Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  1. Hors RPG  Fiches de Présentations 

 Kamui "le fou"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mr. Kamui
Vampire
Mr. Kamui
14 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 20:40:46   Voir le profil de Mr. Kamui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Kamui   

•Nom : Kamui


•Prénom : Inconnu pour le moment


•Vampire / hunter / humain : Vampire


•Don / ASPH : aucun don spécial, juste ses sens et sa dextérité plus développé qu'un vampire ordinaire


•Histoire (10 lignes minimum ) :
Cet enfant naquit de cela il y a 28 ans dans une ville lointaine à l'île, plus précisément dans un village du nom de Dark Shin au Texas ^^ ! Son enfance tournait autour de toutes sorte d'ennuis pour ses parents car il était un enfant très agitée ... Atteint d'un lourd handicap mentale, son paternel l'envoya dans un hôpital psychiatrique à l'âge de 5 ans. Dans cet H.P, les docteurs lui filèrent des tonnes de médicaments allant jusqu'à le droguer complètement, le gosse devint très rapidement un zombie, mais après quelques mois d'incarcération ( car cela ne peut s'appeler autrement ), il décida d'arrêter de prendre leurs topiques agissant directement sur son cerveau ! Cela eut pour résultat de lui enlever partiellement son handicap ... mais en résultat ... il devint d'autant plus fou et instable qu'avant ! Malgré son jeune âge, il réussit à s’évader de cet enfer ! Évitant les gardes, contournant et déjouant les pièges et autres sécurités, il sortit très facilement et se retrouva dehors … en toute liberté ! A ce moment là, il n’était âgée que de 6 ans !! Sûrement l’enfant le plus intelligent de sa génération car jamais personne n’avait réussit à quitter ce lieu .Mes années passèrent et sa folie lui fit commettre de nombreux crimes tous plus affreux les uns que les autres !
à l'âge de 20 ans, il partit tout droit vers l’île de Sraeys, endroit où il avait appris que ses parents s’étaient rendu pour s’éloigner de leur seul et unique fils ! Le jeune homme avait développé une haine incommensurable envers ses géniteurs et ajoutez à cela une démence psychologique et vous aurez un dangereux psychopathe .
Bref, passons cela et arrivons au moment où il les retrouva. Il se rendit aussitôt à l’adresse qu’une certaine personne lui avait fourni, et tomba nez à nez avec eux .. Et là le drame se produisit ! Ils ne vit pas des humains mais deux horribles bêtes féroce .. Ils étaient à présent de redoutable et instable vampires ! Ceux là avaient décider en le voyant de se le mettre dans la poche entant que vampire… mais lui n’en pensait pas autant ! Malgré son âge, son déséquilibre mentale était conséquent, il n’était plus homme mais monstre … pire que ces misérables vampire !
Les deux adultes ne pensaient pas vraiment que leur fils pouvait être ce qu'il est à présent. Une fois que son père fut sortit pour traîner et ramener du gibier, le jeune homme sortit à son tour et se mit à la recherche d'un Hunter ... et par chance il tombât sur un de ces minables qui était en train de tuer un vampire ! il le regarda un moment et quand celui ci eut finit son travaille, le jeune fou se dirigea vers lui et lui déclara qu'il savait où se trouvait en ce moment même deux vampire ! Le Hunter le suivit et partit retrouver le père de ce terrifiant gamin. Ils tombèrent tout deux sur la première cible, le père ! Le Hunter commença son travail et l'attaqua de loin avec des couteaux très coupant qui lui faisait office d'ASPH . Le vampire tomba à terre aprés quelques minutes de combat, en le petit dingue courut vers lui et s'accroupit brusquement vers son père. " PAPA ... Je t'aime ... " ... aprés cette phrase, il mordit son père au coup, mais celui ci n'étant pas mort, il en fit de même et mordit l'humain !! il se mit à rire aux éclats. le début de sa vengeance personnelle commençait enfin. Il tua son père très affaibli en le mordant de toute part jusqu'à en avoir sa chaire entre les dents ! Le hunter était apeuré de voir un humain pouvant faire cela et était paralyser devant la scène .... Le jeune Kamui passa à coté de lui et lui envoya un puissant coup de poing dans le ventre, ce qui le fit s'écrouler sous la douleur.
Le soir même, la lune éclairait le ciel sombre de la nuit, mais pas n'importe quelle lune car celle ci était de celles que l'on appelait "pleine ". La transformation de Kamui commença alors ! Le sourir aux lèvres et les larmes de douleurs aux yeux, il rigolait fortement sous le mal que lui faisait cette renaissance. Il restât ensuite immobile tout le reste de la nuit tellement la douleurs était grande .
Le lendemain matin, il partit retrouver sa chère mère là où il l'avait laisser aprés le départ de son père. Une fois dans la maison, il fit un pas dans la maison et sa mère se mit brusquement en face de lui et se mit à lui crier dessus pour la raison de la disparition de son père et aussi de son nouveau statut de vampire. Kamui ne se laissa pas attendre et balança une énorme gifle à sa mère, ce qui l'a fit voler contre le mur ! Ce dernier courut vite dans sa direction et lui ascena un énorme coup de pied dans la tête ... le choc fut violent, l'élan en plus de sa force de vampire était plus que considérable . Il profitât alors du mauvais état de sa mère pour faire de même qu'avec son père . c'est à dire qu'il se mit à la dévorer jusqu'à ce qu'on en vois tout ses os !!
Sa puissance et tout ses atouts de vampire s'amplifiait du fait qu'il se soit nourrit de deux autres vampires ... et ceux-là n'étaient que le début d'une longue série !

Voila pour ce qui est de son "adolescence" .
Les temps passèrent et le gosse devint un véritable homme ! Il avait accumuler les meurtres sur les hommes, vampires et bêtes, sa folie ne faisait qu’augmenter avec le temps . A présent, il ne vit que pour lui, sans aucun but … il a vingt-huit printemps derrière lui .



Présentation physique de votre personnage

Taille : 1m90cm

Poids : 85 Kg

Yeux : Il a les yeux de couleurs rouge, mais ceux-ci sont dissimuler derrière ses lunette ronde aux carreaux orangé .

Cheveux : De longs cheveux noire, propres et lisse . Retombants sur une partit de son visage mais laissant ses lunettes voyante.

Vêtements : Commençons par le bas, il porte des bottes en cuire noire montante jusqu’en haut de ses mollets. Ensuite s’ajoute un pantalon de cuire noire et un petit gilet classe noire lui aussi mais cette fois ci en soie ! Pour se qui est veste, il porte un long manteau de cuire rouge « bordeau » descendant jusqu’au bas des genoux. Puis un chapeau de même couleur et une petite écharpe semblante au reste de son uniforme .. C’est-à-dire rouge et en cuire !

•Autre : A présent, il porte une arme à sa ceinture, un pistolet avec un grand canon … mais celui-ci n’est qu’un simple pétard, tout ce qu’il y a de plus normal !


•Présentation morale : Que dire de plus sur sa présentation morale ? Il est complètement fou, dingue, irréfléchi et instable ! Un vrai animal mais sachant tout de même agir en conséquent des situations . Il peut très bien rester à discuter des heures avec une personne sans rien lui faire de mal, il sait même se faire apprécier .. Mais lui s’en fous complètement . Ce personnage Est-ce qu’il y a de plus égoïste au monde, seule sa vie l’importe, et les autres ne sont que des jouets !
Malgré sa folie, cet homme est très intelligent ! Il sait très bien se jouer des gens et peut se faire passer pour n’importe quelle personne .
++ =)> Il adore mentir, et sait très bien le faire ! Il faut être très très perspicace pour voir ses mensonges … mais cela n’est pas donner à tout le monde .
Il ne sait pas aimer, et cela ne risqueras sûrement jamais d’arriver un jour .. À moin que ?


•Célib / en couple : En couple ?? Mais c’est Impossible d’imaginer une telle chose !!!!!!


•Autre chose ? : Aucun ami, aucun rêve, aucun chemin, Rien ! Seul au monde et il aime cela ! Dangereux ? BIEN SUR ( et pas qu’un peut ) ! Aimable ? Bien sur, quand il le veut ( mais sans être intéressé par la ou les personnes avec qui il est ! )

Famille : On peut dire qu'il fait en quelque sorte partit des lavis .

PS : Il n’a pas de prénom … seul « LA » bonne personne, le sauras, et cela ce seras lui qui en décideras .


Edité le 25-05-2009 à 16:50:22 par Mr. Kamui




--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 20:43:27   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Hé Hé en plus de ce dingue de Yann, on a maintenant le droit à un psychopate ! mdr, bienvenue et amuse toi bien si tu est accépter biensur .

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Mr. Kamui
Vampire
Mr. Kamui
14 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 21:00:00   Voir le profil de Mr. Kamui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Kamui   

Je te remerci on verras bien ce qu'en peneras l'admin. Mais ce forum m'as vraiment l'air interressant.
Et prepare toi à prendre une raclée quand je te verrai jeune vampire, je risque de m'amuser un peut avec toi un peut pour passer le temps .

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 21:03:05   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Et ben nous verrons cela quand on se rencontreras l'ami !!!

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 23:07:01   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

mdr merci pour la dédicace à mon forum Dark Shin City (non je fais pas du tout de pub >.< )

Re-bienvenue à toi!

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 23:24:16   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

lol, ton histoire est un peut abusder donc en tant que moderateur, je peut te conseiller de la modifier un peut !

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Mr. Kamui
Vampire
Mr. Kamui
14 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 00:20:59   Voir le profil de Mr. Kamui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Kamui   

Voila l'edit est finit qu'est-ce que ca donne ?

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 03:49:53   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

C'est rai que c'est deja plus cohèrent à present. Ton personnage m'intrigue beaucoup, je suis préssé de te voir à l'acte ... mais d'abord il te faut ètre validé !

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 21:23:42   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

houlala je séche compétement là je crois qu'il y a quelques petits problémes (pas sur l'orthographe vu la mienne XD) mais je vais revérfier le tout avec une experte (et surtout je vais me remettre dans l'ambiance et dans l'histoire vu que je ne me souvien plus de rien ^^) sinon bienvenu !
Attend juste un peu pour commencer; je donne la réponse d'ici peu ^^

--------------------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Mr. Kamui
Vampire
Mr. Kamui
14 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 21:39:55   Voir le profil de Mr. Kamui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Kamui   

desolé si je passe pour un blaireau mais, il y a un soucis avec ma presentation ?

--------------------
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 11:47:49   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

c'est juste pour l'histoire -_-' tes parents sont devenu vampire nan ?! Mais j'ai pas bien compris comment ton perso les avait tuer !C'est ça le probléme!

--------------------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 18:20:44   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

euh ... en lisant j'ai remarqué qu'il les avait ... bouffé ?!! et cela à entrainer sa propre transformation !

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Daniel Rauze
Vampire
Daniel Rauze
11 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 19:09:37   Voir le profil de Daniel Rauze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Rauze   

heu mai au départ il est pas humain ?

--------------------
Mr. Kamui
Vampire
Mr. Kamui
14 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 17:42:08   Voir le profil de Mr. Kamui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Kamui   

C'est pas trop compliqué pourtant . Enfin je vais vous éclaircir :

- Mes parents humain m'ont envoyé en HP quand j'étais môme

- Mes parents toujours humain sont venu sur cette île

- moi toujours humain, je m'évade et plus tard dans le temps je les rejoint sur l'île

- Quand je les vois je remarque qu'ils sont à présent des goules ( ils le sont devenu entre leurs arrivé et la mienne sur l'île, mais je ne l'ais pas mis dans ma présentation car je ne pensais pas que la manière dont ils le sont devenus soit très importante . )

- Moi Humain je les tue et les bouffe ( cannibaliquement parlant ^^ ), et là je devient en vampire car je me suis nourrit de leurs chair et de leurs sang de vampire.



Ensuite, je conçois que cela semble difficil pour un simple humain ( non hunter ) de tuer un vampire, mais Mr Kamui a profiter de la "confiance" qu'ils avaient pour lui, pour les assomer et les finnir à coup de dents.

.... Un autre soucis de compréhension ? N'hésitez pas surtout .


Edité le 18-05-2009 à 17:45:51 par Mr. Kamui




--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 00:49:44   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Tout cela me semble en ordre ?!! Mais bon ... ce n'est pas à moi de decider, soit donc patient pour ta validation !!

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 10:32:50   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Bonjour et bienvenue sur le forum =)

Alors, voila les points à rectifier :
- Pour devenir vampire, le seul moyen possible est de se faire mordre par l'un d'eux sans en mourir, vidé de son sang. Donc faudra voir un autre moyen ( par exemple, lorsque tu essais de tuer tes parents, il y a une sorte de mêlée ou l'un d'eux te mord et tu deviens vampire ensuite )
- Tu as dit que tes parents étaient des goules, or ce sont des vampires ( mais ça c'est dans un message et non dans ta présentation que tu l'as dis donc c'est pas super important )

A par cela je crois que c'est bon.
Je te souhaite un bon jeu, lorsque tu aura édité ces deux points ci-dessus ^^

--------------------
Mr. Kamui
Vampire
Mr. Kamui
14 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 15:35:55   Voir le profil de Mr. Kamui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Kamui   

Voila, mon edit est faite. J'ai mis en bleu ce que j'ai changé dans ma présentation.
Puis pour ce qui est du mot " Goule ", je m'en suis servi comme Synonyme pour le mot vampire, mais cela n'est peut être pas très approprié ?

--------------------
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 20:01:16   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

C'est mieux mais en fait ce matin j'étais pas super réveillée faut croire...
J'ai du mal à comprendre qu'un humain, sans ASPH en plus, ait réussit à battre deux vampires. Je rappelle les attributs des vampires :

- Force surhumaine
- Odorat, vue, ouïe, goût et touché surdéveloppés - ils te sentent et t'entend approcher à 3 kilomètres à la ronde
- Vision nocturne
- Peut savoir qui est ou n’est pas vampire

Voila, donc je ne sais pas comment tu vas tuer tes parents mais tu ne pourras pas les surprendre par derrière et leur sectionner les tendons ( une lame normale n'entaillerait même pas leur peau ). Trouve une ASPH, un hunter ou n'importe quoi mais là c'est pas possible.

Désolé de cet oubli, je ne corrigerai plus de fiche en me levant le matin @_@

Et une goule n'est pas un vampire. Comme un lutin n'est pas une fée, et qu'un ogre n'est pas un géant... Bref ^^'

--------------------
Mr. Kamui
Vampire
Mr. Kamui
14 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 16:51:40   Voir le profil de Mr. Kamui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Kamui   

Voila her Admin, j'ai edité tout cela et j'éspère que cela vous suffira . Et je suis desolé de vous ennuyer autant du fait que je fase autant de boulette .

--------------------
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 16:47:42   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

Je valide enfin-mais finalement j'ai peux pour moi -_-" !

Tu peux enfin jouer (je suppose que c'est pas trop tôt ^^" donc (formule de politesse oblige sinon je vais me faire bouffé ><")= Soit le bienvenu parmi nous et passe de bon moment ici
[surtout stp ne bouffe pas trop de nos membre on viens à peine de rouvrir ^^"]

--------------------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 23:43:52   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Enfin validé chef ! MDR, comme il l'a dit, ne bouffe pas trop de monde stp .

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Mr. Kamui
Vampire
Mr. Kamui
14 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 00:13:57   Voir le profil de Mr. Kamui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Kamui   

Je suis validé ? Vraiment ? Certains ? Il n'y as pas d'autres soucis ? Je peut continuer ? Bien ! Bien ! Je suis content alors !
>EDIT :]> Ne vous inquiétez pas, vous n'ètes pas sur ma liste pour le moment ^^


Edité le 29-05-2009 à 00:15:46 par Mr. Kamui




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Hunter & Vampire  1. Hors RPG  Fiches de Présentations  Kamui "le fou"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum