Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  1. Hors RPG  Fiches de Présentations 

 **Wendy Amane**

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Wendy Amane
Vampire
Wendy Amane
20 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 18:04:11   Voir le profil de Wendy Amane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wendy Amane   

  • Nom : Amane
  • Prénom : Wendy
  • Race : Vampire

  • Don : passages à travers tout éléments exepté les ASPH. Son pouvoir est également limité temporellement

  • Histoire : Un jour comme les autres, Wendy rentrait du lycée. Elle marchai tranquillement sur le chemin du retour passant toujours dans les endroits les plus surs donc les plus fréquentés. En effet, cette uniforme est bien mignion mais bien cour par la même occasion, il fallait donc se méfier des personnes aux plus mauvaises intensions. Wendy se trouvait à présent dans le parc de la ville, un coin bien tranquille silencieux malgré tous les bruits de la nature. Le crépitements du contact des feuilles en présence de vent et le champ mélodieux des oiseaux dans les arbres ornants la route principales où elle faisait route cachaient en grande majorité les sons encoubrants nos oreilles provenant de la route. Alors que ses cheveux défiaient la gravité en raison du vent léger qui souffle en ce bel après-midi et que Wendy respirait l'air frais qui se distinguait de l'air pollué habituel des villes, elle entendit un hurlement. La voie d'une petite fille. Elle décrocha son regard du ciel. Regarda dans la direction l'interrogeant. Elle n'eut pas le temps de réagir que quelqu'un l'heurta. Elle tomba violemment au sol. Avant même de se lever elle regarda derrière elle, un homme courait à toute allure, on pouvait également voir les jambes de quelqu'un qu'il tenait sous son bras. C'était surement l'enfant de toute à l'heure ! C'est à ce moment qu'elle voulut se lever pour l'aider. A peine fut elle debout qu'elle sentit une vive douleur dans le coups. Elle sentait une présence dans son dos, elle n'eut pas le temps de se retourner qu'elle commença à trouver l'allée trouble, elle tomba au sol de coté. C'est à ce moment qu'elle aperçu un garçon d'une vingtaine d'année la regardant avec un léger sourir presque sadique. Du sang, il en avait partout autour de sa bouge et dans son sourir on distinguait deux petites dents pointues. Elle n'eut le temps de remarquer que cela car tout devint le noir complet ....
    Elle rouvrit les yeux, elle se trouvait toujours dans le parc. Cette fois il y avait plus d'un homme semblable à un vampire. Je regardait autour de moi. Et tout ne fut que terreur quand elle vit que des personnes qu'elle voyait habituellement étant tous devenut comme son "agresseur", tous même les enfants. Elle reconnut même le petite fille kidnappée en raison de sa robe. Elle avait subit le même sort que les autres. Alors que Wendy se leva pour partir discraitement car il n'avait pas encore vut qu'elle était consciente, elle n'eut le temps de faire que quelques pas avant de se faire voir. Ils la fixèrent tous puis courur après elle. Les petits s'y mettaient aussi. L'un d'eux lui agrippa la jambe, la jeune fille tomba et quand elle se retourna, elle les vit tous s'approcher d'elle. Wendy se mit donc à hurler !
    Elle sentit de vives douleurs dans son dos. Elle ouvrit les yeux. Elle était chez elle. Ce n'était donc qu'un cauchemard ! (seulement la deuxième partie ) Alors que sa chambre se trouvait au deuxième étage, elle se trouvait ici au rez-de-chaussée. C'est alors que ses parents et son frère accoururent dans la pièce. iLs lui demandèrent pourquoi elle était là. Wendy suggéra alors l'hypothèse qu'elle serait somnanbule. La famille alla se coucher et l'invitèrent à aller se recoucher. La jeune fille encore sous le choc leur fit signe d'y aller. De nombreuses questions la hantaient. La plus importante comment était elle arrivée la ? Elle savait très bien au fond d'elle qu'elle n'était pas somnanbule. Elle décida alors d'aller se coucher. Elle traversa donc la pièce en direction de la porte. Elle s'arrêta cependant net à coté d'un miroir qui ornait le mur. Comme son besoin de respiration était important en raison de son inquiétude, elle avait la bouche ouverte et pourvait aapercevoir : des genres de crocs ! L'insuiètude voir même la peur s'enpara d'elle car elle savait pertinamment qu'une partie de ce qu'elle avait vécu à son retour était réel. Elle était donc devenut comme lui. Un vampire !!! Son regard se porta ensuite sur ce qui se trouvait au fond de la pièce. Depuis le miroir elle vit une couverture blanche paraissant flotter dans les air. Âprès les vampire, les fantomes pensa-t-elle. Elle se retourna donc rapidement et fut contente de constaer que ce n'était que la couverture de son lit.... de son lit ?!!! c'était en effet la réponse à sa question, l'unique et suffisante preuve d'un pouvoir en elle et le début de sa peur. Elle fit donc le rapporchement avec sa soif de sang en voyant sa famille à l'instant. Elle décida donc de quitter sa maison ...


  • Présentation physique : Elle a un visage fin, ses grands grands yeux bleux lui donnent un regard très pénétrant. Elle est blonde, ses cheveux étant assez long, elle a également une frange et attache une partie de ses cheveux avec deux petites caouettes lol. Elle s'habille avec des vêtements foncés qui contrastent avec sa douceur envers les personnes qu'elle apprécie.

  • Taille : 1m70
  • Yeux : bleux
  • Cheveux : blonds

  • Présentation morale : Wendy est une fille d’une gentillesse incomparable. Elle pense plus aux autres qu’à elle. Elle accorde beaucoup d’importance à l’amitié et à la confiance. On pourrait dire qu'elle possède plusieurs caractères, celui de rester seule dans son coin, à penser à des tas de choses plus ou moins triste, et parfois adapter un comportement complètement autre, celui d'aller voir les autres, de sourire et d'être heureuse par le simple fait de voir son entourage l'être. D’après elle, trois piliers sont les bases de la vie de l’Homme, étant, pour le premier, le travail, le second, la famille et les amis, pour cela il faut avoir un certain savoir vivre, une patiente et un haut niveau d’altruisme, et enfin le troisième pilier, qui est le plus incontrôlable : la santé. Il y a des haut et des bas concernant ces piliers, mais Wendy a la plupart du temps réussie à faire un équilibre entre eux, mais plus maintenant.

  • Statut social : Celibataire


    Edité le 09-06-2008 à 18:20:37 par Wendy Amane




    --------------------
  • Ogino
    hunter déchu
    Hunter Chercheur
    Ogino
    78 messages postés
       Posté le 02-06-2008 à 18:12:47   Voir le profil de Ogino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogino   

    Pour les hunter, c'est un objet.

    --------------------
    Wendy Amane
    Vampire
    Wendy Amane
    20 messages postés
       Posté le 02-06-2008 à 18:52:39   Voir le profil de Wendy Amane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wendy Amane   

    Ok mais je peux aussi changé et devenir un vampire

    --------------------
    Keren Larelle
    The Dragon of the Night
    Vampire
    Keren Larelle
    138 messages postés
       Posté le 02-06-2008 à 19:35:10   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

    Bienvenue

    Alors oui, tout d'abord, si tu es hunter, tu ne peux avoir qu'une ASPH, et non un don. Ensuite, tes yeux ne peuvent changer de couleur comme ça.
    Ensuite, je préférerais que tu respecte les champs des fiches de présentations plutôt que de les refaires à ta manière.
    Pour finir, il faudra réduir un peu ta signature ( la plus grande ) et enlevez le "I'm Kira !..." car ça n'a pas de rapport avec le forum ( et pareil pour la signature avec L, c'est du hors-sujet.. )
    A par ça, je suis contente de voir que tu n'as pas pris le nom complet de Misa, mais que tu l'as changé ( on ne peut reprendre le pseudo exact d'un personnage déjà existant )
    Merci d'éditez les petites choses ci-dessus ^^

    --------------------
    Wendy Amane
    Vampire
    Wendy Amane
    20 messages postés
       Posté le 02-06-2008 à 20:04:32   Voir le profil de Wendy Amane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wendy Amane   

    Je dois encore changé des choses ?
    La bannières ça va comme ça ?

    --------------------
    Keren Larelle
    The Dragon of the Night
    Vampire
    Keren Larelle
    138 messages postés
       Posté le 02-06-2008 à 20:29:06   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

    Pour les images de ta signature, c'est bon.
    Par contre, il va falloir que tu indiques dans ton histoire comment tu es devenue vampire. ( en sachant que si tu as un pouvoir, c'est que tu es devenue vampire - les pouvoirs ne sont pas obligatoires )
    ( désolée de t'embêter avec tout ça ^^' )

    --------------------
    Wendy Amane
    Vampire
    Wendy Amane
    20 messages postés
       Posté le 02-06-2008 à 20:30:27   Voir le profil de Wendy Amane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wendy Amane   

    pas grave c'est juste que je ne sais pas comment on devient vampire. On se fait mordre pas un autre ?

    --------------------
    Ema Vang
    { Fleur de Lotus }
    Hunter Nettoyeur
    Ema Vang
    198 messages postés
       Posté le 02-06-2008 à 20:33:55   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

    Tu n'as pas lu l'histoire et les sujets de la même catégorie ? Tout est dedans. En tant que membre, il est pourtant normal que tu les connaisse... Je te conseille d'aller les lire, ce serait plus précis et moins confus que si je te l'expliquait là.

    (2e perso de Thémarie ^^')


    Edité le 02-06-2008 à 20:34:22 par Ema Vang




    --------------------
    Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
    Wendy Amane
    Vampire
    Wendy Amane
    20 messages postés
       Posté le 02-06-2008 à 20:36:16   Voir le profil de Wendy Amane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wendy Amane   

    Si j'ai survolé excuse moi, je les lirais quand j'aurais le temps.
    Et je modifierais tout ça.

    --------------------
    Ema Vang
    { Fleur de Lotus }
    Hunter Nettoyeur
    Ema Vang
    198 messages postés
       Posté le 02-06-2008 à 20:37:24   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

    Okay ( au fait, la télékinésie est libre, donc tu peux en faire ton pourvoir )

    --------------------
    Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
    Ogino
    hunter déchu
    Hunter Chercheur
    Ogino
    78 messages postés
       Posté le 02-06-2008 à 20:53:29   Voir le profil de Ogino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogino   

    Célindra Weise fait de la télékinésie.

    --------------------
    Keren Larelle
    The Dragon of the Night
    Vampire
    Keren Larelle
    138 messages postés
       Posté le 02-06-2008 à 21:05:39   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

    ( j'aurais du dormir un peu plus ces trois dernières années... )
    Excuse-moi, j'ai crus qu'Ezekiel est télékinésiste, alors que ce n'était pas tout à fait ça, et j'ai omis Celindra.
    Il va donc falloir trouver un autre don, désolée.

    --------------------
    Wendy Amane
    Vampire
    Wendy Amane
    20 messages postés
       Posté le 03-06-2008 à 19:40:26   Voir le profil de Wendy Amane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wendy Amane   

    Le pouvoir de passer à travers les objets est-il prit ?

    --------------------
    Keren Larelle
    The Dragon of the Night
    Vampire
    Keren Larelle
    138 messages postés
       Posté le 03-06-2008 à 19:56:30   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

    Celui-la est libre.
    En revanche, je dois te fixer des contraintes : tu ne peux pas passer à travers une ASPH, et si tu te caches dans un arbre ou un mur par exemple, tu ne peux y rester plus de dix minutes. Tu ne peux donc pas l'utiliser trop de fois et trop longtemps dans la même njournée sans te sentir épuisée.( c'est simplement pour ne pas être surpuissant )

    --------------------
    Wendy Amane
    Vampire
    Wendy Amane
    20 messages postés
       Posté le 03-06-2008 à 20:09:10   Voir le profil de Wendy Amane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wendy Amane   

    C'est évident, ce ne serait pas normal sinon, j'avais pas penser à la contrainte de temps, mais pour les armes j'avais pas l'intention de passer à travers, je n'avait pas l'intention d'abuser du pouvoir. Je peux donc faire mon histoire.


    Edité le 03-06-2008 à 20:10:04 par Wendy Amane




    --------------------
    Keren Larelle
    The Dragon of the Night
    Vampire
    Keren Larelle
    138 messages postés
       Posté le 03-06-2008 à 20:19:03   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

    Oui, je t'en pris =)
    ( et encore désolée de t'embêter avec toutes ces choses-là )

    --------------------
    Wendy Amane
    Vampire
    Wendy Amane
    20 messages postés
       Posté le 03-06-2008 à 20:20:53   Voir le profil de Wendy Amane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wendy Amane   

    Pas grave, je suis moi même administratrice donc je comprend parfaitement. Je préviendrais quand j'aurais écrit mon histoire.

    --------------------
    Keren Larelle
    The Dragon of the Night
    Vampire
    Keren Larelle
    138 messages postés
       Posté le 03-06-2008 à 20:21:41   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

    Okay.

    --------------------
    Wendy Amane
    Vampire
    Wendy Amane
    20 messages postés
       Posté le 09-06-2008 à 18:21:58   Voir le profil de Wendy Amane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wendy Amane   

    J'ai changé !
    J'espère que c'est ok pour ne pas avoir plus à vous ennuyer.
    Et sinon pardonnez moi d'avance pour les fautes, j'avoue ne pas m'être relue après l'écriture.

    --------------------
    Wendy Amane
    Vampire
    Wendy Amane
    20 messages postés
       Posté le 19-09-2008 à 23:35:17   Voir le profil de Wendy Amane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wendy Amane   

    N'ayant pas de validation et voyant le forum s'éteindre je risque de ne plus venir. En cas de reponse à ce message je viendrais ...

    --------------------
    Wendy Amane
    Vampire
    Wendy Amane
    20 messages postés
       Posté le 17-05-2009 à 11:13:09   Voir le profil de Wendy Amane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wendy Amane   

    De retour après le BaC !
    Je ne vous oublie pas

    --------------------
    Keren Larelle
    The Dragon of the Night
    Vampire
    Keren Larelle
    138 messages postés
       Posté le 21-05-2009 à 10:44:29   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

    Bon, désolée pour cette très très longue attente ^^'

    Tu es validée.

    Bon jeu =)

    --------------------
    Wendy Amane
    Vampire
    Wendy Amane
    20 messages postés
       Posté le 21-05-2009 à 21:09:06   Voir le profil de Wendy Amane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wendy Amane   

    Merci

    --------------------
    Okin Nightstorm
    Hunter Nettoyeur
    Okin Nightstorm
    179 messages postés
       Posté le 23-05-2009 à 12:17:39   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

    Lol, incroyable que tu sois restée sur le forum sans avoir été validée pendant un an quand même. xD

    Bienvenue en tout cas.

    --------------------
    Ema Vang
    { Fleur de Lotus }
    Hunter Nettoyeur
    Ema Vang
    198 messages postés
       Posté le 23-05-2009 à 12:24:20   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

    Hey c'est pas la peine d'en rajouter xD

    ---

    Je suis encore désolée, vraiment désolée Wendy >_<

    --------------------
    Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     Hunter & Vampire  1. Hors RPG  Fiches de Présentations  **Wendy Amane**Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum