Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  1. Hors RPG  Règlement 

 Réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 18:24:41   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

REGLEMENT


Bon,et bien ce réglement et le même que dans tout les forum:

Dans l'ensemble:

Interdiction aux insultes envers un autre menbres.

Pas de ségrégation sexiste ou raciale!

Ou quoi que se soit qui perturbe le bon déroulement du forum !!

Pour le RPG:

Quand vous parlez c'est entre "quillements"

Quand vous penser c'est avec des *étoiles* (excusez j'ai perdu le mot)

Pour les hj ou hrpg c'est entre (parentaises) ou [crochets]

Pour le reste c'est en gras et pour les mots que vous trouvez important c'est en italique

EX:
Il marcha tout au long de cette route sombre et bordée de sang.

*c'est de plus en plus gloque*

Il continua son chemin jusqu'a une toute petite bifurcation, sur sa gauche.Il regarda plusieur fois si personne n'y était tout en continuant de faire quelques pas.
A ce moment précie il perçu une présence des plus éffroyable et se retourna aussi sec.


"Qui est là ?!"

(hj : c'est tout simple, voyez?!)

Important:

Quand vous commencerez un sujet veuilliez écrire au minimum une vingtaines de lignes!

Quant aux fautes d'orthographes, vous avez sans doute compris que vu que je suis nul en ortho pas c'est pas grave du tout !!

Voilà maintenant vous n'avez plus qu'a signer de votre pseudo et la mention "lut et approuvé".

--------------------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Loki Salakar
Le doute est la seule vrai chose.
Hunter Chercheur
Loki Salakar
27 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 23:32:15   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Disons lut et approuvé.... Je vais me faire un max de plaisir a écrire ses vingt lignes.... haha

Loki

--------------------
Ezekiel Drow
Vampire
Ezekiel Drow
36 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 22:13:47   Voir le profil de Ezekiel Drow (Offline)   Répondre à ce message   http://Mondes-Obscurs.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ezekiel Drow   

J'ai bien lu le règlement, enfin je crois.. Et je vais dire que j'approuve.
Ciao les gens
Ezekiel

--------------------
* Même si nous sommes enlacées jusqu'à en mourir
Nous ne pourrons jamais nous unir *
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 16:56:23   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Lu et approuvé. Okïn.

--------------------
Angela Kerning
Believes in your dreams
Vampire
Angela Kerning
2 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 20:06:15   Voir le profil de Angela Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://bloody--rose.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Angela Kerning   

Lu et approuvé Angela

--------------------
La vie est belle, le monde pourri...
Dommage...
La vérité est une chose censurer dans la réalité...
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 22:19:20   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

lu et approuvé

--------------------
Ogino
hunter déchu
Hunter Chercheur
Ogino
78 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 00:22:01   Voir le profil de Ogino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogino   

même chose

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 14:30:07   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Lu et approuvé.

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 18:01:37   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Lut est approuvé le jeudi 29 mai 2008

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Alex Lavis
Vampire
Alex Lavis
3 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 19:41:25   Voir le profil de Alex Lavis (Offline)   Répondre à ce message   http://x-th3-d4ng3r0us-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Alex Lavis   

Read and approuved
Alex

--------------------
Angel Dark
Vampire
2 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 19:07:07   Voir le profil de Angel Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Dark   

bon ok j'aie lut et j'approuve reçu 5 sur 5 [g]Angel dark

--------------------
mon sang est ton sang je t'appartiens corps et âmes
Celindra Weise
Vampire
Celindra Weise
11 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 22:05:51   Voir le profil de Celindra Weise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celindra Weise   

Je crois que j'ai bien lu.. =) J'approuve donc.

--------------------
Daniel Rauze
Vampire
Daniel Rauze
11 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 14:58:26   Voir le profil de Daniel Rauze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Rauze   

Lu et approuvé ( évidement ).

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2008 à 13:25:00   

Lu et approuvé
Wendy Amane
Vampire
Wendy Amane
20 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 17:50:42   Voir le profil de Wendy Amane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wendy Amane   

Lu, approuvé et signé !

--------------------
Eloy Delalune
Humain
Eloy Delalune
20 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 14:49:31   Voir le profil de Eloy Delalune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloy Delalune   

Lu et approuvé

--------------------
Nicholas de Lancastre
Vampire
Nicholas de Lancastre
20 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 21:23:15   Voir le profil de Nicholas de Lancastre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicholas de Lancastre   

Les règles ont été lues et approuvées.

--------------------
Revolver Goldsilver
6 coups, bien plus qu'il n'en faut pour te tuer.
Hunter Nettoyeur
Revolver Goldsilver
6 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 14:26:23   Voir le profil de Revolver Goldsilver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revolver Goldsilver   

J'approuve.

--------------------
A prèsent, je vais te montrer pourquoi on me surnomme "Revolver"...
Haut de pagePages : 1  
 
 Hunter & Vampire  1. Hors RPG  Règlement  RéglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum