Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  1. Hors RPG  Aide au fonctionnement du forum 

 Les dons des vampires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 23:02:12   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Salut.

Dans un sujet consacré à l'histoire, vous dites que seule la moitié des vampires ont un don et qu'il peut être n'importe lequel. Mais pour l'instant j'ai remarqué que tous les vampires inscrits avaient un don (et parfois très puissant). C'est pas trés cohèrent, puisque si on ne prend pas en compte les vampires 'pnj', ne devrait-il pas y avoir que la moitié des joueurs vampires qui aient un don? (d'un côté je les comprend, puisqu'on peut avoir un don, pourquoi se priver?)

Donc je voulais savoir un truc.

Est-ce que vous comptez limiter les joueurs vampires pouvant avoir un don ou pas?

Ce serait peut-être injuste, mais bon plus cohérent car à ce rythme, tous les vampires auront bientôt un don... Et ça va être galère à chasser pour les hunter xD. Je veux bien proposer quelque chose pour régler ce problème mais j'attends de voir votre réponse...

--------------------
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 14:24:38   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

C'est vrai, je venais de le remarquer en lisant la dernière présentation. Dons désormais, chaque personne voulant un rôle de vampire devront attendre qu'un admin ou modo utilise la méthode du pile ou face pour savoir s'il a un don ou pas.

En fait, c'est juste une proposition, si quelqu'un veut opposer son veto, qu'il le dise, mais sinon, ceci prendra effet Lundi.

--------------------
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 15:24:30   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Ouais, pourquoi pas la méthode de pile ou face. Pour ma part, je pensais plutôt à quelque chose comme autoriser les dons seulement aux joueurs ayant un assez bon niveau de rp et ayant fait une présentation irréprochable, et bien sûr plus le joueur serait bon, plus son pouvoir pourrait être puissant, mais après c'est à vous de voir.

Sinon, j'ai une autre question en ce qui concerne mon asph (je la pose là pour éviter de refaire un autre sujet). J'ai écris dans la présentation qu'il envoyait des vagues (en forme de lame) ou rayons d'énergie rouge qui désintégraient la première chose qu'ils touchaient, et vous avez accepté. Mais après avoir réfléchis et lu divers postes, j'ai cru comprendre que l'asph n'était efficace que contre les vampires? Donc voilà, je me demandais si je devais changer légèrement la particularité de mon pouvoir, j'ai plusieurs propositions, à vous de voir ce que vous acceptez ou non :

- Soit je ne change pas, c'est à dire que la vague d'énergie rouge, que j'envoie en donnant un coup d'épée, désintègre la première chose qu'elle touche : vampires, objets ou humains. Mais elle s'arrête dés qu'elle a touché l'une de ces choses.

- Soit la vague d'énergie rouge ne peut désintégrer que les vampires ou des objets ayant été touchés par les vampires, et dans ce cas elle repousserait ou bien trancherait les autres obstacles comme s'il s'agissait d'une attaque à l'épée (attaquant toutefois à distance puisqu'il s'agit d'un rayon ou d'une vague d'énergie selon le coup porté). Elle s'arrêterait alors une fois qu'un vampire ou un objet lui appartennant soient touchés et désintégrés, qu'un objet suffisemment résistant face à une lame soit touché et arrête sa course, ou bien après avoir parcouru une certaine distance, s'atténuant au fur et à mesure de la distance parcourue.

- Soit la vague d'énergie rouge désintégre uniquement les vampires mais au contact de leur peau, et tout objet (même ceux appartenant aux vampires) ou humains seraient juste repousés ou tranchés comme s'il s'agissait d'une attaque à l'épée. Elle s'arrêterait après avoir désintégré un vampire, touché un objet suffisemment résistant ou bien après avoir parcouru une certaine distance.

- Soit elle désintégre uniquement les vampires au contact de leur peau ou vêtement, mais s'arrête dés qu'elle touche un autre objet quelconque en le repoussant/tranchant.

Bien entendu, il y en a des plus avantageux que d'autres, donc j'attends de savoir lesquels vous acceptez. J'en choisirai ensuite un parmis ceux que vous aurez acceptés.

--------------------
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 15:47:06   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Pour le choix des vampires qui ont un don ou pas, c'est vrai que ton idée est meilleure que la mienne [ ^^" ]
Donc je retiendrais plutôt celle-ci, en effet.

Ensuite, pour ton ASPH :

Citation :
" - Soit la vague d'énergie rouge ne peut désintégrer que les vampires ou des objets ayant été touchés par les vampires, et dans ce cas elle repousserait ou bien trancherait les autres obstacles comme s'il s'agissait d'une attaque à l'épée (attaquant toutefois à distance puisqu'il s'agit d'un rayon ou d'une vague d'énergie selon le coup porté). Elle s'arrêterait alors une fois qu'un vampire ou un objet lui appartenant soient touchés et désintégrés, qu'un objet suffisamment résistant face à une lame soit touché et arrête sa course, ou bien après avoir parcouru une certaine distance, s'atténuant au fur et à mesure de la distance parcourue.

- Soit elle désintègre uniquement les vampires au contact de leur peau ou vêtement, mais s'arrête dés qu'elle touche un autre objet quelconque en le repoussant/tranchant.

- Soit la vague d'énergie rouge désintègre uniquement les vampires mais au contact de leur peau, et tout objet (même ceux appartenant aux vampires) ou humains seraient juste repoussé ou tranchés comme s'il s'agissait d'une attaque à l'épée. Elle s'arrêterait après avoir désintégré un vampire, touché un objet suffisamment résistant ou bien après avoir parcouru une certaine distance.
"

Je pense que ces trois-là sont raisonnable, mais j'ajouterais que plus tu utilise ton ASPH, plus il t'es difficile de la réutiliser sans avoir reprit des forces entre-temps. ( évidement, tu peux l'utiliser une vingtaine de fois par jour, mais si tu es pris dans une "grande" bataille, elle te sera vite d'aucune utilité, mais reste pratique pour la chasse ).

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Hunter & Vampire  1. Hors RPG  Aide au fonctionnement du forum  Les dons des vampiresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum