Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  5. Les falaises et la plage  La Plage 

 Le dernier jour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eloy Delalune
Humain
Eloy Delalune
20 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 16:21:47   Voir le profil de Eloy Delalune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloy Delalune   

Voila, il y était. La plage, là où il viendrait se détruire pour de bon, puisque tout le reste n'était déjà plus que fumée. Il avait perdu sa famille, il avait perdu son avenir, il avait perdu son amour... Ne lui restait que ses écrits, et ce corps. Mais bientôt, même son corps ne sera que charpie, et alors, il pourra tout reprendre à zéro, dans une autre vie...
Alors qu'il méditait de la sorte, il avait entreprit de vérifier à quel endroit il tomberait, de sorte à ce que le coup soit réellement fatal, il ne supporterait pas de se réveiller à l'hôpital, défiguré. Ce serait trop pour ses nerfs et il finirait par utiliser ce qu'il haïssait tant, la violence. C'était immonde que de toucher un autre corps quand c'était pour lui nuire. Il y avait des moyens bien plus subtils pour cela... Les mots, par exemple, pouvaient détruire bien plus efficacement.


- Aujourd'hui, c'est le corps qui subira
les dégâts que j'ai causé dans ma triste vie
car rien ne peut aboutir sans résultat
ainsi se résumera cette biographie.


Il regarda la mer, océan de panique, lorgnant les vagues qui s'écrasaient sur la grève et venaient mourir sur le sable. Il avait bien choisit son endroit. C'était si beau et si triste... Il vit un petit sentier parfait pour accéder à l'endroit exacte où il avait l'intention de se jeter. Il se passa alors quelque chose d'improbable, d'impossible, de désastreux : il n'était pas seul. Quelqu'un se tenait là, juste sur la sortie du chemin. Il faillit tomber à la renverse. il ne pouvait sauter si quelqu'un l'observait... Il devint anormalement pâle.

* J'ai gâché ma vie, et quelqu'un vient même gâcher ma mort ! S'il ( ou elle, je n'arrive pas à voir ) a en plus entendu mes vers, je... *

Il était à deux doigts de lâcher sa colère...


Edité le 08-06-2008 à 16:22:19 par Eloy Delanue




--------------------
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 19:19:08   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

Allen l'avait effectivement bien entendu et s'était figer d'effroie.Un personne qui n'avait absolument rien fait (en fait qu'est-ce qu'il en savait) voulait se donner la mort.Il n'avait toujours pas bouger mais ses pied commençairent à avancer sans même qu'il s'en apperçoive.

Il s'approchait de plus en plus sans même se douter que son expresion (faciale) donnait des frisson.Il n'avait jamais penser à se suicider même quand il avait dut tuer sa mère; il était bien trop ronger par la culpabiliter et par la haine pour auser penser de telle choses.


*S'il le fait j'le tus*

Sa colère était belle est bien monter mais il ne se controler pas. Il était à environ 2 mères de Eloy avant qu'il ne s'ârete.Il le dévisagea et ne reconnu en lui ni un hunteur et encore moin un vampire (vu se qu'il pense des vampires: méchant et répugnants). Il arriva enfin; aprés plusieurs tentatives; à se calmer et repris un visage seraint et neutre.
Il fit semblant de ne rien avoir entendu et parla comme si de rien n'était.


"Bonjour , dit il avec un petit neux dans la george qu'il avala lentement , je peux vous aider peu être ?!"


Edité le 08-06-2008 à 19:19:58 par Allen Valentine




--------------------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Eloy Delalune
Humain
Eloy Delalune
20 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 19:50:55   Voir le profil de Eloy Delalune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloy Delalune   

L'expression sur le visage de l'homme lui fit l'effet d'un seau d'eau glacée. Il lui rappella vaguement quelqu'un sans pour autant savoir qui. Il avait vu tant de monde de toute manière... Il arriva en face d'Eloy qui tremblait de colère.

- Bonjour, je peux vous aider peut-être ? lui dit-il la voix rauque.

- Que me voulez-vous au nom inconnu ?
Pour m'aider il me faudrait une corde de pendu.
Pensez-vous trouvez la trouver quelque part sur cette plage
Ou pensez-vous qu'elle tombera des gris nuages ?


Sa voix était ferme, et sa colère se faisait sentir, mais malgré son énervement, il n'en perdait pas son talent. Ah, quel poète perdait cette terre désolante... Quelle honte que le destin l'ait ainsi précipité vers la mort ! Et quel était donc cet inconnu qui venait troubler les derniers instants de sa vie ?

--------------------
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 19:09:56   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

S'en était trop!Le regard furibon il toisa durement l'inconu devant lui.Alors comme ça il voulez se tuer.....Et bien il allait s'en charger.Le dégout remplaça pendant quelque instant la colère rageuse qu'éprouver Allen.Son regard foudroilleur de sorti et sa main sur la gachet de son arbalète, rien ne pouvait plus l'aréter.

*TU VEUX PEUT ETRE QUE JE T'AIDE CR**IN !!!!!!!!*

La rage qui monter en lui était sur le point d'éxploser; et elle alait faire se sacrés dégats.

Le vent se faufilla dans les cheuveux et vétement d'Allen qui, en une inspiration forcer, aspirat toute sa colère avant de s'assoire au bort du présipice.


" Bien évidament ; dit il d'une voie calme et controler qui ,soit dit en passant, ne lui ressembler pas du tout ; je n'en ai pas sur moi qui puissa vous aider.Mais avant que vous faisiez quoi que se soit, j'aimerais comprendre pourquoi vous voulez faire chose pareille!"

Si un de ses anciens chercheur était là il en serait rester bouche bé.Pendant plusieur années il n'avait jamais essailler de controler sa colère et aujourd'hui était sa premiére.

Il n'apprécier pas dutout mais pour une fois il était curieux; il voulez savoir, savoir pourquoi une telle personne voulait faire se qu'il n'avait jamais ausser imaginer.

Depuis qu'il s'était assis,il n'avait pas dénier regarder Eloy dans les yeux ni même une seul parti de sa personne, de crainte que le colère revienne.





[hj: si l'insulte de déplait ou si tu te sens personellement viser dit le moi et je l'éfacerais directe !]

--------------------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Eloy Delalune
Humain
Eloy Delalune
20 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 12:02:38   Voir le profil de Eloy Delalune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloy Delalune   

Eloy piqua un fard. Comment pouvait-il aussi rater son suicide ? C'était vraiment trop. Il était dos à la mer, mais pas encore tombé, ce qui aurait du être le cas. Il regardait fixement l'inconnu en maugréant de sombres pensées.

- La raison qui m'a conduit ici
Est une chose trop longue à expliquer
Si vous compreniez que j'ai gâché ma vie
Cela ne vous suffirait étranger ?
J'ai d'abord raté mes études
Ensuite j'ai perdu mon amour
Puis je partit en désuétude
Quand on me refusa de donner des cours
Puis je revint chez moi
Pour y découvrir que ma sœur était reine
Et que je n'avais plus de place là-bas
J'ai tout perdu, et ma peine
Me pousse au bord du gouffre
Maintenant tu comprendra
Que c'est à ce point que j'en souffre
Laisse-moi me jeter en-bas...

--------------------
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 09:28:59   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

Alle resta dans un calme plus qu'éffrayant e un sourire de rage se faufilla sur son visage. Ses yex devainrent noirs et toutes les paroles d'Eloy se bousculairent dans sa tête.

*Alors c'est pour ça ?*

Il se levat regarda au traves du poét pour que sa rage ne lui fasse pas oublier sa raison.Il se tenait les poings serrés droit comme un piquet. Il essayait tellement de contenir sa rage que c'est prole ne fure qu'un murmure.

"En bas tu ne souffrira que plus encore. Non pas physiquement mais mentalement. Aprés tout c'est vrai, ça ne me regarde pas mais ça te ferait encore plus de chose raté si tu dessant mais si tu veux finir en raté c'est pas ma faute non plus !"

Il avait lachait tout se qu'il penser et se fichait royalement des conséquences à venir mais il ne le laisserait pas se tuer sans une expiquation plus détaillier.Car tout se que l'autre lui avait raconter il ne l'avait pas vécu de la même façon mais pour lui ça ne valait vraiment pas la peine de faire un saut de mort en sachant que toute sa vie n'était que des succetions de choses inachevés. Et trés fanchement il commençait à croire que le suicide était plus l mort d'un làche qu'une solution de malêtre.

--------------------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Eloy Delalune
Humain
Eloy Delalune
20 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 11:10:50   Voir le profil de Eloy Delalune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloy Delalune   

[ Hors Sujet : 'tain les fautes d'orthographe ç_ç lol ]

Eloy fut saisit, et durant un moment il resta figé. Mourir en raté. Ça, il n'y avait pas pensé... Quelle horreur ! Avoir été un raté et mourir comme tel ! Non, ça, il ne pouvait pas le faire.

* Pauvre con ! *

Il serra les poings tout en regardant le sol, le visage à moitié tourné vers Allen. Il ne connaissait même pas ce type, mais il savait qu'il avait raison. S'il mourrait en ayant entendu ce qu'il venait de dire, effectivement, sa mort serait celle d'un lâche qui fut un raté depuis toujours et pour toujours. Ça n'était pas dans les choses qu'il pouvait supporter. Néanmoins, comment repartir de rien ? Il avait donné tout son argent, vendu sa maison... Il n'avait dit au revoir à personne, car il n'avait plus personne qui ne l'aima. Il n'avait donc plus rien que sa réputation, sur une si petite île. Repartir à zéro... Non, autant en finir tout de suite en espérant une réincarnation dans une vie meilleure.

- Tu ne connais pas la souffrance
Sur cette terre je n'ai pas eut de chance
Jamais, je n'ai jamais rien eut
J'ai à chaque fois perdu
Dis-moi ce que je devrais faire selon toi
Ici je ne sers plus à rien et personne ne veut de moi.

--------------------
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 18:44:41   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

[hs: arg désolé pour les fautes d'une mon ordi beug pour un rien et deuxiémement je n'ai jamais mais alors jamais était bonne en maths -_-" vraiment vraiment désolé]


Allen levat les épaules sans plus réffléchir a la question.Et puis qu'est-ce qu'il en savait lui, il n'avait pas eu baucoup plus de chance que lui et aider les autres n'était pas son fort.Aprés plus emple réfflection il déscida de lui répondre mais sans grandes convictions dans la voix.

"Pourquoi ne pas chercher un travail dans vos cordes ? Vous d'vez bien avoir une spécialitée nan ?!Par contre , commençat il a s'énervé , ne me reposez plus cette qustion sur la souffrance vous ne savez rien de mon passé !"

Il détestait par dessus tout qu'on s'interesse a son passé et détester débaler sa vie surtout à un inconnu ! Lui qui ne supporter de montrer ses fablesses n'arriverait pas à se retenir si cet homme lui demander d'avantage.

[hs: si la fin est incompréhensibledit le moi stp!]

--------------------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Eloy Delalune
Humain
Eloy Delalune
20 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 22:45:20   Voir le profil de Eloy Delalune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloy Delalune   

[ Hors Sujet : En maths ? je vois pas le rapport m'enfin Osef du HS lol ]

Eloy resta interdit. Cette personne qui l'empêchait de se jeter en bas était très vite irritée d'après ce qu'il pouvait en juger. Qu'importe donc... Le jeune homme aux pensées suicidaires n'avait plus vraiment envie de mourir en raté désormais. Mais c'est vrai, il ne savait franchement pas quoi faire pour remédier à sa situation. Il commença par délaisser les vers, chose étrange et difficile pour lui. S'il voulait que sa situation change, ne devait-il pas commencer par changer ? Quitte à se réserver des moments à lui par la suite ? Oui, ça pouvait être un premier pas vers la réussite.

- Je m'en fiche de votre souffrance, j'ai déjà bien assez de la mienne qui m'élance. Je me permet de vous poser une question d'actualité, dans quel job êtes vous employé ? Peut-être que se vous me prêter main forte, je pourrais en franchir la porte...

Il laissa tomber les vers, mais impossible de supprimer aussi les rimes. Et puis de cette manière, il semblait parler plus normalement n'est-ce pas ? Il se rappela une ancienne phrase de lorsqu'il prenait des cours au lycée : " les grecs lorsqu'ils parlaient utilisaient une sorte de balancement, toujours en deux temps. " Il avait l'impression de faire pareil avec ses rimes, deux fois la même fin dans la même phrase... Balancement, grec... Son éducation n'était pas perdue, elle au moins.

* Si seulement je pouvais me sortir de cette merde, vite et bien... J'ai tellement l'impression que l'on m'en veut, c'est insupportable. *

Il regarda vaguement par-dessus son épaule, mesurant la distance qui le séparait de la chute mortelle qu'il pouvait toujours faire.

--------------------
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 10:36:37   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

[en français désolé/ Osef ?Oo? ]

Allen ne pris pas beaucoup de temps pour répondre et sorti d'une voix assurée des mots sans prendre la peine de faire une phrase:

"ELDA, hunteur nétoyeur"

Comparer à Eloy il ne se casser pas la tête à faire des phrases trés bien tournée et passer outre son éducation à se niveau. Il ne pensait pas vraiment l'aider en lui répondant ça mais se n'était pas son but non plus.
Allen commançait à avoir des fourmis dans les jambes à force de rester la à parler. Il dégénat son arbalète et commençat à jouer tranquillement avec, comme s 'il vener de sortir un calpain de sudoku.


*Commence a m'ennuiyer moi y a pas d'action ici !......Et si je l'aider ?!*

Allen levat ses yeux au même instemps dévisagant une nouvelle fois son interlocuteur, puis les baissa aussi rapidement sur son ASPH non s'en avoir hausser les sourcils l'air désolé.

*Même pas envie !*

--------------------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Eloy Delalune
Humain
Eloy Delalune
20 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 10:55:53   Voir le profil de Eloy Delalune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloy Delalune   

[ Hors Sujet : Osef = on s'en fout ]


Eloy fut saisit de détermination en voyant Allen sortir son arbalète. Le jeune homme s'avança vers le hunter, puisque c'était son métier. Cet homme avait déjà tué, et plus d'une fois. Des vampires, certes, mais il pouvait certainement tuer des humains aussi. Eloy vint jusqu'à Allen et pointa l'arbalète sur lui tandis que l'autre la tenait toujours entre ses mains. Sentir la pointe du carreau lui fit une sensation un peu étrange mais qu'il sentait agréable. Il avait du mal à respirer et il se sentait presque trembler. Mais ce n'était pas de la peur... Ça ressemblait plus à de l'extase.

- Si tu ne veux pas que je me suicide, et que tu n'as pas l'air de vouloir vraiment m'aider, tu n'as qu'à me transpercer, ou me laisser tomber dans le vide.

La détermination qui ressortait de ses paroles avait quelque chose de singulier. Il avait réellement envie qu'Allen le tue, puisqu'il ne semblait pas vouloir lui prêter main forte. Autant qu'il l'achève, peut-être serait-ce moins raté que si Eloy se serait suicider. Dans tout les cas, le jeune poète était gagnant...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Hunter & Vampire  5. Les falaises et la plage  La Plage  Le dernier jourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum