrai gonzesse ... Allez ...*

Ce petit monologue mentale lui fit sauter un étage ! Il ne put s'empêcher de laisser apparentes ses deux canines ... mais il s'en moquait et ne fit rien de plus pour essayer de les cacher . Puis la jeune femme lui proposa avec le plus grand mal si il souhaitait qu'elle lui fasse tourner une petite perfusion sanguine ... qu'allait il faire avec cela ? il ne voulait rien d'autre qu'un gros animal pour pouvoir se remplir la panse . Se connaissant très bien, il savait que le temps lui était compter, il avait trente minutes tout au plus avant de reperdre le contrôle de lui même, mais ne voulant plus montrer une facette de lui si faible, il se mit droit face à la jeune hunter, canines toujours apparentes, et pris la parole pour lui répondre :

" Garde tes babioles s'il te plaît ... même un enfant ne saurait se contenter d'une simple perfusion voyons ! Ton geste est vraiment bon mais il me faut être franc envers toi, je suis un vampire, et malgré que tu puisse me penser faible par rapport à ce que je t'ai montrer depuis le début ... cela n'est pas moi, c'est simplement l'enjouissement de ta rencontre ! TU en a la preuve sous les yeux, tu es peut être hautement placer dans mon coeur au moment où je te parle, même si cela n'est pas réciproque, mais ta présence ne me permet pas d'être doux tel l'agneau . Seul un veau pourrait m'assoifer et malheureusement tu n'as qu'un petit sachet .... "

il venait de dire cela en se mettant droit devant la jeune femme, inexpressif mais intérieurement blessé, car cela était réel mais pas souhaiter. Il ne voulait rien autre que continuer le peut qu'ils avaient commencer dans les bois. mais leurs situation leurs montrait bien que cela était logiquement impossible ... il était Vampire ... et elle était Hunter, chasseuse de vampire ! Me direz vous que l'impossible est cassable, mais encore faut il en avoir la réel conviction ?!! Et au moment présent, Nangar ne l'avait pas, et il ne pouvait savoir si la demoiselle en face de lui se sentait capable de briser cette barrière !!
Il repris alors une dernière fois d'un ton plus triste mais restant de glace expressivement :


" Je suis désolé mais la situation est bel et bien là . Je suis une bête et rien d'autre, et toi ma Veronica, tu es destiné à me chasser ... Ton chemin ne doit pas être détourné pour une brebis égarée ne sachant pas quoi faire ou penser ... ! "

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Hunter & Vampire  3. Le village, Jydae  Les Maisons  appartement de VeronicaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum