|
Okin Nightstorm | Hunter Nettoyeur | | 179 messages postés |
| Posté le 09-07-2009 à 02:24:47
| Ah, désolé je n'ai pas une aussi grande culture que toi ^^' Je connaissais pas.
-------------------- |
|
Keren Larelle | The Dragon of the Night | Vampire | | 138 messages postés |
| Posté le 10-07-2009 à 19:08:38
| Est-ce que c'est un mustélidé? Non Est-ce que c'est un chinchillidae? Non Est-ce que c'est ça vie sur terre?(par opposition à dans l'eau) Oui
-------------------- |
|
Eloy Delalune | Humain | | 20 messages postés |
| Posté le 10-07-2009 à 19:29:47
| Le gentil Eloy débarque, et fait un génialissime récapitulatif. =) C'est un animal. Un indice : on peut en faire un animal de compagnie mais ce n'est pas courant . Marche t'il sur 4 pattes ? Oui A t'il des écailles ? Non Peut-il devenir un animal domestique? Oui A-t-il des poils ? Oui Le fait on vivre en cage quand on l'a chez nous ? JNSP Est-ce un animal doux ? ( dans le sens doux/brute ) Non [ Il n'y a que les chats qui soient "doux". ] Est-il le meilleur ami de l'homme ? Non Est-ce un félin ? Non Vous suit-il partout ? Non Est-ce petit (max 20 cm de long) ? Non A t'il une queue ? Oui A t'il de grandes oreilles ? Oui Est-il rose ? Non Peut-il se trouver dans une assiette régulièrement ? Non A t'il une longue queue par rapport à son corps ? Oui Est-il de grande taille ? (plus de 30 cm de hauteur) Oui Est-il carnivore ? Oui Est il souple ? Oui Fait-il plus de 1m50 de long ? Non Est-ce que c'est un mustélidé? Non Est-ce que c'est un chinchillidae? Non Est-ce que c'est ça vie sur terre? (par opposition à dans l'eau) Oui En gros ... Carnivore, une longue queue, souple, vit sur terre, grandes oreilles, quatre pattes. Bande de nu.. nouilles x) J'ai trouvé. Je vais vous aider avec des questions qui auront des réponses pertinentes... ^^ 1 Est-il associé à un conte ? 2 Peut-il vivre dans les forêts françaises ? 3 Est-il mal vu par certaines catégories d'homme ?
Edité le 10-07-2009 à 19:30:22 par Eloy Delalune
-------------------- |
|
Ema Vang | { Fleur de Lotus } | Hunter Nettoyeur | | 198 messages postés |
| Posté le 11-07-2009 à 13:34:53
| Il a effectivement trouvé ^^' 1 Est-il associé à un conte ? Oui 2 Peut-il vivre dans les forêts françaises ? Oui 3 Est-il mal vu par certaines catégories d'homme ? Oui Maintenant vous devriez trouver ; )
Edité le 11-07-2009 à 13:37:43 par Ema Vang |
|
| Posté le 11-07-2009 à 20:25:14
| loup. Mais un loup n'a pas de grandes oreilles ni une "longue" queue selon moi. Et puis on peut pas en faire un animal domestique...
-------------------- |
|
Ema Vang | { Fleur de Lotus } | Hunter Nettoyeur | | 198 messages postés |
| Posté le 12-07-2009 à 10:29:05
| Ce n'est pas un loup, mais tu t'en approches. |
|
| Posté le 13-07-2009 à 00:01:04
| renard? xD
-------------------- |
|
Nangar | "C'est de votre peur que j'ai peur" | Vampire | | 207 messages postés |
| Posté le 21-07-2009 à 01:20:25
| moi je dirai pareil je pense !! reponse ??
-------------------- *"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"* |
|
|