Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  3. Le village, Jydae  Les Maisons 

 appartement de Veronica

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 19:58:12   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Veronica se retira des bras de Nangar lorsqu’ils étaient arrivés devant la porte de son appartement et elle chercha dans ses poches pour trouver les clés. Elle entra dans son appartement, posa les clés sur le muret à sa droite qui délimiter la cuisine de la pièce principale.

« Je t’en prie, entre »

Elle alluma la piéce pour éclairer. Les seule couleurs ambiante de son appartement était le noir et le blanc, une table en verre et fer forgé au centre où était éparpillé quelque livres de chimie qu'elle utilisait pour faire son poison, la cuisine qui se trouvait dans le coin à droite de la pièce, un canapé noir en L avec une table basse juste devant .

« Désolé je vais ranger… vas y fait comme chez toi »

Elle rangea les livres qui étaient sur la table basse, elle prit aussi le flacon avec un liquide rouge à l’intérieur qui était non loin de ces papier et se dirigea vers une pièce voisine qui était sa chambre pour y ranger tous sa. Elle ressortit de sa chambre et le regarda dans les yeux ce qui lui fit rappeler la faim qu’il pouvait ressentir, elle se sentait fautive car c’était à cause d’elle qu’il était resté autant sur la falaise et qu’il n’avait pas pu boire. Elle posa les yeux sur son frigo réfléchissant et se dirigea vers la cuisine. Elle ouvrit le frigidaire, elle hésita un moment puis elle attrapa quelque chose et referma. Elle savait que ce qu’elle allait faire donnerait suite à plein d’interrogation de la par de Nangar envers elle.

« Tiens… je vais prendre ma douche en attendant… tu voudras en prendre une ? »

Elle posa un sachet de perfusions avec du sang d'animal sur la table au centre et baissa son visage pour ne pas voir sa réaction.Et se dirigea vers une autre piéce qui se trouvait non loin de la porte d'entrée à gauche, c'était la salle de bain

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 03:04:42   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Suite à une longue marche à travers la foret puis dans le ville qui était vide à cet heure ci, Nangar arriva enfin devant la maison de Veronica ave celle ci dans ses bras. Elle en descendit puis se dirigea vers la porte puis l'ouvrit. Le jeune homme hesitat un court moment à entrer, car un vampire chez une Hunter était une chose plutot risquer. Malgré la confiance qu'il avait envers elle ! Il se decida à entrer et la suivie jusqu'au salon, il restat debout prés du canapé même si elle lui avait dit de fair comme chez lui. Il lui repondit d'un air un peut géner :

" Euh ... oui merci ! Mais je ne suis pas chez moi donc ... enfin voila . "

Il n'osait pas fair ce qu'elle lui avait proposer, elle était trés acceuillante envers une personne qu'elle ne connaissait que depuis une demie journée ! Puis il l'observat fair un peut de rangement d'un regard tout aussi géner, il ne voulait surtout pas qu'elle pense qu'il rouve son logis en desordre et sale. Il ne dit rien jusqu'a ce qu'elle lui apporte une chose trés étonnante .. un sachet de perfusion de sang comme on en vois dans les hopitaux !! Comment ce faisait il qu'elle possède une telle chose chez elle ? une lègeère inquiétude pris place dans sa tête car cela semblait un peut louche tout de même . Puis il repondit d'une petite voix sans même lui lancer le moindre regard :

" je te remerci pour cela ... et je te remerci aussi pour la douche mais je ne peut accepter ta proposition etant donner que que je ne veuille pas abuser de ta bontée ! "

De cette phrase, il attendit qu'elle parte dans sa douche et attendit d'entendre le bruit de l'eau pour etre sur qu'elle ne vienne pas dans la salle pendant qu'il faisait ce qu'il allait fair. Il pris la perfusion qu'elle lui avait laisser puis l'ouvrit. A l'odeur et à la vue, il en deduit que ce sang était animal. Il le porta alors à sa bouche et le vida trés rpidement tellement sa soif était grande . Une fois qu'il eut finit, il se dirigea rapidement dans la cuisne sans observer ce qu'il voyer pour ne pas perçer l'intimitée de la june femme, puis se dirigea vers la poubelle qu'il ouvrit , il posa le sachet dedans et la referma. Il retourna ensuite dans le salon et se posa sur le canapé, car une petite fatige commencait à fair son apparition. Il restat donc à l'attendre, ses yeux se fermaient de temps en temps mais Nangar luttait tant bien que mal contre le sommeil .

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 12:06:41   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Aprés un moment passer dans la salle de bain à prendre sa douche et à se refaire son bandage. Elle était habillée d'un débardeur blanc et d'un pantalon noir en satin. Elle sortit de la salle de bain en etant en train d'arranger ses cheveux puis elle s'arrêta et s'aperçue qu'il avait bu le sachet de perfusion.

" mais tu n en abuses pas... "

Elle partit derriére le canapé, elle s'appuia contre le dossier du canapé et le regarda.

" fatiguer ? "

Elle approcha sa main du visage de Nangar et le toucha délicatement sur la joue.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 14:43:34   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Nangar avait partiellement étanché sa soif, et suite à cela, une petite fatigue fit son apparition. Dans l'attente que Veronica revienne, il s'éatit poser sur le canapé et incinsciement commença àsomnoler un peut. Quand elle eut finit, elle se raprocha d'elle et Nangar ne la remarqua pas aussitôt, ce ne fut que quand elle posa delicatement sa main sur sa joue qu'il s'apperçut qu'elle était revenu. Elle lui demanda d'une douce voix si il était fatigué, cela se voyait autant ?? IL lui repondit d'une petite voix en tournant son visage vers elle :

" Oui je suis un peut crever ! ! je n'ais pas beaucoup dormit ces temps ci. mais t'inquiète pas, je ne vais pas m'atrder chez toi plus longtemps car tu doit ètre aussi fatiguer ?! "

Il se fotta le visage pour se reveiller un peut et surtout pour ne pas s'endormir chez Veronica. IL avait pris soin en faisant cela de ne pas pousser la main de la jeune femme, il posa même d'ailleurs sa main sur la sienne. Il n'arrivait pas au se fair au fait qu'il devait la laisser, il avait passer une trés bonne journée en sa compagnie .. malgré leur petite rencontre ! ! Mais il fallait bien qu'il se fasse au fait qu'il devrait partir d'içi dans peut de temps car il n'était pas chez lui et ne pouvait pas se permettre de la deranger plus longtemps.Il continuait à somnoler et n'arrivait plus à se retenir, la lutte contre le someil était de plus en plus difficil. Il se leva doucement du canapé tout en enlevant la main de la jeune femme puis la regarda avec des petits yeux presque fermer dut à la fatigue qu'il subissait .


" Bon ... je vais te laisser Veronica ... je commence à dormir. Je vais rentrer chez .. moi sinon je risque ... de m'endormir sur ton canapé . "

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 17:12:18   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Voyant qu'il affichait une mine fatiguer, elle sourrit mais se sourire ne resta marqué qu'un court instant. Une expression confuse prit place sur le visage de Veronica, il evoquait toujours le fait qu'il pouvait la gêner alors que ce n'etait pas le cas.

"non il est trop tôt pour que j'aille me coucher" repondit elle d'une voix absente lorsqu'il lui retourna la question.

Cette expression n'avait pas quitter son visage puis elle se redressa quand sa main avait quitté son visage. Elle avanca jusqu'au muret où se trouvait la clé tout en étant perdu dans ses pensées. Peut être que c'etait le sachet de sang qui l'avait mis mal à l'aise ou son attitude ou peut être qu'elle se posait trop de question inutilement.

"désolé si je t'ai mis mal à l'aise à un quelconque moment... " s'excusa-t-elle en prennant la clé dans ses mains.

Elle s'adossait sur le muret non loin de la porte d'entré et le regarda avec un sourire qui fit disparaître l'expression troublée qui avait animé son visage pendant un court instant.

"bonne nuit... "

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 17:38:04   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Quand elle lui dit qu'il était trop tôt pour qu'elle aille se coucher, il souria. C'est vrai que même si la nuit était tomber, il n'était pas trés tard. Puis elle s'excusa de l'avoir mis mal à l'aise, ce qui fit à son tour disparaitre son sourir, elle ne l'avait pas mis mal à l'aise du tout .

" non ne t'inquiète pas, tu ne m'as mis mal à l'aise à aucun moment !! "

Il ne voulait pas la troubler, mais surement l'avait il fait inconsciement en buvant le sang qui se trouvait dans le sachet. Mais il ne pouvait plus fair marche arrière, ce qui était fait est fait !! " bonne nuit ... mais avant tout, aurais-je droit à un dernier baiser e ta part avant de te laisser seule ? "

Dit-il d'une voix un peut plus chaleureuse qu'avant, une expression timide se sentit sur sn visage fatigué . Malgré qu'ils aient eut tout les deux un petit moment de tendresse tout les deux auparavant, il n'avait pas l'habitude de demander une telle chose à une femme.


* peut ètre que j'en demande de trop là ... *

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 18:13:57   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Ses pensées inquiétes disparurent lorsqu'il la rassura qu'il n'était pas mal à l'aise. Elle s'avança d'avantage de lui, ne pouvant s'empêcher de sourire à sa demande qu'il l'avait fait. Elle fit comme la premiére fois avec ces mains qui se trouvait dans son cou pour baisser légerement son visage.

"pourquoi pas... " susurra-t-elle

Mais contrairement à la premiére fois qu'elle l'est embrassée, là elle le laissa prendre l'initiative de le faire par lui même en rapprochant son visage du sien.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 20:04:38   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Lorsqu'elle s'aprocha de lui et qu'elle lui repondit positivement, un certains centenetement se lu sur son visage. Il amiait l'action et la sensation que lui procurer cette action. IL fut surpris de ne pas la voir l'embrasser, mais ce n'était pas non plus à elle de tout fair, de plus, c'était lui qui lui avai demander si il y avait possibilité de l'embrasser .Il glissa ses mains autour de la taille de Veronica de manière tendre, tout en la caressant, il lui portat le baiser qu'il avait tant envie. Les yeux fermés, il ne voulait plus la lacher et rester dans cette position infiniement. Mais il devait s'y fair, la journée était finit et ils devit se separés ! Une fois ce tendre baiser finit, il recula doucement son visage de celui de celle qui le rendait heureux tout en gardant ses bras autour d'elle.

" vivement le jours où l'on pourras se retrouver et réitérer ces actions qui font de moi un homme heureux, ta presence m'est tellement bonne ! "

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 21:42:37   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Ses yeux se fermèrent même avant qu'il ne l'embrasse sentant les mains de Nangar se posaient délicatement sur sa taille. Elle aimait tant cette sensation qu'il lui procurait quand il la prenait dans ses bras. Lorsqu'il l'embrassa, elle glissa d'avantage ses mains derriére le cou du jeune homme puis quand il se recula lentement aprés avoir finit de l'embrassait, elle rouvrit les yeux délicatement et il la fit revenir à la réalité quand il prit la parole.

"moi aussi... j ai hâte... "

Elle redescendit ses mains sur les bras de Nangar avec un air un peu resigné, elle aurait voulu resté d'avantage avec lui mais il semblait si fatigué. Elle savait trés bien que s'était a lui de voir si il voulait qu'ils se revoyent, il savait où elle logeait. Quand à elle, si elle le rencontrait sa serait par un pur hasard. tout en restant dans ses bras, elle inséra la clé dans la serrure de la porte d'entrée et le regarda.

"à toi de choisir... "

Elle ne rajouta rien d'autre le laissant penser ce qu'il veut même si cette phrase pouvait faire penser à diverse chose.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 01:16:48   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Ce baiser était tellement bon pour lui qu'il ne voulait plus la lacher, mais il fallait bien s'y fair, il devait à present la laisser afin de rentrer che lui. Elle redescendit ses main sur le bras de Nangar qui étaient autour de sa taille, il ne bougea pas et la laissa mettre les clefs sur sa porte. Puis elle lui posa une question un peut ambigü, le sens était trés vague et nangar était pas sùr de ce qu'il devait repondre à cela ! C'est alors avec une courte hesitation qui pouvait se lire sur son visage qu'il lui repondit .

" euh .. a moi de choisir ? bien mon choix personnel serait de ne pas te quitter et de reste dans cette position éternellement ... car je sais trés bien que tout le temps où je ne serais pas proche de toi, tu hanteras mes pensées constament ! "

Il venait de repondre ce qui lui passer par la tête, mais que son coeur lui avait dicter. Ne la lachant pas et sans esquisser le moindre mouvement, il sentit l'approche d'une presence non loin d'eux, il ne voulut pas l'effrayer et ne lui fit pas part de son pressentiment et préféra attendre la certitude que ce soit un danger pour eux ... et surtout por elle !
En y repensant, la question qu'elle lui avait poser devait demander une certaine reponse. Il enleva alors un de ses bras d'autour de la taille e Veronica et posa son ine=dex sur ses lèvres, quand il l'enleva, il pris la parole :


" Mais ... dit moi toi ? Que choisirais tu si tu avait une possiblitée tout de suite ?!! "

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 02:55:56   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

C'etait l une des reponses qu'elle attendait de sa par et elle était contente de l'entendre dire. Elle ne repondit rien à sa laissant sa phrase assez étrange restait dans les esprit. Mais elle fit étonnée de le voir poser son doigt sur sa bouche et de l'entendre reformuler sa question pour elle. Elle commença à sourire bêtement ne sachant pas trop quoi repondre.

" je veux rester avec toi... "

Ces mots assez simple par rapport aux mots qu'il avait repondit à son encontre mais c'etait ce qu'elle choisirait. Elle posa ses mains sur son torse.

"mais on ne peut obliger quelqu'un à rester"

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 15:47:01   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

La voyant sourir, il ne put s'empeche sourir à son tour. Apparement, la question qu'il eut poser semblait avoir fait le tour de sa tête, elle lui repondit quelques mots qui lui firent le plus grand plaisir, ses yeux qui était redevenu de couleur normal suite à la petite pochette de sang que lui avait donnait Veronica. Il avaient repris leurs teintes bleu.
Ils commencèrent à briller, son visage avait perdu un peut de son air fatigué, le joie avait fait son apparition dans son regard. Elle posa ses mains sur son torse, etant donné qu'il avait la chemise ouverte, elle eut poser celles ci sur sa peau. Un petit frisson parcouru alors le corps de Nangar .Elle lui dit une chose qui le fit reagir directement.


" Mais avant d'obliger ... tu pourrais deja demander non ? " avait -il dit avec un petit sourir charmeur, laissant sa question lègérement vague pour ne pas montrer qu'il n'était pas sur qu'il ne se soit pas tromper du sujet qu'elle parler.

Dans l'attente brève d'un reponse, il fit glisser se smains plusieur fois dans le dos de Veronica comme pour la carresser . Un geste annodin mais qui signifiait quand même beaucoup de chose. Qui aurait cru que ce vampire assez froid, devienne comme un enfant devant une jeune femme ? Pas lui en tout cas !!!

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 21:53:03   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

L'effet qu'elle lui produisait aprés qu'elle lui ait posé ses mains sur son torse l'amuser et elle taquina encore un peu en descendant ses mains délicatement sur son torse. Puis elle s'arrêta au niveau de son nombril quand il lui dit qu'il fallait demander avant... et voyant son sourire charmeur apparaître sur son visage qu'il le rendait d'avantage mignon.

"Alors je te demande... " repondit elle. Elle se mordit légerement les lévres puis lui adressa un sourire taquin.

Quand elle sentit lui frottait son dos, elle remonta ses mains et posa sa tête sur son torse. Ses yeux se fermait lentement se sentant si bien dans ses bras.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 12:59:56   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Lui qui avait pour habitude d'avoir un caractère froid et agressif par moment, était completement changer par la jeune fille. Elle faisait de lui un enfant ne pouvant blesser personne, en le voyant, on n'aurait jamais put croire que celui ci était un vampire !! La jeune femme descendit ses mains en carressant doucement son torse, puis elle s'arreta au nveau de son nombril, et une nouvelle fois, ses mouvement lui procurèrent un frisson . Le fait qu'elle lui apporte un contact aussi sensuel lui faisait un enorme bien, elle avait la peau des main si douce que son contact sur le bas ventre de Nangar éait aussi apréciable qu'un bon massage ! Elle repondit une nouvelle fois par une reponse vague, ce qui ne lui donner pas beaucoup plus de detail sur les première parole que celle ci avait dites, Cette fois ci, elle eut repondit en se mordillant les lèvres et accompagné d'un petit sourir taquin. La voyant ainsi il se decida, du même sourir, il lui repondit :

" Et bien je vais te repondre alors, puisque tu ne me laisse plus aucune echapatoire. Je vais peut ètre te repondre quelque chose qui n'as rien à voir ... mais moi je l'ais compris dans ce sens là ! "

Il fit un petit pause pour reflechir sur le moyen de tourner sa reponse pour ne pas ètre trop direct.

" Puisque tu me le demande si gentillement, oui j'accepte de rester chez toi pour la nuit ! C'est avec le plus grand plaisir que je vais mposer alors sur ton canapé !! euh en ..... en esperant avoir repondu ce que tu attendais ??! "

Il venait de repondre, mais plus il disait ces mots, plus son petit sourir partait, et laissait plae à un petit rougissement sur ses joues. Il esperait ne pas s'étre tromper dans sa reponse car sinon, la situation risquerait d'être totalement diferente .

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 14:42:09   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Elle releva la tête lorsqu'il reprit la parole et vit ses joues progressivement rougir. Elle posa sa main sur sa joue comme pour lui faire comprendre que c'etait la reponse qu'elle attandait.

"peut être bien..." dit elle en faisant raparaître son sourire malicieux.

Seulement une chose avait dérangé dans la reponse qui lui avait formulé et elle reprit la parole.

"que veux tu qu'on fasse? " demanda-t-elle en mettant les bras autour de son cou.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 15:34:16   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

La voyant reagir ainsi, il avait donc compris qu'il n'y avait pas eus de réel mal-entendue entre eux. A son plus grand bonheur biensur, car sinon, il aurait était plutot embarrassé de la situation et ne saurait plus vraiment quoi fair ! Elle lui sortit une petite phrase qui avait surement pour effet de le fair douter, mais il ne se laissa pas prendre et lui repondit en souriant :

" Peut ètre bien ? Tu n'est pas sùr de vouloir ? "

Sur cette phrase, Il stoppa son sourir pour laisser place à un regard en pleine reflexion. Elle venait de lui poser une question qui attendait une reponse dificil à trouver pour lui. Il cogtat pendant un court moment puis lui repondit :

" Euh .. on peut deja boire un petit verre et discuter un peut, aprés on improviseras ... Nan ?!! "

Il venait de dire cela, car malgré qu'il soit vampire, il avait tout de même une petite envie de boire un truc rafraichissant. De plus, il ne voulait pas trop attendre car il sentait une presence non loin depuis un moment et ne préférait pas savoir qui c'était .

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 16:57:58   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

"si !" repondit spontanement aprés qu'il lui ait demandé si elle était vraiment sure .

Elle se retira lentement de ses bras et se dirigea dans la cuisine pour le servir.

"improviser?" répéta-t-elle alors qu'elle passer le muret pour aller dans la cuisine "ok! qu'est ce que tu veux... à boire? j'ai de l'eau? coca? jus d'orange? biére? whisky?"

Elle s'accouda sur le muret en le regardant et en attente de sa reponse.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 17:53:26   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Un petit ricanement se fit entendre de la part de Nangar quand elle s'empressa de lui repondre un petit " si " trés détérminer . Elle enleva donc ses bras d'autour du cou du jeune homme pour aller chercher un petit truc à boire, Elle repeta un des derniers mot qu'il avait prononcer jsute avant, c'est vrai qu'il peut y avoir certains sous entendu dans ce mot, mais rien du tout de la sorte ne passer dans la tête de Nangar. Puis, elle lui demanda ce qu'il voulait boire, Il se dirigea alors du coté opposer du murs où était Veronica et tout en etant debout hesitat puis se decida enfin à lui repondre .

" je veut bien une bière s'il te plaît. ... Mais comment ca ce fait que tu ais ces alcool là chez toi ? c'est plutot rare pour une charmante jeune femme ! "

Une bonne bière ne pouvait pas le faire de mal, il rafolait assez de cet alcool, il était à la foie gouteux et rafraichissant. Il n'avait pas vraiment peut de se retrouver saoul devant la jeune femme, car il connaissait trés bien ses limites dans ce domaine ! Par contre, il rigoler à l'idée qu'une jeune femme qui semble faible et douce à la fois puisse boire des alcool tels du Whisky ou de la bière, mais bon ... il ne fallait pas juger pour un simple detail comme celui ci.

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 18:48:15   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Elle se retourna pour aller jusqu'au frigidaire. Elle se mit à sourire à la remarque qu'il lui avait fait à propos de l'alcool qu'elle l'avez chez elle et elle lui repondit.

"la plupart des charmante fille cache bien leur jeu"

Elle sortie la biére qu'il lui avait demandé et un coca pour elle puis elle posa sa sur le muret. Elle lui ouvrit sa biére qu'elle fit glisser sur le muret vers lui.

"je m'amuse à saouler les jolis garçons avec" dit elle sur un ton plaisantin

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 20:43:52   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

"la plupart des charmante fille cache bien leur jeu" . est -ce un bon ou un mauvais presage pour Nangar, tel était la question qu'il se posait à ce moment même. Il avait du mal à voir Veronica boir comme un trou, et cette image dans sa tête le fit sourir. Elle sortit un coca pour elle, ce qui n'était pas forcement plus mal car il se voyait mal fair une soirée à boire sans fin ! Puis la dernière phrase qu'elle eut dit d'un ton plaisentin le fit rigoler. Il pris ensuite la bière à sa main et la portat jusqu'à sa bouche pour en prendre un bonne grosse gorgée avant de lui repondre en la reposant .

" Et ... à quoi te sert de saouler les jolis garçon ? ton charme sufirait à en rendre plus d'un complètement fou !! "

Ce qu'il disait était en partit vrai car il en était la preuve . Il n'avait pas put se retenir de craquer petit à petit pour elle ! Il la regarda de nouveau avec ses yeux brillants et lui demanda :

" est-ce que je peut fumer chez toi ? Au pire je peut sortir à la porte si tu préfère ?! "

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 21:52:43   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Elle ne repondit pas à sa question et se mit sourire quand il parla de l'effet que son charme produisait sur certains hommes. Ses pensées restérent sur le charme qu'elle pouvait opérer sur certains hommes, chose qu'elle n'avait jamais pensé auparavant. Perdu dans ses pensées elle resta les yeux rivés sur sa bouteilles de coca qu'elle avait sorti s'amusant avec. Elle le regarda quand il lui demanda la permission de fumer chez elle. Elle tourna la tête à droite puis à gauche montrant qu'elle cherchait quelque chose.

"oui tu peux fumer ici... je dois avoir rangé le cendrier ..."

Elle fumait de temps en temps dans son appartement. Elle s'aggenouilla pour chercher dans les meuble qui était ancré dans le muret et le trouva. Elle posa le cendrier non loin de lui. Elle ouvrit sa canette de coca, but une gorgée et le reposa.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 23:01:09   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Il ne preferas pas relancer la question ne la voyant pas repondre. Il ne voulait pas l'ennyuer à fair que de poser des questions inutile comme celle ci ! lorsqu'elle lui fit entendre qu'il pouvait fumer, il eut un petit sourir du coin des lèvres signifiant qu'il était assez content de cette reponse. Il sortit alors son paquet de sa poche et leva le couvecle, il en laissa depasser une qu'il deposa entre ses levres puis en fit depasser une seconde. Il tendit le paquet vers Veronica comme pour lui en proposer une. Il sortit ensuite son briquet et alluma sa clope, puis il fixa son allume cigarette et se mit à rigoler, celui ci lui rapelait des peits souvenirs qu'ils avaient tout les deux en commun .

" Grace à lui, j'ai fait la rencontre d'une superbe fille l n'y as pas vraiment longtemps de ca ! "

Il lança un sourir taquin à la jeune femme puis, avec sa cigarette entre les doigt de sa main droite, il e saisissa de sa bière et la mena jusqu'a sa bouche pour en prendre une gorgée.

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 00:14:06   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Il lui tendit son paquet de cigarette pour en lui proposer une mais elle refusa.

"non merci"

Elle le fixa d'un air serieux même si petit à petit elle ne pouvait s'empêcher de sourire quand il parlait du briquet.

"ah qui sa?" demanda-t-elle en prennant un air innocent.

Elle le regarda tout en buvant son coca puis elle posa la canette.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 15:00:38   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Nangar aprouva d'un signe de tête lorsqu'elle refusa la cigarette qu'elle lui proposa, puis il gangea son paquet de cigarette dans sa poche. Il pris une nouvelle gorgée de sa bière pour arriver presque à la fin de celle ci. Puis il lui repondit une fois qu'il l'ait poser .

" et bien cette fille est chamante, elle semble sincère, elle m'as fait craquer, elle est acceuillante et elle a un super beau nom qui est Veronica . "

Dit-il en souriant. Il remit alors sa boisson à la bouche et finissa sa bière, il reposa alors la canette vide et regarda de nouveau Veronica


" faut que je fasse attention à ne pas ètre saoul sinon je ne sais pas ce qui peut m'arriver vu que je suis dans ta maison !! "

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 17:11:31   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Aprés qu'il est fini de parler, elle commencait à rougir légérement mais le verbe "sembler" pouvait montrer qu'il n'était pas complétement sûr de sa sincérité envers lui. Elle sortit de la cuisine pour s'appuyer sur le muret juste à côté de Nangar à sa gauche le regardant finir sa boisson et elle se mit a rire lorsqu'il parlait de ce qu'il pouvait lui arriver chez elle.

"qui sait... " dit elle en plaisantant.

Son sourire disparut de son visage pour faire place à une expression un peu gêné et elle reprit la parole.

"je joue aucun jeu avec toi... tout ce que je t'ai dit sur la falaise était vrai !"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Hunter & Vampire  3. Le village, Jydae  Les Maisons  appartement de VeronicaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum