Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  1. Hors RPG  Fiches de Présentations 

 Kaelyn Johnson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaelyn Johnson
Hunter Nettoyeur
Kaelyn Johnson
7 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 23:49:00   Voir le profil de Kaelyn Johnson (Offline)   Répondre à ce message   http://black-head.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Kaelyn Johnson   

Nom : Johnson

Prénom : Kaelyn ( ka-é-line )

Vampire / hunter / humain : Hunter nettoyeur

Don / ASPH : Kaelyn se bat en utilisant ses poings et ses pieds, rapide et agile. Elle utilise, pour seule arme, des poignards, spéciaux, en argent cachés dans ses chaussures et dans ses bracelets aux poignets. En exerçant une pression, elle peut faire sortir la lame. En présence d'un vampire, les lames sont capables de les toucher, même si le coup est porté à une distance de 4 mètres.

Histoire : dans la famille de Kaelyn tout le monde avait été hunter. Son père, sa mère, son oncle et même sa sœur âgée de 6 ans de plus qu'elle. Elle savait qu'un jour son tour viendrait, où elle aussi deviendrait hunter.
Cependant, Kaelyn n'était pas comme ses parents, elle pensait autrement, voulant choisir sa propre voie. Attiré par la musique premièrement, elle passait son temps à flemmarder sur le toit de la villa des Johnson, fredonnant des airs et regardant les nuages. Elle apprit néanmoins à se battre et développa une grande vitesse.
Lorsque ses parents commencèrent à trop insister, elle quitta la maison. Elle commença une carrière musicale, mais ceci ne dura pas longtemps. Un jour, alors qu'elle rentrait chez elle, le village où elle habitait avait été attaqué, ses parents tués. Elle apprit qu'un vampire était responsable de ce crime. Elle décida finalement à devenir hunter et de chercher le responsable. C'est durant un de ses voyages qu'elle vit une jeune fille de son âge se battre contre un vampire. Cette jeune fille, n'était autre que Véronica. Kaelyn la regarda se battre, paralysant le vampire avec ses poignards, puis elle lui asséna le coup de grâce. Les deux jeunes filles firent plus amples connaissances et devinrent amies. Cependant, elles se séparèrent pour reprendre leur chemin respectif.
Kaelyn reprit donc son voyage et, à sa grande surprise, elle apprit que sa sœur avait survécu. Plusieurs étranges nouvelles circulaient à propos de ceci, on lui dit qu'elle aurait été emmenée loin de leur ville natale par son oncle. Elle se mit en chemin pour retrouver sa sœur, et éclaircir ce mystère.

Présentation physique de votre personnage :
Taille : 1m69
Yeux : bleu océan, lui donnant un regard profond
Cheveux : de long cheveux bleu foncé aux reflets violets

Autre : Elle possède un collier, que tous les membres de sa famille ont.

Présentation morale : Kaelyn s'adapte facilement aux endroits où elle se trouve. Sociable et souriante, la plupart du temps de bonne humeur, elle s'est néanmoins forgée un caractère fort et indépendant. Il lui arrive, par moment, de devenir nostalgique en songeant au passé. Un autre de ses penchants, la lecture. Elle peut passer beaucoup de temps à lire.

Célib / en couple : Célibataire.

Edite : j'ai rajouté autre, je l'avais oublié désolé. >.<


Edité le 09-06-2008 à 13:52:37 par Kaelyn Johnson




--------------------

Tu veux me parler, alors ne dis rien,
Tu veux me voir, ferme les yeux.
Si tu veux entendre ma voix, écoute mon coeur.
Il ne bat que pour toi.
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 13:44:09   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Bienvenue
Avant de valider, je voudrais que tu décrives un peu mieux ton ASPH et ta rencontre avec Veronica.
Le reste est bon.

--------------------
Kaelyn Johnson
Hunter Nettoyeur
Kaelyn Johnson
7 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 19:07:02   Voir le profil de Kaelyn Johnson (Offline)   Répondre à ce message   http://black-head.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Kaelyn Johnson   

Merci, j'ai édité et j'espère que c'est bon >.<

--------------------

Tu veux me parler, alors ne dis rien,
Tu veux me voir, ferme les yeux.
Si tu veux entendre ma voix, écoute mon coeur.
Il ne bat que pour toi.
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 19:13:03   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Normalement, ça m'a l'air d'aller.
Fait attention par contre, c'est une petite île, ta sœur ne peu donc pas avoir été emmenée très loin.
A par ça, ta fiche est validée.

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Haut de pagePages : 1  
 
 Hunter & Vampire  1. Hors RPG  Fiches de Présentations  Kaelyn JohnsonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum