Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  3. Le village, Jydae  La Rue Marchande 

 Arrivée dans le village

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaelyn Johnson
Hunter Nettoyeur
Kaelyn Johnson
7 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 13:29:28   Voir le profil de Kaelyn Johnson (Offline)   Répondre à ce message   http://black-head.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Kaelyn Johnson   

Après être arrivée sur l'île, Kaelyn entra dans le village. Sac sur l'épaule, elle comprit qu'elle se trouvait, apparemment, dans la rue marchande. Regardant à droite à gauche, elle s'acheta des petites confiseries. Les mangeant tranquillement, elle s'arrêta devant un magasin de vêtement, regarda deux seconde puis repartie.

" C'est sympa comme tout dites, moi " se dit elle à haute voix

* Je sens que je vais m'y plaire, * pensa t elle.

Elle continua ses petites emplettes et poursuivit sa route. Observant attentivement les gens et tout ce qui l'entourait, elle se demanda s'il y avait des vampires dans les parages. Nerveuse, elle s'arrêta, tendit brusquement son bras droit vers le sol, laissant sortir la lame, puis la rétracta. Ce geste avait le don de la calmer, de la détendre. Elle porta la main à son cou pour toucher le médaillon, celui de sa famille et fronça les sourcils. Se reprenant, elle se frotta les cheveux et recommença à marcher.

* Bon c'est pas tout, mais je dois y aller, moi...* se dit elle.

Elle se dirigea vers une librairie et y entra. Prenant un livre, elle commença à le lire. Elle aimait bien la littérature, c'était une autre de ses passions. Après quelques pages, elle se décida à l'acheter et sortit du magasin. Elle posa son sac, s'assit tranquillement sur un muret, les jambes croisées, et reprit sa lecture en continuant de manger ses confiseries. Passant sa main dans ses cheveux d'un geste fin et discret, elle s'aperçut que personne ne venait la déranger, du moins à première vue. En arrivant, elle s'était préparée à rencontrer quelqu'un, n'importe qui, d'important où non, mais qui connaissait les lieux. Elle prit un bandos quattro avec une pince qu'elle mangea avec gourmandise. La nuit commençant à tomber, elle était assise près d'un lampadaire, elle n'était pas du genre à beaucoup dormir.
Elle allait donc continuer de lire on ne sait combien de temps. Peut être jusqu'à ce qu'elle finisse son livre, ou que quelqu'un vienne la voir, sans doute...


--------------------

Tu veux me parler, alors ne dis rien,
Tu veux me voir, ferme les yeux.
Si tu veux entendre ma voix, écoute mon coeur.
Il ne bat que pour toi.
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 13:56:30   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Elle vagabondait dans les rues marchandes regardant les devanture des magasins qui etait fermées. Elle etait perdue dans ces pensées, reflechissant à ce qui c'etait passer auparavant, le regarde vide et commença à parler tout seule sans même faire attention si quelqu'un se trouvait non loin d'elle.

" raaah faut que j'arrête de ... "

Elle s'arrêta de parler avant de remarquer que quelqu'un etait assis sous un lampadaire. Elle s'approcha et remarqua que cette inconnue n'etait autre que Kaelyn. Un sourire apparut sur le visage de Veronica de revoir une amie aprés un an et demi, elle s'avanca d'avantage vers elle et se s'assit à sa droite.

" interessant ? ton bouquin ? " demanda Veronica en regardant vite fait ce qu'elle lisait

--------------------
Kaelyn Johnson
Hunter Nettoyeur
Kaelyn Johnson
7 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 14:09:11   Voir le profil de Kaelyn Johnson (Offline)   Répondre à ce message   http://black-head.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Kaelyn Johnson   

Kaelyn ne remarqua pas tout de suite que Véronica arrivait vers elle. Ce ne fut que lorsqu'elle lui demanda si son livre était intéressant qu'elle reconnu la voix de son amie. Elle leva les yeux vers elle, abordant un sourire radieux.

" On peut dire ça, ouais" Approuva Kaelyn. " Mais tu me connais, quand il s'agit de livre, je peux lire un peu tout et n'importe quoi."

Elle ferma le livre et le rangea dans son sac, le posant ensuite autre part, si Véronica avait envie de s'asseoir.

" Je ne m'attendais pas à te voir dans les parages. " Reprit elle, gardant le sourire. " C'est une bonne surprise. "

Elle lui tendit la boite de bonbon, la pince en plastique dedans.

" Tu es là depuis longtemps? C'est un coin assez sympa, je dois l'admettre. "

--------------------

Tu veux me parler, alors ne dis rien,
Tu veux me voir, ferme les yeux.
Si tu veux entendre ma voix, écoute mon coeur.
Il ne bat que pour toi.
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 14:40:57   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Elle regarda la boîte que lui tendit Kealyn et attrapa avec la pince un des fils qui se trouvait dans la boîte. Elle remit la pince et attrapa le bandos quattro avec ces doigts. Lorsqu'elle lui demanda si sa faisait longtemps qu elle etait là, elle se retrouna vers Kaelyn avec etonnement et soulageait qu elle ne l ai pas entendu s'exprimer toute seule dans la rue :

" non je viens seulement d'arriver ...mais je sais pas comment je suis arrivée ici ... "

Elle s'amusa avec le bonbon qu elle avait entre les mains tout en le mangeant petit à petit. Elle était encore perdue dans ces pensées mais elle reprit vite ses esprits.

" sa fait longtemps ...quoi de nouveau depuis notre derniére renconter ? "

--------------------
Kaelyn Johnson
Hunter Nettoyeur
Kaelyn Johnson
7 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 15:14:15   Voir le profil de Kaelyn Johnson (Offline)   Répondre à ce message   http://black-head.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Kaelyn Johnson   

Kaelyn remarqua que Véronica était pensive. Elle l'avait entendu se parler toute seule, mais n'avait pas abordé le sujet, comme cette manie lui arrivait également. Véronica venait d'arriver tout comme elle et, elle non plus ne savait pas comment elle était arrivée ici. Elle avait juste suivit les pistes ce qui l'avait mené jusqu'ici. Kaelyn décroisa les jambes et s'assit un peu plus sur le bord, ses pieds ne touchant plus le sol. Véronica lui demandant ensuite ce qu'il y avait de nouveau depuis la dernière fois, Kaelyn eut un rire nerveux et son sourire disparut très peu, devenant plus un sourire forcé

" Oh et bien, j'ai appris que ma sœur serait peut être toujours en vie " lui avoua t elle. " Alors j'ai cherché par ci par là...je cherche toujours. Mais bon on cherche tous quelque chose, non? "

Elle reprit un bonbon, sans faire de manière cette fois ci, avec les doigts, et mit délicatement dans sa bouche, avant de se sucer les doigts.

" Et toi que fais tu dans le coin? "

Elle regarda Véronica du coin de l'œil. Elle n'avait pas beaucoup changé, ce qui rassurait Kaelyn. Elle avait peur d'être qu'elle ait changé, même si cette idée était, si l'on puis dire, absurde. Kaelyn regarda le sol et faisait discrètement sortir et rétracter la lame sous son pied gauche en le cognant contre le muret.

--------------------

Tu veux me parler, alors ne dis rien,
Tu veux me voir, ferme les yeux.
Si tu veux entendre ma voix, écoute mon coeur.
Il ne bat que pour toi.
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 15:53:35   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Veronica remarqua que sa question l'avait en quelque peu gênée et lorsqu'elle parla de sa soeur qu'elle cherchait.

" oui ... " repondit elle

Puis elle lui retrourna la question. Veronica baissa légerement la tête, repansant à sa soeur et lui repondit :

" oh je suis allée chez mes parents aprés 2 ans que je les avait pas vu et ils m ont appris que ma grande soeur s'est suicidée aprés mon départ enfin c est ce qu'il dise ... "

Elle finit en froncant les sourcils car plus elle y pensait moins elle y croyait. Elle regarda à nouveau Kaelyn et reprit :

" et maintenant je suis vagabonde Petite fille hors réalité, promenée par ses pensées "

--------------------
Kaelyn Johnson
Hunter Nettoyeur
Kaelyn Johnson
7 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 17:17:45   Voir le profil de Kaelyn Johnson (Offline)   Répondre à ce message   http://black-head.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Kaelyn Johnson   

Kaelyn et Véronica avait ce point commun. Leurs sœurs avaient toutes deux disparues. Peut être était ce ça qui les liait étrangement. En entendant le mot suicide, Kaelyn se dit qu'elle avait peut être fait une gaffe, mais Véronica reprit un ton dynamique et se laissa aller à une plaisanterie qui fit rire Kaelyn.

" Petite fille? " Répéta Kaelyn, en ricanant, amusée.

Elle fit une tape amicale dans le dos de Véronica, se leva et se retourna vers elle.


" J'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup d'étrangers. Je n'en ai même vu aucun. Mis à par les habitants de ce village, je n'ai rencontré que toi. "

--------------------

Tu veux me parler, alors ne dis rien,
Tu veux me voir, ferme les yeux.
Si tu veux entendre ma voix, écoute mon coeur.
Il ne bat que pour toi.
Veronica Kerning
Hunter Nettoyeur
Veronica Kerning
75 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 19:01:31   Voir le profil de Veronica Kerning (Offline)   Répondre à ce message   http://xxx-black-dody-chan-xxx.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Veronica Kerning   

Elle n'avait pas trop fait attention aux terme qu'elle avait utilisé pour se designer et se mit à rire.

" c est le premier terme qui vient aux gens quand ils me voient "

C'est vrai que depuis que Veronica n'avait pas fait attention aux voisinages et si il y avait des nouveaux au lieu de sa elle etait partie se fofiler dans les falaise pour au contraire eviter les gens.

" tu es la seule personne familiére que je revois par le plus grand des hasard "

--------------------
Kaelyn Johnson
Hunter Nettoyeur
Kaelyn Johnson
7 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 19:23:06   Voir le profil de Kaelyn Johnson (Offline)   Répondre à ce message   http://black-head.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Kaelyn Johnson   

"Ne me dis quand même pas que tu n'as rencontré personne?" S'exclama Kaelyn, souriant.

Elle avait mit ses mains sur ses hanches, attendant une réponse de la part de Véronica. Sans comprendre pourquoi, elle avait l'impression de retrouver en Véronica les liens qu'elle avait avec sa sœur. Chassant cette idée de son esprit, elle reprit un bandos quattro et le mangea.
Kaelyn se demanda de quoi elle pouvait bien parler...la conversation risquait de traîner, ne racontant rien de bien palpitant les faisant plonger dans une atmosphère nostalgique et déprimante.


"As tu rencontré des vampires ces derniers temps?" Lui demanda t elle soudainement.

Bien qu'elle ne savait pas pourquoi elle demandait ça, en tant que hunter, comme Véronica, elle n'avait rien trouver de mieux...semble t il.


--------------------

Tu veux me parler, alors ne dis rien,
Tu veux me voir, ferme les yeux.
Si tu veux entendre ma voix, écoute mon coeur.
Il ne bat que pour toi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Hunter & Vampire  3. Le village, Jydae  La Rue Marchande  Arrivée dans le villageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum