Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  6. Entre-Temps  Corbeille 

 Réentrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 13:03:25   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

Allen ne devait, en réaliter, pas recommencre son entrainement avant deux semaines. Il en avait déjà passer une et n'allait surment pas se tourner les pousse une autre semaine.Il avait pris son arbaléte qui briller de partout-il l'avait nétoyer et renetoyer pendant une semaine- et était sorti de chez lui d'un pas violant et d'une démarche préssente.La seul chose qui le calmer était l'entrainement.

Il était rentré comme n'importe quelle élève et s'était directement diriger vers la salle de tir. Soit dit en passant il avait regardait mainte et mainte fois, voir si il ne trouvait pas la dénommer Thémarie dans les parrage.Evidamment il ne la trouva pas; ce qui le mit de plus en plus en colére.


*Fait ch..r cte vamp' à la c.. !!!*

Il n'était pas seul dans la salle, plusieur autres hunteur.Certain était nouveau et d'autre plus ancient se décalére dés qu'il vurent son visage.

Il pris une place loing des autres et commença son entainement, bien que son bras lui faisait un peu mal il l'oublia trop conscentrait à tirer pour voir la douleur.

Il tira sa premiére cartouche de dix et s'arreta pour changer d'arme.Il pris un pistolet semi automatique à balles d'argent.Il se consentra à viser les deux points les plus important: le coeur et la tête.Pour un vampire ça ne l'aurait sans doute pas tuer mais gravement blesser en tout cas il s'en ficher et tira avec une pressistion imparable.

Il en était tellement consentrer que des qu'une personne se pointa vers lui il ne daigna même pas tourner la tête avant que celle-ci toucha à son arbaléte.

Il posa rapidement son arme et se tourna tellement rapidemant que, dans son ellant, il attrapa le bras de l'inconu pour qu'il pose son arbaléte.



Edité le 08-06-2008 à 13:03:46 par Allen Valentine




--------------------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2008 à 13:59:53   

L'inconnu qu'Allen prit par le bras n'était autre que Yan Welljocking, un Hunter de la catégorie Chercheur, à moitié fou et complètement déjanté, habillé de son habituel costume de bouffon du roi rouge et violet, avec les chaussures en pointe, le bonnet à clochettes et même le sceptre en argent attaché sous sa ceinture, qui allaient avec. Il était là depuis quelques minutes déjà, et Allen ne semblait pas l'avoir remarqué.

Quelques minutes plus tôt...
Yannick entra dans la salle de tirs, un large sourire sur les lèvres comme à son habitude. Se plaçant à côté d'Allen qui semblait très concentré, Yan sortit son jeu de cartes et prit les trente-deux cartes qu'il contenait dans sa main gauche. Il en prit ensuite trois dans sa main droite et les jeta rapidement les unes après les autres vers la cible. La première carte passa à cinquante centimètres à côté de la cible, touchant le sol, la deuxième se planta dans la cuisse gauche de la cible en forme humaine, et la troisième érafla son bras gauche. Il fallait dire que ces cartes n'étaient pas ordinaires puisqu'elles étaient recouvertes d'une fine couche d'argent, assez fine pour trancher mais assez dures et concentrées pour ne pas se casser facilement et brûler un vampire.


*Pas terrible, Yan! Hé hé...*

Il prit cinq cartes de son tas cette fois-ci et recommença la même expérience. Une carte ne toucha pas la cible, passant juste à côté, tandis que les autres la touchèrent, deux aux jambes et deux au ventre. Il recommença ainsi avec les cartes qui lui restaient, et parvint même à toucher la cible trois fois au visage! Lorsqu'il n'eut plus de cartes, il passa une porte pour aller de l'autre côté, du côté où se situaient la cible et ses cartes, et les ramassa une par une pour les ranger dans son jeu. Retournant à sa place, il remarqua une arbalète, et cela lui donna envie d'essayer.

*Tiens... Si j'attachais des cartes à cette flèche, elles s'éparpilleraient au moment du tir, et ça ferait comme un fusil à pompes avec des flèches! Hi hi hi, quelle bonne idée! hé hé hé hé!*

Et c'est ainsi que, prenant l'arbalète qui était posée, son bras fut saisit par le garçon qui était à côté de lui. Welljocking sursauta, surprit de cette réaction, et lâcha aussitôt l'arbalète.

"Wouuuhou!!! Hé hé hé!" s'exclama le bouffon, de surprise, finissant par rire.

Il ne chercha pas à libérer son bras droit, mais il tapota juste amicalement la tête du garçon avec sa main gauche, vêtue d'un gant violet, tout en disant d'un air amusé, et de sa voix qui avait une intonation habituellement déjanté et pas très grave :


"Doucement mon p'tit bonhomme!!! Hé hé hé, tu m'as fichu la trouillade à réagir comme ça sans prévenir!"

Il posa ensuite sa main gauche sur sa hanche, le bras replié, et fixa le garçon qui semblait de mauvaise humeur dans les yeux. Yan, au contraire, était de très bonne humeur. Comme toujours.

"Alors, qu'est-ce qui ne va pas, heiiin? Tu as des petits soucis? Vas-y, confies-toi à Tonton Yannick! Hi hi hi! "

Son rictus, sa très bonne humeur et son attitude, ainsi que sa façon de parler, pouvait donner l'impression qu'il se moquait totalement de lui. En réalité, on ne pouvait pas savoir s'il parlait sérieusement ou pas. Il n'était jamais sérieux...
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 18:37:42   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

Allen, toujours d'humeur massacrante, ne seressaisie pas car,les faits et gestes de Yan l'hirritaire encore plus.Et les parôle de se bouffon en fure que plus humilliante.

Rempli de honte et de colère, Allen pointa son pistolet sur la tête de Yan le regard vrois et haineux qu'il gardait, normalement, pour les vampires les moins sympatiques.
Ce regard bleu glaciale que personne n'ose affronter, celui qui fait la réputation de notre hunteur; était de sortit ses temps-ci.Il avait même failli dégommer le chien de son voisin avant que ce dernier parte de frailleur en croisant ses pupilles de cristales remplie de douleurs et de haine plus profonde qu'un trou noire.


" Ne la touche pas ! Susurat il de sa voie la plus méprisante, en soufflant un aire glaciale sur le visage de notre inconu .... Mais surtout ; reprit-il , N.E M.E T.O.U.C.H.E P.A.S . !"

Il avait articulait chaque syllabe comme s'il avait parlé à un demeuré.Il avait finalement resserait son étrainte, autour de bras de Yan, pour lui faire lacher sa présieuse arbalète.

--------------------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2008 à 00:37:18   

Le garçon pointa son révolver en direction du visage du fou, qui fixa le bout du canon, louchant légèrement à cause de sa proximité. Son sourire s'éffaça légèrement, un peu surprit, tandis que le garçon lui cria dessus, le fixant d'un regard remplis de haine et de colère. Le regard de Yan, quant à lui, avait pris une expression légèrement blasée en fixant le canon de révolver, mais quelques secondes après qu'il lui hurla de ne pas le toucher, son sourire s'élargit à nouveau. Toujours fixant l'arme à feu pointée sur lui, il s'exclama en riant :

"Hé hé hé, fais attention! Tu sais que tu pourrais blesser quelqu'un avec ce jouet?! Hé hé hé, et j'ai pas tellement envie que ma tête se transforme en gruyère, tu sais?!"

Il avait laché l'arbalète et il essayait de libérer son bras droit cette fois-ci, car mine de rien l'étreinte d'Allen lui faisait assez mal. En plus, il était trop fort, le bouffon n'arrivait même pas à se libérer. Il rajouta alors sur le même ton amusé, bien que le pistolet était toujours pointé sur lui, et qu'il ne semblait pas le craindre, ou plutôt qu'il semblait le prendre à la rigolade :

"En plus, hi hi hi, c'est pas la peine de crier comme ça dans mes oreilles! J'suis juste à côté de toi! Ah ah ah ah ah!!! Attends attends, je vais te dire un petit secret, veux-tu?..."

Il ne lui laissa pas le temps de répondre, et contourna, avec sa tête, le canon de son pistolet, d'un geste rapide et précis, pour que son visage arrive juste à hauteur de l'oreille d'Allen. Il tourna donc son propre visage vers l'oreille gauche du garçon, et il hurla de toutes ses forces, de la même manière que lui juste avant :

"J.E S.U.I.S P.A.S S.O.U.R.D!!!!!!!!"

En fait, la folie de Yannick faisait qu'il n'avait aucune conscience du danger, et pour lui, la vie elle-même était un jeu, une plaisanterie. Mais il ne fallait pas lui en vouloir, puisqu'il n'avait pas choisis d'être fou. Cela s'était fait suite à un tragique accident de voiture qui lui avait fait perdre la mémoire, ainsi que ses parents... Cependant, il pouvait effectivement s'avérer très énervant pour les autres, surtout s'ils étaient de mauvaise humeur.
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 13:26:32   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

Allen en resta figer, un rictus mauvais sur le visage et son oreille sifflant encore.Il ne lacha pas tout de suite le bras de Yan; puis, au bout d'un moment alors que sa propre douleur revenait, la lachat d'une traite tout en récupérant son arbaléte et déposant son pistolet sur la table.

Il tenait, à présent son arbalet dans sa main droite et, bien que la douleur se faisait de plus en plus présente, visa le chapeau de se bouffon en face.


"Activation ", lançat-il d'une voie lointaine et effacer.

Et sans même un regard appuya sur la gachette.La fléche, devenue blanche, emporta un morceau du chapeau et une clochette qui allérent se planter sur le mure de pierre au fond de la salle; juste derriére Yan à 15m environs.

Il avait les yeux cacher par sa casquette et ses cheuveux blanc argentés.Il se retournat lestement vers sa zone de tire et rajouta de sa voie la plus calme possible:


"Voilà ; il se tournat vers yan les yeux plein de joie et d'amusement et un sourire sadique au lévre continuant toujours avec cette horrible voie tel un murmure; Je ne suis pas là pour m'amuser moi....Désactivation"

Sur ceux ses fléches redevinrent grises et il se consentra pour tirait avant de se retourner pour être face à Yan, le dévisageant d'une façon plus simple et rapide avant de dire simplement :

"Chercheur ?!"


Edité le 14-06-2008 à 13:27:31 par Allen Valentine




--------------------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2008 à 16:10:22   

Lorsqu'il lui lâcha le poignet, Yan le ramena rapidement vers lui, et se le massa avec son autre main comme pour apaiser la douleur. Puis son regard, qui était posé sur son poignet, revint sur Allen qui murmura des paroles avant d'utiliser son arbalète un peu au dessus de la tête de Yan. Celui-ci, surprit, se tendit légèrement, baissant un peu la tête pour qu'elle soit entre ses épaules, et son sourire s'éffaça totalement, ses lèvres formant à la place un "O" d'étonnement. Il entendit l'une de ses clochettes et le bruit d'une flèche se plantant dans un mur. Yan se retourna lentement, et constata avec horreur qu'il y avait une partie de son bonnet au bout duquel était attachée une clochette, qui s'était arrachée à cause de la flèche.

"Mon bonnet..." murmura t'il d'un air déçu, les yeux dévoilant un regard étonné.

Il se dirigea rapidement vers le morceau de tissu violet qui s'était planté dans le mur avec la flèche. Il décrocha la flèche, et prit le morceau de son chapeau avec la clochette dans ses mains, le fixant du même air dépité.


"Mon bonnet..." répéta t'il sur le même ton de déception et d'étonnement.

Il n'écouta même pas la question qu'Allen lui posa pour savoir s'il était chercheur, l'ignorant totalement.
Puis il serra les poings toujours en maintenant le bout de tissu fermement, fronça les sourcils, et, tout en tapant du pied sur le sol à plusieurs reprises, nerveusement, il hurla hystériquement :


"IL A DECHIRE MON BONNET!!!!"

Tout le monde le regarda suite à cela, s'interrompant dans leurs exercices. Yan les fixa tous, puis son regard revint sur le jeune garçon qui avait abîmé son si joli costume de bouffon auquel il tenait tant. Il le pointa du doigt avec sa main droite, son visage formant une sorte de grimace exprimant à la fois sa déception, une certaine tristesse étrange, et un soupçon de colère envers le garçon. C'était probablement l'une des premières fois que Yan ne riait pas et qu'il était en colère. On pouvait le frapper, l'insulter, s'en prendre à ceux qu'il fréquentait, il s'en fichait et prenait toujours cela à la rigolade. Mais quand on touchait à son joli costume de bouffon, et surtout à son bonnet à clochettes, il piquait une très grosse colère.

"Espèce de stupide garçon sadique et abusif!!! T'as déchiré mon bonnet!!!!" lui cria t'il toujours en le pointant du doigt.

D'un mouvement brusque, exprimant sa colère mystérieuse, il saisit le bonnet qui était sur sa tête avec sa main droite, et le jeta par terre violemment, suivit de l'autre morceau qu'il tenait dans sa main gauche. On put voir cinq cartes voler et tomber à terre lorsqu'il avait jeté son bonnet sur le sol, ce qui signifiait qu'il en planquait là. C'était pour cette raison que son jeu de 54 cartes (52 + 2 joker) n'en contenait que 32. Les 22 autres étaient planquées un peu partout sur son corps, par dessous son costume de bouffon.
N'ayant plus son bonnet à clochettes sur la tête, on put voir ses cheveux de couleur étrangement rouge, assez courts et décoiffés.
Il écrasa alors son bonnet avec son pied droit en tapant dessus, puis il dit à répétitions d'un air toujours énervé :


"Je veux un bonnet!!! Je veux un bonnet!!! Je veux un bonnet!!!"
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 12:41:47   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

Incrédule, Allen le regarda piquer sa crise. Il n'avait pas bouger de puis le moment ou il avait posait sa question et attendais toujours une réponce.

D'une certaine façon il en était las de ses crise de nerf; certe il n'en avait jamais vu d'aussi idiot *tout ça pour un bonnet*, mais il en croisait souvent sur son passage: celle de son patron, celles de ses ancient partenaires et j'en passe et des meilleurs.

Pour une fois, il ne comprenais pas réelement cette colère et fut étonné de l'importance d'un telle objet. Aprés tout il l'avait bien chercher; il avait osé toucher à son arbalète et se foutre de lui.Pour Allen ça lui passer par dessus la tête; et celle-ci aller bientôt exploser si Yan n'arréter pas.


*Il a pas bientôt fini celui là !!*

Toute la salle murmurer à présent et les regards était rivers et sur ce bouffon et sur lui.Allen était pris au piége et ne pouvait plus bouger sans que quelqu'un ne le regarde.Lui qui préférait le calme et la tranquillité était bien loing de ses espérences.

Assez énerver et sur le point de foutre une droit au premier qui le regarder de travers, Allen respira profonder et cria d'une voie autoritaire et trés énerver.


"T'as pas bientôt fini,oui?!Si sa continue tu n'en aura pas de bonnet..."

Il aurait bien voulu ravaler ses paroles mais c'était trop tard.Rougissant de honte il se cacha derriére sa casquette et éssaillia de trouver la sorti la plus proche.

Il ne savait pas ce qu'il lui avait pris de parler comme un adulte parle à son enfant qui fait une petite crise de nerfs.Il ne le savait peu être pas mais pour le moment tout se qui le préocuper c'était de sortir; bien que sa n'avait pas l'air facille.
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2008 à 15:33:57   

Lorsqu'il entendit Allen lui crier dessus, il s'arrêta totalement et se tût. Son sourire revint, et il se dirigea vers lui en faisant de grand pas, tandis qu'Allen cherchait la sortie. Yannick se posta juste devant lui, le regardant dans les yeux avec un sourire, et posa ses deux mains sur chaque épaule d'Allen.

"Ca signifie que tu vas m'en offrir un pour me rembourser?!" demanda t'il en remuant la tête de haut en bas et de bas en haut comme pour faire 'oui' de la tête, très rapidement.

Il avait déjà oublié qu'Allen lui avait demandé de ne pas le toucher, puisqu'il mettait ses mains sur ses épaules comme pour le retenir devant lui.
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 21:31:06   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

Allen resenter trop de honte pour pouvoir capter se qui venait de se passer.Il regarda Yan dans les yeux avec un aire complétement à côté de la plaque.

Sans même s'appercevoire qu'il lui tenait les épaule, il imita son hochement de tête.Soudain une horrible envie de sorti se fit pressente et il répodut le plus vite qu'il pouvait.


"C'est ça, c'est ça!"

Sa voix était complétement ailleur et lui aussi.Il réussit quand même à attraper le poigniet de Yan et l'emmena juste devant la porte d'entrer de la salle.Ils en sortirent et Allen le lacha rapidement.

Il reprit ses esprit et son sang froid et contempla le ciel l'air ailleur sans même se préoccuper de se bouffon à qui il avait promit de racheter un chapeau.


--------------------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2008 à 01:14:33   

Il le suivit et sortit de la salle également, son air habituellement joyeux était revenu surtout qu'il allait avoir un nouveau bonnet à clochettes. Mais bon ce ne serait pas son bonnet original... Pourtant il le trouvait tellement gentil. Enfin, tant pis, il fallait qu'il se fasse une raison : son bonnet était mort, paix à son âme, et il devait le remplacer par un autre bonnet.

"Ooooookay!!!" s'exclama t'il, le sourire aux lèvres.

Puisqu'ils étaient dans la rue, Yannick regarda à droite, puis à gauche, il y avait peu de mondes dans cette rue. Il mit les mains sur ses hanches, et fixa Allen qui semblait dans les nuages. C'était d'ailleurs ce qu'il contemplait. Le malade aggripa le menton du visage d'Allen avec l'index et le pouce de sa main gauche, et l'abaissa pour le diriger face à lui afin qu'il l'écoute et le regarde dans les yeux. Puis il s'exclama :


"Et où va t'on pouvoir trouver un beau nez? Sur un joli visage, peut-être?! Pwaaah ah ah ah ah ah ah ah ah!!!!!" s'exclaffa t'il dés la fin de son 'jeu de mot' qu'il trouvait hilarant.

Il lâcha le menton d'Allen tout en étant complètement mort de rire de sa propre blague, pourtant facile. Il en était littéralement plié de rire, se maintenant les cottes et riant d'un rire fort et fou. Il plaqua sa main droite sur le mur pour rester en équilibre tout en riant, la tête levée vers le haut, la bouche grande ouverte, se tapant la cuisse de la main gauche à plusieurs reprises. Il ne parvint à se calmer seulement après au moins deux ou trois minutes, sortant son sceptre argenté en le tenant avec la main gauche et l'utilisant pour brasser l'air vers son visage, en soupirant de soulagement. Il avait oublié cinq cartes dans la salle de tir, mais il ne semblait pas s'en être rendu compte, dans le feu de l'action...
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 19:59:59   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

Complétement pris au dépourvut, il ne fit aucun geste et n'essaya même pas de se dégager quand cet énerguméne lui pris son menton dans ses mains.IL le regardait aussi impassible que possible mais il se surprit à sourire malgré lui et pris un air dépiter mais souriant quand ce fou le lacha.

A deux doight de joindre ses rires à ceux de son interlocuteur, il s'y retein mais garda le même aire paternelle et esquissa un sourire doux qui; pour une fois depuis que ses parents étaient morts; illuminat son visage et le rendit plus jeune qu'il ne l'était déjà.Il attendit que Yannick ai finit de rire tout en soupirant un bon coup.

Yan lui faisait pencer à son petit cousin-qu'il n'avait pas vu depuis que celui-ci avait eu 5 ans-qui, pour avoir tout se qu'il voulait, poussait une de ces petites crise de colère enfantine comme l'avait fait Yan.

Allen avait ressentit la même géne que quand il avait emmener son cousin au park d'une des garande villes qu'ils avaient visiter.Ce dernier ne voulait pas venir et Allen lui avait donner une baffe pour lui rappelait qui était le chef. Mais il s'était mit a hurler tellement fort qu'Allen l'avait prit dans ses bras et avait courrut jusqu'a chez son oncle et sa tante; là il l'avait ballancer dans l'entrer et avait refermer la porte derriére son cousin.Peu aprés il avait rit de se qu'il avait fait comme si il vooulait remplasser sa honte et sa peur par une joie immence.Il y arriva et resta heureux quelque temps aprés-juste avant de se faire engeuler par son oncle car son cousin s'était casser le bras quand Allen l'avait balancer.

IL arréta ses réveries et vit que Yan s'était calmer.Il le regarda droit dans les yeux-toujours son sourire aux lévres- et l'interrogea comme si de rien ne s'était passer.Pour une fois il avait adopter un ton léger et amicale ce qui; soit dit en passant; n'arrive pas tout les jour puisque d'habidude c'était le stricte opposé.


"Donc, il me faut te racheter un bonnet je crois?! Mais avant je voudrais simplement savoir: Quel est ton nom joker ?!"

--------------------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2008 à 00:17:02   

Yan le fixait avec un sourire après s'être calmé. Il rangea son sceptre sous sa ceinture. Le jeune homme lui demanda, comme pour s'assurer, s'il devait lui acheter un bonnet, puis il lui demanda son nom, l'appelant 'Joker' en attendant. Le fou sentit un changement dans le comportement du garçon. Il semblait calmé, et beaucoup plus amical que précédemment. Tant mieux, le rire venait plus facilement avec des gens décontractès. Il leva les yeux au ciel, et s'exclama avec une grande intonation comme d'habitude :

"Joker?! Hé hé hé, c'est pas mal... Mais ça fait un petit peu trop 'méchant de Batman', ah ah!"

*Ouh! En parlant de Joker, il semble que j'ai carrément oublié mes cartes dans cette affreuse salle! Hi hi, j'irai les chercher après!*

Son regard revint sur Allen, puis il se pencha en avant souplement, sa tête arrivant à la ceinture du garçon, pour tirer sa révérence, tout en s'exclamant :

"Je m'appele Yan Welljocking, enchanté de faire votre rencontre, jeune garçon légèrement sur les nerfs!"

Il se redressa, posa les mains sur ses hanches tout en le fixant avec un sourire légèrement stupide.

"Oui! C'est exactement cela qu'il faut faire, m'acheter un bonnet! C'est aussi simple que cela, mais écris-le sur ta main si t'as peur de l'oublier! Hé hé hé hé!!!"

Il jeta un rapide coup d'oeil vers la porte d'entrèe puis revint sur Allen, avant de lui dire sur le même ton amusé et décalé :

"Tu m'excuseras, j'ai oublié quelques petits trucs, mais je serai vite de retour!"

Aussitôt, il rentra dans la salle de tir, ramassa son bonnet déchiré et ses cartes qu'il remit dans son paquet. Puis il en ressortit très rapidement, avec un grand sourire, tenant son bonnet dans ses mains.

"J'tai pas trop manqué, au moins?! Hi hi hi"
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 10:13:58   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

Allen observa tout les faits et geste de cette homme - bien qu'il ressemble plus à une carte devenu réelle qu'a un homme-sans bougeait mais toujours en souriant.En l'écoutant il compris vite que finalement cette "homme" était peu être fou mais il n'en était pas moins intelligeant.

Ce qui le surprit le plus c'est la révérence qu'il lui fit, comme s'il était au XVIIIe siécle.Il se surprit à pencer être un roi dont le fou vienne lui flater les progrets tout en lui tirant sa révérence.Mais il l'effaca vite fait de sa maimoire et écouta la réponce de se fou joyeux.



"Je m'appele Yan Welljocking, enchanté de faire votre rencontre, jeune garçon légèrement sur les nerfs !"

Allen, le regard pensife, retournat dans tout les sences possible cette réponce.

*C'est donc comme ça que tout le monde me voie !!!*

Yan Welljocking-puisque c'était son nom- le tirat de ses réveries simplement en reprenant parole:

"Oui! C'est exactement cela qu'il faut faire, m'acheter un bonnet! C'est aussi simple que cela, mais écris-le sur ta main si t'as peur de l'oublier! Hé hé hé hé!!!"

Poussant un autres soupir il s'adossa contre le mur tout en l'entendant s'excuser puis partir.Allen n'eu même pas le temps de pencer qu'il était déjà de retour.Il se redressa et regarda Yan. Même s'il avait perdu son sourire son visage n'en était pas moins brillant et heureux.

Il s'adressa à Yan tout à fait simple sans ombre ni froid dans ses phrases.


"Bon et bien puisque je dois t'acheté un nouveau chapeau; il jeta un léger coup d'oeil à l'ancient chapeau de Yan et reprit; allons y vite fait avant que je n'oublie"

--------------------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2008 à 14:53:36   

Le bouffon rangea son chapeau dans sa poche, fixant Allen avec un large sourire. Celui-ci répondit qu'ils fallaient aller acheter son bonnet maintenant, ce à quoi Yan répondit au quart de tour :

"Très bien! I folloooow youuuu!!! Hé hé hé"

Ils se dirigèrent en direction des rues marchandes. Malheureusement, ce n'était pas à tous les coins de rue qu'on trouvait un magasin qui vendait des costumes de bouffon... Cependant, après plusieurs minutes de marche, ils passèrent devant un magasin de farces et attrapes, dans lequel il y avait aussi des déguisements. Yan sursauta sur lui même en pointant le magasin du doigt, et s'exclama :

"Oh! Un magasin de farces et attrapes!!! Je crois que c'est là que j'ai eu ce magnifique costume, si tu veux mon avis! Hi hi hi"

Il tourna la tête vers Allen pour voir ce qu'il allait dire ou faire.
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 10:29:17   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

je crois qu'il vaut mieu changer d'endroit non ?

la ville sera mieux que l'école tu ne crois pas?! Je te laisse faire le 1er sujet en faisant copier coller !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Hunter & Vampire  6. Entre-Temps  Corbeille  RéentrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum