Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  1. Hors RPG  Aide au fonctionnement du forum 

 PNJ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 17:18:07   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

PNJ


Personnage Non Joueur.

Il sert à faire jouer des personnes dans le RPG, mais qui ne sont pas suffisamment importante pour être jouer par une seule personne. Le PNJ peut incarner n'importe qui qui ne soit pas déjà dans le RPG.
N'importe qui peut le jouer, il suffit de se connecter avec. Le PNJ ne peut tuer personne sans l'autorisation du membre. Le PNJ peut mourir.


Mot de passe : huntvamp

Evidement, je vous fait confiance pour ne pas changer l'avatar, la signature, ou n'importe quel autre paramètres du profil du personnage. Vous ne pouvez pas changer son pseudo non plus, bien sur. Si vous voulez l'utiliser, vous n'avez pas besoin de demander, vous êtes libre de l'utiliser donc, mais pas de le modifier.


Edité le 08-06-2008 à 18:16:27 par Ema Vang




--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
PNJ
Different
PNJ
11 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 23:08:16   Voir le profil de PNJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PNJ   

Premier message du PNJ, en espérant que ce compte sera utile ^^'

--------------------
Personnage Non Joueur
Je vous fais confiance pour ne pas faire n'importe quoi avec moi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Hunter & Vampire  1. Hors RPG  Aide au fonctionnement du forum  PNJNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum