Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  6. Entre-Temps  Corbeille 

 En pleine action

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 21:00:54   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Aujourd'hui, comme tout les autres jours qu'elle passait ici, à la bibliothèque, Thémarie était en pleine action, c'est à dire : lire. Elle ne pouvait se passer de cette passion et ne se lasserait jamais de relire une énième fois un de ses livres préférés. Actuellement, elle relisait Le Château de Hurle, qui avait inspiré le Château Ambulant, film d'animation de Myazaki. Elle finit le livre et se releva pour aller le replacer. Actuellement, il n'y avait qu'une dizaine d'élève dans sa bibliothèque. Elle en soupira d'aise, car la plupart du temps, il y avait une vingtaine de personnes ici, car elle était loin d'être la seule du coin à aimer lire. Elle chercha une liste sur son bureau et ajouta deux autres noms de livre qui manquait à sa collection, se promettant de les commander à la prochaine livraison de l'hélicoptère de l'île. Elle constata alors qu'il était bientôt temps de fermer les lieux pour la pause de midi et fit passer le messages aux lycéens.
Quelques minutes plus tard, elle fermait la porte à clé, ayant prit soin d'emprunter un livre à livre ce midi. Elle partit à la cafèt' et repartit aussi sec, évitant les contacts humains. Elle s'isola dans un coin rien qu'à elle, un petit abris sous les branches des arbres qui bordait le lycée. Personne ne venait par là, il n'y avait rien à voir, et elle était à l'abri des regards. Elle s'assit sur une grosse pierre et posa son déjeuner à côté. Elle prit le livre, Les Sorciers, et l'ouvrit à la première page. Elle sentit alors comme une présence, se retourna, et ne vit que les arbres. Elle regarda devant elle, mais à part une brèche entre les troncs, personne à l'horizon... Elle reprit sa lecture, mais elle sentit que l'intrus était toujours là, à l'observer. Elle se demanda ce qu'on pouvait tirer de ce genre d'observation, elle qui n'était ni laide ni jolie, et qui n'avait aucun intérêt. Ce ne pouvait donc être un prétendant... Elle soupira et tâcha de lire en oubliant l'autre, mais un craquement retentit dans son dos et elle lâcha le livre, surprise. Sans se retourner, elle ramassa le livre et demanda d'une voix légèrement inquiète et grave, à l'idée que ce puisse être un hunter :


"Qui... qui êtes-vous ?"

--------------------
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 21:42:30   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

Il était là, le dos collé à un arbre, laissant simplement entrevoir son oeil.Il avait une posture plutôt nonchalante et les yeux rivées sur Thémarie.Il esquissa un sourire pas trés chaleureux!

"Si on vous le demande, vous direz que vous ne savez pas.Dit-il d'un ton sec et présque glaciale."

Il se détacha de son arbre sans pour autant s'aprocher d'elle.Il la fixa un long moment sans sciller, puis s'adossa a nouveau.Son tein était pâle et ses cheveux luissait au soleil.D'apparence il n'avait pas l'air trop méchant ni froid mais plutôt stoïque et droit.Il avait tout d'un humain normal a part cette horrible lueur de haine qui se cacher, à ses heures perdues, aux fin fond de ses yeux.

"hummmmmmm vous n'êtes pas trés douée pour un vampire !!Dit il avec le même ton que précédamment.Dites moi si je me trompe mais vous n'avait pas le même régime alimentaire qu'eux non?!"

Il doutée largement de se qu'il avancer mais, pour lui, elle avait quelque chose de pas normal...Enfin pour un vampire s'entend.Ce qu'il ne lui avait pas plut dans le rapport de son précédent coéquipier, c'était le fait qu'il n'avait jamais vu Thémarie en compagnie d'un humain ou d'un autre vampire.Ce pourquoi il avait avancer cette probabiliter.

--------------------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 21:56:43   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Elle se leva et lui fit face.

*Un hunter... Je dois être très prudente.*

Elle le détailla et lui répondit d'une voix qu'elle voulait sure mais qui était ce qu'elle était : une voix qui essayait simplement d'avoir l'air sure. En gros, on sentait qu'elle se forçait à paraître plausible dans son calme...

- Puisque vous semblez savoir que je suis un vampire... Pourquoi ne serais-je pas un vampire doué ? Vous êtes hunter n'est-ce pas ? Qu'est-ce que mon alimentation a de si étrange à vos yeux ? J'espère que je vous déranges avec toute ces questions, non ?

Elle finit par un petit sourire en coin, fière de sa tirade, bien qu'elle eut un peu trembler sur quelques passages. Qu'elle parle autant d'une traite était chose rare, ou plutôt, elle en avait eut si peu l'occcasion que cela semblait très étrange venue d'elle. Elle prit conscience que c'était agréable, mais qu'elle n'en n'aurait sûrement pour plus très longtemps, malheureusement...

--------------------
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 22:10:28   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

Allen se redressa immédiatement dés que Thémarie eu fait un geste.Il laissa tomber sa main droite, dévoilant enfin son arbalete.Il pris soudain un regard pensif et un sourire en coin assez désagréable.

"Tout se que je vois devant moi n'est qu'un vampire complétement idiot !Dit il d'une voix abscente avnt de se reprendre; si pour toi ton alimentation n'est rien, pour nous c'est tout autre chose!La difference est simple: si tu mange des humain je te tus sur place sinon j'attendrais un peu."

Sa voix s'était fait forte et imposante comparer a celle de Thémarie.Et il n'y était pas aller pas quatres chemins: quoi qu'elle dise il l'a turer et rien ne lui ferais changer d'avis.
Il se replaça d'une façon trés négliger mais garda en main son arbalete.


*Pour le moment je n'ai rien a craindre....mais restons sur nos gardes !*

Il dévisagea Thémarie d'une façon trés impoli mais n'en perdi pas moins le sourire.Apparament ça lui plaiser d'avoir un vampire inexpérimenter devant lui, surtout qu'il lui faisait peur,enfin pas tout a fait.

--------------------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 22:20:20   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Elle recula d'un pas, prête à s'enfuir, lorsqu'elle vit l'arbalète. Il était armé et d'une arme à projectile, donc très dangereuse. Elle se mordit la lèvre inférieur de la bouche en se maudissant de ne pas s'être servit de son don au bon moment.

- Je ne suis pas un vampire complètement idiot comme tu le prétend ! cracha-t-elle, un peu furieuse qu'on la traite ainsi, malgré le danger. De plus, je n'ai jamais touché à un humain, et je me nourris du stricte minimum, je n'ai donc jamais fait quoi que ce soit de mal ! Je ne mérite pas la haine dont tu me poursuis, peut-être les autres, mais pas moi.

Cette fois, sa voix était réellement assurée. Elle n'avait aucun défaut pour paraître sûre d'elle-même. Elle avait oublié sa peur et laissé la colère l'envahir. Malheureusement, elle ne disait que la plus stricte vérité, mais d'une façon tellement bizarre qu'on pouvait croire qu'elle mentait. ( peut-être les autres mais pas moi : c'était aussi un peu nombriliste... )

--------------------
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 12:49:08   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

Son sourire s'effaça et laissa place a un visage stoïc et froid.Mêm si elle le disez quesqu'y prouver qu'elle n'en avait jamais toucher.Et puis, aprés tout, ce n'était qu'un vampire.

"Ta seul existance nuit aux nôtres et à leurs sécurités!Lança-t-il d'une voix trés déplaisante et extrémement glaciale.Finalement je me contrefous de se que tu puisse manger ou plutôt boire.Ton heure, maintenant, est compter et tu ne pourra plus nous échappez."

Il regarda Thémarie dans les yeux avec cette haine attroce qui en était resorti.Un regard pareille pouvait destabiliser n'importe qui en un rien de temps.Ce pourquoi il soutaint longtemps son regard .

*Je suis quand même curieux...Elle a peu être un don ?! Si c'est le cap il ne dois pas être trés puissant........Et elle ne dois pas être trés ancienne...c'est donc une de ses jeunes vampires??? Je me demande....*

Il fut tirer de ses réflexions pas de jeunes étudiants trés bavards et bruyant qui arrivaient dans leurs direction.Il sauta sur la branche la plus proche et visa Thémarie de son arbalete.

"Si tu bouge je te tu !" lança-t-il dans un murmure présque aggrésive.

Si bien que les étudiant,avec tout leur boucamp, n'auraient pas pu entendre.Seul Thémarie le pouvait et il le savait.

--------------------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 13:39:53   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Elle ignora la remarque du hunter et regarda dans la direction d'où venait les sons. Elle vit, à travers les arbres, un couple et deux autres garçons. Ils riaient forts et s'arrêtèrent à la lisière des bois pour déjeuner. Ils n'avaient pas l'intention d'aller plus loin, et Thémarie regarda à nouveau le jeune homme. Elle fronça les sourcils et médita quelques secondes à sa situation. Elle ne pouvait fuir sans courir le risque de se faire tirer dans le dos, elle ne possédait pas encore la vitesse adapté pour lui échapper, à son grand dam...
Elle le fixait droit dans les yeux, mais regardait dans le vide en réalité. Elle était bloquée. Il pouvait la tuer comme il voulait, personne ne lui en voudrait d'avoir tué un vampire.


*Je ne peux rien faire... Il m'a eut...*


- Je ne suis pas un danger pour quiconque. Je n'ai aucune relation avec qui que ce soit. Laisse-moi partir, tu n'entendras plus jamais parlé de moi.

Sa voix faillit flancher à plusieurs reprise mais elle réussit à se contenir et à articuler sufisement pour être compréhensible, puisqu'elle devait tout de même parler très bas pour ne pas que les autres l'entende.

--------------------
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 17:07:41   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

Il ne bougea pas.Son arme toujours fixer sur sa cible et son regard toujours aussi perçant.Il respira lentement avant de s'aperçevoir d'une chose étrange...Pourquoi n'avait elle pas courru ! Il lui aurrait pourtant était si simple de courrir et de s'enfuir...alors pourquoi?!Il la regarda plus en détaille et compris alors qu'elle ne pouvait mentir.Pas qu'il la croyait, ça jamais, mais il savait au plus profond de lui qu'elle n'avait pas la force nécésaire pour lui résister.Il entrepris donc de déssendre trés lentement de son arbre sans pour autant quitter sa cible des yeux.
Il se mit a environ 2 métres d'elle tout en l'observant anouveau.Elle était plus petite que lui mais aparament plus agée.De prés Allen se sentit tout a coup beaucoup mieux.

"Si tu le dis...dit-il d'une voix soudain plus calme et moin froide. Quelle est ton nom?!"

A vrai dire il n'avait pas réellement lut le compte-rendu du chercheur et était directement partit a sa poursuite.Il ne savait même pas que Thémarie était une fille...enfin une vampire.

--------------------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 17:14:47   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Elle sourit, soulagé qu'il soit plus détendu. Elle reprit aussitôt son air un peu contrit mais sur de soi, les bras croisés sur la poitrine.

- Je m'appelle Thémarie O'Connor. Et.. toi ?

Elle hésitait à demander son nom, et à employer toi ou vous, mais finalement le fit. Peut-être qu'en discutant un peu, elle parviendrait à s'en faire un allié. Ça ne serait pas chose facile puisqu'elle n'avait quasiment jamais parlé avec les autres, alors avec un hunter qui voulait éradiquer tout les autres de son espèce...
De plus, elle avait une envie folle de lire qui était complètement déplacée vu sa situation, mais puisqu'elle semblait s'améliorer, ses craintes avaient presque totalement disparues et son envie irrésistible d'ouvrir un livre commençait à la titiller... Si seulement elle avait pu se dédoubler et laisser son double discuter pendant qu'elle lisait... Mais là, elle rêvait un peu trop.


*Pourvue qu'après cette rencontre je puisse me replonger dans mes lectures...*

--------------------
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 17:37:55   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

Pour le coup, Allen fut réellement surprit.C'était la deusieme fois qu'elle lui posait la question, Non?!Et qu'es-ce qu'elle en fairait de son nom! Rien de tout évidence.Il se redressa de toute sa taille et se rapprocha a nouveau laissant simplement la longueur de son bras armé et de quelque centimétres.
Il avait, a présent, son arbalete tout prés du coeur de la demoiselle O' Connor.Se qui ne le géna absolument pas.Le vent ébourrifa le peu de cheveux qui dépasser de sa casquette tout en dévoillant un bout de son tatouage et quelque morceaux de cicatrices qu'il ne pris même pas la peine de cacher.


"Allen;dit-il simplement.Dit moi...as-tu un don ?!"

Sur ce il fronça les sourcilles et la regarda d'un aire grave mais sans méchanceter...enfin pas trop mais quand même !

--------------------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 17:50:45   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Elle recula un peu lorsqu'il s'approcha en braquant son arbalète sur sa poitrine. Ce n'était vraiment pas prudent de sa part, mais alors vraiment pas... Elle eut un sourire en coin, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle écarta l'arbalète d'un geste vif et se plaça derrière Allen en lui tordant le bras dans le dos. Ainsi immobilisé, elle avait totalement renversé la situation.

- Alors, Allen c'est ça ? Ba tu vois, toi non plus tu n'es pas doué pour un hunter ! On ne t'as donc jamais apprit qu'il ne fallait jamais approcher son arme aussi près de sa victime ?

Elle serra un peu plus fort sa prise, et elle n'était pas prête de le lâcher, elle avait bien plus de force que lui grâce à son statut de vampire qui lui donnait également des sens surdéveloppés.
Elle regarda à travers la chemise et contempla les cicatrices qu'elle avait entraperçu avant son offensive. C'était atroce... Elle-même n'aimait pas ce genre d'horreur.


- Qu'est-ce qui a causé ces marques sur ton corps ? fit-elle, l'air calme, détendu, et ne t'avise pas de te défendre ou je te romps les os, continua-t-elle en serrant un peu plus.

Evidement, elle n'aurait jamais pensé mettre sa menace à exécution dans l'immédiat. C'était plus pour lui faire qu'autre chose, mais malgré tout, il aurait eut raison de s'inquiéter. Elle tenait encore à la vie.

--------------------
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 18:14:20   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

Allen n'en fut pas moin toucher et se mit a éclater de rire. (rien ne le perturbe se gentil garçon ><)Il ne se défendit même pas et de toute maniéres n'en avait pas l'intention.Lui ne tenait ansolument pas a sa vie.Il sourie gentilment mais n'en perdit pas moins sa force.Evidamment il était moi fort que son attaquant mais lui avait son arbalete.Et puis rien ne l'empécher de sortir cette délicieuse eau geler qu'il cacher dans sa poche arriére droite.Sa main pouvais facilement l'atteindre mais il n'en avait vraiment pas envie.

"Alors c'est ça ton pouvoir!Lança-t-il amuser;tu peux voir a travers tout!!!...hummmmmmm pas mal pas mal!rigola-t-il apréciateur."

Il n'avait pas répondu a son attaquante mais il allais le faire...un jour ou l'autre.Pour l'instant il était consentrait sur le don qu'elle venait de lui réveler.Pour lui c'était le plus important, si le don était puissant il pouvait craindre le pire mais celui ci ne le geainer en rien.Ce pourquoi il continua a rire.

--------------------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 18:25:39   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

- Tu oses te moquer de moi ? Tu ferais mieux de répondre, car à cause de cela tu vas souffrir, mais puisque tu ne te débats pas et que tu n'as visiblement rien à faire de vivre, je vais te faire ressentir cette vie sans te tuer mais en te faisant beaucoup souffrir !

Elle piqua un fard. Elle détestait qu'on se moque d'elle. Elle allait lui faire payer cet affront. Elle fronçait les sourcils et oublia momentanément la présence des jeunes ( qui, en fait, étaient partis car il commençait à pleuvoir ). Elle tira brusquement sur son bras droit et celui émit un craquement sonore qui n'annonçait rien de bon.

[ HJ : désolé, c'est un peu court, mais je préfère ne pas m'aventurer plus loin, au cas où ton perso ne réagirais pas comme n'importe quel autre personne... hi hi, il n'a plus de muscle et d'articulation au niveau du coude, de l'épaule et du poignet droit, ce gentil garçon -niark- ]

--------------------
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 18:59:03   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

(hj: ouuuuuuuu la méchante fifille >< )

Allen s'arreta momentanement de rire et s'agenouilla.Plus aucun son ne sortit de sa bouche,même pas une protestation ou un semblant de douleur.Il ne fit que s'agenouiller.Peu aprés un petit son, simple et pourtant trés facile a déchifrer se fit entendre: c'était le son d'une respiration hacher.On ne pouvait plus voire ses yeux et son t-sheert était complétement mouiller.On voyez de plus en plus ses cicatrices.

"Tu moi si tu le veux...ou bien tu resemblera réelement a ceux qui torture pour leurs simple plaisir..."

Il l'avait dit dans un seul soufle entre deux respiration.La douleur se voulez forte et presque incontrolable mais il géra ça comme a son habitude pensent simplement à la question que Thémarie avait posé peu avant de se faire déchicter le bras.

"Finalement j'avais raison .....tout les vampire se ressemble....et toi tu ressemble de plus en plus.....à Marcus....le vampire qui ma fait subir....les pires attrociter possible..."

A la fin de sa phrase son souffle repris un rythme régulier mais quelque tremblements prirent placent.

--------------------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 19:05:35   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

La colère de Thémarie s'évanouit totalement.

*Mon Dieu... Mais qu'est-ce que j'ai fait ?! Pourquoi ais-je réagis aussi terriblement ? Ce n'est pas moi ! Non ! Ho mon Dieu !*

Elle le lâcha et recula jusqu'à un arbre, une main devant la bouche. Ses yeux étaient exorbités, elle ne comprenait pas sa réaction. Elle ne se connaissait pas, ni elle, ni sa force. Elle s'en voulait terriblement, mais était incapable de bouger.

- Je... Tue-moi... Non, torture-moi, et enfin tue-moi...

Ces paroles restèrent comme suspendues dans l'air. Avec son bras endommagé, le hunter ne pourrait plus lui tirer dessus, mais comme tout bon hunter se doit, il avait sûrement de l'eau sur lui. Elle avait désormais honte de son geste, tellement honte... Elle avait eut si peu de contact humain dans sa vie qu'elle avait été incapable de se contrôler, alors qu'une personne normale s'en serait parfaitement tirée. Elle s'était montrée vraiment irresponsable, mais surtout, elle venait de prouver qu'elle pouvait finalement devenir un danger pour les autres... C'était une souffrance atroce que de le savoir, elle qui se croyait tellement libre dans son monde de livre, elle avait oublié la réalité et avait réagit à l'encontre du bon sens.


Edité le 25-05-2008 à 19:07:45 par Themarie O Connor




--------------------
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 20:19:00   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

Allen resta mà, a genoux. Sans un mot il se releva, titubant a moitier.Il se tourna vers Thémarie et lui sourie a moitier avant de reprendre son sérieux.Aprés avoir mis la main sur son arbalete- qu'il prit de la main gauche - il se dirigea vers Thémarie, toujours en chancelant.

"Vois-tu, à présent, qui avait raison?! Crachat il dans un souffle."

Il se redressa,regardant Thémarie de ses yeux bleu - gris.Il détourna son regard pour se laisser glisser le long d'un arbre.A peine était-il poser qu'il ouvrit sa bouteille d'eau glaçait et en lança trois goutte sur les bras de Thémarie.

"Es-tu satisfaite maintenant? Ou veux-tu toute cette dose?!Lui demandat il d'une voix abscente et soufrante.Ou alors tu écoute ma proposition?!"

Il avait dit ça avec une telle grimace qu'on aurait pu croit que c'était sa blessur qui le faisait souffrir.Mais en fait c'était cette "proposition" qui le dégouter tant; celle qu'un vampire puisse rejoindre les rang de ELDA.

--------------------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 19:45:04   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Elle poussa un cris de douleur en sentant l'eau sur sa peau, tel l'acide sulfurique. Elle plaqua sa main sur son bras, à l'endroit des gouttes d'eau glacées en gémissant. Elle plissa les yeux, des larmes perlaient à leurs coins. Elle se retint de pleurer, trouvant l'idée absurde : elle l'avait méritée. Elle s'agenouilla, ne tenant plus debout, bien que la douleur vienne de son bras, et regardant le sol, elle articula difficilement les mots suivant :

- Ta... proposition ? Qu'est-elle... donc ?

Elle ferma les yeux, serrant les dents, en essayant d'oublier l'eau qui rongeait sa peau, pire qu'une brûlure sur un être humain normale. Elle n'avait jamais connu telle douleur, semblable au vitriol, de plus, l'odeur que la blessure dégageait était épouvantable : une odeur de mort, de cadavre... Avec ses sens surdéveloppés, l'odeur était effroyablement puissante.

*Quelle est cette proposition ? Il ne veut donc pas me tuer ? C'est à n'y rien comprendre ! Pourquoi me refuse-t-il le châtiment suprême, pourquoi ne tiens-t-il plus à ses désirs de vengeance ?!*

--------------------
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 19:17:32   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

Il la regarda, esquissant un sourire malsaint sur ses lévres qui se fana trés vite. Cette " proposition" lui enleva tout sourire, bien que ce n'en était pas vraiment.

* Quelle poisse...moi qui penser au moin pouvoir en tuer un dans la journée, faut que je tombe sur une " végétarienne "....et m**de...me saoul cte société a la c*n.......Et puis d'abors pourquoi on est obliger de leur demander avant ...hein?! tu peux me le dire?! *

Végétarien(ne) était une sorte de petite plaisanterie que les hunteurs gardaient pour eux.Vu que certain vampire ne buvaient pas le sang humain, ELDA avait ordonner a tout hunteur de leur faire cette proposition, bien que absurde du point de vu d'Allen.

"Cette proposition se tien en quelque mots : veux tu oui ou non te reconvertir en hunteur ?! cracha-t-il d'une voix attroce.Si tu ne veux pas je serais dans mon DROIT de te tuer;dit il plus joyeusement,bien qu'un peu gloque quand même."

Il observa minutieusement tout les mouvement qu'elle fesait et se délecta de son visage meurtrit par les blessurs qu'il venait de lui infliger.(un poil sadique ^^")Il desséra son colier et se prépara lentement à attaquer.

--------------------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 19:38:01   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

- HEIN ? HUNTER ?

Fit-elle, oubliant sa douleur et pointant un doigt sur son visage. Cette proposition était totalement inattendue. Elle ne savait même pas qu'on pouvait être hunter et vampire à la fois... c'était même inconcevable d'après elle, puisque les hunter tuait les vampires, et que les vampires ne pouvaient pas aimer les hunter, alors en être un semblait bien irrationnel.
Elle reprit son souffle ( bien qu'en fait elle n'en eut pas besoin ), et se rappela soudainement la brûlure sur son bras. L'atroce odeur s'en dégageait toujours et les larmes lui montaient aux yeux tant cela la faisait suffoquer. Qu'elle avait été idiote de le supplier de lui faire du mal... Elle regarda le sol, tentant de trouver une solution au problème. Elle n'avait aucunement envie de devenir hunter, mais d'un autre côté, cela pouvait lui sauver la vie.. temporairement. Il ne fallait pas oublier que les autres vampires la massacreraient s'ils apprenaient qu'elle avait rejoint le camp adverse.


- Je.. je ne sais pas... Une question lui vint soudainement à l'esprit : Mais ne faut-il pas avoir une ASPH pour être hunter ?

Elle savait également que même si elle en possédait une, elle serait dangereuse pour elle, car les ASPH tuait "uniquement" les vampires, dont elle faisait partie. Le problème restait entier...
Elle grimaça à nouveau de douleur, fermant les yeux. Deux larmes couleur de sang roulèrent le long de ses joues pâles et légèrement creusées...


--------------------
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 09:19:50   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

Allen éclata de rire à sa remarque et ne put s'empécher de regarder amerment les larmes qui lui coulaient sur le visage.Il regarda un instant Thémarie avec un visage toujours aussi amuser mais réfléchi avant de lui répondre.

*Soit je lui dis la vérité, soit je lui dis que c'est obligatoir donc elle ne peux pas....mais sa serrait un trop gros menssonge.........je dois dévier sa question et lui dire quelque chose de plus important....oui mais quoi ?............Bien sur une mise en garde !!!!*

Il se perdit dans le contemplation de Thémarie qu'il trouvait "pas trop mal pour une ptite vamp' ".Il l'observa tant qu'il eu un sourire tellement froid et sadique que s'il avait souflait il aurait pu tuer Thémarie sur place.Il se repris tant bien que mal et répondis enfin à la question de Thémarie.

"Pas obliger ! dit il simplement. Par contre faut que jte prévienne; si tu accepte mais que tu ne veux finalement pas bah...tu seras le vampire le plus rechercher et cte fois faudra que tu me tue pour de bon !! Lacha-t-il avec un grand sourire tout en regardant son bras...enfin ce qu'il en rester.

*Vive le bluff hahaha *

--------------------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 11:55:21   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Elle fronça les sourcils, les lèvres serrées. Elle tenta d'ignorer la douleur qui la démangeait ainsi que l'effroyable odeur. Elle n'était pas naïve et la déviation ne l'avait pas trompée. La réelle question du hunter était "veux-tu être mon indic' ?" et non "veux-tu être un hunter ?". Thémarie fixait les yeux froids d'Allen, et ne manqua pas de voir le sourire ignoble qu'il lui lançait, comme s'il la narguait. Il oubliait que trois gouttes d'eau ne la tuerait pas et ne l'empêchait pas de bouger non plus. Elle pouvait encore s'enfuir, surtout qu'il n'avait lus son arbalète.

*Je ne veux pas trahir qui que ce soit, vampire ou hunter. Je ne veux pas mourir. Je préfère encore être suppôt de Satan que de ma laisser éliminer par ce type... *

Elle retira sa main de son bras blessé et sauta vivement en arrière, sur un arbre, avec une étonnante agilité.


- Au cas où tu ne l'aurais même pas remarqué, tu es bien pire que les vampires !

Et elle s'enfuit avec la vitesse surprenante des vampires, ne laissant que son déjeuner et son livre derrière elle. Grâce à son don, elle réussit à surveiller s'il la suivait, ce qui n'était pas le cas, car elle avait déjà quitté le lycée avant qu'il n'ait réussit à se défaire des arbres du petit bois du lycée.

*Mouhaha je suis bien trop rapide pour cet humain misérable !*

Une fois qu'elle fut certaine de l'avoir semé ( et vu les conditions de deux personnages, ça avait été facile ) elle s'arrêta au manoir vampire. il lui avait fallut une bonne dizaine de minutes avant d'arriver à peu près dans ses environs, et dix autres minutes pour le retrouver.



[ Fin pour Thémarie. > suite au manoir ]
[ HJ : Allen, je me permet de faire une nouvelle catégorie pour les chronologie de chacun. T'inquiète pas, je m'occuperais de cette catégorie, comme ça, tu pourrais faire autre chose =) ]

--------------------
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 21:46:06   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

Il n'avait pas bouger mais son sourire s'était peu a peu effacer pour laisser place à un visage emplie de douleur.Il n'avait fait tomber le masque qu'aprés avoir vérifier que personne ne le regarder.Son bras le faisait atrocement souffrir et il dut mettre au moin 5 minutes avant de se relever sur quoi il s'adossa peu aprés et souffla un bon coup.

"Quelle journer pourris,souffla-t-il."

Il pris le livre de thémarie et ballanca son "déjeuner".Il sourie ironiquement tout en balança au loing le livre.

"Thémarie O'Connor,sifflat il, si tu met le moindre pied dehor sois sur que je le serais !"

Il rengea tant bien que mal son arbaléte(avec une seul main c'est pas facille ^^" ) et repris son chemin d'une humeur encore plus massacrante que lors-ce qu'il était arriver.Tout en passant sous les yeux exorbiter des lycéens il rentrat chez luin sans même passer par la case " hopital ".


Edité le 31-05-2008 à 21:46:38 par Allen Valentine




--------------------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Haut de pagePages : 1  
 
 Hunter & Vampire  6. Entre-Temps  Corbeille  En pleine actionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum