Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  1. Hors RPG  Fiches de Présentations 

 Yannick

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2008 à 19:16:19   

Nom : Welljoking (son vrai nom est Mc Eroyl mais personne n'est au courrant, lui même semble l'avoir oublié.)

Prénom : Yan (pour Yannick)

Vampire / hunter / humain : Hunter Chercheur


Don / ASPH : Son ASPH est un jeu de 54 cartes. Chaque carte est en argent, très fine, mais recouverte d'une fine couche de peinture blanche ainsi que des motifs et couleurs des cartes normales que l'on peut trouver en magasin. Ainsi, il peut lancer ses cartes comme s'il s'agissait de lame en argent, et leur finesse permet de trancher relativement bien. Mais ceci n'est pas son pouvoir. Les 54 cartes de Yan sont magiques et le jeu est truqué. Quand Yan est face à une personne, il tire une carte, au hasard, de son jeu, en fixant la personne. S'il tombe sur une figure, c'est que la personne en question est un vampire. Sinon, c'est un humain. Ceci est indéniable, ça marche à tous les coups. Il est donc très bon chercheur.


Histoire (10 lignes minimum ) :

De son vrai nom Yannick Mc Eroyle, on sait très peu de choses sur lui. D'ailleurs personne ne connaît son véritable nom. Ses parents sont morts d'un accident de voiture alors qu'il n'avait que quatre ans, lui même était dans la voiture ce jour mais il a survécu. Ayant subit un traumatisme cérébrale, il fut immédiatement hospitalisé, et fut sortit d'affaire. Cependant, il gardera de graves séquelles. En plus d'avoir totalement perdu la mémoire, cet accident l'a rendu complètement fou. Fou dans le sens déjanté, dingue, taré. Son cerveau 'déconne' un peu, si vous préférez. La seule chose qu'on pouvait savoir de lui était son prénom, Yannick, écrit sur l'étiquette de son caleçon, au stylo bille. On fit des recherches sur ses parents mais on ne trouva rien, de plus la voiture ayant brûlés avec tous leurs papiers juste après quun inconnu voyageur soit passé par là pour sortir Yan, on ne pouvait plus reconnaître leur identité. Il fut élevé dans un orphelinat, et il décida de se trouver le nom de Welljoking, aimant beaucoup s'amuser et rire. Mais son état psychologique très inquiètant le poussa à le quitter à l'age de 14 ans. Il n'y a pas d'asile dans cette petite île par conséquent il ne pouvait pas être soigné de sa folie et restait en liberté, mais il n'était pas vraiment dangereux. Adorant énormément jouer aux cartes, il se confronta à une partie de poker avec des hommes dans un bar, parmis lesquels se trouvaient un Hunter. Le jeu de carte réagit auprès de Yan qui ne tarda pas à le remarquer, gagnant successivement toutes les parties les unes après les autres. Le Hunter le remarqua lui aussi et le chargea de le suivre. Yannick, après avoir pris cette décision un peu à la lègère d'un simple "pourquoi pas?!", devint Hunter Chercheur, puisqu'il avait remarqué que ses cartes pouvaient reconnaître les vampires des humains d'un simple tirage. Il demanda à ce qu'on les recouvrit une à une d'une fine couche d'argent, qu'on mit à sècher puis qu'on recouvrit à nouveau d'une fine couche de peinture pour refaire le dessin originel de chaque carte. Ainsi il pouvait se protéger contre les vampires même si son asph n'était pas destiné à cela. Il se fit également offrir un Sceptre en argent, long d'une cinquantaine de centimètres, et se déguisa en bouffon du roi pour s'amuser et pour pas qu'on le reconnaisse. Depuis il n'a jamais enlevé son déguisement sauf pour le nettoyer et prendre sa douche. Et cela fait une dizaine d'années. Par conséquent peu de gens, actuellement, se souviennent du visage de Yan.

Présentation physique de votre personnage

Age : 26 ans
Taille : 1m81
Poids : 64 Kg
Yeux : Verts, on peut les voir derrière son maquillage.
Cheveux : Courts, rouges, et décoiffés. Mais personne ne les a vu depuis longtemps, il se les coupe lui même quand il est seul.
Tenue Vestimentaire : Yannick ne se sépare jamais de son costume de bouffon, rouge et violet, sauf pour se laver, et laver ce costume. Il a donc un bonnet de bouffon avec des clochettes, des petites chaussures pointues, et tout le reste de la panoplie d'un bouffon du roi apparaissant sur les cartes 'Joker' des jeux de cartes. Il a du maquillage blanc sur le visage et porte des gants rouges et violets tout comme son costume.
Autre : Il porte continuellement son sceptre en argent, et tient son jeu de 54 cartes dans une poche de son costume. Il n'est physiquement pas très fort ni résistant, cependant il est très agile.


Présentation morale : Yannick est déjanté. Depuis son traumatisme, il ne semble avoir aucune notion du bien et du mal, il prend tout à la légère et rit de tout et de n'importe quoi. Ce qui peut être parfois distrayant et amusant, mais d'autres fois très désagréables pour les autres, énervant, voire offensant, étant donné qu'il se moque de tout. Il semble ne pas éprouver de sentiments comme l'amour, la haine ou bien l'amitié. Il paraît toujours joyeux et de bonne humeur. On ne l'a jamais vu triste. Il est extra-verti et sans-gênes avec tout le monde. Il faut être très patient et aimer plaisanter pour pouvoir le supporter. Il se comporte souvent comme un enfant et paraît très immature. Il ne semble n'être éffrayé par rien puisqu'il prend tout à la rigolade, même la mort.


Célib / en couple : Célibataire et ça ne risque pas de changer.


Autre chose ? : Je n'ai aucun Nettoyeur avec moi pour l'instant. J'aimerai bien en avoir un. J'accepte le premier qui me le demandera.


Edité le 02-06-2008 à 22:48:59 par Vincent Valentine


Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 19:26:29   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Bienvenu
Il faudrait que tu signes le règlement, pour montrer que tu l'as lu.
Ensuite, je suis désolée, mais il faudra changer le prénom de ton perso car c'est une reprise de Final Fantaisy. ( pour l'avatar, trouve une image plus grande, si possible, mais sinon c'est bon, même si c'est effectivement Vincent Valentine, à la limite, je pourrais même te trouver un avatar à la taille "parfaite" )
Pour ton nom de famille et ton appartenance à la famille d'Allen, je ne pense pas que ça pose problème.
Ensuite, pour ton don, je penses que tu peux l'utiliser une vingtaine de fois pr jour et cinq fois par heure, sinon, un peu trop restrictif ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2008 à 13:50:59   

Oui en effet il vient de Final Fantasy, mais je ne vois pas en quoi avoir le même nom que le personnage pose problème? Je voulais ce personnage avec son nom et prénom que j'adore, et comme il y avait déjà un Valentine j'ai fait en sorte qu'il soit de la même famille. J'ai fait l'histoire en fonction du nom du personnage, si je ne peux pas avoir "Vincent Valentine" parce qu'on a pas le droit de prendre un perso déjà existant, dans ce cas j'en inventerai un autre...
Ogino
hunter déchu
Hunter Chercheur
Ogino
78 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 13:53:42   Voir le profil de Ogino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogino   

Ou tu pourrais te contenter de Okin pour l'instant...

--------------------
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 19:39:21   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Le problème c'est que ç'est un peu trop bizarre de se retrouver en face de Vincent Valentine en plein RPG n'ayant de rapport avec Final Fantaisy... ( ce serait comme de voir Naruto Uzumaki sur le forum )

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2008 à 21:20:33   

Oui, je comprends.
C'est parce qu'il est assez connu. Mais si je m'étais appelé Legato Bluesummers, Daisuke Niwa ou bien Hiruma Yoichi, ça n'aurait pas posé de problèmes alors qu'eux aussi sont des persos existants dans des mangas qui n'ont aucun rapport avec le forum.
Vous auriez dû préciser dans les règles qu'il fallait obligatoirement inventer un personnage et qu'en prendre un sortit d'un autre univers, même en changeant l'histoire, était interdit.
(Au fait, le vrai nom est Final Fantasy. En tant que fan ça me fait un peu mal aux yeux de lire final fantaisy^^ C'est un peu comme pour une faute d'orthographe... )

Bon dans ce cas, je supprime ce personnage, et j'en ferai un autre inventé.


Edité le 02-06-2008 à 21:21:12 par Vincent Valentine


Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 21:29:33   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

[ désolée pour la faute ^^" j'accumule les gaffes aujourd'hui... ]

Tu peux garder ton personnage, mais il faut juste changer le prénom. ( à la limite, je t'autorise à l'écrire d'une façon simplement différente, en gardant la même prononciation. )
Quant au règlement, ce n'est pas moi qui l'ai écris malheureusement, et donc j'ai remarqué qu'Allen avait oublié quelques règles comme celle-ci.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2008 à 22:49:42   

Voilà j'ai totalement tout changé.

J'ai fait une demande pour changer mon pseudo, j'attends que vous acceptiez.
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 09:19:19   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

J'aime beaucoup ton nouveau perso, il m'a surprit, mais vraiment, il est très bien.
Je n'ai rien à redire de ta fiche, sinon ton avatar, si tu peux en trouver un plus grand, mais ce n'est pas très important.
( j'ai validé ton pseudo )
Bon RPG

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2008 à 10:42:15   

Merci.

Pour l'avatar, y en a 2 autres qui me représentent mais sans mon costume de bouffon :






Et c'est très difficile de trouver un avatar avec un costume de bouffon correct, même mon ava actuel que j'ai ne convient pas car dessus il a des cheveux longs et noirs, et un pique au lieu d'un sceptre

Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 19:53:54   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Voila ce que je peux faire : ( j'ai seulement ceux qui me semblent convenir, à par le troisième, peut-être un peu trop extrême, à toi de juger )



[ je lais ais mis à la bonne taille avec une bordure, j'espère que tu trouveras ce que tu veux ]

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Hunter & Vampire  1. Hors RPG  Fiches de Présentations  YannickNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum