Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  6. Entre-Temps  Flood 

 Le forum se remeurt!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yan Welljoking
Hi hi hi hi hi hi ah ah ah ah!!!!
Hunter Chercheur
Yan  Welljoking
8 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 03:58:02   Voir le profil de Yan  Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan  Welljoking   

Bon, on remet ça à dans un an?!

Non sérieusement, faudrait ptet se rêveiller les gars! (et les garces! )

--------------------
"On ne vous a jamais dit que le rire pouvait tout guérir?"
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 12:45:18   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

LES GARCES ???
Namého >.<


Désolée, mais j'étais un peu prise par.. WoW T_T

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 17:15:58   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Aaaah!!!
Une esclave de WOW!

Shame on you!

--------------------
Nicholas de Lancastre
Vampire
Nicholas de Lancastre
20 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 20:19:32   Voir le profil de Nicholas de Lancastre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicholas de Lancastre   

Pour ma part, étant en période d'examens la semaine prochaine et donc en révision cette semaine (qui se termine), je me trouve dans l'incapacité de faire du rp pour le moment.

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 18:02:50   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Pas de bol, mais concentre-toi sur les études, c'est plus important ^^'

---

Ouai, accro à un MMORPG >.< Un MMORPG Génialissime =D

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 14:47:40   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Et bien pour ce qui est de moi, j'était un peut flemmard d'ecrire .. mais la je revien de 10 bon jours de vacances et je suis O.P pour relancer la machine !!

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 09:23:35   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Je l'espère bien =p
^^

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 18:03:43   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

desolé de l'atent, mais etant donner mon retour de voyage ... je me trouve trés pris mais n'ayez pas d'inquiétudes !
PS:dsl Okïn ...

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 10:51:53   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

[ Y'a une section "absence" pour ça au fait ]

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 13:15:31   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Encore faut il le savoir que l'on est absent !! car moi ce n'est qu'une serie d'imprevus .

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 18:56:31   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Mort

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 12:29:10   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Oui.
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 04:30:56   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   



--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 08:06:57   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

mort ? oui ? mince alors mdr ^^
il y a vraiment rien a faire pour ce forum alors !

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 22:13:25   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Salut !

Me revoilà !

Toujours personne par ici ?

Si quelqu'un passe, qu'il prévienne !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Hunter & Vampire  6. Entre-Temps  Flood  Le forum se remeurt!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum