Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  6. Entre-Temps  Flood 

 Devinettes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 19:39:35   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Jeu des devinettes ouvert !

Règles : - une seule devinette à la fois
- celui qui trouve la réponse pose la nouvelle devinette, sauf s'il préfère laissez sa place
- autant de tentatives que vous voulez
- si quelqu'un trouve tout le temps la réponse, il doit laisser sa place une fois sur deux.
- deux indices à chaque devinettes, en plus de la devinette elle-même

Je commence ^^

Lorsque le soleil se couche, je meurt
Les gens me dise "bon"
Qui suis-je ?


--------------------
Celindra Weise
Vampire
Celindra Weise
11 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 21:41:06   Voir le profil de Celindra Weise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celindra Weise   

Le "Jour" ?

--------------------
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 21:52:19   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

C'était trop facile =.=
A ton tour

--------------------
Celindra Weise
Vampire
Celindra Weise
11 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 23:20:10   Voir le profil de Celindra Weise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celindra Weise   

Invisible on me craint, Visible on me pleure. Je suis signe de vie comme de mort.

Indice : Je peux être vert.

--------------------
Ogino
hunter déchu
Hunter Chercheur
Ogino
78 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 12:52:17   Voir le profil de Ogino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogino   

Je vois vraiment pas... Elle est dure...

--------------------
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 19:47:58   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Je me lance... le serpent ?

Invisible on me craint : craindre qu'il vous morde sans savoir d'où il vient ?
Visible on me pleure : la peur ?
Je suis signe de vie comme de mort : la vie parce que c'est un symbole médicale, la mort parce que c'est un animal venimeux.

Indice : Je peux être vert : ça marche aussi

[ je suis sûre de me tromper mais tant pis... ]

--------------------
Celindra Weise
Vampire
Celindra Weise
11 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 10:15:06   Voir le profil de Celindra Weise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celindra Weise   

En effet, ce n'est pas ça.

--------------------
Loki Salakar
Le doute est la seule vrai chose.
Hunter Chercheur
Loki Salakar
27 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 23:50:28   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Un TÉLÉTUBIES!!!!!...... haha
Non sérieux... Trop forte...je n'y parviens pas

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 23:56:33   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Moi je dirais l'Amour !
je m'explique :

Invisible on me craint =)> On craint d'aimer par peur d'être deçus.
Visible on me pleure =)> Quand on aime, on souffre .
Je suis signe de vie comme de mort =)> L'amour nous fait vivre comme peut nous fair mourir !

je sais pas sinon ! c'est tout ce que j'ai trouver.

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 00:10:44   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

T'as pas trouvé encore plus con? xD


ça me fait penser à la Grande Faucheuse, personnification de la mort.

Invisible on me craint => Tout le monde a peur que la mort survienne et on ne la voit pas arriver.
VIsible on me pleure => On pleure la mort de quelqu'un qui a eu lieu et qui est donc visible.
Je suis signe de vie comme de mort => Signe de mort, c'est évident. Pour la vie, je ne vois pas trop. Peut être la faux qui sert à faucher les champs et donc à faire à manger pour vivre...

Je peux être vert => La mort est verte, c'est bien connu.

--------------------
Ezekiel Drow
Vampire
Ezekiel Drow
36 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 07:27:14   Voir le profil de Ezekiel Drow (Offline)   Répondre à ce message   http://Mondes-Obscurs.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ezekiel Drow   

C'pas ça ^^'
Autre indice, pour arrêter de me marrer devant le pc. Là, vous DEVEZ TROUVEZ surtout Thémarie ^_^
Je PEUX être à l'état liquide.


Edité le 10-06-2008 à 07:28:11 par Ezekiel Drow




--------------------
* Même si nous sommes enlacées jusqu'à en mourir
Nous ne pourrons jamais nous unir *
Ogino
hunter déchu
Hunter Chercheur
Ogino
78 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 23:00:30   Voir le profil de Ogino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogino   

Pourriture:

Invisible on me craint => On veut pas que notre nourriture pourrisse
VIsible on me pleure => Non! Mon steak!
Je suis signe de vie comme de mort => cycle de la vie, mais en même temps, ça mange des trucs morts, donc...
ça peut être vert
ça peut être liquide, j'imagine... bah, pas vriament, mais proche

--------------------
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 23:13:54   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

ptdrrr!!!! le coup du steack

--------------------
Ezekiel Drow
Vampire
Ezekiel Drow
36 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 16:52:45   Voir le profil de Ezekiel Drow (Offline)   Répondre à ce message   http://Mondes-Obscurs.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ezekiel Drow   

Bien essayé, mais non ^^

--------------------
* Même si nous sommes enlacées jusqu'à en mourir
Nous ne pourrons jamais nous unir *
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2008 à 05:58:41   

Ben dis nous la réponse, sinon on trouvera jamais!
Ezekiel Drow
Vampire
Ezekiel Drow
36 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 19:28:37   Voir le profil de Ezekiel Drow (Offline)   Répondre à ce message   http://Mondes-Obscurs.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ezekiel Drow   

Le sang. ( bon celui qui me l'a sortit est mal tombé, c'est une règle général chez les gens "normaux " Hélas... cpas mon cas et pour vous, pour être pas
Invisible on le craint
Visible on le pleure ( ça fait mal ? )
Il peut être liquide. Un autre indice : vaux mieux qu'il soit liquide d'ailleurs
Certains animaux ont le sang vert.

--------------------
* Même si nous sommes enlacées jusqu'à en mourir
Nous ne pourrons jamais nous unir *
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 20:06:55   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

>< haaaaaaaaa la vache tui vas trouver de ses trucs ^^

--------------------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Membre désinscrit
   Posté le 22-06-2008 à 22:55:37   

Ah ah ah non le sang, c'est rigolo! On pleure pas quand on saigne! Elle est trop nulle ta devinette, pfffffff!!!!!

Allez, à moi! hi hi hi, une connue!

Plus puissant que Dieu
Plus méchant que le Diable
Les riches en ont besoin
Les pauvres en ont
Qu'est-ce ?


Si vous la connaissez pas et que vous la trouvez pas, je vous donnerai un indice ^^
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 06:32:12   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Je connai cette enigme .. la reponse es tout simplement ... Rien !
Car :
Rien n'est plus puissnt que dieu
Rien n'est plus mechant que le diable
Les riches 'ont besoin de Rien
Les pauvres n'ont Rien

...

et moi je la connaissait avec une phrase de plus ... Si vous en mangez, vous mourrez ...
car :
Si vous ne mangez Rien, vous mourrez !

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 13:08:02   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Quatre personnes, équipées chacune d'un sac de couleur différente, participent à une course en sac. Ces personnes s'appellent Gilles, Jean, Christophe et Alain. Les couleurs des sacs sont vert, bleu, jaune et touge. Celui qui a le sac vert a gagné. Gilles est arrivée deuxième. Jean n'a ni un sac vert, ni un sac jaune. Christophe a terminé dernier, juste derrière celui qui a un sac rouge. Alain est arrivée avant celui qui a un sac bleu. Celui qui a un sac jaune est arrivée avant celui qui a un sac bleu.
Donnez clairement l'ordre des personnes ainsi que la couleur de leur sac.



(Elle est simple)

--------------------
Ogino
hunter déchu
Hunter Chercheur
Ogino
78 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 06:34:06   Voir le profil de Ogino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogino   

-Alain-Vert
-Gilles-Jaune
-Jean-Rouge
-Christophe-Bleu

La partie difficile, c'est en trouver une autre...

--------------------
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 12:56:05   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Ouais xD
Là je suis d'accord avec toi, pas facile de trouver des énigmes.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Hunter & Vampire  6. Entre-Temps  Flood  DevinettesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum