Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  1. Hors RPG  Règlement 

 Complèment

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 18:30:52   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Par rapport aux pseudo :

  • Pas de : mecdu45, Olivia Ruiz ou Nana Osaki. En gros, pas de pseudo bidon, ou de reprise de nom réel. En revanche, si vous prenez Olivia Osaki ou Nana Ruiz, je n'y vois aucun inconvenant.

  • Mettez une majuscule au prénom et au nom quand vous en avez un.

  • Evitez de prendre trop de pseudo asiatique, c'est une île de l'Atlantique.

  • Evitez également les pseudo trop longs ou impossible à prononcer.

  • N'oubliez pas qu'il y a des familles de vampires et que vous pouvez vous en servir pour le RPG ( voir )


    Par rapport aux avatars :

  • De préférence 170 px par 320 px ou 150 px par 250 px, n'oubliez pas qu'il est censé représenter votre personnage, donc ne prenez pas un truc trop petit ou complètement dans l'ombre etc.

  • Les manga sont vivement conseillé. Les dessins réaliste ne sont pas à bannir, mais évitez les photo.

  • La couleur doit être un minimum en harmonie avec le forum, mais ceci n'est qu'une précision, personne ne sera blâmé parce qu'il a un avatar vert pétant.



    Ne pas signer.

    --------------------
    Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Hunter & Vampire  1. Hors RPG  Règlement  ComplèmentNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum