Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  1. Hors RPG  Aide au fonctionnement du forum 

 Important

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 12:02:43   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Important



Je vous ai suffisamment embêter avec le design du forum donc non, ce n'est pas pour cela que j'ai mis ce titre =p Néanmoins, ce sujet parle de plusieurs choses ( elles ne seront pas dite dans un ordre d'importance mais selon ma mémoire... ) Merci de donner votre avis, il est très important !

1 Alloforum / Forumactif
Ces deux plate-forme de forum ont fait leurs preuves, et je suis d'avis que Forumactif serait mieux pour Hunter & Vampire. Est-ce que cela vous direz de changer de forum ? De passer à Forumactif ? Bien sur, on ne recommencerai pas tout, on repartirait de là où le forum actuel en est. Je ne suis pas sûre que cela vous plaise, mais je voulais juste vous le proposer. ( personnellement, je préfère Forumactif mais je trouve plus simple de rester sur Alloforum, mais si vous préférez Forumactif, je n'y verrait aucun problème )

2 Event
Si vous souhaitez des Event, avec sujet de groupe ( = avec 10 personnes par exemple, mais cela est un peu idyllique... ) ou tout simplement des évènements comme cette attaque au village que je venais de lancer. ( D'ailleurs, je peux vous faire un Rp pour cette nuit-là, si vous désirez combattre ou autre )

3 Nouveaux Lieux
Il m'est largement possible d'en ajouter au forum, et j'en avais très envie. Alors voila les nouveaux lieux qui existent désormais : Les Bois > La Rivière ; Les Bois > La Montagne. Pour le moment c'est tout, mais n'hésitez pas à m'en proposer.

4 Pub
Le forum est un peu vide... Si vous faisiez tourner l'adresse ? Je m'engage à l'inscrire sur des top site si vous vous engagez à voter.


Voilà, c'est tout pour le moment.
Merci d'avoir lu et de prendre part =}

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Nicholas de Lancastre
Vampire
Nicholas de Lancastre
20 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 22:46:08   Voir le profil de Nicholas de Lancastre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicholas de Lancastre   

1) Effectivement, forumactif est mieux. Alloforum est assez dépassé... Cependant, les nouveaux arrivants potentiels ne pourraient pas comprendre certains sujets puisque nos sujets actuels ne seront plus là... Il faudrait dans ce cas copier/coller les présentations, ou éventuellement laisser un lien vers ce forum ci. D'ailleurs, ça m'embêterait grandement que ce forum là soit supprimé puisque nous ne pourrions plus lire nos anciens rp.
Cela dit, alloforum suffit grandement pour ce qu'on fait.


2) Je vois pas vraiment la diffèrence entre tes deux propositions.


3) Je verrais plutôt une modification de lieu : le lycée du Dr. Levis ne sert à rien, il n'y a aucun étudiant. Pourquoi ne pas changer cette partie en "Bâtiments d'ELDA" ? Avec une cantine, une salle d'entraînement, une salle où l'on donne les missions, etc...
La description de ta rivière fait plutôt penser à un fleuve lol. Une rivière c'est petit.


4) Personnellement, j'ai un autre forum dont je dois m'occuper, et j'ai déjà un peu de mal à le promouvoir, donc faire de la pub pour un autre...

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 13:08:14   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Ok oK .

1/ ... Pour moi, Formactif est mieux. mai aprés c'est vrai que toutes les conte raisons de Nicholas pour en changer sont vrai .. surtout pour ce qui est de nos anciens RP ! MAIS,j péférerai que l'on en change.

2/ Les event sont une bonne idée ... mais le soucis des membres est genant ! Et de plus, certains membres sont invisibles (j'en suis l'exemple ^^ DSL )

3/ Pour ce qui est des nouveaux lieux, je pense qu'il faut juste fair une bonne mise à jour. En effacer pour en créer de nouveaux .

4/ Les pubs son une bonne idée, mais je pense qu'il faudrait en premier faire de la pub pour CE forum !! Comme par exemple l'entrer dans les classement de forum ( et que l'on vote tout les jours pour le faire monter au classement et de par ce fait le faire connaitre aux yeux de tous ! )

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 11:58:46   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

1. Si le forum passe à Forumactif, je laisserais un lien vers celui-ci. En changeant de forum, on pourrait faire une bonne mise à jour et beaucoup d'ordre, ce qui ne ferait pas de mal... J'attends l'avis d'autres membres pour voir...

2. Oublions les event pour le moment, étant donné qu'il y en a un de lancé actuellement. Nicholas, c'était pour savoir si ce premier event était une bonne idée et qu'il faudrait en faire plus à l'avenir.

3. C'est vrai que le Lycée du Dr Lavis est un peu inutile actuellement. Mais faire le bâtiment d'ELDA serait impossible puisque celui-ci doit rester secret et ne possède pas la barrière surnaturelle dont bénéficie le manoir des vampires. Le lieu doit rester intouchable, néanmoins, faire un centre d'entraînement pour Hunter est envisageable, sans qu'il soit directement le lieu de l'entreprise ELDA. ( Nangar, tu dis qu'il faudrait en remplacer par de nouveaux, si tu as des idées de lieu à ce sujet, dis-les, je suis toute ouïe )

4. Les Top-Site sont l'idée première pour la pub, mais il faudrait vraiment y penser et se connecter au forum presque uniquement pour ça, pour compenser le nombre de membre que nous avons ici. Je vais aller faire quelques boutons de vote alors, en espérant que vous y penserez. Ils seront dans le pied de toutes les pages du forum. ( au sujet du pied de page, je pensais à mettre une playliste Deezer si quelqu'un veut la composer... J'ai déjà pas mal de chose à faire, et vous aussi j'imagine, donc la playliste attendra surement un peu )
Nicholas de Lancastre
Vampire
Nicholas de Lancastre
20 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 14:53:17   Voir le profil de Nicholas de Lancastre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicholas de Lancastre   

1. Alors c'est d'accord, pourquoi pas.

2. Les evênements sont une bonne idée.

3. Tu as bien créé le Manoir alors qu'il est caché. Rien ne t'empêche de créer le bâtiment d'Elda en précisant que seuls les Hunters connaissent l'endroit. A la limite tu peux même faire que leur base soit sous terre et qu'un petit passage secret qu'il faut connaître permet d'y accéder avec un code secret.

4. Bof pour la playlist Deezer, j'ai toujours trouvé ça un peu chiant de la musique sur les forums étant donné que pour ma part j'écoute toujours de la musique en dehors. Ca va mettre sûrement un peu plus de temps à charger la page, la musique pourrait se déclencher toute seule, et en plus tu ne pourras la mettre qu'en page d'accueil me semble t'il donc assez inutile.

--------------------
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 15:38:29   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

1 Oki(n)


2 Oki(n)


3 D'accord avec Lancastre


4 Oki(n) mais bof pour la musique

--------------------
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 15:51:46   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

1. Comme tout le monde semble d'accord sur ce point, je vais me lancer dans la création d'une version sur Forumactif. Je mettrais le nouveau lien quand tout sera à peu près mis en place.

2. Je les gardes en têtes, vous pourrez en proposez également. Pour l'heure, il n'y en a qu'un ( les autres seront mis en place lors de la nouvelle version )

3. Je vais transformer le lycée en ELDA souterraine.

4. Les boutons de votes sont mis en place dans le pied de page du forum, accessible via n'importe quelle page de celui-ci. ( Vous connaissez le principe : un vote toute les deux heures sur un top-site, et 30 secondes entre chaque vote sur différents top-site )

Pour la musique, c'était pour donner un thème d'ambiance, mais effectivement, c'est plus inutile qu'autre chose ( et sur alloforum ce module ralenti de beaucoup la connexion )

--------------------
Eloy Delalune
Humain
Eloy Delalune
20 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 16:37:22   Voir le profil de Eloy Delalune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloy Delalune   

1 Alloforum / Forumactif
Oui ! Forumactif, c'est bien =D

2 Event
Bonne idée, ça fait vivre le forum, avec une histoire qui avance vraiment.

3 Nouveaux Lieux
L'ajout de la base des Hunter est une bonne idée, je trouvais bizarre que les vampires aient leur lieu, mais pas les Hunter. Mais c'est chose faite alors ^^

4 Pub
Je m'engage à voter =)

--------------------
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 20:01:48   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Dis donc, faut le voir le bouton "Entrer et voter" des top site tout en bas... On est obligé de descendre dans la petite page pour trouver le bouton, tu peux pas mettre la redirection sur une page plus grande?

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 20:06:39   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Ba tu clique sur les sphères, tu votes, et c'est tout. Un arc-en-ciel ça se voit nan ? =) Et au pire, j'augmente la taille du texte au-dessus, c'est pas un problème ça. Par contre, si c'est pour la page de redirection je peux rien faire, c'est root-top qui est comme ça.
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 20:09:30   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

C'est pas de ça dont je parlais. Quand on click sur une sphère colorée, on est redirigé vers le topsite mais dans une toute petite fenêtre de 2 centimètres de haut. Et on voit pas le bouton Entrer et Voter directement, il faut descendre la page pour le trouver. Quand on le sait, c'est pas un problème, mais si on le sait pas on se demande un peu ce qui se passe...

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 20:13:01   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Tu fais clic-droit, "ouvrir dans un nouvel onglet" et c'est dans une pleine page. Je peux pas changer la taille de la fenêtre, ça doit venir de ton ordi. ^^'
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 20:15:15   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

ben ouais je connais cette astuce mais bon c'est chiant... ça fait 2 clicks au lieu d'un.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 20:19:47   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Motivéééééééé Okïn .... Votons !!!
Et moi de mon coté je cogite sur les possibles nouveaux lieux

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 20:19:54   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Désolée, je n'y peux absolument rien =s

Merci Nangar =)


Edité le 07-07-2009 à 20:20:49 par Ema Vang


Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 21:47:19   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Tiens j'ai une question...

Peut-on voter sur un même top-site pour deux forums diffèrents sans attendre 2h entre chaque vote?

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 21:55:12   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Non, je ne crois pas..
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 22:39:15   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Ah. C'est con ça.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Hunter & Vampire  1. Hors RPG  Aide au fonctionnement du forum  ImportantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum