Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  4. Les Bois  Le Manoir 

 L'heure est venue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 11:36:53   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Il était bientôt minuit. Cela faisait une semaine que Keren s'était efforcée, avec tout le charisme qu'elle possédait, de rassembler tous les vampires de l'île au manoir. Il était suffisamment grand pour cela, sans compter que certains vampires n'acceptèrent pas de venir ou qu'elle ne les retrouva pas ni personne, des morts donc. Chaque fois, elle leur avait demandé d'être là pour ce dimanche soir, avant minuit. Beaucoup, presque tous en fait, avaient répondu à son appel. Elle était debout en haut de l'escalier de la plus grande des pièces, et les vampires attendaient en face d'elle, debout et immobiles. Elle n'avait encore rien dit du sujet qu'elle voulait aborder avec eux, le mystère était resté entier.


Keren balaya la foule du regard, s'arrêtant plus longtemps sur certains, captant toute leur attention. Elle voyait sur la plupart des visages l'ennui de se trouver là, ce qui allait sans doute bientôt changer. Si elle avait été encore humaine, on aurait pu voir malgré son assurance le trac qui flânait dans son esprit. Elle prit une grande inspiration, inutile de par sa nature vampire mais nécessaire pour se donner l'élan nécessaire, et se lança.


- Bienvenue à tous... Je vous ai réuni ici en cette nuit pour vous parler d'une chose qui est pour nous une véritable menace. Combien de nos amis, de membre de nos familles cette menace nous a prit ? Combien de ceux que nous aimons ne sont plus avec nous à cause d'elle ? Vous l'avez tous comprit, je vous parle des Hunter. Ils sont toujours plus nombreux en fonction de notre nombre, nous devons les arrêter. Eux, et tous les humains qui ont le potentiel de devenir Hunter, c'est-à-dire tous. Nous devons tous les détruire.

Je sais maintenant que certains se demandent "comment se nourrir s'il n'y a plus d'humain ?" et bien c'est très simple : il ne faut pas les détruire dans le sens de les tuer, mais les détruire de façon à en faire des esclave. De cette sorte, personne ne pourra plus nous résister et leur haine sera annihilée pour ne plus jamais nous déranger. Les rebelles seront massacrés, les autres à notre service. De cette manière, nous pourrions vivre sans menace et à jamais.

Cela ne pourra malheureusement pas se mettre en place en claquant des doigts. Je vous propose donc de commencer une stratégie. Nous allons leur faire peur, leur faire croire à une menace bien pire que de simple vampire qui se nourrissent. Nous allons faire planer le doute, la peur et la colère sur eux. Lorsqu'ils seront à bout, nous en finirons pour tous les emprisonner sous notre joug. Vous savez peut-être que ce soir les humains célèbrent je ne sais plus quelle chose inutile, non ? Et bien je veux que nous allions faire cette fête avec eux... Prenez les masques et suivez-moi !

Les masques dont elle parlait étaient enfermés dans les malles le long de la pièce. Les vampires acclamèrent son discours et se jetèrent sur les masques. Puis, comme une seule entité, ils se fondirent dans la nuit, avec Keren Larelle à leur tête...




[ HS : Vous connaissez la suite de l'event, néanmoins, le sujet reste ouvert pour faire en Rp ce que votre perso vit après l'attaque dans le cas où il revient au manoir. ]

--------------------
Nicholas de Lancastre
Vampire
Nicholas de Lancastre
20 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 22:34:28   Voir le profil de Nicholas de Lancastre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicholas de Lancastre   

Le comte de Lancastre avait écouté le discours de Keren avec grand intérêt, et l'avait d'ailleurs approuvé devant tous pour effacer les quelques doutes qui pouvaient subsister dans la tête de certains d'entre eux.

Enfilant son masque, il avait été l'un des premiers à sortir et se fondre dans la nuit pour aller jusqu'au village avec enthousiasme. Armé de son katana qui était dissimulé sous sa longue cape violette, il avait massacré plusieurs dizaines d'humains, aussi bien des Hunter que des civils, sans distinction d'age ou de sexe, et avec un très grand plaisir.

Il était ensuite retourné au manoir avec la plupart des vampires, et se mit en quête de Keren. Il était satisfait de voir des vampires de sa trempe, qui pensait la même chose que lui. Ce qu'avait fait Keren était prodigieux. Nicholas lui-même, qui avait pourtant construit ce Manoir pièce par pièce pour abriter et protéger les vampires, à ses frais, n'avait jamais mené autant de vampires à une attaque directe contre Jydae. Ce qu'ils avaient fait ce soir là, il en était très fier. Leur race vaincrait.

Il trouva finalement la jeune vampire sur un balcon du manoir.


"Splendide soirée, n'est-ce pas?" demanda t'il amicalement.

"Ce que vous avez fait ce soir, mademoiselle Larelle, était prodigieux."

--------------------
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 12:19:09   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Après les moments sanglants qui venaient de passer, Keren était évidemment retournée au manoir. Elle était fière de ce qu'elle venait de réussir. Les vampires allaient-ils gagner ? C'était désormais en très bonne voie. Elle ne se savait pas aussi persuasive, du moins, pas dans ce genre de situation. Elle était de ces femmes belles et sensuelle qui vous font vous retourner sur son passage, elle ignorait qu'elle était également de ces meneuses charismatiques. C'était une chose délicieuse que de savoir que l'on pouvait vous suivre pour peu que votre idée en vaille la peine...

Elle sortit prendre l'air avant de se gonfler d'orgueil et s'accouda à un balcon. L'air avait une odeur de sang. Elle ferma les yeux en soupirant de plaisir. La nuit toucherait bientôt à sa fin. Nicholas de Lancastre vint la rejoindre face à la Lune mourante.

"Splendide soirée, n'est-ce pas ?

- Oui, une nuit extraordinaire.

- Ce que vous avez fait ce soir, mademoiselle Larelle, était prodigieux.

- Seule, je n'aurais rien pu faire. Si ça n'avait pas été moi, quelqu'un d'autre l'aurait fait. Les vampires ne manquent pas de caractère, beaucoup auraient pu faire ce que j'ai fait, répondit-elle, modeste. Je vous ai vu partir dans les premiers, je vous en remercie. "

Elle lui lança l'un de ses regards de succube en lui parlant, habitude dont elle ne pouvait se défaire et dont elle n'avait qu'à peine conscience sincèrement. Une femme qui attire les regards, pleine de charisme...

"Ceci n'était que la première étape. Les humains savent maintenant de quoi nous sommes capables. Il va falloir s'organiser la prochaine fois, l'effet de surprise ne peut guère marcher à tout les coups."


Edité le 07-07-2009 à 12:19:44 par Keren Larelle




--------------------
Nicholas de Lancastre
Vampire
Nicholas de Lancastre
20 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 15:14:25   Voir le profil de Nicholas de Lancastre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicholas de Lancastre   

Le comte fixait Keren de ses yeux rouges qui n'exprimaient rien tout en l'écoutant. Il s'approcha lentement du balcon, détournant son regard pour fixer le coucher de lune.

"Effectivement, il va falloir élaborer un plan. D'autant plus que les Hunters vont être d'avantage sur leurs gardes, dorénavant."

Nicholas réfléchissait un instant. Lorsqu'ils auraient tués tous les Hunters et autres rebelles, ils réduiraient les humains en esclavage... Il se posa alors une question, et se tourna vers Keren pour lui en faire part.

"Vous voulez faire des humains nos esclaves, à ce propos je me demandais quelque chose. Cela ne va t'il pas nous ôter le plaisir de la chasse? S'ils sont simplement à notre disposition, nous n'aurons plus ce besoin de chasser le gibier, il suffira de se servir. Ce sera bien moins plaisant, non?"

--------------------
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 15:44:24   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Keren y avait songé. Rien, à priori, ne l'avait laissé sur le carreau. Quand on se lançait dans une telle offensive, mieux valait savoir de quoi il était sujet ! L'élégante vampire s'accouda pensivement au balcon en regardant les étoiles. Son plan prendrait du temps, certes, mais aucune des injustices qu'avaient subis les vampires ne resteraient impunies.

"J'y ai pensé, fit-elle . Le plan que je prévois est vaste, bien vaste. Il n'est pas exactement définit, mais j'ai pensé déjà à beaucoup de chose au sujet de ce renversement. Il me semble que les vampires ne devraient pas se cantonner à une île, si vous voyez ce que je veux dire... Une fois que les Hunter auront disparus, les humains qui restent seront esclaves, mais les meilleurs devraient avoir une chance de nous rejoindre. Ceci fait, l'île sera définitivement trop petite, et sans intérêt pour ceux qui aime chasser, ce que nous aimons tous globalement. Le monde est grand, Sraeys n'en est qu'une infime partie."

Elle se tourna vers l'autre vampire en souriant. Son plan pouvait paraître fou, mais les vampires étaient des forces de la nature. S'ils n'avaient pas besoin de se cacher, alors ils pouvaient prendre le pouvoir ouvertement, et commencer à instaurer leurs lois. Néanmoins, il faudra toujours laisser des pays libres, pour la chasse comme pour assurer la survie de l'espèce humaine. Si tout les hommes périssaient, ce serait une grande perte pour les vampires qui seraient obligés de se nourrir de sang animal, nettement inférieur en gout...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Hunter & Vampire  4. Les Bois  Le Manoir  L'heure est venueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum