Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  1. Hors RPG  Fiches de Présentations 

 Nangar ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 05:04:06   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Nom : inconnu

Prenom : Nangar

vampire/hunter/humain : ancien hunter =)> vampire

dons/asph : a la capacité de se transformer en brume

Histoire :
Nangar était a l'époque un jeune enfant quand il y eu l'éruption du volcan, pour lui, ce fut une simple éruption. Il vivait avec ses parents dans une jolie petite maison du village, cette familles était assez apprécié des autres villageois car ils étaient très discret et ne se faisait jamais remarqué . Nangar a grandit dans une famille religieuse tout a fait normal et cela n'était pas du tout un fait tabou dans ce village car ils ne voulait que le bonheur des gens et personne ne pouvait les détester pour cela .
C'était pas longtemps aprés l'éruption, Nangar était partit se promener dans la foret avec un copain a lui et deux charmante petite filles pour qui il éprouvait une grande attirance ... amoureuse ! ils jouaient paisiblement dans cette forêt tout les quatre et ne s'imaginaient pas qu'un drame aller se produire pendant ce temps .
Ce n'est qu'une fois avoir finit de jouer que Nangar repartit chez lui tout en marchant, heureux comme tout les enfant après s'être amuser; Quand il mis les pieds dans la maison de ses parents, il ne vit personne dans le salon .. ni dans la cuisine, il partit donc a l'étage, c'est a dire dans leur chambre. Il ouvrit la chambre et c'est a ce moment la qu'avec ses petites oreilles, il entendit ses parents hurlaient de douleurs . Il ne comprenait rien à la situation et ne mis pas de temps à décider d'entrer pour savoir, une fois la porte ouverte, il vit ses deux parents couvert de sang mais encore vivant ....il se dirigea alors vers eux et tenta de comprendre et la seule chose qu'ils lui répondirent fut .. " une bête nous a mordus, mais ce n'est rien on va vite guérir tu verras " ... " ce n'est rien du tout " ....
Mais lui avait tout compris, car il avait entendus des conversation d'adulte qui parler de personne qui mordait d'autre personne et que ceux là ne mériter qu'une seule chose ... la mort ... car il n'étaient plus eux méme et rependaient la mort partout où ils passer . Le déclic se fit alors dans la tête du jeune homme et il fit le rapprochement très vite. il descendit donc dans la cuisine et avait en tête de prendre le plus grand couteau qu'il y avait ... mais malheureusement pour lui, les couteaux étaient tous de petite tailles, il se dirigea alors vers la salle à manger et pris un gros couteau de chasse qui était accrocher au mur . Il remontât vite dans la cuisine de ses parents et leur lança un regard très triste puis se mit a fondre en larme. il se rapprocha d'eux puis sortit le couteaux qui était dissimuler dans son dos et leur plantât le couteau tour à tour avec rage dans tout le corps ! ! Il était devenu complètement fou et ne s'arrêter plus de leurs assener des coups . Il perdit complètement le control de lui même et se mis à les égorger jusqu'à en avoir la tête de ses parents dans ses propres mains !!
Aprés plus d'une demie heure à les marteler de coups et à les avoir littéralement décapité, il sortit en courant de la chambre, puis de la maison et se dirigea vers la forêt .
C'est la qu'il rencontrât un personnage bizarre, il le suivit et cet homme s'occupa de son éducation jusqu'à l'âge de ses 16 ans ! il lui inculqua des valeur assez louche car, Nangar était a présent un Fanatique et non un simple religieux . il avait appris de son père adoptif de manière de faire ainsi que d'être qui lui donné une sensation de force et de liberté .
Quand il quitta la "secte" d'où il avait grandit, il entendit parler d'une organisation appeler ELDA . Cette organisation semblait exister dans un seul but qui était de tuer les vampires, enfin c'est ce qu'il en savait .
Pour lui, c'était ce qu'il voulait, c'est a dire un moyen de se venger de ces bêtes bannis du paradis !

C'est alors qu'après une longue marche à la recherche de cette organisation, qu'il tomba nez à nez avec un de ses membres, il commenças le questionner et Nangar lui répondait avec franchise, c'est alors que ce fameux membre sortit une valise et lui tendit un énorme couteau . Un peut le méme que celui avec lequel il avait tuer ses parents ! Nangar le pris dans ses mains et lui demandas pourquoi ce dons ? L'homme lui répondit que c'était cette arme qui l'avait choisi et qu'il était a présent un Hunter . son devoir était maintenant de tuer tout les vampires qu'il croiserait sur son chemin !

Ce n'est que quelques temps aprés avoir était nommer Hunter, qu'il rencontras une personne qui aller étre son coéquipier . Il retournas dans le petits village où il était née, car pendant tout ce temps il ne faisait que erré autour de celui ci parce que le courage lui manquer pour y retourner .
Une fois qu'il fut de retour dans celui ci, il remarqua la discrétion d'un temple dans lequel il avait la possibilité de prier . il entrât donc dans ce bâtiment qui d'extérieur était tout a fait normal en laissant son équipier a l'extérieur. Une fois a entrer, il se posa bien à son aise pour prier, et ce fut a peine cinq minute aprés qu'il entendit des bruit de gens qui rigole et des bruits de pas . Il se leva donc juste aprés avoir finit son sacrement et ne mis pas de temps à voir que le bâtiment était en feux, c'est alors qu'il en sortit et remarqua deux autre hunters en train de se battre face a un vampire et tout en voyant cette scène, il vit une de ces bêtes prendre son élan pour sauter sur un d'eux . Il pris alors lui aussi son élan et tout en criant de toutes ses forces, sauta à quelques centimètre de l'homme qui aller se faire bouffer . C'est donc en l'air qu'il attrapas le vampire et en atterrissant au sol, se fit mordre au bras et Nangar ne pouvait plus rien faire car son couteau était dans le bâtiment . C'est alors qu'une balle vint faire lâcher prise a la bête puis une autre le tuer . le coéquipier tenta d'achever le jeune homme bléssé mais les deux hunter à qui il venait de sauver la vie se ruèrent sur lui et un d'eux l'empalas du bout de son épée . C'est alors que Nangar tombe dans les vappes et se reveille au beau milieu de la foret avec les deux Hunter qu'il avait eu pour dérnière image. Jours aprés jours, la douleur se faisait ressentir et devenait un vrai calvaire pour le jeune homme , il ne césser de suplier aux deux personne qui était à ses coté de le tuer mais ceux ci ne voulaient pas . c'est aprés quelques jours qu'il s'abbandonna au role de vampire car il savait trés bien qu'il ne pouvait plus reculer, méme des Hunters ne voulaient pas le tuer alors que fair ? Ceux-ci lui apportaient méme des animaux afin qu'il se nourisse ! ! Ils étaient ses seuls amis qu'il avait à present ! ces deux homme se nommer Ogino et Okin .
Les jours passèrent aprés tout ca et ils était a present un groupe de tueur a gages trés soudés cherchant à eviter les Hunter qui voulaient les tuer tout les trois ! ! si quelqu'un a lu ma presentation, qu'il me le prouve en repondant en bleu !! Xd*

présentation physique de votre personnage: :
yeux: Il a de grands yeux bleu brillant
cheveux : Chatain clair avec une coifure assez ... décoifé !!

autres: Personnage de petite corpulence, car il mesure environ 1m70 pour un poids de 60Kg, mais cela ne le gène plus à present car il a acquerit la force des vampires .
Il porte deux bagues a sa main gauche ainsi qu'un collier religieux autour de son cou !
Il a aussi un tatouage dans tout le dos et qui retombe aussi un peut sur ses côtes de gauche, representant un phenix ! car un phenix ne meurt jamais, tout comme lui .
Il est habillé d'un jean noir et d'une chemise blanche qu'il laisse souvent ouverte .

présentation morale : Nangar est d'un caractère trés calme et trés poser, il ne s'embale que trés rarement et sais trés bien garder son sang froid dans les pires situations . Il est plutot sociable avec les gens qui le sont envers lui, mais dés que quelqu'un agit d'une manière qui lui deplaît, il ne reflèchis plus et s'en occupe rapidement . Soit en tuant ou en jouant avec leur corps.

célib/en couple : Célibataire

autre chose ? : Il est devenu un énorme fumeur depuis sa transformation en vampires !


Edité le 28-05-2008 à 23:57:23 par Nangar




--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Loki Salakar
Le doute est la seule vrai chose.
Hunter Chercheur
Loki Salakar
27 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 15:49:30   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Haha très jolie.


Edité le 28-05-2008 à 15:50:14 par Loki Salakar




--------------------
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 20:05:27   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Pour commencer, ton avatar est un peu trop large. Il faudrait qu'il mesure 320 max. ( si tu veux que je le recadre, aucun problème, j'y ajouterais une bordure au passage )
Ensuite, essai de mettre des majuscule au début de tes phrases, et aux noms propres ( et moins de point d'exclamation, à la longue, c'est.. long. )
A par ça, c'est très bien ^^
Dès que tu auras corrigé les choses ci-dessus, ta fiche sera validée.
Je te souhaite un bon RPG d'avance (^^)


--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 23:59:41   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Tout d'abord merci .
La je vien de refair ma presentation comme je le pouvais en ésperant que ce soit bon ?
Et pour ce qui est de l'avatar, je veut bien que tu le redimensionne si possible car moi c'est pas mon délire ces truc la !!

Merci

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 14:06:59   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

C'est mieux, merci ^^
Voila ton avatar :

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 14:11:13   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

merci beaucoup, je suis donc a present validé ?
(PS: merci aussi pour l'avatar)

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 14:14:31   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Oui, bien sûr.

( de rien )

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 20:08:55   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Bon, en y pensant, je voulais apporter une petite precison sur mon don et savoir si cela est possible :
=)> Le fait que je me transforme en brume, me permet de me rendre où je veut sans me fair voir (entant qu'homme, vu que je suis sous forme de "brume" ). Tout en devant me restreindre sur l'utilisation de ce don qui devient impossible d'utilisation aprés 2 ou 3 fois par cause d'épuisement ! !
Est-ce possible ?

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 20:23:23   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Oui, même indispensable ( j'aurais du te le dire d'ailleurs... vivement le retours d'Allen, j'oublis tellement de choses c'est affolant >_< )
Merci de l'avoir préciser =)

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 20:38:43   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

non c'est moi qui te remerci !! ^_^

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Haut de pagePages : 1  
 
 Hunter & Vampire  1. Hors RPG  Fiches de Présentations  Nangar ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum