Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  1. Hors RPG  Fiches de Présentations 

 Dainos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dainos
Nouveau membre
Dainos
1 message posté
   Posté le 09-06-2008 à 14:39:02   Voir le profil de Dainos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dainos   

Nom : inconnu

Prénom : Dainos

Vampire / hunter / humain : Vampire

Don / ASPH : il possède un katana avec une lame en argent avec la capacité de rendre la lame électrique (C'est son ancienne ASPH si on m'autorise à la garder sinon je trouverais autre chose ^^)

Histoire: Dès 10 ans, il est devenu hunter pour la société ELDA avec le nom de code Dainos. C'était un expert au maniement du katana et dans la destruction des vampires.

A l'age de 18ans, il dût protéger un village attaqué par un vampire extrèmement fort. Lorsque Dainos arriva sur place, il vit le vampire s'enfuir avec une jeune fille. Dainos décida donc de partir a sa poursuite . La Bataille fit rage un petit moment, jusqu'au moment ou Dainos fut désarmer , a ce moment là le vampire mordit longuement Dainos dans le coup et le laissa là agonisant et partit avec la fillette. Deux jour plus tard, Dainos se réveilla au milieu de la forêt ou le vampire l'avait laissé ce sentant plus fort, plus résistant et plus rapide mais avec une soif de sang énorme.

Dainos n'eut pour solution que de tuer des animaux et s'abreuver de leur sang. C'est à ce moment là que Dainos décida de faire un trait sur son passer. Il a oublier son véritable nom pour s'appeler uniquement Dainos et il décida de déserter ELDA à cause de sa situation.

Dainos a donc décider de continuer a chasser les vampires et fuir les hunter pour continuer a assouvir sa haine contre les vampires et protéger les humains.

Présentation physique de votre personnage
Taille : 1m80
Yeux : marron
Cheveux : bruns mi-long

Autre : Il est souvent habiller avec un grand manteau noire et porte souvent une capuche en extérieur pour éviter d'être exposer au rayons du soleil

Présentation morale : Il est discret et fait tout pour passer inaperçu. Cependant il fera tout pour protéger un humain quitte a en mourir

Célib / en couple : Célib


Edité le 09-06-2008 à 15:09:47 par Dainos




--------------------
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 10:42:17   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Bonjour, et bienvenue =)

Voici les différents points à modifier :
- Etoffe ta présentation, ton histoire ne fait pas 10 lignes ( et mon écran est celui d'un ordinateur portable ) et ton caractère, franchement, n'hésite pas à en mettre trois tonnes plutôt que tes quelques lignes.
- Pour l'ASPH, tu devrais demander à Allen si c'est possible de la garder maintenant que tu es vampire. Mais je crois que seul un humain peut en avoir une donc... Bref, Allen saura mieux te le dire.

C'est tout pour le moment, je te laisse éditer.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Hunter & Vampire  1. Hors RPG  Fiches de Présentations  DainosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum