Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  6. Entre-Temps  Publicité 

 Avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 15:08:14   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Bon, moi c'est plus une annonce qu'une publicité mais bon ... ca reste du même style !
Ceci s'adresse surtout aux nouveau ainsi qu'au admin du forum.
J'ai quelques avatar qui peuvent servir a ceux qui ont du mal à en trouver un.
donc je laisse la decision aux administrateur de laisser ce message ici où de le mettre plus voyant pour les nouveau ... enfin de voir si sa peut servire surtout !

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Ogino
hunter déchu
Hunter Chercheur
Ogino
78 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 18:14:38   Voir le profil de Ogino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogino   

Tu es trop gentil de me laisser des chances de rire de toi même sans fautes d'orthographe!

T'as oublié de mettre le lien.

--------------------
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 19:42:18   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

C'est une bonne idée. ( et plus pratique que de copier tout les liens de chaque avatar dans la galerie du forum.. )

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 19:49:24   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Oui c'est ce que je pense aussi. J'ai des avatars de différentes tailles et pour différents style mais par contre, ils sont sur mon PC et non sur un site ou un autre truc de ce genre. Donc à vous de voir comment faire pour faire avec tout cela .

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 20:23:31   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Dans ce cas, soit tu mets tout sur internet ( via Image Schack par exemple ) soit tu me l'envoie par e-mail, en pièce jointe, et je les mettrais sur le forum ( j'ai remarqué une nouvelle option dans alloforum, c'est l'ajout d'un fichier, en revanche, je ne sais pas si ça marche avec un dossier image.. )

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 23:39:34   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

bon ... j'ai un lien mais je n'ai pas réussis a tout mettre dessus, je verrais ca plus tard !

=)> http://www.casimages.com/photos/nangar61

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Ogino
hunter déchu
Hunter Chercheur
Ogino
78 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 23:45:20   Voir le profil de Ogino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogino   

http://keroskingdom.free.fr/

Ce site est pas mal non plus et tous les avatars sont du bon format.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 23:48:51   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

ahh la j'avoue que ce site est trés bien nveau avatars !! bonne trouvaille compagnon !

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 09:42:05   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

J'ai 5 sites d'avatars, ( piqué à quelqu'un, je l'avoue )
- Yume no Hate ( lien )
- Quart de Lune ( lien )
- Eternel Angels ( lien )
- Eternity ( lien )
- Last Event ( lien )

[ Mais le meilleur reste Kero's Kingdom, pour la taille de ses avatars ^^ -le miens en viens d'allieurs- ]


Edité le 03-06-2008 à 09:43:23 par Themarie O Connor




--------------------
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 15:45:56   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Très pratique ce sujet, il m'arrive souvent de revenir ici exprès pour chercher des avatars.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Hunter & Vampire  6. Entre-Temps  Publicité  AvatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum