Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  1. Hors RPG  Fiches de Présentations 

 Themarie O'Connor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 19:59:59   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Nom : O'Connor ( comme quoi... )

Prénom : Thémarie

Vampire / hunter / humain :
Vampire

Dons / ASPH : Elle possède le don de vision, c'est à dire qu'elle peut voir à travers tout et n'importe quoi et en maîtrisant ce qu'elle veut voir ou non. ( par exemple, elle peut aussi bien voir à travers une personne que de voir seulement à travers le manteau de cette personne )

Histoire (10 lignes minimum/20maxi)
Thémarie est née et a vécu. C'est à peu près tout ce qu'il y a dire sur sa vie d'humaine. Elle n'a rien de très spécial et est même quelqu'un de très banale. De plus, elle n'avait pas de passion, sinon de lire tout les livres à sa portée. Grâce à cela, elle réussit tout de même ses études literaires et plongea dans la lecture jusqu'à plus soif à la bibliothèque du coin. Elle n'avait absolument aucun ami, aucune relation, sinon les livres. Elle ne vivait quasiment plus que là-bas, loin de ses parents qui s'inquiétaient pour leur fille. Ce qu'il ignoraient, c'était qu'elle ne faisait pas que lire, elle vivait ce qu'elle lisait. Elle vivait dans ce monde parallèle que lui ouvrait la lecture. Un jour, alors qu'elle rentrait tard de la bibliothèque, un vampire affamé s'est jeté sur elle, mais quelqu'un est arrivé et le vampire s'est enfui, la laissant là, baignant dans son sang et endurant une douleur atroce. Quelques jours plus tard, elle était devenu la même chose que son agresseur. Elle décida de vivre normalement, comme sa vie d'avant, et de feindre une existence tout à fait normale. Seulement, ça ne put durer longtemps car les autres vampires la reconnaissaient comme étant des leurs et elle dut céder pour vivre comme eux, chasser en groupe etc. Elle ne se plaint pas d'être vampire, mais elle regrette de ne pas être restée normale, car même si elle a l'éternité pour vivre, elle serait sûrement chassée un jour ou l'autre par un hunter, pour finir détruite complètement...

Présentation physique de votre personnage:
Taille :
1m68
Yeux : Bruns, presque noirs ( ainsi, lorsqu'elle a faim, personne ne peut le remarquer à ses yeux, ou presque )
Cheveux : Brun, coupé en carré et éméchés.

Autres : Elle se plaint tout le temps de ne pas avoir d'animaux chez elle.

Présentation morale : Elle est désespérément normale, bornée, maladroite et j'en passe et des meilleures. Elle n'a quasiment pas de qualité, et au contraire, possède beaucoup de défauts. Elle n'aime que les livres, et en deviendrait presque asociale. A par cela, elle rit beaucoup, mais d'humour ironique, voir sadique. Elle-même n'est pas bien méchante puisqu'elle se nourrit uniquement d'animaux.

Célib / en couple :
Célibataire

Autre chose ? : Elle est bibliothécaire depuis trois ans. ( et l'âge n'étant pas demandé, je le rajoute ici : elle a 20 ans, mais cela fait un an qu'elle est vampire. )


Edité le 24-05-2008 à 20:17:44 par Themarie O Connor




--------------------
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 20:38:21   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

c'est ok pour ta fiche !!

et pour l'âge c'est simplement pas trés important mais merci de l'avoir rajouter !!

bon jeu!! (et...please ne change pas trop souvent de nom !!)

--------------------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 20:42:01   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

(vi t'inquiète pas, je garde O'Connor finalement ^^"

--------------------
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 20:54:12   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

méchante !!!t'as pas fini oui!!!

--------------------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Haut de pagePages : 1  
 
 Hunter & Vampire  1. Hors RPG  Fiches de Présentations  Themarie O'ConnorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum