Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  5. Les falaises et la plage  La Plage 

 Une matinée comme une autre (pv Nangar, Ogino?)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 02:01:11   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Il était sept heures du matin, le ciel était gris comme souvent, et le vent maritîme soufflait légèrement sur la plage où se trouvait la batisse des Nightstorm. C'était dans cette grande maison, à l'abris des regards indiscrèts dans une baie méconnue du reste de l'île, que les trois amis mercenaires avaient décidés de résider après leur fuite d'ELDA.

Ce matin là, Okïn s'était rêveillé tôt suite à un cauchemar. Encore un, mais celui-ci avait été diffèrent des autres. Il avait souvent fait des cauchemars en rapport avec le jour maudit où sa tendre mère fut noyée par un tsunami. A chaque fois avec cette impression, cet espoir de la sauver d'une mort pourtant inévitable, puis le basculement. Il la revoyait se faire avaler par les torrents en hurlant tandis qu'il restait là, impuissant.
D'autres de ses cauchemars étaient en rapport avec ses missions de Hunter, en particulier sa deuxième, qui fut également sa dernière. Il avait souvent rêvé que des vampires s'attaquaient à ses amis et qu'il se tenait devant eux, impuissant.
Souvent, ses rêves donnaient cette même impression d'impuissance. L'impression qu'il aurait pu faire quelque chose s'il était plus fort, s'il avait plus de pouvoir, mais que malheureusement ce n'était pas le cas et qu'il ne pouvait rien pour ses amis.

Le cauchemar qu'il venait de faire ne dérogeait pas à la règle, mais cette fois-ci cela concernait cette jeune femme qu'il avait rencontré. Ema Vang. Dans son cauchemar, il était encore Hunter et Ema était sa coéquipière. Mais malheureusement, tout tourna mal, des vampires s'attaquèrent à elle, le cauchemar ne tarda pas à se suivre en effusion de sang, en cris de terreur et de souffrance tandis qu'une ambiance malsaine était omniprésente. Dans ce cauchemar, il avait ensuite dû fuir, en compagnie de Nangar et Ogino, pour finalement se retrouver face à plusieurs Hunter qu'il avait connu à l'époque où il en était un. Au milieu de ceux là se trouvait à nouveau Ema qui leur donna l'ordre de les exécuter. Il s'était rêveillé en sueur pile à ce passage là.

Se levant rapidement de son lit, il avait rapidement enfilé un maillot pour couvrir son torse, puis était sortit de sa chambre en faisant le moins de bruit possible. Il était allé dans la salle de bain pour s'asperger le visage d'eau froide, tandis que les images de son rêve malsain trottaient encore dans sa tête. Il était alors descendu dans la cuisine toujours aussi discrètement.

Après un petit déjeuner à base de jus d'orange, de lait, de pain et de confiture, pour commencer la journée en forme, il était sortit sur le ponton de la maison pour prendre l'air et se changer les idées, vêtu d'un simple jogging noir et d'un maillot sans-manches. Il se tenait au bord du pont, face à la mer, regardant l'horizon de l'océan au loin, les mains posées l'une contre l'autre dans son dos. Puis il ferma les yeux, laissant place à ses autres sens. Il pouvait sentir l'odeur salée de la mer, entendre le cri des mouettes et des vagues se déversant sur la plage, ressentir le léger vent assez froid sur la peau de son visage. Une expression de sereinité put se lire sur son visage. Il aimait cet air frais du matin, rien de tel qu'un bon bol d'air pour se rêveiller correctement et être en forme pour le reste de la journée. Il commençait petit à petit à oublier ce cauchemar et à se vider de ces pensées qui le dérangeaient ce moment là.

Il n'ouvrit les yeux que lorsque s'ajouta au bruit des mouettes et des vagues, celui de pas venant de derrière lui, sur le ponton. Il se retourna alors vers cette personne.



Edité le 16-05-2009 à 02:16:57 par Okin Nightstorm




--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 03:47:35   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Une fois de plus, impossible de fermer l'oeil de toute la nuit ! Nangar était rester éveillé une fois de plus, restant sur son lit, à réfléchir sur tout et rien, mais surtout sur son avenir en tant que vampire. Les Hunters étaient bien connu pour leurs férocité envers eux, et malgré leurs handicap de force et tout ce qui va avec, ils arrivaient à en tuer un grand nombre ! Le jeune homme se demandait si il pouvait continuer de vivre avec ses amis, sans continuer de les mettre plus en danger qu'au moment présent ?! Ne pouvant y repondre, il décida de prendre un texte religieux et de le réciter dans sa tête ... comme pur se soulager l'esprit. Étant très croyant, cela fit son effet. Après une bonne heure de lecture, il se décida à se lever de son lit pour faire un peut d'exercice car les goules étaient plus fort physiquement que les humains .. mais ils avaient toujours la possibilité de le devenir d'avantage, et cela était le but de Nangar.
Il se dévêtit de sa chemise et la posa sur son bat-flanc, et se mit en positions pour faire plusieurs séries de pompes; Les muscles contracté, il se stoppa aprés un grand nombre de cela, puis il se mit ensuite sur le dos, bloqua ses jambes sous son lit qui était assez bas et fit mouvement en emmenant son visage jusqu'à hauteur de ses genoux replié.
La sueur coulant sur son front, il arrêta ses exercices. Il se leva et se dirigea vers la fenêtre pour prendre un peut l'air et vit son ami Okïn sur le ponton de la demeure. Que fait il debout à cette heure ci ? Et pourquoi est il dehors surtout ? Le meilleur moyen de le savoir était de le rejoindre . Sans prendre la peine de se couvrir les épaules, il descendit les marches pour se rendre dans le hall de l'endroit où il domiciliait à présent, il s'arrêta devant la cuisine et y entra pour aller vers un placard. Il prit deux jus de fruits en bouteille de verre et ressortit de la pièce. Il sortit ensuite de la demeure et arriva par derrière son ami. Ce dernier l'entendit sûrement arriver et se retourna, c'est alors qu'avec le sourir, Nangar pris la parole :


" Le ciel est couvert aujourd'hui, une bonne journée en conséquent ! "

Puis le jeune vampire s'approcha de son ami et s'arrêta à ses cotés. il ne le regarda pas aussitôt, ses yeux étaient fixer droit devant lui, regardant l'horizon et observant la nature au loin. Un légers vent parcouru son cou, cela lui procura une sensation excitante !! C'est suite à cela qu'il souria et repris la parole à l'égard d'Okïn :

" Que va tu faire de ta journée Okïn ? "

Nangar était torse nue, ne sentant pas l'air frais du matin, le froid devait être très élevé pour le faire frissonner réellement, et à ce moment là, celui ci n'était pas suffisant ! Le jeune homme repensait à sa rencontre avec la hunter ... Manuella Vang. Celle ci avait eut l'occasion de le tuer ou pire, mais elle ne l'avait guère fait ! Pour quelle raison avait elle agit de la sorte ? Difficile de repondre à cela, mais un jour ou l'autre il la reverrait et pourrait metre les choses au clair avec la demoiselle.
Il avait toujours la marque de l'eau glacée qu'elle lui avait versée sur la main gauche . Une blessure voyante et toujours douloureuse pour Nangar, mais cela marquait aussi un souvenir effrayant d'une possible decouverte de la part d'un membre d'ELDA du groupe de Nangar.


--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 12:43:00   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Il s'agissait de Nangar qui l'avait rejoint. Il était torse nu mais ne semblait pas avoir froid. Okïn ne s'était tourné qu'à moitié vers lui, ce qui faisait qu'il était de profil devant le vampire, cependant sa tête était tournée vers lui. Il le salua puis mit les mains dans les poches de son pantalon de jogging. En fait, il était vêtu ainsi parce qu'il aimait faire du sport le matin pour entretenir sa forme physique, mais jusque là il n'en avait pas encore eu l'occasion. Nangar lui dit que le ciel était couvert, par conséquent ça allait être une belle journée pour lui. En effet, le soleil faisait briller la peau des vampires, et Nangar préférait donc les temps couverts depuis sa morsure. Il lui demanda ensuite ce qu'il comptait faire pendant la journée.

"Je ne sais pas encore, je n'ai rien de prévu pour le moment. Bien dormis?"

Il vérifia les yeux de Nangar pour s'assurer qu'il n'avait pas faim. Il avait confiance en lui, mais il préférait rester prudent, car rien n'excluait l'hypothèse qu'il pouvait perdre la raison s'il était affamé, et se jeter sur lui en sentant l'odeur de son sang. Cependant, le jeune Nightstorm en doutait grandement. Le regardant dans les yeux, il ne put remarquer la marque que Nangar avait à la main. Il se tourna finalement totalement vers lui pour être en face de son ami en attendant sa rèponse.


Edité le 16-05-2009 à 12:43:34 par Okin Nightstorm




--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 19:02:06   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Le regard perdu dans le vague, les pensées obsédées par cette jeune femme qu'était Manuella Vang; la réponse de son ami vint le réveiller . Alors comme ça, Okïn n'avait encore rien prévu pour la journée ... Un peut comme Nangar d'ailleur. Mais la journée précédente qu'avait eut le vampire ne lui donnait pas vraiment envie de sortir sans but ! Puis en regardant bien son ami, Nangar vit que celui ci était habillé de son habituel jogging de sport, sûrement avait il ou allait il faire de l'exercice ? Dur de le dire, mais la question n'était pas difficile à poser ... Malheureusement, la flemme l'en empêcher de poser cette question .
N voulant pas trop laisser de blanc entre eux, Nangar repris son petit smile et dit d'une voix sereine et très amicale :


" Bah ... dormir c'est un grand mot ! Mais la nuit c'est bien passé, pas trop longue, ni trop ennuyante . Et pour toi ? "

Il répondit cela à la question de Okïn car ses nuits se ressemblaient presque toute ! Il ne dormais quasiment jamais car dés que ses yeux se fermaient, il se revoyait en train de tuer ses parents . Ce cauchemar ne s'arrêtait jamais de hanter ses rêves, il n'y avait pas de jour exceptionnel pour avoir le droit à un beau songe !
Donc en conséquent de cela, il avait peur de fermer les yeux. Cette nuit ci, il était rester allonger sur son lit, pensant à tout et rien à la fois, il lisez divers bouquins étant en rapport avec ses convictions ... le temps lui était passer plus vite qu'il ne pouvait l'imaginer !
Puis en y prêtant attention, il vit que son ami l'observait attentivement,comme si il voulait découvrir dans son regard, Ironiquement, il reprit :


" Ma beauté t'intrigue autant que ça ? "

Il sortit ensuite un paquet de clope et en mis une dans sa bouche à l'aide de sa main droite, essayant de dissimuler son autre main ! Il l'alluma en tirant une grosse taf, puis il recracha la fumée en faisant des ronds ... le vents les supprima tout de même très rapidement !
La journée était à peine commencer, et comme l'avait involontairement souligner Okïn, il n'y aurai sûrement rien à faire . Nangar cogita sur une occupation pendant un petit moment, mais hors mis traîner dans la ville, rien ne lui venait en tête. Il en fit donc part à son ami en levant ses deux mains afin de les mettre derrière sa nuque :


" halalala ... tu as une idée de ce qu'on pourrait faire aujourd'hui ? sinon la journée risque d'être longue je pense . .. . "


Edité le 16-05-2009 à 20:01:48 par Nangar




--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 23:30:02   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

C'est vrai, Okïn l'avait presque oublié, mais Nangar ne dormait pratiquement pas. C'était incroyable, Okïn se demandait vraiment comment il faisait pour ne pas tomber de fatigue. D'un côté, peut-être que les vampires n'avaient pas vraiment besoin de dormir? Il n'avait jamais connu Nangar avant qu'il soit devenu vampire alors c'était une possibilité. Dans tous les cas, qu'il soit fatigué ou non, ses nuits devaient être d'un ennuie mortel. Cependant, il lui rèpondit que cette nuit là n'avait pas été ennuyante, avant de retourner la question au jeune Nightstorm.

"Ouais, ça peut aller..." répondit-il, en éclipsant le fait qu'il avait fait un mauvais rêve.

Il n'avait pas vraiment envie de le raconter en fait. Continuant de surveiller le regard de Nangar par simple mesure de précaution, mais également parce qu'il le regardait dans les yeux en parlant, la remarque de son pote le fit bien rire.


"Ah ah ah ah, carrément! Je ne peux résister à un regard si somptueux!" s'exclama t'il en plaisantant.

Okïn riait de bon coeur, la blague de Nangar était vraiment bien trouvée. Autant dire qu'il ne s'y attendait pas, il ne s'était même pas rendu compte qu'il l'avait fixé de façon si suspecte. Après cette petite note humoristique de la part des deux amis, Nangar lui demanda s'il avait une idée de ce qu'ils pourraient faire. Okïn reprit un air sérieux, leva légèrement les yeux au ciel pendant quelques secondes le temps de réfléchir. Puis il déclara finalement avec un sourire :


"Et pourquoi pas se battre? Amicalement, bien sûr! Sans ASPH, sans aucun pouvoir, juste pour s'amuser un peu."

Il haussa les épaules. Okïn aimait bien se battre, c'était quelque chose qui lui faisait plaisir. Il savait pertinement que les capacités vampiriques de son ami le rendait meilleur que lui, mais il s'en fichait. Il n'était pas là pour gagner ou perdre et il ne mettait pas sa vie en jeu, ce serait juste un petit combat amical pour se mettre en forme, et ça pouvait servir d'entraînement qui plus est.


Edité le 16-05-2009 à 23:30:51 par Okin Nightstorm




--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 00:48:59   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

"Ouais, ça peut aller..." étaient les seuls mot qu'avait répondu Okïn à la demande de son ami ayant pour sujet la nuit passé . Puis aprés cela, il se mit à rigoler par rapport à la petite blague de Nangar, ce dernier ne pensait pas faire cet effet là mais pour quelle raison devrait il s'en vouloir ... Le simple fait de voir un de ses amis sourir suffisait à redonner le moral à Nangar, car il savait très bien que ce qu'il leurs étaient arriver jusqu'à aujourd'hui été en partit par sa faute ! Et par le fait qu'il aient fait CE choix, il s'était jurer de tout faire pour rendre leurs vie meilleur ... et la plus longue possible !
Quand Okïn répondit à la question sur leur possible activité d'aujourd'hui, un grand sourir apparut sur le visage du jeune vampire ... un sourir d'étonnement biensur ! Il savait très bien que son ami aimait combattre, mais Nangar n'était pas du même plaisir !


" Un combat dit-tu ?! Sans ASPH ? Pourquoi pas ...." Repondit-il en pouffant de rire.

Un combat amical entre un simple homme et un vampire, quoi de plus désavantagé que cela ?! Mais par envie de se défouler, Nangar approuva cela avec plaisir . Il devait se retenir, donc par conséquent ne pas utiliser toute sa force ... Mais ce serait un parfait entraînement pour le vampire étant l'expérience de son ami bien plus grande que la sienne ... Il aurait tout un tas de choses à apprendre !
Bon .. ne voulant pas faire attendre son ami et surtout pour le surprendre, il finassa sa cigarette en une seule bouffée et d'un petit coup de doigt il l'envoya dans le coup de son ami . Par cette action, il en profitât pour reculer de deux-trois pas histoire de ne pas risquer de prendre un coup aussitôt !


" Bon c'est partit ! Ne te retient pas s'il te plaît, j'aimerais savoir l'étendue de ce que tu sais faire et surtout .. si le cas se présente .. apprendre de nouveaux mouvement ! "

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 18:24:59   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Un léger sourire était dessiné sur le visage du jeune Okïn. Il savait que le combat ne faisait pas vraiment parti des passe-temps favoris de Nangar, mais malgrè ça il avait accepté. Okïn savait pertinemment qu'en corps à corps face à un vampire sans son épée, il n'avait aucune chance si le combat était sérieux. Il connaissait la supériorité de la race de Nangar sur la sienne, mais ça l'importait peu. Son but n'était pas de se battre sérieusement et encore moins de gagner, il voulait juste dégourdir un peu ses muscles, maintenir sa forme physique et ne pas perdre les quelques trucs qu'il savait faire en combat. Et il espèrait ne pas blesser son ami, ni être blessé d'ailleurs.
Nangar lui envoya le mégot de cigarette vers son cou, qu'Okïn rattrappa entre l'index et le pouce de sa main gauche avant qu'il ne l'atteigne. Il remarqua également que Nangar reculait de trois pas, ce qui fit d'avantage sourire Okïn. Il fut également un peu étonné en écoutant ce qu'il avait à lui dire. En effet, le jeune vampire désirait qu'Okïn ne retienne pas ses coups contre lui.


"Comment peux-tu me demander de ne pas me retenir?" demanda t'il en souriant amicalement.

"Je n'ai pas l'intention de te blesser, même si tu es presque immortel... Tu sais très bien que je ne pourrai pas frapper de toutes mes forces contre toi! J'espère que c'est pareil pour toi, parce que j'ai pas tellement envie de finir à l'hosto ce soir!" s'exclama t'il en riant légèrement sur sa dernière phrase.

En effet, Okïn ne pourrait pas se battre sérieusement, ni utiliser toute sa force, contre l'un de ses amis. Ce que lui demandait Nangar était impossible. Même si Okïn parvenait à frapper son ami, il ralentirait son coup au dernier moment pour diminuer sa force de frappe et ne pas lui faire mal. Il espèrait que Nangar en fasse de même, parce que vu la force incroyablement élevée des vampires, il valait mieux pour le jeune Nightstorm que son adversaire retienne ses coups.
De plus, Okïn avait l'impression que Nangar le sur-estimait beaucoup. Il n'était pas aussi doué que ce que son ami laissait penser. Il se débrouillait, mais n'excellait pas. Il était bien meilleur dans le maniement de son épée qu'en combat à mains nues.

Il laissa tomber le mégot de cigarette puis haussa les épaules.


"Ce serait mieux d'aller sur la plage, non? Ici, c'est assez étroit..."

En effet, ils étaient sur le ponton, et ils risquaient à n'importe quel moment de tomber dans la mer. La plage était plus adaptée, et les chutes, s'il allait y en avoir, seraient bien moins douloureuses.
Okïn se dirigea donc vers la plage, descendit du ponton puis attendit que Nangar le rejoigne en faisant quelques exercices d'assoupissement. Il étira ses bras et ses jambes et se massa rapidement la nuque. Il releva ensuite son regard émeraude vers le jeune vampire, et lui fit signe de venir d'un geste de la main droite.


"C'est bon, j'suis prêt. Come on!" s'exclama t'il en plaisantant.


Edité le 27-05-2009 à 23:56:04 par Okin Nightstorm




--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 16:05:02   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Le vampire souriait à ce que son ami lui répondait. Celui ci ne pouvait pas se permettre de ne pas se retenir car il ne souhaitait vraiment pas blesser son ami, malgré que Nangar ne risquait pas vraiment une blessure dans ce petit duel ! Durant ce combat amical, le jeune homme qu'était Nangar était forcer de retenir ses coups un maximum étant donné la force surhumaine que lui apportait son statut de vampire ... mais cela ne serait pas vraiment difficile car il avait les mêmes volontés que son ami, il souhaitait plus que tout ne pas blesser Okïn ! Puis ce dernier lui proposa d'aller sur la plage :

" Oui tu as bien raison, comme ça j'aurais tout l'espace qu'il me faut pour t'envoyer valser " venait il de dire ironiquement .

Il le laissa partir en avant et le suivis ensuite en marchant tranquillement. le temps était très sombre mais la pluie ne serait sûrement pas dans le programme de la journée, temps parfait pour un entraînement comme l'avait suggérait Okïn. Tout en avançant, Nangar le vit faire toutes sortes d'exercices d'assoupissement et d'échauffements ... Le jeune vampire le regarda en rigolant et joignit juste ses deux mains puis fit craquer ses phalanges ! Il ramassa ensuite un petit caillou de l taille de la paume de sa main et l'écrasa en le serrant fortement avec ses doigts, il ouvrit aprés cela sa main et laissa tomber la pierre en morceau sur le sable ! Son ami lui fit ensuite signe de venir vers lui pour enfin commencer, d'un sourir, il lui répondit :

" ... c'est dommage je t'aimais bien !! ... "

cette petite touche d'humour n'était là que pour détendre un peut les deux hommes qui étaient l'un en face de l'autre .
Regardant ensuit son ami dans les yeux et admirant sa posture, il se mit à avancer vers lui en marchant puis petit à petit il se mit à accélérer vers lui pour enfin arriver en courant à un petit mètre de lui !


* le terrain me plaît ... on verras si je peut en tirer profit ?! *

Sur cette courte pensée, Nangar planta la pointe de son pied dans le sable afin de faire bondir les grains vers le visage d'Okïn, enchaînant sur ceci, il lança son poing en direction du ventre de son ami, profitant du petit nuage de sable diminuant la vision de son vis-à-vis .

" yessssssssssssssayyyyyyyyyyy ....."


Edité le 25-05-2009 à 16:06:39 par Nangar




--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Ogino
hunter déchu
Hunter Chercheur
Ogino
78 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 22:49:36   Voir le profil de Ogino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogino   

Ogino arriva prêt sommet de la petite falaise en sifflotant. Il portait du linge terne couvert de petites taches luisante. Du sang frais. Le bandeau était en place, l'œil restant regardait sans cesse aux alentours, cherchant des agresseurs potentiels. Aux premiers sons venant de la baie, un sourire s'afficha sur ses lèvres. Son pas se hâta, le poids du gibier sur ses épaules sembla soudainement moins encombrant. Lorsqu'il aperçu les sources du bruit, un léger rire s'échappa de sa gorge. Le sourire de ses amis en disait long sur l'origine du combat. Ogino prit le jeune cerfs qu'il transportait. Il saisit les pattes arrières, fit un tour sur lui-même rapidement pour prendre un élan et lança le fruit de sa chasse en bas, visant le bord de l'eau. Le bruit de l'éclaboussure fut suivit d'un encouragement pour Okin, qui était à un désavantage marqué de par sa nature. L'ancien hunter chercheur se précipita en bas pour mieux observer le combat.


Edité le 25-05-2009 à 22:49:53 par Ogino




--------------------
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 14:18:26   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Il fixait son adversaire amical, tentant de prévoir ses mouvements en se basant sur ce qu'il faisait afin d'espèrer anticiper ses coups. Alors que Nangar commençait à courir vers lui, Okïn enfonça son pied droit dans le sable, légèrement en arrière, afin d'avoir un bon appuie. Son bras gauche était plié, poing fermé, de façon à protéger son visage, tandis que son bras droit était également replié mais devant son corps.
Voyant son ami s'approcher rapidement, il s'apprêtait déjà à reculer d'un pas, cependant, il ne s'attendait pas à ce qu'il lui projette du sable. Réflexe naturel, il ferma les yeux, et tourna le visage grimaçant vers la droite tout en essayant de se protéger du sable avec son bras gauche. En même temps, il souleva sa jambe gauche, posée légèrement en avant de son corps sur le sable, pour la mettre en arrière, le faisant ainsi reculer d'un pas. Par chance, le poing de Nangar, qu'il n'avait pas vu à cause de la diversion, ne fit que le frôler du fait qu'il avait reculé.
Entendant l'encouragement de son vieil ami, il ouvrit les yeux aussitôt son pas en arrière finit et vit Nangar juste devant lui, son poing à quelques centimètres de son corps, le bras tendu.


*Woh, je l'ai échappé belle!* pensa t'il rapidement.

Il avait de la chance que son ami retienne également ses coups, ce qui fit que son poing avait grandement perdu de la vitesse au moment de toucher Okïn et lui avait permis de ne pas se le prendre en reculant.
Il abaissa aussitôt sa main gauche pour tenter de saisir l'avant-bras de Nangar qui était dirigé contre lui, tout en envoyant son poing droit en direction de la joue du vampire, s'efforçant quand même à retenir son coup. Ses pieds, correctement enfoncé dans le sable, lui permettait de garder un bon équilibre.


--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 04:47:44   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Le combat risquait d'être solide entre le jeune vampire et son ami Hunter plus habile en combat que lui ! Mais aucun des deux ne voyait cela comme un avantage ou un désavantage car ils ne se battaient que pour le plaisir et le fait de s'entretenir un peut physiquement . Dans son élan, Nangar vit que Okïn avait enfoncer son pieds d'appuis dans le sable, ne connaissant pas la raison de ce geste, il continua tout de même dans sa lancée. A la hauteur de son ami, Nangar vit bien que son coup permettant à aveugler son adversaire avait fonctionner mais ce dernier avait eut le bon déplacement au bon moment ! Il avait réussi à esquiver le coup de poing de quelques centimètres en faisant un pas en arrière ... à ce moment ci, la chance allait tourné pour le vampire, car il avait envoyé ce coup sans grande force mais avec beaucoup de détermination . Et de par ce fait, Okïn eut le temps de saisir son bras qui était en position offensive et lança à son tour un attaque frontale visant la joue de Nangar !

* Il ne faut pas que celui ci passe, sinon il va prendre la grosse tête et ne se sentiras plus pisser ! *

Pensa t'il ironiquement ! Il ne pensait pas réellement de telles choses à propos de son ami, mais l'enjeu de ce petit duel l'accrochait et il voulait montrer que son statut de vampire ne faisait pas tout dans ce qu'il était ... il souhaitait faire comprendre à ses amis qu'il pouvait très bien se débrouiller dans un combat singulier !! Surtout que pour le l'occasion, Ogino venait de faire son apparition ; et quelle apparition, car il était venu en encourageant Okïn en sa défaveur et en balançant un joli repas sur le bord de la plage ! Mais Nangar ne fit pas attention à cette dernière chose et continua dans sa lancée .
Son bras étant dans l'impossibilité de bouger du fait que son ami s'en soit saisi aprés la tentative de coup abordée, Nangar vit le poing de son camarade arriver droit en direction de son visage et se devait de réagir au plus vite ! c'est alors qu'il tenta un mouvement inédit pour lui ! Il évita de très près la main visant sa tête en passant en dessous du bras d'Okïn en tournant sur lui même à la fois . Cela eut pour cause qu'il se libère de l'étreinte sur son avant bras et par la même occasion de se retrouver en face du profil de son ami !


* La situation tourne de nouveau à mon avantage, c'est moi qui ai l'initiative ! *

Il profitât de l'élan du poing étant destinée à toucher son visage pour plonger droit sur le ventre de son ami en l'entourant avec ses deux bras ! Cela les envoya tout les deux droit sur le sol sableux . Nangar étant en position favorable, c'est à dire au dessus d'Okïn, cela n'était pas pour autant plus avantageux que cela pour lui !

" Je suis encore moin à mon aise au sol que debout ..... "

Essayant de profiter tout de même de la situation, il prépara une droite visant directement le visage d'Okïn tout en prenant soin de retenir sa force ne voulant pas le blesser !

EDIT : Désolé pour l'attente l'ami !


Edité le 29-05-2009 à 04:48:37 par Nangar




--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 05:29:47   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Okïn écarquilla les yeux, de surprise, quand il vit Nangar évitait son coup en passant sous son bras et tournant sur lui-même.

*Impressionnant... Ses réflexes sont accrus du fait qu'il soit un vampire, étant donné que ses sens sont surdéveloppés, il a une meilleure perception de tout ce qui l'entoure.*

Il n'eut même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait après l'acrobatie de Nangar qu'il se trouva sur le sol, allongé sur le dos avec son ami au dessus de lui.

"Suspecte, la position..." dit-il en plaisantant avant de se prendre un coup de poing dans la joue.

Sa tête tourna sur le côté, sous l'effet du coup. La force du vampire demeurrait encore très grande malgrè qu'il retienne ses coups, même s'il ne s'en rendait peut-être pas forcèment compte.


*Il ne rigole pas!*

Okïn posa ses mains de part et d'autres des hanches de Nangar, et appuya sur son corps avec sa jambe tout en se penchant en arrière, afin de faire basculer le corps du vampire au dessus de lui, en arrière. En effet, il était en position de faiblesse tant que Nangar se tenait au dessus de lui, et il devait donc s'échapper de cette position le plus rapidement possible.
Une fois libéré du placage de Nangar, il se releva en se massant sa joue rouge. Il fixa Nangar et le laissa se relever sans agir.


"Bon, commençons les choses sérieuses!" affirma Okïn, comme s'il voulait leur faire croire que s'il avait été mis en difficulté, c'était parce que c'était juste un échauffement pour lui (chose qui était totalement fausse étant donné qu'il n'avait réellement rien pu faire).

*Je me demande si ce n'est pas mieux d'être vampire finalement...*

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 19:53:45   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

La position de Nangar lui était favorable et cela se concrétisa rapidement car le coup qu'il envoya en direction de la joue d'Okïn toucha sa cible ! une petite marque se fit visible sur cette même joue car malgré le fit qu'il se retienne, si il voulait toucher son ami il lui fallait y mettre de la force pour pas que ses gestes soient trop lent et ne soit que des coup en vint . Après cette première frappe, Okïn se débarrassa du poids qu'il avait sur lui en le faisant basculé par dessus de lui et se releva en se frottant a joue . Nangar se remit en position à son tour et répondit à son ami :

" Oui comme tu le dit, il serait temps que tu t'y mette parce que là tu es un peut mou je trouve "

Dit il en souriant ! Puis en y repensant, il se rappela qu'Ogino avait fait son apparition près d'eux, c'est pourquoi il se tourna vers la plage, plus précisément à coté du gibier que son ami avait envoyé valsé et s'en saisi en le prenant par les pattes . Il tourna son regard vers Ogino et repris la parole :

" Je te remercie pour cette bête, je sens qu'on va se régaler au prochain repas ! "

Puis il imita son ami en faisant un tors sur lui et en lâchant la bête le plus loin possible ... mais l'effet ne fit pas vraiment le même car l'animal arriva en plein sur le ponton d'entrée de leur demeure ! Nangar eut un petit sourir voulant dire" j'en ai peut être fait un peut trop " tout en se grattant l'arrière de la tête . Ensuite, il se remit en face d'Okïn en pour rigoler un peut se mit à se frotter la joue droite en mimant une grimace de douleur .

" J'aurais pas aimer me la prendre celle ci "

Puis il éclata de rire ! Cela était rare de voire Nangar dans un tel état joyeux, mais lui même ne saurait l'expliquer. Il se sentait bien en présence de ses deux amis, et encore mieux vu qu'ils n'avaient aucun ennuis pour le moment ... enfin aucun de sérieux en tout cas .

" Bon ... je te laisse l'initiative cette fois ci, voyons si tu peut me rendre l'appareil ?! "

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 21:35:52   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Il baissa la tête vers le sol tout en faisant des moulinets avec une cheville pour échauffer ses articulations pendant que Nangar discutait avec Ogino. Lorsqu'il lui dit enfin qu'il lui laissait l'initiative, Okïn releva la tête vers le vampire et plissa légèrement les yeux à cause du soleil qui se levait derrière Nangar.

"Ok ok..." dit-il simplement.

Il fit un bref mouvement pour pencher la tête vers le côté, ce qui fit craquer sa nuque, puis fit ensuite craquer ses poings contre les paumes de ses mains.


"Bien, allons-y alors!"

Il se tenait à environ une dizaine de mètres de Nangar. Il se mit à courir rapidement vers lui pour prendre de l'élan, puis arrivée à moins de deux mètres, il plongea vers Nangar, les pieds en avant, en se laissant glisser sur le sable pour le tâcler et le faire tomber. Il prit en même temps une poignée de sable dans sa main gauche qu'il balança dans le visage de son ami.

"Vengeance!!!" s'exclama t'il en souriant.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 22:38:30   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Le jeune vampire Bloqua son regard sur son ami et adversaire du jour, et ce dernier commença une petite série d'échauffement et se mit à faire craquer plusieurs de ses articulations . Un petit sourir habilla le visage de Nangar ... un mouvement des lèvres bien destiné à faire comprendre à Okïn qu'il se moquait de lui !!
Le soleil commençait à briller de plus en plus fort sur le visage d'Okïn, mais aussi celui de Nangar du fait qu'il était un vampire . Bref, le combat repris enfin à l'endroit où il s'était stopper, et l'humain se lança dans un course folle en direction de Nangar, puis une fois non loin de ce dernier, il se laissa glisser sur le sol comme pour le tacler ! Mais cela était trop brute pour étre inquiétant et Nangar fit un bond en l'air et s'exclama :


" Tu es presque dangereux quand tu t'y met !! "

Il avait dit cela d'une manière ironique, mais il venait de parler trop vite car sans s'en apercevoir, il prit plein de sable dans les yeux ... ce qui rendit les futur mouvements de son adversaire imperceptible et imprévisible pour le vampire.
Une fois qu'il eut reposer les pieds à terre, une idée lui vint en tète immédiatement. Il se mit à courir vers le bord de la mer et s'enfonça dans l'eau jusqu'aux cheville.


" Copieur, mais bon ... ce n'est pas finit ... t'inquiète pas va !! "

Nangar resta très confiant car il avait prévu un petit plan de rechange qui le mettrait en position favorite ... même si sa vue était trouble et que ses yeux pleurer du fait qu'il venait de recevoir plusieurs grains de sable dans les yeux !!

* On vas voir qui est le plus malin mon ami ... tu a peut être l'expérience du combat mais moi je sais trés bien improviser, même quand je suis dans de telles situation ! *

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Haut de pagePages : 1  
 
 Hunter & Vampire  5. Les falaises et la plage  La Plage  Une matinée comme une autre (pv Nangar, Ogino?)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum