Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  1. Hors RPG  Fiches de Présentations 

 Okïn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 18:21:22   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Nom: Nightstorm (à prononcer à l'anglaise)

prénom: Okïn (se prononce Okine, et non pas Okin comme un coquin -_- )

Age actuel : 21 ans, né un 9 novembre.

vampire/hunter/humain : Hunter nettoyeur

dons/asph : Une épée avec lame en argent d'environ 50 cm, avec le manche sa longueur est de 60 cm. Lorsqu'il utilise son pouvoir, une sorte d'aura rouge s'évade du carré rouge au centre de la garde et se met à briller autour de la lame. S'il donne un coup d'épée dans le vide, il envoie une vague d'énergie rouge en forme de lame, s'il donne un coup la pointe vers l'avant, c'est un rayon d'énergie rouge qui s'en échappe. Dans tous les cas, lorsque cette vague ou rayon d'énergie touche un objet, elle agit comme s'il s'agissait de la lame même de l'épée envoyée (elle tranche donc du bois ou un membre d'un être vivant, mais s'arrête face à un objet résistant). Si cette vague ou rayon d'énergie rouge touche le corps d'un vampire, celui-ci se désintègre entièrement, tombant en poussière. Si elle ne touche rien, elle perd de l'intensité au fur et à mesure qu'elle parcoure une distance, et s'éfface au bout d'une centaine de mètres. Mais Okïn doit reprendre des forces s'il veut l'utiliser souvent. Il peut environ donner une vingtaine de coups sans avoir à se reposer.

http://www.zbrushcentral.com/zbc/attachment.php?attachmentid=45240.jpg

histoire :

Okïn est né dans une famille assez aisée. Son père avait une liaison avec une autre femme du village, la mère d'Ema (dont il est d'ailleurs le père), mais ni Okïn, ni sa mère, n'étaient au courrant et il se garda bien de leur en parler, ce qui était assez légitime. Ce n'est qu'après que cette autre femme se soit aperçue de la relation du père, que ce dernier décida d'habiter loin du village après qu'elle lui ait dit qu'elle ne voulait plus le revoir. Okïn n'était encore qu'un phoetus à cette époque. Cependant, son père continua d'aller voir l'autre femme et sa fille pour qui il éprouvait encore de l'amour, dans le secret le plus total.

Okïn ne manqua vraiment de rien et reçu une éducation normale de ses deux parents, dont le père et la mère avaient respectivement 32 et 27 ans de plus que lui.

Lorsqu'il n'était encore qu'un gamin, il y eut une éruptin volcanique sous-marine, ce que l'on croyait improbable. Ce jour là, il était en promenade avec ses deux parents dans une forêt. Lorsqu'ils sentirent un tremblement de terre sous leurs pieds, ils tentèrent de s'échapper en courrant alors que la forêt était en train de se faire déchirer par le tsunami. Un arbre fut déraciné sous l'efet du séisme, et s'effondra sur le dos de sa mère qui fut bloquée. Okïn et son père tentèrent tant bien que mal de soulever l'arbre pour qu'elle puisse s'échapper, mais elle les suppliai de s'en aller et de la laisser là. Le Tsunami approchait à grande vitesse. Son père et lui durent s'enfuir, ne pouvant plus rien pour elle et elle fut donc noyée par le Tsunami. Pendant qu'Okïn avait essayé de tirer sa mère de là, avant qu'elle ne soit noyée donc, la seule chose qu'il avait réussi à prendre était son pendentif formé d'un rubis d'un rouge brillant que lui avait offert son père à leur anniversaire de mariage. C'est le seul souvenir qu'il lui reste de sa défunte mère.

Le père d'Okïn était un Hunter, et apprit à son fils à détester les vampires, ainsi que les rudiments du combat. Okïn savait que son destin était de devenir un Hunter à son tour et d'entrer à ELDA. Alors qu'il n'avait que 16 ans, il quitta la demeurre familiale et rentra à ELDA afin de commencer l'entraînement des Hunter. C'est là qu'il rencontra Ogino, devenant rapidement ami avec lui, qui était rentré pratiquement en même temps. Okïn obtint alors son arme de Hunter, une épée dont le carré rouge gravé dans le manche se mettait à briller à proximité du jeune homme. Si vous lisez ces lignes, alors utilisez la couleur violette pour répondre au sujet, c'est un test, n'en parlez pas. Le jour où on lui confia sa première mission, avec pour partenaire Ogino, il était si heureux qu'il courrut jusqu'à son ancienne demeurre pour en avertir son père, qu'il n'avait pas vu depuis son entrée à ELDA. Mais lorsqu'il arriva dans la maison, il n'y avait personne, un simple mot de son père disant "Je reviendrai". Okïn sourrit bien qu'un peu déçu et surprit. C'était tout lui, ça. Partir mystérieusement sans avertir personne. Bref la mission en compagnie de son ami se déroula plutôt bien, même trop. Cependant la deuxième... C'était une autre histoire.

Ils avaient pris en chasse un vampire qui leur avait filé, se réfugiant dans un bâtiment à proximité de l'église. Ils parvinrent finalement à mettre la main dessus et s'apprêtèrent à le tuer, lorsqu'un autre vampire surgit dans leur dos, un vampire qu'ils n'avaient pas vus. Les vampires aussi, chassaient. Et eux aussi étaient à plusieurs. Avant même qu'Okïn n'ait pu se rendre compte de quoi que ce soit, un homme cria et se jeta entre lui et le vampire, se faisant mordre à sa place. C'était un Hunter du nom de Nangar. Il avait sauvé la vie d'Okïn sans même le connaître, ce dernier lui devait donc une 'dette de vie'. Après qu'ils aient achevés le deuxième vampire, le partenaire de Nangar voulu le tuer, puisque ce dernier allait devenir vampire après cette morsure. Mais Okïn s'y refusa. Au moment où le hunter s'apprêtait à tuer son partenaire, Nangar, Okïn se mit devant lui et lui trancha la tête d'un coup d'épée.

Okïn et Ogino savaient qu'ils avaient enfreints les règles. Ils quittèrent donc Elda, en compagnie de Nangar, et restèrent tous trois ensembles, d'une part pour empêcher que Nangar ne tue des innocents, d'autre part pour améliorer leurs chances de survie. Ils devinrent tueur à gages, puisqu'ils avaient toujours été payés pour tuer, sauf que cette fois-ci ils ne tuaient pas que des vampires, mais tout ceux pour lesquels ils étaient payés.


présentation physique de votre personnage:
taille: 1m78
poids : 66 kg
yeux: verts émeraude
cheveux: Blancs, mi-long et assez raides, certaines mèches retombent en avant.
Tenue vestimentaire : Il porte un long manteau de couleur rouge avec un haut col de la même couleur. Par dessous il porte une chemise blanche qui ne se voit presque pas puisque son manteau est toujours fermé. Il porte un pantalon noir et des chaussures noires. Il a des gants blancs. Il porte en permanence une amulette constituée d'un gros rubis, très précieuse à ses yeux puisqu'il s'agit du seul souvenir de sa défunte mère.
autres: Il a un regard assez triste, cela dit malgrè ses cheveux blancs, il est jeune et assez beau garçon.

présentation morale : Okïn est d'un tempérament assez calme. Il est généralement sympathique sauf avec ceux qui s'en prennent à lui ou à ses amis. Il est courageux et n'hésite pas à sauver ses amis quelleque soit la situation. Parfois prétentieux quand il gagne un combat, il aime provoquer ses adversaires. Il sait cependant reconnaître une défaite et abandonner plutôt que mourrir, car il est raisonnable. Assez fier, il n'aime pas devoir quelque chose à quelqu'un et essaye de régler ses dettes le plus vite possible. Son père l'a apprit à détester les vampires, mais avec le temps il s'aperçoit qu'ils ne sont pas tous si méprisables. Il est assez déconneur et dragueur. Toutefois, il est sérieux lorsque l'on parle de quelque chose d'important. Il aime beaucoup le combat, mais son plus grand défaut est sa soif éternelle de pouvoir. Au fond de lui il pense en effet que s'il avait été plus fort ce jour là , il aurait pu empêcher sa mère de mourrir, et il s'en veut. C'est pour cette raison que sous cette carapace de jeune déconneur se cache une personne assez triste. Il s'énerve très facilement lorsque l'on parle méchemment de sa mère, et se met hors de lui. C'est sûrement l'une des seules choses qui puisse le mettre en colère.

célib/en couple: célibataire, il a eu plusieurs aventures avec des filles mais ça n'a jamais été très sérieux.

autre chose ? : Il aime le rock, et le football. Il ne croit pas en dieu et n'aime pas trop la religion, cependant il parvient à supporter Nangar.


Edité le 27-05-2009 à 23:55:16 par Okin Nightstorm




--------------------
Ogino
hunter déchu
Hunter Chercheur
Ogino
78 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 19:13:52   Voir le profil de Ogino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogino   

Et de trois!

--------------------
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 19:49:58   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Okay, ta fiche est impeccable, tu es validé.
Bon RPG =)


--------------------
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 16:18:03   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Merci. (un peu en retard je sais)

Enfin, j'ai édité l'asph.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Hunter & Vampire  1. Hors RPG  Fiches de Présentations  OkïnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum