Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  3. Le village, Jydae  La Rue Marchande 

 Achète-moi un beau nez!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yan Welljoking
Hi hi hi hi hi hi ah ah ah ah!!!!
Hunter Chercheur
Yan  Welljoking
8 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 23:32:23   Voir le profil de Yan  Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan  Welljoking   

Il était une fois, un bouffon qui croisa le chemin d'un type en pétard. Et ce type en pétard ruina le bonnet du bouffon parce qu'il avait touché à son arbalète. Le pauvre Yan était très en colère car il tenait énormément à son beau costume unique, de plus la perte de son chapeau laissait voir ses cheveux rouges mal coupés et mal coiffés à tout le monde. C'est pourquoi l'autre garnement qui se nommait Allen avait décidé de lui en offrir un. Voilà donc le résumé d'une folle aventure entre deux personnes si diffèrentes.

Le bouffon rangea ce qu'il restait de son ancien chapeau dans sa poche, fixant Allen avec un large sourire. Celui-ci répondit qu'ils fallaient aller acheter son bonnet maintenant, ce à quoi Yan répondit au quart de tour :


"Très bien! I folloooow youuuu!!! Hé hé hé"

Ils se dirigèrent en direction des rues marchandes. Malheureusement, ce n'était pas à tous les coins de rue qu'on trouvait un magasin qui vendait des costumes de bouffon... Cependant, après plusieurs minutes de marche, ils passèrent devant un magasin de farces et attrapes, dans lequel il y avait aussi des déguisements. Yan sursauta sur lui même en pointant le magasin du doigt, et s'exclama :

"Oh! Un magasin de farces et attrapes!!! Je crois que c'est là que j'ai eu ce magnifique costume, si tu veux mon avis! Hi hi hi"

Il tourna la tête vers Allen pour voir ce qu'il allait dire ou faire.



[HJ : Comme l'avait suggéré Allen, je reposte ce message dans un nouveau topic, un an plus tard (quelle vitesse de réaction ah ah ah), même si ce n'est pas sûr qu'il revienne au pire ça fera un plouf! ]

--------------------
"On ne vous a jamais dit que le rire pouvait tout guérir?"
Haut de pagePages : 1  
 
 Hunter & Vampire  3. Le village, Jydae  La Rue Marchande  Achète-moi un beau nez!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum