Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  1. Hors RPG  Aide au fonctionnement du forum 

 précisions demandés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ogino
hunter déchu
Hunter Chercheur
Ogino
78 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 17:52:06   Voir le profil de Ogino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogino   

Voici quelques questions que je me suis posé:

-Y a-t-il vraiment seulement 300 personnes sur l'ile? À cette quantité là, tout le monde connaît tout le monde.

-Le port d'arme est-il accepté dans le village? Doit-on craindre des représailles si on rentre au super marché avec une épée, arbalète ou un fusil?

-Le docteur Lavis est-il mort?

-Combien de temps s'est écoulé depuis l'éruption?

-Le premier vampire est-il toujours en liberté?

-Pour les journées de soleil, vous allez les décidé, ou c'est nous? Ce serait chouette de les jouer comme des événements du forum au complet.

--------------------
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 21:44:58   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

J'ai transmis tes questions à Allen.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 16:25:10   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Moi aussi j'ai une petite question qui me trotte dans la tête. Elle concerne l'argent, je me demandais quelle est la monnaie de l'île ? Nous pouvons certe fair des achats, mais a quel prix ?

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 18:32:17   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Je pense que ce sera le dollars, ou bien l'euro.
De toute manière, Allen devrait se connecter aujourd'hui (pour repartir une semaine =.= )

--------------------
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 19:24:45   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

(et oui tout le monde n'a pas la chance de partir en pologne ^^)

Pour la monnaie c'est les même principe que l'euro sauf que ça s'appelera :Lys

ex= 1lys = 1euro

50 dants = 50centimes

^^ c'est que ça m'amuse de changer les noms ^^

--------------------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 19:27:46   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Merci mais... pour les autres questions ? =.=

[ Ha ha j'adore t'embêter ^^ ]

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 19:29:04   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

t'as qu'a y répondre naaaaaaaa

(tu connais les réponce vu que c'est toi qui me les as passer ce matin ^^)

--------------------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 19:47:12   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

xD Exact, mais je voulais être sûre que tu approuverais avant de les mettre en lignes... Donc voila :


- Y a-t-il vraiment seulement 300 personnes sur l'ile ? À cette quantité là, tout le monde connaît tout le monde.
Il y a 300 humains dans le village de Jydae. Au total, la population doit frôler les 500 personnes ( en gros, il y a 200 vampires ). Sur la surface totale de l'île, il y a environs 700 à 800 humains, pour 500 vampire ( tout cela très approximativement ). Je re-précise que les vampires ne peuvent avoir d'enfant, et que ce sont donc tous des "mutés" (ou mutant... ) .

- Le port d'arme est-il accepté dans le village ? Doit-on craindre des représailles si on rentre au super marché avec une épée, arbalète ou un fusil ?
Le port d'arme est illégale, lorsque la personne est dans un lieu publique. Sinon, c'est autorisé. Les ASPH sont toujours autorisées.

- Le docteur Lavis est-il mort ?
Non. D'ailleurs, il est officiellement le seul vampire inoffensif de toute l'île. Il enseigne dans le lycée portant son nom.

- Combien de temps s'est écoulé depuis l'éruption ?
Il s'est écoulé une cinquantaine d'années.

- Le premier vampire est-il toujours en liberté ?
Oui, c'est le bras-droit du Docteur Lavis. Mais malgré le fait qu'il n'ai plus mordu personne à part Lavis, il n'est toujours pas considéré comme étant inoffensif.

- Pour les journées de soleil, vous allez les décidé, ou c'est nous ? Ce serait chouette de les jouer comme des événements du forum au complet.
C'est en effet une bonne idée ( comme je l'ai déjà dit d'ailleurs ^^" ) et cela a été mis en place dans les messages flash. La météo, le jour et les évènements de l'île y sont notés. Lorsque le temps sera au soleil, ce sera écrit en gras, pour être plus visible, puisque cela arrivera moins souvent. Ces moments là dureront une semaine environs.

--------------------
Ogino
hunter déchu
Hunter Chercheur
Ogino
78 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 19:56:38   Voir le profil de Ogino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogino   

[quote]- Combien de temps s'est écoulé depuis l'éruption ?
Il s'est écoulé une cinquantaine d'années.
[/quote]oops

--------------------
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 20:02:53   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Désolée si ça fait "buguer" ton histoire.

D'ailleurs, ceux qui ont écrits leur histoire avant ce message, ci-dessus, vous n'aurez pas forcément à modifier, à moins que cela ait beaucoup d'importance. ( c'est un peu de notre.. Ma faute alors voila ^^' )

--------------------
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 20:06:02   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

En effet, ça embête pas mal notre histoire mais ça va.

Ogino, on aura qu'à dire que c'était un simple tsunami qui t'a fait perdre ton oeil et ma mère.

--------------------
Ogino
hunter déchu
Hunter Chercheur
Ogino
78 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 20:14:39   Voir le profil de Ogino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogino   

Au pire... Je crois plutôt que je vais siffloter et faire comme si de rien était. Si on me le demande, je vais mentionner un retour en activité ou un simple tremblement de terre. Pour l'autre partie... bah, pas plus grave que ça.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 01:17:27   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

merci pour ces precisons, mais c'est vrai que niveau histoir, ca s'éloigne un peut de la notre ! je pensais que moin de temps que ca s'était ecouler depuis l'eruption !


Edité le 31-05-2008 à 01:18:15 par Nangar




--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 11:28:15   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

En fait, l'idée était d'avoir des vampires déjà "vieux" pour le RPG, tout en étant pas trop éloigné du commencement. De plus, grâce à cette grande période, il apparait plus logique le fait que tant de vampire existent sur l'île.

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Ogino
hunter déchu
Hunter Chercheur
Ogino
78 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 16:22:01   Voir le profil de Ogino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogino   

Nouvelle précision demandée: Un hunter qui a arrêté d'en être un provoque toujours la réaction entre hunter pour se reconnaître et est-ce qu'il possède toujours cette intuition?

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 23:08:29   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

J'n'avais pas vu cette question !

La réponse est oui : l'ASPH est la source de cette marque. Tant que la personne est dôtée de son arme, elle a le signe.
Haut de pagePages : 1  
 
 Hunter & Vampire  1. Hors RPG  Aide au fonctionnement du forum  précisions demandésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum