Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  1. Hors RPG  Histoire - et autre infos sur le RPG 

 Vampire/hunter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Allen Valentine
Je reste qui je suis.
Hunter Nettoyeur
Allen Valentine
57 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 19:31:03   Voir le profil de Allen Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Valentine   

Il y a 3 familles de vampire :

- les lavis ; nombreuse et respecter de tous, vampires comme hunters.Ils ne se nourrissent qu’une a deux fois par mois (le strict minimum).
- Les Maeloz ; plus restreint, cette famille n’as jamais le même nombre.Se nourrir est chez eux un jeu dés plus amusant.Ils aiment le mal et torture tout se qu’ils leurs passent sous la main !
- Les Termesse ; Ils ne sont encore que quatre (2couples) et se sont « végétariens » ; ils ne mangent que les animaux ! Cette famille est la plus difficile à déceler pour un hunter.

Il y a 2 sortes d’hunter :
Les chercheur ; ils trouvent seulement les vampires !

Les nettoyeurs ; ils suivent l’indication des chercheurs et tuent les vampire !

La société ELDA:

Elle cherche et trouve les futurs "Hunteurs";pour ça elle utilise les "ASPH".Ceux-ci ne sont compatible qu'avec une seul et unique personne.
Cette société a : 5 chercheurs (spécia. hunter)
8 chercheurs (spécia. vampires)
8 hunters (membres officielles de ELDA).

On ne connais ni le nom du patron ni le nombres exactes de personnes y travaillant.

--------------------
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 11:27:39   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Allen Valentine a écrit :

Il y a 3 familles de vampire :
- Les Termesse ; Ils ne sont encore que quatre (2couples) et se sont « végétariens » ; ils ne mangent que les animaux ! Cette famille est la plus difficile à déceler pour un hunter.


Mon nouveau perso sera l'un de ces vampires, or, son mari s'est fait tué par un hunter. Si quelqu'un veut être ce hunter, je lui en serait très reconnaissante. Elle cherchera à vous tuer, mais bon ^^'
Donc les Termesse ne sont plus que trois, sauf si quelqu'un veut essayer de prendre la place de mon feu mari.


Keren

--------------------
Ogino
hunter déchu
Hunter Chercheur
Ogino
78 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 18:42:36   Voir le profil de Ogino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogino   

Oh, je peux bien être le hunter qui l'a tuer, si ça peut te faire plaisir.

--------------------
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 01:01:59   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

T'oublies que t'étais mon chercheur. En principe c'est moi qui les tuait.

--------------------
Ogino
hunter déchu
Hunter Chercheur
Ogino
78 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 21:05:26   Voir le profil de Ogino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogino   

En principe. Tu peux t'en être chargé si tu veux, je faisais simplement le proposer.

--------------------
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 23:54:03   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

En fait, dans l'histoire de nos présentations, on ne fait que 2 missions, ce qui fait qu'on tue assez peu de vampires.

Dans la première mission, il est dit que je décapite un vampire et sa proie (déjà mordue donc condamnée de toute manière).
La deuxième mission par contre tourne mal, car les vampires (qui étaient 2, dont un qu'on n'avait pas vu) nous chassaient également pour se nourrir. J'ai tué le premier, et toi tu as tué celui qui s'est attaqué à Nangar. Ca ne peut pas être un Termesse donc.

Du coup, tu as tué un vampire (donc ta proposition aurait pu être bonne finalement) et moi 3, mais ces vampires ne sont forcément pas des Termesse.


(Et oui je fais mon chiant là xD)

Enfin, ce n'est pas que je ne veux pas que tu aies tué ce type, ça m'est égal, mais dans ce cas là on modifiera notre histoire un peu.


Edité le 26-05-2009 à 23:58:51 par Okin Nightstorm




--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 17:05:59   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Tant que j'ai un hunter qui a tué "mon mari".. Je vous laisse vous mettre d'accord. ( au pire, si c'est Ogino qui découvre que "mon mari" était un vampire et que Okïn le tue, les deux sont impliqués dans le meurtre... )

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Haut de pagePages : 1  
 
 Hunter & Vampire  1. Hors RPG  Histoire - et autre infos sur le RPG  Vampire/hunterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum