|
Keren Larelle | The Dragon of the Night | Vampire | | 138 messages postés |
| Posté le 01-06-2008 à 19:39:35
| Jeu des devinettes ouvert ! Règles : - une seule devinette à la fois - celui qui trouve la réponse pose la nouvelle devinette, sauf s'il préfère laissez sa place - autant de tentatives que vous voulez - si quelqu'un trouve tout le temps la réponse, il doit laisser sa place une fois sur deux. - deux indices à chaque devinettes, en plus de la devinette elle-même Je commence ^^ Lorsque le soleil se couche, je meurt Les gens me dise "bon" Qui suis-je ?
-------------------- |
|
Celindra Weise | Vampire | | 11 messages postés |
| Posté le 01-06-2008 à 21:41:06
| Le "Jour" ?
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2008 à 21:52:19
| C'était trop facile =.= A ton tour
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2008 à 23:20:10
| Invisible on me craint, Visible on me pleure. Je suis signe de vie comme de mort. Indice : Je peux être vert.
-------------------- |
|
Ogino | hunter déchu | Hunter Chercheur | | 78 messages postés |
| Posté le 02-06-2008 à 12:52:17
| Je vois vraiment pas... Elle est dure...
-------------------- |
|
| Posté le 02-06-2008 à 19:47:58
| Je me lance... le serpent ? Invisible on me craint : craindre qu'il vous morde sans savoir d'où il vient ? Visible on me pleure : la peur ? Je suis signe de vie comme de mort : la vie parce que c'est un symbole médicale, la mort parce que c'est un animal venimeux. Indice : Je peux être vert : ça marche aussi [ je suis sûre de me tromper mais tant pis... ]
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2008 à 10:15:06
| En effet, ce n'est pas ça.
-------------------- |
|
Loki Salakar | Le doute est la seule vrai chose. | Hunter Chercheur | | 27 messages postés |
| Posté le 09-06-2008 à 23:50:28
| Un TÉLÉTUBIES!!!!!...... haha Non sérieux... Trop forte...je n'y parviens pas
-------------------- |
|
Nangar | "C'est de votre peur que j'ai peur" | Vampire | | 207 messages postés |
| Posté le 09-06-2008 à 23:56:33
| Moi je dirais l'Amour ! je m'explique : Invisible on me craint =)> On craint d'aimer par peur d'être deçus. Visible on me pleure =)> Quand on aime, on souffre . Je suis signe de vie comme de mort =)> L'amour nous fait vivre comme peut nous fair mourir ! je sais pas sinon ! c'est tout ce que j'ai trouver.
-------------------- *"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"* |
|
Okin Nightstorm | Hunter Nettoyeur | | 179 messages postés |
| Posté le 10-06-2008 à 00:10:44
| T'as pas trouvé encore plus con? xD ça me fait penser à la Grande Faucheuse, personnification de la mort. Invisible on me craint => Tout le monde a peur que la mort survienne et on ne la voit pas arriver. VIsible on me pleure => On pleure la mort de quelqu'un qui a eu lieu et qui est donc visible. Je suis signe de vie comme de mort => Signe de mort, c'est évident. Pour la vie, je ne vois pas trop. Peut être la faux qui sert à faucher les champs et donc à faire à manger pour vivre... Je peux être vert => La mort est verte, c'est bien connu.
-------------------- |
|
Ezekiel Drow | Vampire | | 36 messages postés |
| |
| Posté le 10-06-2008 à 23:00:30
| Pourriture: Invisible on me craint => On veut pas que notre nourriture pourrisse VIsible on me pleure => Non! Mon steak! Je suis signe de vie comme de mort => cycle de la vie, mais en même temps, ça mange des trucs morts, donc... ça peut être vert ça peut être liquide, j'imagine... bah, pas vriament, mais proche
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2008 à 23:13:54
| ptdrrr!!!! le coup du steack
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-06-2008 à 05:58:41
| Ben dis nous la réponse, sinon on trouvera jamais! |
|
| |
Allen Valentine | Je reste qui je suis. | Hunter Nettoyeur | | 57 messages postés |
| Posté le 22-06-2008 à 20:06:55
| >< haaaaaaaaa la vache tui vas trouver de ses trucs ^^
-------------------- La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve. |
|
| Posté le 22-06-2008 à 22:55:37
| Ah ah ah non le sang, c'est rigolo! On pleure pas quand on saigne! Elle est trop nulle ta devinette, pfffffff!!!!! Allez, à moi! hi hi hi, une connue! Plus puissant que Dieu Plus méchant que le Diable Les riches en ont besoin Les pauvres en ont Qu'est-ce ? Si vous la connaissez pas et que vous la trouvez pas, je vous donnerai un indice ^^ |
|
Nangar | "C'est de votre peur que j'ai peur" | Vampire | | 207 messages postés |
| Posté le 12-05-2009 à 06:32:12
| Je connai cette enigme .. la reponse es tout simplement ... Rien ! Car : Rien n'est plus puissnt que dieu Rien n'est plus mechant que le diable Les riches 'ont besoin de Rien Les pauvres n'ont Rien ... et moi je la connaissait avec une phrase de plus ... Si vous en mangez, vous mourrez ... car : Si vous ne mangez Rien, vous mourrez !
-------------------- *"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"* |
|
| Posté le 05-06-2009 à 13:08:02
| Quatre personnes, équipées chacune d'un sac de couleur différente, participent à une course en sac. Ces personnes s'appellent Gilles, Jean, Christophe et Alain. Les couleurs des sacs sont vert, bleu, jaune et touge. Celui qui a le sac vert a gagné. Gilles est arrivée deuxième. Jean n'a ni un sac vert, ni un sac jaune. Christophe a terminé dernier, juste derrière celui qui a un sac rouge. Alain est arrivée avant celui qui a un sac bleu. Celui qui a un sac jaune est arrivée avant celui qui a un sac bleu. Donnez clairement l'ordre des personnes ainsi que la couleur de leur sac. (Elle est simple)
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2009 à 06:34:06
| -Alain-Vert -Gilles-Jaune -Jean-Rouge -Christophe-Bleu La partie difficile, c'est en trouver une autre...
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2009 à 12:56:05
| Ouais xD Là je suis d'accord avec toi, pas facile de trouver des énigmes.
-------------------- |
|
|