Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  4. Les Bois  Le Manoir 

 Pause

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Daniel Rauze
Vampire
Daniel Rauze
11 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 11:20:40   Voir le profil de Daniel Rauze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Rauze   

Daniel n'en avait pas marre de rester seul ni même envie de voir ceux qui l'avait transformer mais il avait eu une envie soudaine de voir se fameux manoir,celui que les vampire disaient de lui qu'il était comme un habrit.Il l'observa de loin et aussi agil qu'il l'était,il ne se fit pas remarquer.Il garda sa place un bon bout de temp ne sachant que faire.

*Mieux vaudrais que je ne m'approche pas trop...*

Mais une envie folle de rentrer le titilla tellement fort qu'il fit a son maximun 5 grands pas.Il était tellement prés de l'entrer qu'il pouvais y détailler toutes les petite rayures et troue qu'elle comportait.

Il entendit même des murmures et des échos,mais il se cloua au sol; n'ausant plus faire un seul et unique pas.Rien que le fait d'être ici ne l'enchanter pas, alors le fait d'y entrer s'en estomper de plus en plus.Mais le pire était déjà fait.

Il n'avait entendu que des feuille et des souffles, mais il se retourna vivement.Malheureusement pour lui, un autres vampire l'avait vu.

Il resta le plus neutre possible et ne se risqua pas de pronomser un mot.Il observa simplement la personne qui était devant lui.


*J'aurais mieux fait de la suivre...*

La signifier cette fille qu'il avait croiser il y avait peu en fait.La derniere fois remonter a il y a 5 heures mais il ne l'avait pas suivit pensans que s'en était asser pour aujoursd'hui.Il le regretter.Ne sachant si cette personne en face de lui était l'un de ceux qu'ils l'avaient piégés et transphormés en vampire.

L'être qu'il était a présent le dégouter mais il s'y était fait depuis quelque temps.Malheureusement il n'avait toujours pas accepter le fait que ses attaquant était toujours en vie et de se fait n'appréciait guaire leur compagnie.



Edité le 08-06-2008 à 11:29:49 par Daniel Rauze




--------------------
Celindra Weise
Vampire
Celindra Weise
11 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 10:14:03   Voir le profil de Celindra Weise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celindra Weise   

Célindra était épuisée. Elle passa par une fenêtre rapidement en lançant son corps dedans. Certains se tournèrent vers elle, d'autres soupirèrent. Elle était revenue ? Ca faisait 4 jours qu'elle était partie. En tout cas, elle souriait encore, malgré sa mine de.. déterrée ? Mouais, pour un vampire, c'est vite dit, n'est-ce pas ?
Elle s'étira et se jeta sur un fauteuil. Remis ses démonias et passa sa main sur son pantalon de vinyle noir, moulant, histoire de retirer la poussière encombrante. Les gens ne savaient pas quoi faire d'elle, mais ils savaient cependant qu'il ne fallait pas l'énerver. Elle ne ressentait aucun regret de tuer tous ce qui se dresse sur son passage, Célindra souriait en tuant n'importe qui. En parlant de tuer, elle retira une mèche qui lui barrait le visage pour voir que sur sa main droit, il lui restait des tâches de sang, séchées presque.


* Un bon bain chaud me ferait le plus grand bien ! *

Célindra sentit une odeur forte, de perplexité, d'envie.. Les Vampires du manoir frissonnèrent à l'idée de voir Célindra dans un tel état. Elle s'élança par la fenêtrez une fois encore. Elle était là, devant Daniel. Elle siffla, un sifflement de mort. Des bruits de sabots qui transperce cette dernière. Et Holy, la jument de Mademoiselle Weise s'arrêta à la hauteur de sa maitresse dont les yeux rouges sangs semblaient en effervescence.

" Toi.. tu es nouveau .. "

* Ahh ! C'est un Vampire ! C'est pas juste ! J'ai faim >.< *

Son sourire était inquiétant, non, en fait, il était celui d'une jeune femme heureuse, c'est ce qu'on ressentait. On pouvait se demander si c'était réellement un Vampire, parce que bon..
Elle replaça ses cheveux qu'elle n'avait pas eu le temps de remettre en ordre. Elle attendit en caressant Holy.



Edité le 09-06-2008 à 10:14:20 par Celindra Weise




--------------------
Daniel Rauze
Vampire
Daniel Rauze
11 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 13:05:04   Voir le profil de Daniel Rauze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Rauze   

Une sueur glacer lui coula le long de son dos et,tout en dévisagent poliment son interlocutrice, essailla de paraitre des plus étonner possible; ce qui n'était véritablement pas difficile dans cette situation.Elle était plutôt belle et avait ses charmes mais ses yeux n'étaitent pas des plus acceuillant.

Il s'inclinat légérement pour la saluer et sourie d'une maniére charment; en parfait gentleman.Apuillant sa main droite sur son coeur et passant sa main gauche dans ses cheveux il lui répondit de sa plus belle voix tout en gardant ses distances.


"Pas réellement nouveau mademoiselle ! Je suis simplement un peu curieux de temps à autres et je voulais voire cette si belle demeur que certain noment refuge."

Il se redressa se tournant légèrement vers le manoir une fraction de seconde avant de se remettre face à cette femme au regard rouge.

*Refuge....il me fait plutôt peur moi ce manoir!!*

Il avait garder son élègant sourire mais avait repris une position plutôt négliger et simple qui ne le métait véritablement pas en valeur.
Celindra Weise
Vampire
Celindra Weise
11 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 15:10:09   Voir le profil de Celindra Weise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celindra Weise   

Célindra pencha la tête sur la côté d'un air interrogateur. Soupirant un " Huuu..!? " . Bien sûr, elle se retint et sourit légèrement, parce que la garçon lui donnait vraiment envie de rire. D'abord parce qu'il était étonné et effrayé par le manoir, mais légèrement, et ensuite, parce que son comportant et ses paroles sonnaient faux à ses oreilles. Et, elle qui se tenait droite, aperçu vite la stature du garçon.
Elle resta silencieuse et imposa le silence forcé, sans bouger. Comme si que c'était évident, et que c'est elle qui relancerait la parole.


" Eh bien, en tout cas, enchantée ! Je m'appelle Célindra Weise. Si t'as besoin de quelque chose, tu peux venir me voir ! "

* S'il me trouve. Je ne serais peut-être pas là demain. Quoique. J'ai besoin de repos. Et j'ai toujours pas pris mon bain.. *

Elle finit par murmurer à Holy qui repartit, comme si de rien était. Célindra ne supportait pas de mettre Holy en écurie, alors elle l'a laissait faire ce qu'elle voulait. C'était une jument fidèle, mais qui commençait à avoir de l'âge . Elle restait cependant vive et obéissante.
Célindra se retourna vers le garçon. Elle espérait qu'il se présente assez rapidement et qu'il ne pose pas trop de questions, elle n'avait pas le temps, même si elle serait restée là volontiers. L'estomac et le corps avant tout !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Hunter & Vampire  4. Les Bois  Le Manoir  PauseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum