Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  1. Hors RPG  Fiches de Présentations 

 Salakar, Loki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loki Salakar
Le doute est la seule vrai chose.
Hunter Chercheur
Loki Salakar
27 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 23:37:03   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Nom: Salakar

prénom: Loki

Hunter: Chercheur

A.S.P.H. : Un anneau qu'il porte à l'annulaire gauche. Ce dernier à la propriété de produire de la chaleur si un vampire est a bout portant.(9mètres ou moins)

histoire : Loki Salakar est né dans un orphelinat. Ou plutôt y a été déposé dès la naissance. Il ne ce souvient pas de ses vrais parents et honnêtement il n'en a rien a faire. Il a vécu presque toute sont enfance dans l'orphelinat. Dès son plus jeune âge il était déjà très curieux et apprenais a une vitesse phénomenal. À l'age de 12 ans il savait piraté a peu près tous les réseaux. Il fut alors adopter par un homme qui avait une compagnie d'informatique. Il apris a Loki tout ce qui lui restait a apprendre. Vers l'âge de 16 ans, il fut ajouté a la liste des gens recherchés par INTERPOL. Bien entendu dans la section des crimes informatiques. Dès ses 18 ans il commença a travaillé pour son père adoptif sous un faux nom. Il faisait du piratage industriel pour lui en même temps que son bouleau légal de création de logiciel. À l'âge de 20 ans il tomba sur un réseau plus coriace que les autres. Il y passa plusieurs semaines avant de le pénetrer et d'aboutir dans les archives d'ELDA. Il y appris alors beaucoup de chose avant d'être un beau jour intercepter par des agents de ce groupe. Il entra alors en contact avec le groupe. Après des heures de négociation a n'en plus finir Loki convint d'un accord avec le groupe. Il ferrais le bouleau de chercheur sur cette île bizarre à condition d'être protéger des autorités, sinon il divulgerait les informations receuillit sur leurs site au monde entier. Il arriva alors sur l'île a l'age de 21 ans sans savoir a quoi servait l'anneau qu'ils lui avaient confié.

présentation physique de votre personnage:

taille: 1m83 pour 70 kilogrammes et 31 grammes.
yeux: Vert
cheveux: Noir

présentation morale :Il a une curiosité débordante et ne peu s'empecher d'apprendre. Pour son travail il est sérieux et très manipulateur. Mais pour sa vie de tout les jours il a un humour de mauvais gout. Il a une mémoire infaillible. Il oubli jamais un visage ni le nom qui vient avec.

célib/en couple: Célibataire bien qu'il y ait quelque relation par ci par là.


Edité le 28-05-2008 à 20:21:07 par Loki Salakar




--------------------
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 11:56:30   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

prends tout ton temps mais ton avatard est quand même un peu petit !!

--------------------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Loki Salakar
Le doute est la seule vrai chose.
Hunter Chercheur
Loki Salakar
27 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 14:13:26   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

C,est la grandeur que je devais respecter Je t'ai envoyer un Mp à ce sujet d'ailleurs haha

--------------------
Loki Salakar
Le doute est la seule vrai chose.
Hunter Chercheur
Loki Salakar
27 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 13:42:40   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Je voulais savoir... Quel sont es particularité que peu avoir un ASPH je sais qu'il y a que moi pour l'utiliser mais sinon?

--------------------
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 17:13:39   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

les particularités sont assez simple en fait ^^:

il peut détruir d'une seul traite un vampire (ex une balle d'un asph, si c'est un fling, peut au contacte du vampire déverser un liquide glaciale dans tout son corps.Donc le tuer!)

Il peut aussi sagire de n'importe quoi mais les 2 grande famille d'ASPH sont :-celle qui tue !
- et celles qui trouvent (ex: une bague qui indique l'endroit où se situ un ou plusieur vampire !)

Aprés c'est a toi de voir si tu trouve autre choses !

--------------------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Loki Salakar
Le doute est la seule vrai chose.
Hunter Chercheur
Loki Salakar
27 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 22:44:27   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

VOILÀ!!!!!

--------------------
Ogino
hunter déchu
Hunter Chercheur
Ogino
78 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 03:45:44   Voir le profil de Ogino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogino   

Pourquoi tu porte ta bague à ton annulaire gauche s'il est pas marié? Tu vas jamais pouvoir te trouver de copine avec un anneau là?!?

--------------------
Loki Salakar
Le doute est la seule vrai chose.
Hunter Chercheur
Loki Salakar
27 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 04:14:19   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Haha Technique pour pas trop ce faire chier avec ça Il doit ce concentré sur autre chose monsieur l'oeil fou.

--------------------
Ezekiel Drow
Vampire
Ezekiel Drow
36 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 08:27:21   Voir le profil de Ezekiel Drow (Offline)   Répondre à ce message   http://Mondes-Obscurs.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ezekiel Drow   

Loki t'es mon ennemi =(

--------------------
* Même si nous sommes enlacées jusqu'à en mourir
Nous ne pourrons jamais nous unir *
Loki Salakar
Le doute est la seule vrai chose.
Hunter Chercheur
Loki Salakar
27 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 15:40:23   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Plus ou moins.... haha Mais ton nom veux dire Dieu renforcera.... Ou littéralement Le tout puissant

--------------------
Ezekiel Drow
Vampire
Ezekiel Drow
36 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 15:53:29   Voir le profil de Ezekiel Drow (Offline)   Répondre à ce message   http://Mondes-Obscurs.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ezekiel Drow   

Héhé

--------------------
* Même si nous sommes enlacées jusqu'à en mourir
Nous ne pourrons jamais nous unir *
Ogino
hunter déchu
Hunter Chercheur
Ogino
78 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 00:31:17   Voir le profil de Ogino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogino   

BUMP! Je réactualise la fiche parce que Alex me signifie qu'il a fini.

--------------------
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 15:27:22   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Très bien, ta fiche est validée Loki =)
Bon RPG à toi.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Hunter & Vampire  1. Hors RPG  Fiches de Présentations  Salakar, LokiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum